Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 Oups, désoler...( Pv Isabella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Oups, désoler...( Pv Isabella) Empty
MessageSujet: Oups, désoler...( Pv Isabella)   Oups, désoler...( Pv Isabella) Play211Lun 8 Fév - 2:04

On peut dire de la vie qu'elle est belle.On peut dire de notre monde qu'il est normal et qu'il n'a aucune surprise.Il faut dire que l'existence d'une jeune femme comme moi n'est pas vraiment semblable à ce genre de rêve et cour de vie.Je dois dire que depuis mon plus jeune âge, une vie belle et sans surprise n'a jamais vraiment exister.Malgré le fait que je ne sois pas si triste, j'éprouve toujours ce grand vide qui ressemble à un trou noir.Cependant, cela fait quelques années que je me suis interdit d'aller y sombrer pour le reste de ma vie.Mon histoire est bien triste et étrange. Étant fille d'un sorcier alcoolique décédé et d'une mère danseuse de bar disparue, je ne suis pas comme les autres.Mes amis ont de la famille qui les aime et tout.Mais moi, je suis solitaire côté famille.Au moins, je peux prendre comme famille celles de mes amis.Ils sont ouvert à ce que je puisse être un membre du groupe familiale, ce qui me rapproche beaucoup d'eux.Je ne me suis jamais intéresser à la magie noir.Malgré les terribles incidents produit ses dernières années, aucun tentation ne m'a pousser à expérimenter ce coin obscur de la magie.Il faut dire que beaucoup s'en inquiétait.J'avais des raisons valables de plonger dans ce genre de connaissance mais j'ai toujours sus garder la tête froide malgré le poids de la tristesse qui m'était tomber sur les épaules depuis peu.Je n'ai jamais chercher à comprendre le drame de mes parents.Parfois la nuit, j'y pense.Mais je m'interdis de me pousser sur la question sachant fort bien que cela ne m'aiderait pas.Au moins, la musique m'aide beaucoup.La plupart des gens me trouve étrange d'aimer cette passion moldue mais moi, c'est ma raison de vivre.Parfois je compose ou devrais-je dire tout le temps.Je passe mon temps à écrire des chansons et à les jouer.Cependant, mes occupations ne sont pas seulement concentrés du la musique.Je suis une joueuse de quiditch, le sport que j'aime le plus.Je dois dire que je suis pas mal douer à ce jeu.Cependant, cela ne m'empêche pas d'être amie avec la plupart des membres des quatre maisons.Les serpentards sont plutôt distants mais je réussi toujours à les approcher.En ce merveilleux temps à Poudlard, les gryffondors dorment encore et les cours ne commence que dans très longtemps.Moi, Lizzie A. McKenna, est debout et regarde par la fenêtre.Je m'habille dans une tenue de sport rouge et noir, il faut quand même faire honneur à ma maison, et je suis prête pour mon jogging matinal.Malgré les choses étranges qui se passent dans le château, je m'aventure sur les rives du lac pour m'entraîner.Je sors donc de ma maison et me dirige vers la sortit.Je sors en silence et commence à courir.Lorsque j'eue tourner le coin, je fonça dans quelqu’un.Je me cogna la tête et me retrouva à terre.Cela m'arrivait souvent d'être au sol à cause de ma maladresse plutôt incroyable.Je m'assis sur le sol et regarda la fille.

-Je suis vraiment désoler, je ne regardais pas où j'allais, lui dis-je toujours au sol.

*Une fois de plus, ça devait m'arriver à moi, pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oups, désoler...( Pv Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désoler...( Pv Isabella)   Oups, désoler...( Pv Isabella) Play211Lun 8 Fév - 17:28

    ... Isabella, une nouvelle fois, ne parvenait pas à s'endormir cette nuit-là et après avoir dormi à peine trois heures, elle avait préféré descendre malgré l'interdiction de se promener la nuit dans les couloirs. De toutes les façons, elle était habituée à sortir ainsi, parmi les ombres de la nuit... Elle aimait déambuler seule, dans l'obscurité, en tête-à-tête avec ses pensées les plus confuses. Ces temsp-ci, elle ne parvenait même plus à trouver la concentration nécessaire pour se concentrer sur son animal et essayer de le trouver... Elle devait admettre que tel passage était obligé, et elle ne parviendrait pas en l'état des choses à poursuivre son apprentissage pour devenir Animagi. Par conséquent, elle était obligée de faire une pause forcée. Les juits étaient sombres. pas aussi sombre qu'il y avait des semaines de cela où isabella n'était plus que l'ombre d'elle-même, mais elles étaient toujours ausis sombre. Isabella, avait renfoncé au fond d'elle tout ce qu'elle ne désirait pas voir ressurgir ; plus de larmes, plus de déceptions...; elle se coupait peut-être un peu à la plupart du monde ainsi, mais elle voulait leur éviter le tracas, l'inquiétude ou la piété qu'elle ne voulait qu'il ne ressente envers elle.

    La nuit était sombre. Les heures avançaient. Isabella était descendue au milieu de la nuit, et à présent, la fin de la nuit approchait. Il faisait toutefois encore sombre. Et il n'était pas encore temps pour les cours de commencer. Les couloirs calmes lui prodiguait tout le bien possible et inimaginable. Elle aimait ressentir dans ces couloirs une impression que les lieux lui appartenait, au moins la nuit. Le jour, un lieu prenait une toute autre dimension. La nuit, tout était différent. L'on semblait évoluer dans un tout autre espace. Pourtant, il s'agissait du même lieu ! ... Cela était certainement dû à un effet de l'esprit, mais le fait était bien là.

    Isabella descendit tout le château ausi silencieuselment qu'un fantôme le ferait et avec la souplesse et la discrétion d'un chat. C'est alors que survint un accident et elle se cogna à quelqu'un qui poussa un cri. Ca y est, le calme de la nuit était brisé. Il faudrait attendre la nuit prochaine pour en retrouver un même.

    La jeune Poufsouffle étouffa un juron puis regardant autour d'elle tout en se frottant le bras droit contre lequel la dur confrontation avait eu lieu, elle remarqua la présence d'une jeune fille en tenue de jogging... Aux couleurs de gryffondors. Sans aucun doute était-ce une élève de Gryffondor, sinon pourquoi en porter les couleurs ? La jeune fille regardait le sol, gênée... Etrangement, Isabella se revit avec trois ans d'avance, dans la même situation. La situation l'amusa. Ne serait-ce la pensée d'ailleurs.

    Remontant son écharpe grise rayée de jaune contre son cou, elle répondit d'une voix rassurante tout en ramenant une mèche de ses cheveux derrière son oreille qui avait glissé devant ses yeux, l'empêchant ainsi de voir clair face à elle...

    - Il n'y a pas de mal. Mais ne devrais-tu pas être encore dans tes dortoirs ?

    Evidemment, la question pouvait s'adresser à elle aussi, mais elle feignit d'ignorer la quetsion pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oups, désoler...( Pv Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désoler...( Pv Isabella)   Oups, désoler...( Pv Isabella) Play211Jeu 11 Fév - 3:55

Le choc m'avait beaucoup secoué.j'en était tomber sur le sol.Ce sol que je connaissait depuis toujours.Étrange?Non réaliste!Je suis plutôt maladroite et il faut dire qu'à l'extérieur, c'est pire.Je crosi que c'ets l'un de mes défauts.Malgré tout j'arrive à survivre.La plupart des gens penseront que je suis nulle au Quiditch.Cependant, c'est le seul sport où j'ai une habilité qui m'est inhabituel.Je peux effectuer des choses qui sont insensés et plutôt extraordinaire.Toutes sortes d'acrobaties qui ne me sont pas familières.Au début, je croyais que c'était l'adrénaline puis, je me suis dit qu'il y avait peut-être des joueurs proffessionnels.Cependant, je n'avais pousser sur la question.Évitant de sombrer dans mes noirs souvenirs, je me défoulais ou devrais-je dire, m'entraînais tout les matins.Bon revennons au sujet.Me voilà à terre devant une Pouffsouffle plus âgé que moi.

*Génial!, pensais-je, ridiculiser par un membre d'une autre maison mais plus vieille que moi ne plus, je dois avoir gagner le jack pote de l'humiliation!

Je massai mon coude endoloris te secoua la tête pour me résonner.Je leva les yeux vers la fille.C'était rare que je voyais des gens si tôt le matin.Plutôt étrange.Mais il faut dire que certains avaient le sommeil difficile tout comme moi.

- Il n'y a pas de mal. Mais ne devrais-tu pas être encore dans tes dortoirs ?

J'arqua les sourcils à sa question.N'était-elle pas élève elle aussi.J'avais l'impression de me tenir devant un proffesseur.Je rangea mon malaise loin dans le fond de ma tête et me releva.J'époussaitai mes vêtements et regarda la fille de nouveau.

-Je fais du jogging le matin, commençais-je, enfin chaques matins, me repris-je, ça me détend avant la journée, mais ça, tu ne voulais sans doute pas le savoir, continuais-je, mais laisse-moi te poser la même question, lui dis-je

Je recerra l'élastique qui tenait la couette.Je toussa un peu pour débloquer ma voix matinale.Elle n'avait pas de compte à me rendre mais j'étais tout de même curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oups, désoler...( Pv Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désoler...( Pv Isabella)   Oups, désoler...( Pv Isabella) Play211Dim 21 Fév - 1:05

    Dans la pénombre, Isabella ne vit évidemment pas la jeune fille arquer un sourcil par l'étrangeté de sa question. Elle ne faisait même plus attention lorsqu'elle déambulait la nuit dans les couloirs, c'était devenu une habitude. Parcourir ces corridors sans quoique ce soit ne les dérangent, la laissant avec elle-même, sans être dérangée en quoique ce soit... Parfois, elle marmonnait des paroles, le silence lui était une si douce musique à son oreille qu'elle se mettait doucement à chantonner. La jeune Gryffondor lui répondit qu'elle aimait faire simplement du jogging au petit matin, cela la détendait. Isabella hocha lentement la tête ; bien entendu elle comprenait.. Et puis, chacun avait ses propres moyens de se détendre. Elle c'était écrire, chanter, écouter et observer la nature, se laissant aller à l'engourdissement du sommeil ... Lire de la poésie également avait pour tendance à la calmer, la détendre. Ou encore faire du Quidditch, c'était véritablement là-haut qu'elle se sentait le mieux, tous problèmes en tous genres semblaient rester en bas. Et enfin, elle pouvait se sentir aussi légère que jamais elle n'avait pu être !

    - Je suis souvent prise d'insomnie ces temps-ci, simplement.

    ...Cela pouvait semblé être une excuse ridicule car trop souvent utilisée par de jeunes élèves se baladant dans les couloirs la nuit, mais c'était pourtant la stricte vérité. En dormant trois heures par nuit, elle n'était pas même fatiguée d'ailleurs... C'était comme un rituel. Ces échappées nocturnes étaient devenues tels des rituels. Lui remettre les idées claires ? Elle ignorait si cela avait vraiment cette utilité, mais quoiqu'il en soit, elle avait besoin de se sentir Libre.

    - ... Je m'appelle Isabella. Et bien, comme il ne semble que nous n'ayons pas sommeil ni l'une ni l'autre, je propose de faire un petit bout de chemin ensembles.

    Elle esquissa un sourire qui se perdit dans la pénombre eut-elle l'impression, et attendit la réponse de son compare de la nuit.

    [HJ : Désolée du retard, je n'avais pas vu que tu avais rep' >< ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Oups, désoler...( Pv Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désoler...( Pv Isabella)   Oups, désoler...( Pv Isabella) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups, désoler...( Pv Isabella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oups...! [Fe]
» Oups [Matthieu]
» Oups ! Rencontre fortuite ! ~ [Libre]
» Isabella #12
» Isabella #13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser