-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de période [Fe Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Drôle de période [Fe Julia] Empty
MessageSujet: Drôle de période [Fe Julia]   Drôle de période [Fe Julia] Play211Lun 4 Jan - 15:39

Saleté de journée ! Adam fulminait encore après la ration énorme de devoir qu'il venait de recevoir dans la matinée, lorsqu'il sorti du cours de métamorphose. Décidément la 6eme année n'était pas de tout repos, et bien sûr au delà même des cours s'était passé cette fameuse bataille dont tout le monde parlait en classe. Voldemort enfin mort ? Humf... Il avait déjà été tué une fois alors... Cependant Adam sentait bien que cette fois çi, il y avait peu de chance de revoir le seigneur des ténèbres. Mais Adam aimait à croire que son idéologie, elle, n'était pas morte. Même si la plupart des mangemorts avaient fui et si les autres avaient été emprisonnés, le jeune Serpentard restait persuadé que quelqu'un se dresserait à nouveau pour combattre l'idiotie générale.

Le principal problème de cette bataille été le fait de devoir pleurer les morts (de l'ordre bien sûr). Non mais franchement, pleurer la mort d'un géant, qui avait fait le choix de se jeter du haut d'une tour, quel ineptie ! C'est ainsi que pendant quelques semaines, on voyait des visages tristes, des cérémonies ennuyeuses, où il était obligatoire d'y participer, et bien sûr aucun hommage rendu aux mangemorts. Mais le pire après, fut que les Serpentard furent rejetés encore plus qu'avant. Après tout certains mangemorts arrêtés étaient encore à Poudlard et je vous laisse deviner la maison. Adam, s'il avait participé, n'aurait jamais été arrêté ou même reconnu. Heureusement, Adam avait eu ce pressentiment qu'il ne gagnerait rien de bon à participer à cette petite bataille rangée, après tout on était presque dans le fief de l'ordre, il ne faisait aucun doute que les renforts arriveraient tôt ou tard et ce qui s'était passé. A croire que Voldemort avait sous estimé Dumbledore. Ha d'ailleurs bonne nouvelle parmi ces « tragédies », c'était la disparition du papi gâteux et de son fidèle petit professeur de sortilège. On ne peut pas dire qu'Adam avait pleurer leur mort.

Adam se demandait maintenant ce qui allait se passer. Clairement il fallait agir de suite, ne pas attendre, pour montrer à l'ordre que si vous coupez une tête, deux autres repoussent. Le jeune serpentard n'avait pas vraiment d'idée, d'ailleurs serait-il sage d'agir alors qu'il était encore à l'école? Cela dépendait du nouveau leader qui viendrait prendre la suite... Bref en tout cas c'était une drôle de période, les professeurs essayaient de faire comme si rien ne s'était passé et ainsi redoublait la quantité de devoirs, et le château avait été remis à neuf, malgré quelques endroit volontairement laissé à l'abandon pour dire « Voyez ce qui a été sacrifié », ce à quoi répondait Adam « de la pierre... ». Perdu dans ses pensées, il ne rendit même pas compte qu'il était arrivé en face de la porte de la salle commune, essayant de se rappeler le mot, il ne put s'empêcher de sourire à l'ironie du choix :


« Dumbledore ! »


La porte s'ouvrit alors, et Adam se demanda vaguement si le choix du mot de passe était un hommage rendu ou alors une moquerie, petite, certes, mais finalement assez drôle. Le feu dans la salle n'était pas allumé, Adam sortit donc sa baguette pour faire vivre cette cheminée qui semblait bien triste, sans vie. Alors qu'il se retourna, Adam vit qu'il y avait quelqu'un, son visage lui était familier et pourtant... Adam se rappela alors qu'ils étaient en même année mais qu'ils ne s'étaient cependant jamais parlé. Adam avait présent un choix cornélien : Faire ses devoirs ou lui parler. C'était vite vu, il n'avait jamais eu de difficulté en classe donc autant se détendre un peu, ces derniers temps c'était assez agité, et Adam avait parfois la migraine. Il s'assit donc à côté d'elle et lui dit :

« Tiens toi non plus tu fais pas tes devoirs ? »

* Attends t'as pas oublié quelque chose ? *

« Ha au fait moi c'est Adam, Adam Ryan, on est en même année »
Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de période [Fe Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au clair de la lune (fe Julia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser