Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte du parc et du lac (OU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Découverte du parc et du lac (OU) Empty
MessageSujet: Découverte du parc et du lac (OU)   Découverte du parc et du lac (OU) Play211Lun 17 Sep - 21:13

Cassandra avait passé sa première nuit à Poudlard. Le château était bien différent de celui d'Espagne. Il était, d'un, beaucoup plus grand et de deux, on s'y perdait facilement. Elle avait passé beaucoup de temps pour retrouver la Grande Salle. Et, cette fois-ci, Cassy s'était débrouillée toute seule!! Le pire était les escaliers... Ils bougeaient dans tous les sens... Elle avait gardé son sang-froid...
On lui avait donné un jour de congé pour qu'elle s'habitue à Poudlard. Mais Cassy savait que ce n'était pas que ça; ses grands-parents avaient sûrement demandé de lui donner un jour de congé pour qu'elle ne se sente pas trop triste. Cassandra commençait quand même une nouvelle vie!!
C'est pourquoi, elle a décidé de faire un petit tour dans le parc, pour voir le lac et faire une promenade. Tout le monde voyait sa tristesse. Le Choixpeau lui avait fait la remarque en lui disant "toutes mes condoléances".
Cassandra avait déjà fait le tour du parc et décida de se diriger vers le lac. Elle s'asseya sur un large caillou plat. La Gryffondor replia ses genoux contre sa poitrine et posa sa tête sur ceux-ci. Elle regarda, d'un air perdu, le lac. Cette grande étendue d'eau noir. Il n'y avait pas beaucoup de monde et Cassy n'avait qu'une envie: plonger dans le lac et ne plus remonter pour rejoindre ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Découverte du parc et du lac (OU) Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc et du lac (OU)   Découverte du parc et du lac (OU) Play211Lun 17 Sep - 21:47

Anna aimait le froid et la désolation qui régnait durant la periode de Noël... A l'intérieur c'était chaleureux, tout le monde se regroupait devant un feu pour discuter et boire du jus de citrouille chaud. Rien que de penser aux petites minettes qui se dandinaient devant les garçons avec leur verres à la main lui donnait envie de vomir! Pourquoi cette idée lui était venue en tête? Parceque une de ces petites minettes venait de lui passer à côter pour échapper au froid... Le froid, elles avaient peur que leur yeux coulent et que leur maquillage parte avec ou quoi!
Oh! Que ce genre de fille l'exaspérait! Elle ne pouvait pas supporté les voir sauter partout quand un beau garçon passait!
Elle marchait donc dans le parc, en traînant des pieds, des envies de vengeance plein la tête...
Rien de mieux que de trouver quelqu'un sur qui s'acharner pour se remonter le moral! Elle chercha du regard du monde mais tout les élèves et autres avaient déserté ce lieu froid pour aller manger dans la grande salle. Elle ne vit qu'une personne qui faisait exception aux autres. Une personne qui avait l'air triste!
Elle s'approcha doucement de cette élève lui tapota l'épaule et la regarda dans les yeux.

Qu'est-ce qui ne va pas?
Elle fit un sourire faussement gentil... On ne pouvait pas le voir, son visage était tellement angélique qu'on aurait pu si elle disait des insultes que c'était plutôt des compliments! Comment une fille aussi belle pouvait elle être aussi pourrie de l'intérieur? MAis elle aimait bien jouer les gentilles, et personne ne pourrait remarqué qu'elle faisait semblant... Sauf au moment ou le venin se répendait... mais ça prenait un certain temps... Qui pourrait soupçonné Anna, l'ange, d'être l'auteur d'actes si cruels? En faite ils le savaient que c'était elle qui les rendaient encore plus malheureux mais ils ne voulaient pas l'admettre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Découverte du parc et du lac (OU) Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc et du lac (OU)   Découverte du parc et du lac (OU) Play211Mar 18 Sep - 18:19

Cassandra était toujours perdue dans ses pensées. Elle ne voyait rien d'autre que le lac. Elle ne voyait donc pas que presque tous les élèves étaient partis. Les filles, et il y avait presque que ça vers le lac, étaient vraiment habillées n'importe comment. Cassandra, si elle les avaient vues, aurait été morte de rire. En effet, les jeunes filles étaient habillées en mini-jupe avec des bas. Tout cela pour attirer un regard du sexe opposé!! Les Espagnoles, elles, savaient draguer et ce ne n'était sûrement pas avec des mini-jupes. Mais bon, on voyait tout de suite que les Anglaises n'étaient pas pareiles...
Elle était toujours perdue dans ses pensées quand une main se posa sur son épaule accompagnée d'une voix. Cassy se retourna. Il y avait une jeune fille, plutôt mignonne avec ses cheveux bouclés. Elle avait une tête d'ange et sa voix allait avec... Mais quand Cassandra descendit les yeux vers son insigne, elle sut exactement où était le faux dans son ton. La jeune femme était donc à Serpentard! Même si sa voix paraissait douce, il y avait quelque chose qui sonnait faux!! Tout ce qu'elle avait appris sur Poudlard, elle l'avait lu. Cassy avait donc appris que les Serpentard n'étaient que rarement, pour ne pas dire jamais, gentils...


- rien... J'étais juste perdue dans mes pensées!

Sa voix avait légèrement un petit accent espagnoles... Elle aimait bien l'avoir, elle était différent des autres avec ça! Bien sûr, Cassy ne voulait pas qu'on la prenne pour une étrangère et qu'on ne vienne pas vers elle. Elle voulait être un peu différente, mais quand même pas trop! Cet accent, pour elle, lui faisait rappeler son passé, c'était comme un lien avec sa famille, en plus du collier de sa mère...
Elle déplia les jambes et les croisa. Cassy serra un peu sa cape autour d'elle. La position d'avant l'avait un peu réchauffée et de se deplier aussi vite que ça l'avait refroidie horriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Découverte du parc et du lac (OU) Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc et du lac (OU)   Découverte du parc et du lac (OU) Play211Mar 18 Sep - 21:29

[mon ton ne sonne pas faux, j'ai bien spécifié dans mon poste que personne ne s'en voyait Découverte du parc et du lac (OU) 578235 MAis je comprends qu'on puisse avoir des doutes en voyant mon écusson ^^]

Elle regarda un peu mieux la jeune fille, celle-ci n'avait plus la tête dans les genoux et elle pouvait voir son air "délavé": sa mine pâle alors que la peau de la fille était bronzée! Cela n'allait pas... Parfait! Elle regarda ensuite la tenue de la jeune fille... il y avait un minimum... et la il n'y était même pas... et en plus l'écusson des Gryffondor rougeoiyait sur sa poitrine. Elle ne put réprimer un sourire narquois, elle voyait peu souvent des filles assez belle, habillées si mal! Elle ne put donc pas s'empêcher de lui dire:
-Tu t'es habillée les yeux fermés ou quoi? Ou sinon tu as un problème sérieux de garde-robe!
Son sourire de Ste Nitouche aux lèvres elle semblait si fragile!
-Ne réfléchis pas trop Chérie ton cerveau risquerait d'exploser!
Elle rit doucement une main devant la bouche comme si elle était timide."-Tu dois être fatiguée ou sinon tu pleure un peu trop de ne plus être à côté de papa-maman..."
Elle vit la mine de Cassy et elle avait entendue le choipeaux magique "toutes mes condoléances" une chance sur 2 pour qu'elle est touché un point sensible.
-JE.. OH pardon j'ai dit quelque chose de mal! J'en suis vraiment navrée! Vraiment je te promet!
Elle ricana et resta un instant elle partirait bientôt la laissant dans son malheur. Peut-être quela fille se jetterait à l'eau... Cool! Elle commencerait bien l'année. Et vut comment l'espagnole regardait l'eau elle se doutait qu'elle en avait envie.
-En faite... Moi c'est Anna Weaving! Serpentard, j'ai vu ta têtequand tu as vu l'écusson... On dirait pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Découverte du parc et du lac (OU) Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc et du lac (OU)   Découverte du parc et du lac (OU) Play211Mar 18 Sep - 21:49

[oups desolée, c'est que j'ai pas relu ton post avant que j'envoye le mien^^]

Cassandra soupira en entendant la Serpentard. Sa façon de s'habiller était certe pas le mieux, mais on pouvait la comprendre! Elle était entrain de faire son deuil... Et à vrai dire, elle s'enfichait!! Quand Cassy sortira de son deuil, les autres filles seront jalouses!!
Elle regarda de haut en bas, la Vert et Argent. Certes, elle était mieux habillée, mais elle n'avait pas la famille de sa mère qui était morte! Elle décida, quand même, de garder son calme et de répondre à cette petite ingrate!


- Je suis désolée si mon habillement ne te plais pas! Mais je m'enfiche, je ne suis pas comme certaine qui s'habillent en mini-jupe en hiver!

La Serpentard avait commencé à parler de ses parents. Elle n'était certe pas bête et avait sûrement lu sur son visage sa tristesse. Mais Cassy n'avait même pas été blessée par ce qu'elle avait dit. Elle lui répondit:

- Si tu pensais me faire mal en parlant de mes parents, c'est râté! Je ne suis pas une petite pleurnicheuse et à te voir, tu es une de ces petite gamine qui fait un caprice quand papa chéri ne veut pas lui acheter un nouveau balai!!

Son ton était légèrement plus sec. Cassy tourna la tête. Elle s'enfichait complétement de cette peste! Soudain, elle se rendit compte qu'elle s'était présentée... Peut-être fallait-il faire de même?? Oui, quand même, elle ne devait pas risquer d'être impolie...

- Si jamais, je suis Cassandra Evans, à Gryffondor! Et comme tu l'as dit, on ne croirait pas que tu es à Serpentard. Mais l'habit ne fait pas le moine et je ne me fie jamais au physique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Découverte du parc et du lac (OU) Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc et du lac (OU)   Découverte du parc et du lac (OU) Play211Mar 18 Sep - 22:11

-Ne t'inquiète pas je ne risque pas de dénudée mais jambes en plein hiver chérie! Merci comme même de te faire du soucis pour moi!
Mon père m'offre tous ce que je veux, mais je ne profite pas de lui... Je n'aime pas voler, je n'ai pas de balai. Je n'ai jamais pleuré de ma vie, peut-être que tu ne me crois pas. Quand je suis triste la seule chose que je souhaite c'est la vengeance. Je ne suis pas une gamine... Revoit la définition dans le dico. Une gamine, c'est une enfant en language familier... En suis-je une?

Elle la regarda avec dégoût de haut en bas. Cette fille était une idote profonde! Elle la jugée alors qu'elle ne se connaissait même pas. C'était pitoyable de sa part!
Franchement tu me fais de la peine; juger sans connaître! On t'a pas appris que un jugement était quelque chose de sensé et qui devait correspondre à la personne... Alors au lieu de lancer des méchanceté sur ce que je suis à tous vents, pour me faire de la peine, apprends plutôt la politesse.
Elle écouta la jeune fille, qui était furieuse, lui parler...
Tu vois, tu le dis toi-même "l'habit ne fais pas le moine" et après tu me dit "à te voir tu es une gamine capricieuse" blabalabla! Tu te contredis toi même franchement avant de me critiquer apprends a réfléchir avant de parler! Personne ne t'a jamais dit le proverbe "tourne cette fois la langue dans ta bouche avant de parler"? Tu n'as pas peur que les gens se moque de toi quand tu dis des ânneries pareilles?
Elle avait débité tout son discours d'un trait et sur le même ton neutre, sans vraiment de méchanceté. Mais elle articulait bien et ne parlait pas trop vite pour que Cassy puisse réfléchir et comprendre ce qu'elle disait. Elle ne parlait pas non plus à 2 à l'heure, elle appuyait les mots. Elle finit son discours par un regard réprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Découverte du parc et du lac (OU) Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc et du lac (OU)   Découverte du parc et du lac (OU) Play211Dim 23 Sep - 12:52

Elle laissa la jeune fille dire son discours. Cassy n'était pas si méchante que ça quand même!! Quelque fois, elle se demandait pourquoi elle n'était pas à Serpentard. Peut-être à cause de son bon côté... Oui sûrement... Cassandra était beaucoup plus gentille que méchante, mais si on osait l'énerver...

A la fin du discours, Cassy avait un petit sourire. Cette fille l'amusait. Peut-être croyait-elle que, comme étant à Gryffondor, elle ne répondait jamais à rien et qu'elle allait pleurnicher dans un coin. La vert et argent avait tout faux!! Cassy avait quand même passé la plus part de sa vie en Espagne et les filles n'étaient pas comme ça!! On lui avait forger le caractère, ça c'est sûr!!


- Attend attend, tu viens de me dire que je juge sans connaître?? Ma pauvre fille, toi aussi tu juges sans connaître. Si je reprends tes propos exactes, tu as dit qu'il ne fallait pas trop que je réfléchisse, sinon mon cerveau pourrait exploser! Ca si ce n'est pas juger sans connaître, ma pauvre fille, tu es vraiment idiote, mais comme tu l'as dit, ce n'est pas bien de juger sans connaître! J'allais oublier, tu m'as dit que j'était une pleurnicheuse, enfin tu ne l'as pas dit comme ça, mais je ne suis pas idiote, je sais lire entre les lignes! Alors, ma pauvre fille, c'est plutôt toi qui devrait tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler! Et non, je n'ai pas peur que les gens se moquent de moi, ils apprendront vite à ne pas le faire quand il s'agit de moi!!

Elle avait parlé, elle aussi, lentement pour qu'Anna comprenne bien le sens de ces mots. Ce que Cassandra pouvait adorer faire ce jeu!! Elle espèrait tout simplement qu'une Serpentard ou autre ne viendrait pas déranger cette joute verbale. Ca serait vraiment dommage...

[Au fait, dans le jeu, tu as quel âge?? mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Découverte du parc et du lac (OU) Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc et du lac (OU)   Découverte du parc et du lac (OU) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte du parc et du lac (OU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser