-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade Matinale [Fe Samon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Matinale [Fe Samon] Empty
MessageSujet: Escapade Matinale [Fe Samon]   Escapade Matinale [Fe Samon] Play211Sam 19 Déc - 17:36

    Escapade Matinale [Fe Samon] 2q8nbb7 Escapade Matinale [Fe Samon] 74390405uy4
    ESCAPADE MATINALE


    Ce samedi là, je m'étais levée avec la ferme intention de lire en détails le livre que j'avais trouvé à la bibilothèque la veille et qui traitait d'un haut niveau de Magie Noire. Car, oui, je m'intéressais beaucoup à la Magie Noire. Je m'étais donc réveillée plus tôt que d'habitude et, surtout, plus tôt que les autres filles de mon dortoir. Pourquoi ? Tout simplement parce que la magnifique jeune fille que j'étais ne tenait pas à ce que les autres voient le livre que j'emportais avec moi et que j'irais lire dans un coin tranquille. En parlant de coin tranquille, je n'en avais pas encore trouvé un, d'ailleurs. J'avais pourtant réfléchi longuement, pour trouver un endroit où, ni un professeur, ni un élève, ne pourrait me trouver.

    Lorsque je sortis enfin de mon dortoir, sous les ronflements de mes condisciples et portant sous mon bras mon livre, je réfléchis en même temps à l'endroit où je mee rendais. Finalement, il m'apparut que les sous-sols étaient un bon endroit. Si quelqu'un me trouvait là, ce serait sans doute un elfe. C'est donc l'esprit serein que je pris le chemin des sous-sols. Quelques minutes plus tard, j'y arrivai. Je cherchai rapidement un coin où je pourrais m'installer et trouvai rapidement. En effet, il y avait dans les sous-sols un cachot qui n'avait plus de porte. J'y entrai et m'assis par terre, dos au mur. Bon, j'étais un peu asthmatique et il était préférable que je ne traîne pas trop dans un endroit humide, en général ; il y avait parfois des rats qui se promenaient dans les cachots et le sol n'était pas très confortable. Oui mais voilà, au moins je serais tranquille. Et puis je n'avais pas peur du tout des rats ni des souris ni de quoi que se soit.

    Enfin installée, j'ouvris donc mon livre et commençai à le lire. Je le trouvai immédiatement très intéressant et étais littéralement plongée dedans. C'est certainement pourquoi je n'entendis pas les pas qui se rapprochaient de l'endroit où je me trouvais et pourquoi je ne relevai pas la tête lorsqu'un filet de lumière éclaira soudain plus intensément le cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Matinale [Fe Samon] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Matinale [Fe Samon]   Escapade Matinale [Fe Samon] Play211Sam 19 Déc - 22:36

Comme tous les samedis matins, Samon avait pris l'habitude de se lever aux aurores afin de faire un tour dans ce château qui même au bout de 5 ans continuait de l'étonner encore et encore. Tant de choses qui changent, des armures qui bougent, des tableaux dont les personnages vont voir ailleurs, des salles dont on a l'impression qu'elles n'étaient pas présente lors de notre dernier passage ... Il s'était habillé simplement et était sortit en silence du dortoir histoire de ne réveiller personne, étant quelqu'un d'assez discret, il n'avait jamais réveillé un de ses condisciples lors des 4 dernières années ou il consacrait son samedi matin à l'exploration.

Ce matin, il avait jeté son dévolu sur les cachots qui avec leurs atmosphères un peu bizarre, limite oppressante et surtout froide, comme le temps, c'était pour lui la meilleure solution à faire. Il passa par le hall puis descendit dans les cachots ou régnait un niveau d'humidité qui donnait l'impression d'être dans un sauna mais en très froid. Il continua sa marche puis trouva une salle qui ne comportait plus de porte pour une raison que lui ne savait pas mais qui allait sûrement le tarauder ! Il avança vers la porte et entra, quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'il y avait quelqu'un dans la salle, plus précisément une fille qui lisait un livre adossé au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Matinale [Fe Samon] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Matinale [Fe Samon]   Escapade Matinale [Fe Samon] Play211Mer 23 Déc - 13:18

    Ce livre était vraiment passionnant. C'était le premier livre qu'elle lisait qui traîtait le sujet des Horcruxes. Elle n'était pas interressée par le fait d'un créer un...du moins pas pour le moment ! En ce qui concernait son futur, elle ne pouvait savoir dès maintenant ce qui ce passerait, mais son camps, elle le connaissait dores et déjà ! Cependant quelque chose vint perturber sa lecture... Non, ce n'était pas ce filet de lumière plus intense, mais plutôt le fait qu'elle sentait une présence qui l'observait. Une sensation totalement détestable, c'est cela qu'elle ressentait et cela ne lui plaisait pas du tout !
    Elle releva la tête et aperçut un élève qu'elle n'avait jamais vu. Elle n'avait pas pu déterminer sa maison, puisqu'elle ne voyait son blason nulle part. Ce fait frustra Maxine. Elle détestait être prise de court dans n'importe quelle situation. Par réflexe, elle baissa son livre et le ranga dans son sac. Il ne fallait pas que quelqu'un découvre ce qu'elle lisait, sinon, le masque de gentille fille timide, polie, bref parfaite, tomberait. Elle remis donc ce masque.


      MAXINE ► Qu...Qu'est ce que vous faîtes ici ? Qui êtes vous ?

    Maxine pris bien soin de rougir un max. Une pauvre associale, c'est l'image qu'elle donne...et qu'elle veut donner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Matinale [Fe Samon] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Matinale [Fe Samon]   Escapade Matinale [Fe Samon] Play211Dim 27 Déc - 1:22

Samon avança un peu plus dans le cachot et la jeune fille l'entendit, elle releva la tête, s'empressa de fermer son bouquin et le ranger dans son sac. Elle devait lire un truc dont elle avait honte, un truc enfantin et elle ne voulait pas quelqu'un le décrive. Il n'arrivait pas à voir le contour du visage de la jeune fille et encore moins le blason sur sa robe pour lui donner une indication sur sa maison.

- Qu...Qu'est ce que vous faîtes ici ? Qui êtes vous ?

Sa voix manquait d'assurance, elle paraissait surprise et honteuse d'avoir été découverte ici par quelqu'un alors qu'elle était tranquille. Samon put s'apercevoir que son visage avait prit une couleur bien tomate, et bien embarrassée. Elle baissait la tête, ses mains étaient derrière son dos ... Enfin bref, elle ne paraissait pas du tout à l'aise ou alors totalement timide. Elle n'avait pas besoin d'avoir peur de Samon, il était dur de faire plus gentil et surtout plus inoffensif même si il était un maximum naïf quand même ce qui n'était pas très pratique. Il prit sa voix la plus sympathique et la plus inoffensive possible pour ne pas effrayer encore plus la fille.

- Désolé ! Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un dans ce cachot, je suis désolé ...

Après s'être confondu en excuse, il s'approcha un petit peu et était maintenant rend à 3-4 mètres de la jeune fille, il avait répondu à sa 1ère question mais il laissait l'autre en suspens au cas où elle aurait reprit la parole avant lui ce qui ne fut pas le cas. Son visage lui apparaissait mieux maintenant et il était magnifique, cette fille était magnifique ! Quel visage gracieux et à la fois si pure, si innocent. Cependant, il ne distinguait pas son blason et penchait pour une fille de Gryffondor.

- Je ... je m'appelle Samon ! Mais toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Escapade Matinale [Fe Samon] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Matinale [Fe Samon]   Escapade Matinale [Fe Samon] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade Matinale [Fe Samon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Devil wears black (Samon)
» Rencontre matinale [Fe]
» Promenade matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser