-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Empty
MessageSujet: Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février   Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Play211Mer 6 Jan - 21:27

Bienvenue sur la première grille du casse-tête de DH ! Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février 324519



Explications : Avec l'aide des 5 phrases ci-dessous, vous devez reconstituer les vacances des membres de la famille Weasley. Qui part où, avec combien de Gallions d'Or et pour ramener quoi ?

Les réponses sont à me rendre sous la forme suivante et uniquement par MP :
Ronald => où ? => combien ? => quoi ?
Ginny => où ? => combien ? => quoi ?
Fred => où ? => combien ? => quoi ?
Percy => où ? => combien ? => quoi ?
George=> où ? => combien ? => quoi ?

Ils font m'envoyer les 5 lignes remplies à la fois sinon je ne valide rien du tout ^^

En cas d'erreur, je vous le signalerai en vous donnant un autre indice et vous pourrez refaire une autre proposition (mais la récompense baissera).
Tout cela est expliqué dans la règle du jeu que vous allez lire >> ICI <<
Si vous avez encore des questions, vous pouvez les poster à la suite de ce message. J'y répondrai au mieux.


Grille n°1 - Echéance : le 5 février à 24h00.



Phrases :
1) La personne qui part avec 200 Gallions d'Or ne ramène pas la robe comme souvenir.
2) Fred, qui part avec deux fois moins d'argent que Ginny, ramène des photos mais pas de Hongrie.
3) La personne qui va en France ramène une robe.
4) Le jeune homme qui part avec 20 GO, qui ne va ni en Hongrie ni en Espagne, ne ramène rien de son voyage.
5) Ronald, qui part avec le double de George, ramène quelque chose de plus lourd que le souvenir de la personne qui revient en Italie.

Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Grillen1dhcopie

Si vous avez l'intention de participer à ce jeu, signalez-le moi en postant un petit message en dessous. C'est juste pour moi, pour savoir que quelqu'un est sur le coup et que je n'attends pas pour rien.


Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 6 Jan - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Empty
MessageSujet: Re: Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février   Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Play211Mer 6 Jan - 21:28

AIDE POUR COMMENCER
('parce que je suis vachement sympa Razz)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Empty
MessageSujet: Re: Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février   Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Play211Mer 6 Jan - 21:33

JE PARTICIPE !!! Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Empty
MessageSujet: Re: Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février   Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Play211Mer 6 Jan - 22:10

Je participe aussi Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Empty
MessageSujet: Re: Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février   Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Play211Mer 6 Jan - 22:27

Aussi Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Empty
MessageSujet: Re: Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février   Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Play211Jeu 7 Jan - 0:36

idem
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Empty
MessageSujet: Re: Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février   Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Play211Dim 10 Jan - 22:39

Je pense que je vais plancher dessus un bon moment, mais c'est bon pour me cervelle Very Happy

EDIT : Il y a bien un objet par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Empty
MessageSujet: Re: Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février   Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Play211Dim 10 Jan - 23:51

Je participe aussi Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Empty
MessageSujet: Re: Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février   Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Play211Dim 24 Jan - 1:26

On ne peut pas avoir le résultat plus tôt? J'ai hâte d'une autre grille :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Empty
MessageSujet: Re: Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février   Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Play211Dim 24 Jan - 15:36

J'ai tout envoyé y'a longtemps, j'ai hâte de voir les résultats aussi et une autre grille Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février 324519
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Empty
MessageSujet: Re: Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février   Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Play211Dim 24 Jan - 21:56

Rassurez-vous, pour la prochaine grille, je ne laisserai que 2 semaines pour la résoudre Wink

C'est vrai que c'est trop long là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Empty
MessageSujet: Re: Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février   Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Play211Dim 24 Jan - 22:17

moi pour l'instant je n'ai pas trop fait, j'attends le dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Empty
MessageSujet: Re: Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février   Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Play211Jeu 4 Fév - 0:18

Plus que 2 jours avant la fin de cette grille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Empty
MessageSujet: Re: Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février   Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Play211Sam 6 Fév - 11:47

aujourd'hui, alors??? Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Empty
MessageSujet: Re: Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février   Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Play211Sam 6 Fév - 11:50

Je suis désolée mais je n'ai eu pas le temps de la faire, j'y ai réfléchi un peu mais le peu que j'ai trouvé ... ça ne sert à rien que je l'envoie Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février 404556 Désolée... Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février 475648 J'tenterai le prochain peut-être... (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Empty
MessageSujet: Re: Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février   Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Play211Lun 8 Fév - 11:12

Désolé, je n'ai pas pu poster avant parce que j'avais perdu mes papiers pour les grilles Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février 663950

Seulement deux personnes sont arrivées au bout de la grille n°1 !

La merveilleuse Angel Grisham a été la première malgré deux mauvaises propositions. Elle peut donc aller se faire créditer la coquette somme de 5 400 PA !

Le mystérieux Ayim Arsen a répondu du premier coup à sa suite et gagne donc 4 000 PA.

Merci à tous d'avoir joué ! Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février 261117

La prochaine grille commence dans deux minutes et l'échéance sera ramenée à 2 semaines.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Empty
MessageSujet: Re: Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février   Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Play211Lun 8 Fév - 12:16

Bravo Angel ! Et Merci Drago j'ai hâte de voir la nouvelle grille Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Empty
MessageSujet: Re: Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février   Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Play211Lun 8 Fév - 12:18

Merci! J'ai hâte Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février 261117
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Empty
MessageSujet: Re: Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février   Le casse-tête de DH  - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casse-tête de DH - Grille n°1 - du 6 janvier au 5 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant de dormir, un petit casse croute [pv Tamara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Jeux Harry Potter-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser