Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Une répétition... [Calvin+David+Nick+Nathalia+Carter+Miley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une répétition... [Calvin+David+Nick+Nathalia+Carter+Miley] Empty
MessageSujet: Une répétition... [Calvin+David+Nick+Nathalia+Carter+Miley]   Une répétition... [Calvin+David+Nick+Nathalia+Carter+Miley] Play211Sam 24 Oct - 7:01



Chris s’était levé aux alentours de dix heures en prenant soin de ne pas réveiller David. Il lui avait bien fallu deux jours pour se remettre totalement de sa superbe fête d’anniversaire. Avec David en plus ils passaient leur soirée à bavarder étant donné qu’ils se trouvaient dans la même chambre tous les deux. Après s’être réveillé, Chris et David partirent faire quelques courses pour l’appartement : ils n’avaient quasiment plus rien à manger excepté des pâtes, ce qui n’était pas très sain à vrai dire.

Deux heures de l’après midi.

Aujourd’hui, il devait vérifier que tout était prêt pour accueillir ses partenaires de chansons. En effet, Chris avait invité Calvin et Nick à faire une petite répétition à son appartement pour le groupe. Mais, aussi, il avait le projet de leur présenter sa nouvelle chanson : «Send It On ». Il voulait, dans cette composition, faire participer ses amis. Bien sûr « The 3 Broz » chanterait et également Carter et Miley. Il leur avait bien évidemment déjà parlé de ce projet, et, ils étaient tous au courant de ce qu’ils allaient travailler cette après midi.

Bref, Chris venait de faire de la place dans le salon, ainsi ils avaient une grande place pour chanter et jouer. Le jeune homme installa par la suite pleins de micros, le nombre qu’il fallait. Il alla ensuite récupérer un CD qu’il avait gravé : c’était le fond musical pour « Send It On », qu’il avait enregistré et qu’ils avaient tous les trois préparés au préalable. Ainsi, ils leur resteraient l’enregistrement des voix de chacun qu’ils devaient faire en principe aux alentours de sept heures du soir ce même jour.

Chris venait de finir les dernières préparations. Il avait même prit le soin de prendre de petites bouteilles d’eau qu’il avait placé sur la table du salon. C’est alors qu’il entendit quelqu’un toquer à la porte. Chris était dans le bon timing apparemment…


{HRPG:

Voilà, excusez-moi encore pour le retard. Je propose cet ordre de passage:

Chris-David-Calvin-Nick-Miley-Carter-Nathalia.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une répétition... [Calvin+David+Nick+Nathalia+Carter+Miley] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition... [Calvin+David+Nick+Nathalia+Carter+Miley]   Une répétition... [Calvin+David+Nick+Nathalia+Carter+Miley] Play211Mar 17 Nov - 23:12

    - Et voici désormais le discours de notre cher Ministre de la magie concernant le nouveau système de régularisation des créatures magiques.

    Calvin Walker, un jeune homme âgé de 17 ans tout au moins, se leva et se mit face à l'assemblée dont tous les membres semblaient avoir le double d'âge du jeune homme. Ce dernier se contenta d'un petit sourire qui ne signifiait rien en réalité avant de monter sur la petite estrade en prenant soin de ne pas trébucher. Il commença à mélanger ses pense-bêtes, puis se racla la gorge avant de commencer son fameux discours. Sa voix résonnait à travers toute la pièce, les hommes du ministère le regardaient, buvaient chacune de ses paroles avec l'expression d'un profond respect.

    **

    Puis ce fut l'heure du réveil. Le jeune "ministre" ouvrit lentement les yeux et commença par s'étirer doucement avant de sortir finalement de son lit. Un rêve..ce n'était qu'un rêve. Sur sa table de chevet était posée une lettre, LA fameuse lettre. Celle qui lui ouvrait enfin les portes du Ministère. Il ne cessait de relire cet lettre, en boucle et en boucle. Il descendit les escaliers, dans un état situé entre le sommeil et la réalité et prit finalement son petit déjeuner à une vitesse hallucinante. Jamais on avait vu un jeune homme aussi peu éveillé avaler deux croissants et un café bien noir à une telle vitesse. Finalement, ce même jeune homme fila aussitôt sous la douche, et une fois habillé se mit à gratter quelques notes sur sa guitare puis à ses notes se joignirent très vite des paroles :

    " -You, You're like driving on a sunday
    You, You're like taking off on monday
    You, You're like a dream
    A dream come true. "


    Cal' fit une légère pause et commença à écrire ce qu'il venait de jouer sur un cahier à sa disposition. Puis il le referma et continua de jouer.

    " -I, I'm just a face you never notice
    Now, I'm just trying to be honest with myself, with you with the world. "


    Il n'avait pas écrit depuis des semaines déjà, mais l'inspiration était désormais de retour. Cette journée s'annonçait bien.

    **

    14h et des patates.
    Calvin était désormais devant le pas de la porte, un pack de bière à la main encore une fois. Il se souvenait s'être trouvé là, à cette même porte, deux jours auparavant. Une sacrée fête quand même, que l'on n'était pas prêts d'oublier. Après avoir posé le pack de bière à côté de lui, Cal' se décida enfin à sonner. Sa première pensée fut de s'interroger sur la personne qui allait lui ouvrir la porte, et s'il tombait sur David ? Le jeune homme ne l'avait jamais vraiment apprécié de sang-de-bourbe et ceux depuis leur première année à Poudlard. Désormais, le brun avait quitté la fameuse école de magie et venait d'apprendre, quelques jours auparavant qu'il avait finalement été engagé au ministère et rejoindrait dès la rentrée prochaine les Oubliators. Il comptait bien l'annoncer aujourd'hui à ses meilleurs amis d'où la présence du pack de bière pour arroser ça. Mais bien évidemment si le groupe devait se réunir aujourd'hui, c'était pour enregistrer une chanson, et pas n'importe laquelle ! Send It On est un vrai message de paix, et de solidarité, c'était un peu ce qui manquait au monde magique en ce moment. Carter et Miley étaient également de la partie, cet après-midi s'annonce bien, se disait le jeune homme.

    Ses pensées furent vite interrompus, lorsque la porte s'ouvrit brusquement. Une tête en sortie et en fond sonore on entendait déjà la version instrumental de la chanson, enregistré quelques jours ou semaines auparavant.


(David étant absent je me suis permise de poster à sa place Une répétition... [Calvin+David+Nick+Nathalia+Carter+Miley] 178366, j'espère que c'est bon (heu )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une répétition... [Calvin+David+Nick+Nathalia+Carter+Miley] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition... [Calvin+David+Nick+Nathalia+Carter+Miley]   Une répétition... [Calvin+David+Nick+Nathalia+Carter+Miley] Play211Jeu 24 Déc - 15:49

    - Voici la fin de notre émission "Amour et Sorcellerie" qui se termine ce soir...

    Nick attrapa la télécommande et appuya sur le bouton "stop". Cette châine lui était rentré dans la tête, et cette émission débile "Amour et Sorcellerie" ! En plus de tout ça le titre ne voulait presque rien dire, en tout cas les deux mots n'avaient aucun rapport. Nick resta planter dans son fauteuil préféré, le seul fauteuil d'ailleurs. Il ne recevait presque jamais du monde alors il n'avait acheter qu'un fauteil, mais pour la fête du 31 il allait devoir s'acheter 3 canapés et pleins de nourriture. Soudain on sonna à la porte. Nick du mettre 2 minutes à se lever et aller à la porte. Il l'ouvrit et là une dame lui jetta un masque à la figure en disant :

    - Ah c'est vous le guitariste de The 3 Broz' ? Je veux un autographe de toute la troupe... Je suis votre voisine vous me le rammenerez demain !

    Le jeune homme prit un morceau de papier, mais la Dame sortit leur album. Nick commença à prendre son stylo et à signer pour lui. Il dit à la dame qu'il allait le faire signer par Calvin et Chris. Nick alla se vautrer dans son fauteil. Il adorait lire la Gazette du Sorcier. Il commença à lire, et rien ne l'interessait vraiment alors il referma la Gazette.



    Nick regarda sa montre. Il avait rendez-vous chez Chris dans 1 heure pile. Il se leva et alla se changer, car ses habits n'étaient pas approprié pour sortir... Et oui un t-shirt et un bas de pijama, ce n'était pas la plus confortable des choses à mettre pour sortir. Il marchait dans le couloir, se voyant dans les miroirs et parlait aux tableaux, qui lui disaient toujours de ne pas continuer le groupe de musique. Nick leur répondait juste cela : "Moi je fais quelque chose de ma vie alors que vous, vous restez plantez dans vos tableaux... Amusez-vous bien !" puis continua sa route jusqu'à une porte. Sur la porte un panneau était installé écrit : "Défence d'entrer". Nick enleva se panneau et le fourra sous son lit. Si une fille venait ici il le remmetterait si un des membres du groupe arrivait au le facteur.

    Il commença à se préparer. Il mit un t-shirt "Beatles" avec un t-shirt à manche longue dessus "Rip Curl". Il mit un jean slim et commença à lasser ses chaussures. Aujourd'hui il voulait mettre des Rivaldis, des vraies à 140 euros la paire. Nick revint dans le couloir qu'il avait tant de fois prit. Les tableaux murmurèrent sur son passage. Parmis les tableaux il y avait son oncle, le père de Julian Melster le cousin de Nick, qui disait toujours que les membres de l'Ordre ne sont que très nuls... Bon le mot "nuls" n'était pas celui qu'il disait mais je pense que vous avez compris qu'il n'aimait pas ce que Nick était devenut. Celui-ci attrapa les clées de sa maison et ouvrit la porte, la referma soigneusement derrière lui.

    Une fois arrivé devant chez Chris il sonna, entra et arriva dans le Hall. Il se dirigea devant la porte et sonna bien fort. Lorsque la porte s'ouvrit, Calvin était déjà arrivé, Nick prit Chris dans ses bras et ensuite Calvin.

    -
    Bon alors pourquoi tu m'as appeller Chris ! Hey Calv' sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une répétition... [Calvin+David+Nick+Nathalia+Carter+Miley] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition... [Calvin+David+Nick+Nathalia+Carter+Miley]   Une répétition... [Calvin+David+Nick+Nathalia+Carter+Miley] Play211Ven 25 Déc - 2:48

    Nathalia, rentrait d'une semaine en Italie. Retournée dans son pays natale lui avait fait énormément de bien puisqu'elle avait revue ses anciens amis ainsi que ses anciens voisins. Malgré tout, Nath' savait que sa vie était désormais à Londres, ainsi qu'à Poudlard, et qu'elle devait maintenant s'y faire. Une fois rentrée chez elle, la petite Serdaigle avait le mal du pays, elle ne sortait que très peu de chez elle et se contentait de lire ses livres pour la nouvelle année. Consciente de son "laissé aller", la miss décida finalement de sortir rendre une petite visite à Chris. Elle s'en voulait terriblement d'avoir manqué son anniversaire et voulait tout de même lui offrir son cadeau qu'elle avait acheté pendant ses vacances. Elle s'habilla d'un débardeur blanc avec un léger décolleté et d'un jean noir. Ses cheveux était attachée en une queue de cheval assez haute et avait un aspect lisse. Une fois prête, Nath' sortit enfin de chez elle et monta dans le premier taxi qui venait. Ses jambes étaient croisés, le cadeau emballé dans du papier brillant gris et rattaché par un noeud rouge était posé dessus, la demoiselle réflechissait. A quoi ? A toute sorte de chose, mais Chris revenait souvent dans son esprit.

    Le véhicule jaune s'arrêta brusquement une fois arrivé à destination. Nathalia paya finalement et sortit sa tête du taxi, devant elle se tenait la maison de Chris qu'il partageait apparemment avec un ami. Elle marcha jusqu'au pas de la porte, son cadeau en main et hésita plusieurs fois avant de sonner pour de bon. Mais pourquoi était-elle aussi nerveuse ? Chris était son ami après tout non ? En attendant qu'on lui ouvre, bon nombre de pensées dans ce genre là s'enchainait dans son esprit désormais confus. Avait-elle bien fait de venir finalement ? Mais maintenant, il était trop tard pour faire marche arrière puisqu'elle avait déjà sonné, et puis ce n'était pas le genre de Nathalia de se dégonfler au dernier moment (quoique si, ça lui ressemblait assez (heu ). L'italienne passa lentement une main dans ses cheveux et aperçu au travers de la fenêtre 3 jeunes hommes en train de discuter. Se sentant alors de trop, Nathalia commença finalement à reculer mais étrangement, c'est à ce moment là que la porte s'ouvrit.


(désolée c'est pas terrible T_T )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une répétition... [Calvin+David+Nick+Nathalia+Carter+Miley] Empty
MessageSujet: Re: Une répétition... [Calvin+David+Nick+Nathalia+Carter+Miley]   Une répétition... [Calvin+David+Nick+Nathalia+Carter+Miley] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une répétition... [Calvin+David+Nick+Nathalia+Carter+Miley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre surprise [Miley J.]
» Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT
» Froid et Chaud (Nathalia)
» Etude (un peu masochiste) du saule cogneur [PV avec Nathalia de Luca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser