Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue]   La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Play211Jeu 7 Jan - 21:28

    Un problème d’une importance majeure ? Mais de quoi il pouvait bien s’agir encore ? En même temps Rose s’était doutée en lisant son message et en se disant qu’elle l’avait forcé à venir, que son problème n’était pas franchement anodin, mais là elle avait l’air particulièrement paniquée et on voyait bien dans ses yeux qu’elle était perdue et n’avait aucune idée de ce qu’il fallait faire. Rose frotta doucement le bras de Hermione avec sa main pour essayer de la rassurer, de la réconforter et surtout pour l’obliger à retrouver une certaine présence d’esprit. D’ailleurs elle eut l’air de ne pas avoir perdu le Nord bien longtemps puisque déjà elle s’inquiétait de savoir qui était Liam derrière elle.

    « Ne t’inquiète pas, tu peux lui faire confiance, il ne dira rien. Maintenant explique-moi de quoi il s’agit veux-tu ? »

    Elle lui lança un sourire rassurant mais au moment où elle allait entrainer tout le petit monde vers le salon pour pouvoir parler plus tranquillement, elle vit de nouveau le petit elfe miteux revenir vers elle et essayer de lui donner un coup de pied. Elle le regarda se tenir après les orteils, elle-même n’ayant pas ressentit autre choc qu’un léger picotement dans son tibia, là où il avait essayé de la frapper. Elle lui lança un regard glacial, reportant néanmoins son attention sur Hermione et sur ce qu’elle avait à lui dire.

    Enfin l’elfe s’écarta quelques instants pour continuer à se masser le pied, et Rose l’oublia momentanément. Elle reporta de nouveau son attention sur Hermione, la pressant de lui expliquer ce qui n’allait pas, mais visiblement elle n’arrivait pas à éloigner trois mots.

    « Si tu ne m’expliques pas ce qu’il y a, je ne pourrais pas t’aider tu sais. »

    Elle lui lança un léger sourire en coin, essayant de l’encourager à tout expliquer, même si Liam était là pour entendre, c’était quand même pas si bloquant que ça de devoir expliquer ça à un inconnu. Qu’est-ce-qu’il y avait ? Elle était enceinte ? Elle avait un problème de fille ? :star: Enfin avant que la jeune femme ait put lui répondre le petit elfe de maison revint à la charge, les bras croisés sur sa poitrine, et appela Hermione par son prénom. Rose le regarda avec des yeux grands comme des soucoupes.

    « Mais c’est pas bientôt fini oui ?! Suspect »

    Dit-elle d’un ton froid tout en attrapant le petit elfe par la cheville et le tendant à bout de bras, la tête à l’envers, le laissant gigoter dans tous les sens comme un asticot. Puis le laissant se tortiller comme ça sans lui prêter la moindre attention elle fit remarquer à Hermione, toujours légèrement abasourdie :

    « Tu laisses ton elfe de maison te parler comme ça ? D’ailleurs on est chez qui là ? Il faudrait lui apprendre à mieux dresser ses elfes de maisons quand même. »

    Puis en voyant l’air complètement pétrifiée de Hermione, Rose haussa les sourcils. Quoi ? Qu’est-ce-qu’elle avait dit ? Elle eut soudain un éclair de génie.

    « Oh Hermione je sais très bien que tu n’aimes pas que je traite les elfes de maisons comme ça, mais je n’y peux s’il essaye de m’assassiner celui-là La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 178366. Je vais pas le laisser faire, en plus il pourrait finir par se faire encore plus mal. Hein pas vrai ? »

    Dit-elle en le secouant légèrement. Mais voyant que Hermione tirait toujours la même tête complètement pétrifiée, et ayant l’air totalement paralysée, Rose leva les yeux au ciel et reposa l’elfe à terre. Elle croisa les bras sur sa poitrine et se tourna de nouveau vers Hermione, ignorant royalement l’elfe de maison à présent étalé sur le sol du manoir.

    « Voilà, contente ? Bon, tu vas me dire pourquoi je suis là maintenant ? La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 178366 ».

    En même temps la jeune guérisseuse n'avait absolument aucune idée de qui était vraiment le petit elfe de maison crasseux, ni du propriétaire du manoir dans lequel elle était. Si elle avait su qu'il s'agissait de son vieux professeur de Potions aux cheveux graisseux, surement qu'elle aurait agit différement. Après tout il la détestait déjà assez comme ça sans qu'elle en rajoute. Mais bon, c'était trop tard là pour le coup :@:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue]   La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Play211Jeu 7 Jan - 23:33


    Après avoir essayé de la réconforta, Rose lui assura que Liam ne dirait rien et qu’elle pouvait tout lui dire en sa présence.
    Hermione eut alors un petit sourire, sachant pertinement qu’elle avait une entière confiance en son amie. Elles allaient partir en direction du salon quand Rogue donna un petit coup de pied à Rose qui ne sentit presque rien. Hermione esquissa tout de même un petit sourire en voyant le malheureux elfe se tenir le pied mais ne rajouta rien ne voulant pas envenimer les choses.
    Elle s’assit dans un des canapés du salon et Rose en fit de même.


    « Si tu ne m’expliques pas ce qu’il y a, je ne pourrais pas t’aider tu sais. »Et bien … ce n’est pas évident à expliquer et c’est compliqu…

    Mais elle n’eut pas le loisir de finir sa phrase. Severus venait de s’adresser à elle en lui faisant un léger rappel à l’ordre qu’elle voulait ignorer mais Rose ne fut pas de cet avis. Elle lui lança un sacré regard et après sorti un « Mais c’est pas bientôt fini oui ?! Suspect », elle se leva et l’attrapa par les chevilles le mettant ainsi la tête à l’envers. Misère comment va-t-elle se sortir de ce pétrain si elle n’arrive pas à aligner deux mots ?!

    « Tu laisses ton elfe de maison te parler comme ça ? D’ailleurs on est chez qui là ? Il faudrait lui apprendre à mieux dresser ses elfes de maisons quand même. »

    Devant une Hermione complètement désemparée et qui ne savait que faire devant son amie. Etait-ce une bonne idée de lui avoir demandé de venir après tout ?? Parce que vu comment c’est parti, elle n’aura pas fini de guérir Severus que celui-ci l’aura déjà tué !!!!
    D’un air totalement pétrifié, elle ajouta d’une petite voix :


    Rose, pose cet elfe s’il te plait, c’est n’est pas ce que tu cr….

    Mais elle fut à nouveau interrompu par une Rose décidement très bavarde aujourd’hui !! En même temps, c’est pour cela qu’elle lui a parlé la première et elle ne regrette en aucun cas de l’avoir fait parce qu’elle sait qu’elle peut conter sur elle, la preuve ; elle est là aujourd’hui !!

    « Oh Hermione je sais très bien que tu n’aimes pas que je traite les elfes de maisons comme ça, mais je n’y peux s’il essaye de m’assassiner celui-là La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 178366. Je vais pas le laisser faire, en plus il pourrait finir par se faire encore plus mal. Hein pas vrai ? »

    Hermione ne savait que répondre, elle était desespèrée mais avait une irrépressible envie de rire. D’éclater de rire même. Tout ceci est surement du au stress depuis les dernières heures … oui c’est surement ça !! Mais elle ne peut pas se permettre de rire, la situation est bien trop dramatique, elle choisit donc de relever la tête et de garder son air horrifiè. Rose semble d’ailleurs avoir comprit qu’il fallait poser cet elfe par terre, puisqu’elle le posa immédiatement à terre puis le demanda pourquoi elle était là.
    Hermione prit alors une grande inspiration, après tout, si elle doit lui réveler que Sev a été transformé en elfe, autant lui dire pourquoi dans cette maison !!


    D’accord !! Promets-moi de ne pas m’interrompre d’accord ?? Pas de soupir, ni de cris hystérique ok ??

    Après reçu l’approbation de son amie, Hermione se leva hésitante et se mit face à Rose.


    Cette maison est … Seulement deux personnes la connaisse : moi et son propriétaire. Elle est sensée être secrète et c’est pour cela que je voulais que tu viennes seule !! L’elfe que tu vois c’est le propriétaire de la maison. Il a été transformé et j’ai besoin de ton aide pour lui rendre forme humaine !

    Elle laissa un blanc de quelques secondes pour laisser le temps à Rose de tout intégrer puis lacha tout de go.

    C’est la maison de … Rogue, de Severus Rogue, notre ancien professeur de potion à Poudlard, j’ai été avec lui pendant 3 ans !

    Sa y est, la bombe était lachée !!! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46767
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue]   La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Play211Jeu 7 Jan - 23:51

    Ses pieds pendaient dans le vide. Mais qu'est ce qu'il avait fait pour mériter cela ? La jeune femme se décida enfin à le poser par terre, et il se releva. Il passa une main dans ses cheveux, même s'il n'avait quasiment rien sur le crâne, et il jetta un oeil noir à Rose. Puis il regarda Liam de bas en haut. Qu'est ce que ce mec faisait avec elle ? Il remarqua enfin qu'il était bien plus âgé, et il ne pensa pas que Liam voulait tenter de battre le record d'écart entre Hermione et Rogue avec Rose, mais il se demanda bien ce qu'il pouvait trouver à cette pinbeche. Elle était d'un pathétique...

    Il écouta ce que Hermione disait à Rose, et il se mit à tapoter du pied en regardant la scène. Quand à Liam, il ne savait pas trop quoi faire, ni dire. Il venait d'entendre la même chose que sa (ça te ferait trop plaisir... :arrow: ) Rose. Alors comme ça les sorciers pouvaient se faire transformer par d'autres en ces affreuses créatures ? Et ces elfes existaient vraiment ? Ils sont dégoutants. Shocked Heureusement que Hermione ne pouvait pas entendre ses pensées. La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 178366

    "Quand je serai sur pied, mademoiselle Tennant, il faudra qu'on ait une petite conversation en privée sur la manière de traiter les créatures magiques."

    Il tapotait toujours son petit pied. Ce qui ne le rendait pas crédible, c'était sa voie. Elle était bien loin de celle du Serpentard, et ressemblait bien plus à celle d'un elfe de maison. Surtout que cet elfe là avait une voix fort aigue. La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 178366

    "Hermione ? La prochaine fois que tu souhaites m'aider, fait appel à une personne compétente, qui sera capable de me redonner ma forme humaine, et pas à une gosse..."

    Il ne la prenait vraiment pas au sérieux vêtue comme elle était, et vue la manière dont elle se comportait. Et il espérait fort bien qu'ils se recroisent un jour. Quand il aura sa baguette en main... Suspect

    "Je peux poser une question ? Si j'ai bien compris, cette créature... Enfin cet homme c'est un homme ? Ou plutôt un sorcier ?"

    Liam avait posé une banale question, mais le regard de Rogue envers lui en disait long sur la réponse à laquelle il pouvait s'attendre quand il serait redevenu humain. Cela dit, ce à quoi le serpentard ne s'attendait pas, c'est qu'un fou rire pris pocession de Liam. Non mais c'est qu'il se moque de lui ?

    "Ca suffit !" ordonna t'il d'une voix encore plus aigue.

    Liam n'en pouvait plus de dire. Et plus Rogue grognait, plus il riait. C'était trop tordant comme situation.

    "Vous allez arrêter à la fin ??? Hermione ! Dit lui d'arrêter !"

    Voilà qu'il prenait Hermione pour sa mère. Il allait également pleurer dans ses juppons ? On l'avait déjà humilié en lui faisant pousser des cheveux roses. C'était cette pathétique Tonks qui lui avait cela quand ils étaient à Poudlard. Mais là... On avait atteint un point de non retour. Et sa vengeance sera terrible. Le Seigneur des Ténèbres sera un enfant comparé à lui. Suspect

    "Il est mignon quand il s'énerve." lança Liam. La goutte qui fit déborder le vase, car voilà que Rogue pris son élan et alla se coller contre la jambe du jeune homme. Il se mit à la mordre et à tenter de lui arracher un bout de son pantalon.

    "Hééé !! Mais ça fait mal !!" hurla t'il en tentant de bouger sa jambe pour que l'elfe décampe, et le dos de ce dernier alla se cogner contre le rebord de la table basse, ce qui fit lâcher prise à Rogue. Il se retrouva une fois de plus par terre, mais il avait beaucoup trop mal au dos pour se relever. Un mal vraiment horrible. Il sentait la douleur grandir. Grandir encore. Et il souffrait de maux de têtes. Le sol devenait de plus en plus gigantesques sous ses pieds, et ses mains n'arrivèrent pas à le relever. C'est au moment où il en posa une sur le rebord de la table pour prendre appui, qu'il se rendit compte qu'il avait une main humaine... La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 178366 La potion ! Shocked Croupton le forcait à boire de la potion. Pourquoi n'y avait il pas pensé lui même ? Elle allait perdre toute seule son effet. Shocked

    Il eu assez de courage pour se relever, trop heureux de se sentir à nouveau lui même. Il jetta un coup d'oeil vers Hermione avec un sourire béa comme pour lui faire remarquer qu'il était à nouveau lui même. Puis il se tourna vers Liam, et son sourire disparu. Il remarqua également la présence de Rose. Il resta quelques secondes sans rien dire, puis il releva la tête bien droite. Il les regarda tour à tour avec un regard noir et glacial. Et il remit correctement ses manches, qui étaient un peu sale vue qu'il avait traîné par terre. Il jetta ensuite son dévoulu sur Rose... :xm: Et tout en la regardant, il passa sa main sous sa cape. On vit qu'il avait désormais sa baguette en main et cet étrange sourire sadique qui lui allait si bien.

    "Alors comme ça vous aimez faire tourner la tête aux honnêtes gens ?"

    Il allait se venger. Il était prêt à se venger quand quelque chose se produisit. Il laissa tomber sa baguette sans le faire exprès. Il regarda sa main droite, celle qu'il ne l'avait pas aidé à se relever, et il se rendit compte qu'il s'agissait toujours d'une main d'elfe. Du coup, il n'arrivait pas à maintenir la baguette dans sa main. Il fulmina. Il savait que sa main allait retourner à la normale, mais il n'arrivait pas à combattre de la main gauche. Il allait falloir attendre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue]   La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Play211Ven 8 Jan - 0:30

    Kweuuuaaaah ?! C’était qui ce petit elfe misérable ? Tout ce que la créature avait de Rogue c’était son air arrogant – et peut-être ses cheveux immondes aussi, mais passons La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 178366. Rose écarquilla les yeux en regardant tour à tour Hermione et le petit elfe de maison. Quoi elle était sortit avec le professeur Rogue pendant trois ans ? affraid Sur le coup elle crut qu’elle allait défaillir, et elle faillit se ramasser par-terre, manquant d’écraser encore un peu plus l’ancien Maître des potions sur le sol. Fort heureusement elle se rattrapa de justesse et après quelques secondes, elle fut secouée d’un rire nerveux. Elle n’arrivait pas à y croire.

    « Ah bin d’accord, fallait le dire tout de suite que tu avais un faible pour les hommes vieux La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 178366. » Sans savoir pourquoi, elle évita volontairement de se tourner vers Liam et garda ses yeux fixés alternativement sur Hermione et sur l’elfe de maison. En tout cas elle était toujours secouée de léger rires nerveux, et elle n’arrivait pas à s’arrêter.

    « Désolée, c’est nerveux, je n’arrive pas à m’arrêter… La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 991226 »

    Finalement elle se tourna définitivement vers le petit elfe de maison qui faisait toujours la tronche. En fait c’était évident que c’était lui maintenant qu’on lui avait dit, il n’y avait guerre que Rogue pour tirer une tête pareille et avoir un aussi mauvais caractère. Enfin visiblement il se souvenait d’elle puisqu’il l’avait appelé Mademoiselle Tennant.

    « Vous avez mis du temps à me reconnaître professeur La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 178366. »

    Ancien réflexe. Elle n’avait pas put s’empêcher de l’appeler professeur. Enfin bon, elle devait à tout prix éviter de le contrarier sinon jamais il ne voudrait leur rendre ce service. Alors pour éviter de pourrir les chances de Liam, elle ne réagit même pas quand il la traita de gamine et se contenta de détourner la tête d’un air boudeur. Enfin toutes ces bonnes résolutions volèrent en éclat avec la question de Liam et après avoir partagé un regard complice avec ce dernier, ils explosèrent tous les deux de rire sur le canapé. C’était irrésistible, et la voix extrêmement aigue du petit elfe de maison hurlant à tue-tête pour qu’ils arrêtent n’aidaient pas vraiment. Rose n’était pas en état de le vérifier, mais elle était certaine que même Hermione rigolait discrètement. Enfin la dernière réplique de Liam fit littéralement exploser de rire Rose et elle manqua à nouveau de tomber du canapé comme un sac à patates. Enfin encore une fois elle se rattrapa de justesse et évita la chute.

    En revanche le petit elfe de maison qui s’était jeté sur la jambe de Liam en essayant de le mordre ne l’avait pas évité, lui. Il s’était même fait projeter contre la table basse du salon, se cognant probablement le dos dessus. Pour le coup Rose arrêta de rire, il aurait put se faire vraiment mal cet imbécile de Rogue. Enfin ce qui la fit encore moins rire ce fut quand elle s’aperçut que l’elfe reprenait peu à peu forme humaine. D’ailleurs ce n’était plus de la malice qu’on pouvait lire dans ses yeux quelques secondes plus tard, mais du défi et de la provocation. Elle détestait Rogue depuis toujours et maintenant qu’il n’était plus son professeur, elle avait enfin l’occasion de se venger. Lui ? Un honnête gens ? Non mais il se prenait pour qui là ? C’était l’homme le plus malhonnête que Rose ait jamais rencontré probablement alors si elle n’avait pas vu Rogue fouiller dans sa robe à la recherche de sa baguette elle se serait probablement moqué de lui. Enfin elle attrapa elle-même vivement sa baguette qui était toujours dans la poche arrière de son jean et la tendit vers Rogue qui avait aussi sortit la sienne. Enfin il ne la tint pas bien longtemps puisqu’à peine une seconde plus tard elle tomba par-terre dans un bruit sourd. Ce fut à ce moment là que Rose remarqua que la main de Rogue n’était pas redevenue humaine et que par conséquent il n’allait pas pouvoir tenir sa baguette. Encore une fois Rose réprima difficilement un éclat de rire, mais elle se força à s’arrêter quand elle se rappela soudainement qu’ils avaient besoin de la participation de Rogue. Alors autant éviter de l’énerver, sinon il allait tout refuser, même si Hermione essayait de les aider. D’ailleurs puisque Rogue ne pouvait pas combattre, Rose rangea sa baguette et l’ignora royalement lui et ses lamentations pour se tourner vers Hermione et dire du ton le plus naturel :

    « Je crois que le problème est réglé. Je ne veux même pas savoir pourquoi il était transformé en elfe de maison, surement encore une bien compliquée :@: Enfin puisqu’on est là il faut que je te demande si tu pourrais nous rendre un service. »

    Elle lui lança un sourire en coin mais en entendant Rogue maudire sa main qui ne redevenait pas encore normale derrière elle, elle se retourna vivement, lui jeta un regard glacial, avant de reporter son attention sur Hermione.

    « Tu m’avais dit que tu connaissais un legilimens. Bon je ne savais pas que c’était lui bien sur. » Dit-elle en donnant un coup de tête dans la direction de Rogue d’un air dédaigneux. « Enfin bon, Liam – dit-elle en montrant le jeune homme en question – voudrait qu’un legilimens lise dans son esprit. C’est un de mes patients, il est amnésique et il pense que si quelqu’un voyait ce qu’il voit par bribes de ses souvenirs, il pourra peut-être l’aider, ou carrément l’aider à débloquer une partie de son cerveau et à recouvrer la mémoire. On fait parfois ça à Ste Mangouste tu sais. Enfin on a besoin de toi pour réussir à le convaincre lui. »

    De nouveau elle donna un coup de tête vers Rogue sans prendre la peine de se retourner vers lui. Enfin elle se rapprocha un peu de Hermione et dit légèrement plus bas, de façon à ce qu’elle soit la seule à entendre.

    « Je serais bien allée voir l’un des médicomages de l’hôpital mais on a besoin que ça reste le plus secret possible. Et je te fais confiance pour ça. » Elle lui lança un sourire avant de dire, tout haut cette fois-ci comme si elle cherchait encore plus à le provoquer.

    « Bon bien sur, j’ai besoin que lui aussi n’en dise rien :@:. »

    Finalement elle daigna se retourner vers Rogue qui visiblement avait retrouvé sa main normale, au final. Rose reprit la sienne et la remit en position de combat, un sourire de défi sur les lèvres. Elle savait parfaitement qu’elle n’avait aucune chance de gagner ce combat, mais elle n’allait quand même pas se dégonfler ou essayer de fuir. Ce n’était pas son genre, et surtout pas devant son ancien professeur de potions. Après tout ce qu’il lui avait fait subir quand elle était à Poudlard, c’était l’heure de la revanche.

    « C’est dans ce genre de moment qu’on regrette d’être devenue guérisseuse et pas Auror. M’enfin La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 178366, on va faire avec. »

    Elle fit un léger mouvement du poignet et utilisa un sortilège informulé. Une flamme bleue sortit de sa baguette et se dirigea droit vers Rogue qui l’esquiva le plus facilement du monde. Enfin bon c’était partit au moins et les sorts fusaient dans tous les sens, brisaient au passage plusieurs objets – de valeurs on l’espérait La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 178366 – du manoir de ce cher Roguynouchet. Rose était tellement sure que Liam ou Hermione allait essayer de les arrêter qu’elle essayait de lancer le plus de sorts possibles pour atteindre son ennemi avant. Enfin un jet de lumière rouge lui frôla les oreilles tandis qu’elle faisait de son mieux pour riposter. Malheureusement pour elle, les sorts qu’elle maitrisait le mieux étaient ceux de soins, alors elle n’allait pas tarder à se retrouver stupéfixier, voire pire La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 178366.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue]   La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Play211Ven 8 Jan - 19:25


    Hermione ne put s’empêcher de rougir quand elle fit référence quand elle fit allusion à ses gouts pour les hommes plus âgés. Oui et alors ?? Si elle a aimé Severus et qu’il était beaucoup plus âgé qu’elle, ça change quoi ?? Rien, absolument rien :star:

    Et bien …. Commença Hermione les joues en feu. Je te demande moi ce que tu fais avec ce type ??

    Elle ?? Essayer de changer la conversation ?? Mais pas du tout !!! :arrow:
    Ce qu’elle aurait du prévoir c’est que Severus s’énerverait. Oh bien sur il fallait s’en douter seulement sous forme d’elfe il n’est pas du tout crédible ! Surtout avec sa petite voix aigüe ! Alors que Rose et Liam ne cessait de rire et de se moquer de l’ancien professeur de potion, Hermione essayait tant bien que mal de garder son sérieux et surtout de ne pas rire devant Severus. Il ne devait pas être du tout satisfait et mal à l’aise sous cette apparence, pas besoin de lui en rajouter une couche !!
    Ce qu’elle n’avait pas prévu aussi c’est que Rose répondrait sans vergogne aux piques de Rogues et que celui-ci par conséquent se mit dans un rage folle et qu’en plus il demandait de l’aide à Hermione pour finir par venir mordre l’ami de Rose.


    Severus arrête !!! Je leur ai demandé de venir pour que tu recouvre forme humaine, n’envenime pas les choses s’il te plait !!

    Mais le mal était fait, Liam venait de jeter Severus –et Rose avait soudain cessé de se moquer de lui- contre la petite table du salon. Hermione allait se précipiter vers lui quand, sous ses yeux ébahit, il commença à reprendre forme humaine. Un sourire naquit sur le visage de Severus comme pour lui dire « t’as vu je suis redevenue moi-même » et Hermione hésita entre sourire et éclater de rire, finallement elle opta pour la dernière solution tandis que Rose semblait satisfaite de ne pas avoir à aider Rogue à reprendre forme humaine.
    Ainsi donc, l’homme qui était avec elle n’était autre qu’un de ses patients et elle voulait qu’elle convainc Rogue de lire dans ses pensées, de remonter ses souvenirs pour savoir qui il est ?!! C’est une tache, ôh combien ardu puisque Severus semble vraiment être en colère contre elle et … les nouveaux arrivants !
    Toujours aussi bas que Rose, Hermione lui intima avec un petit sourire :


    Sa va pas être facile après ce que tu lui as fait, et je ne crois qu’il soit prêt à m’écouter moi non plus malheureusement !! Je t’avais prévenu qu’il fallait le laisser tranquille cet elfe !!

    Puis tout s’enchaina, Severus reprit totallement forme humaine et il commença un duel avec Rose. Bien sur, elle s’était ouvertement moquée de lui mais était-ce une raison pour se battre en duel et en plus dans sa propre maison !!!
    Hermione n’en croyait pas ses yeux ! Elle ne pouvait, pour l’instant, pas agir et ce fut seulement quand un jet rouge frola l’oreille de Rose qu’elle s’interposa entre ses deux gamins.


    Sa suffit !!! Arrêtez ça tout de suite, on dirait Harry et Drago et ce sont deux imbéciles de première catégorie !!! Severus, j’ai appelé Rose pour qu’elle m’aide à te faire retrouver ta forme normale, ne me le reproche pas !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue]   La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Play211Ven 8 Jan - 23:17

    C'était sûr, les sorciers se comportaient comme des gamins. Du moins, c'était la vision d'eux qu'avait Liam. Et malheureusement, Rose faisait partie de cette vision. Pourquoi s'était elle prise au jeu avec ce type de noir vêtu qui semblait avoir les cheveux bien gras ? Et pourquoi Hermione ne les séparait pas à coup de baguette magique plutôt que de tenter avec des mots qui servaient à rien ? D'un autre côté, il aurait fait pareil, car on peut facilement se prendre un sort qui nous est pas destiné quand ce sont deux gamins qui les lancent.

    A la dernière réplique de la jeune femme, le Serpentard se stoppa et jetta un regard glacial vers elle. Elle venait de le comparer à Potter. Liam ne savait pas à quel point ça pouvait faire mal au vieil sorcier, mais apparement, il avait été assez touché pour stopper son combat, et hésité même à retourner la baguette contre la seconde jeune femme. Fort heureusement pour tout le monde, il en avait rien fait, et Liam en avait profité pour s'approcher de Rose.

    "Tu devrais baisser ta baguette. On est pas là pour ça, et je crois qu'il a compris la leçon."

    Rogue jetta un regard assassin vers Liam.

    "De qu'elle lecon vous parlez ???" dit-il outré.

    "Vous n'allez pas recommencer vous. Ca suffit pour aujourd'hui. Vous êtes tous les deux des adultes, on ne va pas continuer avec mademoiselle Granger à vous regarder faire. Si vous ne stoppez pas sur le champ, l'un des deux va se faire tuer, et on a chacun d'autres préoccupations que d'assister à un enterrement. Surtout que ça serait du gâchis."

    Il jetta un coup d'oeil vers Rose, puis en se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il regarda plutôt le Serpentard.

    "Ben oui... Vous semblez être quelqu'un d'important, de puissant, et dans une époque comme actuellement, on a besoin de sorciers comme vous. En plus vous avez la classe."

    Il tenta un sourire franc, mais ça sonnait faux. Quoi qu'il en soit, ça avait touché le Serpentard qui se sentit fier de ce que Liam venait de dire. "Mais quel con"... Pensa Liam pour lui.

    "Bon... Et si on faisait ce pour quoi on est venu ? Parce que... On ne voudrait pas trop vous retarder, et... On nous attend ailleurs..."

    Il jetta un coup d'oeil vers Rose pour qu'elle acquiesse. Il n'avait pas envie de passer sa vie ici. Qui plus est, cet homme ne lui inspirait pas confiance. Cela dit en le regardant bien, il se demanda s'il ne l'avait pas déjà croisé. Dans tous les cas, il n'avait vraiment pas envie de se souvenir de lui, et il laissa tomber sa réflexion pour se rapprocher de Rose. Une fois à côté d'elle, il mis ses mains en poche et la regarda discrètement tout en se tournant vers les deux autres personnes présentes. Et il lui chuchotta tout doucement et avec un léger sourire...

    "Je suis doué hein ? Enfin... Pour ce qui est de calmé les gens..."

    Ben oui, pour quoi d'autres ? :mrgreen

    "Il n'est pas question que je traite avec cette personne." répondit Rogue à Mione en regardant Rose.

    "Peut être pas si doué que cela..." se contenta d'ajouter Liam. La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue]   La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Play211Ven 8 Jan - 23:52

    Comment ça elle ressemblait à ces deux idiots à l’égo surdimensionné ?! Pour le coup là elle se sentait vexée et visiblement Rogue encore plus. Ils en avaient même presque tous les deux oubliés qu’ils étaient entrain de combattre tiens. Enfin Rogue semblait maintenant hésiter à retourner sa baguette contre Hermione elle-même et heureusement que Liam intervint quand même, on ne savait jamais ce que l’ancien professeur de potions était capable de faire. Enfin sur le coup ce qui choqua le plus Rose ce fut que Liam l’ait tutoyé. Tiens, c’était bien la première fois :arrow: Enfin ça ne la dérangeait pas franchement, au contraire même. Après la petite crise de nerf de Rogue, Liam eut le temps d’expliquer que ce serait du gâchis d’assister à un enterrement, tout en se tournant vers Rose avec un grand sourire. Celle-ci lui rendit, avant que Liam n’essaye de faire croire à Rogue qu’il parlait de lui. Enfin la vanité du vieux professeur prit le dessus et Rose leva les yeux au ciel en repensant à la crédulité dont il était capable de faire preuve pour peu qu’on le flatte un peu. C’était pour ça qu’il avait le directeur de Serpentard, mais passons.

    Quand Liam vint chercher l’appui de Rose, cette dernière acquiesça silencieusement, essayant d’avoir l’air la plus convaincante possible, tandis que Liam continuait à essayer de convaincre Rogue qu’il pourrait les aider. Enfin il vint glisser une remarque à l’oreille de Rose qui la fit sourire. Enfin encore plus quand Rogue vint le contredire en disant à Hermione qu’il ne voulait pas « traiter » avec Rose. Il allait qu’elle elle voulait bien le traiter tiens, de tous les noms même La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 47080. Enfin sur le coup elle ne répondit rien, lançant un regard complice à Liam quand celui-ci lui dit qu’il n’était peut-être pas si doué que cela.

    « J’allais le dire :@:. »

    Enfin elle lança un regard relativement gentil à Rogue – pour Rose bien sur – avant d’essayer de compléter les efforts qu’avait fait Liam. Enfin ce n’était pas facile pour elle et alors qu’elle essaya de dire quelque chose qui allait lui coûter, aucun son ne sortit de sa bouche. Elle se tourna vers Liam, essayant de lui faire comprendre qu’elle n’y arrivait pas, mais elle se rappela qu’il lui avait demandé un peu plus tôt si elle pouvait rester avec lui tandis que le legilimens qu’ils avaient trouvé regardait dans son esprit. Elle leva alors les yeux au ciel, se rendant compte qu’elle n’avait pas franchement le choix, puis baissa les yeux et dit dans sa barbe à l’intention de Rogue.

    « Désolée… »

    Elle n’osa pas relever les yeux de peur de voir l’expression de joie et de satisfaction horrible que le visage de Rogue risquait de révéler. Mais ce fut encore pire que ça puisque ce dernier, en grand sadique qu’il était, l’obligea à répéter, soi-disant qu’il n’avait pas entendu. Elle avait dit ça à haute et intelligible voix, non ? :?:

    « Désolée ! »

    Finit-elle presque par hurler tout en affrontant le regard du Maître des potions cette fois-ci. Elle avait prit un visage des plus neutres pour dire ça et mis à part l’intonation un peu brusque de sa voix, rien ne laissait penser qu’elle était énervée. Enfin elle recommença à lever les yeux au ciel avant de se tourner vers Hermione, rangeant au passage définitivement sa baguette dans la poche arrière de son jean.

    « Je suis désolée de te demander ça, mais si on en avait pas vraiment eut besoin, je ne serais pas venue te demander. Ni à vous d’ailleurs, enfin sans offense. »

    Elle avait regardé Rogue tout en disant ça, et le pire, c’est que quand elle disait qu’elle ne voulait pas l’offenser, c’était vrai Shocked. Etrange, très étrange… Enfin dans tous les cas elle n’avait plus le choix, il fallait que Rogue accepte. Enfin elle se rapprocha légèrement de Liam, se tournant à nouveau vers Rogue, un air plus sérieux que tout à l’heure déjà sur le visage cette fois-ci.

    « Vous avez assez pratiqué la legilimancie pour savoir que ce n’est pas agréable pour la personne qui en est victime, et il préfère que je sois là pendant que vous entrez dans son esprit. Enfin si vous voulez bien, bien sur… La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 178366 ».

    Elle lui lança un vague sourire qui pour une fois n’avait rien de moqueur, encore une nouveauté. Enfin elle leva les yeux pour croiser le regard de Liam et chercher son soutien tandis qu’elle demandait une nouvelle fois à Rogue.

    « Alors, vous acceptez de nous aider ? Après tout ce n’est pas pour moi que vous le faites, c’est pour lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46767
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue]   La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Play211Sam 9 Jan - 0:18

    Rogue regarda la jeune femme, et lui demanda de répéter ce qu'elle venait de dire. Elle s'était excusée ou il avait rêver ? Il savait très bien que ça avait dû être dur pour quelqu'un comme elle de s'excuser de ce qu'elle venait de faire, et quand elle répéta ce petit mot si doux à ses oreilles, une seconde fois, il la regarda avec un petit sourire satisfait.

    "Je vous pardonne. Pour votre scolarité et cette soirée. Il était temps que vous reconnaissiez que vous avez eu tord durant tout ce temps d'agir ainsi."

    Car oui, il engloba ses excuses, en y incluant ce qu'elle lui avait fait subbir durant ses années à Poudlard. Et comme il savait qu'elle avait plus besoin de lui, que lui d'elle, il n'hésita pas à le faire, car elle ne reviendra pas sur ce qu'il venait de dire. Et tout se passa comme il s'en était douté. Son petit air triomphant s'affichait clairement sur son visage. Puis, il se tourna vers Liam et le regarda de bas en haut.

    "Il n'a pas l'air si faible que ça. Il supportera."

    En réalité, il n'hésiterait pas à le faire légérement plus souffrir qu'il ne fallait une fois à l'intérieur de son esprit, pour se venger. Il s'approcha du jeune homme d'un peu plus près, et il lui demanda de garder ses mains le long de son corps, et de se laisser faire. Il ne devait pas bouger, ça simplifierait l'accès à Rogue. Ce dernier sortit sa baguette puis jetta un coup d'oeil vers Rose.

    "Je ne fais pas cela pour vous. Mais si c'est le seul moyen de vous faire partir plus vite, je vais tout faire pour réussir à savoir qui il est du premier coup."

    Toujours aussi charmant cet ange. :heart:

    "Tenez vous droit. Ne bougez pas. Et fermez les yeux si ça vous chante. Mais surtout... Ne criez pas trop fort, je ne veux pas que les voisins pensent qu'on égorge un cochon."

    Il croyait quoi ? Que Liam crierait comme un porc ? Shocked C'est pas un animal cet homme !!! affraid Rogue pointa sa baguette d'un geste rapide sur sa tête et prononca la formule qui lui permit d'entrer dans son esprit. Et surpris par cette attaque rapide, Liam laissa échapper un cri, mais qui ne ressemblait en rien à celui d'un porc. scratch La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 663950

    Les souvenirs défilaient dans la tête du jeune homme. Pour ne pas lui affecter le cerveau, Severus commença comme à son habitude par les souvenirs les plus récents. Il pouvait ainsi voir Rose et lui chez le marchand de glace, ce qui lui fit lever les yeux au ciel. Il reprononca la formule pour aller plus loin, et il se retrouva dans un lit d'hôpital en train de regarder Liam manger des haricots de la viande froide, et avec une infirmière qui était là, en train de discuter avec lui. Et cette infirmière c'était Rose. Voilà pourquoi Hermione voulait la faire venir. Il continua sur sa lancée, et vit les Simpson. Apparement cet homme regardait constament les Simpson, ce qui était vraiment d'un pathétique... Finalement, Rogue sortit de l'esprit de Liam et soupira.

    "Il est tout ce qu'il y'a de plus normal. Et si c'est pour le voir manger, respirer et regarder la télé, je préfére m'arrêter là. C'est d'un pathétique."

    Déjà qu'il n'était pas chaud, mais alors là, ça le dégoutait totalement. Il rangea sa baguette et s'approcha de Hermione, comme si les deux autres personnes n'étaient pas là.

    "Il faut qu'on parle. Et que tu me racontes comment ça c'est passé... Tu n'as rien eu ? Tu as l'air en parfaite santé..."

    Il ne l'avait plus vue depuis le combat à Poudlard. D'ailleurs il n'y avait pas participé vue qu'il était resté coincé ici. Et il avait enfin l'occasion de prendre des nouvelles d'Hermione. Enfin il aurait préféré faire cela dans l'intimité, mais il y avait toujours ces deux clanpins dans son salon. Et apparement, l'un était surpris que ce soit déjà finis, quand à la seconde, elle semblait fulminer, vue que Rogue avait abandonné avant même d'avoir rééllement essayé. Aucun des deux étaient venu pour que Rogue s'occupe de ce qui était arrivé à Liam ces deux derniers jours, mais plutôt ces deux dernières années. Et il en avait bien sûr fait qu'à sa tête. Son regard se portait toujours sur Hermione.

    "Croupton est un imbécile. Et je n'en reviens pas de m'être fait avoir par lui. En plus à cause d'une potion. Mais il avait commencé y'a plusieurs mois déjà. Ce qui expliquait ma fatigue... Et si j'ai bien compris, le Seigneur des Ténèbres est mort il y'a plus de deux mois ?"

    Oui, car Rogue n'était pas sortit de sa maison depuis plus de deux mois. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue]   La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Play211Sam 9 Jan - 0:51


    "Il n'est pas question que je traite avec cette personne." Et voilà qu’il se remet à faire sa tête de mule !! Cette fois-ci Hermione put s’empêcher de lever les yeux aux ciels. Visiblement ils n’étaient pas prêts de collaborer ses deux là !!

    Oh, aurait-elle parlé trop vite ?? Rose s’excusa alors et confia à Hermione qu’elle ne serait pas venue la déranger pour rien et surtout pour un de ses patients. Si elle lui demandait, c’est que ça devait être important !! Hermione elle-même fut étonnée du comportement de son amie, mais visiblement, elle devait vraiment tenir à aider cet homme vu l’effort monumental qu’elle venait de faire. Et bien sur, Severus en profita pour retrouver son air hautain respirant, il faut l’avouer de vanité ce qui arracha un air amusé à Hermione. Il la regarda avec un petit sourire satisfait.

    "Je vous pardonne. Pour votre scolarité et cette soirée. Il était temps que vous reconnaissiez que vous avez eu tord durant tout ce temps d'agir ainsi."

    Tout sev’ ça !! Mais bon, elle ne rajouta rien et le laissa entrer dans l’esprit de Liam lui arrachant un cri qui laissa Hermione perplexe La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 663950 . Après quelques minutes, il sortit de l’esprit de Liam et soupira longuement en insistant sur le fait qu’il n’y avait rien d’extraordinaire dans la vie de cet homme. L’instant d’après, il se tournait vers Hermione qui s’était un peu mise en retrait pour les laisser faire. Elle n’avait jamais utilisé la légilimencie mais ça ne doit pas être agréable !!
    Ignorant complètement les deux autres personnes dans la pièce, Severus lui demanda de ses nouvelles, si elle n’avait pas été trop amochée. Elle lui fit un petit sourire confiant mais fatiguée et lui répondit :


    Ça va. Nous avons perdu beaucoup de monde dont Dumbledore, Hagrid, Kingsley et j’en oublie mais je fais avec. Ca été dur mais on y arrivé. Mais Bellatrix s’est sauvée, il faut que tu fasses attention à toi !

    Elle jeta un coup d’œil aux deux autres hôtes présents les ayant presque oublié pendant deux secondes. Parce que oui, elle était contente de retrouver le vrai Severus et était soulagée !!

    "Croupton est un imbécile. Et je n'en reviens pas de m'être fait avoir par lui. En plus à cause d'une potion. Mais il avait commencé y'a plusieurs mois déjà. Ce qui expliquait ma fatigue... Et si j'ai bien compris, le Seigneur des Ténèbres est mort il y'a plus de deux mois ?"


    Oui il est mort mais Bellatrix et d’autres mangemorts ont réussi à s’échapper. Les aurors sont sur le coup apparemment. Mais je doute qu’il les trouve aussi facilement, Bellatrix est cinglée mais elle peut se montrer maligne. L’ordre du phénix la recherche activement.

    Elle ne voulait pas tout lui révéler d’un coup mais elle aurait être seule avec lui quelques minutes. Mais Rose et Liam étaient encore là et hermione comprit qu’il fallait convaincre Severus de rechercher plus loin dans l’esprit de Liam.



    SEv’ tu … tu devrais peut être cherché plus loin dans l’esprit de Liam ! Rose, il faudrait remonter à combien de temps ??

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue]   La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Play211Sam 9 Jan - 1:20

    Tandis que Servilus (La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 178366) se décidait enfin à tenter le coup et à entrer dans l’esprit de Liam, Rose attrapa doucement la main du jeune homme tandis que Rogue sortait sa baguette. Quelques instants après seulement Liam poussa un cri ce qui prouva à Rose que Rogue avait déjà essayé de pénétrer dans son esprit. Enfin cela dura anormalement peu longtemps selon la jeune guérisseuse qui écarquilla les yeux quand elle vit Liam revenir à son état normal aussi rapidement. Elle suivit Rogue du regard qui se plaignait de n’avoir rien trouvé et qui déjà retournait vers Hermione. Pendant quelques secondes Rose resta trop ébahie pour réagir, et se contenta de regarder son ancien professeur avancer vers son amie avec des yeux gros comme des soucoupes. Quand elle vit qu’il commençait à prendre des nouvelles de Hermione en les ignorant royalement, elle sentit la rage monter peu à peu en elle et elle serra instinctivement son poing gauche – sa main encore libre. Elle n’avait pas envie de broyer la main de Liam de toute façon. Enfin elle leva les yeux vers ce dernier pour lui demander mentalement comment ça allait mais il n’avait pas l’air trop secoué pour une première fois à laisser quelqu’un pénétrer son esprit. Enfin Rose, elle, fulminait toujours en les voyant discuter tranquillement là-bas dans leur coin.

    Finalement après les avoir laissé discuter pendant quelques minutes pour ne pas prendre le risque d’énerver Rogue, au cas où il se déciderait à vraiment leur rendre service et à ne pas juste faire semblant, Hermione s’intéressa de nouveau à eux, miracle ! Rose leva les yeux au ciel en voyant comment elle demandant à Rogue tout gentiment de bien vouloir faire un effort. Il avait de la chance de ne pas être amoureux de Rose celui-là sinon il se serait déjà prit un bon coup de pied aux fesses tiens ! Enfin quand Hermione lui demanda de combien de temps il faudrait remonter à peu près, Rose répondit du ton le plus calme possible – ce qui ne voulait pas dire grand-chose vu son état d’énervement.

    « De deux mois, au moins. Liam est arrivé à l’hôpital il y a un peu plus d’un mois, alors forcément si vous cherchez après son amnésie, ça ne risque pas de nous êtes utiles ! On sait tous les deux ce qui s’est passé depuis figurez-vous ! »

    Dit-elle en s’adressant à Rogue sans cacher son mécontentement. Non mais franchement il se fichait de la tête du monde celui-là. Il se prenait pour qui avec ses cheveux graisseux et ses airs arrogants et supérieurs ?! N’empêche que Rose, elle, n’avait jamais été transformée bêtement en elfe de maison, et toc ! Enfin elle se détendit légèrement, se rendant ensuite compte qu’avec le fait que Hermione & Rogue pensaient surement qu’ils « sortaient ensemble » et le fait qu’elle lui tienne encore la main, ils allaient penser qu’elle essayait de leur cacher des choses… Enfin bon, tant pis si un vieux croûton avec les cheveux gras pensait ça, c’était son problème, si ça l’amusait, tant mieux pour lui. En attendant elle n’enleva pas sa main de celle de Liam, espérant peut-être toujours que Rogue allait revenir et faire un effort. Enfin même elle savait que ce n’était pas en lui parlant de manière agressive qu’elle arriverait à quoi que ce soit, aussi elle soupira de nouveau pour tenter de se calmer et dit d’une voix plus calme, prenant encore une fois sur elle pour ne pas s’énerver :

    « S’il-vous-plait, c’est le seul moyen d’en apprendre plus rapidement sur son passé. Si ce n’était pas aussi important je ne vous aurais pas demandé, vous pourriez faire un effort et réessayer, s’il-vous-plait ? »

    Elle avait insisté sur le dernier mot, car même si ça lui coûtait d’être entrain de demander à Rogue de leur rendre ce service, elle savait qu’elle le faisait pour Liam et c’était étrangement un sacrifice auquel elle voulait bien consentir si ça pouvait aider ce dernier à en apprendre enfin plus sur son passé. Tandis qu’elle ne savait toujours pas si elle voulait en savoir plus, elle était sure que lui si, alors elle allait même jusqu’à presque supplier une personne qu’elle haïssait plus que tout. Des fois elle avait vraiment du mal à comprendre pourquoi elle faisait ça, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Heureusement Rogue, après avoir levé les yeux au ciel et soupirer une bonne dizaine de fois en l’espace d’une minute seulement, se tourna de nouveau vers Liam & Rose et s’approcha de nouveau, sortant sa baguette et la pointant vers Liam.

    « Plus je dépasse les barrières de votre mémoire et plus ça risque de faire mal. Alors pitié ne criez pas cette fois-ci. »

    Rose lui lança un regard froid, même si un vague sourire était né sur ses lèvres. Au moins, il le faisait, de très mauvaise grâce certes, mais il le faisait. Elle serra doucement la main de Liam qu’elle avait gardé dans la sienne tandis que Rogue prononçait de nouveau la formule lui permettant de pénétrer l’esprit de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46767
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue]   La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Play211Sam 9 Jan - 1:39



    Liam sentit Rogue entrer dans son esprit, et violé son intimité. Mais après tout, c'était lui qui avait décidé cela. Et quand Rogue fut suffisament loin dans ses souvenirs, il tenta de percer ses secrets. Chaque porte qu'il ouvrait, allait pouvoir les conduire tous les deux vers la personne qu'était rééllement Liam Smith. Il avait pris un nom d'emprunt vue qu'il ne se souvenait de plus rien du tout. Liam, c'était une infirmière qui lui avait donné. Et Smith, c'était un nom courant pour les personnes qui ne se souvenaient plus de qui ils étaient. Dans le quartier des amnésiques, à Saint Mangouste, il y avait un Smith dans la chambre voisine, et deux dans la chambre mixte juste en face de celle de Liam. Il y'en avait un aussi qui restait constament devant la télévision du Hall d'entrée. En plus d'être amnésique il était devenu fou. A moins que c'était cette situation qui l'avait rendu ainsi. Et Liam comptait bien sur Severus pour lui rafraîchir la mémoire et tenter de ne pas atteindre ce degré de débilité.

    Le premier souvenir ancien que Rogue vit était à Poudlard. Il était aller sans doute bien trop loin dans les souvenirs du jeune homme. Il reconnaissait les murs, et les salles de cours. Est ce que Liam et lui avaient été à Poudlard ensemble ? Il ne se souvenait pas de l'avoir vue. Et les seuls élèves qu'il vit dans les souvenirs du jeune homme ne lui étaient pas familiers. Donc Liam avait déjà sept ans de plus ou de moins que Severus. Ca permettait de situer un peu mieux l'histoire de ce dernier. Il arpenta un peu plus les couloirs, quand il vit enfin un visage familier. Celui d'un grand, un très grand sorcier. Albus Dumbledore en personne. Il eu l'espace d'un instant un haut le coeur, car Hermione venait justement de lui dire qu'il avait périt dans la mission à Poudlard. Cela dit, Rogue en savait assez pour se douter qu'on le reverrait un jour. Albus était un Animagus Phénix, et rien ne pouvait le tuer. Du moins rien que Rogue connaissait.

    Albus jeta un coup d'oeil à la personne qui se tenait devant lui, Rogue était trop préoccupé à contempler le vieil homme qu'il n'avait pas tourné la tête vers Liam enfant. D'un côté, il se moquait un peu de savoir à quoi il pouvait ressembler, et puis il ne fallait pas trop s'attarder dans des souvenirs sans importance. Severus prononca une nouvelle fois le sortilège de Légilimens, et le souvenir disparu, les transportant tous les deux quelques années dans le futur. Il aurait dû s'y préparer avant de voyager, car ce souvenir là le fit frémir. Il se trouvait entourer de Mangemorts, et Liam devait sans doute être parmis eux. Car comment aurait il pu voir la scène sinon ? Rogue n'était pas présent ce jour là, mais il en avait entendu parler. Tout le monde en avait entendu parler.

    - Allons, il faut respecter les usages... Dumbledore serait content que tu montres ta bonne éducation... Incline-toi devant la mort, Harry...

    Rogue tenta de reconnaître Liam parmis les personnes présentes, mais ils portaient tous un masque. Comment savoir lequel était le bon ? Voldemort était là aussi, et il marchait au beau milieu du cercle qu'avaient formés les Mangemorts. Lucius était à découvert de même que Queudver et quelques Mangemorts que Rogue reconnu. Et il y avait Harry... Harry et son ami qui gisait par terre à côté de lui... Le souvenir avanca rapidement et arriva à un autre moment. Liam était toujours là, mais où ?

    - Ton père arrive, dit-elle à voix basse. Il veut te voir... Tout ira bien... tiens bon...

    Severus maintenait toujours le sortilège en activité, mais l'espace d'un instant, il pensa que son coeur allait s'arrêter. Elle était là. Sa forme fantomatique était là, et elle regardait Harry. Il y avait toujours Voldemort, et les Mangemorts, et Harry et la baguette du Seigneur des Ténèbres avaient fusionnées. Elle était comme dans ses souvenirs... Il se demandait si c'était bien ceux de Liam qu'il voyait en ce moment où les siens, mais comme il n'avait pas assisté à la scène, ça ne pouvait être que ceux du jeune homme. Et Lily était présente dans ses souvenirs. Il était là le soir où le sortilège d'amour avait une fois de plus pris effet et protégé Harry de la mort. James apparu ensuite.

    - Lorsque le lien sera rompu, dit-il, nous ne resterons que quelques instants... Mais nous te donnerons le temps... Il faut que tu retournes auprès du Portoloin, il te ramènera à Poudlard... Tu as compris, Harry

    Il avait imaginé cette scène un million de fois, mais il ne se doutait pas une seule seconde qu'elle s'était passé ainsi. S'il avait pu être présent ce soir là, il l'aurait été, serais ce que pour revoir Lily une dernière fois. Il se sentait toujours coupable de ce qu'il avait fait à l'époque, et il était persuadé qu'il n'arriverait jamais assez à se racheter. Le sortilège de Légilimens se rompit, et Rogue perdit son regard dans le vide, de même que Liam. Ce dernier le fit pour une autre raison que le Serpentard. Car en même temps que Rogue voyait les souvenirs, ils remontaient dans la tête de Liam ce qui faisait que ce dernier les voyaient aussi. Et il s'était vue. Ou du moins il n'avait plus de doute sur ce qu'il avait été auparavant. Il était là ce soir là. Et même s'il ne savait pas quel masque il portait à ce moment précis, il ne pouvait plus se cacher la vérité. Liam Smith était un Mangemort. Restait à savoir pourquoi sa marque n'apparaissait plus sur son avant bras.

    Severus releva la tête. Il avait pris le temps de se remettre de ses émotions. Ca lui avait fait quelque chose de revoir Lily. Mais il était également devant une personne qui représentait tout ce qu'il détestait le plus à ce jour. Et s'il n'était pas amnésique, l'un des deux ne serait pas sortit vivant de cette maison. Cela dit, il ne devait pas oublier ce détail. Et c'est pour cela qu'il jetta un regard glacial à Liam, et alors qu'il s'apprêtait à lui ordonner de quitter cette demeure, le jeune homme jetta un coup d'oeil vers le Serpentard, et quitta rapidement la maison sans attendre Rose. Il lui fallait prendre de l'air. Il devait quitter cet endroit maudit et ne plus penser à ce qu'il venait de voir. Quand à Severus il jetta un regard glacial vers Rose.

    "Ne revenez plus jamais ici !" dit-il plus sur le ton de l'ordre qu'autre chose. Et il cramponnait toujours sa baguette en main. Il n'avait aucune confiance en cette femme. Et il n'était pas sûr qu'en sondant son esprit, il n'y trouverait pas des choses encore pire que ce qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue]   La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Play211Sam 9 Jan - 2:15


    Rose semblait enervée d’être mise à l’écart de la sorte par Hermione et Severus. Lorsqu’elle lui posa la question de savoir à combien de temps Rogue devait remonter, elle lui dit d’une voix qu’elle voulait calme mais qui cachait pas mal d’énervement. Mais Rose sembla se résigner à rester aimable avec lui, elle faisait des efforts. Et Hermione du s’empêcher de sourire de voir les deux mains de Rose et Liam encore liées. Une fois de plus Hermione se mit un peu à l’écart pour les laisser faire. Elle avait toujours trouvé étrange et impressionnant la légilimencie alors elle observa. Cette fois-ci, l’intrusion dans l’esprit de Liam fut plus long … et le retour à la réalité plus explosif. Elle observa les deux hommes qui semblaient plutot étonné de ce qu’ils avaient vu.
    Elle en profita pour se rapprocher des trois autres et fut surprise lorsque Severus les mit à la porte. Que s’est-il passé ?? Qu’a-t-il vu ??


    Enfin Severus, que s’est-il passé ??

    Elle se doutait bien qu’il s’était passé quelque chose de grave mais n’en imaginait pas autant !! Liam n’a pas vraiment la carrure d’un mangemort et lui a semblé être quand même assez simpathique. Cependant, Liam sortit aussi de la maison sans mot.

    Qu’est-ce que tu as vu ??

    Elle essaya de capter le regard de Rogue mais il semblait comme absent. Elle se résigna à tourner la tête et adressa un regard inquiet à Rose.



HJ: dsl c'est vraiment pas top La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue]   La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Play211Sam 9 Jan - 3:00

    (Bon un peu la flemme de redire la même chose que dans l’autre RP vous m’excuserez :evanou)

    Rose ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Pendant tout le temps qu’avait duré l’intrusion de Rogue dans l’esprit de Liam, Hermione et elle n’avaient strictement rien dit, laissant les deux hommes à leurs occupations. Rose s’était contentée pendant tout ce temps là de jeter des coups d’oeils furtifs alternativement à Rogue, à Liam et à Hermione, avec qui elle partageait des regards nettement plus complices que ceux qu’elle pouvait jeter à Rogue, qui restaient toujours aussi froids, voire même glaciaux là. Enfin quand finalement les deux hommes sortirent de leur espèce de « transe », Rose ne comprit plus rien de ce qui se passait et visiblement, elle n’était pas la seule. Ce que ça pouvait être pénible d’être mise à l’écart dans ce genre de situation, enfin de toute évidence les deux hommes savaient eux ce qui se trouvait, du moins en partie, à l’intérieur de l’esprit de Liam. Mais c’était d’un frustrant de ne pas le savoir soi-même que Rose lança un regard désespéré à Hermione, comme si cette dernière était en mesure de lui en apprendre plus.

    Mais l’ancienne Gryffondor semblait au moins autant désemparée que son ancienne camarade de maison, et elle le fut peut-être même encore plus quand Rogue se mit à les chasser d’ici. Rose regarda quelques secondes Liam s’enfuir presque en marchant à pas rapides et se tourna alternativement vers Rogue et Hermione. Cette dernière semblait toujours aussi perdue et commençait à poser des questions à Rogue, tout en cherchant le soutien de Rose. Mais celle-ci n’était pas spécialement disposée à le lui donner, maintenant que Rogue avait bien voulu accéder à leur demande, plus rien ne la retenait ici et elle devait rattraper Liam. En plus de ça, Rogue & Hermione avaient l’air d’avoir beaucoup de choses à se dire, et ça tombait bien puisque Liam & Rose aussi. Enfin elle resta impassible aux coups d’oeils inquiets que lui lançait son amie et après avoir murmuré tout doucement, dans un souffle :

    « Désolée… »

    Elle prit elle-même congé en se précipitant dehors, sans se retourner, elle commença à courir dans les rues de Pré-au-Lard pour essayer de retrouver Liam.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue]   La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite lionne chez le mystèrieux serpent (PV Severus Rogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toi ici ??!! [PV Severus Rogue]
» Recherche la carte de Severus Rogue
» Petit kit pour Sevy (Nan c'est Severus Rogue je sais...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser