Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nouvelle rencontre (Fe Finn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (Fe Finn) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (Fe Finn)   Nouvelle rencontre (Fe Finn) Play211Mar 12 Jan - 18:51

"La vie est un long fleuve tranquille" ... Mais qui avait dit ça ? Assise à une table dans la salle commune des Serpentard, Héloïse se demandait bien comment elle allait arriver au bout de ses devoirs. Penchée sur son devoir de métamorphose, la jeune fille n'arrivait pas à répondre à l'un des question. A peine quelques minutes plus tard, la feuille, froissée en boule, vola en direction de la poubelle, suivit de quelques jurons.

Путем Топора, проклятый профессор !*

Un éclat de rire lui fit lever la tête et la jeune fille croisa le regard amusé de son amie Typhaine.

Franchement, je ne vois pas pourquoi tu ris. Je hais la métamorphose tout comme le professeur.
Si on t'écoutais Hélo, tu déteste tout le monde !
Ne sommes-nous pas des Serpentards ? C'est notre rôle et nous devons le tenir !
Héloïse ... Je trouve que tu en fais un peu trop quand même ...
Nan, je suis réaliste c'est tout mais va donc retrouver ton frère puisque mon discours ne te plaît pas.
Je ne sais pas où est Andrew. Peut-être avec son nouvel ami, comme moi je suis avec mon amie. Héloïse, laisse donc ce devoir et viens faire une partie d'échec.
Prépare le plateau, j'arrive !

Rangeant ses affaires à toute vitesse, la Serpentard alla les poser dans son dortoir avant de rejoindre son amie qui venait de s'installer devant la cheminée avec le jeu d'échec version sorcier bien sûr ...



* Par Merlin, maudit professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (Fe Finn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Fe Finn)   Nouvelle rencontre (Fe Finn) Play211Mar 12 Jan - 21:45

Finn était en compagnie d’Andrew se jour-là. Les deux garçons terminèrent leurs devoirs – bon, avec l’aide reçue d’autres personnes cela devrait être parfait non – et retournèrent à la Salle Commune d’un pas normal. Finn, son sac à dos soit le même que pendant ses années d’école primaire sur le dos ne parlait pas beaucoup. Il laissa à Andrew le soin de faire la conversation. Pourtant, on voyait évidemment quelques sourires voir rires perçant le visage passible du garçon. En effet, rare était les fois où Finn pouvait rester neutre sans une once d’émotion qui paraissaient. Un livre ouvert, on pouvait dire. Son ami discutait des Serdaigle de cinquième année auxquels les deux Serpentard demandèrent de l’aide. Avec la moue innocente et mignonne de Finn, ils ne résistèrent pas longtemps. Malgré la provocation visible que son ami lui avait fait, le garçon se réjouit – une première – d’avoir ce talent. Ils passèrent une heure au lieu de deux sur leurs devoirs.

Devant le mur gris foncé de pierre, Andrew prononça le mot de passe qui permettra aux deux garçons d’entrer à Serpentard. Finn pensait toujours, à ces moments-là, aux têtes que feraient ses voisins de Londres s’il se mettait à discuter avec un mur. Un sourire lui venait alors à la bouche sachant déjà qu’il avait l’air bizarre dans son quartier. Puis, les deux élèves entrèrent dans la Salle Commune. Finn voulut se rendre directement au Dortoir comme d’habitude. Malheureusement, Andrew eut une autre idée en tête.

- Tiphaine, petite sœur!

Sursautant un peu à cette exclamation de joie provenant de son ami, Finn le vit presque courir vers les canapés s’asseoir près d’une fille et la serrer très fort dans ses bras comme si c’était une peluche. Pour sa part, Finn leva les yeux au ciel laissant sortir un petit rire discret alors qu’il se dirigeait aussi vers les canapés s’asseyant sur celui d’Héloïse. Déposant son sac à dos noir sur le sol de pierre, il réussit tout de même à apprécier le confort que lui prodiguaient les magnifiques canapés de cuir vert. Jamais, le garçon n’en ressentit des pareils auparavant. Finalement, Andrew lâcha sa sœur. Un peu gêné, il replaça son uniforme d’un geste fier. Finn porta alors son attention sur son ami. D’un regard emplit d’amusement, il dit:

- Tu ne m’avais pas dit que tu avais une sœur et je suis certain qu’elle doit manquer d’air maintenant.

Andrew ne fit pas attention à la blague bien envoyée de son ami. Son visage garda cette joie semblant impossible à éliminer pour le moment. Andrew porta alors son regard sur sa sœur jumelle et dit à l’intention de Finn:

- Oui, c’est Tiphaine ma sœur jumelle et…Elle c’est probablement Héloïse son amie.

Le garçon pointa la deuxième fille du menton alors que Finn salua la première et tourna la tête vers Héloïse pour dire sur un ton totalement neutre.

- Salut Héloïse. Moi, c’est Finn.

Un peu gêné, il ne put continuer à fixer la Serpentard plus longtemps alors Finn observa plutôt le jeu d’échec version sorcier qu’il avait devant les yeux. Andrew lui expliqua, il y avait quelques semaines, les règles soit le mêmes que pour le jeu d’échec connu dans le monde «normal» à la seule différence de la destruction de la pièce victime. Finn trouva cela un peu barbare, mais n’en dit absolument rien à quiconque. Il grimaça juste un peu, ne pouvant faire autrement quant à ses émotions, au vu du jeu du moment.

Finn se cala plus confortablement dans le canapé observant de part et d’autres les autres, mais n’ayant pas très envie de parler pour le moment tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (Fe Finn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Fe Finn)   Nouvelle rencontre (Fe Finn) Play211Mer 13 Jan - 13:36

La partie ne débuta pas très bien pour la demoiselle qui, peu attentive, perdit plusieurs pièces par des erreurs digne d'une débutante. Soupirant à fendre l'âme, elle jeta un regard à son amie.

Tu as décidé de ne pas me faire de cadeau, c'est ça ?
Ben non, pourquoi je t'en ferais ? C'est plus Noël.

Souriant légèrement, la jeune fille se reconcentra sur le jeu et tenta un déplacement pour le moins risqué. Malheureusement Typhaine le contra immédiatement lui faisant perdre encore un peu plus de pièce.

Tiphaine, petite sœur!

Levant la tête, Héloïse vit un garçon se précipiter sur Typhaine pour la serrer dans ses bras. Un autre garçon le suivait de près et s'installa au côté de la Serpentarde.

Tu ne m’avais pas dit que tu avais une sœur et je suis certain qu’elle doit manquer d’air maintenant.

Héloïse sourit légèrement en voyant la relation qu'entretenait le frère et la soeur. Typhaine lui parlait souvent d'Andrew mais apparemment, lui était beaucoup plus discrêt sur sa famille.

Oui, c’est Tiphaine ma sœur jumelle et…Elle c’est probablement Héloïse son amie.

Son sourire s'effaça pour devenir un masque neutre et impassible. Elle ... La façon dont l'avait interpellé Andrew ne lui plaisait pas beaucoup mais comme Typhaine avait dit plus tôt elle n'aimait personne ...

Salut Héloïse. Moi, c’est Finn.

Tournant la tête vers le nouveau venu, elle hocha la tête avant de le saluer.

Привет, bonjour.

Héloïse avait souvent l'habitude de parler en russe mais elle traduisait toujours à la suite surtout pour son amie Typhaine et là, elle l'avait machinalement fait.

A toi Helo.

Reposant son regard sur le jeu d'échec, elle grimaça en voyant sa situation. Là, elle n'avait plus de chance, c'était perdu. Faisant un déplacement quelconque, elle laissa donc son amie remporter la partie avant de se laisser tomber contre le dossier du canapé.

De toute façon, j'étais pas concentrée.

Croisant les bras, elle resta silencieuse, perdue dans d'étranges pensées. Sur le canapé d'en face, Typhaine et Andrew devisaient gaiement. Discrêtement, la jeune russe observa son voisin de siège. Il était aussi en première année mais jusqu'à présent, Hélo n'avait jamais eut l'occasion de discuter avec lui. Quoique de toute façon, Hélo n'était pas bavarde contrairement aux deux jeunes qui leur faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (Fe Finn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Fe Finn)   Nouvelle rencontre (Fe Finn) Play211Jeu 14 Jan - 0:54

Finn ne comprit pas exactement ce que sa compagne du canapé voulut dire avant sa salutation. Cela ressemblait étrangement à une autre langue que le garçon n’arriva tout simplement pas à décoder. Elle avait fort probablement des origines autres que britanniques. Seulement, Finn ne pouvait aucunement mettre le doigt dessus. Héloïse était une jeune fille blonde soit à environ la même couleur que lui et le visage plutôt rond. Le Serpentard leva les yeux au ciel et soupira discrètement toujours confortablement installé dans le canapé.

*Au moins je ne suis pas le seul qui fait plus jeune que mon âge ici.*

Remarquant que la partie d’échecs version sorcier sembla se terminer sur la défaite d’Héloïse – vu que cette dernière n’apprécia pas cela du tout et avec raison en fait – Finn jeta un coup d’œil à la plaquette de jeu. Inévitablement, les pièces allaient se remettre en place comme si rien ne se fut passé. Finn poussa un petit sourire signifiant qu’il commençait à aimer la magie. Cela permettait tant de choses. Peut-être même pouvait-elle donner la richesse, réaliser nos rêves. Sait-on jamais.

Finn avait tant de choses à désirer qu’il n’arrivait pas à choisir au moment présent. Tout d’abord, il pensait l’argent évidemment, mais la vision d’une vie libre s’amena rapidement voir trop à son esprit. Il se releva, las de sa position confortable du canapé pour ouvrir son sac et y prendre…Sa GameBoy advance. Évidemment Andrew le vit très bien et ne put pas s’empêcher de lui accrocher quelques mots là-dessus entre deux bavardages avec Tiphaine.

- Tu sais bien que ça ne fonctionne pas ce truc ici. Poudlard n’aime pas les objets moldus.

Finn, se recalant dans le canapé, observa son ami d’un air presque noir. Oui, mais peut-être que caché dans la Salle Commune cela fonctionnerait. Malheureusement, il ne désirait pas une fois de plus griller les piles du «gadget» électronique. Il mit donc l’objet près de lui et se repencha sur son sac y cherchant autre chose.

- Tss…C’est une règle stupide Andrew. Vous êtes entourés par le monde que moi j’appelle normal et vous le refusez? C’est juste trop bizarre.

Andrew hocha lentement et négativement de la tête observant du coin de l’œil sa sœur et son amie. Il aimerait voir les filles s’en prendre à Finn et lui remettre les idées en place qu’en aux Moldus. Accrochant volontairement Tiphaine par le coude, Andrew l’amenant choir dans le canapé voir si, peut-être, elle se débattrait. Sait-on jamais, il aimait tant cela lorsque cela se produisait.

Finn sortit finalement son livre soit portant sur le Quidditch, mais plus particulièrement encore sur les balais en ventes dans les différents magasins d’Angleterre du monde magique. Il l’ouvrit à une page bien spécifique soit où on décrivait l’Éclair de Feu et regarda les images bouger inlassablement.

Finn devint alors rêveur ne faisant pratiquement plus attention à ce qu’il se produisait près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (Fe Finn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Fe Finn)   Nouvelle rencontre (Fe Finn) Play211Jeu 14 Jan - 13:56

Tu sais bien que ça ne fonctionne pas ce truc ici. Poudlard n’aime pas les objets moldus.

Levant la tête, Héloïse regarda son camarade de canapé sortir une sorte de machine avec des boutons. Haussant un sourcils, elle ne put s'empêcher de sourire à l'idée que Finn ne connaissait pas grand chose du monde magique.

Tss…C’est une règle stupide Andrew. Vous êtes entourés par le monde que moi j’appelle normal et vous le refusez? C’est juste trop bizarre.

Cette fois, Héloïse ne put rester muette et un ricanement sortir de ses lèvres faisant se retourner les deux garçons. Typhaine, quand à elle se mit à lever les yeux au ciel en soupirant.

Le monde normal ? Désolée mais tu te trompe. Nous, nous habitons dans le monde normal. Les ... moldus ne sont que des déchets de la population sorcière. C'est pourquoi les sang-pur doivent se battre pour éliminer ces moins que rien.

Typhaine grimaça et secoua la tête en négation.

Hélo, arrête ! Tu exagère là !

La jeune Serpentarde haussa les épaules et se tut, puisqu' apparemment elle n'avait pas le droit de donner son avis sur la chose. Un avis très négatif, certes, mais un avis quand même. Boudant légèrement, la jeune fille resta silencieuse, tandis que les deux Rosier recommençaient à chahuter. Elle glissa un regard vers son voisin et le vit sortir un livre sur le Quidditch. Fronçant les yeux avec interêt, elle ne put s'empêcher de désigner la page de l'éclair de feu.

Ma mère m'en a acheter un l'an dernier. Si tu veux, je te le montrerais.

Oui, Héloïse pouvait être sympa de temps à autre, mais seulement avec ceux, susceptible de devenir ses amis ...

On pourra même aller au terrain de Quidditch si tu veux l'essayer.

Normalement les premières années n'avaient pas le droit d'avoir leur propre balai mais comme Héloïse était orpheline, elle avait eu le droit de l'emmener et pouvait s'en servir sur le terrain lorsqu'il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (Fe Finn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Fe Finn)   Nouvelle rencontre (Fe Finn) Play211Dim 17 Jan - 22:05

Finn rêvait tant de posséder un de ces balais volants lui permettant de jouer à ce sport dont rêvent tout jeune sorcier et sorcière. Dès que le garçon posa ses yeux sur ces objets, il s’en éberlua. Jamais la manière dont fonctionnait ces engins lui vint à l’esprit malheureusement. Cependant, cela ne lui dérangeait pas vraiment. Finn voulait juste essayer ce balai qu’il voyait bouger devant ses propres yeux. Son regard se laissa alors perdre dans les confins d’une journée ensoleillée au-dessus de la ville de Londres. Serein, le Serpentard monterait l’Éclair de Feu et volerait sans aucun souci de plus. Laissant les gens derrière lui, Finn ne penserait plus du tout à eux les oubliant plus l’altitude augmenterait entre le sol et sa personne...Libre, enfin.

*J’aimerais faire du Quidditch aussi.*

Porter les couleurs de Serpentard en attrapant la petite balle dorée avec des ailes. Que de fierté aurait Finn en s’en emparant. Il ferait les louanges de ses camarades de classe et un sourire brillait sur son visage à cette pensée. En effet, en grand rêveur, Finn ne pouvait s’empêcher de les vivre émotionnellement même s’ils n’étaient pas tout à fait réels. Pourtant, ils le seront ceci le Serpentard le promettait avec tout son cœur. Que de vivre la liberté et les sensations d’un Éclair de Feu furent assez pour augmenter la détermination du garçon quant à cela.

*Quoiqu’il me faut attendre encore un an pour vraiment essayer ce sport. C’est plate cette règle qui nous traite de personnes fragiles parce qu’on est petits…*

Le Serpentard eut à peine le temps de soupirer désespérément, qu’Héloïse parla. Sursautant soit sortant de ses rêveries, Finn l’observa avec des yeux interrogateurs. Il porta aussi un coup d’œil à Tiphaine. Haussant les épaules, néanmoins, le garçon n’avança rien de plus. Son père, Moldu comme les sorciers semblaient les nommer, n’était pas un moins que rien loin de là. À l’inverse, il travailla durement pour gagner l’argent pour la famille voir dernièrement eut une promotion sans compter qu’il donnait sans cesse de bons conseils pour la vie future de Finn. En gros, toutes ces ambitions, ces rêves, venaient inlassablement de ce que lui disait son père. Involontairement évidemment, mais c’était bien ça.

Reportant son attention sur sa lecture, Finn lut alors la description précise d’un Éclair de Feu et compris vraiment que ce fut celui-là qu’il lui fallait absolument. En effet, car en plus, l’engin comportait un système de freinage intégré. Souriant, manquant de rire, le Serpentard imagina qu’un balai volant ressemblait beaucoup à une voiture finalement. Cela accélérait, décélérait et freinait. Une «voiture» qui pouvait être conduit par des enfants. Ceci était fort intéressant.

Il tourna alors une fois de plus son regard sur Héloïse qui sembla totalement changer d’émotion par rapport à ses paroles précédentes. Celles-ci avait, évidemment choqué notre garçon, mais personne ne le saurait, car il n’en dit rien gardant tout cela pour soit. La jeune fille voulut lui montrer son propre Éclair de Feu.

- Quoi! Tu possèdes un Éclair de Feu!

Plus surpris qu’autre chose, Finn fit rire Andrew se relevant sur son canapé tâchant d’éviter les coups – amicaux – que lui envoya alors sa jumelle. Sur un ton amical, il dit à l’intention de Finn:

- Bien, on n’a pas le droit au Quidditch avant 12 ans. Par contre, rien ne nous empêche de posséder un balai dès notre plus âge. En tout cas, toi tu seras bien en retard dans le maniement du balai j’en ai peur.

Un petit sourire aux lèvres, il se recoucha sur le canapé observant l’air de Finn qui en disait long. On eut l’impression qu’en moins de deux secondes son envie de liberté s’évapora. Non, plutôt celle de voler. Il se renfrogna quelque peu déprimé par ce que Andrew venait de lui dire l’observant sur un regard de défi signifiant: «Eh bien, je montrerais que je suis capable d’être meilleur que les véritables sorciers et même meilleur que les «sang-pur».» Puis, comme si rien ne se fut passé, le garçon répondit à Héloïse malgré tout dans un petit sourire avec cette envie de s'amuser à la manière de son style dans son ancienne école:

- Bien sûr que j’aimerais l’essayer, mais on tentera d’éviter de faire exprès de foncer sur les autres par contre, même si ce serait moins drôle.

- Ouais, tu n’auras pas à faire exprès toi Finn.

Le garçon leva les yeux au ciel par rapport au peu de confiance que lui accordait Andrew. Maintenant, il désirait savoir où Héloïse cachait son Éclair de Feu pour prouver qu’il avait le talent de monter un balai volant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (Fe Finn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Fe Finn)   Nouvelle rencontre (Fe Finn) Play211Sam 23 Jan - 13:01

Quoi ! Tu possèdes un Éclair de Feu !

Héloïse hocha la tête. Il n'y avait pas de quoi crier ainsi. Sa mère avait de l'argent et avait voulu faire plaisir à sa fille unique.

Bien, on n’a pas le droit au Quidditch avant 12 ans. Par contre, rien ne nous empêche de posséder un balai dès notre plus âge. En tout cas, toi tu seras bien en retard dans le maniement du balai j’en ai peur.

Fronçant les sourcils, Héloïse regarda Andrew d'un air exaspéré. Pourquoi Finn serait-il en retard ? Parce qu'il n'avait pas de balai ? Les amis, c'était fait pour aider ! La jeune Serpentarde ne comprenait pas pourquoi Andrew ne lui avait pas encore apprit le maniement du balai. Elle se retourna donc vers son compagnon de canapé et lui annonça.

Tu as jusqu'à la fin de l'année pour apprendre. Si Andrew n'est pas capable de t'apprendre, je le ferais moi-même !

Typhaine se mit à pouffer de rire en entendant son amie rabaissait son frère. Andrew, quant à lui se redressait visiblement en colère. Héloïse lui jeta un regard noir qui le fit taire.

Bien sûr que j’aimerais l’essayer, mais on tentera d’éviter de faire exprès de foncer sur les autres par contre, même si ce serait moins drôle.

Un léger sourire apparut sur le visage de miss Von Derburck. Enfin, elle allait s'amuser et visiblement, Finn n'était pas si nul que ça. Enfin, c'est ce qu'elle avait pensé en premier mais le fait qu'il accepte de s'entrainer avec elle, la faisait changer d'avis.

Ouais, tu n’auras pas à faire exprès toi Finn.

Soupirant devant le peu de respect qu'avait Andrew, Héloïse se leva du canapé et se tourna vers Finn.

Comme j'ai rien à faire maintenant, je vais aller m'entraîner sur le terrain. Si tu veux tu peux venir mais enfile un pull assez chaud et rejoins-moi dans le hall d'entrée.

Laissant son amie avec son frangin et n'attendant pas la réponse du vert et argent, Héloïse grimpa dans le dortoir pour se changer. Pas question d'attraper froid en s'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (Fe Finn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Fe Finn)   Nouvelle rencontre (Fe Finn) Play211Mar 26 Jan - 0:09

Finn commençait à avoir énormément de difficultés à saisir cette fille. Un moment, Héloïse semblait vouloir complètement l’insulter. Par contre, à un autre, elle voulait l’aider. Assis dans le canapé confortable, il rigola presque de sa réaction aux paroles d’Andrew. Si chevaleresque. Si Finn l’aurait désiré, il déclarerait que ce fut toujours de cette manière que se comportait son ami et rien ne pouvait y changer. Sans compter que Finn donnait souvent son opinion – pas toujours en toute sympathie – vis-à-vis de propos d’Andrew. Cependant, actuellement, il s’amusait à observer les réactions toutes plus différentes les unes que les autres d’Héloïse. Le rire de la sœur jumelle d’Andrew confirma ce comportement que le garçon qualifia préalablement d’inhabituel.

Puis, sur quelques mots, elle déclara aller s’entraîner sur le terrain de Quidditch pour ensuite filer vers les dortoirs se chercher un chandail plus chaud. En effet, nous étions en janvier. Finn ne détestait pas vraiment l’Écosse pour cette raison. Ce fut plutôt parce que le soleil descendait fort rapidement ici-haut. Il devait déjà faire complètement noir. Par contre, il ne montrerait jamais être un poltron devant les autres. Wow! Il entendrait, pendant des semaines, Andrew en parler à tout le monde ceux-ci rigoler quant à cela. Finn en soupira désespérément se cala plus profondément dans le canapé.

Il allait bientôt se lever pour se prendre des vêtements plus chauds. Pourtant, l’on pourrait croire que le garçon était un tantinet paresseux. Il balança sa tête vers l’arrière pour finalement attraper les regards des autres sur lui-même. Andrew sembla vouloir le voir trembler comme une feuille par rapport au Quidditch même qu’il déclara:

- Alors, tu as peur. T’inquiètes, je doute qu’elle aille fort sur toi. Elle te protège de moi. Tu es son amoureux Finn!

Andrew commença à rire mimant avec ses mains les deux premières années marchant et s’amusant ensemble comme s’ils ne pourraient pas se séparer. Ah oui, Finn avait bien sa baguette magique sur lui à cet instant présent. À la suite que son cœur se calma lorsque son ami parla d’amour – bien quoi, c’est des choses discutées trop souvent par ses parents et qui fatiguaient le frère et la sœur – le garçon se leva d’un bon sortant sa baguette magique avec un sourire narquois au visage pointant son arme sur Andrew. Celui-ci se cacha faussement terrorisé à l’aide de ses mains puis derrière sa sœur jumelle alors que Finn s’avança toujours plus en sa direction.

- Petrifi…Ah non, je n’en ai pas envie finalement.

Un petit sourire se termina par un petit rire alors que le garçon rangea sa baguette magique dans le «fourreau» se dirigeant dans la direction des Dortoirs. Évidemment, le première année entendit des rires moqueurs venant du canapé soit d’Andrew, mais n’y fit pas attention si ce n’était que de lever les yeux au ciel. Dans sa chambre, le Serpentard s’empara de son gros chandail en polyester noir pour le mettre par-dessus son uniforme. Évidemment, il enleva tout d’abord sa cape pour la remettre peu de temps après. Finn mit aussi son écharpe et ses prit ses gants juste au cas.

Revenant dans la Salle Commune, il chercha Héloïse des yeux pour entendre Andrew lui dire:

- T’inquiètes, elle se fait belle pour toi, chériiii!

Les dents serrées ayant de nouveau envie de lui envoyer un sortilège de pétrifiction bien placé, Finn s’accouda de son coude gauche au canapé vert. Il regarda en direction des escaliers pour voir Héloïse revenir.

- Tss, elle m’a peut-être tendu un lapin.

Son ton fut dit dans un murmure probablement pour lui-même. Il sourie alors qu’un rire, cette fois-ci moqueur, sortit d’entre ses lèvres pour résonner un peu dans la salle commune. Finn replaça un peu ses cheveux un peu nerveux face au défi qui l’attendait. Il n’alla tout de même pas perdre de sa fierté devant une fille. Quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (Fe Finn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Fe Finn)   Nouvelle rencontre (Fe Finn) Play211Mar 26 Jan - 14:11

A peine arrivée dans le dortoir, Héloïse se laissa tomber sur son lit. Pourquoi avait-elle acceptée d'aider ce garçon ? Elle ne le connaissait pourtant pas mais d'après ce qu'elle avait compris ce n'était pas un sang pur. Rien que pour cela, Héloïse aurait dû être beaucoup plus méchante avec lui mais les remarques d'Andrew et le regard plutôt sympatique de Finn l'avaient troublée.

Marmonnant quelques gros mots dans sa langue natale, la jeune fille s'avança vers sa malle et l'ouvrit. Elle en sortit un pull en laine ainsi que des gants avant d'attraper sa brosse à cheveux. En quelques minutes, elle se fit une queue de cheval puis enfila pull, cape et gants. Cela étant fait, elle sortit du dortoir et entra dans celui des troisième année.


Hey Lucas, tu peux me prêter ton balai ?

Le dénommé Lucas sortit la tête de son bouquin et la regarda en haussant les sourcils.

Pourquoi faire ?
Idiot ! A quoi ça sert un balai ?
Ouais, ben ok, vas-y
Merci ! Je te revaudrais ça.
Je retiens !

Héloïse connaissait Lucas depuis plusieurs années, étant voisins. C'est pour cela qu'elle se permettait de lui emprunter son balai. Rejoignant la salle commune, elle passa la porte au moment même où Finn prononçait une phrase en rigolant.

Tss, elle m’a peut-être tendu un lapin.

Un léger sourire passa sur les lèvres de la Serpentarde, tandis qu'elle s'approchait de lui.

Désolée pour toi mais ce n'est pas mon style et je n'aime pas les lapins ! Tu viens ?

Traversant la salle, elle salua Typhaine et Andrew d'un signe de la main. Passant la porte, elle se retourna vers le garçon qui l'avait suivit.

On va récuperer mon balai et un autre dans le placard du hall d'entrée et ensuite je te montre les bases, ça te va ?

Dès que ce dernier eut acquiescer, elle le guida jusqu'au placard et lui tendit son éclair de feu, alors qu'elle attrapait le balai de Lucas, un Nimbus 2001. Se faisant, ils sortirent dans le parc où la nuit commençait à tomber. Cela ne dérangeait pas Héloïse car elle connaissait le stade comme sa poche et savait où se trouvaient les lumières. Marchant tranquillement, elle jeta régulièrement un coup d'oeil curieux à son voisin.

T'es un sang de ... euh ... un né-moldu ?

Grimaçant de sa bêtise, elle reporta son attention sur le stade dont ils s'approchaient tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nouvelle rencontre (Fe Finn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Fe Finn)   Nouvelle rencontre (Fe Finn) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre (Fe Finn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] Nouvelle Rencontre
» Finn Marc'hed
» Une nouvelle rencontre ! (FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser