|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Chloé Swiman Dim 6 Déc - 16:54 | |
| Je veux bien commencer une partie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Dim 6 Déc - 16:59 | |
| ok!!! Bienvenue!!
Les vacances, enfin ! Bien méritées, tu as gagné les rivages d’une île paradisiaque où tu comptes te la couler douce durant 15 jours. Il faisait très beau et très chaud ce jour-là, un temps vraiment superbe, idéal. Debout, en maillot, nanti de ton nécessaire ( parasol, serviette de bain, casquette, crème et lunettes solaires), tu observes tour à tour ce ciel d’azur, la longue plage de sable fin et l’huile des eaux bleues. Comme tout est tentant… Bronzette, promenade ou baignade ?
Que choisis-tu ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Dim 6 Déc - 17:07 | |
| Je choisis la baignade Il fait trop chaud pour se promener et bronzette, n'en parlons pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Dim 6 Déc - 17:11 | |
| Tu as choisi de te baigner. Il est vrai que cette mer d’huile bleutée est très attractive. Te voilà plantant ton parasol, dépliant ta serviette dont tu cales les coins avec du sable. Tu poses ta casquette et tes lunettes.
A)Lentement tu avances vers les vaguelettes qui jouent sur tes orteils. Tout heureux, tu te glisses dans les flots bleus, tièdes à souhait. Tu choisis de faire :
1)La brasse 2)Le crawl 3)La planche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Dim 6 Déc - 17:18 | |
| Le crawl. Un peu de sport ne peux que faire du bien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Dim 6 Déc - 18:20 | |
| pfff; tu veux épater la galerie? Il y a personne pour te regarder... c’est fatiguant et inutile là : 5 pa + 10 messages à poster tu as23 messages now |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Mar 8 Déc - 17:21 | |
| C'est bon, ça fais même 20 messages là |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Mer 9 Déc - 0:49 | |
| que fais-tu?
1)La brasse
3)La planche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Mer 9 Déc - 0:51 | |
| Bon ben, pour me reposer de mon crawl intensif => La planche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Mer 9 Déc - 0:53 | |
| parfait pour se détendre : 20pa.
B)Tu es étendu, bras en croix, fixant le ciel limpide. (musique de fond : jaws) Soudain, quelque chose te saisit la taille. Tu bois la tasse.
1) Horreur, tu penses à une attaque de requin 2) En rigolant, tu imagines que des gosses te font une farce 3) Tu ne sais pas ce qui se passe, tu te laisses couler avec une vague crainte |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Mer 9 Déc - 0:56 | |
| 3) Je me demande ce qu'il se passe |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Mer 9 Déc - 21:46 | |
| 20 pa
C)Tu ne t’es pas débattu en coulant. Au début tu fermais les yeux puis tu les ouvres… Tu vois :
1)Une magnifique sirène qui te tient doucement dans ses bras 2)un homme grenouille qui te tend son respirateur 3)Un requiiiiiinnnnnnnn ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Mer 9 Déc - 21:48 | |
| 1) La sirène =)
(HJ : Au fait les PA que tu me donne, je dois me les faire créditer maintenant ou attendre la fin du jeu ?) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Mer 9 Déc - 21:49 | |
| 20 pa ; c’est plus charmant, non ?
D)La sirène introduit sa voix dans tes pensées :
Ô bel(le) aventurier(ère), N’ais crainte. Tu peux respirer sous l’eau grâce à notre magie. Notre peuple a besoin de toi. Neptune est fâché car un sorcier lui a dérobé son trident. Veux-tu nous aider à le retrouver ?
1)Tu acceptes de suite 2)Tu t’en fous 3)Tu demandes des explications : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Mer 9 Déc - 22:37 | |
| 3) Je demande des explications, je me lance pas dans un truc sans savoir ce que c'est ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Jeu 10 Déc - 1:44 | |
| 30pa et 2 cartes magiques( au sort) E)La jolie sirène t’explique : « Nous, le peuple des mers, nous ne pouvons pas aller partout où nous le voudrions. Il existe un endroit qui possède 4 passages. Je t’y mène. » Te prenant gentiment le poignet, elle t’entraîne vers le fond marin. L’eau est si transparente que tu distingues aisément le sable et ses coquillages. Les plantes aquatiques oscillent doucement, visitées par quantités de poissons multicolores. Bientôt apparaît un dégagement entre des rochers. Tu y vois nettement s’y découper 4 portes closes. Chacune porte un symbole différent. Que choisis-tu ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Jeu 10 Déc - 9:30 | |
| Celui-là : (Je me fais créditer les PA et les cartes tout desuite ?) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Jeu 10 Déc - 22:14 | |
| Oui, crédite-toi de suite Aussitôt ouverte, la porte de l’air t’aspire. Quel sort emploierais-tu pour t’alourdir ? 20 pa Au besoin, crées-en un… ( 50 Pas s’il me convient) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Jeu 10 Déc - 23:07 | |
| Mmmh, je vais tenter de lancer un Lourdneard ! - livre des sorts 2 a écrit:
- Lourdneard: Rend les objets 100 fois plus lourds(N5)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Ven 11 Déc - 0:58 | |
| 20 pa
mais ce n'est pas la bonne porte. Aussi lourd, tu ne sais pas avancer... change d'option |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Ven 11 Déc - 1:04 | |
| La porte s'est refermée et je choisis une autre porte ou je trouve un nouveau sort ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Ven 11 Déc - 1:27 | |
| une autre porte stp |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Ven 11 Déc - 1:29 | |
| Ok, bon alors disons ... Celle-ci ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Ven 11 Déc - 1:32 | |
| Aïe ! C’est la porte du feu ! Si tu ne veux pas être cramé, tu peux employer 1 sortilège. Lequel ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chloé Swiman Ven 11 Déc - 8:53 | |
| Je vais la trouver cette porte :xm: - Extinction !! - livre des sorts a écrit:
- Extinction : sort permettant d’éteindre un feu (N4)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé Swiman | |
| |
|
| |
|