|
| Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] Mer 18 Nov - 20:56 | |
| Pour changer, Hermione devait aller à Pré au lard. Pour changer, elle allait chercher un livre pour son cour de sortilège. Sa faisait exactement 3 mois qu’elle avait commandé ce livre et qu’elle l’attendait par hibou postal ( ). La jeune professeur de sortilège commençait à s’impatienter : elle a un livre différent des cinquièmes années et cette situation l’handicape beaucoup pour ses cours. De plus, elle ne peut pas prendre le livre d’un élève puisqu’elle leur donne souvent des devoirs à faire et que, forcément ; ils ont besoin du livre pour avoir des références. Il y a bien madame Pomfresh, mais celle-ci, n’a accepté de lui prêter le livre que 2 semaines maximum et tous les mois. Non, cette situation frustrait Hermione qui aimait avoir son livre personnel pour annoter ses commentaires ect …
Elle aurait pu y aller avant mais elle avait beaucoup de travail et puis elle était occupée avec l’ordre du Phénix. Elle se renseignait sur les mangemorts et essayait de recoller les morceaux avec ses amis perdu de vu quand elle est partie faire ses études. De plus, elle préférait passer ses week ends avec Ginny entrain de papoter de choses et d’autre ou devant sa cheminée sirotant un chocolat chaud tout en lisant un livre. Et puis il y a eu son enlèvement avec Ginny… Tout en pensant à cette affreuse journée, elle réprima un frisson. Tant de pertes, tant de batailles …. Elle sait qu’elle aurait bien pu mourir ce jour là, y laisser sa vie, mais apparemment son heure n’avait pas encore sonné.
Elle sortit de Poudlard et, une fois devant les grilles du château, elle transplana à Prè au lard. Une fois sur le chemin de traverse, elle réajusta sa robe de sorcière et vérifia qu’elle n’avait rien oublié à ses appartements dans le château. Un peu tard pour vérifier mais bon …
Elle passa devant Deviche et Bang la boutique d’objets magiques, puis devant Honeydukes. Un instant, elle fut tenter de se prendre une confiserie mais quand elle vit des personnes qu’elle connaissait elle s’abstint. Non pas qu’elle est peur de donner une mauvaise image d’elle, mais c’est juste par principe et puis elle n’est pas venue s’empiffrer de cochonneries !!! Non, elle est venue chercher son livre « les sortilèges avancés d’hier et aujourd’hui ».
Elle passait devant les trois balais quand elle vit, au coin d’une rue sombre, une petite créature avec de grands yeux gris brillants la regardait. Elle reconnut immédiatement, un elfe. Il avait l’air perdu, ses yeux brillants de larmes traduisaient une grande peur et ses guenilles qui lui servaient de vêtements lui donnaient l’air encore plus miteux. Elle marcha tout à coup moins vite essayant de se rappeler ou elle avait bien pu voir cet elfe, qui, elle en était sure, ne lui était pas inconnu. Et c’est lorsqu’elle entendit son petit couinement qu’elle le reconnut … comment a-t-elle pu oublier cet elfe !!!
Spyro ???? C’est toi ?
Le petit être en question regarda Hermione regarda d’abord Hermione d’un air surprit puis une lueur de peur passa dans ses yeux et sans qu’Hermione n’ai pu dire autre chose, il partit en courant à travers la rue recouverte de pavées. L’ancienne Gryffondor n’abandonna pas et parti à sa poursuite. Une foule de souvenir lui revenait en mémoire. Elle ne comprenait absolument pas comment Spyro avait pu se retrouver dehors alors que Rogue devait forcément dans les parages … ou avec Voldemort. Mais elle n’eut pas le temps de s’apesantir plus sur la question. A bout de souffle, elle s’apprêtait à arrêter de poursuivre le très vieil elfe (d’ailleurs comment fait-il pour courir si vite ???!!!) quand elle arriva au coin d’une rue… Cette rue, elle l’aurait reconnu entre milles. Et cette maison qui parait délabrée, qui en fait ne l’est pas du tout, elle la reconnaitrait même plus en ruine qu’à l’heure actuelle.
Elle aperçut Spyro trébuché sur une vieille pierre et se précipita vers lui. Malheureusement, il se remit aussitôt debout et partit à toute jambe dans la maison de son maître. Sans hésitation, Hermione rentra dans la vieille demeure, sa curiosité de gryffondor piquée au vif … |
| | | H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] Jeu 19 Nov - 23:08 | |
| Severus venait de quitter le Manoir Malefoy. Il avait transplaner en meme temps que le Seigneur des Ténèbres, quand Dumbledore et ses sbires étaient arrivés sur les lieux. Les Aurors avaient intégralement détruit la demeure de Narcissa et de Lucius, et il ne restait plus qu'un champ de ruine, ce qui avait mis dans une colère monstre celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Il avait ordonné à son bras droit de préparer le grand combat qui devait avoir lieu. Tout était programmé à l'avance mais ne devait pas encore arrivé, car le chef des Mangemorts n'avait pas encore tout ficellé. Il restait certaines choses à faire au Lord avant d'anéantir une bonne fois pour toute le monde de la magie. Mais la récente attaque de Dumbledore lui avait fait changé ses plans, et il n'avait plus qu'une idée en tete, en finir !
Severus avait rassemblé les Mangemorts, et donné les ordres aux fidèles du maitre. Le Mage Noir avait quitté la nouvelle cachette des Mangemorts, pour tenter de trouver Bellatrix Lestrange et lui faire payer sa trahison. Rogue voulait mettre la main sur Queudver pour l'empecher de dire au maitre ce qu'il avait vue, mais il n'avait pas réussi à le trouver. Ce lache avait du fuir le Manoir avant son explosion, et il était surement déjà très loin. Avant de retourner auprès du Mage Noir, et au lieu où il devait avertir Tom de la fin des préparatifs il était rentré dans sa demeure, à Pré au Lard. Une maison dont peu de personnes connaissaient l'existence. Il n'y avait conduit qu'une seule et unique personne à ce jour, et c'était bien pour elle qu'il comptait revenir ici.
Spyro, l'elfe de Rogue était partit en quete de la jeune femme, et le plan du maitre de potions avait réussi à merveille, car la voilà franchir la porte d'entrée de sa demeure. Il était proche de la grande bibliothéque et l'arrivée précipité de la jeune femme, le fit sursauter. Il sortit sa baguette magique et fit volte face. Ce n'est qu'en la reconnaissant, qu'il jugea bon de baisser sa garde. Severus l'observa quelques instants. Cela faisait plusieurs jours, semaines, mois, meme année qu'il ne l'avait plus vraiment vue. Et il n'avait fait que l'appercevoir, caché derrière un mur, au Manoir Malefoy. Pourquoi avait elle suivi l'elfe ? Avait elle toujours confiance en lui ? Il aurait bien aimé le croire. Ce pour quoi il l'avait fait venir aller jouer un role important dans la victoire d'un des deux camps. Et il ne pouvait faire confiance qu'à une seule et unique personne, et c'était elle.
"Tu entres toujours chez les honnetes gens sans frapper à leur porte ?"
Il ne savait pas trop comment entamer une conversation, et il n'avait rien trouvé de mieux que de commencer par cette phrase. Son regard était perdu dans les yeux de la jeune femme. Il ne souriait pas, mais il ne la fusillait pas du regard pour autant. Son teint était toujours aussi pale, et ses beaux cheveux toujours aussi gras. Il était là devant elle, comme il l'était à l'époque, où il lui enseignait les cours de potions. Il n'avait pas changé, mais eux avaient changés. Tellement de choses c'étaient passés ces dernières années, tellement d'erreurs... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] Ven 20 Nov - 0:42 | |
| Lorsqu’elle entra dans la vieille demeure, une foule d’odeurs qui fussent familières pour elle il y a quelques années lui piquèrent le nez. En fait, l’habitation n’avait pas vraiment changé depuis la dernière fois qu’elle y avait été. Il y faisait toujours aussi sombre et les escaliers donnant à l’étage supérieur, jadis grinçant et pas très stable non plus (d’ailleurs, elle se souvint l’avoir dit à Severus à l’époque et il s’était gentiment moqué d’elle en lui disant qu’elle ne tomberait pas puisqu’il était là – généralement à chaque fois – qu’elle prenait ses escaliers). Elle plissa les yeux pour s’habituer à l’obscurité et elle fut surprise quand elle entendit la vieille porte d’entrée se fermer. Elle avança doucement dans le couloir et aperçut Spyro qui courait vers la salle principale.
Spyro !!! Ou est-tu ?!!
Elle le suivit dans la salle et le vit transplaner. ‘Plop’ Le dernier regard qu’elle aperçut du petit être, fut ses grands yeux brillants et craintifs.
Une voix chaude et grave la sortie de sa léthargie. "Tu entres toujours chez les honnêtes gens sans frapper à leur porte ?" Elle releva les yeux et l’aperçut lui, près de la bibliothèque avec ce même regard qu’à l’époque. Elle eut l’impression de refaire un bon en arrière … un bon en arrière lorsqu’elle était élève à Poudlard et qu’il était encore son professeur. En fait, il n’avait pas vraiment changé. Toujours égal à lui-même : les mêmes tuniques noires et ces même cheveux … noirs eux aussi. Et ce teint toujours si pâle.
Dans un instant de lucidité, elle s’aperçut qu’il venait de ranger sa baguette. Bon sang, à quoi joue-t-il ?? Pensa Hermione en fronçant les sourcils. Elle croisa alors son regard qui n’avait pas quitté celui de la jeune femme. Mais la réalité la frappa de plein fouet : il servait le seigneur des ténèbres, il avait été présent lors de son enlèvement sur le chemin de traverse !! D’ailleurs, Beatrix aussi avait été présente et même si il l’a empêché de tuer Ginny et elle dans le commerce, ce n’est pas une raison pour le remercier non ?? Ni de … ni de quoi que ce soit d’autre d’ailleurs !!
Honnêtes gens ?? Honnêtes gens ?? Tu …. Tu moques de moi n’est-ce pas ??
Elle aurait voulu contrôler ce tremblement dans sa voix mais les mots étaient sortis tout seul. Elle n’aurait jamais pensé le revoir dans cette maison … ou du moins, elle avait pensé le revoir dans d’autres circonstances que celle actuelles qui ne sont pas propices aux échanges … civilisés !!
Et …. Et, que fais-tu ici d’ailleurs ?? Tu n’es pas avec ton seigneur ??
Ces derniers mots, elle les avait craché comme du venin mais elle les regrettait déjà. Elle n’est pas du genre à parler sans réfléchir. Non, ça c’est plutôt le genre d’Harry, et même de Ron mais pas elle. Pour tout dire, elle hésitait à sortir sa baguette. Elle ne sait sur quel pied danser avec lui. Son côté membre de l’ordre du phénix lui dicte de sortir immédiatement sa baguette et de l’immobiliser (si c’est possible puisque Severus est quand même assez habile avec une baguette) mais son côté Hermione Granger ex de Severus, lui dicte de ne pas la sortir et l’écouter. Parce que visiblement, il n’est pas la pour se battre.
Le plus étrange d’ailleurs, c’est qu’il semblait l’attendre. Lui aurait-il tendu un piège ?? Impossible, elle se serait déjà faite attaquer et serait déjà aux prises des mangemorts… Non ???
Sans pour autant sortir sa baguette, elle mit sa main dans sa poche comme pour vérifier qu’elle avait toujours son précieux objet près d’elle et s’avança légèrement dans la pièce.
Tu as utilisé Spyro pour m’amener ici, que me veux-tu ??
Elle lui avait posé la question, mais maintenant, elle avait peur de la réponse, peur qu’il lui dise que l’amener ici n’était qu’un leurre afin de la capturer ou lui faire je ne sais quoi et ainsi donner l’avantage au seigneur des ténèbres et aux mangemorts. Elle avait tout simplement peur de s’être tromper sur lui dès le départ et que leur histoire ne soit qu’un mensonge.
|
| | | H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] Ven 20 Nov - 3:05 | |
| Pas avec son seigneur ? Elle savait où frapper pour lui faire mal. Il ne servait pas son Seigneur, ou du moins pas quand il était avec elle. Hermione semblait être sur la défensive même si elle n'avait pas sortie sa baguette. Si Severus avait en projet de la tuer, il ne lui aurait pas tendu un piège aussi stupide en la faisant venir dans sa demeure. Il n'aurait pas pris le risque d'attendre jusqu'à aujourd'hui. Et il aurait saisi l'occasion que lui avait servis sur un plateau la bras droite du Lord, Bellatrix Lestrange.
L'ancien serpentard venait d'appercevoir la main de la jeune femme se glisser dans sa poche. Elle n'allait tout de même pas sortir sa baguette pour l'attaquer ? Avait il eu tord en lui faisant confiance ? Il n'aurait peut-être pas du ranger sa baguette avant d'être sûr qu'elle était toujours elle. Et puis d'un côté, comment pouvait il être sûr que Spyro ne l'avait pas trahi ? Et si c'était un membre de l'Ordre ou un Mangemort qui avait pris du polynectar ? Non, non, il fallait qu'il arrête d'être aussi sur la défensive. Ces derniers temps, son sang froid avait été mis à rude épreuve, et il ne savait plus vraiment à qui il pouvait faire confiance. Mais il y'a une personne qui ne l'a jamais trahi, et peut être qu'il lui reste une dernière chance de lui prouver qu'il n'est pas ce que les gens pensent de lui.
"Personne t'as forcer à suivre mon elfe de maison. Tu te doutais bien qu'en entrant chez moi, il y avait de fortes chances que tu m'y trouves..."
Il ne la prenait pas pour une idiote, mais le fait de dire à haute voix cette phrase le rassurait. Car oui, elle était libre d'entrer ou non. Elle savait très bien où elle se trouvait. Ca n'était pas dans une ruelle, ou un coin sombre où il l'avait conduit, mais bien chez lui. Dans un lieu où elle avait déjà passé plusieurs nuits. Si elle était venue jusque là, c'est qu'elle lui faisait encore confiance. Et ça le rassurait, car il avait fait le bon choix.
"Dumbledore soigne toujours ses entrées. Mais ça n'était pas très fûté de sa part d'attaquer le Seigneur des Ténèbres. Il est dans une rage folle, et il compte bien en finir avec l'Ordre et le Ministère."
Il n'était pas obligé de la faire venir pour lui dire ça. Elle allait le voir par elle même dans les heures ou jours qui suivraient. Et d'ailleurs, l'Ordre devait se douter de ce qui allait arriver. Le Ministère avait justement appelés tous ses Aurors et augmentait les protections protégeant l'enceinte. Poudlard était également sous protection du Ministre de la Magie et de nombreux Aurors circulaient dans les rues de Pré au Lard, du Chemin de Traverse et de toutes les zones fortement fréquentées. Mais aucun Mangemort avait été arrêté jusqu'à présent. Ils se cachaient, ou plutôt ils se rassemblaient.
"Il y avait un temps où tu étais moins sur la défensive avec moi... Et si je voulais vraiment te tuer, je l'aurai fait quand Bellatrix m'en avait donné l'occasion. Tu ne risques rien ici."
Il avait totalement changé de sujet, mais il voulait avant tout que ça soit clair entre eux. Il ne lui voulait rien de mal. Et même si elle pouvait penser qu'il se servait d'elle ou qu'il lui tendait un piège, ça n'en était pas le cas. Il n'avait rien contre elle, et son dernier souhait était de la faire souffrir. Savait elle qu'il avait envoyé un Patronus pour prévenir Harry ? Etait elle au courant pour ce qui c'était passé dans les cachots avec Narcissa et Flora ? Savait elle ce qu'il avait fait pour elle ? D'un côté, il n'était pas vraiment sûr de l'avoir fait pour elle. Peut etre qu'il ne l'avait fait que pour lui. Car même s'il restait fidèle à Voldemort, il ne voulait pas être responsable de la mort de l'une des rares femmes qu'il a aimait.
"Assied toi."
C'était plus sur le ton de l'invitation que de l'ordre. Mais dans la bouche du serpentard, tout prenait une autre dimension. On pouvait l'interpréter comme on le souhaitait. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] Ven 20 Nov - 23:25 | |
| "Personne t'as forcé à suivre mon elfe de maison. Tu te doutais bien qu'en entrant chez moi, il y avait de fortes chances que tu m'y trouves..."
Ce qu’elle peut détester quand il a raison et qu’il raisonne de façon logique. Elle réprima un long soupir d’énervement et, à la place, leva les yeux au ciel. Il n’a pas vraiment tort … Non en fait, il a totalement raison. Elle savait parfaitement ce qu’elle pourrait trouver en entrant dans cette maison et le trouver, lui, faisait parti des solutions. Elle ne devait s’en prendre qu’à elle-même si elle était tombée sur lui. En même temps, inconsciemment ou pas, elle voulait, elle souhaitait le voir … Parce qu’en réalité, elle mourrait d’envie de savoir si il s’était fichu d’elle lorsqu’ils étaient ensemble, si leur histoire n’était qu’un moyen d’avoir une couverture par rapport à Dumbledore. Severus avait-il aussi menti à Dumbledore ?? Impossible, personne ne peut tromper un sorcier tel que le directeur de Poudlard et bien que Seve’ soit un très bon, et même le meilleur légilimen qu’elle connaisse, Dumbledore, lui, est le plus grand sorcier de tous les temps !! De plus, elle a une grande confiance au jugement du directeur de Poudlard …. Et son jugement à elle, ne lui a jamais fait défaut. Une part d’elle-même voudrait se méfier mais elle n’y arrive pas. Elle ne peut pas se méfier de lui. Au fond d’elle-même, elle sait qu’il fait tout pour la victoire d’au moins un des deux camps. Mais elle sait aussi qu’il ne lui a pas tendu de piège. Sinon, elle serait déjà faite prisonnière depuis pas mal de temps et il n’aurait pas rangé sa baguette. Il n’est pas du genre à faire ça.
La vérité la frappa de plein fouet, elle connaît pas mal de chose sur Severus. A l’époque, il lui faisait confiance et ça doit continuer vu qu’il lui livre des informations importantes. Elle est surement une des seules à connaître cette maison …. Rectification : elle est la seule à connaître cet endroit, pas même Dumbledore ne connaît l’existence de cette maison.
"Dumbledore soigne toujours ses entrées. Mais ça n'était pas très futé de sa part d'attaquer le Seigneur des Ténèbres. Il est dans une rage folle, et il compte bien en finir avec l'Ordre et le Ministère."
Il a un plan ?? Il t’a parlé coup d’état pour renverser le ministère ou attaquer l’ordre ?? Parce qu’il ne sait pas ou est notre nouveau QG !!
Bien sur, l’ordre allait être mis au courant de cette information même s’ils s’en doutaient fortement. Seulement l’aveu ou plutôt la confidence de Severus ne faisait que confirmer leurs hypothèses et ça, c’est un gros plus et un gros avantage pour l’ordre. Si le ministère ou l’ordre est attaqué, ils ne seront pas surprit de ces actes… Ils pourront au moins essayer de les éviter et de s’y préparer le mieux possible.
On sait très bien que toutes ses protections mises en place à Poudlard, au ministère, sur le chemin de traverse et à Pré au lard ne seront jamais suffisantes pour éviter les mangemorts d’attaquer. Mais on essaie de s’y préparer au mieux. Tu as une idée d’un endroit qu’ils voudraient attaquer en premier ?? Il t’en a parlé ??
« Il » : c’était bien sur Lord Voldemort mais elle n’osait pas prononcer son nom et dire « ton seigneur » à Severus serait vraiment mal venu compte tenu de ce qu’il vient, donc elle évita toute forme d’agression ... J’ai bien dit essayer !! Sa méfiance envers lui diminuait peu à peu, elle ne lui aurait jamais dit tout cela sinon.
"Il y avait un temps où tu étais moins sur la défensive avec moi... Et si je voulais vraiment te tuer, je l'aurai fait quand Bellatrix m'en avait donné l'occasion. Tu ne risques rien ici."
Oui, il y a quelques années encore elle n’était pas du tout sur ses gardes en sa présence. Elle n’avait aucune hésitation sur ce qu’elle ressentait et tout était plus simple. Tellement plus simple. Néanmoins, elle avait la certitude d’une chose : il ne lui ferait pas mal. Parce que, comme il l’avait si bien dit ; des occasions de la tuer il en avait eu des tas et il ne l’a pas fait.
C’était il y a longtemps effectivement … Et, j’espère ne pas me tromper en disant, que pour l’instant je te fais confiance parce que je sais que si tu avais voulu me tuer tu l’aurais déjà fait …
Le regard d’Hermione croisa le regard de celui de Severus et elle ne pu cacher son regard rempli de tristesse et de remord. Parce que oui, elle regrettait que leur histoire soit terminé mais elle ne voulait en aucun cas qu’il est pitié ou qu’il la prenne pour une idiote écervelée. Bref, elle baissa les yeux et commença à se triturer les doigts afin d’éviter son regard. Elle trouva soudain un grand intérêt à la contemplation de ses chaussures et fut surprise lorsque Severus lui dit de s’asseoir. Elle s’avança néanmoins vers la grande table de chaine et s’assit sur une chaise tout en lançant un regard à Severus lui signifiant qu’elle n’aime pas sa façon. Seulement va-t-il l’interpréter comme tel ou comprendre autre chose ? |
| | | H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] Sam 21 Nov - 20:44 | |
| Un plan ? Le Seigneur des Ténèbres en avait bien un, et très peu de gens avaient été mis dans la confidence. Severus faisait bien évidement partit de ces gens là. Et meme si la disparition de Queudver le perturbait, il était persuadé que le Lord lui faisait toujours confiance et que pour le moment il ne craignait rien. En se rendant dans sa maison que personne connait, et en y rencontrant Hermione, il ne prenait pas de grands risques.
"Les défenses ne serviront à rien. Le sorcier que vous allez affronter a bien changé depuis la dernière fois. Il ne s'aventurera pas dans des endroits où il sait très bien qu'il aura peu de chances d'en venir à bout."
Elle venait de lui dire quelque chose qui l'avait fait tilté. Le nouveau QG ? Lui meme ignorait où il se trouvait. On était loin de lui faire encore confiance. Et parfois il se demandait meme s'il avait rééllement choisi le bon camps. Il avait appris le retour de Dumbledore par le Seigneur des Ténèbres, et le sorcier à la barbe blanche n'avait pas daigné lui rendre une visite. Sans doute parce qu'il pensait qu'on le surveillait, ce qui n'était pas entièrement faux. Mais il avaient des moyens de se contacter que meme le plus intelligent des Mangemorts ne percevrait pas.
C’était il y a longtemps effectivement … Et, j’espère ne pas me tromper en disant, que pour l’instant je te fais confiance parce que je sais que si tu avais voulu me tuer tu l’aurais déjà fait …
Hermione s'était assise sans broncher, ce qu'il avait plutot apprécié. Tout l'inverse de ce qu'il avait ressenti en la voyant le regarder ainsi. Elle s'attendait à quoi ? Qu'il s'excuse ? Qu'il remonte le temps ? Elle pensait qu'il l'aimait toujours ? Et le savait il lui meme s'il l'aimait encore ou non ? Il était resté quelques instants à la regarder, puis il avait fait volte face et il s'était approché de sa fenetre. On ne pouvait pas voir l'intérieur une fois dehors, donc il ne risquait pas grand chose en ne tirant pas les rideaux. Après quelques secondes passées à regarder au dehors, il commenca à parler sans se tourner vers la jeune femme. Il n'osait plus trop affronter son regard, de peur de ne pas etre capable d'aller jusqu'au bout de ce qu'il devait faire.
"Durmstrang. L'attaque aura lieu au Grand Nord. Et c'est là bas que le Ministère ira une fois qu'ils auront fait parler Lucius, et qu'il les aura duper en leur révélant un plan qui a été soigneusement préparé à l'avance."
Il se tourna vers elle. Comme il l'avait prédit, le fait de la voir, ça lui faisait du mal. Mais il n'avait pas vraiment le choix. Pouvait elle ressentir à quel point il était mal à l'aise de se trouver dans la meme pièce qu'elle ? Elle pensait quoi de lui ? Y'avait il encore une chance ? Et meme si c'était le cas, il savait très bien qu'ils allaient entrer dans une guerre dont il y aurait très peu de chances qu'ils en sortent indemme.
"Des géants... Des vampires... Des loup garou... Des centaures... Toutes les créatures ont vendues leur ame en échange de la liberté et d'une parcelle de terre dans le nouveau monde que le Seigneur des Ténèbres s'apprete à crééer."
Le regard de Severus se perdit dans les yeux de la jeune femme. Il était en train de lui annoncer que les Aurors allaient etre piégés, sans lui donner la moindre lueur d'espoir que tout cela pouvait etre encore éviter. Mais il savait que c'était déjà trop tard. Les Aurors allaient surement se mettre en route, car Lucius avait sans doute déjà parlait. Ce qu'il voulait plus que tout, ça n'était pas de la rassurer, mais de la protéger. Ou du moins de lui laisser une chance de pouvoir partir loin. Très loin d'ici. Mais il la connaissait trop bien pour savoir qu'elle se jetterait dans la gueule du loup plutot que de fuir. Il attendit quelques secondes, puis d'une voix plutot basse, mais pas trop pour qu'elle réussisse à l'entendre, il ajouta :
"Ne t'approches pas du Ministère... Et éloignes toi de Londres..."
Il ne pouvait pas lui dire pourquoi, mais mieux vallait pour elle qu'elle ne soit pas à Londres quand ça arriverait. Meme si le Seigneur des Ténèbres ne comptait pas envoyer ses Mangemorts à cet endroit, il ne souhaitait pas épargner la ville pour autant. Quand au lieu réél de l'attaque, il ne pouvait pas le lui confier, car elle s'y rendrait avec ceux qui iraient sur place. Et ils ne pourraient pas remporter cette victoire. L'avenir des sorciers ne se jouera plus que sur un seul et unique combat, celui du bien contre le mal, de Dumbledore contre Voldemort. Et il se doutait très bien que Dumbledore trouverait tout seul le lieu où Voldemort passera à l'attaque. Et s'il leur reste un espoir, c'est bien ce sorcier là qui le détient.
Severus avait été beaucoup impressionné à l'époque par les pouvoirs du Seigneur des Ténèbres, et c'était comme pour beaucoup, l'une des raisons qui l'avait poussé à le suivre. Mais depuis, il avait vue bien plus fort que lui, et meme s'il savait à quel point les pouvoirs de Dumbledore était bien plus impressionnant que ceux de Voldemort, il n'en avait pas encore vue les limites. Ce qui laissait présager que le combat irait sans doute en faveur du plus vieux sorcier des deux. Et il ne pouvait pas prendre le risque d'envoyer Hermione tete baissée dans cet endroit. Mais le soucis, c'est que Dumbledore n'y arrivera pas seul. Et il n'a pas d'autres moyens de contacter les membres de l'Ordre si ce n'est par elle. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] Dim 22 Nov - 1:45 | |
| "Les défenses ne serviront à rien. Le sorcier que vous allez affronter a bien changé depuis la dernière fois. Il ne s'aventurera pas dans des endroits où il sait très bien qu'il aura peu de chances d'en venir à bout."
Elle se doutait bien que le seigneur des ténèbres n’allait pas rester là sans rien faire ou en se tournant les pouces En ce moment, il doit être dans un état de rage et de violence inimaginable.
Puis, elle s’était assise sans un mot. A quoi cela aurait-il servi qu’elle se mette à hurler ou à l’insulter de tous les noms possible alors qu’ils commencent à peine à parler. Bien sur, elle a envie, au fond d’elle-même, de lui poser des centaines et des centaines de questions. Pourquoi est-il revenu véritablement vers le seigneur des ténèbres ?? Qu’est ce qui l’avait poussé à la ramener ici ?? Etait-il toujours un agent double uniquement au service de Dumbledore ??
Cependant, ses pensées furent vite déviées vers l’homme en face d’elle quand elle lui avoua qu’elle espérait ne pas se tromper sur son compte et qu’elle pouvait lui faire confiance sans pouvoir cacher son trouble. Si elle avait été seule, elle se serait donnée une gifle monumentale. Severus fit alors volte face et trouva un grand intérêt à regarder au dehors par la fenêtre. Hermione en profita pour relever complètement la tête et cesser de se triturer les doigts pour poser ses mains sur la table. Elle avait tant souhaiter le revoir mais maintenant qu’elle se retrouvait dans la même pièce que lui, elle avait l’impression que l’air se faisait plus oppressant et avait du mal à se concentrer.
Elle le sentit hésiter pendant quelques secondes, comme si ce qu’il allait dire quelque chose qui allait changer le cours des choses.
"Durmstrang. L'attaque aura lieu au Grand Nord. Et c'est là bas que le Ministère ira une fois qu'ils auront fait parler Lucius, et qu'il les aura duper en leur révélant un plan qui a été soigneusement préparé à l'avance."
Wooow, elle ne s’attendait pas à ça. Ses yeux s’écarquillèrent et elle ne sut que répondre. Le Grand Nord ?? L’ordre n’avait pas pensé à cette solution. Ils pensaient à un endroit fréquenté par beaucoup de membres de l’ordre tel que le chemin de traverse. Mais Voldemort est malin. Il sait pertinemment qu’elle attaquant ses endroits, il se peut qu’il n’en sorte pas vivant. Apparemment, il veut d’abord attaquer des innocents et finir son combat – spectaculaire – d’avec Dumbledore.
Ensuite, il se tourna vers elle. Elle le regardait d’un air surprit et complètement pris au dépourvu. Elle ne s’était réellement pas attendue à ce que le lord attaque le Grand Nord. Elle avait bien fait de s’en aller de cet endroit, finalement pas le plus sur du monde comme se plait à dire ses habitants. Elle croisa son regard plus si sur et determiné qu’au début de leur conversation. Il semblait mal à l’aise. Oui, mal à l’aise. Elle n’aurait jamais pensé que Severus se sente mal à l’aise par rapport à quoi que ce soit et surtout pas par rapport à elle.
"Des géants... Des vampires... Des loup garou... Des centaures... Toutes les créatures ont vendues leur ame en échange de la liberté et d'une parcelle de terre dans le nouveau monde que le Seigneur des Ténèbres s'apprete à crééer."
Alors c’était donc ça. Hermione déglutit avec difficultés. Les aurors vont se faire piéger par les belles paroles de Lucius Malefoy. Ils vont croire qu’il se rend et qu’il se sait fait comme un rat. Ensuite, il ricanera bien dans son coin et les aurors se feront tous tuer … Lucius sera libéré et le mage noir le comptera parmi ses plus fidèles partisans. Non, elle ne voulait pas de cette vision apocalyptique … elle ne voulait que cela se finisse de cette manière !! Elle refusait de perdre espoir et de baisser les bras !!!
Son regard croisa celui de Severus et elle ne put détacher ses yeux attirée comme un aimant. Elle comprit immédiatement qu’il ne cherchait pas à la rassurer mais plutôt à …en quelque sort la protéger ? En fait, elle hésite sur plusieurs possibilités. Pourquoi voudrait-il la protéger alors qu’il ne l’a pas vu depuis des années et qu’ils ne s’adressent plus la parole ??
"Ne t'approches pas du Ministère... Et éloignes toi de Londres..."
Ces paroles, il les avait prononcé presque dans un murmure mais assez fort pour qu’elle puisse les entendre. Elle fronça alors les sourcils et se leva de sa chaise. Elle n’avait plus les mains dans ses poches. Elle ne pensait plus à la sortir et de toute façon elle se sentait en sécurité dans cet endroit. Seulement eux deux connaisse cet endroit et elle doute fortement qu’il en ai parlé à quelqu’un. Elle-même n’a jamais touché un mot à qui que ce soit à Ginny ou Mélody, pourtant les deux jeunes femmes sont ses meilleures amies. Quand à Ron et Harry, Hors de question de dire que quoi ce soit et de parler de Severus aux deux garçons.
Elle s’approcha alors de lui lentement et se retrouva à quelques centimètres de son visage.
Tu sais pertinemment que je ne partirais pas. Je veux me battre contre celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom même au péril de ma vie. Si je me suis engagée dans l’ordre du phénix en dehors de mon emploie de professeur de sortilège à Poudlard c’est bien pour défendre une cause.
Elle l’observa pendant quelques secondes. Il peut être le meilleur dissimulateur qu’elle connaisse, elle sait, elle sent quand il est inquiet. Là, elle le trouve fatiguée et angoissé. Il s’inquiète, il connaît les plans de Voldemort et bien qu’il ne le montre pas, Hermione sait très bien que cela le touche plus qu’il ne l’avouera jamais.
Pas la peine de le dire, tu ne supportes pas le courage des Gryffondors .... mais je suis extrêmement têtue …
|
| | | H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] Dim 22 Nov - 4:49 | |
| Dans d'autres circonstances sa dernière phrase l'aurait fait sourire, mais là point du tout. Il était de plus en plus fatigué et épuisé de devoir faire attention à tout ce qu'il disait, à tout ce qu'il devait faire. Une grande responsabilité reposée sur ses épaules, et il avait hâte que cela arrive à terme. Il ne restait plus que quelques mètres avant d'en voir le bout. Et une question à laquelle il n'avait pas encore réfléchie, était à quoi ressemblerait la chute de sa quête. Voldemort aura t'il quitté ce monde ? Ou les Mangemorts règneront en maître ? Sera t'elle là, à ses côtés ? Ou sera t'il cette fois ci vraiment tout seul ?
Il n'avait jamais pris le temps de se poser la question, sans doute parce que la réponse lui faisait peur. Ou alors il ne croyait pas vraiment à leur chances de survie. Albus avait beau être le plus puissant sorcier de notre époque, Voldemort en restait le plus dangereux. Et il savait s'entouré. Severus savait très bien que s'il n'avait pas été aussi rusé, et s'il n'avait pas réussi si longtemps à fermer son esprit à son ancien maitre, il ne serait plus de ce monde. Mais qu'arriverait il si Voldemort lui demandait de le laisser entrevoir son esprit ? Jusqu'à quand réussirait il à conserver sa place et à jouer à ce petit jeu ? Il avait hâte, vraiment hâte que tout cela s'achève. Qu'elle qu'en serait l'issue.
"Je sais à quel point tu peux être têtue... Et je sais que tu te batteras. Tu n'auras pas le choix. Tout le monde devra se battre pour que tout ceci s'achève... Mais ça ne sera pas à Londres."
Pourquoi lui disait il qu'elle devrait se battre et voulait il l'éloigner du champs de bataille ? Severus savait pertinement quels étaient les plans de Voldemort concernant Londres et le Ministère, et il savait très bien que le contrait là bas serait totalement inutile. Rien ni personne pourra l'empecher de faire ce qu'il compte faire dans cet endroit du monde. Et si quelqu'un s'y risquait, ça mettrait en péril la couverture de Rogue, et ils seraient tous aveugle concernant la fin du combat. Il est les yeux de l'Ordre, et il est capable de leur dévoiler les plans du Seigneur des Ténèbres. Mais encore faut il qu'ils lui fassent confiance.
"Il faut prévenir l'Ordre. Rassembler tous ceux qui accepteront de se battre. Et il vous faudra attendre. Je ne suis pas encore totalement sûr d'où le Seigneur des Ténèbres se trouvera. Une attaque aura lieu à Durmstrang, et il ne faudra mieux pas se trouver à proximité du Ministère de Londres, mais il sera dans aucun de ces deux endrois. Tous les plus fidèles Mangemorts ont été rassemblés dans différents lieux tenus secrets. Chacun de ses fidéles connaissent l'emplacement d'un groupe. Mais personne connait l'intégralité des emplacements en dehors de lui. Cela dit, je serai à God... Dans le repaire du Seigneur des Ténèbres quand il enverra ses ordres à l'ensemble de ses Mangemorts. Et je saurai exactement où aura lieu le dernier combat et quel lieu il frappera."
C'était rare pour Severus de parler autant. Mais il voulait tirer les choses au clair. Il voulait qu'elle se remémore tout ce qu'il avait dit, et qu'elle se rende compte qu'elle n'aurait pas d'autres choix que d'accepter sa seule et unique condition pour lui livrer le lieu où Voldemort attaquera. Tout en parlant, et sans le vouloir vraiment, il avait failli dévoiler quelque chose qu'il voulait garder secret. L'emplacement du nouveau repère du Seigneur des Ténèbres. Si ça lui avait totalement échappée, il aurait pu perdre le controle sur la situation. Qui sait ce qui serait passé dans la tête de la jeune femme.
"Quand il sera prêt à frapper, j'enverrai un Patronus au lieu où tu seras. Et tu pourras prévenir l'Ordre pour qu'ils se rendent sur place."
Il avait volontairement parlé de l'Ordre sans l'inclure dedans. Car il ne voulait pas qu'elle soit de la partie. Elle devra se battre, mais pas de front. Pas attaquer là où sera le Seigneur des Ténèbres, car les chances de réussites seront les plus faibles. Severus les a vue. Ils étaient tous réunis, et il n'en connaissait pas la moitié. Il n'avait jamais compris à quel point le pouvoir du Seigneur des Ténèbres s'étendait. Il ne se serait jamais douté auparavant du nombre de Mangemorts qui étaient à ses côtés. Et pour ce qu'il savait de l'Ordre, ils étaient largement inférieur en nombre. Il y avait de grandes chances qu'ils se retrouveraient à cinq contre un. Et pour quelqu'un de non expérimenté au combat, ou qui n'as pas l'expérience de Dumbledore, Lupin ou de grand sorciers, ça serait dur de tenir longtemps face à autant de Mangemorts. Tous ceux qui sont adultes depuis peu n'auront pratiquement aucune chance.
"Mais tu n'iras pas avec eux... Tu resteras à l'arrière, et tu attenderas mon second Patronus. Celui ci t'indiquera où me retrouver. Car si tout se passe comme je le prévois, il me faudra quelqu'un à mes côtés pour achever une dernière chose. Et je ne peux avoir confiance qu'en toi..."
Elle ne pourrait pas lui refuser cette chose. Et il savait très bien qu'il ne lui enverrait jamais ce second patronus, car une fois le combat engagé, il sera également de la partie et il devra faire son choix. Et s'il venait à lever la baguette contre un Mangemort, il se douterait qu'il n'aurait pas le temps de l'abattre. Mais il trouvera une solution. Il lui faudra bien en trouver une. Quoi qu'il en soit, il faisait partit de l'élite. Il sera parmis les derniers à combattre. Peut être même qu'il n'aura pas besoin de combattre si le Seigneur des Ténèbres arriver à prendre le dessus rapidement. Et dans cette hypothèse, il ne lui restera plus aucune solution et son rôle ne sera de plus aucune utilité. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] Dim 22 Nov - 17:16 | |
| S’ils n’avaient pas été dans une aussi mauvaise posture, Hermione lui aurait immédiatement dit d’arrêter de lui donner des ordres. Mais là, la situation est différente. Elle se rend compte qu’elle n’a pas vraiment le choix. Si elle veut pouvoir donner les points d’attaque à l’ordre, elle va devoir se plier aux conditions de Severus.
Cependant, elle ne l’a jamais vu autant parler d’une seule traite et elle est consciente de l’enjeu important de ces paroles. Voldemort ne sera donc pas a Durmstrang, ni au ministère de Londres mais il y aura bien une attaque dans chacun de ses endroits. Voldemort prévoit des attaques partout dans le monde et il faudra beaucoup de monde pour le combattre. Comment l’Ordre va-t-il trouvé tant d’alliés en si peu de temps. Voldemort a élaboré un plan parfait … qui semble parfait mais avec les informations de Severus, Hermione pourra tout rapporter à L’Ordre. Faut-il encore qu’ils la croient et qu’ils ne lui reprochent pas de l’avoir approché sans protection ni autre défense … qui plus est dans un lieu qu’elle refusera de leur révéler. Mais qu’importe, ils devront faire avec et elle pense avoir la confiance d’au moins une partie de l’Ordre parce qu’elle a toujours prouvé sa loyauté envers Harry ou même Dumbledore. Maintenant il faut qu’ils acceptent que Severus se bat pour l’Ordre et que, sans lui, ils n’auraient pas toutes ses informations !!
Nous avons subi beaucoup de pertes quand le mage noir a attaqué le Terrier et lorsque nous avons attaqué le manoir des Malefoy. Mais nous nous doutions qu’il avait changé de QG, il lui faut un endroit pour réunir tous ses fidèles…
Tout à coup, elle tilta qu’il avait failli lui donner l’emplacement du nouveau repère du Lord Noir mais elle ne put pas plus le questionner car il continua son monologue. Il dit qu’il lui enverra un patronus pour qu’elle prévienne l’Ordre des endroits ou il va frapper et ainsi s’y rendre pour les combattre. Mais il ne l’a pas mentionné dans ce combat. Non, il lui demande simplement d’attendre un second patronus qui lui indiquera ou le retrouver parce qu’il a une dernière mission à accomplir et qu’il ne faisait confiance qu’à elle.
C’était toi ??? Mon patronus parlant, envoyé à l’Ordre, il est de toi ??? Tout s’assembla alors dans la tête de la jeune gryffondor. Ginny et elle lui doivent la vie. C’est grâce à lui que l’ordre a su ou aller les chercher sinon ils seraient arrivés trop tard. Ou pire, ils ne seraient aperçu de leur disparition que le lendemain et merlin seul sait ce qu’il serait advenu des deux jeunes femmes. Ils auraient pu les tuer !
Le cœur d’Hermione rata un battement mais elle se mit à douter. Depuis le début de cette conversation, il ne fait que l’exclure de l’ordre. Que cherche-t-il au juste ?? Qu’elle ne se batte pas ?? Et bien, c’est peine perdu puisqu’elle compte bien se battre … même si elle doit y laisser la vie, peut importe le prix à payer. Cependant, elle prit conscience d’une chose : quand le combat sera engagé, il aura beaucoup de mal à envoyer un Patronus. Il est déjà très difficile d’en faire apparaître un en tant normal, mais si en plus il doit faire attention à ne pas se faire tuer … Elle le regarda alors dans les yeux et se demanda s’il ne lui mentait pas simplement pour qu’elle ne soit pas en première ligne …
C’est quoi cette dernière chose ??
|
| | | H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] Dim 22 Nov - 19:41 | |
| "C’était toi ??? Mon patronus parlant, envoyé à l’Ordre, il est de toi ???"
Severus avait légérement détourner son regard quand elle lui avait posée la question. Il ne pouvait pas lui avouer que le Patronus était effectivement de lui, ni même comment il avait réussi à lui faire prendre la forme de celui de Hermione. Il avait donc ignoré la question, et il avait continué à parler. Une fois terminé, elle lui avait demandée qu'elle était cette dernière chose, et il cherchait quoi lui répondre pour qu'elle accepte de suivre ses directives.
En réalité il n'y avait pas de seconde chose. Il savait pertinement que sur le front ou à l'arrière, il n'aura jamais l'occasion d'envoyer un second patronus. Déjà que le premier allait être des plus difficile, renouveller l'expérience serait impossible. Car il ne suffisait pas de crééer le patronus, il fallait aussi qu'il puisse passer devant l'armée de Mangemorts sans se faire voir. Il avait bien une idée derrière la tête, mais elle ne pourra aboutir qu'une unique fois. Il tourna donc des talons et se trouva dos à Mione. Il pris une inspiration et il fit quelques pas devant lui. Il tentait de trouver au mieux les mots pour la convaincre.
"Contente toi de suivre mes directives. Si tu as confiance en moi, il faut que tu fasses exactement ce que j'ai dit, sans poser de questions".
Oui, il avait beau chercher, il ne trouvait pas de réponse à lui donner. Et comme il se doutait qu'elle ne le croyait pas sur cette fameuse autre chose à faire, il ne pouvait que mettre un terme à la conversation en misant tout sur la confiance qu'elle pouvait avoir en lui. Il s'était ensuite tourné vers elle. Ca devenait vraiment compliqué d'être dans la même pièce qu'elle aussi longtemps. Et surtout chez lui. Ca lui rappelait trop de souvenirs, et il avait un mal fou à garder son calme et à ne pas penser à une multitude de choses qu'ils avaient vécus ensemble.
"Tu..."
...es avec Ron ? Harry ? Sirius ? Un professeur ? Célibataire ? Il se demandait bien pourquoi il voulait poser cette question, et surtout en quoi cela le regardait. Après tout entre eux c'était fini depuis longtemps. Il avait refusé de quitter son poste au Ministère, préférant sa profession à la jeune femme. Et maintenant il était sans elle et sans sa place au Ministère. Qu'est ce qu'il lui était passé par l'esprit à ce moment là ? A moins qu'il n'avait pas le choix et qu'il ne faisait qu'obéir à son maître. Mais qui est son maître ? Il était tellement épuisé qu'il n'était plus très sûr de vraiment savoir s'il agissait pour Dumbledore ou Voldemort. Peut être même que c'était Voldemort qui voulait qu'il vienne la voir pour lui révéler son plan. Il n'avait plus trop les idées claires.
"Tu devrais peut être rentrer. Il va se faire tard, et il ne faut pas qu'on te voye quitter cette maison."
Ca avait été simple de la faire entrer, vue qu'avec le monde au dehors, on ne pouvait pas croiser son regard. Mais là, toute seule, il suffisait qu'un Mangemort traine dans les parages pour que la couverture de Rogue soit découverte. Il ne pouvait pas se permettre cela à ce moment là de l'histoire. Le dernier chapitre allait être écrit, et tout devait se passer comme prévu. Il y avait beaucoup trop en jeu. D'un autre côté, il n'avait pas très envie qu'elle quitte cette maison. Il savait très bien que sa marque ne s'activerait pas avant la nuit suivante. Ce qui lui restait encore plus d'une journée à attendre. Ca allait être long. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] Dim 22 Nov - 20:41 | |
| Lorsqu’elle lui avait demandé si c’était lui le patronus, elle l’avait vu détourner le regard. Ce comportement confirma son hypothèse et elle en était rassurée. Cependant, il ne lui a pas répondu explicitement : typiquement Severussien ^^
Tu n’a pas répondu à ma question Sev’ !! Tu esquives… comme d’habitude !
Soupira Hermione. Oui, elle se souvient que lorsqu’ils étaient ensemble, s’il ne voulait pas répondre à une question il l’esquivait. Et Merlin sait toutes les combines qu’il utilisait !!!
Ensuite, elle lui demanda quelle était cette dernière chose qu’il comptait accomplir. Elle n’en était pas sure, mais quand elle vit son regard, elle crut apercevoir une once d’hésitation. Il se tourna alors dos à elle et elle ne pu pas voir son regard ni son visage. Néanmoins, elle se doutait de quelque chose. *Je rêve, ou il se cherche une excuse pour ne pas me laisser aller avec l’Ordre ?!! Il essaie de me convaincre de ne pas y aller ?!! *
"Contente toi de suivre mes directives. Si tu as confiance en moi, il faut que tu fasses exactement ce que j'ai dit, sans poser de questions".
Je te fais confiance, seulement j’ai vraiment la très désagréable impression que tu me mens !!
Il se retourna et Hermione pu enfin le regarder dans les yeux essayant, en vain, de percer son regard. Ne voit-il pas combien sa lui fait d’être dans la même pièce que lui ?? Ne voit-il pas, ne comprend-il pas que cette maison, et bien qu’elle ne dise rien et qu’elle essaie de le cacher, lui fait remonter des tas de souvenirs. Des souvenirs heureux, certes, mais qui prennent la forme de coup de poignard dans le ventre aujourd’hui. Elle déglutit avec difficultés en repensant à ces souvenirs. Et lui, y pense-t-il ?? Sa lui fait aussi mal qu’à elle ou en est-il complètement hermétique ?? Elle aurait tant aimé lui poser toutes ses questions, seulement elle n’en aura jamais le courage ni la force ! *Et puis, il doit avoir tourné la page … Pour lui toutes cette histoire est terminée il y a bien longtemps !! Il doit en avoir rencontré des femmes pendant toutes ses années !!* A cette seule pensée, la gorge d’Hermione se serra et elle détourna son regard de celui de Severus pendant 5 secondes de peur qu’il n’essaye de lire dans ses pensées, qu’il ne découvre ce à quoi elle pense et qu’il se moque d’elle. Oui parce qu’elle a peur. Peur de le perdre. C’est peut être idiot, elle le détestait il y a quelques jours et maintenant elle sait que s’il venait à disparaître elle serait anéantie. Elle est complètement perdue mais les paroles de Severus la réveillèrent de ses songes la faisant presque sursauter…
"Tu..."
Je ….
"Tu devrais peut être rentrer. Il va se faire tard, et il ne faut pas qu'on te voit quitter cette maison."
Son regard passa par diverse expression. Elle fut d’abord surprise puis déçue. Oui déçu de partir déjà. Etrange hein, quand on passe qu’il y a une semaine elle le haïssait de tout son être et se trouvait idiote d’avoir pu tombée amoureuse de lui.
D’une voix peu assurée et légèrement enrouée elle ajouta :
Oui. Ce serait le plus raisonnable. Fais attention à toi, je te trouve … fatigué Sev’
Sa faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas appelé comme ça et elle se serait giflé devant l’énorme bourde qu’elle venait de faire. |
| | | H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] Sam 28 Nov - 18:49 | |
| Fatigué ? Elle se faisait des idées. Severus était en pleine forme. Il ne dormait peut être plus beaucoup, et le Maître lui en demandait de plus en plus. Il avait peut être une très grande pression sur les épaules, mais il allait très bien. Ca se voyait non ? Il avait pourtant la sensation d'avoir les cheveux sales. Il n'avait pas eu le temps de se laver ce matin là. Ni le précédent. Une fois qu'elle sera partie, il faudra qu'il pense à se décrasser un peu. Ca ne lui était plus arrivé depuis qu'il enseignait à Poudlard (Adieu le mythe du beau ténébreux. ).
"C'est tout ?"
Hein ? Quoi ? C'était à voix haute ou dans sa tête qu'il avait prononcé cette phrase ? Il ne savait plus trop ce qu'il faisait. Peut être la peur ou autre chose. Quoi qu'il en soit, il ne pensait pas qu'elle partirait si facilement. Et il lui fit remarquer. Mais dans un sens, ça le mit encore plus mal à l'aise. Déjà que l'ambiance n'était pas bon copains, mais alors là. Il baissa les yeux et se recula, puis se tourna pour ne pas affronter son regard. Peut être qu'elle n'a pas entendue et ou qu'elle va partir et faire comme s'il n'avait rien dit. Mais le serpentard voulait qu'elle sache ce qu'il avait dit. Et il se tourna après avoir pris une profonde inspiration.
"Je veux dire par là que... Tu..."
Tu quoi ? Il n'allait pas lui refaire le coup de ne pas finir sa phrase ? Il fallait qu'il trouve quelque chose à dire. Il avait tant de choses à lui dire, mais c'était pas de ça dont il devait parler. C'était pas une bonne idée. Mais il ne pouvait pas la laisser partir comme ça. Après plusieurs années, il s'attendait à ce que leur discussion se passe autrement, ou que ça dure plus longtemps. Là c'était comme laissé un simple message sur Facebook (Je rassure tout le monde, Rogue ne connait pas cette technologie. Inutile d'envoyer un hibou pour lui demander son adresse. ).
"Tu... Ne peux pas partir de suite, car tu n'as pas répondu à une question."
Et qu'elle question ? Il avait pris un air sérieux, même s'il cachait un très grand malaise. Il lui fallait trouver une bonne question à laquelle elle n'avait pas répondue. Et là sur le coup il ne voyait pas. Mais il n'avait pas trouvé mieux pour la retenir.
"Dumbledore... Comment tu peux être sûr que l'Ordre t'écoutera et qu'ils n'iront pas au Grand Nord ?"
Voilà qui était rusé pour le petit serpentard. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] Sam 28 Nov - 21:02 | |
| "C'est tout ?"
Hermione se stoppa quand elle entendit ses deux mots. Elle s’apprêtait à partit mais elle ne se retourna pas de suite, ne pouvant s’empêcher d’esquisser un petit sourire. Oh, bien sur, la situation n’a rien de drôle mais cette sorte d’empressement dans la voix de son ex-amant qui lui fait chaud au cœur. Finalement, et contre toute attente, lui non plus ne veut pas la voir partir ….
En fait, elle osait à peine y croire. D’habitude, il n’est pas comme ça. Du moins, elle ne le connaît pas comme ça. Il ne se précipite pas pour parler, surtout dans une situation comme celle-là, mais pour être franche, elle apprécie beaucoup ce côté qu’elle ne découvre qu’aujourd’hui. Elle effaça le sourire de son visage puis se tourna vers lui en essayant de garder le visage le plus neutre possible. Elle le regarda baisser les yeux et par la suite se reculer puis lui tourner le dos.
"Je veux dire par là que... Tu..."
Et maintenant, qu’allait-il lui dire ?? IL est vrai que leur discussion, jusqu’ici, n’a pas été des plus constructives. A l’époque, ils parlaient plus facilement et il n’y avait pas cette gêne présente en permanence. Car, qu’on ne se le cache pas, sous ce demie-sourire qu’à caché Hermione il y a de la gêne et ses joues se sont empourprées immédiatement. Seulement, elle s’est promis de se contrôler. Au départ, il n’est question, pour Hermione, d’être le messager de Severus pour l’ordre. Il n’a jamais été question de parler d’autres choses n’est-ce pas ??
"Tu... Ne peux pas partir de suite, car tu n'as pas répondu à une question."
Et là, qu’est-elle sensée répondre ? Son cœur manqua un battement, même si Sev’ gardait son air serieux. Elle avait l’impression qu’il voulait dire quelque chose d’important … Mais pas important par rapport à l’ordre du Phénix, non c’est tout autre chose. Elle cacha, du mieux qu’elle pu, son émoi et garda la tête baissé. Mieux valait qu’elle ne le regarde pas quand il parle si elle veut garder ses sentiments pour elle.
"Dumbledore... Comment tu peux être sûr que l'Ordre t'écoutera et qu'ils n'iront pas au Grand Nord ?"
Sentir ses espoirs brisés en milles morceaux en une seule phrase vous connaissez. C’est exactement ce que vit Hermione en ce moment. Sous le coup de la stupéfaction, elle ne pu se retenir de relever son visage. Sans retenu, toutes les émotions passèrent sur le visage d’Hermione dans cet ordre : la surprise, elle resta interdite un quart de seconde, puis elle fut terriblement déçue de cette question et enfin la colère domina ses émotions.
Si tu crois que je ne suis pas capable de convaincre Dumbledore ou l’Ordre du Phénix, il ne fallait pas me contacter !!! J’estime que Dumbledore à suffisamment confiance en moi !! Sinon, il aurait interdit à Macgonagal de me donner le retourneur de temps en troisième année et je ne serais pas dans l’Ordre du Phénix.
Hermione se sentait terriblement dèçu et en même temps très en colère contre lui. S’il n’avait pas confiance, à quoi bon lui confier tout ça !!! [/i] |
| | | H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] Sam 28 Nov - 21:24 | |
| Non mais il lui prenait quoi là ? Pourquoi elle s'acharnait sur lui ? Qu'est ce qu'il avait fait encore ? Il se sentit coupable sans même savoir pourquoi. Il n'avait fait que de lui poser une question. Et une gentille question. Pourquoi elle avait réagit ainsi ? Les femmes, non mais... On les comprendra jamais. Surtout quand on est habillé en noir, qu'on a les cheveux gras et qu'on sent une odeur de potions.
"Je n'ai pas dit que tu n'en étais pas capable. Je voulais juste m'en assurer."
Il aurait mieux dû se contenter de cette phrase, bien que vue la réaction de la jeune femme, il était persuadé qu'elle allait une nouvelle fois ne pas apprécié, mais il lui fallait poursuivre par une autre phrase bien plus... Sanglante.
"Ca fait depuis longtemps que je n'ai plus eu l'occasion de voir ce que tu étais capable de faire ou non. Tu as pu changer à force."
Hum... Il s'enfoncait. Il se clouait sur la croix. Il creusait lui même sa propre tombe. C'était vraiment très beau à voir. Heureusement que la jeune femme avait été désarmée avant d'entrer. Enfin... Il lui avait bien pris sa baguette, non ? Il aurait dû. Si seulement il était au Manoir, il serait protégé. Qu'est ce qu'il raconte, non, s'il était au manoir, on l'aurait déjà tué pour avoir trahi le Seigneur des Ténèbres. D'ailleurs peut être que Queudver avait déjà parlé ? D'un seul coup, sa colère disparue et laissa place à une grande peur.
"Queudver est au courant... Il m'a vue au Manoir quand je vous ai... Enfin quand la marque a été activée."
Une fois encore il avait parlé à voix haute. Laissant extérioriser ces craintes. D'un côté, en ce moment ça lui arrivait bien trop souvent. Il se doutait qu'avec la fatigue, il avait beaucoup plus de mal à garder tout en lui, et peut être qu'il prenait de trop grands risques en présence du Seigneur des Ténèbres. Car les dernières fois qu'il l'avait vue, il n'était pas sûr d'avoir pu totalement fermer son esprit. Et il connait les pouvoirs de son ancien Maître. Si Rogue n'était pas aussi bon Légilimens, Voldemort aurait déjà pu lire en lui depuis longtemps. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] Sam 28 Nov - 21:46 | |
| "Je n'ai pas dit que tu n'en étais pas capable. Je voulais juste m'en assurer."
Et vous vous demandez pourquoi Hermione se sent perdu et légèrement colère. Mais elle le sentait totalement pris au dépourvu et elle s’étonna elle-même de l’avoir déstabilisé pendant quelques secondes mais elle déchanta bien vite.
"Ca fait depuis longtemps que je n'ai plus eu l'occasion de voir ce que tu étais capable de faire ou non. Tu as pu changer à force."
Non mais il se fichait d’elle là !! Elle lui lança un regard noir et leva les yeux aux ciels. Ces derniers temps, elle ne s’était pas souvent enervée et avait su garder son sang froid dans toutes les situations sans jamais faire de crise de nerf. Mais cette fois-ci, elle sentait que ses nerfs allaient lâcher et que son quota de son froid était épuisé.
Bien sur !!! C’est bien connu que je change !! …. Serieusement Severus, que voulais-tu me dire ?? Tu mens très mal là !!!
A peine avait-elle eu fini sa phrase qu’elle vit toute colère disparaître du visage du maitre de potion. Il lui avoua que Queudver était au courant et qu’il l’avait vu activer la marque des ténèbres pour les protéger elle et Ginny. Hermione se sentit blanchir elle aussi.
Tu … Tu-sais-qui ne t’a pas convoqué seul au moins ?? … Je veux dire, s’il te convoque seul à seul n’y va pas …. Je veux dire fais attention à toi et ferme bien ton esprit !! … Non pas que je doute de tes capacités mais … mais il est très fort pour la légilimencie !!!
Et voilà qu’elle aussi se mettait à s’embrouiller et à bégayer des paroles bizares. Elle espérait tout de même qu’il ai comprit qu’elle s’inquiétait pour lui. Parce qu’elle a beau s’enerver mais si il venait à lui arriver quelque chose, elle serait anéanti. |
| | | H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] Sam 28 Nov - 22:02 | |
| "Ca n'est pas si simple..." dit-il d'une petite voix.
"On ne peut pas ne pas y aller, quand il nous appelle. Il peut facilement nous forcer à le rejoindre ou nous trouver..." avoua t'il en posant sa main sur son avant bras et le frottant dessus délicatement, comme si ça lui faisait mal. Car il l'avait sentie. Elle s'était activée il y'a déjà plusieurs minutes de cela, mais il n'avait pas dit ce qu'il voulait dire, et il ne voulait pas partir comme ça. D'un autre côté, s'il n'y allait pas, ça serait lui qui viendrait à lui, et fallait mieux éviter cela.
"Il y'a quelque chose que je n'ai pas pensé à te dire. Et qu'il faut que Dumbledore sache. Bellatrix a fuit. Il la cherche et veut la tuer. Elle va surement préparer quelque chose pour le convaincre qu'elle est de son côté, mais j'ignore quoi. Il faudra s'en méfier."
Il cherchait toutes les choses qu'il n'avait pas encore dites. Car oui il lui en restait plein. Et il savait sans doute pas mal de choses qui pourraient faire pencher la balance de leur côté. Mais il n'y avait pas que cela qu'il voulait lui dire, cela dit, ça n'allait pas être facile.
"Queudver est introuvable. Je ne risque pas grand chose. Il ne préviendra pas le Seigneur des Ténèbres. Et de toute facon il ne pourra pas l'approcher sans passer devant moi. Mon Maître... Le Seigneur des Ténèbres est dans son repère. Il ne le quittera pas avant de se rendre à Pou... Au champ de bataille."
Severus commencait à avoir mal au crane, et quelques gouttes devaient perler sur son front. Il avait de plus en plus de mal à se concentrer, et ça lui échappait des choses qu'il ne voulait pas dire. Il n'avait jamais ressentit cela, c'était très bizarre.
"Je... Vas y, rejoins les. On se parlera une fois tout ça fini. Je serai ici. Et attend bien le second Patronus. Ne part pas avant."
Il avait légérement passer sa main sur son front pour retirer les quelques goutelettes. Il ne voulait pas paraître plus mal en point qu'il ne l'était. Et il allait devoir partir lui aussi pour se rendre au repère. Il n'avait pas trop le choix. Mais il se doutait que Queudver n'était pas revenu au Manoir et n'avait pas dévoilé ce qu'il avait vue. Etrangement, il ressentait quelque chose de bon en cette créature. Il n'arrivait pas à savoir quoi, mais il était persuadé que Queudver aurait trop peur de lui pour aller tout dévoiler au Seigneur des Ténèbres. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] Sam 28 Nov - 23:55 | |
| Ecoutant les autres informations de Severus, elle essaya tant bien que mal de reprendre contenance. C’est fou comment elle arrive à se ridiculiser en deux phrases !!! Il essaya de la rassurant en lui disant qu’il ne risquait rien et que Queudver ne dirait et Voldemort trop occupé à vouloir tuer Bellatrix. Cette phrase eu pour effet de rassurer (un peu ) Hermione. Néanmoins, un doute subsistait. Elle s’aperçut qu’il s’était légèrement gratté le bras … Le bras ou prècisément il avait la marque des ténèbres et elle ne le sentait pas bien. Comme s’il avait des difficultés à rassembler ses idées comme il faut.
"Queudver est introuvable. Je ne risque pas grand chose. Il ne préviendra pas le Seigneur des Ténèbres. Et de toute facon il ne pourra pas l'approcher sans passer devant moi. Mon Maître... Le Seigneur des Ténèbres est dans son repère. Il ne le quittera pas avant de se rendre à Pou... Au champ de bataille."
Elle fronça les sourcils. Que lui arrive-t-il d’un coup ?? Il parait étrange. C’est la première fois qu’elle le voyait comme ça et elle n’était pas vraiment rassurée. Quelques gouttes perlèrent sur son front et, au moment ou elle sortait un mouchoir, Severus les essuya d’un revers de main.
"Je... Vas y, rejoins les. On se parlera une fois tout ça fini. Je serai ici. Et attend bien le second Patronus. Ne part pas avant."
Toujours les sourcils fronçés, elle réalisé soudain les dernières paroles de l’homme en face d’elle qui lui demandait de partir. Mais elle ne voulait pas partir. Elle ne pouvait pas le laisser dans cet état : apparemment il a de la fièvre et elle a l’impression qu’il ne tient plus sur ses jambes.
Tu es sur ?? Je te trouve pas très bien d’un coup ! Tu es encore plus pâle que d’habitude et tu as de la fièvre … C’est la marque des ténèbres qui te fait ça à chaque fois ?? Ne t'inquiètes pas, je suis sure que Queudver ne dira rien à tu-sais-qui!!
Maintenant, le doute n’était plus permis. Elle n’arrivait plus à cacher son inquiétude par de la curiosité et tant pis si il s’en apercevait, du moment qu’il aille bien !! Sans vraiment réfléchir, elle prit le bras de Severus pour le faire asseoir sur une chaise non loin. Elle commençait à s’inquièter, il devenait de plus en plus pâle (et oui c’est possible !!!! :star: ) et c'était loin d'être rassurant. Merlin seul sait combien elle lui en veut mais en ce moment même, elle a peur ... oui peur de ne pas le revoir ou que le seigneur des ténèbres devine qu'ils ont été amoureux il y a de cela quelques années. Parce que vous-savez-qui n'est pas clément, il considèrerait leur histoire comme une trahison de la part de Severus et le tuerait sur le champs avant qu'il n'ai eu le temps de dire Merlin.
|
| | | H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] Jeu 10 Déc - 13:06 | |
| Rogue se laissa faire et s'assied sur la chaise. Il était devenu très pâle, mais le contact de la jeune femme l'avait un temps sois peu rassuré. Il se souvenait de tous ces moments passés avec elle, et que tout ceci était bien loin derrière lui. Il n'était plus très sûr d'avoir fait le bon choix à l'époque, mais d'un autre côté, quel autre choix avait il ?
"Ca va aller... Tu peux me laisser..."
Il n'était pas vraiment sûr qu'il voulait qu'elle parte. Et d'un autre côté, elle n'avait pas trop le choix. Voldemort l'appelait, et sa marque lui faisait de plus en plus mal. Il fallait qu'elle parte pour qu'il puisse le rejoindre et que cette douleur l'arrête.
"C'est étrange à dire, mais c'est la première fois que je ne crains pas Bellatrix. Car si elle pointe son nez, le Seigneur des Ténèbres s'interposera pour la tuer."
Il savait très bien que le Seigneur des Ténèbres ne sauverait pas sa vie, mais il se doutait que si Bellatrix apparaissait, Voldemort la tuerait sur le champs. Ce qui ressemblerait à un sauvetage sans en être un pour autant. Tout devenait clair dans son esprit. Ca allait sans doute se passer ainsi. Ou du moins il l'espérait. Et c'était bien la première fois qu'il avait avoué à voix haute que la personne qui lui faisait le plus peur parmis les Mangemorts était cette Lestrange. Il ne la supportait pas, et même s'il arrivait à garder la tête haute devant elle, il tremblait de tout son corps en la voyant ou en entendant le son de sa voix.
"Tu... Tu pourrais faire quelque chose pour moi, avant de partir ?"
Il n'était pas très sûr de vouloir lui demander, car ça n'était pas dans ses habitudes, mais ça serait peut être sa dernière occasion de le faire, et quoi qu'elle en pensera, il ne peut pas une fois encore laisser passer une telle occasion. Il fallait qu'il lui dise, qu'il saisisse sa chance, et qu'ensuite il parte en priant pour que ça ne soit pas la dernière fois qu'il la revoit.
"Tu pourrais... me pardonner ?"
Ca n'était vraiment pas dans ses habitudes, et à s'entendre parler, il se rendait compte à quel point c'était pathétique. C'était l'une des phrases qu'il avait entendu quelques années auparavant, juste avant qu'elle ne le quitte... Pas Hermione, mais Lily. Il ne l'avait plus jamais revue après, et il ne voulait pas que ça se passe ainsi, mais il savait que cette phrase lui avait fait le plus grand bien à l'époque, et que peut être aujourd'hui ça serait pareil pour Hermione.
"Et maintenant vas, et fais attention." [Désolé pour le retard. Et le post gnangan. ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] Ven 11 Déc - 20:28 | |
| Severus se laissa faire lorsqu’elle le fit asseoir. Il était devenu très pâle et finalement, il avoua à Hermione que ça pouvait aller et qu’elle pouvait le laisser. Mais la jeune femme n’en était pas vraiment convaincue. Il n’allait pas bien et elle ne l’avait jamais vu dans cet état lorsque sa marque des ténèbres était activée. *Ce n’est pas normal !!* Pourtant, Severus doit le savoir si le seigneur des ténèbres est vraiment en colère ce n’est pas contre le maitre des potions mais Bellatrix Lestrange. Il finit d’ailleurs par lui avouer que c’est la première fois qu’il ne craint pas Bellatrix parce que si elle se présente devant le seigneur des ténèbres, il la tuera sans qu’elle n’ai eu le temps de dire le moindre mot ou de compromettre Sev’. Ces quelques phrases surprirent Hermione : il venait de lui avouer que la personne qu’il craignait le plus parmi les les mangemorts était Bellatrix Lestrange. Elle savait qu’il ne la portait pas dans son cœur, mais elle n’imaginait pas temps !!!
"Tu... Tu pourrais faire quelque chose pour moi, avant de partir ?" Dis le moi et je verrais ce que je peux faire !!!
Elle lui fit un petit sourire encourageant. Non, elle n’essaie pas de se voiler la face, elle déteste seulement qu’on la voit fragile ou qu’on lise facilement en elle.
"Tu pourrais... me pardonner ?"
Non vraiment, rien ne tournait rond en ce moment. Et puis, ça ne ressemble pas à Severus de lui demander ce genre de chose. Elle s’accroupi devant lui et le regarda droit dans les yeux :
On va se revoir, ON VA SE REVOIR !!! Ne fait pas comme si tu allais mourir. Rien n’est perdu !! Tu n’as le droit de baisser les bras !!!
Et elle, pourquoi s’énervait-elle ?? Il est assez grand, il peut faire ce qu’il veut non ?? Elle croisa son regard et essaya de le déchiffrer : oui il veut vraiment se faire pardonner. Mais elle est-elle prête à le faire ?? Le veut-elle vraiment ?? Et puis, veut-il se faire pardonner de l’avoir préféré à son travail ou s’agit-il d’autre chose ?? Hermione espère vraiment qu’il pense à la première option. C’est insupportable le pouvoir qu’il a sur elle. Il était là quand elle a été attaqué, elle devrait le haïr et le laisser partir pour qu’il rejoigne son maitre. Seulement, la seule chose qu’elle a envi de faire à ce moment précis c’était le serrer dans ses bras jusqu’à l’étouffer ou même de l’embrasser, de l’embrasser comme avant… mais elle n’y arriva pas.
Tu me manques … à un point que tu ne peux même pas imaginer !!!
Avoua-t-elle dans un murmure. Cette simple réponse, elle l’espérait, suffirait à répondre à Severus. Même avec toutes les erreurs qu’il avait fait, elle lui pardonnait. Par moment, elle se trouvait pathétique de tout lui céder si facilement. En fait, tout ceci avait une définition : être amoureux. Elle sentit ses joues rosir et baissa la tête sans vraiment oser affronter son regard pour y lire de la pitié ou de la tristesse. Elle voulait encore y croire qu’ils allaient survivre à tous ça … même si au fond d’elle-même, elle sentait sa conviction fondre peu à peu.
Si tu le veux vraiment, alors je pars !
Lâcha-t-elle à contre cœur. Elle se releva pour lui faire face et le regarda (peut être) une dernière fois.
HJ: Puisqu'on est dans le gnangnan, je continue .... desolée j'ai pas pu m'em empêcher |
| | | H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] Mer 30 Déc - 17:10 | |
| Ses dernières paroles lui avait fait chaud au coeur. Il allait un peu mieux maintenant, même s'il se sentait pas encore d'attaque. Mais il allait bien le falloir. Son maître l'avait appelé, et il allait devoir le rejoindre. En attendant, il fallait que la jeune femme quitte sa maison pour se rendre au repère de l'Ordre du Phénix. Il était sûr que là bas, et si elle suivait ses ordres, elle serait en sécurité. Il ne comptait pas lui envoyer ce second Patronus, ce qui ne la ferait pas bouger de là où elle serait. Et le temps qu'elle se rendrait compte qu'il l'a dupper, peut être que la bataille sera déjà finie. Bien qu'il en doutait, mais bon. Severus se mit sur ses deux jambes. Il arrivait à tenir debout tout seul, et il sortit sa baguette magique.
"Il faut y aller. Même si... Je n'ai pas envie que tu partes."
Et oui, il n'avait pas envie. Mais l'heure avait sonnée. Ca fait très dramatique. (heu Faut que j'arrête de penser en écrivant. (heu Devait il l'embrasser ? Enfin, non, c'était stupide. Pourquoi l'embrasserait il vue qu'ils ne sont plus ensemble ? Bien qu'elle a dit qu'il lui manquait. Mais beaucoup de gens devaient se dire ça, sans s'embrasser pour autant. Seulement, lui, il avait envie de le faire. Et allait il le faire ? Il la regardait dans les yeux, le regard hésitant.
"J'hésite à..."
A prendre son manteau avant de partir ? Ou à l'embrasser ? Il hésitait pour les deux en fait, mais surtout pour la seconde option. Et cette fois ci, sûr de lui, il s'approcha un peu d'elle. Il la regardait toujours dans les yeux. Il n'y avait plus de doutes. Il devait l'embrasser. Il se sentait forcé de le faire, de lui montrer qu'elle comptait toujours pour lui et qu'elle lui manquait. Il s'avanca un peu, elle était quasiment contre la porte, et il passa une main dans son dos. De là, il tourna la poignée, ce qui fit se pousser un peu Hermione, pour qu'il arrive à ouvrir la porte. :mrgreen Et sans rien ajouter, il sortit.
"Lâche..." pensa t'il en quittant sa demeure. Ca va là non ? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] | |
| |
| | | | Toi ici ??!! [PV Severus Rogue] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |