Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Les malheurs d'Adam[Fe Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les malheurs d'Adam[Fe Chloé] Empty
MessageSujet: Les malheurs d'Adam[Fe Chloé]   Les malheurs d'Adam[Fe Chloé] Play211Ven 8 Jan - 0:15

Les pas lents et sans aucune motivation, Adam se dirigeait doucement mais surement à la bibliothèque. Quelle idée de donner des recherches à faire sur les vampires, tout le monde se fiche de ces monstres, d'ailleurs la plupart n'en verrait jamais de leur vie alors à quoi bon rédiger un parchemin entier sur eux ?... Enfin le professeur devait bien s'occupait, surement n'avait-il pas grand chose à faire, à part se morfondre sur son inefficacité pendant la bataille de Poudlard. Comme d'habitude, Adam s'attirait le regard hostile des trois autres maisons. Les temps sont durs pour les serpentards, Adam se demandait encore comment cela se faisait qu'il n'avait pas été attaqué une seule fois. Enfin ils pouvaient toujours essayer les débiles.

Même le temps ne semblait pas vouloir remonter le moral du jeune serpentard, il neigeait et donc impossible de se poser dans le parc, chose qu'il aimait bien faire parfois. Cette fois plus d'excuse il allait devoir travailler. Péniblement, Adam posa son sac sur une des tables encore libre et entrepris la longue et frustrante recherche des livres sur les vampires. Étonnamment, il les trouva dans le coin des créatures, à la lettre V, comme quoi il y avait une certaine cohérence parfois dans cette école. On range les livres à la bonne place et dans le même temps on nomme Hagrid professeur de soin aux créatures magique, heureusement sa fin ô combien glorieuse, ou piteuse selon les avis, avait remis de l'ordre dans cette école.

Ainsi, Adam commença son devoir, les vampires n'avaient en effet aucun intérêt, il ne raconta que des lieu commun, des passages pris un peu au hasard dans les livres qu'il feuilletaient il était sur que ca ferait l'affaire, au bout d'une heure et demi acharné de travail, enfin disons ennuyeuse, Adam pu enfin conclure. Il avait eu envie d'écrire « Enfin pour conclure nous pouvons constater que les vampires sont de moins en moins nombreux et pourtant vous continuez à nous donner des devoirs dessus, voilà une belle leçon... » mais bon fallait se retenir, des heures de colles n'arrangerait rien à sa mauvaise humeur du moment. Lorsqu'il se leva pour ramener ses livres, trop absorbé par tout ce qui pouvait se bousculer dans sa tête à ce moment là, il ne fit pas attention à ce qui se passait en face de lui, en l'occurrence, une personne qui était juste en face. Tout se passa assez vite, au dernier moment Adam leva les yeux et la vit... Une gryffondor, à croire qu'elle apparaisse toujours quand il ne faut pas. Cependant désireux de ne pas heurter sa sensibilité et surtout son corps, le jeune serpentard tenta une esquive avec pour seul résultat une jolie chute, qui réveilla toute la bibliothèque. Même au loin on pouvait entendre certains livres de la réserve émettre des bruits de mécontentement.

Se relevant péniblement et surtout un peu honteux en entendant tous les rires qui s'élevait de la salle, Adam ramassa ses livres, insulta silencieusement la bibliothécaire qui visiblement ne connaissait rien aux émotions humaines et s'adressa à la cause de ses déboires :


- Humpf, t'aurais pu prévenir que t'étais juste en face de moi ca m'aurait éviter de me ridiculiser... J'aurais peut être du éviter de t'esquiver comme ça on se serait moquer de toi aussi... Enfin ca change rien.


Et voilà, venait s'ajouter à cette semaine pourrie un nouvel élément à ranger dans le futur livre « Les malheurs d'Adam »...

HRP : Je manque un peu d'inspi désolé :p^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les malheurs d'Adam[Fe Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'Adam[Fe Chloé]   Les malheurs d'Adam[Fe Chloé] Play211Ven 8 Jan - 11:09

Je devais faire tout un parchemain sur les nouvelles technique de chasse au loups-garous... Ouah, je n'avais jamais rien vu d'aussi passionnant.. C'est ironique, évidemment!!!
Je trouvais ça d'un monotone.. J'avais été dégouté quand j'avais appris que d'autre avaient à faire un parchemain sur les Vampires... J'était incollable pour ses trucs là!!!
Je me dirigeais donc d'un pas sure et mesurée vers la bibliothéque... Je voyais qu'une table se libérais... Je voyais aussi que son précédant "résident" était un Serpentard...
Il se leva, péniblement... J econtinuais à avancer, lui aussi!!! Physiquement, il n'était pas mal du tout, et j'aurais bien voulu qu'il me fonce dessus!!! Mais bon, il esquiva, et tomba, ce qui déclancha l'hilarité de quelque personnes!!!
Il se releva, et me dit :
- Humpf, t'aurais pu prévenir que t'étais juste en face de moi ca m'aurait éviter de me ridiculiser... J'aurais peut être du éviter de t'esquiver comme ça on se serait moquer de toi aussi... Enfin ca change rien.
Tiens, tiens, il était drole, et acceptais de parler au Gryffondors en plus de ça!!!
Je me penchais, et ramassa un parchemain, qu'il avait oublier de ramasser... Je parcourus rapidement les phrases, et remarqua que c'était un parchemain sur les Vampires...
Je regardais les énormité qu'il avait mise, et lui tandis le parchemain, en lui disant :
-J'ai beaucoup lu sur les Vampires, et la moitié de ton parchemain est érronnée... Merci quand même de m'avoir esquivé!!!
Puis, je lui sourit timidement...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les malheurs d'Adam[Fe Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser