Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le casse-tête DH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le casse-tête DH Empty
MessageSujet: Le casse-tête DH   Le casse-tête DH Play211Mer 6 Jan - 21:11

Le casse-tête DH

Bienvenue dans votre nouveau jeu : Le casse-tête de DH !

Étant donné que ce sera un jeu de réflexion, vous aurez un mois pour résoudre une grille. Les échéances seront rappelées dans le topic de chaque nouvelle grille.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le concept est simple (si si :arrow: ) :

Je vais vous donner 5 phrases et avec ces 5 phrases, vous devrez me rendre une réponse par MP en me donnant les éléments de réponses de casse-tête.
Comme ils changent selon les grilles, je ne peux pas vous dire précisément ici à quoi ça devra rassembler mais je vous indiquerai pour chaque grille la forme que doit prendre la réponse.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les récompenses :

- 6 000 PA pour la première personne à me donner la bonne réponse
- 4 000 PA pour les suivantes

Si vous me rendez une proposition de réponse fausse, je répondrais à votre MP à en vous le signalant et en vous donnant une piste supplémentaire pour que vous puissiez refaire vos calculs et me soumettre une autre préposition.
Toutefois, à chaque nouvelle proposition, la récompense baissera de 200 PA. Donc si un membre trouve du deuxième coup il aura 3 800 PA, du troisème coup 3 600 PA, et ainsi de suite...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques règles ?

1) Si vous avez l'intention de participer, vous posterez un message en dessous de la grille. C'est juste pour me signaler que quelqu'un est en train de réfléchir dessus et pour que je n'attende pas tout un mois pour rien alors que personne n'essaye. Razz Mais rassurez-vous, vous n'aurez aucune obligation de me rendre une réponse. ^^

2) Si vous décidez de le faire, vous devrez le faire sous forme de MP uniquement pour que le résultat ne soit pas révélé avant la fin du temps imparti pour les tentatives.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'explication de ce jeu sera plus probante sur le topic de la première grille. Allez voir avant de me jeter des tomates. Le casse-tête DH 178366


Bon courage ! (car je vous assure, la chance n'a rien à voir là-dedans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

Le casse-tête DH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant de dormir, un petit casse croute [pv Tamara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Jeux Harry Potter-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser