| Dernier message pour 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Lun 14 Déc - 21:16 | |
| Non mais Mumus tu tue Lupin ou Tonks je me barre C'est moi qui te fait fuir comme ça ? (heu |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46965 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Lun 14 Déc - 21:16 | |
| Sainte Mangouste je pense que c'est important dans le sens où on est dans la continuité du combat. Donc il y aura de quoi faire là bas. Non mais c'est surtout important, parce que... Hum... Il faudra voir. C'est à un certain niveau que Sainte Mangouste sera importante. Quoi qu'il en soit si Kelsey est là bas, surtout... Evite qu'on sache que cest une Mangemorte. Pour les Mangemorts, ceux joués par le staff précisement, à la suite du combat, on est bien d'accord que Voldemort va mourrir. Mais même si les Mangemorts n'existeront plus, vue que leur maître ce sera éteins, n'oublions pas que ça n'est pas la première fois qu'il est revenu d'entre les morts... Et quoi qu'il en soit, certains Mangemorts continueront à croire en son retour. Peut être que ce sera une cause perdue, peut être pas. Et j'imaginais bien Bellatrix poursuivre l'oeuvre de Voldemort. Donc vous aurez toujours matière à faire. Surtout avec ce qui est prévu pour Sainte Mangouste. Sinon non, pas une intrigue Ship miss Perle. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Lun 14 Déc - 21:17 | |
| Il y a pire que toi Kath... ..... Ta soeur |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Lun 14 Déc - 21:19 | |
|
Dernière édition par Jane Woodhouse le Lun 14 Déc - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Lun 14 Déc - 21:20 | |
| Oué je sais :star: Mais c'est pas une raison quoi (heu Je te parle de mon projet hyper méga secret et juste pour m'embêter tu veux le détruire ( enfin le tuer précisément ) avant que j'ai eu le temps de le lancer EDIT : Seb ne révèle pas le secret |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Lun 14 Déc - 21:26 | |
| Bah ton plan n'a plus lieu d'être non ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Lun 14 Déc - 21:30 | |
| T'es méchant truc de malade (heu en fait c'est pour ça que tu ne peux pas shipper (heu Je comprend mieux (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Lun 14 Déc - 21:32 | |
| Méchant ? (heu Je ne vois pas pourquoi (heu Je suis réaliste pourtant, en fonction des morts et tout, bah ton plan est à l'eau (heu Jane : Qu'elle est en manque de shipp ? (heu Pas ça qu'elle voulait me dire "la soeur" ? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Lun 14 Déc - 21:42 | |
| - Severus Rogue a écrit:
- Sainte Mangouste je pense que c'est important dans le sens où on est dans la continuité du combat. Donc il y aura de quoi faire là bas. Non mais c'est surtout important, parce que... Hum... Il faudra voir. C'est à un certain niveau que Sainte Mangouste sera importante. Quoi qu'il en soit si Kelsey est là bas, surtout... Evite qu'on sache que cest une Mangemorte.
Pour les Mangemorts, ceux joués par le staff précisement, à la suite du combat, on est bien d'accord que Voldemort va mourrir. Mais même si les Mangemorts n'existeront plus, vue que leur maître ce sera éteins, n'oublions pas que ça n'est pas la première fois qu'il est revenu d'entre les morts... Et quoi qu'il en soit, certains Mangemorts continueront à croire en son retour. Peut être que ce sera une cause perdue, peut être pas. Et j'imaginais bien Bellatrix poursuivre l'oeuvre de Voldemort. Donc vous aurez toujours matière à faire. Surtout avec ce qui est prévu pour Sainte Mangouste.
Sinon non, pas une intrigue Ship miss Perle. Je vois, je vois (heu Bon, ben c'est sympa de prévenir, personne sera qu'elle est mangemorte pour sa propre survie Tant pis pour l'intrigue, ça aurait été trop beau :o |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Mar 15 Déc - 1:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Mar 15 Déc - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Mar 15 Déc - 21:27 | |
| - Severus Rogue a écrit:
- Concernant le forum maintenant. Dans un premier temps, on va revoir le staff. Histoire d'avoir que des actifs. Donc jaimerai que ceux qui pensent n'avoir pas été assez actifs ou qui pensent ne pas plus l'être dans les prochain jours, cèdent leur place. Il vous suffit de le préciser à la suite ou par mp, c'est vous qui voyez. Ensuite, j'aimerai que tous les membres du staff qui sont aussi dans le staff d'un autre forum du groupe, fassent un choix. DH ou les autres. :mrgreen Oui. En janvier, j'aimerai un staff à 100% DH. Ca fait peur hein ? Si vous choisissez DH, c'est super. Si vous choisissez un autre forum du groupe, c'est tant pis pour vous. Mais DH is the best.
Étant donné que visiblement il ne va plus y avoir d'animateurs en 2010, je n'aurai plus vraiment grand chose à faire ^^' . Et vu que déjà ici, je viens de moins en moins, si ce n'est pour dire quasiment plus cette dernière semaine (d'ailleurs, je m'en excuse, je rame un peu sur l'actualité du forum oO), je pense que pour moi c'est la fin de ma couleur bleu... Non pas que je préfère spécialement Celebrity et Doctor Who, mais si on regarde, là où j'apporte le plus mon aide n'est nullement sur DH . Pour moi donc, je pense que ce sera le retour au rouge, malheureusement :tft: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Mar 15 Déc - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Mar 15 Déc - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Mar 15 Déc - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Mar 15 Déc - 22:05 | |
| Han comme c'est touchant :o Merci Allez pan dans les dents Seb :xm: Enfin bon, c'est pas comme si on allait plus jamais se revoir Bonne chance sur Celeb' & DW en tout cas Calvin > :star: Nous SOMMES tout à fait normaux voyons |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Mar 15 Déc - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Mar 15 Déc - 22:31 | |
| |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46965 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Mer 16 Déc - 12:12 | |
| Non mais Jane... C'est valable qu'au 1er janvier... J'aurai largement le temps de gagner mes 10.000.... :arrow: On peut même augmenter la mise si tu veux... 100.000 ? :arrow: L'envoi de ta peluche ? :arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Mer 16 Déc - 12:49 | |
| J'ai pas 100 000 et toi non plus :star: Pff :@: Mauvais perdant :@: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Mer 16 Déc - 15:26 | |
| |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Mer 16 Déc - 15:32 | |
| Punaise trop bien. Tu m'as donné une idée Jullie. Hum... On en reparle à mon retour. Avec ceux qui auront choisis DH... (Non je ne tente pas d'influencer... :arrow: Mais c'est bête d'avoir 5 cadeaux par mois à distribuer, et 0 que pour le staff... :arrow: Si vous voyez ce que je veux dire. Ca serait marrant, non ? :mrgreen ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Mer 16 Déc - 15:33 | |
| Comment inciter les gens du Staff à rester sur DH :arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dernier message pour 2009 Mer 16 Déc - 15:36 | |
| |