-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auror et Gryff' [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] - Page 2 Play211Mar 25 Sep - 23:52

Lara était assez étonnée qu'il ne conaisse pas Noamie Kerman. Pourtant c'était plutôt une femme qui faisait parler d'elle, de plus, elle était marié au représentant de l'ordre du Phoenix. Mais bon, on ne pouvait pas connaitre tout le monde, elle était bien d'accord là dessus. Elle ne put retenir un sourire ne repensant à la pette clairière. C'est vrai que c'était très joli...

-Oui! On voulait que ce soit quand même original...

Et ça l'avait été! Pas de disputes, une bonne ambiance dans un endroit peu commun, quoi demander de mieux pour une union? Matthieu habitait en plein foret! Lara adorait ce genre d'endroit, un peu isolé, proche de la nature...Elle, habitait en pleine ville, un endroit qu'elle n'appréciait pas du tout, avec tout le chahut de la ville et le brouahaha des voitures! Elle enviait un peu l'auror de pouvoir vivre en tranquillité.

-C'est plutôt calme non?

Lara pensait tenter de demander à Fred de se prendre une petite maison dans une endroit tranquille au lieu d'habiter en plein centre, là où il y avait du traffic. Mais bon...de toute facon elle avait encore près de deux ans devant elle avant de décider quelques chose. Elle se devait de terminer sa dernière année d'école avant d'entreprendre quoi que ce soit et de prendre son indépendance.

-Moi J'habite à Londres, chez les moldus..Mais dans deux ans, j'compte déménager, dans un endroit un peu plus..chaleureux! J'me sens pas très bien là où je suis, je préfère encore rester à Poudlard!

Et oui, rien qu'à l'idée de penser qu'elle devra surement passer quelques temps chez sa tante, pendant les grandes vacances là déprimait fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] - Page 2 Play211Dim 30 Sep - 17:02

Matthieu souria. Calme ? Ah ça oui, ça l'était.. même un peu trop à son goût.. mais bon, au moins il était tranquille et n'était dérengeait que par les animaux qui s'aventuraient un peu trop près de sa maison.

Oui, c'est calme... je suis bien tranquille.. mais bon, l'hiver il fait pas très chaud quand même..même si j'ai le chaufage à fond.. c'est peut-être le seul inconvéniant.

Londres... à là là.. que de souvenirs, il y avait habité un an... juste après la fin de ses études.. il avait du trouver vite fait un apart' s'il ne voulait pas vivre dehors puisque ses parents n'avaient plus voulut de lui... faut dire qu'il l'avait cherché.

C'est sûr que c'est pas trop calme Londres.. Et tu veux habiter où ?

Matthieu resouria et mangea un bonbon...attendant que Lara lui réponde. Et en attendant, il commenda un verre d'eau, car sa gorge commençait à se désecher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] - Page 2 Play211Dim 30 Sep - 18:51

Oui il est vrai que la température ne devait pas vraiment être "tropicale" en hiver. Mais bon, en été habiter dans ce genre d'endroit devait être super chouette et apaisant. Une ballade en foret le matin pour se donner de l'énergie ou encore le soir pour endormir ses pensées.

-Oui surtout que cette année, l'hiver est particulièrement froid je trouve.

Lara avait déjà connu cette saison très froid mais il fallait avouer que 1995 n'était pas mal servie en tempéature basse. Mais ce n'était pas plus mal, au moins il y avait de la neige. Un vrai Noel dira-t-on.

-J'aimerais Bien aller en Irelande par exemple mais bon, il faut trouver les moyens et tout dépend du travail.

Ha oui, l'Irlande! ca avait toujours été un pays qui la fascinait. Avec ses beaux paysages, ses jolis cours d'eaux et les habitants d'une simplicité remarquable...L'endroit idéal en gros. Mais il fallait attendre avant de faire des projets, il fallait aussi en parler à Fred qui tenait peut-être à garder son emplacement sur le chemin de Traverse. Rienb qu'à y penser, ça terrorisait Lara. Une année d'accord mais fallait pas pousser un phoque dans une marmitte quoi.

-Et puis il faut l'argent.

Elle but une gorgée avant de hausser les épaules et de faire une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Auror et Gryff' [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Auror et Gryff' [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser