Nom :Massie
Prénom : Stuwart
Date de naissance : (Nous sommes actuellement en 2000 sur le forum) 2 juillet 1989
Histoire de votre personnage : (au moins 10 lignes pour pouvoir voir un peu qui vous êtes)
Stuwart comme la plus grande majorité des enfants de l'école est née de deux parents sorciers.
Sa mère , Lucy , est une guérisseuse à l'hôpital Sainte Mangouste , elle est en charge du "Service d'empoisonnement par potions et plantes" plus passionné par les plantes que par les humains , elle se tourna vers ce métier par intérêt et pas vraiment par conscience social.
Son père , Mike , quand à lui travail au ministère de la magie au département des transports magiques , à l'office des Portoloins. Ce travail ne semblait pas passionnant ... et cette impression avait toujours était confirmée par le père lorsqu'il rentrait le soir et qu'il soupirait :
"- Même dans le monde des sorciers on a pas toujours le travail dont on rêvait..."
Leur rencontre se produisit à l'hôpital alors qu'il rendait visite à un collègue qui en réparant les dysfonctionnement d'un Portoloin avait , au contact d'une plante était soudain pris de violente crise d'urticaire.
Physiquement sa ne fût pas le coup de foudre immédiat pour Lucy , Mike assez trapu ressemblait plus à un gobelin qu'à un apollon. Mais durant le court séjour que son ami passa à Sainte mangouste , il lui rendit visite tout les jours , non pas pour le voir lui , mais pour elle.
Elle appris donc , un peu malgré , elle à le connaître et en oublia presque son apparence
Il se rapprochèrent et plus tard le couple se forma et comme dans un enchaînement logique Stuwart nacqui.
Fils unique , il fût élevé dans une discipline très strict et avec très peu de contact social. Ces parents l'on toujours surprotéger , ce qui fît de lui un garçon d'une personnalité effacé , sérieuse.
Jusqu'a peu il pensé même suivre la même voie que son père , peut-être travailler comme employé au ministère. Ce manque de liberté , de vie et "d'enfance normal" Stuwart et ces parents ne le réalisé pas vraiment , ceux-ci était vraiment trop orgueilleux pour voir comment faisais les autres. C'était principalement la cause du caractère malsain de cette cellule familial.
C'était sans compté sur la présence d'Andrew , le cadet de Mike , qui vivait en roumanie où il étudiait les dragons. C'était un homme élancé , tailler comme un batteur de Quidditch.
Contraîrement à son frère , toujours propres sur lui , il avait les allures d'un bohémien vétu pauvrement , mais présentait un vie beaucoup plus riche que son aîné. Il ne rentrait pas souvent , et Stuwart ne l'avait encore jamais rencontré avant son 11 ème anniversaire , date qu'avait choisis l'homme pour venir découvrir son neuveu , avant son entré à Poudlard.Il observa l'éducation qu'avait reçu Stuwart et même si cela ne l'étonna pas son caractère fît qu'il fût tout de même quelque peu attristé.
Après le repas Stuwart comme à son habitude remercia sa mère pour le diner , il salua son oncle et monta dans sa chambre pour étudier les bases de la magie avant de s'endormir.
Il était assis à son bureau et prenait quelque note , effectuant des mouvement avec sa baguette lorsqu'il aperçût une ombre venant de derrière lui , il sursauta mais une main rassurante vain se poser sur son épaule.
Son oncle apparût derrière lui , celui ci s'accroupit pour se mettre à la hauteur de son neveu et demanda :
" - Mon garçon qu'es-ce que tu fait ? "
Stuwart se gratta la tête et en regardant ces pieds répondit :
" - Rien mon oncle j'étudie un peu avant d'aller me coucher , c'est tout. "
Andrew grimaça *Mais c'est pas possible , il est complètement formaté ce petit* , il sourit puis reprit :
"- Stu , s'il te plait ne m'appelle pas mon oncle , j'ai l'impression d'avoir 107 ans appelle moi Andy ou tonton Andrew."
Stuwart ouvrit grand les yeux , le fait que quelqu'un d'aussi confiant et d'aussi détaché puissent avoir une quelquonque affiliation avec son père le surprenait. De plus ces parents lui avaient toujours apprit à ne pas se montrait affectivement trop proche des étrangers , mais c'était son oncle , et cette homme semblait à ces yeux débarquer d'un autre monde.
Et malgrès son éducation il ne pouvait réprimé l'admiration qu'il avait devant tant de charisme.
" - Oui ... d'accord tonton Andrew "
L'oncle étouffa un rire et dis
" - Écoute je sait que tes parents t'ont éduqué de cette manière à ne pas froisser le regard des gens , avoir un métier honorable , menait une vie paisible... Tu n'est presque plus un enfant maintenant et il serait temps de te demander si cette vie vaut vraiment la peine d'être vécu , aucune rencontre aucun contact ... pas même un ami ..."
Stuwart senti son sang bouillir au mot "ami" , c'était bien la chose qu'il lui manquait le plus ici quelqu'un à qui parler à qui confiait que ces parents l'étouffer littéralement...
" -Oui mais oncle Andrew , "cette vie" comme tu dis se n'est pas moi qui la décide , je ne l'ai pas choisit , ce manque de liberté on me l'impose..."
Andrew montra un large sourire
"- C'est sa que je veux voir il y a de la fougue en toi , tu voit ... tout n'est pas perdu. Écoute , ce soir je t'emmène avec moi il te reste plus de deux mois avant ta rentré à Poudlard , et durant ces deux mois je veut te montrer ce que liberté veut dire."
Lorsqu'Andrew demanda la permission au "bourreau" de Stuwart la réponse eu le don de le surprendre totalement, ils accéptèrent , sans même esquissé un véto
" - Bien sur Andrew emmène le sa ne lui feras pas de mal de changer d'air. "
Totalement déconscerné Andrew pensa
* Mais dans quel monde il vivent eux ... Il trouve vraiment sa ... normal ? Il n'ont peut-être juste pas conscience de l'ettouffer le gamin ...*
Stuwart découvrit en Roumanie une autre vie , une autre culture , et il essayait sans cesse de réprimai son éducation pour s'ouvrir aux autres afin de découvrir cette nouvelle manière de concevoir la vie et il s'apperçu qu'il y adhérait beaucoup plus que celle que c'est parent lui avait encré dans la tête. L'adaptation ne fût pas facile mais émerveillé par ce nouvel univers elle fût rapide.
Deux mois plus tard Andrew ramena leur fils aux Massie pour que la rentré puisse s'effectuer convenablement et c'est en sortant de deux mois d'existence qui valait bien les 11 ans qu'il avait vécu précédement que Stuwart rentra dans le poudlard Express.
Caractère : (Minimum 5 lignes complètes)
Signes particuliers : (facultatif)
Acteur/actrice sur l'avatar (à réserver dès votre validation faites) :
Votre Patronus (à ajouter dans votre profil) :
Pour les élèves, Maison souhaitée :
Pour les adultes, Métier souhaité :
Double compte (Indiquez si vous possédez déjà un personnage sur ce forum) :