-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fleurs de papiers [PV Kath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de papiers [PV Kath]   Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 Play211Dim 10 Jan - 3:53

Kathleen essayait tant bien que mal de reprendre son souffle après cette course endiablée. Heureusement les autres élèves avaient du les perdre de vue, elle se serait assez mal vue expliquer à l’autre blondasse pourquoi elle l’avait choisit comme cible. Oui après tout, elle était trop polie pour lui dire qu’elle avait eu envie de l’attaquer parce qu’elle avait l’air d’une parfaite gourde. Enfin il n’en était pas question, apparemment ils avaient couru assez vite pour éviter qu’on ne les découvre. Et tant mieux. Tandis que Samon allait s’asseoir sur un rocher au bord du lac pour se remettre de leur course, Kathleen se demanda depuis combien de temps elle ne s’était pas autant amusée. C’était étrange de voir qu’elle se moquait d’habitude des gamins qui jouaient dans la neige alors qu’elle y avait elle-même pris tant de plaisir. Enfin elle n’arrivait vraiment pas à comprendre pourquoi spécialement aujourd’hui elle se sentait si libre, comme soulagée d’un poids, de la peur d’être rejetée surement. Peut-être était-ce tout simplement le fait de savoir que Samon aussi aimait bien passer du temps avec elle. Comme quoi, avoir quelqu’un à qui parler, avec qui rigoler, ça pouvait changer la vie.

- Je paye ma tournée ! Et puis boire quelque chose de chaud ne va pas nous faire de mal, tu es d'accord ?

Pourquoi pas après tout ? En temps normal, rien que l’idée d’aller boire un verre à Pré-au-Lard, qui plus est avec quelqu’un qu’elle ne connaissait quasiment pas, aurait suffit à lui donner envie de s’enfuir. Mais étrangement, cette fois ci, elle n’hésita pas même trois secondes avant de répondre.

- Parfait ! Mais je suis obligée d’en déduire que… J’ai gagné Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 178366

Ça alors Shocked Kath faisait de l’humour. Comme quoi il ne fallait pas désespérer, et décidément cette journée était un peu particulière. Disons qu’on découvrait une autre partie de son caractère que sa timidité maladive. Bon d’accord, on connaissait déjà son côté désagréable, et son sale caractère, mais c’était nouveau pour elle d’avoir quelqu’un à qui parler, comme un ami. Et apparemment elle aimait bien taquiner les gens qu’elle appréciait. Peut-être encore un moyen de ne pas trop s’attacher, de ne pas trop dévoiler d’elle-même de peur d’en souffrir. Qui sait. De toute manière, l’heure n’était pas à l’introspection, non, Kathleen pour une fois ne cherchait pas à comprendre le comment du pourquoi de ce qu’elle pouvait dire ou faire, elle était plus naturelle, plus spontanée. Et c’était agréable pour changer de pouvoir se sentir plus libre d’agir, de pouvoir être un peu plus honnête en quelque sorte.

- On fait un petit tour ou on va directement boire quelque chose ?

Samon s’était finalement relevé, sans doute pour éviter de laisser ses jambes s’engourdir à cause du froid. D’ailleurs, Kath finit elle-même par faire quelques pas histoire de ne pas geler sur place, puis finalement elle fut prise d’une nouvelle idée de génie ( de génie, tu parles :star: ). Elle regarda Samon en souriant avant d’ajouter :

- Oui j’ai bien envie de faire le tour du lac, mais avant, un nouveau défi !

Elle en rigolait d’avance, on aurait dit une vraie gamine, vraiment c’était dur de dire s’il fallait se sentir content de la voir se décoincer ou inquiet de la voir rigoler toute seule ( même la narratrice hésite :star: ). En tout cas, dès qu’elle eut fini de rigoler elle s’avança vers le lac entièrement gelé, posa un pied dessus pour vérifier qu’il était bien solide avant de se tourner à nouveau vers Samon :

- A celui qui tiendra le plus longtemps debout en courant sur le lac !

Qui a dit que c’était une idée de génie hein ? :star: Enfin après tout pourquoi pas, Kathleen n’avait jamais fait de patinage elle n’avait donc aucune idée de la difficulté de rester en équilibre sur un sol trop glissant, enfin ça pouvait être assez drôle d’essayer non ? Sans attendre de voir si Samon la suivait ou pas, elle prit quelques mètres d’élan dans la neige puis se lança vers le lac. D’un bond majestueux elle atterrit finalement sur la surface gelée avant de… de s’étaler lamentablement sur le dos. Ben oui la glace, ça glisse. Heureusement quand même qu’elle avait son manteau, d’ailleurs elle avait glissé sur plusieurs mètres avant de s’arrêter un peu plus loin sur le lac. Elle se releva tant bien que mal, sans pouvoir s’empêcher de rigoler. Après plusieurs secondes pour trouver un équilibre précaire elle se tourna enfin vers Samon en rigolant comme une enfant. Ben quoi ? C’était drôle non ? Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 178366


[ HJ : Ah au fait, pour la couleur que j’utilise pour parler c’est deepskyblue si tu veux Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 178366 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de papiers [PV Kath]   Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 Play211Lun 11 Jan - 3:39

- Parfait ! Mais je suis obligée d’en déduire que… J’ai gagné Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 178366

Elle avait une très mauvaise déduction, il y avait une différence entre gagner et donc que ce soit Samon qui paye sa tournée et qu'il y est match nul mais que son gentlemanisme (nouveau mot cherry ) soit le plus fort, ils avaient d'ailleurs tous les deux été plutôt lamentable à ce concours ! Toucher 2 personnes en 10min n'était pas ce qu'on appelait avoir du talent, heureusement pour leur maison respective, aucun des deux ne faisaient partit de l'équipe de Quidditch au poste de poursuiveur ! Il s'était relevé et approché de Kathleen pour lui exposer son idée qui était soit d'aller se réchauffer tout de suite avec sa tournée ou alors de faire un petit du lac, histoire de profiter du calme ambiant et du magnifique paysage qui se trouvait avec eux !

- Oui j’ai bien envie de faire le tour du lac, mais avant, un nouveau défi !

Samon fut surpris de l'entendre dire cela ! Cela du paraître avec la tête qu'il faisait à ce moment là, il se demandait bien ce qu'elle allait lui proposer comme défi. Quel que soit ce défi, il se devait de l'emporter, il avait beau être gentleman, un garçon aime gagner même si c'est contre une fille. Ils étaient tous les deux côte-à-côte, Samon attendant Kathleen, puis celle-ci avança vers le lac et posa un premier pas sur la glace !

- A celui qui tiendra le plus longtemps debout en courant sur le lac !

Sans même attendre une réaction de la part de Samon, Kathleen s'élança sur la glace à toute vitesse ! Il ne pouvait s'empêcher de rigoler, le patinage artistique était un sport qu'il avait beaucoup pratiqué avec ses parents avant son entrée à Poudlard et encore maintenant lorsqu'il rentrait à la maison. Patiner est une chose qu'il sait faire mais courir sur la glace comme un dératé sans patin, avec des chaussures dont la semelle était aussi plate qu'un pneu de voiture usé jusqu'à la lime en était une autre. Kathleen se trouvait déjà part tard au bout de même pas 5 mètre de course, allongée sur le dos, Samon explosa de rire et se tordit en deux en voyant la cambrure adopté inopinément par Kathleen sur la glace ! Elle se releva et tant bien que mal essaya de rester debout sans faire une seconde chute, elle ne pouvait elle non plus s'empêcher de rire, lorsqu'elle eut réussit à se stabiliser elle lança un regard vers Samon qui attendait.

Il se décida à s'élancer, il mit un pied sur la glace et s'élança mais tout ne se passa pas comme prévu, sa trajectoire fut déviée par je ne sais quoi et il fonça directement sur Kathleen. Il eut juste le temps d'ouvrir ses bras avant de lui foncer dessus et qu'ils continuèrent leurs courses dans les bras l'un de l'autre sans même en avoir fait exprès ! Ils finirent leur course les 4 fers en l'air à au moins 20-25 mètres de la berge. Samon explosa de rire tellement fort qu'il pensait que même les gens à l'intérieur du château pourrait l'entendre ! Il essaya de se défaire de Kathleen mais cela coinçait quelque part.


- Je suis vraiment désolé ! Rien de cassé j'espère ! Le patinage sans patin n'est pas une bonne solution !

Samon regarda autour de lui puis il sentit un froid saisissant au niveau de son pied droit, il le regarda et tomba nez-à-nez avec sa chaussette ( :mrgreen: ) et poussant son regard plus loin il aperçut sa chaussure qui s'était détaché dans leur chute.

- Et voila que je sème des chaussures maintenant !

[HJ : Merci pour la couleur xD Moi aussi j'avais envie de faire dans l'humour en cette nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de papiers [PV Kath]   Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 Play211Lun 11 Jan - 14:56

Samon avait tout d’abord parut surprise de voir Kathleen lui proposer un nouveau défi, à vrai dire, elle était elle-même étonnée de la facilité avec laquelle elle pouvait engager la conversation avec le jeune homme. C’était vraiment une sensation extraordinaire de pouvoir parler librement, sans peser le pour et le contre de chaque mot que l’on prononce. Enfin elle avait proposé ce défi pour une simple et bonne raison : puisque Samon avait perdu leur premier pari ( elle y tenait :star: ) elle devait au moins par politesse lui laisser une chance de se rattraper ( belle manière d’excuser ses bêtises tout de même Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 178366 ). Et pour le coup, Samon avait toutes ses chances de la battre, à moins qu’il soit aussi doué en équilibre qu’elle pour la bataille de boule de neige Suspect En effet, ça n’avait pas été fameux dirons-nous. Enfin le sujet n’était pas là, Kath s’était donc élancée la première sur le lac tout ça pour venir s’étaler après seulement quelques mètres parcourus sur la glace. Effectivement, Samon aurait bien du mal à faire pire. D’ailleurs tous les deux avaient éclaté de rire en la voyant se ramasser sur la glace.

Il fallait avouer que la situation était assez drôle, sa prestation avait été lamentable. Au moins Samon avait une bonne chance de gagner le pari cette fois. Enfin, il ne fallait jurer de rien tout de même, après tout, vu ses compétences en bataille de boule de neige, il était probable qu’il soit aussi mauvais que Kathleen pour faire du patinage. Finalement Kath attendit à quelques mètres du bord du lac que Samon n’essaye à son tour. C’était facile de se moquer hein, mais on allait voir s’il était meilleur qu’elle :?:

Et pour dire la vérité, pas franchement Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 178366 Il s’était lui aussi élancé sur la surface gelé, au début il arrivait à peu près à se diriger et à garder son équilibre, mais après seulement quelques mètres il perdit le contrôle de ses jambes. Une surface particulièrement glissante avait du le faire déraper et il fonçait maintenant directement sur elle. Elle essaya de bouger mais avancer sans élan sur une surface gelée n’était pas si évident que cela. Et pour preuve elle ne put pas bouger de plus d’un centimètre avant de voir Samon s’écraser contre elle. Par réflexe elle s’agrippa au manteau du jeune homme tandis que son élan les emportait de plus en plus loin au centre du lac. Finalement en bout de course ils tombèrent tous les deux lamentablement, Kath retint un petit gémissement ( ben oui il était lourd, faut pas croire :star: ) et se mit finalement à rigoler encore plus que tout à l’heure.

- Je suis vraiment désolé ! Rien de cassé j'espère ! Le patinage sans patin n'est pas une bonne solution !

- Non ne t’inquiète pas !

Tout en parlant, elle continuait de rigoler, étalée sur la glace. Ça allait être drôle tiens pour les relever les deux Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 178366 Déjà que tout à l’heure elle avait eu du mal mais là, ils allaient rigoler pour atteindre la rive. Enfin sur le coup Kath n’y pensa pas vraiment, trop occupée à rigoler, effectivement on ne pouvait pas dire que Samon était plus doué qu’elle pour faire du patinage artistique.

- Et voila que je sème des chaussures maintenant !

Ahwi tiens ! Intéressant Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 227379 Prenant un air à la fois amusé et machiavélique elle se tourna vers Samon et avant de lui laisser le temps de réagir, elle essaya de se précipiter sur la chaussure du jeune homme. Enfin elle essaya seulement, car elle fut attirée de nouveau vers le sol par un poids qui la tirait vers le bas : Samon. Ils avaient du rester accrochés. Ils avaient l’air malins tiens, elle surtout maintenant qu’elle venait de s’écraser à nouveau contre lui. Dans un éclat de rire elle s’excusa tout de même :

- Désolée ! On doit être accrochés, attend je regarde.

Et effectivement un fil de son pull à elle s’était emmêlé dans la fermeture éclair du manteau de Samon. Ben tiens elle avait l’air maligne comme ça, face au jeune homme, son pull resté accroché à son manteau :star: Finalement elle attrapa le fil qui la bloquait et tira un coup sec dessus. Le tissu céda et finalement elle put se dégager légèrement. «Voilà» lui dit-elle en rigolant avant de s’appuyer sur lui pour se relever. Elle le laissa ensuite allongé sur la glace ( hou la vilaine Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 178366 ), se jetant maintenant sur sa chaussure toujours à côté d’eux, et tout ça sans tomber :star: Lorsqu’elle eut finalement la chaussure en main elle se tourna vers Samon avec un air faussement méchant :

- Si tu la veux, il faudra venir la chercher Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 227379 Ça t’apprendra à me faire tomber !

Essayant de se donner de l’élan pour démarrer, elle finit par avancer de quelques mètres. Elle prit ensuite un peu de vitesse et s’aperçut que le patinage sur la glace était vraiment agréable ( quand on savait tenir debout :star: ). Le lac était magnifique, et elle pouvait sentir le froid lui fouetter le visage, c’était une sensation de liberté totale, et c’était génial. Finalement alors qu’elle se dirigeait à nouveau vers la rive, elle se ramassa à nouveau après seulement quelques mètres. Cette fois ci elle fit une glissade en avant, heureusement elle avait eu le réflexe d’atterrir correctement pour éviter de se faire mal. Bon pour la grâce et l’équilibre de la patineuse on repassera hein. C’était trop beau pour être vrai. Finalement elle se retourna vers Samon, encore plus hilare que tout à l’heure, simplement pour lui montrer que tout allait bien. Maintenant restait à se relever Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de papiers [PV Kath]   Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 Play211Mer 13 Jan - 3:05

- Non ne t’inquiète pas !

Ils étaient beau tout les deux comme ça en plein milieu du lac, allongés comme des loques, accrochés l'un à l'autre et totalement écroulé de rire ! Un moment qu'ils ne risquaient pas d'oublier chacun de leur côté, du moins de l'avis de Samon. On dit qu'il faut 15min de rire par jour pour maintenir la santé et bien avec ce qu'ils avaient eut de fou rire aujourd'hui, ils étaient bon pour rester en vie pendant une dizaine d'années en plus ! Comme quoi c'est avec les choses les plus simples qu'on s'amuse le plus, la preuve d'abord avec la bataille de neige puis maintenant avec leur danse en couple pour la Coupe du Monde de Patinage Artistique commenté par l'excellent Nelson Fortmon, impressionné par la qualité technique des deux jeunes ( Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 178366 ). Sans se rendre compte, Samon sentit que Kathleen se relevait, mais quelque chose les retenait vraiment, ce n'était pas qu'une impression, ils étaient vraiment coincés. La situation ne serait pas aussi amusante, elle deviendrait embarrassante, être collé comme cela à une jeune fille qui plus est très appréciable à regarder. En essayant de forcer pour se détacher, Kathleen ne réussit qu'à tomber en arrière directement sur Samon qui se retrouvait maintenant complètement écrasé contre la glace qui était un tout petit peu froide quand même ! Elle s'excusa avant d'ajouter :

- Désolée ! On doit être accrochés, attend je regarde.

Kathleen trifouilla au niveau de son pull puis il entendit qu'elle tirait quelque chose, sûrement un fil, puis ils furent libérés. Samon était toujours allongé sur la glace mais Kathleen s'était levé en 4ème vitesse pour se diriger sur sa chaussure et tout ça en restant sur ses cannes, quel exploit dis donc ! Après avoir attrapé sa chaussure, il espérait qu'elle allait lui ramener comme la gentille fille qu'elle était, mais le sourire un peu démoniaque qui inondait son visage ne présageait pas cela :

- Si tu la veux, il faudra venir la chercher Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 227379 Ça t’apprendra à me faire tomber !

Kathleen se ré-essaya au patinage avec cette fois plus de succès, elle arrivait à rester debout sans tomber même si son équilibre était encore précaire ! Tout en se dirigeant vers la berne, elle fit une chut à quelques mortes du bords qui acheva Samon, vraiment impossible de se retenir de rire. On aurait pu penser qu'il se tordait de douleur mais c'était vraiment tout l'inverse :mrgreen Tout en essayant de calmer son fou rire qui durait depuis cinq bonnes minutes maintenant, il tenta de se relever, pas facile avec une seule chaussure surtout que les chaussettes n'étaient pas forcément la meilleure chose pour tenir sur la glace.

- Attends que je t'attrape ! Vous avez faim de neige mademoiselle ?

Un fou rire repartit ce qui entraina une nouvelle chute, une nouvelle foi sur ses fesses qui allait être couvertes de bleues les pauvres petites chéries ! Il refit une autre tentative pour se relever qui se releva tout aussi infructueuse, il eut donc la bonne idée de rejoindre le bords en crabe dans une position pas vraiment facile à tenir mais qui évitait au moins les chutes intempestives. Il avait extrêmement froid, ses lèvres étaient gercées et il commençait à ne plus sentir son pied orphelin de la chaussure ! Finalement il réussit à rejoindre le bord ou l'attendait Kathleen avec son sourire narquois, rira bien qui rira le dernier se dit-il intérieurement ! Il essaye d'attraper sa chaussure qu'elle tenait dans sa main mais elle fut plus rapide que lui et il passa à 5 centimètres de pouvoir l'attraper.

- Et si je me jette pour toi pour l'attraper, on dira que j'ai gagné ou pas ?

Il haussa les sourcils, du genre le regard un peu coquin même si il se trouvait toujours débile quand il le faisait, au moins ses camarades présents étaient toujours mort de rire car il ressemblait plus à un idiot qui a des soucis de sourcils qu'à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de papiers [PV Kath]   Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 Play211Mer 13 Jan - 23:51

    Kathleen devait avouer qu’elle avait rarement autant rigolé que ce jour là. Et dire qu’à la base tout avait semblé mal se passer, finalement peut-être qu’elle avait bien fait de se lever ce matin là. Après tout, c’était sympa de pouvoir s’amuser avec quelqu’un tout simplement, sans avoir à se demander ce qu’il pensait de soi. C’était assez reposant finalement. Enfin plus moralement que physiquement tout de même, entre leur course de tout à l’heure et leurs chutes sur le lac, on ne pouvait pas vraiment dire que la journée avait été de tout repos :star: D’ailleurs, les efforts n’étaient pas tout à fait terminés. Après avoir volé la chaussure de Samon, Kath avait tenté de glisser jusqu’à la rive, et pour le coup oui elle avait glissé, mais la tête la première pour atterrir à nouveau sur la glace. Encore une fois elle avait bien rigolé, d’ailleurs elle se rendit compte que tout le monde devait les entendre rigoler autour, elle avait du mal à rigoler à vois basse. Et puis tant pis après tout, pour une fois qu’elle arrivait à être naturelle, elle n’allait pas s’en priver !

    Elle avait finalement réussi à se relever tant bien que mal. Sur la glace mine de rien ce n’était pas évident :star: Samon lui était encore en train de lutter pour se relever, à une bonne dizaine de mètres d’elle. Mouhaha elle avait pris de l’avance Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 178366 Elle se laissa donc glisser jusqu’au bord du lac et retrouva enfin un sol à peu près stable. Elle se tourna à nouveau vers le lac, la chaussure de Samon à la main.

    - Attends que je t'attrape ! Vous avez faim de neige mademoiselle ?

    Finalement elle le vit lui aussi se ramasser, mais lui sur le dos. Et bizarrement sa chute ne l’aida pas à rendre sa menace plus crédible. Encore une fois elle ne put pas retenir un éclat de rire qui raisonna aux alentours. Vraiment c’était trop drôle de le voir galérer alors qu’elle était bien tranquillement sur le bord, sa chaussure à la main. D’ailleurs il devait commencer à avoir froid au pied, tant pis Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 227379 Elle le regarda encore une fois lutter pour se relever et finalement marcher en crabe pour atteindre à son tour la rive. Elle, de son côté, continuait à ricaner, surtout que la démarche qu’il avait adopté lui donnait l’air particulièrement ridicule. Enfin il finit par regagner la rive. Elle s’arrêta de rigoler, prenant un air plus sérieux, prête à combattre Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 227379 Il essaya d’attraper sa chaussure mais elle s’écarta, le laissant se jeter dans le vide. Avec un grand sourire elle se tourna de nouveau vers lui.

    - Et si je me jette pour toi pour l'attraper, on dira que j'ai gagné ou pas ?

    Tout en parlant, Samon avait haussé les sourcils, peut-être pour se donner un air un peu coquin, mais à vrai dire ça lui donnait plus l’air idiot qu’autre chose. Il devait sans doute avoir fait ça pour la faire rigoler ( n’est-ce pas Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 178366 ) mais en tout cas, elle trouvait sa tête très drôle. D’ailleurs il plaisantait non ? Il ne se vexerait donc pas de la voir rigoler. Elle décida donc d’entrer dans son jeu :

    - Tu peux toujours essayer, mais vu ton agilité, c’est pas gagné ! Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 227379

    C’était aussi sans compter sur sa maladresse à elle, même si Samon n’était pas forcément adroit, elle aurait été capable de se ramasser toute seule, même sur un sol stable. Elle recula donc en rigolant, tendant la chaussure devant elle comme pour narguer Samon. Le pauvre d’ailleurs devait commencer à avoir mal au pied Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 227379 Finalement elle le vit fondre sur elle mais encore une fois elle l’esquiva, manquant tout de même de se casser la gueule. Elle laissa échapper un rire en le voyant encore rater sa cible. Finalement elle lui tourna le dos quelques instants pour s’éloigner un peu, mais elle n’avait pas prévu qu’il se serait relevé aussi vite. Alors qu’elle se tournait à nouveau vers Samon, elle le vit qui se précipitait déjà sur elle pour récupérer sa godasse Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 178366 Woups.




[ HJ : Je te laisse décider de la suite Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 178366 Quelle impolitesse quand même d’attaquer une femme dans son dos :?: Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 663950 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de papiers [PV Kath]   Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 Play211Dim 17 Jan - 19:24

[Désolé du gros retard ]

- Tu peux toujours essayer, mais vu ton agilité, c’est pas gagné !

Et voila qu'elle continuait de le narguer, quel culot ! Cela se paierait très bientôt, enfin si il réglait le problème de lui reprendre sa chaussure qui n'était pas vraiment gagné d'avance. Comme pour continuer dans sa désinvolture Kathleen fit un pas en arrière, s'éloignant du lac en lui-même et étant aussi plus en sécurité, tout en tendant sa chaussure bien en avant, il fit une sorte de démarrage fulgurant pour essayer de fondre sur Kath et lui reprendre sa chaussure mais il se manqua et sentit que son pied sans chaussure glissait et commençait même à lui faire du mal tellement il était congelé, il ne put réprimer un sourire en voyant que Kathleen avait faillit tomber en reculant ! Kathleen lui tourna le dos et dans un accès de courage, il se releva tel Superman après la fin des effets de la Kryptonite et fondit, non sans manquer de s'écraser comme une grosse merde, sur Kathleen qui ne devait pas se douter du fait qu'il soit déjà là ! Elle se retourna juste à temps mais malheureusement Samon l'avait déjà soulevé de terre, il fut lui-même surprit de sa force ou plutôt content du poids très faible de Kathleen, il la portait tellement haut qu'il avait son visage au niveau de son ventre. Le voila en position de force maintenant, cela devenait un jeu vraiment intéressant.

- Ça fait quoi de voir le monde d'en haut ? Tu dois pas avoir l'habitude !

A son tour de s'amuser un peu avec elle, il aimait bien taquiner les gens sur leurs tailles surtout quand ceux-ci faisait plus d'une tête de moins que lui. Il rigolait de plus belle tout en gardant bien fermement ses mains autour des jambes de Kathleen pour ne pas qu'elle tombe et qu'elle se fasse mal. Il courra sur l'herbe sauf qu'il sentait la différence entre avoir un pied sans chaussure et l'autre avec, on dirait un boiteux, assez drôle à voir d'ailleurs ! Kathleen tenait toujours sa chaussure dans la main, mais il n'arrivait pas à relever la tête pour voir l'expression de son visage en ce moment, il en était déçu et à la fois content, de peur d'avoir un tel fou rire qu'il s'écraserait tout les deux sur l'herbe. Samon fut tenter de retourner sur la glace mais cela était dangereux avec des chaussures alors avec qu'une seule, sans compter qu'il portait Kathleen, cela en devenait du suicide mais c'était beaucoup trop tentant pour résister. Il marcha tranquillement jusque sur le lac gelé et y déposa son pied puis l'autre et entama une petite marche avec l'esprit occupé à diriger ses pieds pour qu'ils ne partent pas de travers et amène ainsi une très belle chute !

- Tu vas me devoir une paire de chaussette, en plus c'est mes paires avec les jours de la semaine celle-là !

Il était débile de sortir cette vieille blague toute pourrite mais il ne pouvait s'en empêcher, il manqua d'ailleurs de trébucher mais parvint à se stabiliser d'extrême justesse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de papiers [PV Kath]   Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 Play211Mar 19 Jan - 22:21

    Samon avait profité des quelques secondes d’inattention de Kathleen pour se précipiter sur elle, mais il n’attrapa pas sa chaussure. Non à la place il attrapa les jambes de la jeune bleue et argent et la souleva de terre. D’ailleurs, il la fit décoller sans aucun mal, il faut dire que Kath n’était vraiment pas grosse, ou alors c’était lui qui était super fort (heu va savoir. Dans tous les cas, elle laissa échapper un petit cri lorsqu’elle vit la terre s’éloigner, elle n’avait pas spécialement le vertige, mais ce n’était pas spécialement rassurant de ne plus toucher terre. Surtout que Samon, n’ayant qu’une chaussure sur deux, boitait en marchant dans la neige. D’ailleurs en imaginant à quoi la scène devait ressembler vu de l’extérieur, Kath éclata de rire. Ils devaient avoir l’air fin comme ça !

    - Ça fait quoi de voir le monde d'en haut ? Tu dois pas avoir l'habitude !

    - Je ne suis pas si petite que ça !

    Bon d’accord il faisait bien une tête de plus qu’elle. Non mais il se moquait d’elle quoi. Bon elle trouvait ça assez drôle, mais ce n’était pas une raison :?: En attendant, pendant que lui luttait pour ne pas les faire tomber, elle luttait pour éviter de rigoler trop fort. C’était marrant finalement d’être portée comme ça, bon la prochaine fois elle lui demanderait d’apporter un trône avec quand même Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 178366

    Finalement elle sentit que Samon avait choisi une destination. Pourquoi est-ce qu’il s’approchait du lac ? affraid Il était malade ou quoi ? Déjà que tous les deux séparément et en pleine possession de leurs moyens n’arrivaient pas à tenir debout, alors dans cette position, ils allaient se ramasser au bout de deux secondes ! Et pourtant il réussit quand même à tenir debout, pour l’instant en tout cas, et apparemment tenir en équilibre ne lui demandait pas trop de concentration puisqu’il réussit même à faire une blague pourrie en plus Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 227379

    - Tu vas me devoir une paire de chaussette, en plus c'est mes paires avec les jours de la semaine celle-là !

    - Je t’en donnerai une autre paire. Ça tombe très bien j’en avais justement des roses pétantes dont j’avais besoin de me débarrasser Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 227379

    Elle se mit à rigoler comme une gamine. Oui elle adorait lancer des vannes, aussi pourries soient-elles. Et c’était sympa de pouvoir s’amuser comme ça avec un autre élève, elle ne s’était jamais sentie aussi libre de pouvoir être elle-même. C’était simple en fait. Finalement elle reprit, essayant de l’agacer, juste un peu Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 178366

    - Je suis sure qu’elles t’iraient à la perfection !

    Ne jamais insulter un homme sur son égo affraid Attention terrain dangereux. Non sérieusement, elle disait cela simplement pour rigoler, il n’allait pas se vexer pour ça Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 178366 En attendant elle en avait marre d’être perchée aussi haut, surtout qu’elle aimait bien patiner aussi ( et se ramasser la tronche éventuellement ). En plus s’ils tombaient maintenant ils pourraient bien finir par se faire mal, et elle n’avait pas envie de le trainer jusqu’à l’infirmerie Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 178366

    - Allez laisse moi descendreuuuh ! :?:

    Quand on vous disait que la neige lui faisait perdre quelques années. On aurait dit une véritable gamine. Elle avait même commencé à agiter les pieds pour l’obliger à la reposer par terre, sans même penser qu’elle pourrait les déséquilibrer et provoquer leur chute :star:




[ HJ : Je suppose qu’on va tomber, je te laisse le décrire Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 625993 Ah et désolée j’ai été un peu longue à répondre affraid ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de papiers [PV Kath]   Les fleurs de papiers [PV Kath] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fleurs de papiers [PV Kath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser