Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Dim 20 Déc - 21:19

Se tortillant nerveusement les doigts telle une élève attendant le résultat de ses buses, elle préféra se vider l’esprit, du moins de calmer son pouls qui s’accélérait sans la moindre raison, surtout après le compliment qu’il lui fit :

" J'ai juste eu le temps de boire un petit verre en t'attendant mais je pense qu'il faut savoir se faire désirer ... et parfois cela vaut la peine d’attendre. "

Bon, au moins, elle n’avait pas dépensé une fortune pour rien. Puis, il regarda en direction du comptoir et se tourna de nouveau vers elle.

" Tu veux prendre un verre peut-être ? "

Même si elle souhaitait plus que tout garder les idées claires ce soir, sa gorge était étrangement sèche. De plus, elle avait un besoin urgent de se donner un coup de fouet pour reprendre ses esprits et surtout son rythme cardiaque.

- Oui, je veux bien, je meurs de soif.

Puis, elle le suivit jusqu’au bar, où elle s’appuya contre le comptoir pendant qu’il faisait un signe au barman.

- Je prendrais volontiers une sangria.

Rien de tel pour lui remettre les idées en place. Jetant un rapide coup d’œil vers la piste, elle cru reconnaître quelques couples, mais n’étant pas sûre, elle préféra s’abstenir d’aller à leur encontre et se tourna vers son cavalier.

- Cela faisait bien longtemps que je n’étais allée à un bal masqué.

Il est vrai qu’avec sa situation, ce n’était pas à l’ordre du jour d’organiser des bals chez les mangemorts. Quoique ce ne serait pas une mauvaise idée de faire des soirées comme ça…
Malgré ce qu’elle était, elle adorait les fêtes en tout genre et surtout elle adorait danser.

Son verre posé devant elle, elle s’en empara et trempa les lèvres dans la boisson fraîche. L’alcool lui procurait un bien fou. Après quelques secondes de silence oppressant, elle reposa son verre d’un air déterminé. S’approchant de Bryan, elle posa sa main droite sur son bras, sans se rendre compte de rompre davantage la distance qui les séparait, et tout en lui souriant, lui demanda :

- Et toi dis-moi, vas-tu souvent à ce genre de soirée ?

Elle prit soudain conscience qu’elle ne connaissait rien de lui, seul un immense mystère l’entourait et sa curiosité la poussait à en savoir davantage. Se rendant soudainement compte de son geste, elle retira sa main et but une nouvelle gorgée de sangria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Dim 20 Déc - 21:32

L'inconnu à présent reconnu salua chaleureusement son ami, qu'il appela d'ailleurs "mon frère". Cela arracha un sourire à la jeune femme car Nick était aussi comme un seconde frère pour elle. Nombre de fois elle aurait voulu l'avoir comme jumeau à la place d'Eric, mais à chaque fois elle finissait par se dire qu'elle avait le jumeau le plus génial de la planète et qu'elle ne l'échangerait pour rien au monde. Puis l'homme au cheveux bouclés se tourna vers la jeune femme.

"Oui, c'est bien moi." fit-il pour confirmer son identité

Luna en fut soulagée, elle ne s'était pas trompé sur ce coup. Après tout il aurait pu s'agir de Chris, le troisième larron de la bande, mais ce dernier fait les cheveux lisses dans les souvenirs de la guérisseuse. Elle esquissa un sourire, réconfortée de ne pas avoir confondu les deux jeunes hommes, puis attrapa un petit four recouvert d'une sorte de gelé orangée non identifiée et le croqua. Goût saumon, ce n'était pas mal! Elle s'apprêtait à en reprendre un autre (eh oui mesdames et messieurs, Luna est une gloutonne invétérée mais que voulez vous personne n'est parfait :star: ) quand il se produisit quelque chose auquel elle ne s'attendait pas du tout.

"Maintenant que le mystére est brisé, une danse ça vous dirai?"

La demoiselle releva la tête, quittant le paradis des petits fours pour se retrouver nez à nez avec Calvin qui lui présentait sa main. Sur le coup, elle bugua (Luna, pas la main). Un homme venait de l'inviter à danser. Il devait y avoir un problème quelque part, ça ne pouvait pas être possible. Cela n'était pas arrivé depuis... euh... depuis tellement longtemps en fait qu'elle ne s'en souvenait même plus! Et puis aucun homme sain d'esprit n'irait se risquer à la convier à danser si il tenait un temps soit peu à la vie! La danse n'était vraiment, mais alors vraiment pas son truc. Enfant, sa grand-mère l'avait inscrite à des cours de danse classique et elle s'était fait renvoyée au bout de deux leçons car elle avait faillit éborgner une de ses camarades en faisant un entrechat. Certes Calvin ne pouvait pas savoir tout cela, il ne connaissait la jeune femme que depuis deux minutes environ, mais ça aussi c'était un argument de poids. Ben oui vous en connaissez beaucoup vous des garçons qui vous proposent de danser alors que vous les rencontrez à peine? C'était là une occasion à ne pas manquer et après tout... Pourquoi pas?! Carpe diem mes amis! Et puis au pire Luna pourrait toujours expliquer sa médiocrité par une malformation à la hanche ou tout autre excuse bidon de ce genre. Alors elle glissa sa main dans celle du jeune homme et répondit dans un sourire:

- Avec grand plaisir!

(C'est nul, c'est court et c'est mal écrit Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 663950 Désolée! :oups: )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Dim 20 Déc - 23:21

Plus elle regardait le jeune inconnu en face d’elle, et plus Jullie trouvait qu’il avait quelque chose de spécial. C’était plutôt étrange comme sensation, et elle même ne comprenait pas vraiment si cela venait de lui ou si c’était elle qui avait déjà trop bu… et pourtant elle n’en était qu’à son premier verre de Whisky Pur Feu. Elle ne s’en inquiétant pas plus, laissant cette impression dans un coin de sa tête pour peut être y revenir plus tard dans la soirée. Elle s’inquiéta plutôt de la réponse du jeune homme qui ne tarda pas à arriver.

"Oui, oui, seul.. Même si j’avais voulu amener quelqu’un, je n’aurais trouvé personne. Je suis plutôt du genre célibataire endurci.. Enfin.. Euh.."

Alors comme ça c’était le genre de personne à vouloir rester célibataire… Ou alors, ce genre de personne qui disait que l’amour n’était pas très important, que la réussite l’était bien plus et qu’ainsi, tomber amoureux passer par la suite. Pas tout à fait le genre de Jullie quoi. Elle, elle était plutôt du genre à penser qu’il valait mieux être mal accompagné que seul, même si l’expression disait out le contraire. Elle suivait ses propres règles, ses propres envies, ne vivait en général que pour elle. Mais, vivre seulement pour elle importait dedans un garçon, une chose sois disant indispensable à sa vie. Ou plutôt, un objet à manipuler facilement pour elle, voir le type de chose qui servait à ne pas s’ennuyer dans certaines situations. Mais ça, c’était seulement parce qu’une fois, elle avait été trop naïve pour croire que le garçon dont elle était follement amoureuse sortait avec elle parce que lui l’aimait aussi… alors que ce n’était pas tout à fait cela. Voila comment on peut détruire la vision de quelqu’un, l’anéantir.

Donc finalement, valait-il peut être mieux vivre comme cet homme, qui n’en avait pas vraiment l’air malheureux après tout ! C’était peut être plus simple, plus réaliste, être plus normal, moins égoïste… Mais on ne peut pas vous faire tout oublier et donc pas refaire sa vie seulement sur quelque mot d’un simple inconnu qu’on a rencontré un jour d’hiver lors d’un bal à Poudlard. C’était trop commun en quelque sorte. C’était trop simple. Au bout du compte, c’était semé d’embauches.

"Santé.."

Il leva son verre, Jullie faisant de même. Les deux trous qu’était composé son masque laissaient paraitre des yeux bleus marines très jolis. Machinalement, la jeune fille se mis à les fixaient. Cela pouvait sans doute paraitre mal poli de regarder ainsi une personne dans les yeux, mais Jullie se fichait pas mal du regard des autres en ce moment, rien ne lui interdisait après tout de faire ce quelle voulait du moment que ce n’était pas des choses graves comme prononcer une formule interdite ou quelque chose dans le genre.

« Santé. »

Elle s’interrompit au bout d’une quinzaine de secondes, fixant de nouveau sont verre où ne glissait encore sur les parois que quelques gouttes de breuvage. Elle commanda une nouvelle boisson, avant de se tourner vers l’inconnu pour lui demander s’il voulait quelque chose lui aussi.

« Une autre boisson ?

Elle fixa de nouveau les yeux de l’homme et la sensation étrange qui l’avait envahit fit surface de nouveau pour repartir aussitôt. Elle fit comme la première fois en mettant ce genre de choses dans un coin de sa tête, pas très loin certes, mais caché. En parlant d’être caché… elle profita du moment où l’inconnu répondit pour remettre son masque en place qui glissait doucement. Elle ne voulait pas gâcher se moment où elle ne le connaissait pas et lui non plus. Il aurait été dommage d’enfin se découvrir… Et de faire peur au jeune homme qui aurait peut être eu des doutes sur son âge.

(Tu comprends un peu mieux déjà non ? Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 178366 Je t'expliquerai le reste de son "histoire" sur MSN si tu veux :arrow: )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Dim 20 Déc - 23:56

Chiyu n’était pas arrivé tot. Toujours, et pour l’instant, au service du Ministère, le retard pris dans son travail ces dernieres semaines commençaient à se faire sentir, et il lui fallait, si il voulait conserver son emploi, commencer à songer à s’y mettre. Aussi depuis quelques temps, finissait il plus tard le soir pour faire ce qui aurait du l’etre depuis longtemps. Il avait donc averti Nana de son retard, et lui avait proposé de l’attendre sur place. Dumbledore donnait l’un des plus grand bal de l’histoire du monde magique dans l’enceinte même de Poudlard, et il aurait été dommage de rater ça, même s’il n’était pas particulièrement friand de rendez vous mondains. IL avait donc opté, vestimentairement parlant, pour une tenue de soirée des plus classique, pantalon noir, chemise blanche, veste noire et bottines assorties, et toujours, comme il en avait pris l’habitude, une cravate. Ici, la cravate ne détonnait pas et il avait de toutes façons du mal à s’en passer , tant il en avait l’habitude.
Bref, étant donc ocupé, il avait donc proposé à Yuki d’amener la jeune femme, ce que l’an drogyne avait accepté, et de les retrouver la bas. Oui mais voila, il y avait une chose qu’il n’avait pas prévue : c’était un bal masqué, et reconnaitre quelqu’un relevait parfois du miracle.

Son loup sur le visage, le jeune japonais s’était avancé dans la foule en se maudissant de n’avoir pas accompagné lui-même sa douce amie, et de ne pas savoir comment elle s’était habillée, histoire de pouvoir au moins la reconnaitre. Quelle idée avait eu Dumbledore ! ce vieux fou n’en faisait jamais d’autres. C’était peut etre l’un des sorciers les plus puissants qui aient jamais existés, mais sur ce coup la, il avait déconné grave. (ouai je sais … je parle djeun dans un rp :star: )

Le jeune homme quitta la foule des anonymes qui se demandaient ce qu’ils faisaient la pour faire le tour de la pièce, et ne pu qu’apprecier le travail qui avait été fait sur la grande salle. Tout avait été décoré aux couleurs de Noel, dans une ambiance douce et chaleureuse. Des guirlandes et des boules volaient ça et la, un grand sapin accueillait les invités, et de la musique venant d’un orchestre planait déjà sur la salle. D’ailleurs en parlant de musique … Chiyu s’approcha de la scène. S’il avait une chance de trouver Nana et Yuki, c’était bien la ! Mais force était de constater qu’il n’en était rien, et après avoir discuté avec les Bizzar’sisters, qu’il connaissait très bien pour travailler parfois avec eux, il repris sa recherche. A défaut de sa brune amie, il finit par tomber sur une autre connaissance. Nelly flanait gentiment dans la foule, et avait posé doucement une main sur l’épaule du japonais

- Vous dansez jeune homme ?

L’anglaise était l’une des meilleures amies du jeune homme, et il accepta l’invitation avec un certain soulagement quand il reconnu sa voix.
La musique était relativement lente, mais sans appartenir au monde du slow langoureux ce qui permettait de discuter tranquillement.

- Comment m’as-tu reconnu ?

- Ta façon de marcher … et ta cravate . Je ne connais que peux de gens qui commencent à desserer leurs cravates environ trois minutes après l’arrivée à une soirée.

La jeune femme avait sourit et ils continuaient à discuter quand la musique s’acheva. Le couple d’a coté se sépara et Chiyu allait proposer à sa cav alière d’aller boire un verre en attendant sa légitime, quand l’homme qui venait de prendre congé s’approcha d’eux d’un air digne

- Excusez moi … puis je emprunter votre cavalière ?

C’est a ce moment la que Chiyu reconnu John, le mari de Nelly, et il répondit donc dans un sourire amusé

- Je vous en prie, elle est toute à vous !

Etant gentleman, il se tourna vers la jeune blondinette que l’épousé avait delaissé, pour s’incliner , toujours de façon très courtoise, devant elle.

- Votre cavalier vous ayant lachement abandonnée, m’accorderez vous le benefice de cette nouvelle danse ?

Pour la petite histoire, Chiyu sortait d’une famille, meme s’il la voyait rarement, qui avait une certaine idée du standing. Aussi savait il danser, et connaissait il les us et coutumes de ce genre de soirée, ou on ne laissait pas une femme seule sur la piste, sauf si on voulait que cela se sache. Il tendit donc la main vers la jeune femme dont il ignorait tout, sauf les yeux bleux et les cheveux blonds.
S’il avait su qu’il s’agissait de Perle Taylor, il l’aurait sans aucun doute laissée en plan, mais ce n’était pas le cas.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Lun 21 Déc - 0:06

Son coeur cognait contre sa poitrine, il battait à tout rompre. Bryan ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, une telle chose ne lui était jamais arrivé, même avec Hellen ... C'était une sensation nouvelle qui agitait son coeur qui était pourtant aussi noire que la roche. Que lui arrivait-il ? Il ne se retrouvait pas dans ce personnage de gentleman à la française qui lui collait en ce moment à la peau. Devait-il s'enfuir en courant et s'enfermer dans son bureau pour relire un classique de magie noire... Nan ce n'était pas digne de lui, il était loin d'être lâche et devait faire façe à son dilemme. Ce qui n'était pas trop difficile lorsqu'on pouvait admirer la beauté du dilemme.

- Oui, je veux bien, je meurs de soif.

Il sortit de ses multiples pensées pour revenir à la réalité de l'instant présent. Il la regarda commandé une sangria , et en profita pour reprendre un whisky de son côté. Cette boisson qui lui plaisait tellement et à qui il devait beaucoup de choses. Peut-être que cela le calmerait-il. Peut-être pourrait-il reprendre le contrôle de ses actes, que la folie première avait conduit à ce bal en compagnie de sa merveilleuse cavaliére. Mais c'était sans compter sur Lucy ...

- Cela faisait bien longtemps que je n’étais allée à un bal masqué.

Il avala une gorgée du liquide, qui lui réchauffa la gorge et qu'il sentit couler doucement. Cela ne le choquait pas du tout vu que lui n'avait jamais participé à une telle fête, pensa-t-il en souriant. Ce qui le surpris cependant d'avantage c'est ce que fis Lucy aprés ces quelques paroles. Aprés qu'elle eut posé son verre, il la vit arriver de sa démarche déterminée, comme à son habitude, démarche que Bryan aimait d'ailleur beaucoup car elle était naturelle. Puis vint l'instant où arrivé à son niveau elle lui posa la main sur son bras. Une sensation chaude parcouru instantanément tout le corp de ce dernier, une sensation de bien-être intense qu'il n'avait pas éprouvé depuis presque une dizaine d'année, à l'époque des premiéres sorties avec Hellen. Ressentir de nouveau cette émotion le soulevait totalement. Etait-il tombé sous le charme fou de cette chère Lucy ? Ne devenait-il pas dépendant d'un sentiment qu'il ne pouvait se permettre d'éprouver ? Devait-il vraiment faire tomber les unes aprés les autres les barrières qui le séparait de la jeune femme ? Peut-être bien aprés tout ... peut-être qu'un nouveau départ lui ferait le plus grand bien ... ou peut-être pas ... il ne savait que penser de la situation il décida donc de suivre son instinct en arrêtant de réfléchir aux conséquences des actes qu'il entreprendrait le long de cette soirée. Une petite gorgée de whisky s'imposait alors qu'il sentait toujours la main fraiche de la jeune fille qui était arrivé de l'extérieur quelques minutes auparavant. Cette main douce glissait le long du bras qu'il levait doucement pour porter le verre à sa bouche. Il eut un frisson de plaisir ...

- Et toi dis-moi, vas-tu souvent à ce genre de soirée ?

Elle avait retiré sa main mais en même temps, Bryan avait avalé de travers et s'étouffait à moitié à cause de la question qu'elle venait de poser. Il toussa deux trois fois avant de se remettre et posa son verre sur le comptoir. Un large sourire s'afficha sur son visage.

" Pour tout te dire, j'ai rarement participé à des bals, je n'ai jamais vraiment aimé l'ambiance. Et les bals masqués encore moin, je ne crois pas en avoir fait du tout "

Il la regardait boire son verre tranquillement. Il voulait en apprendre plus de son côté sur elle, car il ne la connaissait pas encore assez... Il avait connu sa mère, mais Lucy et ses secrets lui étaient beaucoup plus inconnu. Il ne savait pas comment s'y prendre, il décida d'abord de finir son verre d'un trait. Puis l'idée lui vint toute seule , il se rapprocha de la jeune femme, lui mit la mais sur l'avant bras droit puis lui tendit son autre main.

" Je crois que tu connais un peu mieux ce genre de cérémonie que moi, et je ne sais pas pour toi , mais j'ai une furieuse envie de danser, qu'en penses-tu ? "

Il avait dit ça aisément, d'une voix douce et mesurée, l'alcool faisait son effet et il prenait peu à peu de l'assurance. Il savait quoi faire, il n'avait qu'à se laisser aller suivre son instinct. Seul Lucy pouvait agir sur lui, il n'avait qu'à suivre ses désirs ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Lun 21 Déc - 0:48

« Santé. »

James trinqua avec la jeune femme et finit son premier whisky pur feu. Il reposa son verre, à présent vide sur le bar, et quand il se retourna pour faire de nouveau face à la belle inconnue, il se rendit compte qu’elle le fixait. Enfin en tout cas elle avait plongé son regard dans le sien et il se sentait un peu mal à l’aise. Toutefois il ne détourna pas son regard, remarquant pour la première fois qu’elle avait aussi de magnifiques yeux bleus couleur océan qui lui donnaient un air angélique. En fait, ça venait tout juste de le frapper, mais la jeune femme qu’il avait en face de lui était tout simplement magnifique, et même s’il ne l’avait vu qu’avec un masque jusqu’à présent, il était certain que même sans elle serait toujours aussi belle. Il lui lança de nouveau un sourire en coin avant de reprendre une gorgée de son whisky pur feu.

Il sentait l’alcool descendre doucement le long de la gorge et la lui réchauffer. C’était agréable comme sensation mais le mieux, c’était de sentir comme si ses neurones se déconnectaient les uns des autres, atténuant peu à peu ses capacités à réfléchir et à prendre les bonnes décisions. Enfin lui il savait qu’il n’avait généralement pas de problème à tenir l’alcool, mais il avait vu tellement de fois des ami(e)s à lui boire tellement qu’ils finissaient par être malade que James ne put que s’inquiéter de voir la jeune femme enchainer son deuxième verre de whisky pur feu aussi rapidement.

« Une autre boisson ? »

En croisant de nouveau les yeux de la jeune femme, James ne put empêcher son éternel sourire en coin de revenir se former sur ses lèvres. Elle recommençait à le fixer et de nouveau James se perdit quelques secondes dans la contemplation des magnifiques yeux bleus océans de la jeune femme. Enfin après quelques secondes il réussit à se défaire de leur emprise et reprit ses esprits.

"Volontiers.."

Dit-il en finissant justement son deuxième verre de whisky pur feu, en le déposant sur le comptoir et en faisant signe au barman de le remplir à nouveau. Une fois la chose faite il se jura d’essayer de se calmer sinon au rythme où ils y allaient tous les deux ils ne finiraient jamais la soirée, ou alors ils la finiraient mais on ne sait pas encore dans quel état. Après avoir but une gorgée du verre qu’il venait de commander, il s’éloigna légèrement du comptoir sur lequel il était toujours plus ou moins adossé et passa sa main dans le dos de la jeune femme, sans vraiment se rendre compte de ce qu’il faisait. En fait il voulait juste s’écarter du bar et l’écarter elle surtout, pour éviter qu’ils ne finissent la soirée complètement ivres. Il s’empressa d’ailleurs de lui expliquer tandis qu’il la conduisait un peu plus loin.

"Je préfère qu’on évite de boire trop dés le début de la soirée, sinon je ne pense pas qu’on tienne jusqu’à la fin."

Il lui lança un sourire amusé tout en buvant une nouvelle gorgée de son whisky pur feu. Ils étaient à présent dans un coin de la Grande Salle, un peu plus à l’écart du bar, ce qui était déjà pas mal, et de là où ils étaient ils avaient une assez bonne vue de la piste des danses et des couples qui s’y déhanchaient au rythme effréné de la musique. James les regarda pendant quelques instants avant d’avoir soudainement envie de danser un peu à son tour. Ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas essayé de danser et ça lui manquait un peu, surtout avec la musique comme ça qui le tentait affreusement et tout ces gens autour d’eux qui dansaient. Il finit son troisième verre finalement, le posa quelque part et se promit d’éviter d’en reprendre un avant quelque temps quand même. Enfin il se tourna vers la jeune femme qui semblait avoir finit son verre ou en tout cas était sur le point de le finir et lui tendit sa main en lui lançant son éternel sourire en coin.

"Ça vous tente d’aller danser ?"

Quand il avait proposé ça la musique était très rythmé et donnait envie de bouger et de se défouler un peu mais avant qu’il n’ait put obtenir une réponse concrète, la musique avait changé et s’était transformée en une musique beaucoup plus douce et calme et déjà on voyait des couples d’amoureux se former sur la piste. James leva les yeux au ciel comme s’il savait qu’il aurait dut la voir venir celle-là avant de replonger ses yeux gris dans ceux de la belle. Enfin ce n’était pas pour le déranger non plus, danser un slow n’avait jamais rien de désagréable à ces yeux, surtout quand c’était avec une femme aussi belle que cette fois là. Il n’enleva donc pas sa main et lui lança un sourire encourageant en attendant sa réponse.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Lun 21 Déc - 2:04

Pourrie...
    Voilà comment avait été la journée d'Alexis. Une journée passée dans sa vieille maison, enfermé dans sa chambre à faire les cents pas, pensif. Ses mains croisées dans son dos, il fixait le sol l'air troublé, hésitant. En lui résonnait encore la discutions qu'il avait eu avec Lucy, la veille ou quelques jours plus tôt, il ne savait plus exactement quand. Elle lui avait conseillée de se rendre à Poudlard où un bal était organisé. Tout le monde y était invité et elle, elle s'y rendait bien évidement. Elle lui avait même annoncé qu'elle y serait accompagnée par quelqu'un, mais elle avait refusé de lui révéler l'identité de ce mystérieux cavalier. Tant pis, ce n'était pas ses affaires à près tout. Elle disait que ce serait l'idéal pour qu'il décompresse un peu, qu'il s'amuse. Et puis, il n'y avait aucune raison que ce bal tourne mal s'ils ne révélaient pas leur véritable nature au grand publique. Cependant, l'idée de se rendre dans ce château qui l'avait accueillit lors de ses onze ans ne l'enchantait pas tellement. Ce n'était pas le fait d'y retournait qui le gênait, mais plutôt ce qu'il risquait d'y trouver. Il y avait en effet une personne qu'il ne désirait pas voir et il se trouvait que malheureusement cette même personne était élève dans cette école. Étant jeune, il était sûre et certain qu'elle s'y trouverait et il n'imaginait pas ce qui se passerait si elle le voyait là bas, parmis tout ces gens alors qu'elle savait ce qu'il était et ce qu'il lui avait fait...

Après de longues heures à tourner en rond, le jeune mangemort se stoppa enfin devant l'unique miroir que comportait sa chambre. Il resta là quelques instants à s'observer, ne pouvant retenir une grimace de dégout en voyant dans son reflet le portrait de son père...
    Il s'empressa de se détourner de la grande plaque de verre pour reporter son attention sur le contenu de son armoire. Il n'y avait presque pas de vêtement, et la couleur dominante était le noir. Tant pis, il allait faire avec. Tirant un pantalon noir il l'enfila rapidement, et ce fut sans surprise qu'il ne trouva pas de haut pouvant convenir à un bal. En même temps, il n'était pas le genre d'individus à fréquenter le lieux de fêtes qui étaient associés au mot 'foule'. C'est donc à contre cœur qu'il s'approcha de son lit et qu'il s'abaissa pour sortir d'en dessous du meuble sur lequel il dormait, une boite en carton. Il la déposa sur son lit et il l'ouvrit...
    Dedans, il n'y avait pas grand chose. Juste un ou deux objets qu'il jeta presque sur son matelas et quelques habits. Il attrapa la chemise blanche à rayure qui s'y trouvait ainsi que la petite veste sombre qui y était assortie. D'un geste montrant sa colère Alexis se vêtit de ces deux vêtements avant de se diriger de nouveau vers la glace.
    Maintenant qu'il portait les habits de son père, il lui ressemblait drôlement, ce qui n'était pas pour le ravir. Et puis, il ne se sentait pas à l'aise avec ça sur le dos. Il avait l'impression d'être compressé, même si ce n'était pas vrai. Mais il n'avait pas le choix. Il n'allait quand même pas se ramener en cape noir pour un bal, même si rien ne l'obligeait à s'y rendre...
    Après s'être chaussé d'une paire de baskets noires et de s'être rapidement coiffé, il sortit de sa chambre. Il ne tarda pas à quitter sa maison et le petit jardin mitigé qui l'entourait...

Poudlard s'étendait désormais devant le jeune loup-garou. Un frisson le parcourut tendis qu'il suivait l'attroupement de personnes qui se dirigeaient à l'intérieur. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il était venu faire ici, et d'ailleurs il était décidé à ne plus écouter Lucy... plus jamais...
    Avant de pénétré dans la grande salle, on lui tendit un masque blanc qu'il fut forcé de porter. Il pénétra ensuite la tête basse dans la salle où bon nombres d'individus s'étaient déjà entassés. Alexis s'arrêta quelques instants et il regarda autour de lui. C'était incroyable la quantité de personnes qui étaient présentes. A croire qu'ils n'avaient rien d'autre à faire que de venir danser ici. Sans perdre un instant de plus, le jeune mangemort se remis en marche, balayant la foule du regard dans l'espoir d'apercevoir Lucy. Mais hélas elle resta invisible, cachée derrière tout ce monde. Il se décida finalement d'abandonner ses recherches et d'aller se caser quelque part, dans un petit coin.

Alexis ne put cependant pas résister à l'appel du buffet qui s'étendait devant lui. Il se sentit obliger de s'arrêter pour se servir, et ce ne fut qu'après une assiette bien remplie qu'il se remis en marche à la recherche d'un espace où se poser. Le loup-garou fini par trouver son bonheur contre un mur de la salle. Il alla s'y appuyé tout en regardant les personnes présentent autour de lui. La bonne humeur régnait en maitre, et peut-être faisait-il un peu tâche en ne souriant pas bêtement comme la plupart des autres? Tant pis. Il porta un petit toast à sa bouche, sans cesser pour autant d'observer les autres. Il ne se sentait pas à sa place ici...

Spoiler:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Lun 21 Déc - 2:47

La soirée n’avait véritablement commencé pour Jane que depuis à peine dix minutes et elle avait déjà fini la Bièraubeurre qu’elle avait commencé. Elle se souvenait encore de comment le dernier bal avait finit pour elle à force de trop boire, et elle essaierait – dans la mesure du possible – de ne pas rééditer l’exploit. Mais malgré ces sages conseils qu’elle s’était donné en pensée, elle ne put s’empêcher de prendre un verre de whisky pur feu de suite après sa Bièraubeurre, histoire de pas perdre la main et surtout de réussir à perdre juste assez de neurones encore fonctionnels pour réussir à passer une bonne soirée et pas seulement accoudé au bar.

En tout cas elle but une gorgée du verre que le barman venait de lui servir en lui lançant un regard interrogateur. Bin quoi ? Il la trouvait trop jeune pour boire autant dés le début de la soirée ? Eh bien tant pis pour lui, Jane, elle, ne s’en formalisait et se trouvait largement assez vieille pour décider de si elle était capable ou non de tenir l’alcool – han la naïveté de la jeunesse parfois je vous jure.. Enfin dans tous les cas elle finit par s’éloigner du bar, à regret, mais dans un moment de lucidité, ou du tout moins pendant un moment où elle réussit à écouter la partie raisonnable de son cerveau. Si elle ne bougeait pas elle allait liquider leurs réserves de whisky pur feu et allait finir par recommencer à être malade ou par se rendre parfaitement ridicule sur la piste de danse. Ça avait beau être un bal masqué, Jane gardait néanmoins un minimum de dignité.

Enfin elle s’éloigna en marchant du mieux qu’elle pouvait, évitant les couples qui dansaient un peu partout dans la Grande Salle et essayant de remonter à contre-courant des gens qui voulaient accéder au bar. Après une minute de lutte acharnée elle finit par réussir à s’en sortir vivante et s’éloigner tant qu’elle en avait encore la possibilité. Finalement elle entreprit de faire le tour de la salle, pour essayer de reconnaître des visages familiers, des couples qui s’étaient formés sur la piste de danse, et tout simplement pour se divertir un peu autrement qu’en buvant.

Seulement après avoir passé cinq bonnes minutes à faire le tour de la salle et n’avoir reconnut strictement personne à cause des masques qui dissimulaient parfaitement les visages de chacun, Jane abandonna et entreprit d’aller se poser dans un autre coin, pour siroter ce qui lui restait de whisky pur feu tranquillement. Enfin elle continua à avancer dans la Grande Salle et essaya de boire une légère gorgée de whisky pur feu en marchant.. Au même moment elle faillit se cogner à quelqu’un qui marchait à côté d’elle et faillit boire le reste de son verre cul sec. Elle se retint difficilement de hurler contre celui qui l’avait bousculé mais il était déjà loin et ça n’aurait servit à rien d’attirer l’attention sur elle.

Elle regarda un peu autour d’elle pour voir si les autres avaient vu ce qui venait de se passer, détestant par-dessus tout attirer l’attention sur elle, et après avoir fait le tour des gens se trouvant à côté d’elle, rassurée, elle amorça un geste pour repartir à la recherche de son Eldorado, un coin tranquille dans toute cette cohue, quand soudain elle s’arrêta, prise d’un doute. Elle tourna vivement la tête vers sa droite, vers un jeune homme adossé au mur juste à côté d’elle. Elle le dévisagea quelques secondes, sentant quelque chose de.. Familier chez lui. Puis elle haussa les épaules et fit un pas en avant pour repartir.

Mais encore une fois elle s’arrêta dans son élan. Elle venait de passer cinq minutes à chercher un visage connu et elle venait d’en trouver un. Alors pourquoi hésitait-elle à lui demander s’ils se connaissaient ? Peut-être parce qu’inconsciemment elle avait reconnu le jeune homme en question mais que l’information refusait de venir percuter la partie consciente de son cerveau. En tout cas elle s’arrêta de nouveau, revint sur ses pas doucement et se plaça face au jeune homme en question.

"Excusez-moi, ça va vous paraitre bête comme question vu qu’on est à un bal masqué.. Mais, on se connaitrait pas par hasard.. ? Votre visage m’est familier.."

En le dévisageant d’un peu plus près la première personne avec qui elle trouvait un air de ressemblance fut certainement la dernière personne qu’elle aurait put imaginer venir à un bal ici. Et ce, pour une multitude de raisons ! Tout d’abord elle avait des chances d’être là – la preuve, elle était venue finalement ! -, en plus de ça elle savait que ce n’était pas le genre d’évènement auquel le loup aurait envie de se joindre, et pire encore ça l’aurait quand même étonné qu’on laisse entrer aussi facilement des Mangemorts à Poudlard. Aussitôt rassurée par son raisonnement infaillible, elle sentit un poids quitter sa poitrine en se disant que ça ne pouvait pas être Alexis en face d’elle. Elle alla même jusqu’à esquisser un sourire timide en attendant la réponse.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Lun 21 Déc - 13:17

Assis près du buffet ou le "barman" servait tout le monde, Jason continuait d'observer les personnes. Il y en avait de toutes les tailles, de tous les costumes et de toutes les robes. Certes, on ne pouvait reconnaître au premier coup d'œil des personnes que l'on connaissait mais, une autre chose était certaine, il y avait beaucoup trop de personnes présentes dans cette salle pour dire qu'il ne s'agissait que de ceux qui fréquentaient le château durant la période scolaire. Cela dit, Jason était tout de même frappé de voir sentir tant de bonne humeur réunit en un même endroit.Qui plus est, il était fort probable que des personnes qui ne s'aimaient pas et ne se seraient jamais côtoyer en tant normal, pouvait discuter tranquillement derrière leur masque et Jason trouvait cela plutôt positif que des personnes puissent oublier le temps d'un soirée, leurs soucis, leurs situations, et peut-être même leurs identités.

Il fallait dire aussi que tout avait été mis en oeuvre par Mister Albus Dumbledore pour que cette soirée se passe dans les meilleures conditions qui soient. Qu'il s'agisse des décorations de Noël qui illuminaient la salle, du buffet à volonté qui attirait une foule de personnes dont Jason ou de la musique qui résonnait, il fallait bien avouer que rien n'avait été laissé au hasard. Ainsi, lorsque l'on prenait la peine d'arrêter son attention sur les personnes qui dansaient, l'on assistait à un véritable ballet, digne des plus grands spectacles de danse que l'on ait connu. Il se pouvait bien que finalement Jason avait bien fait de se lever de son lit ce matin là puisque rien que de voir toutes ces personnes s'amuser autant rien qu'en dansant valait le détour pour Jason.

D'ailleurs, s'il parvenait à retrouver sa cavalière, il lui proposerait sans doute, une danse ou deux pour qu'ils puissent eux aussi profiter de la soirée comme il se doit. Il fallait cependant, supposer que celle-ci ne lui ait pas posé un lapin. Bien qu'il sache pertinemment que cela ne faisait pas partie de la personnalité d'Alice, dans la vie on ne pouvait rien prévoir et seul Merlin savait si à la dernière minute elle n'avait pas eu un empêchement. Cela dit, ce n'était pas vraiment le moment idéal pour penser à ce genre des choses et voulant se changer les idées, Jason continua de siroter sa Biéraubeurre, lorsqu'au même moment, on lui tapota l'épaule. Un peu surpris, Jason se retourna vers ladite personne que bien entendu, il avait du mal à reconnaître avec ce masque. Cela dit, lorsque celle-ci prononça son nom, il haussa un sourcil avant de bien évidemment penser à sa cavalière qu'il attendait.

"Alice? Mais dis moi comment tu as fait pour me reconnaître parmi tout ce monde? J'ai eu beau cherché je ne t'ai pas trouvé, il faudra que tu m'avoue ton secret. "

Il observa quelques instants son interlocutrice, qui s'était mise comme bon nombre de personnes sur son 31. Un tel effort vestimentaire, méritait sans aucun doute d'être commenter et peut-être même complimenté.

"Tu es très jolie ce soir et cette robe te vas à ravir. Je vois que tu as déjà commandé à boire et si nous trinquions à cette magnifique soirée qui s'accorde sous les meilleures auspices?"

Jason aimait beaucoup Alice, non pas seulement parce qu'il s'était senti coupable vis-à-vis d'elle à cause de ses problèmes de santé, mais à ses côtés et en faisant sa connaissance, il avait appris beaucoup de choses sur elle mais aussi, sur la vie. En effet, Alice était une jeune fille fort sympathique qui gardait toujours le sourire. C'était aussi une jeune fille dynamique qui très souvent était de bonne humeur. Bien entendu , Jason c'était déjà dit qu'une telle joie de vivre bien qu'étant positif, pouvait certainement cacher des moments difficiles qu'elle avait dû passer dans sa vie.

Mais après tout, qui déjà eu une vie à l'image d'un long fleuve tranquille? A sa connaissance personne mais, Jason n'excluait pas que cela puisse exister, il serait juste curieux de pouvoir s'adresser à de telles personnes. Toujours était-il qu'aux côtés d'Alice, Jason avait aussi appris à garder le moral quoiqu'il advienne, puisqu'il s'agissait encore de la meilleure tactique à aborder. Ainsi, il arborait un sourire radieux à l'idée de savoir qu'il allait passer la soirée en charmante compagnie, avec une personne qu'il appréciait beaucoup.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Lun 21 Déc - 14:12

Plusieurs couples se dirigeaient vers la piste, une musique agréable ayant envahie l’atmosphère de la salle. Le regard obstinément fixe sur son verre, Lucy écoutait la réponse de Bryan avec attention.

" Pour tout te dire, j'ai rarement participé à des bals, je n'ai jamais vraiment aimé l'ambiance. Et les bals masqués encore moins, je ne crois pas en avoir fait du tout. "

L’inverse l’aurait étonnée. Il n’avait pas l’air d’un homme adorant faire les soirées festives qui réunissaient beaucoup trop de monde. Il semblait éviter la foule et les réunions massives. Lucy se demandait ce qui avait bien pu le persuadé de venir ce soir, d’accepter l’invitation reçue, si en plus, il ne se sentait pas à son aise dans cette ambiance particulière. Elle faillit lui poser la question, mais se retint en préférant boire une autre gorgée de sa boisson favorite.

Soudain, elle le vit se rapprocher et lui saisir le bras, ce qui lui provoqua un petit frisson. Se maudissant d’une telle réaction futile, elle se mordit la lèvre inférieure. Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Elle était pourtant habituée à ce genre de situation et d’ordinaire, elle restait parfaitement maîtresse d’elle-même. Mais là, c’était comme si une force étrange prenait les commandes.

" Je crois que tu connais un peu mieux ce genre de cérémonie que moi, et je ne sais pas pour toi, mais j'ai une furieuse envie de danser, qu'en penses-tu ? "

Ravie de la proposition, un large sourire éclaira son visage et elle se redressa, après avoir délicatement posé son verre à moitié plein sur le comptoir.

- Oui, allons-y !

Puis, elle le suivit pour prendre place au centre de la piste. D’abord un peu intimidée, elle prit soin de garder un minimum de distance tout en évitant son regard. Elle avait en effet l’habitude de ce genre de cérémonie. Dès qu’elle le pouvait, elle sortait entre amis ou même seule, afin de se changer les idées ou de tout simplement passer un agréable moment aux milieux d’inconnus. Elle adorait faire de nouvelles rencontres et malheureusement, ce n’était pas le cas de ses alliés mangemorts.

Tout en se concentra sur ses pas, elle balaya du regard la piste et alors qu’ils repassaient vers le bar, elle aperçu un grand brun, extrêmement bien habillé. Soudain, elle crut reconnaître Alexis et cela la surprit. En effet, même s’il elle l’avait incité à se rendre à ce bal, elle n’aurait jamais pensé qu’il l’écouterait, lui d’ordinaire si entêté ! ( :arrow: )

Perdue dans ses pensées, elle ne se rendit même pas compte qu’elle s’était dangereusement rapprochée de Bryan, au point que la proximité accéléra de nouveau les battements de son cœur. Malgré l’état d’esprit dans lequel elle se trouvait, elle se décida à briser le silence.

- La danse est l’un de mes passe-temps favoris !

Ce qui était la pure vérité, car elle ne manquait jamais une occasion de bouger sur une piste de danse. Même quand elle était seule chez elle, elle mettait de la musique et dansait jusqu’à épuisement. Au moins, cela lui permettait de se défouler librement.

Puis, elle releva la tête et plongea enfin ses yeux dans le regard ténébreux de son cavalier.

- Pour tout avouer, j'attendait cette soirée avec impatience!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Lun 21 Déc - 17:10

L'approche avait été audacieuse de sa part, mais l'alcool fait bien les choses et il fut comblé lorsque sa cavalière posa son verre et accepta sa proposition. Il l'emmenait doucement au centre de la piste ou quelques danseurs s'étaient déjà installé auparavant. Toutefois la place ne manquait pas et ils purent se mettre tranquillement à danser sans être génés par les autres. C'est à ce moment précis qu'il se rappela qu'il n'avait pas danser depuis des années, et déjà à l'époque ce n'était pas un superbe danseur ... Il se souvenait toutefois d'une chose, s'il suivait les mouvements de sa cavaliére cela se passerait plutôt pas mal, et il éviterait de lui écraser bêtement un pied ...

Danser avec Lucy était quand même quelque chose qui lui procurait bien du plaisir, la personne qui se trouvait devant lui n'avait rien à voir avec la personne qu'il avait rencontré sur l'allée des embrumes quelques semaines plus tôt. Elle avait perdu son côté si noire et son caractére agressif. Il ne lui en voulait pas et eut un sourire en repenssant à leur rencontre. La jeune femme se tenait à une certaine distance de lui, il préférait cela, car cela ne le mettait pas mal à l'aise ... Il pouvait ainsi se maitriser plus facilement. Il détourna son regard de la cavalière et regarda s'il connaissait quelqu'un qui aurait pu arrivé, mais toujours personne de connu en vu ... Cela ne le dérangait pas tellement d'ailleur, comme ça il pouvait rester danser avec sa cavaliére paisiblement.

- La danse est l’un de mes passe-temps favoris !

Il se tourna de nouveau vers la belle blonde et fut surpris par l'espace qui les séparait maintenant. Cet espace avait largement diminué ... était-ce lui inconsciemment , ou était-ce elle qui l'avait voulu ? Il ne savait le dire mais le fait est que son coeur s'était mis à battre deux fois plus rapidement ... Il ne devait pas perdre le contrôle de lui-même devant la jeune femme ...

" J'ai toujours éprouvé un certain plaisir en écoutant de la musique, mais j'ai toujours été médiocre en danse .Il faut dire que je n'ai jamais vraiment aimé danser ... avant aujourd'hui ... "

Ces deux derniers mots avaient été prononcés dans un souffle, qui laissait apparaitre les sensations qu'il éprouvait en ce moment même. Le regard de la jeune femme vint alors se plonger dans le sien. Son coeur fit un bond et il eut l'irrésistible envie de se pencher vers elle et de ...
Mais il fut coupé par sa cavaliére qui continua :

- Pour tout avouer, j'attendait cette soirée avec impatience!

Il reprit alors ses esprits . Que lui arrivait-t-il ? Son cerveau se remis à fonctionner malgré la dose d'alcool qu'il avait absorbé... Son coeur s'était arrêté de fonctionné bien des années auparavant aprés le meurtre d'Hellen. Ce coeur était devenu plus noire que tout et Bryan ne vivait plus que pour poursuivre sa vengeance... Il s'était juré de ne plus éprouvé de passion pour quiconque ... et pourtant ce soir c'est ce qu'il faisait ... Il se maudissait intérieurement de ne pas suivre les régles qu'il s'était imposé, ce qui faisait ce qu'il était actuellement. Comment pouvait-il changer à ce point en présence de Lucy... cela le dépassait, comme l'amour d'Hellen l'avait dépassé autrefois. C'était incroyable, il aurait voulu s'enfuir comme un gamin devant cette chose qui était bien plus forte et bien plus puissante que lui. Pour la premiére fois de sa vie, il connaissait la peur.

Pourtant il devait se conduire en gentleman et finir cette soirée qui avait si bien commencé pour tant pour lui que pour sa tendre cavalière.

" Pour tout t'avouer, lorsque j'ai été convié à ce bal, j'avais voulu en premier lieu ne pas m'y rendre. Mais depuis que je t'ai invité, il est vrai que je ne faisais que penser à cela chaque soir jusqu'à celui-çi ... "

Cet avoeux le dépassa de nouveau... Pourquoi avait-il dit ça ? Il montrait en même temps qu'il avait pensé à elle toute la semaine et que cette invitation avait été un tournant pour lui. Il se maudissait de nouveau...Il maudissait l'amour... Il n'aurait jamais du venir ... Il avait perdu pendant quelques secondes son sourire lors de ses pensées si sombre, mais pour bien paraitre il sourit de nouveau à sa cavaliére qui ne lui voulait sûrement que du bien. Il replongea son regard dans le sien et éprouva de nouveau cette merveilleuse chaleur qui emplaissait tout son corp et tout son être, et qui le détruisait de l'intérieur.

" Tu danses vraiment bien, c'est vraiment plaisant de te regarder faire ... on voit vraiment que tu aimes ça ..."

Et ce n'était pas un mensonge , voir les formes si parfaite de sa robe se déplacer somptueusemen parmi la foule des autres danseur avait quelque chose de féérique. Il ne pouvait pas dire le contraire...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Lun 21 Déc - 17:55

La chanson de Nick lui trottait dans la tête, pendant qu'une autre lui vennait à l'idée. Il pensait encore très fort à "Left my heart" mais peut-être qu'une chanson qui pourrait s'appeller... Give Love a Try... Nick passa en revut sa guitare, et les accords... Avec un capo sa serait peut-être mieux... Puis il revint à la réaliter. Le Bal était là et Luna et Calvin se regardaient. Belle soirée ! Nick se sentait un peu seul lorsque Calvin lui parla. Luna lui avait sûrement demandé qui il était avant ou alors elle l'avait prit pour un autre et c'était mise dans la mouisse (nul comme truc). Nick regarda autour de lui et n'apperçut pas Chris. Lorsque Calvin se mit à parler Nick se mit à sourir et lui expliqua se qu'il avait fait pendant les vacances... De longues choses d'ailleurs !

- Moi je vais bien, comme je suis content de te revoir ! Au faite j'ai créer une nouvelle chanson, mais sa sera moi qui va chanter dessus : Left My Heart. Ta emmener ta guitare ?

Nick, lui, ne l'avait pas emmener. Comme c'était un bal il pensait qu'ils allaient juste rire et chanter comme tous le monde mais là il avait bien peur de monter sur scène. Il n'avait pas peur de monter sur scène, au contraire sa serait tellement formidable après 4 longs mois, mais il n'avait pas emmener sa guitare et Poudlard n'en n'avait pas... A moins qu'un élève joue de la guitare et l'est sur lui mais ce n'est pas possible. Nick regarda Calvin demander à Luna d'aller danser avec lui. Le jeune homme sourit à Calvin qui avait l'air gêné.

- T'inquète pas, on est pas venut ensemble ! C'est ma meilleure amie Luna ! Eclatez-vous ! Moi je vais chercher Chris.

Il fit un signe de "a plus" à l'intention de Calvin et Luna puis partit chercher Chris. Le jeune homme n'allait sûrement pas le trouver dans tout se monde alors il lui vint une idée... LE PORTABLE ! Et oui un objet qui peut appeller les gens n'importe où... Enfin ce n'est pas vrai mais les inventeurs le font croire ! Donc, Nick sortit son portable de sa poche et s'apperçut que celui-ci n'avait presque plus de batterie. Il appuya vite sur une touche qui appella automatiquement Chris. Celui-ci répondit en disant qu'il était en route pour la fête. Nick ferma son portable et celui-ci renda l'âme... Enfin il n'avait plus de batterie quoi !

- Saleté de téléphone ! J'espère que Chris va bientôt arriver car je ne pourrais pas le rappeller une dernière fois.

Nick se tourna vers Calvin et Luna qui avaient l'air de bien s'amuser. Il sourit aux jeunes gens et se retourna pour attendre Chris. Les portes s'ouvrirent et un homme au cheveux courts entra dans la salle... Chris s'était fait couper les cheveux !! Et comme ça lui allait bien, comme avant quoi. Nick avança à grand pas vers son frère et le serra dans ses bras.

- Ah Chris... ta mit du parfum toi ! J'adore ta nouvelle coupe de cheveux ! Sa va ? Pour information le 31 y aura pas Calvin donc y aura pas de concert de The 3 Broz'. Et j'ai une bonne nouvelle...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Lun 21 Déc - 18:59

" J'ai toujours éprouvé un certain plaisir en écoutant de la musique, mais j'ai toujours été médiocre en danse .Il faut dire que je n'ai jamais vraiment aimé danser ... avant aujourd'hui ..."

Lucy eut un petit sourire au coin des lèvres à cette révélation. Etait-ce elle la cause de ce brusque changement ? Tout en continuant ses pas parfaitement maîtrisés, elle ne put se rendre qu’à l’évidence, pour un homme qui n’aimais d’ordinaire pas danser, il se débrouillait plutôt très bien. Habituée à danser avec toutes sortes de cavaliers à diverses soirées, elle en avait vu défilé des manches à balais et nullités extrêmes et ses pieds en avaient beaucoup pâties.

" Pour tout t'avouer, lorsque j'ai été convié à ce bal, j'avais voulu en premier lieu ne pas m'y rendre. Mais depuis que je t'ai invité, il est vrai que je ne faisais que penser à cela chaque soir jusqu'à celui-ci ... "

A ces mots, elle eut un petit frisson. Ainsi, c’était grâce à elle qu’il avait accepté de venir. De son côté, avec ou sans cavalier, elle serait venue sans hésiter, surtout qu’elle avait passé les dernières semaines à bassiner ses amis pour qu’ils s’y rendent aussi et profiter d’une soirée sans problème. Ces masques avaient tout de même permis à beaucoup de retissants de se décider à venir. Cette idée de bal masqué était vraiment une grande réussite !

Mais, tandis qu’elle n’avait cessé de le regarder dans les yeux, elle vit son regard s’assombrir d’un coup, en même temps que son sourire s’effaçait, comme animé par une soudaine colère et Lucy en eu froid dans le dos. Qu’avait-elle dit ou fait pour déclencher cela ? Elle ne sut pas comment interpréter cette soudaine froideur. Mais, cette dernière fut brève, car déjà, il reprenait son air détendu.

" Tu danses vraiment bien, c'est vraiment plaisant de te regarder faire ... on voit vraiment que tu aimes ça ..."

Lucy affichait toujours son visage radieux malgré les questions qui lui venaient en tête. Elle ne savait rien de lui et à cet instant elle aurait payé cher pour pouvoir lire dans ses pensées.

- Merci, oui je me débrouille…

*Une question d’habitude*, faillit-elle rajouter. Elle se sentait flatter, mais l’étrange réaction qu’il avait eue l’avait remise sur ses gardes. Après tout, elle était en danger si souvent qu’elle ne faisait plus confiance à qui que ce soit. Elle aimait savoir à qui elle avait affaire et cet homme lui était apparut un matin, comme par enchantement, lui révélant avoir connu sa satané de mère. Il était entré dans sa vie par le plus grand des hasards et depuis, elle ne cessait de penser à lui et surtout aux nombreux mystères qui l’entouraient.

Néanmoins, sa curiosité, l’un de ses plus grands défauts, était plus que jamais présente ce soir, et elle poussa Lucy à demander, au risque de se cogner contre un mur de glace. Ainsi, elle se rapprocha davantage de lui, le cœur battant, et fit d’une voix douce :

- J’aimerais bien que tu me parles de toi Bryan, de ce que tu aimes, détestes…

Elle avait une chance sur un million qu’il daigne lui répondre, mais depuis leur rencontre, elle avait l’impression de jouer au chat et à la souris avec lui, d’être celle qui devait éluder les mystères un à un, celle qui posait les questions. D’abord, ça avait été sur ce qu’il savait de sa mère… Aujourd’hui, elle voulait en savoir plus sur lui. Elle sentait son pouls s’emballer, car elle avait dépasser le stade de la simple danse, non seulement par sa question, mais par le fait qu’elle était à présent littéralement collée à lui.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Lun 21 Déc - 20:56

"Volontiers.."

En même temps qu’il parlait, il appela d’un signe de bras le barman qui vint aussitôt lui remplir son verre. Tout en buvant une gorgée, le jeune homme plaça sa main libre dans le dos de Jullie. Elle fut tout d’abord surprise d’un tel geste, mais ne s’en plaignît pas. Le contact d’une main chaude dans son dos à moitié découvert ne lui déplut pas et trouva même que se geste si soudain tomba pile au bon moment. Buvant une gorgée de sa boisson fraichement arrivé dans son verre, elle suivit le jeune homme qui l’entrainait un peu plus loin que le bar. Elle ne comprenait pas tout à fait pourquoi s’éloigner du comptoir, boire n’était pas un problème pour elle et pas pour lui non plus aux premières impressions. Comme s’il avait lu dans ses pensées, il ne tarda pas à donner une explication à la belle rouge et or.

"Je préfère qu’on évite de boire trop dés le début de la soirée, sinon je ne pense pas qu’on tienne jusqu’à la fin."

Il avait là raison, autant profiter de la soirée alors que leur cerveau respectif marchait encore correctement sans être excité par l’alcool leur tapant sur le système et les entrainant à boire encore et encore. Pour autant, il continua à voire son verre de whisky en souriant de nouveau. Ses lèvres semblaient être habituées à sourire constamment, cela devait devenir comme une habitude ou un genre de tic. Mais c’était une belle habitude, que Jullie ne lui aurait reproché pour rien au monde.

« Pas de problèmes. »

Elle répondit d’une douce voix, certes un peu en retard car elle avait quasiment terminé son verre et était maintenant loin du bar, la main du jeune inconnu toujours dans son dos à lui réchauffer sa peau qui frissonnait sous ce contact si chaleureux. Le regardant une nouvelle fois, la Gryffondor remarqua que ses yeux étaient dirigeait vers la piste de danse. De nombreux couples dansaient sur un rythme rapide qui donnait vraiment envie de s’élancer sur la piste et de danser jusqu’au bout de la nuit. Mais il était encore tôt, Jullie n’ayant pas ingurgité encore assai de breuvage pour arriver à se mettre à danser follement en plein milieu de la piste, tous les regards se tournant vers elle. Elle était plutôt au stade où regarder les personnes danser était sans doute mieux qu’être à leur place, n’ayant jamais vraiment compris l’intérêt en lui même de se défouler sur de la musique. Hors système nerveux baignant dans l’alcool bien sur, là c’était tout autre chose bien sur.

"Ça vous tente d’aller danser ?"

Elle réfléchit quelques instants. Elle était une vrai quiche en danse, il fallait dire qu’avoir des parents lui interdisant de sortir quand elle était chez eux n’aidait pas vraiment à apprendre quelques pas, ou même à tenir debout avec des centimètres de talons tout en sautant partout au rythme de la musique. Et, au moment où elle s’apprêtait à répondre au jeune homme, la musique changea, devenant plus douce, le genre de musique qu’on appelait slow… Cela la découragea encore un peu plus, elle était prête à faire des efforts pour un inconnu rencontré à coté du bar mais faire des efforts au point d’aller danser un slow en plein milieu de la piste sous des regards à l’affut d’une moindre bourde de sa par pour ne pas hésiter à révéler à l’homme qui l’accompagnait l’expérience qu’elle avait déjà pu avoir avec un homme s’en était peut être un peu trop…

Mais, elle n’eut pas vraiment le choix. En effet, elle sentait la main du jeune homme la poussait légèrement vers la piste de danse tout en l’encourageant d’un sourire des plus chaleureux. Jullie se crispa un peu à l’idée de se montrer en dansant mais se jeta à l’eau. Ses jambes se mirent en marchant de façon à avancer dans la meute de couples entrain de se bécoter sous une telle musique. Son cœur s’accéléra mais il était trop tard pour reculer. Courir vers le fond de la salle n’aurait pas était poli, et gênant pour elle et peut être même pour lui car il ne tarderait pas à être au courant du pourquoi et du comment. Mais, elle ne prononça pas pour autant un mot et attendit que le jeune homme qui restait toujours inconnu fasse le premier pas.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Lun 21 Déc - 22:19

Comment j'avais fait pour le reconnaitre ? C'était mon instinct d'Auror qui me l'avait souffler ,c'est vrai que ça peut paraître étrange ,mais quand de dos je l'avais aperçus ,j'ai tout de suite su que c'était lui . Je lui souris et l'observa à mon tour . Puis je détournas le regard pour observer les gens danser ,c'était magnifique à voir certain effectuait des pas d'une tel grâce que j'en était époustoufler .

-Oui c'est moi , enfaîte c'est le hazar total ,j'aurais très bien pu me tromper ,mais apparemment ce n'est pas le cas et tant mieux ,car y'a trop de monde et j'aurais pu y passer la moitié de la soirée .

Je lui souris amusée ,il est vrai que j'aurais très bien pu me tromper mais bon je me suis fait confiance et sa à payer . Ma mère me le disait souvent ,fait toi confiance ma chérie et tu en sera récompensé . Repensant a cela , je sentis les larmes me monter au yeux , je n'avais pas le droit de pleurer ce soir ,je devais rester digne et profiter de la soirée , donc je bus une gorgée de whisky pur feu pour me donner du courage et je regarda de nouveau Jason . Sa faisait quelque temps que je ne l'avais pas vue ,peut être un mois ou quelques semaines ,je ne s'avait plus . A force d'être plongé dans mon travail on ne voyait plus le temps passer .

Mais bon je gardais une pèche d'enfer ,toujours dynamique, prête a me battre ,à partir en patrouille à faire tout plein de choses . Bien sûr tout cela était parfois exagèrer je n'étais pas toujours de très bonne humeur ,mais je le cachait ,ne me demander pas pourquoi ,c'était comme sa .

-Toi aussi tu est élégamment vêtue ,quelle classe ! Oui trinquons à cette soirée ,qui promet surement beaucoup de choses .

Je trinquas donc avec Jason , on entendit le bruit habituelle et je sourit ,j'étais impatiente de passer la soirée avec Jason , je l'appréciais beaucoup je le considérais comme mon petit frère , je me devais de le protéger même s'il ne me la pas demander , j'était sûr qu'on allait bien s'amuser , qu'on allait danser ,bref s'éclater comme des petit fou . Je restais tout de même sur mes gardes on ne sait jamais ce qui pouvait arriver .Des petits malin pouvait faire bien des choses ,il suffisait d'un bon bouquin et d'un peu de temps pour préparer la moindre blague qui pourrait mal tourner . C'est vrai que j'en faisais un peut trop ,mais si je n'en faisais pas assez j'étais sur de ne pas agir à temps , j'avais juste le temps de récupérer ma baguette et d'agir vite .

J'observai un peu les gens danser ,c'était splendide ,tout le monde était mélangé ,il n'y avait pas de soucis de maison se soir ,juste de l'amusement ,des Serpentard dansait avec des Gryffondor ,personne ne se reconnaissait grâce au masque ,c'était une bonne idée . Car ce soir tout le monde était uni ,personne n'était à l'écart ,tout le monde parlait ,rigolait ,débait sur tout et n'importe quoi ,d'autre mangeait . Ce soir il avait sorti les petits plat dans les grands ça se voyait . Ca sentait la bonne soirée a plein nez ,mais il ne fallait pas crier victoire trop vite .
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Lun 21 Déc - 22:33

Ravi de revoir son frère, après quelques mois d'absence, Calvin écouta Nick attentivement. Il était ravi d'apprendre que même sans le groupe, ce dernier continuait à composer et s'était également mis au chant (chose qui était généralement reservé à Nick & Calvin). Le jeune homme en fut ravi pour lui, mais lorsqu'il lui demanda si en effet, il avait pensé à prendre sa guitare, Cal' fut obligé de répondre pour la négative. Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'elle n'était pas sortit sa guitare... Mais disons qu'en ce moment, l'Oubliator accordait peu de temps à la musique et plus à son boulot. Ses résultats étaient déplorables et s'il voulait éviter de se faire renvoyer, il devait commencer à se mettre sérieusement au travail et à faire des efforts.

Calvin venait donc, d'inviter Luna à danser. Il se sentait légèrement coupable de laisser Nick seul et alla jusqu'à penser qu'ils étaient venus ensemble. Le jeune homme en devint assez mal à l'aise, ce que remarqua aussitôt son frère.
      - T'inquète pas, on est pas venu ensemble ! C'est ma meilleure amie Luna ! Éclatez-vous ! Moi je vais chercher Chris.

Le coeur de l'ancien serpentard venait, après cette phrase de reprendre un rythme à peu près normal. Sa main était à présent tendu et attendait sagement et poliment celle de Luna. Cal' fit un léger sourire à son ami avant que celui-ci ne partes à la recherche du dernier membre du groupe. Son regard se plongea ensuite dans celui de Luna, cette dernière semblait hésiter...ou plutôt réflechir ce qui mettait Calvin dans un état de stress pas possible. Il commençait limite à devenir parano, des pensées absurdes s'enchainaient dans sa tête comme :« Elle va dire non, c'est evident ! »,« Je savais que j'aurai dû me taire.» ou alors « Oh mon dieu regardez mes doigts, ils ressemblent à des saucisses ! Shocked » Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 663950 . Pour la dernière, on mettra de nouveau la faute sur l'alcool qui rendait l'esprit du brun sans dessus dessous. Mais contre toute attente, elle accepta finalement.
      - Avec grand plaisir !

Il sentit aussitôt la main de la jolie brune se glisser dans la sienne, et ils se rendirent ensemble vers la piste de danse qui n'était autre que le centre de la grande salle. Dès lors, Calvin posa doucement ses mains sur sa taille, et leur danse commença sur un rythme doux & lent, un slow que ça s'appelait Shocked . Trouvant ainsi la musique trop lente, le jeune homme ne pu s'empêcher de lancer la conversation :
      - Et sinon, vous... tu fais quoi dans la vie ?

Ça faisait très speed-dating, je vous l'accorde mais Calvin n'avait jamais été douée pour faire la conversation et disons que la quantité d'alcool tout juste absorbé n'arrangeait en rien la situation...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Lun 21 Déc - 22:48

James ne se sentait pas particulièrement à l’aise de danser, qui plus est un slow, et il devait bien avouer que le stress émanant aussi clairement de sa cavalière ne faisait qu’accentuer le sien. Si elle était aussi tendue, ça n’allait pas faciliter les choses et il aurait nettement préféré que la jeune femme danse très bien et ne soit pas aussi tendue à l’idée de se faire observer par tout le monde. De son côté ce n’était pas franchement ce qui gênait James, non pas du tout. Il avait l’habitude de la pression dans son métier et ce n’était pas quelques élèves d’une école de Sorcellerie qui le regardaient qui allaient l’empêcher de mener à bien ce qu’il voulait faire. Non mais en revanche la peur de mal faire et de décevoir en quelque sorte la jeune femme qu’il avait invité à danser, ça voyez-vous, ça lui faisait déjà plus peur.

C’est donc la peur au ventre et une boule coincée au fond de la gorge qu’il conduisit quand même sa partenaire vers la piste de danse, n’allant pas jusqu’au centre quand même, évitant d’attirer l’attention des autres sur eux en voyant que la jeune n’appréciait pas. D’ailleurs à plusieurs reprises il faillit bien changer d’avis et rebrousser chemin pour retourner près du bar, boire un ou deux whisky pur feu cul-sec, pour essayer de se donner un peu plus de courage. Mais c’était trop tard pour reculer et maintenant qu’ils étaient presque arrivés, ils n’avaient plus le choix.

Une fois positionné un peu plus au centre de la salle, là où les couples dansaient déjà, tendrement enlacés, James finit par enlever sa main du dos de la jeune femme, ne s’étant presque pas rendu compte qu’il l’avait gardé là aussi longtemps. Enfin, il essaya de lancer un sourire rassurant à sa cavalière alors que lui-même ne ressentant aucunement ce calme qu’il aurait aimé lui insuffler. Enfin une fois qu’il eut enlevé sa main de son dos, il se plaça face à elle et hésita quelques secondes, ayant peur d’être plus maladroit qu’autre chose. Enfin finalement il se décida à se lancer et plaça ses mains sur les hanches de la jeune femme en lui, commençant à danser un peu comme il le pouvait.

Au départ il fut plus gêné qu’autre chose et il voyait bien que sa cavalière ne se sentait pas plus à l’aise que lui. Mais s’il ne se rendait pas compte de si l’état de cette dernière s’améliorait, en tout cas de son côté il se sentait de plus en plus à l’aise au fur et à mesure que la musique avançait et que le nombre de couples au centre de la piste de danse augmentait.

"C’est un véritable miracle que je ne me sois pas encore pris les pieds dans un tapis ou quelque chose du genre, vous savez.."

Ses lèvres s’étirèrent de nouveau pour former un léger sourire coin. Il souriait tellement souvent qu’on aurait put croire qu’il était incapable d’arrêter ne serait-ce que quelques secondes. En fait c’était juste une habitude qu’il avait prise le jour où il s’était rendu compte que ça ne coûtait pas grand-chose mais que c’était quand même nettement plus agréable que quelqu’un qui faisait sans arrêt la tête. En tout cas James aurait peut-être mieux fait de se taire parce qu’à la seconde même où il eut finit de dire qu’il n’avait pas encore gaffé, il manqua de trébucher en se cognant un pied dans l’autre. Enfin il tituba juste légèrement sur le coup et n’était pas non plus sur le point de se ramasser lamentablement. Enfin en tout cas un léger fou rire le gagna automatiquement :

"J’aurais peut-être pas dû parler aussi vite.. !"

Il rigola légèrement quelques instants, trouvant la situation beaucoup plus amusante qu’humiliante, heureusement pour lui, et espérant au passage que ça réussirait à détendre un peu la jeune femme ou au moins à la dérider. En tout cas il affichait encore son éternel sourire amusé, préférant se moquer de lui-même plutôt que d'en faire un drame. Ils continuèrent ainsi à danser silencieusement, jusqu'à ce que justement ce silence ne devienne un peu trop pesant au goût de James et qu'il finisse par dire :

"Au fait, moi c'est James."

Il n'avait pas demandé son prénom à elle en retour, tout simplement pour lui laisser le choix. Enfin juste après qu'il ait dit ça la chanson s'arrêra finalement, laissant place à une chanson tout aussi douce et propice aux slows. D'ailleus la plupart des couples n'avaient pas quittés la piste et James s'arrêta quelques secondes, lançant un regard interrogateur à la jeune femme. Encore une fois il lui laissait le choix de continuer à danser ou plutôt de retourner boire ou discuter, c'était comme elle voulait..
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Lun 21 Déc - 23:37

- Merci, oui je me débrouille…

C'était le moins que l'on puisse dire en la voyant danser . Au moins elle n'était pas imbue d'elle même ce qui était une qualité chez toute personne se disait Bryan. Il lui souriait doucement, pourtant troublé par ces récentes pensées. Il avait deux choix possibles, il pouvait céder à la passion qui l'ennivrait et vivre cette soirée comme un moment magique mais ce serait contraire à sa nature même, ou alors fuir ... Il ne pouvait rester avec elle sans faire l'un de ses choix ... Il ne voyait pas d'autre voies possibles ... Ses pensées s'embrouillérent il ferma 1 secondes les yeux se laissant emporter par la chanson joué à ce moment là puis les rouvrit en les dirigeants droit dans ceux de Lucy ...

- J’aimerais bien que tu me parles de toi Bryan, de ce que tu aimes, détestes…

Il eut un pincement au coeur lorsqu'il entendit la question , son sourire s'effaça instinctivement car il n'aimait pas parler de lui. Mais il réapparut dans les secondes qui suivirent ... Cela paraissait normal qu'elle veuille en connaitre plus sur lui mais cela lui provoquait un affreux plaisir. Pourtant il devait caché son passé, ne pas tout dire, mais à ce jeu là il était assez callé. Il réfléchit tout de même quelques secondes avant de lui répondre :

" Il faut que tu saches que j'ai eu un passé sombre ... trés sombre ... Ce que j'aime par dessus tout , je pense que c'est la magie noire ... ce côté obscur de la magie qui n'a été vraiment explorer que par certains adeptes ..."
Il fit une pause avant de continuer :
"Ce que je n'aime pas ... beaucoup de choses ... pour n'en citer que quelques unes ... les moldues ... les aurors ( à voix basse Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 178366 ) ... et perdre le controle ... "

Sur ce dernier point il était sûr de ce fait ... la derniere fois qu'il avait vraiment perdu tout contrôle de lui-même fut un jour marqué d'une pierre noire. Ces quelques informations sur sa personne n'avait rien de trés important bien que la magie noire n'était pas pratiqué par nimporte qui, mais bon, c'était réélement une passion pour lui. Les mysthéres qui entouraient ce personnage disparaissait peu à peu. Il voulait lui aussi en connaitre plus sur sa magnifique cavaliére.

Puis en regardant la jeune femme dans les yeux il eut un fremissement de plaisir... Il ne pouvait plus parler de proximité entre elle et lui car elle était littéralament contre lui. Il sentait le souffle de la belle contre son coup, ce souffle qui s'accélérait légérement. Le coeur de Bryan lui s'emballa littéralement. Comment s'était-t-il rapproché de la belle d'aussi près sans qu'il ne s'en rende compte, il ne savait pas. En tout cas il s'arrêta de danser en restant collé à elle. Il passa sa main dans les cheveux blonds de celle qui lui faisait façe. Il la sentit frissoné, était-ce du bonheur , de la peur ? Trop de question pour si peu de réponses ... Il décida donc d'arrêter de réflechir et se pencha sur sa cavalière pour l'embrasser tendrement. En relevant la tête il la regarda toujours fixement... Il n'arrivait plus à réflechir ... Il ne savait que faire, que penser... Il se contenta juste de sourire paisiblement, vidé de toutes les pensées qu'il avait pu avoir tout le long de la soirée ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Mar 22 Déc - 0:07

Au plus grand plaisir de Jullie, le jeune homme pris plus ou moins les choses en main. Elle n’eut pas besoin de lui faire un dessin que les slows n’était pas vraiment sont trucs et que s’il s’y prenait en premier elle n’en serait pas le moins du monde mécontente. Elle sentit la pression de la main de l’inconnu disparaitre dans son dos, et sentit comme un gros vide soudain. C’était un peu comme si cette main l’avait réconforté, certes sans vraiment le vouloir, mais elle se sentait plus lourde sans le contact avec cette mystérieuse personne. Elle n’avait encore jamais vu son visage, sauf erreur, et pourtant se demandait comment elle aurait pu passer une agréable soirée sans lui, son éternel sourire en coin, ses mains se refermant sur un verre de Whisky avant de boire le contenu, puis reprendre un autre verre, et surtout, attirer ainsi la demoiselle. Jullie ne savait pas pourquoi, mais elle présageait une agréable soirée…

Mais les choses sérieuses n’avaient pas vraiment commencé. Déjà, le trajet qui les séparait de la piste avait parut comme une éternité aux yeux de la jeune fille, comme si les secondes c’étaient soudainement détournées en minutes. Son cœur c’était crispé, une méchante boule au ventre ayant fait surface au plus profond d’elle même. Les souvenirs avaient surgit une nouvelle fois et cela n’avait sans doute pas échappé au jeune homme qui n’avait pas vraiment à l’aise avec Jullie dans un tel état. Elle essaya tant bien que mal de le rassurer par un petit sourire mais sa bouche ne voulut pas changer de position et resta figer. C’était cause perdu si elle n’y mettait pas du sien.

Sentant deux mains se poser sur chacune de ses hanches, elle posa timidement les siennes sur les épaules de son cavalier tout en commençant aussi timidement à danser, se balançant à droite et à gauche sur le peut de rythme qu’était composé la chanson. Peut à peut, elle se détendait voyant que rien ne pouvait vraiment gâcher ce moment. Ou presque… Elle regarda autour d’elle en remarqua que la foule s’amplifié de plus en plus sur la piste de danse. Il était très pesant de se retrouver autour de jeunes tourtereaux ou de couples soudés en train de s’embrasser quand tu danses un slow avec quelqu’un que tu as rencontré il y a moins d’une heure, et que celle-ci portent un masque pour, en quelques sortes, voiler son identité. Mais heureusement qu’ils existaient, cela développer la curiosité et donné envie d’aller plus loin dans la soirée.

"C’est un véritable miracle que je ne me sois pas encore pris les pieds dans un tapis ou quelque chose du genre, vous savez.."

Jullie fut soudain surprise qu’on vienne gâcher se ci beau silence. Mais elle fut vite interrompit dans sa demi rêverie quand de nouveau, le jeune homme écarta ses lèvres pour faire paraitre un beau petit sourire. Elle se dit que faire de même aurait été peut être bien, mais ses lèvres semblait comme soudé entre elles, et impossible de faire en sorte qu’elles s’écartent gentiment. Elle n’y penssa pas longtemps, car peut de temps après avoir émit l’idée qu’il était rare qu’il ne soit pas encore tombé ou est trébuché su quelque chose, le jeune homme sembla déséquilibrait et tituba un peu avant de se remettre correctement dans la danse avant de dire entre deux rires :

"J’aurais peut-être pas dû parler aussi vite.. !"

Inconsciemment, Jullie ne put que rigoler avec lui se qui détendit un peu l’atmosphère entre eux deux. En général, le peu d’homme qu’elle avait rencontré essayés plus de cacher leur déséquilibre plutôt que dans rigoler. Elle trouvait cela charmant de rire de ses actes, c’était courageux d’une manière ou d’une autre de ne pas avoir honte de soit même. On ne pouvait pas en dire pareil de beaucoup, de Jullie la première. C’était le genre de fille à faire attention à ses moindres faits et geste de manière à ce qu’elle ne puisse rien regretter dans le futur et tenir ce genre de réputation qui n’existe pas vraiment d’être populaire et compagnie… Autant ne pas se voiler la face, depuis quelques temps, on ne pouvait plus vraiment dire ainsi de Jullie.

"Au fait, moi c'est James."

Et comme à chaque fois, cela commençait ainsi, puis il allait demander à la jeune fille ce qu’elle faisait de sa vie, son âge, ses passions… Jullie se voyait mal dire « Moi c’est Jullie, j’ai quinze ans et je suis en cinquième année à Gryffondor. ». En face d’une personne étant à l’âge adulte, cela faisait vraiment tache. Mais, elle fut heureuse d’apprendre le prénom de la personne avait qui elle dansait. James. Au moins, il ne portait pas un de ses prénoms de voulant rien dire, ou quelque chose d’imprononçable. La moindre des politesses était de répondre, même si elle n’en avait pas vraiment envie et que ce James ne lui avait pas renvoyait la question… mais si ça sous entendait d’une façon ou d’une autre qu’il aurait bien voulu en savoir un peu plus au sujet de sa cavalière.

« Moi c’est Jullie… »

Elle se détendit un peu mais ne se trouva toujours pas vraiment à l’aise. A ce moment, la musique changea mais resta dans le même ton. Elle ne savait pas trop ce qui était le mieux, retourné boire un coup ou continuer à danser. Mais, elle se dit que s’ils allaient boire quelques choses, elle n’aurait plus les idées claires avec trois ou quatre verres d’alcool dans le sang. Danser n’était finalement pas si terrible et elle profita de l’instant. Elle continua donc à danser donnant un petit sourire à James qui voulait en dire long. De plus, elle n’avait pas vraiment envie que la pression sur ses hanches ne file, c’était plutôt agréable comme situation finalement. Il fallait donc profiter de l’instant présent.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Mar 22 Déc - 0:58

Lucy se demandait s’il allait lui répondre quand elle vit une ombre passer dans ses yeux.

" Il faut que tu saches que j'ai eu un passé sombre ... trés sombre ... Ce que j'aime par dessus tout, je pense que c'est la magie noire ... ce côté obscur de la magie qui n'a été vraiment explorer que par certains adeptes ..."

Ainsi, il était un passionné de magie noire, ce qui n’était pas pour lui déplaire, loin de là. Elle aussi se documentait dès qu’elle le pouvait sur ce véritable art. Depuis l’enfance, elle baignait dans le mal et c’est grâce à lui, grâce au mal lui-même qu’elle avait survécu, qu’elle avait développé sa force et son courage. Néanmoins, un détail l’obnubila soudain. Son « passé sombre » restait vague et elle aurait bien pousser plus loin l’interrogatoire pour connaître ce passé en question, mais son petit doigt lui dit qu’elle était déjà allé trop loin et qu’elle pouvait s’estimer heureuse qu’il daigne lui répondre.

"Ce que je n'aime pas ... beaucoup de choses ... pour n'en citer que quelques unes ... les moldues ... les aurors ... et perdre le contrôle ... "

De son côté, elle ne supportait pas non plus les Aurors et autres membres du Ministère et de l’Ordre, avec leurs airs supérieurs, qui les traquaient sans relâche. Sur ce point au moins, ils partageaient leurs points de vue.

Soudain, elle sentit sa main dans ses cheveux détachés et un frisson la parcourut. Sans véritablement s’en rendre compte, ils s’étaient arrêtés de danser, comme hypnotisé par l’instant. Puis, comme dans un rêve, elle le vit se pencher pour l’embrasser. Lucy sentit son cœur taper contre sa poitrine au moment où leurs lèvres entrèrent en contact. Pour la première fois, Lucy ne se maîtrisait pas, tremblant légèrement comme si ses jambes ne la tenaient presque plus.

Lentement, il releva la tête et Lucy ouvrit les yeux avec une infinie douceur comme au sortir d’un doux songe. Jamais un simple baiser ne l’avait mise dans un état pareil. Reprenant peu à peu ses esprits, elle plongea son regard azur dans celui de Bryan, lui rendit son sourire, ne sachant quoi dire. Pour rien au monde, elle n’aurait souhaité briser le silence de cet instant magique.

Et tout aussi naturellement, elle passa ses bras autour de sa nuque, puis l’attira de nouveau à elle, comme si elle était soudainement en manque de ses baisers, comme pour assouvir le désir qui brûlait en elle depuis qu’elle l’avait rencontré. Sans retenue, elle prit possession de ses lèvres chaudes, dans un baiser d’abord hésitant, puis de plus en plus passionné. Complètement transportée dans un autre monde, Lucy en oublia où elle se trouvait, oublia les danseurs qui leur passaient autour, oublia même la musique qu’elle n’entendait même plus. Seul comptait Bryan et elle en ce moment précis. Elle aurait voulu que cette soirée ne prenne jamais fin.

Toute la semaine, elle n’avait fait que penser à ce bal, comme littéralement attirée par un aimant à celui qui l’avait invité. L’idée de le revoir l’avait à la fois enchantée et angoissée. Elle ne savait pas comment réagir face à lui, ni comment il la voyait, si elle n’était finalement pour lui qu’un pion utile, lui évitant d’aller seul à cette soirée. Elle fut agréablement surprise par son comportement, d’abord par ses compliments, puis sa coopération à lui répondre, comme s’il n’était pas contre l’idée de lui révéler d’autres de ses petits secrets. Rien qu’à la pensée de ne pas lui être indifférente, Lucy en éprouvait une joie immense.

Le baiser fut à la fois passionnée et fougueux, avant qu’elle ne rejette légèrement la tête en arrière, avec un petit sourire aux coins des lèvres. Toujours accrochée à son cou, elle le regarda droit dans les yeux, sans ciller.

- On n’aurait jamais dû faire ça !

Elle lâcha ses mots de sa voix enjôleuse sans la moindre conviction. Contre lui, elle se sentait étrangement bien, elle n’avait à cet instant plus une once de crainte. La seule chose qu’elle désirait ce soir, c’était Bryan et elle comptait bien ne pas le laisser partir si facilement.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Mar 22 Déc - 2:17

« Moi c’est Jullie… »

James lui lança un sourire sincère et satisfait. Elle s’appelait Jullie ainsi, ce n’était pas si courant que ça comme prénom pour une britannique. Enfin si elle était britannique bien sur, ce dont il en pouvait pas être sur. Et puis après tout, est-ce-que c’était important de connaître ses origines ? Il n’avait jamais vu ne serait-ce que son visage, ne connaissait même pas son métier, son nom de famille, ses préférences et ses passions dans la vie, son âge même il l’ignorait, alors l’origine de son prénom n’était pas tellement importante. D’ailleurs ce fut en se faisant cette remarque qu’il se rendit que malgré toutes les inconnues qui demeuraient à propos de cette fameuse Jullie, malgré toutes les choses qu’il ignorait encore d’elle et qu’il n’était pas sur d’apprendre un jour, eh bien il l’aimait bien. Elle était assez charmante dans son genre, et sans même savoir s’il aurait aimé la revoir après cette soirée là, il savait qu’en ce moment même il appréciait sa compagnie, et c’était déjà quelque chose de positif.

Enfin quand la musique changea pour reprendre dans le même rythme et le même genre, James demanda d’un hochement de tête ce que la jeune femme voulait faire. Enfin elle aussi semblait hésiter sur ce qu’elle voulait faire, et alors que James était sur le point de se digérer de nouveau vers le bar puisqu’elle n’avait pas l’air de vouloir continuer à danser, Jullie se remit justement à bouger doucement au rythme de la musique. James lui lança de nouveau un sourire en coin en constatant que si au départ elle n’avait pas été à l’aise du tout – et même si elle ne l’était pas spécialement maintenant non plus – au moins elle appréciait de danser avec lui. Du moins elle supportait ça ce qui n’était pas mal non plus.

Elle avait donc encore ses mains posées sur les épaules de James et ce dernier avait encore les siennes sur les hanches de la demoiselle. Ils se remirent à bouger lentement – mais surement.. ! – au rythme de la musique, tandis que James se désintéressait de plus en plus des couples qui dansaient autour d’eux pour se concentrer un peu plus sur celle avec qui il dansait en ce moment même. A un moment donné, sans même savoir pourquoi, comme si l’idée et l’envie lui était venues spontanément, il se rapprocha légèrement plus de Jullie, rendant leur slow un peu moins formel qu’il ne l’avait été jusqu’à maintenant.

A vrai dire James n’osait même plus regarder Jullie. Il venait seulement de se rendre compte de ce qu’il avait fait et il était pourtant toujours aussi incapable d’expliquer son geste. Ça lui était juste venu comme ça, il n’avait même pas eut besoin de réfléchir, il en avait eut envie et l’avait tout simplement fait. Peut-être était-ce du à l’alcool, ou peut-être à autre chose encore, en tout cas il l’avait fait et il n’avait pas l’intention de s’excuser ou de le mentionner oralement, ayant peur de ne faire que le gêner encore plus et de crisper encore plus la jeune femme.

Enfin il ne restait plus pour lui qu’à prier pour qu’elle ne lui mette pas une baffe ou qu’elle ne se recule pas de deux bons mètres pour s’éloigner le plus possible de lui. Dans tous les cas ils continuèrent à danser et bientôt la musique s’arrêta. Cette fois-ci James, toujours un peu gêné de son geste, ne demanda pas à Jullie son avis et se dirigea, gardant pendant un instant sa main droite sur la hanche de la jeune femme, en emmenant Jullie avec lui, vers le bar. Enfin après quelques secondes il se rendit compte de ce qu’il faisait et enleva sa main comme si le contact l’avait brûlé.

Il lança un sourire légèrement moins naturel et un peu plus crispé à la jeune femme tandis qu’ils approchaient du bar. James commanda presque d’une voix désespéré, l’air de dire – pitié j’ai besoin d’un remontant là.. ! :

"Un whisky pur feu s’il-vous-plait !"

Il se tourna vers Jullie de qui il croisa le regard pour la première fois depuis qu’ils avaient dansé. Il eut du mal à soutenir son regard avec ses yeux toujours aussi parfaitement bleus, mais ne détourna pas le regard, sachant très bien que ce serait encore pire.

"Vous prendrez quoi.. ?"
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Mar 22 Déc - 8:54

Calvin semblait un peu gêné d'inviter la médicomage à danser, mais cette dernière ne le remarquait pas vraiment (c'te boulette *PAN!*). En effet on pouvait être intelligent (oui Luna pouvait parfois faire preuve d'intelligence, c'était possible Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 63453) mais être complètement insensible aux sentiments des autres. Heureusement pour le brun frisé, Nick effaça tout malentendu en précisant:

"T'inquiète pas, on est pas venu ensemble! C'est ma meilleure amie Luna! Éclatez-vous! Moi je vais chercher Chris."

La jeune femme en fut touchée et si on avait été dans un manga elle aurait eu une tête toute ronde et de grands yeux plein d'étoiles *_* . Nick se lui avait jamais précisément dit qu'il la considérait comme sa meilleure amie, voila qui était fait. Le musicien s'éloigna en sortant son téléphone portable (alléluia, Dumby à enfin installé le réseau à Poudlard cheers Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 663950 ) tandis que Luna prenait la main de Calvin pour se diriger vers la piste de danse. Plusieurs couples terminaient une valse, puis un tout autre genre de musique démarra. Un slow.

Crotte de bique, pensa la guérisseuse, je déteste les slows. D'abord parce que ça bouge pas assez, et puis surtout dans sa tête le slow avait toujours été synonyme de danse d'amoureux où on est collé serré comme des sardines en boites (pardonnez la métaphore, le lyrisme c'est pas mon fort à 3h30 du matin :star: ). Au moment où Calvin posa ses mains sur les hanches de la demoiselle, cette dernier vira au rouge pivoine, et heureusement qu'elle avait un masque pour dissimuler ses joues cramoisies. Elle mit elle aussi ses mains sur les épaules du jeune homme, et ils commencèrent à danser lentement au milieu des autres couples. Luna n'osait pas regarder le brun dans les yeux, il était amusant de constater comme elle pouvait être extravertie et bavarde comme une pie avec ses amis et puis comme elle changeait du tout au tout en présence d'un homme, et plutôt pas mal de surcroît Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 37993 .

"Et sinon, vous... tu fais quoi dans la vie?"

La jeune femme releva la tête, un peu interloquée. Avouez que demander ce genre de chose pendant une danse est assez étonnant, mais après tout cela rompait la gêne que ressentait Luna. Elle parvint même à regarder Calvin dans les yeux pendant une micro-seconde avant de répondre:

- ...Je suis guérisseuse à Sainte Mangouste, et toi?

Elle n'avait pas rajouté le "et toi" pour la politesse ou autre mais elle aimerait sincèrement en savoir un peu plus sur ce jeune homme. En cinq minutes elle s'était retrouvée dans les bras d'un parfait inconnu alors autant qu'elle fasse connaissance avec lui.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Mar 22 Déc - 15:44

Pourtant fêtard depuis sa toute jeunesse, beaucoup auraient sans doute été surpris, s'ils avaient eu l'occasion de reconnaître au premier coup d'œil, de trouver Sirius ici, accoudé quelque part au bar qui avait été installé dans la Grande Salle pour l'occasion, à écouter distraitement les conversations qui fusaient en tous sens autours de lui et à perdre son regard gris, masqué par le loup, dans le flot mouvant de la foule et des danseurs. Poudlard fêtait Noël et à vue du nombre de personnes présentes, élèves comme adultes confondus, ce n'était pas pour déplaire. Le Black, toujours immobile et accoudé à observer vaguement ce qui se passait devant lui, le regard fixé dans le vide et absent, ne semblait pas être un invité des plus enthousiastes. A vrai dire, en ce moment même, Sirius était transcendé par une question : que faisait-il ici ?

Se changer les idées. Ah oui, c'était bien cela la raison première de sa venue. Y arrivait-il ? Non. Ce n'était pas à rester accoudé comme un alcoolique au bar que son humeur allait s'améliorer d'elle-même et ses idées noires s'évaporer et renoncer à le hanter. La seconde raison... Noami. Oui, c'était bien cela aussi. Maintenant, il se souvenait tout à fait des arguments qu'il avait déployé pour se convaincre lui-même de mettre les pieds à ce fichu bal : secrètement... non, ce n'était pas vraiment secret en fait, beaucoup de gens étaient au courant... il caressait le rêve de la reconquérir.

Et tandis qu'il rêvassait, enfermé dans des pensées bien peu encourageantes pour décoller du comptoir et agir enfin, ses yeux se posèrent instinctivement sur une silhouette non loin de lui qui s'agitait au rythme de la musique, prise entre la multitude des corps qui faisaient vibrer la piste de danse. Cette silhouette... ça aurait tout à fait pu être elle. Bien sûr, il s'agissait certainement de quelqu'un d'autre. Qu'est-ce qui pouvait même lui faire croire que son ex-femme était d'abord venue ?! Rien, si ce n'était l'espoir vain qui l'agitait vaguement, lancé par son naturel obstiné et qui entretenait ses fantasmes tous plus inaccessibles les uns que les autres à ce propos.

Comme pour l'achever, une chanson dont la niaiserie toute particulière et le cas de figure évoqué par cette dernière l'y prêtait spécialement bien, Sirius grinça des dents mais ne pu empêcher sa voix de s'échapper et de glisser sur un refrain et un couplet, heureusement étouffée par le bruit ambiant de la salle :

Cupid please hear my cry
And let your arrow fly
Straight to my lover's heart for me

Listen, I don't want to bother you but I'm in distress
There's danger of me losing all of my happiness [...]

Now Cupid if your arrow makes her love strong for me
Oh I swear I'm gonna love her until eternity
I know that 'tween the both of us her heart we can steal
Cupid help me if you will

Lamentable. Voilà ce à quoi il en était réduit. Effaré par sa propre nullité passagère, Sirius se releva résolument et se dirigea au hasard vers une intéressante silhouette féminine, franchissant les barrières de chairs pour l'atteindre. Une fois à ses côtés, il adressa un charmant sourire à la femme voilée masquée avant d'engager la conversation par un banal et très sobre :

-Bonsoir.

Sans le savoir pourquoi, il était persuadé d'avoir déjà eu à faire avec la personne qui se trouvait en face de lui, néanmoins incapable de la nommer ou de dire quand, et où, en quelles circonstances.

HRP : Lou, c'est à toi Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Mar 22 Déc - 22:08

Que pensait-elle en ce moment même ? Bryan aurait été prés à tuer pour le savoir. Le contact qu'il avait eu avec ces lévres l'avait bouleversé. Non seulement il n'aurait jamais cru pouvoir l'embrasser quelques minutes plus tôt, mais il avait agis contre sa volonté, poussé par une force bien plus puissante que celle qui le retenait habituellement. Il avait fini par détruire les dernières barriéres qui séparaient les deux individus. Il n'avait pas calculer ce qui pouvait arriver en forcant la chose et n'avait donc aucune idée de quel allait être la réaction de la jeune femme.

Il ne put qu'observer les yeux de la belle se réouvrir doucement. Il aurait jurer que le temps s'était arrêter sous ses yeux sombres, il ne voyait plus les autres danseurs , ni le décor qui les entouraient, la musique semblait s'être arrêtée elle aussi. Il ne voyait plus que la princesse et lui-même, dont la respiration s'était coupé. Son propre coeur qui battait habituellement lentement ne semblait plus voulloir vibrer, tout l'intérieur de son corps s'était arrêté pendant quelques secondes qui lui avait paru de longues minutes ... Pour réponse il eut droit à un simple sourire qui lui paraissait être une réponse assez claire pour que tout son corps se remette à fonctionner à un rythme bien plus effrenné que d'habitude... Son coeur semblait vouloir sortir de son corps, il semblait voulloir rattraper les années qu'il avait perdu ...

Puis comme pour ajouter à la féérie du moment, il vit Lucy passer ses bras autour de sa nuque pour l'approcher du sien... Il sentit son souffle au contact de son visage avant leurs lévres ne se joignent à nouveau ... Il ne put que fermer les yeux ... et passer ses propres bras autour de la taille de la jeune femme. Tous ses sens étaient en éveil ... le parfum de la belle l'ennivrait, le faisait halluciné , bien qu'ayant les yeux fermé il imaginait sa cavaliére devant lui dans un paysage tout autre que celui de la grande salle, un paradis perdu qu'il avait peut-être connu pendant son enfance ... Il aurait pu se croire mort de bonheur et s'être retrouvé au paradis, s'il n'avait sentit les lévres pulpeuses au contact des siennes, et qui prouvaient que ce moment était belle et bien rééle. Ce baiser était beaucoup plus passioné que tous les baiser qu'il avait reçut dans son histoire amoureuse. Pour la premiére fois de sa vie, il pouvait décrire ce qu'était le bonheur à l'état pur. Une sensation si belle , si incroyable, qu'aucun mot dans aucun langage n'aurait pu la décrire réélement.

Puis vint le moment fatidique où leurs lévres se séparèrent. Ils auraient tout fait pour que ce moment ne s'arrétent jamais, pour ne point se réveiller de ce rêve eveillé qu'il vivait en ce moment précis... Pourtant bien que cela lui paraissent insuportable, il rouvrit les yeux pour sortir de ce rêve et releva légérement la tête pour faire façe au mreveilleux visage de sa cavalière .Il eut un petit choc lorsqu'il vit le loup blanc qui couvrait le visage de la jeune femme en façe de lui. Quelques secondes auparavant il aurait jurer qu'elle ne le portait pas, mais il se souvint qu'il avait alors les yeux clos ... Comment pouvait-il alors le savoir ? Ce brusque retour à la réalité fut encore plus brutal lorsqu'elle lui dit le sourire aux lévres :

- On n’aurait jamais dû faire ça !

Ce fut comme un électrochoc pour le cerveau de Bryan qui fit un bond avant de se remettre à fonctionner toute turbine en marche. Même si la voix de la jeune femme n'était pas trés convaincante et que son sourire signifiait sûrement un peu d'ironie. Les différentes pensées de Bryan fusérent dans tous les sens en ne semblant jamais vouloir s'arrêter. Qu'avait-il fait ? Qu'avait-il provoqué ... Il avait enfreind toutes les régles qu'il s'était fixé , cela chamboulait tous les plans qu'il avait créé si parfaitement ... Il n'arrivait pas à revoir le visage d'Hellen dans sa tête ... seule une personne s'imposait dans sa tête en cet instant , une personne souriante , charmante , séduisante , craquante... Que pouvait-il faire contre cela ? Existait-il une autre vie que celle qu'il s'était tracé depuis des années ? Il n'y avait jamais pensé, et ne comprenait plus rien à ce qui se passait ...

Il eut un léger mouvement de recule mais sentit les bras de Lucy toujours accroché à sa nuque. La jeune femme ne l'avait pas laché, et en y regardant de plus prés, lui non plus ... Il la tenait toujours par la tailler et décida alors de resserer son etreinte tout en se rapprochant de la douce personne tant convoité.

" Tout à fait d'accord, nous n'aurions jamais du ... "

Puis comme pour achever le paradoxe de ses propos par rapport à ce qu'il éprouvait il rapprocha de nouveau ses lévres de celles de sa douce folie pour ne plus faire qu'un avec elle. Son baiser n'avait rien de pareil à tous ceux qu'il avait pu faire au cours de sa sombre vie, il était beaucoup plus passioné plein de tout ce qu'il pouvait ressentir en ce moment pour celle qu'il aimait... Il venait de comprendre ... C'était ce qu'il éprouvait, il aimait de nouveau ... Il avait oublié ce que c'était et la jeune femme lui faisait redécouvrir le plaisir et la chaleur de l'amour ... Son coeur était comme réanimé d'un nouveau sang . La coquille de glace qui s'était formé autour de son coeur fondait lentement au court de ce baiser si entrainant. Il se décida tout de même à arrêter ce si précieux baiser pour sourire à la jeune femme et lui dire:

" Qu'allons nous faire maintenant ??? "

Sans s'en rendre compte il pensait à l'avenir de cette relation qui n'existait peut-être pas. Il ne savait que penser de cette intrusion surprenante de la jeune femme dans sa vie. Il n'était tout de même plus tout jeune et elle avait sûrement mieux à faire que de batifoller avec des gens comme lui. Mais il était maintenant sûr d'une chose, il l'aimait et ça personne ne pouvait lui reprendre. Il détacha sa main droite de la taille de se cavaliére pour la passer dans les cheveux si soyeux de cette derniére. Il ne pouvait la quitter maintenant, la fuite n'était plus envisageable et il n'y pensait même plus. Ce qui comptait maintenant, c'était Lucy ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211Mer 23 Déc - 1:26

Le bal de Noel, voilà quelque chose qui n'était pas anodin. Surtout quand cela se passait à Poudlard, et que du monde était attendu. Et même si au début, Noami était réticente, elle avait finalement accepté d'y aller, mais en étant quand même sceptique. Elle ne savait pas pourquoi elle y allait, et d'ailleurs ce qu'elle y ferait, surtout qu'elle n'avait pas vraiment la tête à ça. Elle avait même refusé certaines propositions. Mais qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête hein ? Bon tant pis, elle irait seule au bal, bien qu'elle ait dans l'espoir d'y croiser Sirius. Même si elle savait que ce genre d'évènements n'était pas du tout ce qu'il préférait. Rhooo elle n'allait pas se prendre la tête, à peine la soirée commencée quand même !

Elle se prépara donc, et se vêtu d'une robe longue et blanche qui lui découvrait les épaules, puis se fit un chignon qui lui remontait bien les cheveux. Pas beaucoup de maquillage, un baume à lèvres rose, pas trop voyant, et le tour était joué. Il ne manquait plus que l'invitation et le masque, dont elle se para aussitôt arrivée à destination. Elle entra donc dans la grande salle assez surprise, il y avait plus de monde qu'elle ne l'aurait imaginé, en tout cas on pouvait dire que cette soirée avait du succès. Elle aperçut - enfin cru apercevoir, pas facile avec ces masques - ses amis et d'autres personnes qu'elle connaissait. Personne n'était là pour elle, tant mieux elle n'avait pas vraiment envie de compagnie, et d'ailleurs elle n'aurait pas été très aimable. Elle se dirigea donc vers le bar, et s'installa. Elle ne voulait pas prendre quelque chose de trop fort quand même, il fallait qu'elle se montre raisonnable.

- Un whisky pur feu s'il-vous-plait, demanda-t-elle au barman.

Oui bon, un petit verre ne lui ferait pas de mal quand même, au contraire. Un instant plus tard, son verre fut servi et elle en but une gorgée. Au même moment, voilà qu'on enchainait sur un slow, beurk. Elle embarqua son verre et alla s'installer à une table, levant les yeux au ciel devant tous ces couples en train de danser. Avant, elle était une romantique, enfin ça c'était quand elle n'était pas encore embarquée dans l'Ordre et dans toutes ces histoires. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là hein ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]   Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !] - Page 2 Play211

Au bal masqué Ohé ohé [Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant