-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James] Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James]   La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James] Play211Mer 16 Déc - 13:47

Comme tout les jours après mes cours à l'université, je venais chercher Kelsey, pour passer un peu la soirée ensemble. Aujourd'hui nous étions vendredi soir, et nous allions pouvoir sortir nous amuser en boite. J'avais fini mes cours avec une heure d'avance, car le professeur de mathématique était malade, super bien pour moi qui m'endormais la plupart du temps durant ses cours, çà me rappelais que trop peux l'histoire de la magie.

Une fois à l'extérieur de l'université, je remarquais, qu'il neigeait à nouveau, j'adorais cela, car il ne faisait, pas trop froid, juste ce qu'il me plaisait pour déambuler tranquillement dans les rues Londonienne avant d'aller rejoindre ma meilleure amie. Tout était recouvert de neige, c'était magique, et avec les décorations de noël partout dans les rues, cela donnais un air de conte de fée.

Marchant d'un pas léger, je regardais chaque vitrine et leur différentes décorations. Les moldus étaient vraiment capable de faire une certaine magie durant les fêtes de noël, mais cela n'avait rien à voir avec les décorations vivante du monde des sorciers. Avisant l'heure sur ma montre, je décidais de transplaner directement à Sainte Mangouste. Je me cherchais une petite ruelle sombre et vide, et pouf, plus personne que des traces dans la neige.

Je réapparue alors droit devant l'hôpital des sorciers et m'engouffrais alors dans le grand hall, magnifiquement décorer. Je me rendis vers un guichet et salua l'infirmière présente. A force de venir, tout le monde me connaissait.


Kelsey est au bloc, elle aura un peu de retard. Me dit l'infirmière

Pas grave, je l'attendrais au petit restaurant.

Je m'éloignais d'un pas vif vers le petit restaurant qui se situait tout en haut de l'hôpital, là je me commandais un chocolat chaud pour changer et m'installais alors à une table vide, avec un livre à la main et attendit ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James]   La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James] Play211Mer 16 Déc - 15:58

    Vendredi à Ste Mangouste, c’était pas joyeux toutes les semaines. Surtout lorsque la fin de votre service du jour approchait et que vous aviez hâte d’être en week-end. Car non n’allez pas croire que c’était parce que James était dévoué corps et âme à ses patients et à son métier qu’il n’appréciait pas un peu de temps libre de temps à autre. Et ce Vendredi là, il avait d’ors-et-déjà prévu tout un programme pour son week-end. Vous n’y croyez pas ? Eh bien vous avez raison, car une fois sortit de l’hôpital, James ne connaissait pas grand monde. En même temps vu le nombre d’heures qu’il y passait chaque jour, c’était normal, surtout que ses horaires n’étaient pas toujours les plus évidents pour lui permettre d’avoir une vie sociale.

    Ainsi tous les amis qu’il avait, il les avait connu ici, à Ste Mangouste. Ils étaient soit collègues, soit des patients, soit encore des anciens patients à lui avec qui il avait gardé le contact. D’autre encore, un peu plus lointain encore, étaient des gens qu’il croisait souvent dans le bâtiment sans jamais leur avoir adressé la parole. Par exemple la famille où les amis de patients récurrents, ou encore de collègues à lui. Et vu que James ne connaissait personne pratiquement en dehors de ces quatre murs, il devait bien faire avec les gens qu’il voyait au travail. C’était peut-être pour ça qu’il essayait de comprendre et de cerner ses collègues comme s’ils étaient ses rats de laboratoire. Enfin, par exemple, Kelsey, une médicomage collègue à lui, était de ces gens là qu’il n’arrivait pas très bien à décrypter.

    Ça faisait longtemps qu’ils travaillaient ensemble et depuis quelques semaines, James s’était mis en tête de comprendre cet air souvent absent et cette espèce d’aura étrange qui émanait d’elle. En fait il la trouvait juste.. Bizarre. Et sa curiosité inébranlable le titillait depuis qu’il l’avait remarqué quelques semaines plus tôt. Dés qu’il la croisait dans les couloirs désormais, il lui disait bonjour, essayait d’engager la conversation, mais sans succès. La jeune femme à l’air si sombre restait toujours aussi froide, comme si James avait eut affaire à un mur.

    Cette collègue restait un véritable mystère pour lui et il aurait bien aimé réussir à la comprendre un peu mieux. C’était plus fort que lui en fin de compte ! Il n’y pouvait rien s’il était d’une curiosité omniprésente. Enfin ce jour-là, alors que la fin de son service approchait et qu’il s’apprêtait à passer une soirée à ne strictement rien faire, il lui prit l’envie de se prendre un thé au restaurant de Ste Mangouste. C’était ses origines britanniques qui le travaillaient sans arrêt ça. Enfin il monta tout en haut du bâtiment grâce à l’ascenseur et débarqua dans le fameux restaurant.

    Il commanda rapidement son thé, paya et se retourna pour sortir du restaurant et aller boire son thé ailleurs. Mais alors qu’il faisait un pas vers la sortie il aperçut une jeune femme qui faisait partie de ces gens qu’il croisait souvent sans les connaître vraiment. Une jeune femme brune avec des couettes qui lui donnaient un air gamin, même si le reste de son apparence lui donnait l’air exactement opposé. Il l’avait souvent remarqué à cause de ça, mais aussi surtout parce qu’elle semblait connaître Kelsey justement. Enfin, il n’hésita pas une seule seconde à se rapprocher de la table où elle était seule et s’assit en face d’elle sans plus de cérémonie.

    "Bonjour ! Je suis James, un collègue de Kelsey ! Vous la connaissez n’est-ce-pas ? Je vous vois sans arrêt ensemble."

    Il lui lança un sourire amusé et amusant tout en posant son thé sur la table et en lui tendant la main alors qu’il se présentait.

    "J’espère que je ne vous dérange pas au moins ! Vous attendiez Kelsey ? Parce qu’elle en a encore pour une bonne demi-heure je crois.."

    Dit-il en jetant un regard distrait à l’horloge du restaurant en question. Il sourit à nouveau avant de prendre une gorgée du thé brûlant qu’il venait de commander. Et se brûla la langue au passage.

    "Outch c’est chaud.. !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James]   La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James] Play211Mer 16 Déc - 17:26

Le temps semblait s'écouler très lentement, mais bon, par chance j'avais un bon livre avec moi, "Les misérables", écrit par un hauteur moldu, qui me plaisait toujours, car l'histoire était bien fait et l'on pouvait facilement se sentir emporter par l'histoire.

Je bue une gorgée de chocolat avant de me replonger dans la lecture, j'étais au passage ou la petite cosette reçoit en cadeau la poupée, donc c'était vraiment le tout début du livre, mais bon, je savais parfaitement que dans deux jours, je l'aurais finis. Ce livre, c'était au moins la dizième fois que je le lisais, à force, il n'avait plus aucun secret pour moi.

Je fus sortie de mes pensées et de ma lecture par quelqu'un qu m'adressa la parole. Levant les yeux de mon livre, je vie que se tenait devant moi un collègue à Kelsey. Moi qui avait espérer un peu de calme et bien c'était fichue. Il se présenta sous le nom de James et me demanda si je connaissais Kelsey, quelle question stupide. Je lui répondie alors d'un ton neutre et tout simplement polie.


Bonjour, je suis Gabrielle. Si je viens tout les jours cherché Kelsey ici, c'est surement que je la connais. Je sais qu'elle en as encore pour un moment, sinon je ne serais pas ici à l'attendre

Ce que les gens pouvaients avoir des questions stupide par moment, surtout les hommes. Je me replongeais alors dans mon livre le laissant s'installer. Je n'avais pas envie de discuter et en même temps, ce n'était pas tellement dans mes habitudes. James sembla ce plaindre sur ton thé trop chaud, quelle idée de le boire aussi brûlant, mais je ne pus m'empêcher de pouffer quelque peux de rire. Ce type était vraiment spéciale et un brin bizare, voir trop curieux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James]   La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James] Play211Ven 18 Déc - 17:52

    Bonjour, je suis Gabrielle. Si je viens tout les jours cherché Kelsey ici, c'est surement que je la connais. Je sais qu'elle en as encore pour un moment, sinon je ne serais pas ici à l'attendre

    James acquiesça en souriant gentiment. Héhé il avait toujours raison de toute façon, il avait un instinct infaillible et oui ses chevilles allaient très biens au passage.

    "Enchanté Gabrielle alors ! C’est d’origine quoi ça ? Ça ne sonne pas très britannique."

    Dit-il en exagérant justement son accès écossais, comme s’il ne pouvait pas s’empêcher de faire le mariole et que c’était plus fort que lui. En même temps c’était vrai que quand il ne travaillait pas, il avait tendance à ne plus rien prendre au sérieux. Enfin il aurait surement du se concentrer un peu plus sur ce qu’il était entrain de faire, ça lui aurait surement évité de faire encore une bêtise, comme de se brûler la langue comme il venait de le faire avec un thé trop chaud. Il ne put s’empêcher de se plaindre, simple réflexe comme s’il connaissait Gabrielle depuis déjà longtemps alors qu’il venait tout juste de vraiment la rencontrer. Enfin James n’avait jamais été du genre gêné de toute façon.

    Enfin il se mit à exagérer sa respiration pour essayer de calmer la douleur qu’il ressentait à la langue et regretta de ne pas avoir commandé une boisson froide pour une fois. Bon, on était en plein hiver et ce n’était pas conseillé de prendre une boisson avec beaucoup de glaçon, mais se brûler la langue ce n’était pas franchement mieux. Dans tous les cas il devait avoir l’air particulièrement stupide vu que Gabrielle, même si elle n’avait pas parut ravie le moins du monde de le voir débarquer à sa table de manière aussi surprenante, pour l’empêcher de finir son roman, s’était mise à se moquer de lui. Il releva les yeux et arrêta de faire le pitre pendant quelques secondes.

    "C’est pas sympa de se moquer !"

    Il tira la langue par réflexe avant de se souvenir qu’elle lui faisait encore mal et il plaça ses mains devant sa bouche par réflexe. Ce que c’était désagréable comme sensation quand même ! Enfin ça avait au moins eut le mérite de dérider un peu Gabrielle et au moins ça l’avait fait rire. Comme ça ça aurait servi au moins à quelqu’un que James se brûle la langue. Enfin au bout de quelques instants la douleur s’estompa et finit par être quasiment nulle si bien que James, après avoir soufflé une bonne vingtaine de fois dessus pour le refroidir, recommença à boire à très petites gorgées son thé.

    "Ah c’est mieux comme ça !"

    Il sourit à Gabrielle naïvement avant de lever les yeux au ciel. Enfin, c’était pas tout ça mais visiblement elle le dérangeait, ce qui n’était pas si étonnant que ça. Enfin James ne voulait pas être un poids pour elle si sa présence la dérangeait tant que ça alors il finit par lui demander, alors que ça faisait quand même 5 bonnes minutes qu’il était assis en face d’elle :

    "Ça vous dérange si je reste ici encore un peu ? Promis je ne vous dérangerais pas trop longtemps, de toute façon j’ai encore du boulot qui m’attend. Mais puisque Kelsey n’arrivera surement pas avant quelques temps.."

    Il lui lança un sourire angélique tout en reprenant une gorgée de son thé. Il était adorable quand même, comment pourrait-elle lui demander de s’en aller après un tel sourire ? C’était tout bonnement impossible :@: Du moins il l’espérait ! Sinon il aurait l’air malin à se relever maintenant pour aller se chercher une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James]   La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James] Play211Dim 20 Déc - 11:48

Quel drôle de personnage, vraiment curieux comme je n'en avais jamais vue, mais bon, si je lui répondais peut-être qu'il me laisserais tranquille rapidement

C'est d'orgine française, plus précisément de Bretagne

Il se permis d'exagérer en parlant avec son accent écossais de critiquer un peux mon nom, en même temps ce n'était pas méchant, mais plutot comique et un peu gamin comme mentalité. Il me dit que ce n'était pas très gentille de me moquer de lui.

Je ne vais pas en pleurer non plus

Il me tira la langue comme un gamin de quatre ans et je souris de bon coeur, il était vraiment très amusanrt, un peu bizare, mais de bonne compagnie. Je pris une gorgée de chocolat chaud et remarqua qu'il fut content de voir que son thé refroidissait.

Dans la vie faut être patient et ne pas foncer sur les choses

Il me sourie et regarda le ciel, comme s'il avait peur que je le jette dehors, ce qu'il me demanda par la suite. Il appuya sa demande par un sourir de petit ange et celà me fit rire

Vous êtes libres d'aller où vous voulez.

Je me replongeais sans autres forme de proces dans mon livre tout en sirotant tranquillement mon chocolat chaud, qui était presque froid maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James]   La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James] Play211Lun 21 Déc - 1:37

    C'est d'origine française, plus précisément de Bretagne

    "Ah ouais ? De Bretagne vraiment ?" Dit-il en répétant maladroitement le nom comme s’il connaissait parfaitement la région. Avant d’ajouter en rigolant. "Connais pas du tout !"

    Enfin il leva les yeux au ciel et reprit son éternel sourire amusé. Bah quoi c’était pas une honte quand on était britannique de ne pas connaître les régions de France par cœur si ? Eh bien si c’en était une, tant pis pour lui il assumerait son manque de culture. De toute façon il avait toujours préféré l’île sur laquelle il était né, la meilleure île de toute la planète et l’une des plus grandes aussi. Enfin après avoir arrêté de faire le clown pendant quelques instants, il reprit une gorgée de son thé, désormais un peu plus froid et donc buvable sans se brûler la langue. Enfin son côté gamin revint très vite puisqu’à peine une minute plus tard il lui tirait la langue comme un gamin de quatre. En même temps quand il essayait de ne pas trop se prendre au sérieux, il avait l’habitude d’avoir à peu près la mentalité d’un garçon qui avait quatre ans d’âge mental. D’un autre côté, malgré son apparence parfois très puérile et gamine, il était mature dans son genre et quand il était sérieux, il paraissait franchement différent. Il avait juste besoin de se détendre de temps en temps, comme tout le monde.

    Dans la vie faut être patient et ne pas foncer sur les choses

    James releva les yeux vers Gabrielle, les sourcils légèrement froncés. Elle parlait de quoi là ? Enfin James était du genre à penser à 3 000 choses à la fois et avait donc complètement perdu le fil de ce qu’il avait dit juste avant. Soudain une illumination il se souvint de ce qu’il venait de dire et comprit alors la remarque de la jeune femme :

    "Ah oui.. ! Ouais mais bon je suis tout sauf patient dans certains cas.. C’est affreux comment je peux me montrer impatient, c’est assez insupportable. J’ai toujours eut beaucoup de respect pour les gens qui réussissaient à être patient.."

    Et à arrêter de parler quand ils n’avaient plus rien à dire. Encore un truc que James n’arrivait pas encore tout à fait à maitriser. Du moins dans la vie de tous les jours, encore une fois avec ses patients il pouvait se montrer tout à fait à l’opposé de l’image qu’il donnait actuellement à Gabrielle. Mais ça, c’était encore une autre histoire. Enfin, pour montrer qu’il avait au moins un semblant de politesse, James ne put s’empêcher de lui demander si ça la dérangeait qu’il reste ici.

    Vous êtes libres d'aller où vous voulez.

    "Houla vous prenez des risques. Si vous n’essayez pas de me virer, vous allez voir à quel point je peux être pot de colle.

    Il lui lança un sourire amusé avant de boire une nouvelle gorgée de son thé, qui se refroidissait à présent trop vite. Grr ce que c’était énervant, il n’y avait jamais assez de temps pendant lequel le thé était à la bonne température. Enfin bon, ça faisait du bien quand même de boire, même si le thé était à présent plus tiède qu’autre chose. Enfin James se pencha légèrement sur la table, regardant la couverture du livre que Gabrielle lisait paisiblement en face de lui.

    "Vous lisez quoi ?"

    Eh oui il était du genre curieux, et encore heureux qu’il ne lui ait pas arraché le livre des mains pour voir de quoi ça parlait par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James]   La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James] Play211Dim 27 Déc - 16:04

Il sembla faire son intelligent, avant de me dire qu'il ne connaissait absolument pas la bretagne et il me rire quelque peu

C'est dans l'ouest de la France, la pointe pour être précise

Je le vie lever les yeux au ciel et sourire à nouveau, je lui fis un petit sourire timide, n'étant pas très habitué à ce genre de chose, c'est à dire montrer mes sentiments, être humain et non de glace ou de marbre. Je me demandais, ou plutot j'étais étonné de me savoir capable d'un sourire après tout ce que j'avais vécue durant toute ma vie.

Je terminais mon chocolat qui n'avait plus rien de chaud et grimaça un peu à cause du goût.


Berk

James leva les yeux vers moi et fronça les sourcils. Ben quoi, j'avais dit quelque chose de mal? Pas que je sache ou alors je ne m'en était pas rendue compte du tout. Je l'écoutais me parler de patience, chose qu'il semblait manqué cruellement.

Moi je suis très patiente, d'ailleurs certaine personne me demande comment je fais pour avoir des nerfs d'aciers


Finalement, c'était vraiment agréable de pouvoir discuter librement avec quelqu'un sans devoir ce cacher derrière un masque de froideur, mépris et autres choses dont j'avais plus l'habitude. Il m'expliqua que je regretterais surement de lui avoir permis de rester à la même table que moi, tanpis, j'assumerais alors les conséquences.

J'aime le risque.

Je retournais à mon livre et à mon chapitre, et compris rapidement que j'étais entrain de relire la même page pour la troisième fois au moins. Ce n'étais vraiment pas mon jour. Soupirant un grand coup je refermais mon livre, pour remarque que James le regardais avec une certaine curiosité, d'ailleurs il m'en demanda le titre, en même temps il ne pouvait pas lire le titre du livre, car ce dernier était en français et non en anglais.

" Les misérables" de Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James]   La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James] Play211Jeu 31 Déc - 20:47

    C'est dans l'ouest de la France, la pointe pour être précise

    « Oui, oui, bien sur ! Je le savais, c’est évident ! La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James] 178366 »

    Il prit une tête d’ange, montrant bien évidemment que c’était tout le contraire : il n’en avait eut aucune idée et il était tellement nul en géographie qu’il avait du mal à se souvenir que l’Ouest de la France contenait effectivement une région en forme de pointe. Enfin bon, ce n’était de toute façon pas pour discuter géographie française qu’il était venu, mais pourquoi était-il là alors ? Pour passer le temps peut-être, pour essayer d’en apprendre plus sur une personne qui l’avait toujours un peu intrigué : surement ! Quand on vous dit que la curiosité de James était sans aucun doute son plus grand défaut… Enfin James attendit quelques secondes, le temps de reprendre une gorgée de son thé qui était déjà plus tiède et plus facile à boire, tandis que la jeune femme en face de lui faisait une grimace :

    Berk

    James haussa légèrement les sourcils avant de comprendre que c’était à cause de son chocolat, surement froid désormais, qu’elle avait dit ça, enfin plutôt que cette grimace lui avait échappé. Enfin il se sentait un peu coupable, surement que son apparition l’avait empêché de finir son chocolat tant qu’il était encore tiède, alors il s’empressa de dire, en lui lançant un sourire en coin :

    « Arf il est froid. C’est de ma faute, si vous voulez je vous en repaye un, il sera surement bien meilleur chaud. »

    Enfin le sujet changea tandis que James ne pouvait s’empêcher de déblatérer sur la patience de la jeune femme, et sur combien il trouvait cette qualité admirable. N’ayant jamais réussit à être lui-même patient par nature, et se forçant plus à l’être avec ses patients, il avait toujours ressentie de l’admiration pour ceux qui en avaient.

    Moi je suis très patiente, d'ailleurs certaine personne me demande comment je fais pour avoir des nerfs d'aciers

    James se contenta d’un sourire en coin, ce qui était très rare chez lui, et reprit une gorgée de son thé, désormais finit d’ailleurs. Enfin, ça réchauffait, indéniablement. James sortit sa baguette et fit léviter doucement son gobelet vide jusqu’à la poubelle, manquant de le mettre dans la tête de quelqu’un, auprès de qui il s’excusa maladroitement. Enfin, on ne le changerait pas, il pouvait se montrer d’un maladroit quand il s’y mettait… Enfin, encore une fois, c’était aussi ce qui faisait son charme.

    " Les misérables" de Victor Hugo

    « Ah ? Je ne connais pas. C’est de la Bretagne ? »

    Non il ne connaissait pas le terme breton, normal pour un anglais en même temps. Il essayait probablement de se la péter un peu en lançant au hasard la seule région de France qu’il connaissait à présent. Parce qu’au titre, il se doutait que c’était français, en tout cas ça n’avait rien de la littérature anglaise. Sans compter que l’auteur, Victor Hugo ou quelque chose comme ça, lui rappelait vaguement le nom d’un écrivain français. Enfin, il reposa ses yeux sur le gobelet de la jeune femme et se rappela qu’il lui avait promis de lui rembourser en quelque sorte le chocolat qu’elle avait gâché par sa faute. Il se leva donc doucement de sa chaise, posant une main sur la table et posant ses yeux sur Gabrielle tout en demandant :

    « Alors vous le voulez ce chocolat ? J’insiste mais c’est quand même de ma faute si vous n’avez pas pu finir le précédent. »

    Il attendit sa réponse en lui lançant un sourire encourageant. Après tout ce n’était pas la peine de faire la timide ou d’essayer de refuser par politesse. C’était de sa faute et il n’en démordrait pas.

    « En fait je ne sais même pas pourquoi je prend la peine de vous demander, dans tous les cas j'irais vous le chercher donc ne gaspillez pas votre salive, je reviens. »

    Il leva les yeux au ciel avant de se diriger rapidement vers le comptoir où un serveur vendait les boissons. Il avait un peu peur qu'elle en profite pour s'enfuir tellement elle voulait être tranquille pour lire ou tellement elle le trouvait lourd. Enfin après moins d'une minute il était de retour à leur table, assit en face de Gabrielle, et ayant posé le gobelet de chocolat chaud devant elle en lui lançant une sourire.

    « Madame est servie La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James] 178366 »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James]   La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité est un vilain défaut!! Z'êtes sûr?! [ James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser