Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Tête à tête (Fe : Roxana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tête à tête (Fe : Roxana) Empty
MessageSujet: Tête à tête (Fe : Roxana)   Tête à tête (Fe : Roxana) Play211Mer 6 Jan - 3:16

Des nuages gris plongeaient le château dans une obscurité presque totale. La nuit était rapidement tombée ainsi que la température du thermomètre. Tim avait un peu de mal à se faire au climat d’Angleterre. Il avait certes réussi à vivre longtemps au Tibet où là bas, le froid est bien pire mais il s’était habitué au climat de son pays favoris, l’Egypte. Il grelottait quelques peu et poussa un soupire de soulagement quand il entendit la sonnette venant de Poudlard annonçant la fin de son cours sur les Vers Flamboyants.
Tim commençait à effacer le tableau et à ranger se affaires, le tout grâce à l’aide de sa baguette bien entendu tout en sombrant dans ses pensées. Pas mal de chose lui était arrivé c’est temps ci, comme pour bon nombre de gens en cette période. Peut être serait-il temps d’envisager à repartir vers des contrés plus chaudes. Tim n’avait jamais été un sédentaire. Les voyages étaient sa passion. Ce qui l’avait conduit jusqu’ici, en Grande Bretagne, c’était son petit frère sombrant dans la magie noire. Mais maintenant qu’il n’était plus, à quoi bon restait ici ?
Soudain, un étrange parfum lui chatouilla les narines. Mélange de volupté et de délice. Cette senteur lui était étrangement apaisante, douce…Fleur de Lotus. Cette surprise agréable de vapeur délicat sortit le professeur des ses sombres pensées et celui-ci en chercha l’origine. Parmi, les élèves qui venait de passer à porté de nez si l’on put dire se trouvait trois jeunes filles dont Roxana, une élève particulièrement doué dans sa matière. D’ailleurs en parlant d’elle…


-Miss Keller, puis-je prendre quelques minutes de votre temps ? Ce ne serra pas bien long

Rien de grave, bien entendu, Tim l’avait interpellé car il avait entendu de la part du directeur de la maison des Poufsouffles, que Roxana était intéressé par des études sur les Animaux Magiques. Il voulait en parler un peu, partager sa passion. Quelques élèves se retournèrent, surpris. Il est vrai qu’il était rare de voir Tim parler ou interpeller quelques élèves que ce soient. Il faisait généralement son cours et puis se retirait. Le professeur ne tient pas compte des regards des autres et s’approcha de la jeune fille qui…qui était à l’origine du délicat parfum sentit précédemment. Tim en raval une bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia T. Harker
~ Love me and I would love you ~

Anastasia T. Harker

Féminin Age : 42
Activité : 15971
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 03/01/2010

Tête à tête (Fe : Roxana) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (Fe : Roxana)   Tête à tête (Fe : Roxana) Play211Mer 6 Jan - 3:33

Le nez au ras de son parchemin, Roxana recopiait le cours de SACM avec soin. L'explication et la démonstration du professeur avait vraiment interressé la jeune fille qui avait écouté avec beaucoup d'attention. Grattant sa plume sur le parchemin, elle mettait un point final quand la sonnerie retentit. Soupirant à l'idée qu'elle avait faillit ne pas avoir assez de temps, la Poufsouffle commença à rassembler ses affaires comme ses camarades. Pas de devoirs aujourd'hui. C'était une chance, elle allait pouvoir finir de lire son livre "Vie et Habitats des Jobarbilles". Rangeant toutes ses affaires au fond de sa besace, elle prit son livre à la main pour gagner du temps. Elle allait surement essayer de trouver une salle vide à moins qu'elle monte à la volière pour contempler les étoiles entre deux pages de son livres. Suivant deux Gryffondor, elle passa devant le bureau du professeur pour sortir de la salle quand une voix la fit légèrement sursauter.

Miss Keller, puis-je prendre quelques minutes de votre temps ? Ce ne sera pas bien long.

Roxana se stoppa et baissa les yeux sur ses pieds tandis que quelques élèves la regardaient avec surprise. Que le professeur interpelle un élève était déjà un fait rare, mais qu'en plus ce soit Roxana, l'élève la plus discrête de la classe, c'était un fait vraiment exceptionnel ... Se retournant vers le professeur qui s'avançait déjà vers elle, la jeune fille releva la tête pour le regarder avec appréhension.

Oui professeur ?

Les derniers élèves sortirent de la salle et le silence tomba dans la salle comme un couperet. Roxy était mal à l'aise, elle ne savait pas la raison de sa présence ici et espérait que son dernier devoir n'avait pas causer de gêne au professeur. Il faut dire qu'elle avait oser le contredire sur l'une de ses questions et comme il n'avait pas encore rendus les devoirs, elle s'imagina que cet appel en était la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tête à tête (Fe : Roxana) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (Fe : Roxana)   Tête à tête (Fe : Roxana) Play211Mer 6 Jan - 15:48

-Oui professeur ?

L'interpellée habillé de jaune rebroussa chemin en direction du professeur lentement. Elle était d'une telle discrétion qu'elle aurait put rivaliser avec les esprits du château. Roxana avait l'air anxieuse, intimidé. Rien de bien étonnant pour Tim, en tant que professeur il était maintenant habitué à ce respect et cette crainte que donner le statut de professeur, chose qu'il haïssait par dessous tout. Il s'était toujours sentit plus élève que professeur. Tim rangea sa baguette précédemment tirés pour ranger ses affaires et nettoyer la salle puis se préoccupa de la jeune Poufsouffle. Il prit la parole d'une voix quelque peu rassurante.

-Miss Keller, j'ai entendu dire par notre chère professeur de Botanique que vos intentions d'études futures se zonait dans les créatures magiques autrement dit ma matière. Je ne sais pas trop quelle voie dans ce domaine vous comptez prendre mais je vous Préviens tout de suite....

Il fit une légère pose, plaçant un petit suspense s'il l'on puit dire qui désastibilisait généralement beaucoup les élèves. Tim était assez espiègle dans ce genre de domaine et il sourit à la réaction de Roxana face à le suspension de sa phrase. Il reprit enfin dans un sourire et un ton doux.

-...vous avez toute mon approbation.

Tim adressa un sourire radieux, chaleureux vers sa disciple puis d'un mouvement, il rejoigna son bureau pour prendre une copie bien en évidence. Il l'apporta vers Roxana et la lui tendit.

-Vous voyez, voilà votre copie. S'il n'y a pas de rouge, c'est qu'il y a une bonne raison. Je n'ai rien à redire. Vous avez fait le nécessaire et même beaucoup plus. Vous en venez même à réfuter mes dires...chose dont vous avez en partie raison. La note maximum est bien entendu posé chose que je n'aime pas trop faire d'habitude car généralement à cela, les élèves stoppent leurs efforts mais je ne pense pas que ce serra votre cas.

Il reprit la copie en question où en effet un large O était dessiné dans le coin supérieur droit et la reposa sur son bureau. Il retourna son attention à nouveau sur Miss Keller.

-Bien entendu, j'espère que la pratique atteindra le même niveau que la théorie mais à cela, je ne me fais pas trop de soucis quoique votre timidité pourrait vous jouer des tours face à certaines épreuves mais rien d'insurmontable pour un esprit motivé. Mais si je vous ai demandé de rester, ce n'est pas pour flatter vos résultats, je ne suis pas du genre mielleux mais pour vous demandez si vous avez déjà une idée précise de vos projets futures...enfin bon, vous seriez mieux assise pour discuter de cela.

Tim prit une chaise face à son bureau, la tira et invita la belle Poufsouffle à s'y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia T. Harker
~ Love me and I would love you ~

Anastasia T. Harker

Féminin Age : 42
Activité : 15971
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 03/01/2010

Tête à tête (Fe : Roxana) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (Fe : Roxana)   Tête à tête (Fe : Roxana) Play211Jeu 7 Jan - 21:29

Roxana regarda son professeur qui rangeait ses affaires l'air de rien. Ne pouvait-il pas dire ce qu'il voulait lui annoncer pour qu'elle puisse s'en aller ? Non apparemment il avait le temps. Elle aussi mais elle avait pensée pouvoir finir son livre. Le serrant contre sa poitrine, la jeune fille se mordit les lèvres et regarda le profil du professeur. Il était charmant pour un prof. Non pas que les prof doivent être moche, loin de là, mais la plupart étaient vieux et marié. Chassant ses pensées pour le moins bizarre, la Poufsouffle se redressa tandis que monsieur Helbentaure se retournait vers elle.

Miss Keller, j'ai entendu dire par notre chère professeur de Botanique que vos intentions d'études futures se zonait dans les créatures magiques autrement dit ma matière. Je ne sais pas trop quelle voie dans ce domaine vous comptez prendre mais je vous Préviens tout de suite....

Son coeur marqua un arrêt tout comme le professeur dans sa phrase. Se pouvait-il qu'elle ne soit pas aussi douée qu'elle le pensait ?

...vous avez toute mon approbation.

Un immense soupir de soulagement la submergea. Que son professeur de SACM soit d'accord avec son orientation professionnelle était un bon présage. Adressant un petit sourire à son maître, elle le regarda prendre une feuille sur le bureau. Elle y reconnu immédiatement son écriture et se mordit les lèvres.

Vous voyez, voilà votre copie. S'il n'y a pas de rouge, c'est qu'il y a une bonne raison. Je n'ai rien à redire. Vous avez fait le nécessaire et même beaucoup plus. Vous en venez même à réfuter mes dires...chose dont vous avez en partie raison. La note maximum est bien entendu posé chose que je n'aime pas trop faire d'habitude car généralement à cela, les élèves stoppent leurs efforts mais je ne pense pas que ce serra votre cas.

Prenant la fiche que lui tendait le professeur, elle ne put que constater qu'elle venait de se gagner un nouvel Optimal. Redonnant la fiche au professeur, elle hocha la tête à la remarque de ce dernier. Oui, son but était de devenir la meilleure et elle ne serait pas satisfaite tanqu'elle n'aurait pas atteint le but qu'elle s'était fixé.

Bien entendu, j'espère que la pratique atteindra le même niveau que la théorie mais à cela, je ne me fais pas trop de soucis quoique votre timidité pourrait vous jouer des tours face à certaines épreuves mais rien d'insurmontable pour un esprit motivé. Mais si je vous ai demandé de rester, ce n'est pas pour flatter vos résultats, je ne suis pas du genre mielleux mais pour vous demandez si vous avez déjà une idée précise de vos projets futures...enfin bon, vous seriez mieux assise pour discuter de cela.

S'asseyant sur la chaise que lui tendait le professeur, Roxy s'installa non sans apréhension. Jamais elle n'avait parler vraiment de ce qu'elle voulait faire plus tard, même à son frère. Dès que l'homme fut assis en face d'elle, Roxana posa son livre sur ses genoux et croisa les mains dessus avant de se lancer.

En faite professeur, mes projets ne sont pas encore très précis. J'aime les animaux et je souhaite en savoir le maximum sur eux et pourquoi pas essayer de les faire plus connaitre au monde sorcier. J'avais penser étudier certaines créatures et soit écrire des articles pour un journal soit écrire directement un livre. Une autre solution serait d'entrer au ministère mais pour moi les bureaucrâtes ne sont pas les meilleurs dans leur discipline. Je suis peut-être timide mais quand un sujet me tiens à coeur je sais le défendre jusqu'au bout.

Relevant son livre, elle le montra au professeur.

Je ne sais pas si vous avez lu ce livre mais il est empli de contradiction. Tantôt ils disent blanc, tantôt ils disent noir. Je pense qu'il faudrait une nouvelle étude sur cet animal pour rétablir la vérité.

Posant le livre sur le bureau, elle croisa les jambes et s'adossa à sa chaise, attendant une réponse de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tête à tête (Fe : Roxana) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (Fe : Roxana)   Tête à tête (Fe : Roxana) Play211Jeu 7 Jan - 22:34

La jeune élève s’assit doucement, les bras agrippant son livre. Tim se surprit à regarder ses yeux avec un peu plus d’intérêt que devrait faire un professeur envers son élève. Pour sa défense, Roxana était particulièrement belle, étrange que les garçons de son âge ne se bousculent pas pour prendre la place. Ce qui était tout aussi étrange, c’était qu’elle soit chez les Poufsouffles vu son niveau. Etrange, vraiment étrange. Tim prit place en face du bureau et regarda à nouveau Roxana un peu trop intensément encore une fois.

-En faite professeur, mes projets ne sont pas encore très précis. J'aime les animaux et je souhaite en savoir le maximum sur eux et pourquoi pas essayer de les faire plus connaitre au monde sorcier. J'avais penser étudier certaines créatures et soit écrire des articles pour un journal soit écrire directement un livre. Une autre solution serait d'entrer au ministère mais pour moi les bureaucrâtes ne sont pas les meilleurs dans leur discipline. Je suis peut-être timide mais quand un sujet me tiens à coeur je sais le défendre jusqu'au bout.

Elle avait en effet bien réfléchit sur la question, bien plus que la plupart des filles de son âge. Tim ne dit rien face à une telle exposition claire et bien réfléchit. Là encore, son regard était peut être un peu plus intense qu’il ne devrait l’être.

-Je ne sais pas si vous avez lu ce livre mais il est empli de contradiction. Tantôt ils disent blanc, tantôt ils disent noir. Je pense qu'il faudrait une nouvelle étude sur cet animal pour rétablir la vérité.

Tim sourit. Roxana avait en effet raison. D’ailleurs elle lui faisait penser un peu à lui, le côté fan de livre en moins. Lui aussi avait été un mordu de cette passion. Il avait lu des millions de livres petit et quand il eut marre de ces erreurs, de cette encre sur du papier, il était allez les voir en vrai, passe des illustrations à la réalité était un bouleversement. Tim reprit la parole, toujours avec ce même sourire.

-Crois-tu que les hommes soient tous les mêmes ? Ils ont certes des conditions identiques mais crois tu quand l’espace de cinq pages, tu pourrais tous les décrire, leurs faire un moule ? Non, alors pourquoi essayer de le faire avec les créatures qui nous entourent ? De plus, la plupart des ouvrages sur la question sont des inepties. Les auteurs se basent sur des recherches faites par d’autres, sur des témoignages, sur des dires, des préjugés. Cette science est nous fait faire parfois des erreurs si en plus on prend celle commises par les autres. Ces créatures ne s’apprécient, ne s’étudie qu’en face à face, en tête à tête.

Tim ressortit son sourire donjuanesque

-Si vous avez besoin d’aide, d’ouvrage supplémentaire, de conseil, de cours particuliers, de témoignage, je serrais plus que jouissif…enfin je veux dire heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia T. Harker
~ Love me and I would love you ~

Anastasia T. Harker

Féminin Age : 42
Activité : 15971
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 03/01/2010

Tête à tête (Fe : Roxana) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (Fe : Roxana)   Tête à tête (Fe : Roxana) Play211Jeu 7 Jan - 23:16

Le regard du professeur était fixé sur la jeune fille mais elle ne s'en sentait nullement gênée. Elle était sûre d'elle sur le sujet qu'ils venaient de commencer et même s'il était plus vieux qu'elle et avait donc plus d'expérience qu'elle, cela ne voulait pas dire qu'il avait la science infuse.

Crois-tu que les hommes soient tous les mêmes ? Ils ont certes des conditions identiques mais crois tu quand l’espace de cinq pages, tu pourrais tous les décrire, leurs faire un moule ? Non, alors pourquoi essayer de le faire avec les créatures qui nous entourent ? De plus, la plupart des ouvrages sur la question sont des inepties. Les auteurs se basent sur des recherches faites par d’autres, sur des témoignages, sur des dires, des préjugés. Cette science est nous fait faire parfois des erreurs si en plus on prend celle commises par les autres. Ces créatures ne s’apprécient, ne s’étudie qu’en face à face, en tête à tête.

Restant silencieuse quelques secondes, Roxana ne put s'empêcher de penser qu'il avait raison. C'était la raison de son interêt pour ces créatures. Elles avaient besoin qu'on prenne leur défense et que quelqu'un dise la vérité. Aller voir et écrire à la suite, voilà qui était interressant ... Peut-être devait-elle penser à prendre cette option ? Sortant de ses pensées, elle fut troublée par le regard de l'homme qui lui faisait face. Pendant quelques instants elle ne l'avait plus vu comme un professeur mais plutôt comme un homme et un bel homme !

Si vous avez besoin d’aide, d’ouvrage supplémentaire, de conseil, de cours particuliers, de témoignage, je serrais plus que jouissif…enfin je veux dire heureux.

Se redressant sur sa chaise avec vigueur, Roxana écarquilla les yeux. Il lui proposait de l'aider ? Que devait-elle faire ? Ses neurones se mirent en action à toute vitesse et bientôt la solution s'imprima comme une évidence.

Vous me proposez de l'aide et je l'accepte avec plaisir. J'aimerais vraiment en savoir plus mais je n'ai pas l'autorisation de sortir de Poudlard. Je suis ... orpheline et donc sous tutelle du ministère. Hors celui-ci ne veux pas me signer d'autorisation de sortie. Si on pouvait trouver une solution je pourrais ... aller étudier les animaux directement sur place.

Se mordant les lèvres et fronçant légèrement le nez, elle essayait de trouver la solution idéale mais elle ne connaissait pas assez le professeur pour savoir s'il accepterait.

Voilà plus d'un an que je cherche la solution pour pouvoir sortir d'ici et aller étudier sur le terrain. Mais ils refusent parce que je suis encore mineure. On m'a dit de trouver un tuteur, quelqu'un qui accepterais de venir avec moi pour ces sorties mais mon frère est beaucoup trop occupé pour me consacrer son temps et je ne connais personne de majeur à part ... vous.

Se taisant quelques secondes, Roxana se rendit compte qu'un homme comme lui ne voudrait pas s'encombrer d'une jeune fille. Aussi répondit-elle rapidement.

Mais ... quelques cours particuliers avec votre ... expérience pourraient être d'un grand bien pour mes études futures.

Elle lui adressa son plus beau sourire en espérant qu'il excuserait ses paroles d'un peu plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tête à tête (Fe : Roxana) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (Fe : Roxana)   Tête à tête (Fe : Roxana) Play211Ven 8 Jan - 1:00

La jeune Poufsouffle se redressa si vite de sa chaise à la proposition de Tim qu’il faillit tomber à la renverse de surprise. A première vue, elle avait l’air plus qu’emballé par l’idée. En effet, elle s’empressa de répondre affirmatif

-Vous me proposez de l'aide et je l'accepte avec plaisir. J'aimerais vraiment en savoir plus mais je n'ai pas l'autorisation de sortir de Poudlard. Je suis ... orpheline et donc sous tutelle du ministère. Hors celui-ci ne veux pas me signer d'autorisation de sortie. Si on pouvait trouver une solution je pourrais ... aller étudier les animaux directement sur place.

Tim retira quelque peu son sourire…orpheline…voilà une bien triste histoire. Tim dut réprimer une drôle envie. Aux mots de Roxana, il s’était sentit le désir de l’enlacer, la réconforter en la serrant prés de lui. Qu’est-ce qu’il lui arrivait décidemment. Jamais personne n’avais provoqué de tel pulsion chez le professeur, surtout pas de la part de ses petits protégés. La rouge et or continue.

-Voilà plus d'un an que je cherche la solution pour pouvoir sortir d'ici et aller étudier sur le terrain. Mais ils refusent parce que je suis encore mineure. On m'a dit de trouver un tuteur, quelqu'un qui accepterais de venir avec moi pour ces sorties mais mon frère est beaucoup trop occupé pour me consacrer son temps et je ne connais personne de majeur à part ... vous.

Tim faillit à nouveau tomber de son siège. N’était-elle pas en train de lui proposer d’être son tuteur ? Nan, cela devait être le fruit de son imagination. Tim secoua la tête comme pour vouloir chasser cette idée saugrenue et regarda à nouveau dans le blanc des yeux.

- Mais ... quelques cours particuliers avec votre ... expérience pourraient être d'un grand bien pour mes études futures.

Tim se leva ravi et ajouta

-Et bien, c’est parfait. Mais je te préviens que mes cours seront…spéciaux. Si tu ne peux pas allez aux créatures, celles-ci iront toi. Cela va réquisitionner beaucoup de temps et de formulaire, j’ai horreur de ca, mais tu en vaux largement la peine mais pitié, par pitié, tu peux faire quelque chose pour moi ?

Tim regarda encore plus intensément si c’était possible Roxana avant de reprendre.

-Jette moi ce recueil de baliverne et laisse moi te donner un ouvrage de mon crue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia T. Harker
~ Love me and I would love you ~

Anastasia T. Harker

Féminin Age : 42
Activité : 15971
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 03/01/2010

Tête à tête (Fe : Roxana) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (Fe : Roxana)   Tête à tête (Fe : Roxana) Play211Ven 8 Jan - 1:32

Roxana attendit la réponse du professeur le coeur battant. D'ailleurs pourquoi battait-il autant ? Même quand elle avait peur, jamais il n'avait battu de cette façon. Bon d'accord, le professeur était charmant, en plus il avait un regard très ... attirant mais c'était un professeur ! Essayant de se reprendre, elle sursauta quand monsieur Helbentaure se leva d'un bond.

Et bien, c’est parfait. Mais je te préviens que mes cours seront…spéciaux. Si tu ne peux pas allez aux créatures, celles-ci iront toi. Cela va réquisitionner beaucoup de temps et de formulaire, j’ai horreur de ca, mais tu en vaux largement la peine mais pitié, par pitié, tu peux faire quelque chose pour moi ?

Un sourire éclaira son visage. Elle allait enfin apprendre quelque chose d'utile ! Se retenant de sauter de joie, elle tenta de garder son sérieux tandis qu'il lui posait une question. Hochant la tête, elle attendit qu'il lui dise ce qu'il voulait, son coeur battant, encore, comme un dératé.

Jette moi ce recueil de baliverne et laisse moi te donner un ouvrage de mon crue.

Cette fois, la joie fut trop forte. Se levant comme un ressort, elle se jeta dans les bras du professeur pour le remercier. Jamais on n'avait fait quelque chose rien que pour elle, elle avait toujours dû se débrouiller toute seule et ça depuis ses 9 ans, depuis que Dylan était entré à Poudlard ...

Réalisant tout à coup, ce qu'elle venait de faire, la Poufsouffle s'écarta de quelques pas et devint aussi rouge que les cravates des Gryffondor. Portant une main devant sa bouche, elle resta muette quelques secondes avant de baisser sa main et de se confondre en excuses.


Je ... je suis désolée ... c'était la joie ... ce n'est pas dans mes habitudes ...

Par Merlin, que venait-elle de faire ... Son geste ne lui laissait pourtant aucun regrêt. De quoi se poser nombre de question. Comment pouvait-on ne pas regretter un geste qu'on ne fait qu'avec quelqu'un qu'on aime et non avec un simple professeur. Se redressant et se reprenant, Roxana se racla la gorge avant de prononcer quelques mots pour essayer de faire oublier ce qu'elle venait de faire.

C'est un livre de la bibliothèque, je le ramène dès que je quitte cette salle. Je serais ... heureuse de lire un livre de votre choix.

Franchement, elle ne savait pas comment elle allait pouvoir revenir au cours du professeur sans penser à ce geste interdit ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tête à tête (Fe : Roxana) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (Fe : Roxana)   Tête à tête (Fe : Roxana) Play211Ven 8 Jan - 2:23

A l’annonce de Tim sur le fait qu’il allait prêtait à la rouge et or un livre d’une autre trempe que celui qu’elle lisait en ce moment la fit littéralement exploser de joie. Elle sautilla, son visage rayonnant de joie. On avait l’impression de lui dire qu’elle avait remporté une montagne de gallon au loto. Elle débordait tellement de joie qu’elle s’approcha du professeur et l’enlaça violement. Tim ne bougea pas un instant. Surpris et paralysés par ce geste si peu ordinaire de la part d’une élève et surtout de Roxana, Tim ne sut comment réagir. Surtout qu’à ce moment là, une pulsion violente lui arrachait les trippes lui ordonnant de l’enlacer à son tour mais il se retint. Au bout de quelques secondes, Roxana arrêta son étreinte et recula de quelques pas.

-Je ... je suis désolée ... c'était la joie ... ce n'est pas dans mes habitudes ...

Roxana se fondit en excuse et Tim y coupas court

-Nan, nan, ce n’était pas si mal…enfin je veux dire, il n’y a pas de quoi s’excuser

Tim regardait Roxana dans les yeux. Bien que son attitude n’y laisse rien transparaitre, il se sentait rougir intérieurement. C’était asse étrange d’être ainsi… « Câliné » par une de ses élèves. Une sensation qu’il aurait souhaitée renouvelé…enfin…

-C'est un livre de la bibliothèque, je le ramène dès que je quitte cette salle. Je serais ... heureuse de lire un livre de votre choix.

Tim acquiesça machinalement. Il avait l’impression que son esprit avait décollé pour des contrés plus grande en hauteur. Etrange effet que cela

-Bien, bien, il ne faudra pas oublier de venir chercher mon livre, comment vous aurez calomnié ce rendu…enfin je veux dire quand vous aurez rendu ces calomnies…

Mais Tim se contrefichais de finir sa phrase ou non. Son regard était porté sur les lèvres rougeâtre et pulpeuse de la Poufsouffle. Mais que faisait Tim ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia T. Harker
~ Love me and I would love you ~

Anastasia T. Harker

Féminin Age : 42
Activité : 15971
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 03/01/2010

Tête à tête (Fe : Roxana) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (Fe : Roxana)   Tête à tête (Fe : Roxana) Play211Ven 8 Jan - 2:48

Nan, nan, ce n’était pas si mal…enfin je veux dire, il n’y a pas de quoi s’excuser

Avait-elle bien entendue ? Le professeur n'était-il pas gêné de son geste ? Roxana n'y comprenait plus rien. D'accord, elle, elle avait appréciée le contact mais ne disait-on pas que toutes les jeunes filles étaient amoureuses un jour de leur professeurs ? Non, pas possible ! C'est pour les enfants cette histoire par pour une demoiselle de seize ans passé ... Non, ça devait être son imagination qui lui jouait des tours, pas possible autrement.

Bien, bien, il ne faudra pas oublier de venir chercher mon livre, comment vous aurez calomnié ce rendu…enfin je veux dire quand vous aurez rendu ces calomnies…

Fronçant les sourcils, Roxy essaya de demeler les dires du professeur. Ses phrases étaient incohérentes mais la Poufsouffle avait quand même compris, au milieu, qu'elle devait rapporter d'abord le livre avant de pouvoir avoir le plaisir de consulter un ouvrage du professeur. Pourquoi avait-il perdu l'assurance qu'il avait plus tôt ? Le geste de Roxana l'avait mis tant que ça mal à l'aise ? C'est vrai que si un professeur ou un élève était passé par là à ce moment là, on aurait pu croire tout autre chose ... Le jeune Keller rougit à cette simple pensée. Personne ne les avait vu puisque la porte était fermée !

Merci professeur, je le ramene immédiatement. Je pense que vous me passerais l'ouvrage lors du prochain cours ? Je vous promet que j'y ferais très attention.

Ramassant son sac sur le sol, elle le percha sur son épaule avant de prendre le livre sur la table. Un timide sourire en direction du professeur et Roxana se tourna en direction de la sortie. C'était bizarre cette impression de vouloir faire demi-tour et de revenir là où elle était quelques minutes plus tôt. Se mordant les lèvres, elle se força à aller jusqu'à la porte que le dernier élève avait fermé pour plus de discretion pour cet entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tête à tête (Fe : Roxana) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (Fe : Roxana)   Tête à tête (Fe : Roxana) Play211Ven 8 Jan - 3:12

La jeune Poufsouffle regardait attentivement Tim, cherchant surement le sens de ses paroles chevrotantes. La tenue et le « prestige » qu’il détenait habituellement était partit aussi vit qu’un farfadet à qui on apprit qu’on avait volé son or. Il se tenait là, droit comme un piquet, ne sachant que dire. Bizarre encore de ca part. Lui ayant toujours le mot juste, ayant toujours cette capacité naturelle à plaire, à séduire par les mots, à jouer habillements de ses phrases face à dame chaste comme dévergondé, il était ainsi démuni face à une de ses élèves.
« Arrêtes, Tim, ne fais pas ca, tu perds la tête ou quoi ? Chasse tes idées impures, c’est une gamine, un jeunette et toi un vieux louveteau. Tu n’as pas le droit, vis à vi des lois, de la morale, de la déontologie. »
Mais qu’arrivait-il à ce pauvre professeur. Jamais en presque quinze de carrière, il n’avait eu de tels dilemmes éthiques. Toute sa volonté était concentrée sur cette tâche : résister à ces pulsions.


-Merci professeur, je le ramene immédiatement. Je pense que vous me passerais l'ouvrage lors du prochain cours ? Je vous promet que j'y ferais très attention.

Tim sortit de ses pensées un instant au moment où son esprit compris que Roxana amorçait son départ. Les muscles démarrèrent aussi tôt, laissant l’âme derrière lui.

-Attendez Miss Keller.

Il alla chercher un petit calepin sur son étagère et l’amena face à Roxana.

-Ceci est mon journal de bord. Demandez lui un nom d’animal, il vous dira le lieu d’habitation, la taille, le poids et son met préféré. J’ai finis de courir le monde et je le connais par cœur, il vous serra peut être utile.

Il tendit son petit trésor de papier avec un sourire donjuanesque, ce disant que dans quelques secondes, sa jeune élève serra partit et que tout rentrera dans l’ordre. Il pourra se reprendre en mains et arrêter ce délire complet.
Cependant, lorsque Roxana prit le calepin, leurs doigts se touchèrent et une décharge de pulsion envahit Tim comme jamais. Il lâcha le carnet, s’approcha doucement de la jeune Poufsouffle, son cerveau s’était déconnecté ou plutôt, il avait bazardé la notion de bien ou de mal pour prendre comme phrase mémo « Vas-y !!! ». Il pencha sa tête légèrement vers le bas, au niveau de Roxana, prit une grande bouffé d’air avant de poser ces lèvres délicatement sur celles de son élève. Un petit baiser arrivés et partit comme souffle le vent d’automne sur les feuilles mortes : presque imperceptibles et délectables.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia T. Harker
~ Love me and I would love you ~

Anastasia T. Harker

Féminin Age : 42
Activité : 15971
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 03/01/2010

Tête à tête (Fe : Roxana) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (Fe : Roxana)   Tête à tête (Fe : Roxana) Play211Ven 8 Jan - 3:35

Cinq, quatre, trois, deux, un, ... Roxana posa la main sur la poignée de la porte quand une voix retentit derrière elle.

Attendez Miss Keller.

Ce fut presque un soulagement pour Roxana, comme si elle avait attendue ça. Se retournant, un sourire accroché aux lèvres, elle suivit le professeur du regard.

Ceci est mon journal de bord. Demandez lui un nom d’animal, il vous dira le lieu d’habitation, la taille, le poids et son met préféré. J’ai finis de courir le monde et je le connais par cœur, il vous serra peut être utile.

Waouh ! Pour Roxana, c'était un trésor qu'il lui tendait ... Restant sans voix, elle attendit que le professeur soit tout prêt pour tendre la main vers l'objet. Au moment où ses doigts se refermèrent sur le carnet, elle rencontra la main de Tim et une immense chaleur l'envahit. Sous la surprise, elle lâcha le carnet qui tomba sur le sol, mais Roxana ne s'en rendit pas compte trop occupée par le regard que venait de poser sur elle le professeur ... Elle vécut la suite comme dans un rêve, se demandant si elle était en train de dormir ou pas. Bien sûr, la présence toute proche du professeur lui rendit quelque peu ses esprits mais elle était encore plus troublée qu'avant.

Incapable d'aligner deux mots correctement, la Poufsouffle baissa les yeux sur le sol et remarqua le petit carnet. Se baissant lentement, elle le ramassa et le glissa dans sa poche avant de lever la tête vers le professeur. Que pouvait-elle dire ? Devait-elle être raisonnable ou pas ? Son coeur et sa tête se livraient une bataille sans merci, alors que la jeune fille tentait de faire une phrase correcte.


Vous savez qu'on ne devrait pas ... Je ... je ne sais que dire ... je devrais franchir cette porte mais ... je n'y arrive pas ...

Cette fois, ce fut elle qui s'approcha du professeur. Pas pour l'embrasser oh non ! Elle était encore trop timide pour tenter cela. Mais par contre, elle plongea son regard dans le sien et lui prit doucement la main.

C'est vous l'adulte, à vous d'être responsable ...

Son coeur lui disait qu'elle n'avait pas du tout envie qu'il soit responsable mais c'était sa tête qui avait parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tête à tête (Fe : Roxana) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (Fe : Roxana)   Tête à tête (Fe : Roxana) Play211Ven 8 Jan - 12:13

(H.S : Je trouve que ce serrait un peu plus crédible et plus « romantique » que Tm et Roxana tente veinent de refouler ce qui vient de se passer. Tu vois le genre, non on ne devrait pas, on se sépare, on n’arrête pas d’y penser et au prochain cours…bah voilà^^ J’ai fait la réponse en conséquence. Si tu ne voulais pas de ce plan, dit le moi, je changerai ^^)

Après ce baiser volé, ils restèrent là, un moment en silence, l’un observant l’autre. Pourquoi ne fulminait-elle pas ? Tim était tout aussi abasourdit par son intolérable écart de conduite que par la réaction de Roxana. Pourquoi ne s’était-elle pas refusée à cet élan ? Pourquoi restait-elle là face à lui plutôt que de partir ou d’être outrée ? Cela aurait certainement plus simple. Elle se aurait tout simplement mit un terme à tout cela et plus de problèmes. Mais non, la jeune Poufsouffle restait là, observant le professeur dans les yeux. Elle se baissa un instant pour ramasser le carnet que Tim venait de lui offrir puis replongea son intense regard dans celui décontenancé de Tim.

-Vous savez qu'on ne devrait pas ... Je ... je ne sais que dire ... je devrais franchir cette porte mais ... je n'y arrive pas ...

Il n’y a rien de plus dur de résister à une tentation envoutante interdite quand celle-ci est presque prés à dire « Vas-y ». Son cœur hurlait à la mort « Recommence, recommence » mais son cerveau disait le contraire. Il ne pouvait, non, il ne devait pas succomber à ces écarts de conduite. Surtout que celui-ci briserait sans nul doute la seule chose précieuse qu’il lui restait en ce bas monde : l’enseignement. Roxana, elle, s’était rapproché un peu plus prés du professeur et susurra presque

-C'est vous l'adulte, à vous d'être responsable ...

Elle lui avait donné la main, chose que Tim aurait préféré ne pas se faire, surtout pas maintenant. Il avait l’impression de voir dans les yeux de la Poufsouffle du désir, de la passion. Le suppliait-elle intérieurement d’être irresponsable ? Nan, même dans ce cas il n’avait aucun droit. C’était assez ironique de voir une telle scène. Tim s’était toujours amusé des hommes et de leurs erreurs dictées par une pulsion, une rage, une envie qu’ils n’avaient pas maitrisé amis maintenant qu’il était de l’autre côté de la barrière. C’était moins facile, beaucoup moins. Il lâcha doucement la main de son élève. Sa « splendeur » revint peu à peu et il dit calmement.

-Pardonnez mon écart de conduite intolérable mais les lois, la morale, la déontologie…tout, presque tout nous interdit ce que nous, nan, ce que je viens de faire. C’est indigne de ma part et offensant. Je vous prie aimablement de m’excuser mais je crois qu’on devrait terminer cet entretien ainsi.

Son cœur hurlait « NON » et une créature faisait ces griffes dans son estomac, se déchainant comme pas possible. Il tremblait presque…pitoyable. Comment un Don Juan respectueux et respectable en était arrivé là ?


Dernière édition par Tim Helbentaure le Sam 9 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia T. Harker
~ Love me and I would love you ~

Anastasia T. Harker

Féminin Age : 42
Activité : 15971
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 03/01/2010

Tête à tête (Fe : Roxana) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (Fe : Roxana)   Tête à tête (Fe : Roxana) Play211Sam 9 Jan - 3:53

(C'est parfait ! En faite, la dernière réplique de Roxana était justement pour partir dans cette direction ^^ J'aurais dû t'envoyer un MP pour te le dire)


Comment peut-on se sentir aussi mal après avoir prononcer quelques mots ? Se mordant les lèvres en comprenant ce qu'elle venait de demander au professeur, Roxana ferma les yeux pour tenter de retrouver ses esprits.

Pardonnez mon écart de conduite intolérable mais les lois, la morale, la déontologie…tout, presque tout nous interdit ce que nous, nan, ce que je viens de faire. C’est indigne de ma part et offensant. Je vous prie aimablement de m’excuser mais je crois qu’on devrait terminer cet entretien ainsi.

Les mots lui parvinrent comme dur à ses oreilles tandis que Tim relachait sa main. Rouvrant les yeux, elle posa son regard sur l'homme qui lui faisait face et resta silencieuse de longues minutes. Ses pensées s'affolèrent quand elle réalisa, enfin, l'erreur qu'ils venaient de commettre. Heureusement pour eux, le professeur avait su se reprendre à temps et remettre les pendules à l'heure. Prenant son sac dans ses bras, Roxana hocha la tête avant d'enfin répondre.

Vous avez raison. On a pas le droit de faire ça, c'est ... interdit. Je ... J'accepte vos excuses même si j'estime avoir ma part de responsabilité dans ce ... geste. Excusez-moi à mon tour, professeur.

Se tournant vers la porte, elle l'ouvrit larguement et sortit avant de se retourner pour lancer un dernier regard vers celui pour qui son coeur venait encore de se mettre à s'affoler.

Je vais lire votre livre et je vous ferais part de mon avis dans un parchemin que je vous remettrais au prochain cours. Au revoir.

Fermant rapidement la porte, elle s'avança dans le couloir, les lèvres serraient, se disant qu'ils avaient pris la bonne décision. C'était interdit ! Une élève ne pouvait se permettre d'avoir une relation avec un professeur ! Une relation ? Non mais, d'où pensait-elle cela ? Tout le long du chemin la menant jusqu'à sa salle commune, Roxana reflechit au conséquence de cet acte. Jamais elle n'aurait de cours particulier, impossible après ce qu'il venait de se passer. Par contre, rien ne l'empêcher de lui écrire pour lui donner son avis sur le carnet. Oui, c'était la solution, comme ça elle pourrait toujours mener à bien son projet.

Poussant la porte de la salle commune, elle se souvint qu'elle avait encore un livre à déposer à la bibliothèque. Un rapide coups d'oeil sur sa montre lui indiqua que la salle fermerait dans une dizaine de minutes. Prenant le livre dans le sac, elle posa sa besace sur son lit et repartit à la grande course jusqu'à la salle où elle arriva juste à temps. Puis elle alla manger et fit ses devoirs avant que l'heure de dormir n'arrive. Pendant tout ce temps, le baiser du professeur ne l'avait pas quitter d'une semelle. Espéront qu'une nuit de sommeil lui permettrait d'oublier cette folie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tête à tête (Fe : Roxana) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (Fe : Roxana)   Tête à tête (Fe : Roxana) Play211Sam 9 Jan - 22:53

Après ces mots pleins de maturité et de responsabilités, chose habituellement contraire au professeur, « les tourtereaux » se regardèrent un moment, essayant peut être de lire dans les yeux de l’autre, ou plutôt pour se dévorer des yeux. Roxana recula et reprit son sac à dos dans les bras avant de répondre faiblement :

-Vous avez raison. On n’a pas le droit de faire ça, c'est ... interdit. Je ... J'accepte vos excuses même si j'estime avoir ma part de responsabilité dans ce ... geste. Excusez-moi à mon tour, professeur.

Tim ne dit rien, que pouvait-il dire en même temps ? « Notre baiser fut formidable, j’en redemande mais on n’a pas le droit ? ». Quelle horreur d’être un professeur et d’être charmé par son élève ! Il serra les dents, attendant que Roxana s’en aille enfin…il le fallait.

-Je vais lire votre livre et je vous ferais part de mon avis dans un parchemin que je vous remettrais au prochain cours. Au revoir.

Tim fit à peine un mouvement de tête pour saluer la Poufsouffle, son habituel sourire charmeur avait disparut. Quand elle ferma la porte, Tim resta un moment là, sans bouger, regardant la porte fixement. Qu’allait-il se passer maintenant ? Comment en était-il arrivé là ? Lui, le proviseur donjuanesque, toujours aussi sur, impétueux, charmeur. L’allumeur de feu mais jamais l’immolé de la passion. Comme avait-il autant déraper. Sur toutes les femmes qu’il a rencontré, séduite, mit dans ses bras, la seule qui l’ai poussé dan de tel retranchement lui était proscrite.

-Mais quel imbécile !

Il donna un coup violent contre une de ces étagères, brisant la vitrine en mordant, le sang coulant de sa main. La douleur lui passa un moment la rage qui le prenait peu à peu. Il regarda un instant sa main peint d’un rouge sanguin…cela faisait si longtemps qu’il ne s’était pas laissé emporter par la rage, depuis sa première rencontre avec son frère. Tim avait toujours su gardé son sang froid, et quand il le perdait et qu’il le faisait couler, c’ »était que les choses devenaient sérieuse.

- Calme-toi, ce n’est rien. Ca passera, ca partira, ca disparaitra. Ca doit disparaitre.

Il ferma un instant les yeux, priant de toutes ses forces que pour que plus rien ne ce passe, que tout redevienne normal, qu’il n’y est aucune altérations…bien entendu, il se trompait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tête à tête (Fe : Roxana) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (Fe : Roxana)   Tête à tête (Fe : Roxana) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête à tête (Fe : Roxana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser