Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tom Tega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tom Tega Empty
MessageSujet: Tom Tega   Tom Tega Play211Dim 6 Déc - 20:22

Nom : Tom
Prénom : Tega

Date de naissance : (Nous sommes actuellement en 2000 sur le forum) 13 décembre 1970

Histoire de votre personnage : (au moins 10 lignes pour pouvoir voir un peu qui vous êtes) Tom née dans un grande famille de sorcier. Ses parents, Wendy et Stephen étaient tous deux des Aurors.

I] Adieu

L’histoire de Tom est plutôt banale jusqu'à ses 10 ans. Il grandit dans un foyer rempli d’amour. N’ayant n’y frère, n’y sœur, il se rapproche d’une moldue habitant le même quartier que lui. Ils finissent par devenir très proche, et leur relation est promise à évoluer.

Lors de son dixième anniversaire, il reçoit la lettre venant de Poudlard. C’est une grande fierté pour ces parents. Seulement, sa dixième année marque aussi le tournant de sa vie.

En effet, la montée en puissance de Celui-don-on-ne-doit-pas-prononcer le nom scinde la famille Tega en deux : D’un coté, certain se rallie au maître des ténèbres, d’autre forme un noyau de résistance. Wendy et Stephen prendront en quelque sorte la tête des résistants. Une guerre familiale est enclenché, représentant à elle seule les actualités du monde sorcier.

Un jour de Mai, alors qu’ils s’apprêtaient à dîner, les Tega reçurent une visite très désagréable. Des Mangemorts, dont deux appartenant à la famille Tega débarquent dans la résidence du couple.

Ce soir-là, Tom était avec sa mère, lorsque Stephen entra en trombe dans le Salon :

- « Ils sont là ! »
- « Que fait ton ? »
- « Nous devons nous battre. »
- « Et Tom ? »
- « Je m’en occupe. »

Le père de Tom lui dit de le suivre. Ils ne disposaient pas de très longtemps. Tom et son père se dirigèrent vers la cheminer. Il jeta un peu de poudre dans le feu. Les flammes devinrent vertes.

- « Tu connais l’adresse de grand-mère ? »
- « Oui »
- « Alors vas y. »
- « 11 Rue de Werlington »

L’enfant avança dans les flammes, et disparu. Au même moment, deux hommes jaillirent dans la pièce voisine. C’était trop tard. Le mieux qu’il pouvait faire, c’était cacher le départ de Tom. Stephen éteignit la cheminé. Les deux Mangemort venaient d’entré dans la pièce :

- « Ils sont ici ! »

L’un des deux n’était nul autre de John Tega, le frère de Stephen. L’autre était un mangemort étranger à la famille.

- « Alors fréro, tu es sur que le coté obscure ne te tente pas. »
- « Pas le moins du monde. »

Stephen c’était mit face à son frère. Le couple semblait calme…

- « Stupefix ! »
- « Avada Kedavra ! »

Deux traits rouges sortirent des baguettes des Aurors. L’un des deux frappa le mangemort au torse, qui tomba à la renverse. L’autre effleura les cheveux de John. Deux traits verts parcoururent la pièce, et frappèrent le mur. Deux autres Mangemort entrèrent dans la pièce. Stephen et Wendy purent reconnaître Angela, la cousine germaine de Stephen.

- « Tu aurais dû nous suivre ! Avada Kedavra !»
- « Conjunctiva ! »
- « Stupefix. »

Les deux sorts attenirent John et l’autre Mangemort. Le sort de mort d’Angela frôla le bras de Wendy. John, qui était maintenant atteint de cécité, lança un Avada Kedavra…qui frappa Angela.
Ne restait plus que John, aveugle. Stephen eu alors une idée :

- « Confundo. Maintenant tu vas sortir, et dire que tu nous a vaincu »

Le mangemort sorti de la demeure, comme hypnotisé.

- « Pourquoi tu as fait cela ? »
- « S’il ne nous croit pas mort, ils nous poursuivront, et Tom par la même occasion. Il faut mettre en scène notre mort.»

Les derniers mots étaient durs. Sans contestations possibles. Le sorcier pointa sa baguette sur chacun des mangmorts.

- « Oubliette ! »

Le sort toucha sans problème les hommes au sol. Stephen les tira à l’extérieur de la maison. Il prit la baguette d’Angela :

- « Incendo ! »

Un rayon frappa l’un des murs de la maison, avant que celle-ci ne s’embrase. Ce soir-là, Stephen et Wendy disparurent de la surface de la Terre. Mort pour tous.

II] Imprévu

Tom vécu chez ses grands-parents jusqu'à son départ pour Poudlard. La guerre finie. La famille Tega avait diminué de plus de moitié, et n’était plus une véritable famille.

Les années passèrent. Tom croyait ses parents morts. Il avait en même temps dû faire croire à sa mort au monde moldu, et donc, couper toute relation avec Harmonie. Pourtant, il ne put résister bien longtemps. A quatorze ans, pendant ses vacances d’été, il retourna dans son quartier. Au détour d’une rue, ce qu’il espérait. La jeune fille marchait face à lui, elle n’avait pas changé.

Elle le reconnue elle aussi tout de suite. Ils coururent pour se rejoindre. N’importe quelle personne aurait tourné talon, en revoyant quelqu’un sensé être mort. Mais pas elle. Elle était différente.

L’un dans les bras de l’autre, des larmes finirent par coulés :

- « Tu n’étais pas sensé être… »
- « C’est une longue histoire. Mais ne t’inquiète pas, je suis bien vivant »

Ils restèrent ensemble l’après-midi complète.

Le temps passa. Les jeunes gens continuèrent de rester en contact par lettre. Chaque lettre transformait leur relation, et peu à peu, l’amour naquit, et les papiers furent remplie de contenu enflammé. À présent, chaque année, Tom rendu de longues visites à la jeune fille, où ils n’échangèrent pas que des mots.

Lors de sa cinquième année, Tom, qui recommencer à vivre, et qui avait su oublier la mort de ses parents, connu une expérience qui lui changea la vie.

Un soir, alors qu’il s’étendait le long du lac, dans le parc de Poudlard, une forme argenté apparu devant lui. C’était un aigle. A ses coté vint se poser un chat.

Tom les reconnues. C’étaient les Patronus de ses parents !

- « Nous avons voulu te protéger, mais nous avons dû disparaître. Nous devons encore rester caché…Mais nous nous reverrons… »

Les formes se dissipèrent. Les jours suivants, Tom se demanda s’il s’agissait d’une vision, d’une hallucination, ou de la réalité. Il se mit alors à méditer, tentant de répondre à cette question. A chaque fois, il se rapprochait de la réponse. Mais s’en rendre compte, sa méditation l’avait poussé vers une autre voix. Les discutions avec son propre lui l’avaient menés sur le chemin des Animagus. Lorsqu’il s’en rendit compte, il se dit que cela pourrait lui servir.

Il continua son exploration de lui-même. Chaque fois se rapprochant.

Au cours de sa sixième année, après un an de concentration, il se transforma enfin : Il était devenu un Lynx Blanc. Le fauve était en réalité le reflet de sa personnalité : Timide, intelligent, un peu mystérieux, et attachant.

Le temps passa. Sa septième année fut marquée par une coupure de la correspondance entre lui et Harmonie. Aussi étrange que douloureuse, l’absence de contact fut chuté le moral de Tom.

Le jeune homme se rendit alors dans sa ville natale, à la recherche de la jeune fille. En ce rendant chez elle, il constata que sa maison était abandonné.

- « Excusez-moi. Où puis je trouvais Harmonie Nelson ? »
- « Vous ne savez pas ? Harmonie est morte il y a six mois. Elle était atteinte d’une maladie. »

Une maladie… Elle ne lui avait rien dit…

- « Vous étiez un ami ? »

Des larmes roulèrent sur les joues de Tom. Il se mit à courir. Elle était morte… Il l’avait perdu… Plus jamais il ne lui enverrait le poème, plus jamais il ne la tiendrait dans ses bras, plus jamais il ne lui susurrerait de Je t’aime….

Il avait pris la direction du cimetière. Il fallait qu’il… qu’il quoi au fait ? Qu’il vérifie ? Qu’il aille voir ? Qu’il tente de la faire revenir ? Qu’il lui dise Au Revoir…

Tom avançait maintenant a travers les aller de tombes. Il vu enfin une tombe. Elle avait la forme d’un livre. Harmonie Nelson. 1970-1987
Comble de l’ironie. La tombe de la jeune fille tournait le dos à celle où Tom était supposé reposé…

Le jeune homme resta longtemps là. Les joues humides. Les yeux posaient sur la pierre. L’âme autre part…

Caractère : (Minimum 5 lignes complètes) Tom est devenu timide et solitaire suite à sa jeunesse. Il est intelligent, sérieux et rusé. Il sait aussi faire preuve de détermination. Tom est de nature rêveuse. Il passe des heures à imaginer, et quelquefois à écrire. Cela fait de lui quelqu’un sujet aux oublis. Pour le moment, il veut tenter de retrouver ses parents, qu’il croit toujours en vie. Il tente aussi d’oublier Harmonie. Pour cela, il veut se plonger un maximum dans son travail. Il est bien sûr opposer au Mangemort, et tiens pour responsable Voldemort de la disparition de ses parents. Au même titre, il a banni une bonne partie de sa famille de sa vie.



Signes particuliers : (facultatif) Animagus en Lynx.

Acteur/actrice sur l'avatar (à réserver dès votre validation faites) : David Tenant

Votre Patronus (à ajouter dans votre profil) : Une Louve

Pour les élèves, Maison souhaitée :
Pour les adultes, Métier souhaité : Professeur de Métamorphose.
Double compte (Indiquez si vous possédez déjà un personnage sur ce forum) :


Voilà. Dites moi ce que vous pensez de tout ça. Par contre, il manque une partie de l'histoire. (La dernière ^^)
J'écrirai ça demain. (ou au soir)

PS: Il y a surement pas mal de faute. Surtout sur la fin. (Je me fatiguais un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Play211Dim 6 Déc - 20:42

Bienvenue Tom Tega 261117

Pour l'instant je dirais : attention à l'orthographe Tom Tega 178366 Surtout les n'y/ni et les ait/é ... Tom Tega 178366

Ensuite, nous allons étudier ta demande d'animagus mais pour l'instant ce n'est vraiment pas assez détaillé, il faut que tu en parles plus, que tu détailles beaucoup plus aussi (heu

Et enfin, David Tennant est déjà pris, il faut que tu te trouves un autre avatar Tom Tega 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Play211Dim 6 Déc - 20:48

Bienvenue Tom Tega 261117 Tom Tega 261117
Oui dommage pour Tennant Tom Tega 545456 (Un fan du Doctor Tom Tega 261117 Tom Tega 261117 Tom Tega 37993).

Mais pour être animagus oui il va falloir détailler un peu plus si tu veux vraiment l'être Tom Tega 178366 Enfin ça sera peut-être dit dans la suite de ton histoire Tom Tega 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Play211Dim 6 Déc - 20:50

Merci :)

Pour l'orthographe, c'est un peu mon point faible. Encore plus aujourd'hui. ^^
Pour l'animagus, j'avais peur que l'histoire devienne trop longue. Je vais détailler.
Et pour l'avatar, je vais chercher.

PS: Oui fan de Docteur Who xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Play211Dim 6 Déc - 21:01

Vive le Doctooooor Tom Tega 545456 Tom Tega 545456
Tu serais pas Alec sur BadWolf ? Tom Tega 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Play211Dim 6 Déc - 21:06

Oui, vive le docteur.
Ah non, désolé. Bad Wolf, un Rp sur Doctor Who ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Play211Dim 6 Déc - 21:23

Oui c'est le forum du groupe du Doctor Who Tom Tega 545456

Bienvenue au passage Tom Tega 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Play211Dim 6 Déc - 21:46

Oui Tom Tega 625993
Non parce que y en a pas tant que ça des fans de Doctor Who sur les forums RPG affraid Tom Tega 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Play211Dim 6 Déc - 22:31

Oui. C'est surtout des rpg sur Doctor Who qu'il manque. J'en avais pas trouver xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom Tega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser