Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 « Un malaise de passage » ( FE Dean )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« Un malaise de passage » ( FE Dean ) Empty
MessageSujet: « Un malaise de passage » ( FE Dean )   « Un malaise de passage » ( FE Dean ) Play211Mer 20 Jan - 22:24

    Ariane sortait alors de la grande salle , Dean était a moitié sur elle , elle voyait bien qu'il ne résistait plus , qu'il aller s'effondrer , tomber dans les vapes . Il fallait trouver un moyen .. la magie ! Mais oui ,elle n'était pas a Poudlard pour rien ! Elle déposa Dean sur une marche puis sortit sa baguette magique , le pauvre garçon aller bientôt s'écrouler .

    - Repose toi Dean je me charge de tout .


    Son ton se voulait sur de sois , mais elle n'était absolument aps sure que son sort marche . Mais elle n'aller pas le laisser comme ça . Elle fit tournoyer sa baguette en direction de Dean , et le souleva de terre par la magie . La tache lui demandait beaucoup d'énergie car même si le sort était censé être simple il n'était pas fait pour faire léviter des êtres humains ! L'infirmerie n'était pas loin , Ariane pris une grande inspiration puis amena le garçon par magie vers l'infirmière . A quelque pas de sa destination elle du la cher le sort , elle était trop épuisée . Finalement elle réussit a l'emmener dans l'infirmerie , l'infirmière arriva en courant .

    -Mais que c'est-il passer ?

    -Je.. Je ne sais pas il est aller mal tout a coup .

    La dame emporta Dean et le disposa dans un lit , la serdaigle alla s'assoir sur une chaise a coter de lui … Mais elle s'endormit ,trop fatiguée . Lorsqu'elle se réveilla ,Dean dormait encore et on l'avait placé dans un fauteuil plus confortable que la chaise en bois . L'infirmière arriva et lui tendit du chocolat .

    -Tiens tu doit avoir faim.

    - Merci !

    Ariane fit un sourire chaleureux , puis reporta son attention sur Dean , tout en mangeant son chocolat .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un malaise de passage » ( FE Dean ) Empty
MessageSujet: Re: « Un malaise de passage » ( FE Dean )   « Un malaise de passage » ( FE Dean ) Play211Jeu 21 Jan - 1:00

Son corps le brûlait. Il lui semblait qu'il était explosé en plein soleil une longue journée d'été. Sa tête semblait avoir été frappé par une bien lourde masse. Son crâne tapait au rythme infernal d'une sorte de tambour... Machinalement, il se mit la main sur le front. Il semblait être brûlant. Il poussa un soupir. Il était très tendu. Il tentait d'ouvrir les yeux mais il voyait flou. Le plafond dansait autour de lui. Il pencha la tête sur le coté gauche et une silhouette lui apparût. Ariane. Oui, cette jeune fille qu'il connaissait à peine, mais avec qui il s'était vite lié. Il fût très étonné qu'elle l'ai ramené à l'infirmerie. Peu de monde l'aurait fait et il en était très reconnaissant. La tête de la jeune Serdaigle était posé contre le lit. Il sourit et rougit fortement. De toute évidence elle dormait. Il écoutait sa respiration monotone et plongeait de nouveau dans le sommeil. Un long sommeil rempli de cauchemars... De l'infirmerie qui s'entait l'hôpital moldus, il était passé dans un bar. Il regarda attentivement et se rendit compte que c'était Les Trois Balais. L'odeur d'une bierraubeure lui montait au nez par cette température bien froide. L'ambiance était morte. Il n'y avait personne dans le bar, pas même la gérante. Puis il scruta plus attentivement et aperçu une silhouette. Puis elle se détailla petit à petit, laissant se découvrir les formes d'une femme aux cheveux d'une blondeur flamboyante. Elle s'approchait. Petit à petit, lentement mais sûrement. Puis elle sortit sa baguette. Ses lèvres bougeait mais il ne pût comprendre ses paroles. Elle était belle. On aurait dit une beauté dangereuse... Assez étrange, ce décor... Et pourquoi le bar était vide ? Dean fouilla dans sa mémoire ne pût l'identifier. De par sa baguette, il se fit éjecter au mur. Pris de douleur, il tenta un geste désespéré mais il ne parvenait pas à atteindre sa baguette. Il avait beau forcer, ou même prier. Même avec tout ses efforts, il ne pût réussir à prendre la baguette à temps et le sort de la femme redoubla d'intensité. Maintenant il se tortillait de douleur. Par terre, il tenta de s'agripper à quelque chose, mais la douleur fût tellement forte qu'il éjecta tout les objets qu'il touchait. Elle ramenait une de ses mèches, tout en maintenant le sort de son autre main. Cette femme devait être une mangemorte. Qui plus est, une mangemorte experte. Puis le décor semblait fondre autour de lui. Tout devenait flou : le cauchemar était terminé. Il tentait d'ouvrir les yeux, mais la lumière du soleil qui émanait de le fenêtre les lui brûlaient. Il pencha son visage de coté et aperçu Ariane qui mangeait une plaquette de chocolat. Il lui semblait qu'elle ne l'avais pas encore aperçut. Mais il sourit très fortement laissant dévoilés ses dents blanches. Il fût on ne peut plus content de voir qu'elle avait sut être patiente et était resté en attendant son réveil. Il l'a fixait intensément et son regard profond croisa le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un malaise de passage » ( FE Dean ) Empty
MessageSujet: Re: « Un malaise de passage » ( FE Dean )   « Un malaise de passage » ( FE Dean ) Play211Jeu 21 Jan - 21:15

    Ariane qui était réveiller était finalement entrain d'engloutir le paquet de chocolat donné par l'infirmière .Elle avait faim mais elle ne voulait pas aller manger en laissant Dean ici sa aurait était injuste . La Serdaigle se mit en quête d'une horloge ou d'un réveil , d'un objet qui lui indiquerait l'heure .Elle trouva enfin l'heure projetée sur le mur par des faisceaux lumineux . Il était déjà 13h30 ! Ariane se remémora les événement en cherchant comment ils avaient put passer autant de temps sans rien faire . Ils étaient entré dans la grande salle vers midi quinze , et avaient dut arriver a l'infirmerie vers 12h30 – 12h45 . Elle avait donc dormis une heure ? Et Dean dormait encore ? Un grognement la tira de son sommeil, le Serdaigle sous ses yeux s'agiter , se tortiller dans son lit, il gémissait en bougeant comme si il subissait une douleur . Ariane porta sur lui un regard effaré puis appela l'infirmière aussi vite que possible ,celle-ci arriva en courant et pris sa température magiquement, enfaite elle a juste eut besoin de poser sa baguette sur son front . Il était très fiévreux , elle lui mit une compresse magique sur le crane ,et celle-ci fuma . Ariane se recula effrayé , et l'infirmière partie . Dean s'était calmer mais il marmonnait toujours dans son sommeil , la compresse avait arrêter de fumer et Ariane rassurer s'était rapprochée .Soudain Dean ne dit plus ,rien puis au bout de quelques minutes il tourna la tête , sans ouvrir les yeux , et fit un sourire étincelant . Ariane rassurer ,sourit a son tour même si il ne pouvait pas la voir . Tout a coup Dean ouvrit les yeux et les plongea dans se d'Ariane , celle-ci eut un mouvement de recul étonnée mais ne lâcha pas ses yeux , ceux-ci étaient mystérieux c'était comme si a l'intérieur de ses pupilles il y avaient des milliers de sentiments , les plus présents était surement , l'inquiétude et la joie . C'était bizarre , mais Ariane na lâcha pas son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un malaise de passage » ( FE Dean ) Empty
MessageSujet: Re: « Un malaise de passage » ( FE Dean )   « Un malaise de passage » ( FE Dean ) Play211Jeu 21 Jan - 23:35

Il sentait quelque chose d'étrange sur son front. Une sensation de picotements puis des bruits de pas se mêlait à se picotements. Il comprit de suite que c'était l'infirmière qui lui prenait sa température. Ce n'était pas son premier passage à l'infirmerie donc il connaissait le "protocole". Il commençait à récupérer des forces. Mais malgré tout, l'image de cette femme était incrusté dans son esprit et il n'arrivait pas à s'en débarrasser. Cette douleur lui semblait si réelle... Comme si son corps avait ressentit les expériences néfastes de cette femme. Était-elle mangemorte ? Il ne le savait pas, mais sa cruauté laissait présager le pire et cet étrange sentiment... Ça ne pouvait pas être un rêve prémonitoire...? Si...? Dean décidait donc de graver dans sa mémoire tout les détails qu'il se rappelait pour s'en rappeler le moment venu. Et si son malaise était liée à ce cauchemar... Ouh là, il commence à se faire des films... Puis il ouvrit enfin ses yeux. Il pivota la tête de quelques degrés vers la gauche et son regard croisa celui-ci d'Ariane. Tout deux se regardaient et Dean intensifiait involontairement son regard. Il n'oscilla pas du regard. Il ne savait pas pourquoi il la fixait ainsi, c'était plus fort que lui. Il voulut cessé mais il ne pût s'en empêcher. Ce duel dura assez longtemps et seul le retour de l'infirmière rompu le lien qui les maintenait. Il rougit fortement et tourna la tête de manière à ce qu'Ariane ne le vois pas. Il ne s'avait pourquoi il avait agit ainsi et priait pour qu'elle ne le prenne pas mal.

- Monsieur Anderson, vous allez mieux ?

- O-oui. Désole pour le dérangement.

Il se leva et se précipita hors de l'infirmerie. Il ne savait guère ce qu'il lui passait par la tête. Il était comme dans un état euphorique et tout était clair. Pour lui du moins. Ariane le rejoignait et sembla vouloir parler. Mais Dean s'empressa de lui expliquer le fond de sa pensée.

- Pardonne-moi. J'ai quelque chose à faire. Merci pour tout ce que tu as fait. Et je suis désolé de te quitter précipitamment.

Comme pour se faire pardonner, il approcha son visage de la Serdaigle et lui déposa un baiser amical sur la joue. Il s'en voulait et les larmes lui montait aux yeux. Tout était confus et pourtant si clair... Il s'ordonna de ne pas regarder ni retournait en arrière et s'empressa de monter au dortoir pour réunir ce qui pourrait lui être utile. Il n'avait pas cours de l'après-midi et pensait bien en profiter pour faire ce qu'il avait à faire. S'il avait tord, tant mieux et s'il avait raison, tant pis. Il quitta Poudlard d'un pas décider.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


« Un malaise de passage » ( FE Dean ) Empty
MessageSujet: Re: « Un malaise de passage » ( FE Dean )   « Un malaise de passage » ( FE Dean ) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un malaise de passage » ( FE Dean )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ou]de passage
» De Passage [FE ANIA]
» Passage chez l'apothicaire [Franck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser