Le crissement des feuilles se faisaient entendre sous les pieds d'une silhouette, pour l'instant inconnue. Les feuilles appartenaient au parc de Poudlard, école de sorcellerie, où autrefois, il y a bien longtemps maintenant, l'homme avait fait ses études. Depuis, beaucoup de choses avaient changées, notamment la place de directeur. A l'époque où l'individu se "baladant" dans le parc du château était encore à Poudlard, Albus Dumbledore était encore directeur de l'école. Ah Dumbledore ! Un grand homme ! Est venu ensuite Severus Rogue, un homme bien mystérieux...
L'étrange silhouette qui marchait dans le parc depuis un bon bout de temps déjà, était Ramalus Perkins, Auror envoyé par le Ministère pour surveiller Poudlard. Les mangemorts se promenaient comme des Dragée Surprise de Berthie Crochue sur pattes. Enfin, c'était une façon de parler, car bien évidemment, ils ne se baladaient pas comme cela, et heureusement... Disons simplement que ces deniers temps, il fallait redoubler de prudence. Les fouilles étaient de mises, l'autorité bien plus présente qu'avant, en ces temps troubles. Les chiens galeux de Vous-Savez-Qui cherchez à prendre Poudlard, le point fort du monde de la magie, avec le Ministère de la Magie. Malheureusement, Poudlard restait devant. Il ne fallait pas oublier le nombre d'élèves qui se trouvait là-dedans, de nombreux innocents à protéger. Le problème avec les toutous de Voldemort était qu'ils ne se promènent pas seuls, ou rarement... N'oubliez pas qu'ils descendent de Serpentard, maison connue pour contenir des personnes lâches... bref, Ramalus n'était pas surprit, et restait sur ses gardes. Vigilance Constante était les mots qu'avait dit un jour Alastor Maugrey. Et depuis, il avait prit de l'expérience.
Voyant quelque chose bouger dans les buissons au bord de la forêt interdite, l'homme avait jeté un sortilège vers celui-ci. Un éclair rouge partait de sa baguette, pour toucher la chose qui avait bougé. Quoi que ce soit, cette chose était stupéfixée. Restant tout de même sur ses gardes, il s'approcha, pour découvrir... une Acromentule. Il entendait des bruits de pas sur sa droite, et savait que ce n'était pas son équipier, car lui se trouvait non loin du lac, soit loin de Perkins. Aussitôt, il brandissait sa baguette sur l'inconnu. Il ne pouvait voir son visage.
-- Ne tentes surtout pas de me lancer un maléfice ! avait dit l'Auror, sur un ton autoritaire, gardant sa baguette brandie. Il n'était pas belliqueux, mais il gardait de l'autorité, pour assurer la sécurité du château. Les mangemorts pouvaient entrés, tous les moyens étaient bons. A eux d'être prudents, raison pour laquelle il fallait être ferme. Déclines ton identité !