Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours pour le design de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Ven 4 Déc - 23:26

    Bonsoir à tous Concours pour le design de Noël 178366

    Eh oui on a besoin de vous pour réaliser le design' qu'on affichera à Noël ! Comme pour Halloween vous avez l'occasion de réaliser le futur design de DH, on ne prendra pas forcément votre design' en entier, et ça vous laisse aussi la chance de ne proposer qu'un élément ou plusieurs du design' plutôt qu'un design entier !
    On fera aussi comme à Halloween, on changera surement plusieurs fois le design' au cours des deux semaines que dureront les festivités de Noël sur DH, donc n'hésitez pas à proposer vos créations, il y a de fortes chances qu'on les affiche :o

    Chaque création apportée et postée ici vous fera gagner 500 PA (que vous pouvez vous créditer juste après avoir posté Concours pour le design de Noël 37993). Les créations finalement affichées vous rapporteront encore plus de toute façon Concours pour le design de Noël 178366

    Les dimensions éléments du design' doivent être les mêmes que celles utilisées actuellement Concours pour le design de Noël 178366 Notamment pour le header !
    Pour les boutons new, old, lock ils devront être au format 74*70 & les boutons répondre et nouveau sujet au format 100*30 Concours pour le design de Noël 178366


    Le design devra être dans les tons clairs affraid Après il faut que ça ait un rapport avec Noël, l'hiver et Harry Potter ou le forum tant qu'à faire quand même :arrow:
    Après on laisse libre cours à votre imagination Concours pour le design de Noël 37993

    Encore une fois n'hésitez pas à proposer vos créations ! Et bonne chance à tout ceux qui voudront tenter !

    (PS : Si vous avez un doute sur la taille des créations demandées, n'hésitez pas à demander à la suite ou à m'envoyer un MP Wink)

    Header :

    Kat
    Spoiler:

    Spoiler:

    Perle
    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Jane
    Spoiler:

    Spoiler:

    Gabrielle
    Spoiler:

    Jullie
    Spoiler:

    Boutons répondre, nouveau sujet & locked

    Kat
    Spoiler:

    Jullie
    Spoiler:

    Perle
    Spoiler:

    QEEL

    Jane
    Spoiler:

    Spoiler:

    Gabrielle
    Spoiler:

    Spoiler:

    Jullie
    Spoiler:

    Spoiler:


Dernière édition par Jane Woodhouse le Ven 18 Déc - 14:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Sam 5 Déc - 0:32

Mdrrr Concours pour le design de Noël 625993 j'ai fait quelques trucs (heu

Concours pour le design de Noël New_no10 Concours pour le design de Noël Rep_no10 Concours pour le design de Noël Locked10

Et un header spécial Sevione :arrow:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Sam 5 Déc - 0:51

Espèce de shippeuse folle va :arrow: Concours pour le design de Noël 663950
J'aime beaucoup Concours pour le design de Noël 625993 Énorme le header quand même Concours pour le design de Noël 625993 C'te tronche qu'il a encore Servilus Concours pour le design de Noël 625993 Concours pour le design de Noël 663950
Comme je me suis amusée à en faire un aussi, je le met tant qu'à faire Concours pour le design de Noël 178366

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Sam 5 Déc - 1:12

Han ils sont trop beau affraid

Je met mon ptit truc, mais j'aime pas le gris dérrière Sev' (heu Faut que je trouve une autre image Concours pour le design de Noël 625993

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Sam 5 Déc - 1:21

MDR
Tous des fans du shipp Servilus/Hermione à ce que je vois :arrow: Concours pour le design de Noël 663950
Mais énorme aussi quoi Concours pour le design de Noël 625993 Concours pour le design de Noël 625993 Concours pour le design de Noël 545456
Je crois que je vais mettre un récapitulatif des créas postées dans le premier message Concours pour le design de Noël 178366 Concours pour le design de Noël 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Sam 5 Déc - 1:46

Trop fort Concours pour le design de Noël 625993 J'adore trop ceux avec Hermione & Rogue Concours pour le design de Noël 625993 :o

Bon travail tous Concours pour le design de Noël 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Sam 5 Déc - 1:50

C'est vraiment le couple du forum ces deux là Concours pour le design de Noël 625993

Oui vaut mieux poster un récapitulatif des créas parce que si on flood.. :arrow:

:oups:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Sam 5 Déc - 2:34

Désolée du DP affraid Vraiment mais j'étais obligée affraid j'ai refait un header j'en rigole encore quoi Concours pour le design de Noël 625993 Bien sur il est pas beau mais sérieux Concours pour le design de Noël 625993

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Sam 5 Déc - 2:35

MDR Concours pour le design de Noël 625993 Concours pour le design de Noël 625993 Concours pour le design de Noël 625993
Tu t'amuses bien hein ? Concours pour le design de Noël 625993 Concours pour le design de Noël 625993 Concours pour le design de Noël 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Sam 5 Déc - 2:36

MDRRRR Oui énormément Concours pour le design de Noël 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Sam 5 Déc - 3:08

Tant mieux Concours pour le design de Noël 625993 Concours pour le design de Noël 625993
Allez j'ai fait un "Qui est en ligne" affraid Concours pour le design de Noël 663950

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Jeu 10 Déc - 18:18

DP (heu Concours pour le design de Noël 663950

J'ai refait un header Concours pour le design de Noël 178366

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Mar 15 Déc - 18:10

Concours pour le design de Noël Ne_bmp10 Concours pour le design de Noël Rep_bm10 Concours pour le design de Noël New_bm10

Des nouveaux ptits boutons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Mar 15 Déc - 18:15

Han Concours pour le design de Noël 545456
Je les rajoute Concours pour le design de Noël 545456

(Au passage va voir le design' temporaire que j'ai mis pour Noël sur le panneau d'admin :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Mer 16 Déc - 17:38

Un header Concours pour le design de Noël 261117

Spoiler:

Bon le truc c'est que je savais trop quoi écrire dessus ni comment, mais j'adorai trop les images Concours pour le design de Noël 625993 Concours pour le design de Noël 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Mer 16 Déc - 17:39

Dumby & McGo Concours pour le design de Noël 545456

(heu En fait je sais pas si j'aime bien ce couple Concours pour le design de Noël 625993 Bref :star:

J'adore ton header Concours pour le design de Noël 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Mer 16 Déc - 17:50

Le même mais avec quelques modif' (heu ( Oui je m'éclate et alors ? Suspect Concours pour le design de Noël 663950 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Mer 16 Déc - 18:04

Han Perle je suis totalement fan du deuxième header Shocked Concours pour le design de Noël 545456 Concours pour le design de Noël 545456 !
Je les rajoute tous les deux à liste en tout cas Concours pour le design de Noël 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Mer 16 Déc - 20:47

si on peu encore poster, je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Mer 16 Déc - 20:47

Bien sur Concours pour le design de Noël 545456 Propose tes créas Concours pour le design de Noël 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Mer 16 Déc - 20:56

Oui oui n'hésite pas Concours pour le design de Noël 37993 Concours pour le design de Noël 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Mer 16 Déc - 21:50

Voilà j'ai fait déja un premier essai d'Hearder

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Mer 16 Déc - 22:29

Han j'aime beaucoup Concours pour le design de Noël 261117
Normal je suis dessus :@: *Sors Concours pour le design de Noël 663950*

Je te rajoute dans la liste du premier message Concours pour le design de Noël 545456 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Mer 16 Déc - 22:32

J'essayerai de faire des trucs... demain sans doute oO *à la ramasse Concours pour le design de Noël 178366 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211Mer 16 Déc - 22:33

mdr merci!! j'ai pas finis, j'enchaine
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concours pour le design de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le design de Noël   Concours pour le design de Noël Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours pour le design de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Design n1
» Design --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: Le Potter Lotto :: Concours Officiels-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser