-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] Empty
MessageSujet: Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD]   Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] Play211Jeu 7 Jan - 1:30

    Je marchais dans les couloirs du ministère, me rappelant encore l'époque où j'aurais été tué sans hésité par les sorciers qui le composaient... mais beaucoup de chose avait changé. Pour moi, dans le monde des sorciers... Depuis l'attaque de la bête de Durmstrang à Poudlard, où j'avais enfin retrouvé ma mémoire, où j'avais enfin put rejoindre de nouveau le Lord... Mais aujourd'hui il avait été vaincu et je n'avais même pas été là lors de la bataille, contrairement à Bella... Ah Bella, cette sorcière à moitié folle avait cru être à la hauteur pour reprendre le flambeau du Lord et diriger les mangemorts. Elle c'était proclamé chef sans même demander son reste, je la haïssais pour cela... Elle disait qu'elle servait les interêts du Lord, qu'elle prenait soin de son armée en attendant son retour, je pensais plutôt qu'elle servait plus ses intérêts à elle plutôt qu'à notre maître et le jour où elle périrait je lèverais mon verre au Lord... C'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais quitté les mangemorts et rejoint le ministère. Enfin rejoint... Au fond de moi je savais que j'étais toujours une mangemorte, fidèle au Lord, mais je voulais voir tomber Bellatrix, quite à m'allier avec mes ennemis pour arriver à mes fins... Cela ne me dérangeait pas. Je les aidais à retrouver les planques des mangemorts, je leur donnais des informations sur le Lord que peu de personnes connaissaient. J'avais été l'une des plus fidèles servante du maître et je savais énormément de choses, surtout une, un secret que désormais le ministère avait en sa possession... C'était cette information qui avait permis de prouver ma bonne foi envers eux.

    Mais la manière dont j'avais prouvé ma fidélité au Lord lorsque ma mémoire m'était revenu avait été plus frappante. Ce qu'il m'avait demandé, peu de personnes auraient été capable de le faire. Lorsque j'avais de nouveau rejoint le clan du seigneur des ténèbres, il m'avait parlé d'un traître à tuer... Une personne qui l'avait laissé tomber, qui ne lui obéissait plus, qui se moquait de lui : une personne méritant la mort. Quelle avait été ma surprise en apprenant que c'était mon propre Père, et que le tuer était ma mission. Mission que j'avais d'ailleurs accompli avec succès, ne reconnaissant même plus le mangemort qu'il avait été dans son regard, l'acte ne m'avait pratiquement pas été difficile. Mais aujourd'hui le Lord n'était plus, et je n'étais pas sûre qu'il reviendrait un jour. Ainsi je devais assurer mes arrières et ce n'était pas au côté de Lestrange et tous les incapables qui l'accompagnaient que je réussirais. Ainsi j'avais trouvé le moyen de me faire une place au sein du ministère malgré mon passé plus que douteux. En même temps, tout le monde savait que j'avais voué un culte sans précédent au seigneur des ténèbres, et que j'avais toujours considéré les mangemorts comme des vermines incompétentes... Maintenant que le Lord n'était plus, pourquoi resterais-je avec eux? Non j'avais toutes les raisons du monde de venir au ministère, j'y serais bien plus utile...

    L'ascenseur montait les étages tandis que je pensais à la personne que j'allais rencontrer... Les circonstance de notre rencontre avait été des plus étrange, tout comme la relation que nous commencions à entretenir qui était des plus ambigües. Les portes s'ouvrir et j'avançais tout droit jusqu'à son bureau, imposant... Je frappais, attendant qu'on me dise de rentrer... Quand j'entendis le signal j'ouvris enfin la porte, entrant dans le bureau et je refermai la porte tout en disant, d'une voix provocante, comme à mon habitude:


    "Bonjour..."

    J'avais peut-être changé de camp, le camp du Lord étant mort pour moi, mais je n'avais pas changé dans ma façon d'être et d'agir. Toujours fidèle à moi-même et beaucoup continuait à me craindre même maintenant. La première fois que j'avais intégré le camp adverse, l'ordre, ma mémoire avait été effacé et c'était toute ma personnalité qui avait changé. Là j'intégrais le ministère, avec ma personnalité brutal et provocante... A moitié folle comme certains le disaient mais en même temps, avoir rencontré la magie noir ne pouvait pas rendre sain, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD]   Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] Play211Jeu 7 Jan - 23:22


    Des gouttes d'encres s'écrasaient violemment contre le parchemin vierge. De façon régulière et contrôlée, elles finissaient tantôt par former des mots tantôt par former des points. Certaines s'échappaient sans prévenir. Everett détestait ça. Les tâches. Oui car en vérité, le Ministre terminait sa lettre. De cette façon, il pourrait l'envoyer le plus vite possible. En urgence. Elle était d'une extrême d'importance. Bien que ça dépendait pour qui. Il leva la tête. Pour quelle raison écrivait-il ce mot déjà ? Il ne s'en rappelait déjà plus. Est-ce que cela servait ses interêts... ? Interêts évidemment que partage le Ministère et le peuple avec lui... Remarque, oui, peut-être. Il conclua donc sa lettre et signa. Fier de lui, il reposa sa plume et pris le parchemin qu'il roula soigneusement afin qu'il soit plus facile à transporter. Il se leva de sa chaise et se retira vers une fenêtre de la pièce, ouverte. Il émit alors un petit son aïgu, une fois la tête à moitié dehors. Une chouette s'approcha. Elle se posa sur le rebord, narguant les auvents grand ouverts. L'oiseau resta immobile quelques minutes puis avança progressivement et lentement vers l'homme, qui prenait tranquillement l'air, ne se souciant plus de rien.

    " - C'est quand tu veux surtout... Volatile sans cervelle..."

    Le volatile en question fonça sur le Ministre et lui mordit un doigt. Il cria de douleur, surpris. S'éloignant de la chouette, Everett se massa la main. Cette attentat réclamait vengance... Grimaçant, il posa sa lettre et sortit sa baguette. L'oiseau l'observait bizarrement, comme s'il craignait quelque chose. Ses yeux s'écarquillant de plus en plus à chaque mouvement de son maitre, il finit par s'envoler quand un son s'échappe du corridor. L'homme se retourna brusquement. Qu'est-ce que... Quelqu'un voulait entrer ? Mais qui ? A cette heure-ci ? Déconcerté, il ferma la fenêtre et autorisa la venue de celui, ou celle, qui l'avait dérangé. D'ailleurs, à ce propos, son message n'était pas partit. Tant pis. Il l'enverrait plus tard.

    Une femme au teint blanchâtre entra. D'un ton hautain, elle le salua. Everett ne la reconnut pas de suite. Il lui fallut le temps d'atteindre ses propres archives... Du moins, sa mémoire. Il ne bougea donc pas d'un poil. Il attendait quelque chose. Qu'elle parle. Un mot. Pour rompre le silence. Mais finalement, il devait faire tout le boulot. Dommage. D'un côté, il savait que les femmes n'étaient pas là pour combler tout les besoins des hommes... C'est une autre histoire, admettons. Un sourire en coin, il venait de se rappeler clairement l'idendité de la jeune femme, le Ministre se déplaça à travers la pièce. Il déposa sa baguette délicatement sur une table et attrapa deux verres.

    " - Asseyez vous, Miss Ellinger"

    Il sortit une bouteille de Whisky Pur Feu, un alcool banal reste un bon alcool, avant d'en ôter le bouchon. Soupirant, il versa le liquide dans les récipients. Un bon verre ne lui ferait pas de mal. Et à l'ancienne Mangemorte non plus. Elle allait probablement devoir affronter quelques évenements... Peu recommandable. Pour aucun d'entre nous. Et même avec l'aide des Aurors, elle allait en baver. Ce n'était pas que les aurors étaient incompétents mais ils n'étaient pas là pour servir de garde du corps. Ce qui avait pour conséquence qu'attaqués par surprise, ils avaient le choix entre la mort ou la fuite. Les plus courageux choisissaient la fuite, le plus souvent. Enfin bref. Il se retourna, les whisky à la main. Ah, Miss Ellinger s'était assise. Suite logique vu sa demande, mais c'était toujours bon à savoir qu'elle respectait l'autorité la plus présante à côté d'elle. Entre autre, il s'agissait là d'Everett. Il donna donc un des deux verres à la femme blanchâtre et commença par en boire une gorgée. Kiara, il connaissait tout de même son prénom, ne semblait pas plus enthousiaste à l'idée de répondre favorablement à l'invitation de son nouveau supérieur.

    " - Buvez. Ca ne vous tuera pas."

    Il lui fit un clin d'oeil puis finit sa boisson. Quel doux délice tout de même... Il posa le verre violemment sur son bureau et se releva, plein de bonnes intentions.

    " - Alors, quel bon vent vous amène ici ? Précisemment."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD]   Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] Play211Ven 8 Jan - 0:36

    Il me regarda tout d'abord comme si il se demandait qui je pouvais bien être... L'aurait-il oublié? Aurait-il omis que grâce à moi les arrestations de mangemorts, ainsi que d'autre projet, ne serait pas encore autant avancé? Voir même n'aurait jamais commencé? Pour un ministre, il n'avait pas vraiment de mémoire. Surtout que je ne me rappelais pas être si banale que cela. Le ministre, Everett Odd... Il avait été élu peut après la disparition du Lord, et avait vite compris l'intérêt de pouvoir m'avoir au ministère. Il savait que ce que je désirais c'était la mort de Bella, il connaissait ma haine pour les autres mangemorts, mais cela l'arrangeait, et cela m'arrangeait. Pourquoi donc se priver de faire un accord? Évidemment je savais qu'il ne pourrait pas me protéger et les Aurors n'en avaient pas vraiment envie non plus, mais j'avais pris le risque de me mettre à dos tous les mangemorts, cela en valait la peine. Je méritais bien mieux que de me croupir dans une cachette, ou à Azkaban comme certains... Quand il me reconnut enfin, il répondit:

    " - Asseyez vous, Miss Ellinger"

    Il attrapa ensuite deux verres avec un sourire en coin des lèvres, sûrement voulait-il me servir à boire... Ou alors m'empoisonner tout dépendait si il avait encore besoin de moi ou pas. Quoi que, il était ministre, il ne ferait pas cela... Il chercherait plutôt une excuse pour qu'on me fasse le baiser du détraquer, mes les lèvres trop froide ne m'intéressait pas. Je m'avançai dans la pièce, m'asseyant sur un des sièges qui faisait face au bureau. Je croisai les jambes, simple habitude que j'avais prise, mais il fallait dire que c'était bien plus féminin comme cela. Everett revint et me tandis un verre que j'attrapai, avant de boire une gorgé du sien... Du Whisky pur feu... Alcool fort, mais j'étais habitué... Je n'étais pas du genre chochotte, que se soit dans la vie comme au combat. Je n'avais peur de pas grand chose, sinon jamais je n'aurais osé me mettre Lestrange à dos, et pourtant je l'avais fait. Je n'avais pas peur d'elle, nous n'avions jamais combattu ensemble, et elle me sous-estimait un peu trop. Comme tout le monde en général... Je ne buvais pas de suite le verre, à tel point que le ministre s'impatienta et me dit, d'un ton assez sympathique:

    " - Buvez. Ca ne vous tuera pas."

    Il me fit un clin d'oeil auquel je répondis par un haussement de sourcils assez provocateur... Puis je portai mon verre à la bouche pour en boire une gorgé... Hallucinant que ce truc pouvait vous réchauffer la gorge, j'avais tellement chaud de l'intérieur qu'un frisson parcouru mes bras, qui semblait soudainement froid. Mais tout de même, c'était une sensation agréable, cette chaleur que l'on sentait monter dans le corps... Cela me rappelait un peu les bieraubeurre, mais en plus violent tout de même au niveau du goût. Everett c'était assit en attendant, et je buvais une deuxième gorgé tout en l'écoutant:

    " - Alors, quel bon vent vous amène ici ? Précisemment."

    Cette question me fit sourire... Pourquoi étais-je venu ici... Ne s'en doutait-il pas? Il n'y avait aucune raison particulière, du moins aucune raison officielle. Personnes ne m'avaient envoyé ici, je n'avais aucun rendez-vous, aucune nouvelle information. Alors pourquoi? C'était une très bonne question... Je posais mon verre sur le bureau et me penchai légèrement comme pour me rapprocher d'Everett, comme si je voulais lui dire un secret. Et je lui dis, d'une voix sensuelle à point:

    "Mais voyons monsieur le ministre, ais-je besoin d'une raison précise pour venir voir l'homme le plus séduisant de Grande-Bretagne?"

    Un petit rire sortit de ma gorge tandis que je me réinstallais au fond de mon siège tout en récupérant mon verre au passage. J'aimais flatter l'égo des hommes qui en valait la peine... Et le ministre en faisait partie, ou alors c'était pour avoir ses faveurs, histoire de pouvoir me servir un peu plus de lui, tout comme lui se servait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD]   Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] Play211Dim 10 Jan - 2:13


    Que fait-elle ? Pourquoi s'approche t-elle comme ça ? Aussi lentement puisse t-elle, qui plus est ? Ses intentions étaient-elles... Honorables ? Le Ministre ne préféra cependant pas broncher. De toute façon, elle voulait juste lui dire quelque chose. Heureusement, il aurait... trouvé... ça bizarre s'il s'était passé quelque chose entre elle et lui. Bien qu'elle avait son charme. Un ton un peu pâle mais égélante. Une qualité que les femmes, oserait-il dire, ont eut l'air d'oublié... L'élégance, l'élégance... L'élégance d'une femme, quoi de plus beau ? Quoi de plus charmant ? Quoi de plus charmeur ? Quoi de plus... élégant, oui. Certes.

    "Mais voyons monsieur le ministre, ais-je besoin d'une raison précise pour venir voir l'homme le plus séduisant de Grande-Bretagne?"

    Everett sursauta. Il était surpris. Non pas surpris par les paroles, mais par le ton. Il devait faire attention aux charmes de Mademoiselle Ellinger, il le savait. Ne sait-on jamais. Il n'avait pas réellement temps pour séduire et être séduit. Le Ministre était quelqu'un d'occupé. Il devait se charger de maintenir l'ordre, et de le surveiller par la même occasion, tout en stoppant le plus de mangemorts possible. Ce qui, en vérité, était lié. Donc il n'avait aucun temps à accorder à la séduction... Aussi envoûtante soit-elle... Aussi... blanchâtre. Il fronça les sourcils. Et se releva. Tapotant sur son bureau, il fit le tour afin de s'asseoir dans son agréable et tant doux fauteil.

    " - Si j'ai bien compris, vous n'avez pas de raison. Vous savez où est la sortie."

    Il toussota. Froid. Puis attrapa un dossier avant de se retourner, en compagnie de sa chaise. Quelques secondes après, le dossier virevolta au dessus de... son dossier. Il venait d'ailleurs d'y reflechir. Son dossier était-il important ? Enfin quel dossier déjà ? Celui de sa chaise ou l'autre ? Mais quel homonymie... Et où voulait-il en venir déjà ? Ah oui ! Il fit un bon en avant et tapota dans ses mains. On aurait dit un enfant à Noël, découvrant les cadeaux sous le sapin. Il n'avait pas pour habitude d'adopter se genre d'attitude. Il n'avait pas non plus pour habitude de faire flamber un dossier. D'ailleurs... Où avait-il ranger sa lettre ? Il s'arrêta en pleine action, comme s'il venait d'avoir une révélation. Puis recommença à sourire. Il ignorait totalement où elle était. La lettre.

    " - Je plaisante. Vous êtes une femme surprenante, Miss Elliger. Je vous aime bien."

    Il arrêta donc toute activité au niveau de ses mains, réalisant à quel point il était pathétique pour un politicien. Un verre. Il lui fallait un verre maintenant. Il se dirigea vers son bar privé, parce qu'il avait un bar privé évidemment, et se rendit compte qu'il avait oublié son verre au passage. Sa baguette n'était pas loin mais pourquoi user de la magie alors qu'on peut le faire quand on fait la vaisselle ? Il attrapa donc un autre verre avant de se resservir du doux breuvage qui hantait son palais depuis qu'il y avait pensé.

    " - Je vous ressers un verre, Kiara ?"

    Il n'attendait pas sa réponse. Une réponse favorable serait mieux, mais il avait déjà sortit un autre récipient. Il était comme ça. "Prévenant". Et bordel, où avait-il mis sa lettre... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD]   Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] Play211Dim 10 Jan - 13:28

    Je le vis légèrement sursauter, sûrement étonné de la phrase, pendant que je buvais une autre gorgé de mon Whisky pure feu... Puis Everett fronça les sourcils avant de s'asseoir sur son fauteuil et de dire, tout en prenant un dossier:

    " - Si j'ai bien compris, vous n'avez pas de raison. Vous savez où est la sortie."

    Quoi? Que venait-il de dire? Je sentis une colère profonde bouillonner en moi. Si il ne connaissait pas ma folie, et ma sale habitude de m'emporter rapidement, il allait vite la connaître. Il se retourna carrément feuilletant son dossier, comme si il attendait simplement que je sorte... Alors là, je crois qu'il pouvait rêver. Je n'avais pas l'habitude qu'on refuse mes offres, ou tout simplement mes avances. Même si ce n'était qu'un jeu de plus dans ma vie, je ne pouvais tolérer qu'il arrête la partie aussi vite. Pour qui se prenait-il? Certes il était le ministre de la magie, ce n'était pas une raison. Ma main c'était crispé sur mon verre, que je finissais d'un trait, cul sec comme on dit... L'alcool qui me brûlait la gorge me permettait de ne pas trop m'énerver. Je devais réussir à me contrôler cette fois-ci, il était le ministre de la magie, et l'attaquer dans une crise de folie passagère n'arrangerait rien du tout à mon statut au contraire... Quelques secondes après, il balança le dossier qu'il avait en main par dessus son fauteuil. Cela m'étonna tellement que je ne pensai même plus à la phrase odieuse qu'il avait sortie. Depuis quand un politicien faisait pleuvoir des feuilles? Décidément, il n'était pas comme les autres. Puis il fit un bon en avant en tapotant dans ses mains, comme si il était impatient et tout heureux, comme un enfant devant un manège qu'il attendait de faire... C'était assez comique de voir le ministre comme cela, mais c'était aussi flatteur pour moi, car devant les autres il paraissait toujours sérieux.

    " - Je plaisante. Vous êtes une femme surprenante, Miss Elliger. Je vous aime bien."

    Voilà qui était déjà mieux... Ma colère était bien passé, et un petit sourire de satisfaction apparut sur mon visage. Il me trouvait donc surprenante, c'était un vrai compliment pour moi. Je n'aimais pas qu'on puisse deviner mes gestes et mes paroles, je ne voulais pas qu'on me trouve prévisible. Non je voulais être l'inverse de cela, et le fait de surprendre le ministre de la magie était au sommet de mes projets... façon de parler. Je lui répondis:

    "Oh mais je fais tout pour cela..."

    Tout pour quoi? Pour le surprendre, pour qu'il m'aime bien? Voilà une phrase des plus ambigüe encore une fois. J'aimais bien jouer la dessus... Il se leva et se dirigea vers le bar, sortant un autre verre et se le remplissant.

    " - Je vous ressers un verre, Kiara ?"

    On avait bien avancé, de Miss Ellinger il était passé à Kiara... Etait-ce parce que l'alcool rendait plus sociable ou bien parce qu'il m'aimait bien? A vrai dire je m'en fichais un peu, il n'attendit même pas la réponse et sortie un deuxième verre qu'il rempli également du liquide qui m'avait déjà réchauffé le corps et l'esprit. Quand il m'apporta le verre je le pris tout en disant:

    "On ne peut rien vous refuser..."

    Le ton de ma voix pourrait faire penser que je ne disais pas forcément ça pour les verres, mais la situation pourrait faire penser l'inverse. Fichu ambigüité... N'empêche que je levais mon verre avant de boire, histoire quand même de trinquer... A quoi, à rien, simple formalité de politesse, trinquer avant de boire. Une manière de dire "A votre santé" sans forcément le dire... Et puis on ne l'avait pas fait au premier verre, il fallait bien commencer quelque part non? Mieux vaut tard que jamais comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD]   Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] Play211Lun 11 Jan - 19:47


    "On ne peut rien vous refuser..."

    Le Ministre souria, content. Il était vrai qu'on pouvait difficilement lui refuser quelque chose. En y reflechissant... Il tapa délicatement dans le verre de Kiara avant de le porter à sa bouche. Pour peu qu'il pouvait en dire, il était devenu assez... désapointé. On ne pouvait rien lui refuser... Personne, donc, ne lui désobeïssait. Y compris, et surtout, les sorciers qui acceptaient, pour lui, de torturer des mangemorts à Azkaban. Bien qu'il pensait tout le mal du monde des serviteurs de Voldemort, une partie de lui s'accordait à répeter que ses actions étaient malsaines. Devait-il s'en vouloir pour autant ? C'était à lui de choisir. Au fond, il ne s'en voulait pas tellement. Ca lui faisait... Ca lui faisait peur. Il commençait à se demander s'il était un détraqué. Comme ceux qu'il chassait, et exterminait par la même occasion, sans cesse. Non. Everett, un détraqué ? Préférons néanmoins le terme "Radical". C'est au leader de prendre les décisions qu i, finalement, arrange le plus de monde. Faire pourrir des mangemorts en prison l'arrangeait. N'était-ce pas, en tentant compte qu'il représentait la haute autorité du Monde de la Magie, une excellente raison ? Bien sûr que si.

    Il termina son verre, d'un trait. Il était de nouveau plein d'entrain. N'irons pas dire qu'il était heureux, mais il s'était trouvé une raison pour échapper à sa conscience. Quel homme ne rêverait-il pas d'en faire autant ? La conscience est quelque chose qui vous ronge, pas le contraire... Tiens, il devait la noter celle-la. Il la mettrait dans ses mémoires ; s'il ne mourrait pas avant. Le Ministre prit donc un papier et y inscriva la phrase, plus pathétique qu'autre chose remarque, qu'il venait d'inventer.
    Puis il releva la tête. Il n'avait pas oublier quelque chose ? Il chercha dans la pièce. Ses yeux se posèrent sur Miss Ellinger. Ah oui... C'est vrai qu'elle était toujours là. Il posa le mot, jetta le stylo par la fenêtre et recommença à s'y interesser. Toujours élégante, mais toujours étrangement blanche. Pour elle n'était pas passer par Azkaban... Everett ne comprenait pas comment elle pouvait avoir un ton si pâle. Oh mais... Il venait d'y penser. Elle n'était pas passer par Azkaban. La lettre !

    " - Kiara ! Kiara !!"

    Il pouvait être sûr qu'il l'avait interpeller. Vu son ton légérement... fort. Un peu plus et on aurait pu dire qu'il avait hurler son nom. Chose encore plus étrange... Il toussota, voulant prendre un ton plus normal. Un peu moins excité, même.

    " - J'ai quelque chose pour vous."

    Il sauta au dessus de son bureau, de manière acrobatique, et le fouilla de fond en comble. Les feuilles qui étaient dessus virevolter encore dans tout les sens. Au bout d'un moment, il leva la tête. On aurait dit qu'il en pleuvait... Il devait avoir l'air sacrément con à en balancer partout. Certes ça lui donnait un air théâtral... La lettre ! Il avait mis la main sur elle ! Enfin ! En vérité, il l'avait juste poser sur sa chaise... Quel dommage, elle était toute froissée maintenant. Il grimaça. Il détestait les feuilles froissées. Tant pis. Il contourna le bureau et donna la lettre à Kiara. Everett pensait depuis le début à elle... inconsciemment.

    " - Cette lettre dit officiellement que vous n'êtes plus recherchée, ma chère. N'est-ce pas magnifique ?"

    Il sautilla, pour changer ; s'il n'avait pas l'air sacrément con avant, il faisait tout pour l'être. Il tenta alors vainement de récuperer un peu de sérieux, resserant sa cravate. Quand, contre toute attente, ses yeux se posèrent dans ceux de l'ex-mangemorte. Il leva un sourcil. Où est-ce que ça allait le mener encore ? Et comment avait-il fait pour passer de sa cravate à ses yeux ? Everett s'étonnait de jour en jour. Soit ça, soit l'alcool faisait sacrément effet...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD]   Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] Play211Lun 11 Jan - 20:26

    " - Kiara ! Kiara !!"

    Je relevai brusquement la tête alors que j'entendis mon nom... Il avait parlé un peu fort, pourtant je n'étais pas loin du tout, et encore moins sourde!! Je pris une nouvelle gorgé de mon breuvage, qui me montait légèrement à la tête... mais je n'étais pas saoule, pas encore!! Mais cela me réchauffait, et mon esprit aussi commençait à être légèrement bouillant. Mais bon, tant que j'étais capable de marcher droit, de parler et surtout de comprendre, tout allait bien. Et puis Everett buvait plus que moi, il en était déjà à son troisième verres!! Je savais qu'être politicien était ennuyeux, mais de là à devenir alcoolique... Quoi que boire pouvait être amusant si on le faisait avec la bonne personne, et le ministre avait l'air d'être quelqu'un de plutôt joyeux quand il avait de l'alcool dans le sang.

    " - J'ai quelque chose pour vous."

    Un haussement de sourcil étonné... Quelque chose pour moi? Vraiment? Et comment cela était-il possible? Je verrais bien de toute façon... Tout d'un coup le ministre sauta par dessus son bureau et commença à fouiller dans les piles de feuilles qui se trouvaient dessus, les faisant voler au passage. Il releva la tête, comme pour essayer de voir si ce qu'il cherchait ne se trouvait pas dans les feuille volante. Décidément, c'était un bien étrange personnage qui se trouvait devant moi, cela ne le rendait que plus séduisant. Au moins, j'étais sûr qu'il n'y en avait pas deux comme lui parmi les sorciers. Enfin quelqu'un d'original, et qui en plus ne le faisait pas exprès. Il attrapa finalement une feuille au vol, tandis que les autres retombaient au sol, puis il fit la moue en voyant que la feuille en question était froissé. Je le suivais des yeux, le regardant faire le tour du bureau pour me donner la lettre, que je pris et observai:

    " - Cette lettre dit officiellement que vous n'êtes plus recherchée, ma chère. N'est-ce pas magnifique ?"

    Je relevais les yeux, puis les remettais sur la feuille, pour les relever de nouveaux vers Everett. Alors ça y était? Je n'étais plus du tout considéré comme une mangemorte? J'étais dès maintenant une ex-mangemorte ayant rattrapé ses fautes et servant docilement le ministère. Enfin officiellement c'était ce que j'étais devenu. Officieusement si le maître devait revenir mon choix serait bien évidemment de le rejoindre. Mais pour l'instant il n'était pas là alors autant en profiter. Je répondis, tout en pliant la feuille:

    "Effectivement c'est magnifique..."

    Je rangeais la feuille précieusement dans l'une de mes poches tout en reprenant:

    "Que faire pour vous remercier?"

    Toujours la provocation, et l'ambigüité... N'avais-je pas dit quelques secondes plus tôt qu'on ne pouvait rien lui refuser? Et là je lui demandais ce que je pouvais faire pour le remercier... Avait-il compris la subtilité de ma phrase? Je n'en savais rien, ce que je savais, c'est que je venais de vider mon verre pour la deuxième fois. Est ce qu'un troisième était vraiment raisonnable? Avec mon gabarits, il était logique que je ne tiennes pas vraiment ce genre de breuvage... Un verre cela allait encore, mais plusieurs, je finirais bien vite dans un état secondaire mais était-ce vraiment grave? Après tout, Everett avait déjà l'air dans un état second, le rejoindre ne ferait que rendre la chose encore plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD]   Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] Play211Mer 20 Jan - 23:53


    Everett voyait de plus en plus flou. Les objets semblaient se multiplier autour de lui. Il cligna des yeux plusieurs fois. Ca ne s'arrangeait pas de secondes en secondes... Il posa son verre sur son bureau, tant qu'il ne voyait pas trop troubles, et essaya vainement d'avancer. Sans succés. Il faisait tout les efforts possible mais ses jambes ne voulaient pas rester droites. Il s'accrocha donc à l'appui le plus proche. Puis il grimaça. Le voilà officiellement saoûle. Au bout de quelques verres, il avait finit par céder à l'appel ardent de l'alcool et de ses effets plutôt embettants. Voir néfastes dans certains cas. Surtout s'il continuait à ne plus pouvoir se servir correctement de son cerveau et de son intelligence si... précieuse. La seule chose à laquelle il avait encore complétement accès, c'était ses yeux. Il fixait donc, bêtement, le sol. Cela ne lui était d'aucune utilité mais il le fixait quand même. Il avait l'impression de tomber à chaques moments qu'un de ses membres tentait de se déplacer. D'un côté, c'était plutôt sympathique. Amusant. Mais extrêmement lassant, pour être poli. Le politicien n'arrivait néanmoins pas à observer autre chose. Et c'est lorsqu'il eût crut qu'il mouvait que son regard se posa accidentellement sur Kiara. Il la considéra un moment. Puis se reveilla.

    Quelle comédie jouait-il là ? Il secoua la tête. Non, il n'était pas bourré. Cela n'entrait pas dans la logique des choses. Il savait tenir un Whisky Pur Feu. Trois, allons bons. Etait-ce donc l'effet envoûtant de... Quoique non, le fait qu'il soit entièrement plongé dans un état peu convenable pour son statut était largement plus plausible. Le Ministre grimaça. Il voyait toujours flou autour de lui. Mais il arrivait tout de même à bouger sans trop zigzager. C'était comme si il était... drogué. Complétement drogué. Il ne pouvait que voir ses faits et gestes tout en ne les contrôlant pas. Parfois, il était même tellement dans les choux qu'il s'égarait dans ses propres pensées... Il ne savait plus ce qu'il disait. Il ne savait plus ce qu'il faisait. Il ne savait plus quelles étaient ses intentions. Il ne savait plus quelles étaient les limites. Il ne savait plus rien. Everett... avait le sentiment qu'il volait. Ou, du moins, qu'il était sur le point de voler. Et ce qui changeait des autres fois où il sentait ce sentiment grimper en lui, c'est qu'il n'était pas sur un balai ! Tout ce qu'il pouvait en dire, c'est que c'était étrange...

    Il se frotta les yeux. Toujours au même endroit. Ce qui était encore plus étonnant, c'est que ça ne faisait qu'une seule et petite minute qu'il était là. A ne pas émettre un son. A juste transpirer sur place. Les choses n'étaient vraiment... plus... très clair. Il posa son verre sur son bureau. Attendez... Ne l'avait-il pas déjà déposé là ? Il fronça les sourcils. Il ne comprenait véritablement plus rien... Puis soudain, il reposa son regard sur Kiara. Qui n'avait pas plus bouger de lui. Toujours sur son fauteil. A un moment, il lui semblait avoir vu, derrière ce visage pâle et cette apparence si sarcastique, un soupçon... quelque chose de plus qu'élégant... De plus que charmant... Pendant un petit temps, il lui semblait avoir penser qu'elle était... sexy ?! Derrière cette oeillande, il détourna son regard. Puis recommença à l'observer. Trop tard... Il était devenu presque incontrôlable...

    Il s'approcha donc, lentement mais sûrement, de la miss. Elle avait toujours un verre à la main. Passant délicatement sa propre main sur la sienne, il en retira le récipient... avant de le jeter brusquemment derrière lui, ce qui finit en un bruit aigü et plutôt désagréable. Il aggripa ensuite le bras de l'ancienne mangemorte et fit basculer son corps vers le sien. Presque collé l'un contre l'autre, Everett commença à lui caresser la joue. Mais même si c'était un bon début pour qu'ils finissent possiblement sur son bureau, tout comme son verre et ses nombreuses feuilles, il repris ses espris. S'apercevant de ce qu'il faisait, le Ministre se retira de là où il était. Pour la première fois depuis longtemps, il était gêné. Et dans cet élan de lucidité, il s'excusa d'une voix roquailleuse.

    " - Pardonnez-moi, Miss Ellinger... Je n'aurais pas dû faire ça."

    Ou si ? Au diable la lucidité, ils étaient bourré ! Mais considérant la situation et les conséquences qu'elle pouvait causer si jamais... ils venaient à tomber dans les bras l'un de l'autre, de nouveau, l'homme se retourna. Désappointé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD]   Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] Play211Jeu 21 Jan - 21:21

    Je buvais toujours mon verre, qui me semblait de plus en plus vide... Normal? Je n'en étais plus si sûr... Comme si le verre avait soudain un grand intérêt pour moi ce que je ne cherchais même pas à comprendre. Il était carré en plus le verre, il avait 4 côtés... et 4 coins... C'était surprenant O_O'. Cela me faisait penser qu'il était encore à moitié plein, ou déjà à moitié vide... Un peu des deux en fait, j'hésitais... Je ne savais pas quoi choisir. Être ou ne pas être... Quoi? C'était pas ça la question? Euh... Tiens, le bureau est en bois... et vernis en plus!! Ouah, c'est beau quand même le bois. Mais qu'est ce que je raconte moi? N'importe quoi, mais vraiment!! Depuis quand je m'intéresse aux bureaux? Et puis depuis quand le monde tourne sur lui-même? Attend, attend attend, on va essayer de suivre un point droite... la plume qui est sur la table tiens. Mais arrêtes de bouger la plume!! Droite, gauche, haut, bas... T'es obligé de faire ça dans tous les sens. Ok!! J'ai compris!! j'abandonne le fixage de points!! Voilà tu as gagné sale plume, heureusement que je ne suis plus mangemorte sinon je t'aurais lancé un avada dans les plumes. Ah ah, très drôle le jeu de mot. He he, j'étais drôle... C'était marrant. Drôle et marrante... Hilarante en fait... C'était génial. Hein? C'était génial d'être drôle? Non mais... j'étais sensé être méchante et froide, pas drôle!! J'étais mangemorte pas comique!! Ah non, je n'étais plus mangemorte en fait. C'était marqué sur le papier. C'était quand même marrant de savoir qu'on pouvait changer d'identité juste en demandant une lettre au ministre.

    LE MINISTRE!!! Mais il était ici c'est vrai O_O'... Et j'étais dans son bureau... Et ça faisait dix secondes que je ne faisais plus attention à lui. Je tournais la tête vers lui, mais j'eus l'impression qu'elle était très lourde, ce qui était bizarre car en temps normal j'arrivais parfaitement à la porter, mais là elle se tourna un peu trop, prit par l'élan, et je dus la ramener pour avoir enfin le ministre dans ma ligne de mire... Ben en fait il faisait rien non plus, il était appuyé avec son verre et... MON VERRE!!! O_O'... Il était dans ma main!! Je laissais retomber ma tête vers lui tout en regardant son contenu!! Il était encore à moitié plein, ou vide, tout dépend du point de vue... j'hésitais en fait... Bon, n'empêche qu'il fallait en boire une gorgé... Je le portais à la bouche et bus quand soudainement on me le prit des main!! Qui avait fait ça? Oh c'était Everett... Je levais les yeux vers lui, observant son visage plutôt bien battit à mon goût... Il était plutôt charmant comme homme, un peu cinglé, mais ça ne faisait que renforcer son charme. La preuve qu'il était cinglé, il balança mon verre derrière lui, mouillant le sol de Whisky, qui finit dans un fracas contre le mur... Pauvre verre!! Ce n'était pas bien d'être méchant comme ça avec un verre. Je regardais de nouveau le ministre et... Pourquoi il me regarde comme ça? Il est bizarre, et pourquoi il m'attire vers lui en me tenant le bras? Il se pencha vers moi doucement, me regardant presque comme si j'étais une friandise. Noooon... Ce n'était pas possible... Était-il sur le point de? Je pouvais presque sentir sa respiration, tandis que sa main libre me caressait la joue... Sa main était douce, et j'eus presque envie qu'il se dépêche... Mais il se releva...


    " - Pardonnez-moi, Miss Ellinger... Je n'aurais pas dû faire ça."

    Heiiin? Non mais je rêve!! C'était pas possible... Il avait trop but ou quoi? Moi oui, un peu, et la gorgé que je venais de prendre n'arrangeait pas les choses. Mais si, de l'extérieur, je ne tanguais pas encore, mon intérieur lui était très bourré... Je regardais Everett...

    "Oh mais ça ne m'a aucunement dérangé... Et puis, ne me dites pas que vous avez balancé mon verre pour rien?"

    Non mais c'était vrai quoi... Il avait jeté mon Whisky pour m'embrasser!! Et il ne l'avait même pas fait!! Donc moi dans l'histoire je perdais un verre, et un baiser... Ah non hein!! C'était pas bien ça... Puisque c'était ça, je me lève!! Voilà... Houla... C'est bizarre de se lever... Bon je me calme... Sol reste droit!! Oh il m'écoute... Je m'avançai vers le ministre, en prenant son verre au passage et lui dit, après avoir but une gorgé:

    "Je vous pique le votre alors... j'espère que ça ne vous dérange pas..."

    J'avais mon bras appuyé sur son bureau, mais l'épaule légèrement relevé, signe de provocation. Mais pas de la provocation mauvaise hein, de la provocation un peu : Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] 37993: . Enfin bon... Vous m'avez compris... Et puis de toute façon j'ai un peu trop but donc je ne cherche pas vraiment à me faire comprendre, la situation était là!! Autant avoir le verre, et l'homme qui allait avec!! Maintenant qu'il c'était lancé, et qu'il m'avait montré qu'il avait un minimum de désir envers moi, j'avais soudainement envie de jouer au chat et à la souris....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD]   Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous au ministère [Fe le dieu des dieux XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous [Fe]
» Rendez-Vous [ FE ]
» Rendez vous. [PV]
» Rendez-vous [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser