Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Mar 19 Jan - 0:24

Le Chaudron Baveur. 17h57.


Un petit garçon revint de la cour à l'arrière du pub, l'air tendu. Il avait les cheveux châtins et ses grands yeux marrons trahissaient une certaine inquiétude. Quand il entra dans la pièce, il regarda tout autour de lui ne sachant apparement pas où poser les yeux. Il n'y avait presque personne au Chaudron Baveur ce mardi soir de début janvier. Deux sorcières étaient assises à une table, un vieux monsieur qui portait une cape de voyage grise et rapiécée fumait une pipe qui avait une forme étrange et dégageait une odeur écoeurante ainsi qu'un homme installé au bar.
Le petit garçon avança d'un pas peu assuré juqu'au bar où il s'installa sur la haute chaise tant bien que mal. Il ne dit rien pendant un moment, continuant d'observer autour de lui avec de grands yeux, la bouche entre ouverte. Il s'attarda un instant sur le monsieur assis à deux sièges de lui. Quand leurs regards se croisèrent, le petit garçon s'empressa de baisser les yeux, apparement intimidé.
Il était particulièrement étrange de voir un petit garçon seul par ces temps de geurre dans un bar à la tombée du jour, voilà pourquoi Tom s'empressa de demander :

- Elle est où ta maman, mon petit ?
- Je sais pas, répondit-il en haussant les épaules. Je l'ai perdue dans le Chemin de Traverse, elle m'a dit que si ça arrivait, je dois l'attendre ici et suivre personne.

Apparement le bossu fut satisfait par cette réponse car il hocha la tête et entreprit d'essuyer ses verres propres.
Le silence était presque total dans le pub, uniquement rompu par la discussion à voix basse des deux sorcières qui semblaient bien s'amuser.
Le petit garçon lui, s'amusait à tourner sur sa chaise, ne sachant vraiment quoi faire en attendant sa maman. Il finit par en descendre afin de jouer au sol avec une petite voiture; peut être son père était-il Moldu. Après plusieurs minutes, il mit sa voiture dans sa poche et fit le tour de la salle, le nez en l'air.
L'homme finit par quitter le bar et se dirigea vers l'arrière du pub pour le Chemin de Traverse sans faire attention au petit garçon qui le regarda passer avec toujours ce même air naïf sur le visage.
Comme personne ne faisait attention à lui, le petit garçon suivit l'homme jusqu'à l'entrée qui menait à la rue marchande magique. Comme il était petit et vif, il réussit à passer avant que l'ouverture ne se referme. L'homme marchait devant lui d'un pas rapide, sa cape fouetant l'air. Quelque chose chez l'homme effrayait le petit garçon tandis qu'une autre part de lui trouvait ce personnage terriblement charismatique, bien que le terme plus adapté pour un enfant de cet âge soit "cool".
L'endroit était presque désert. Seuls restaient quelques commerçants et deux ou trois passants. Que venait-faire un homme dans le Chemin de Traverse alors que tout était sur le point de fermer ? Une dernière course ? Surement pas...
Le petit garçon essaya de se faire aussi discrèt que possible tandis qu'il suivait l'homme. Cependant, à peine eu-t-il le temps de cligner des yeux qu'il réalisa qu'il l'avait perdu de vue. Avait-il subitement tourné au coin d'une boutique ? Ou pire, transplané ? Dans le doute, il avança jusqu'à l'angle de la boutique. Le ciel était de plus en plus noire et il était à chaque minute plus difficile de voir ce qui se passait. Alors qu'il se pencha légèrement pour voir si l'homme était toujours là, il senti une violente secousse et ses pieds quittèrent le sol.

- Lâchez-moi ! s'écriat-il tout en tentant de se dégager. Je vous ai dit de... me... lâcher ! Lashlabask !

Le petit garçon tomba au sol mais se releva rapidement, sortant sa baguette magique.

- A nous deux maintenant..., dit-il d'un air menaçant, les sourcils froncés.

Son visage jusque là si naïf était déformé par la haine et sa petite poitrine se soulevait au rythme de sa respiration saccadée. Qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Mar 19 Jan - 23:33

Aaron était assis dans le Chaudron Baveur, au comptoir, en cette fin d'après-midi. Il buvait un whisky pur feu, tranquillement, surveillant les alentours. Deux bonnes femmes étaient assis à une table, et un vieil homme au fond de la salle. Il connaissait bien Tom, et venait souvent dans son bar, à la fin d'une journée de travail. Au bout d'un instant, un gamin entra dans le pub, et s'assit au comptoir. La raison de sa présence ? Il avait perdu sa mère, et attendait qu'elle vienne le chercher. Aaron l'observa longuement, et lorsque le gamin releva les yeux vers lui, il les rebaissa presque immédiatement. Puis, il se mit à jouer avec des voitures miniatures. Aaron ne s'en préoccupa plus que ça.

Au bout de quelques minutes, Aaron salua Tom d'un signe de tête et se leva de son tabouret, le rangeant d'un coup de baguette magique. Il se dirigea vers la sortie et entra dans la cour de derrière, qui permettait l'accès au chemin de traverse. Mais, à peine avait-il fait trois pas dans la cour qu'il sentit une présence derrière lui. Il ne s'arrêta pas, pour prendre son suiveur par surprise et continua son chemin. Il ouvrit le passage vers le chemin de traverse, et quelques mètres plus loin, disparut dans une rue à côté.

Il n'eut que quelques secondes à attendre avant que son suiveur n'apparaisse. Aaron le saisit aussitôt et fut étonné de voir ce gamin. Il le souleva de terre en le prenant par le colback. Le gamin lui cria un Lashlabask et Aaron dut le relâcher, faisant deux ou trois pas en arrière. Il observa avec surprise l'enfant. Ce ne pouvait pas être un gamin, il n'avait normalement pas de baguette magique. Il le regarda d'un ton féroce, le provoquant au duel.


- Tu n'es pas qu'un simple gamin, tu n'aurais sinon pas pu me jeter de sort. Je ne vois qu'une solution : tu es sous les effets du Polynectar. Endoloris !

Normalement, il se serait fait remarquer de jeter un tel sortilège en pleine rue, on aurait tout de suite su qu'il était mangemort. Mais le chemin de traverse était désert, il en profitait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Mer 20 Jan - 2:15

Eryn n'eu pas le temps d'invoquer un bouclier qu'elle se retrouva au sol, pliée par la douleur. Elle avait bêtement cru que le Mangemort n'utiliserait pas immédiatement un sortilège Impardonnable. Elle s'était lourdement trompée. Et une partie d'elle ne pouvait s'empêcher d'être déçue par ce manque de style.
Elle cru que chacun de ses muscles criaient à la mort, incapable de laisser échapper le moindre son tant elle souffrait. C'était la première fois qu'elle subissait un tel sortilège. Eryn avait l'impression que son cerveau prenait feu, ne désirant qu'une chose : mourir. La douleur finirait par la tuer, elle irait rejoindre Jackson et tout serait terminé. Cependant, une autre idée lui vint en tête. Ce Mangemort, lui, ne serait pas mort. Il pourrait continuer à tuer et torturer comme il était en train de le faire.
Avec le courage du désespoir, Eryn leva sa baguette, les larmes aux yeux.

- Protego Horribilis ! s'écria-t-elle.

Le sortilège n'était pas suffisament puissant mais il lui permit de se remettre debout. Eryn cligna des yeux, l'esprit embrouillé par le sort qu'elle venait de subir.

- Tu vas me le payer ! s'exclama-t-elle en brandissant sa baguette. PUGNUS DEMONII !

Un poing rouge se matérialisa dans les airs, tandis qu'Eryn toujours dans son corps de petit garçon de huit ans contrôlait avec force. La jeune femme avait fait six ans de box Thaï et le Mangemort avait droit à toute l'expression de son talent. Eryn visa le ventre, la machoire et frappa encore et encore.
Cependant, Eryn ne put rien faire d'autre, comme paralysée. Le Polynectar cessa de faire effet, l'empêchant d'agir momentanément. Le petit garçon recula, penché en avant comme s'il était sur le point de vomir.
La jeune femme rousse était particulièrement douée pour la métamorphose mais n'avait jamais été capable d'effectuer une potion complexe correctement. Ce qui l'obligeait à en acheter. Le Polynectar coûtant cher, elle ne pouvait en boire que très peu. Voilà pourquoi, à cet instant, Eryn reprenait son apparence naturelle.
Quelques secondes plus tard, à la place du petit garçon qui se trouvait devant le Mangemort à la bouche en sang, se tenait une jeune femme rousse à la peau si blanche qu'elle sembla luir sous la lumière de la lune. Il y eu un moment de silence où elle et le Mangemort réalisèrent que la robe de sorcier qui était alors ajustée au petit garçon dévoilait presque entièrement les jambes de la jeune femme.
Eryn suivit le regard de l'homme qui la ballaya.

- VOLTA ! attaqua-t-elle, rougissante.

Son sort brûla la joue du Mangemort. Elle ne voulait pas le tuer, pas maintenant. Elle voulait jouer avec lui et le faire souffrir.
Se moquant totalement de sa nudité partielle, Eryn affronta le Mangemort dans un duel puissant, alternant entre sortilèges d'attaques et prises de boxe thaïlandaise qui prenaient de court et faisaient à chaque fois leur effet. Seul un Mangemort pouvait mépriser l'art de la défence Moldue.
Des cris retentirent autour d'eux tandis que les sortilèges manqués détruisaient les boutiques du Chemin de Traverse. Eryn, qui avait saisit le Mangemort par la robe parvint à les précipiter tout les deux à travers un vitrine et le frappa du poing avant d'être projetée en arrière. Son dos percuta un mur avec force, lui coupant le souffle. Clignant des yeux afin de reprendre ses esprits, elle vit le Mangemort se relever parmi les débrits. Une pensée lui vint à l'esprit qui l'agaça tout particulièrement.
Il était d'une élégance sans égale.



[HJ: désolée pour le coup de la robe mais c'est au dernier moment que j'ai réalisé que si je reprenais forme normale, les vêtements, eux, non. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Mer 20 Jan - 22:41

Aaron tenait sa baguette à la manière d'un roi, le sortilège Doloris faisant son effet sur sa victime. Sa victime se trouvait maintenant au sol, se tortillant de douleur, tandis qu'Aaron prenait un plaisir immense à la torturer, cette personne qui avait voulu le démasquer. Ce gamin était à la limite des convulsions, et Aaron atténua légèrement l'intensité du sortilège, histoire de ne pas le rendre fou de douleur, et d'en savoir plus sur lui. On le vit car sa victime leva légèrement sa baguette, et murmura un sort qu'Aaron ne parvint pas à comprendre. Le sortilège Doloris se brisa, tandis que sa victime se relevait en chancelant. Aaron la regardait, tenant sa baguette, un sourire aux lèvres. Elle regardait Aaron, le regard confus.

- Tu vas me le payer ! s'exclama-t-elle en brandissant sa baguette. PUGNUS DEMONII !

Aaron laissa échapper un rictus, regardant le sortilège que le gamin venait de jeter. Un point géant apparut dans les airs, et suivait les mouvements du gamin. Aaron leva sa baguette, jetant un " Protego " informulé. Les coups qu'envoyaient le gamin ne le touchaient donc pas, et il se mit à rire.


- Arrête donc de te déhancher comme ça ! Il fallait faire de la danse au lieu de faire de la ...

Mais il ne put finir sa phrase, surprit par l'événement qui venait de se passer. Le gamin avait cessé toute activité et reculait, se tenant le ventre. Il se transformait. Le effets du Polynectar était maintenant passé, Aaron avait hâte de voir la vraie identité de sa victime. Une jolie rousse se matérialisa devant lui, mais Aaron fut attiré par autre chose que son visage. En effet, elle avait toujours la robe du gamin, ce qui dévoilait entièrement ses jambes.

- VOLTA ! attaqua-t-elle, rougissante.

Aaron ne put riposter à ce sortilège, étant trop captivé par les jambes nues de son agresseur. Il ressentit une brûlure au niveau de sa joue, et du sang coula lentement. Il regarda la rousse avec des grands yeux, mais un sourire s'esquissa sur son visage.

- Ne me dis pas que tu essaie de me faire souffrir ? Oublierai-tu que cela est MA compétence ? Crucio !

Le sortilège attérit derrière la rousse et fit exploser une poubelle, déclenchant alors le duel. Mais ce qui étonna Aaron, c'était que cette fille alternait les sortilèges avec des attaques à mains nues, ce qui était plutôt efficace. Des gens commençaient à arriver en courant, alertés par les bruits du duel. Elle le saisit par le colback et le projeta dans une vitrine, mais Aaron la tenant, elle fut elle aussi projeté. Il avait atterit quelques mètres plus loin, et se releva lentement, gracieusement, sa baguette à la main. Il fixa la rousse droit dans les yeux s'avança vers elle, la baguette levée. Mais elle se jeta sur lui et Aaron eut une idée. Il tourna sur lui-même, emportant la Rousse vers une destination inconnue.

Ils attérirent tout les deux sur un parquet dans un bruit sourd. La pièce où il venait d'attérir n'était autre que le salon de la demeure d'Aaron. Parfaitement sobre, des armoires étaient contre les murs. Au centre, deux canapés de couleurs vertes. Aaron se releva plus vite que la rousse, sûrement étonnée par l'endroit où ils venaient d'attérir. Il leva sa baguette et dit calmement :


- Endoloris ! Est-ce que je vais être obligé de tuer une si belle fille, surtout dans ma maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Mer 20 Jan - 23:18

Eryn maintenait le Mangemort dans un prise compliquée. Il ne pouvait désormais plus rien faire. Cependant, sans comprendre comment, elle senti ses pieds quitter le sol et retomba brusquement sur un parquet. L'espace d'un instant, la jeune femme rousse perdit l'équilibre, destabilisée. Son regard était en mouvement constant, essayant de reconnaître l'endroit où l'avait mené le Mangemort. Avec un sentiment de panique, elle comprit.
Ils étaient chez lui.
La jeune femme rousse eu la nosée, complètement effrayée par ce qui allait suivre. Il était clair que le Mangemort contrôlait la situation car désormais, elle était sur son terrain. Comment savoir si elle pouvait transplaner à partir d'ici ? Quelle horreur...
L'horreur, elle, se trouvait ailleurs pourtant. Le Mangemort leva de nouveau sa baguette, profitant de sa surprise pour lui lancer un autre sortilège Doloris.

"Ordure !", pensa-t-elle en tombant au sol.

Cette fois-ci, elle parvint à crier. Ses poumons se déchirèrent tant elle souffrait et elle débordait de haine envers lui. Ses yeux sortirent de leurs orbites tandis que ses muscles se raidirent. Eryn voulait se lever, le frapper, voir son sang couler mais elle en était incapable.
Quelques secondes plus tard, sa respiration redevint de plus en plus normale et elle leva les yeux vers lui. Il se tenait debout face à elle, la dominant. Cette idée la répugna.
Eryn s'appuya sur les coudes, se moquant de la nudité de son corps et le regarda d'un air haineux.
Elle laissa échapper un "pff" quand il la qualifia de belle et son coeur manqua un battement quand il confirma ses soupçons. Elle était bel et bien chez lui...

- Si tu voulais que je vienne chez toi, suffisait de demander, dit-elle avec un sourire provocateur. C'est la robe qui fait ça ?

Elle le regarda d'un oeil flamboyant, décidée à rester en vie le plus longtemps possible et avec le plus de dignité que la situation lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Mer 20 Jan - 23:34

Cette fois ci, elle se mit à hurler quand Aaron lui jeta le sortilège Doloris. Peut-être était-elle en train de faiblir mentalement, Aaron ne pouvait pas savoir, car cette fille semblait très intelligente. Quelques instants plus tard, Aaron mit fin à sa douleur en levant sa baguette. Elle leva les yeux vers lui, le méprisant. Aaron avait un sourire aux lèvres, la contemplant de haut. La scéne était d'ailleurs plutôt hilarante : Aaron debout, la baguette à la main, regardant avec une totale domination une jeune fille presque dénudée, allongée par terre. Elle se paya même le luxe de se mettre sur les coudes. Aaron ne put s'empêcher de laisser échapper un rire.

- Si tu voulais que je vienne chez toi, suffisait de demander, dit-elle avec un sourire provocateur. C'est la robe qui fait ça ?
-
Ha ha. Non, même si j'avoue que la robe pouvait être un argument tentant, ce n'était pas mon objectif principal en t'emmenant ici. Tout d'abord, oui. Expelliarmus ! La baguette de la rousse s'envola dans les airs et atterit dans la main tendue d'Aaron. Ce sera mieux comme cela je pense. Je te conseillerais également de ne pas essayer d'utiliser tes techniques de moldus, car un éclair vert pourrait rapidement traverser ton corps.

Aaron lâcha un sourire étincelant. Il était plus charismatique que jamais. Il le savait, et en jouait. Il regarda autour de lui, les yeux dans le vide. Il semblait réfléchir. Au bout de quelques instants, il reporta son attention sur la jeune rousse et dit, d'un ton élegant.

- Tout d'abord, j'aimerai que tu me donnes ton nom. Encore une fois, sois gentille sauf si tu aimes le sortilège Doloris, auquel cas je remédierai à ce besoin.

En attendant la réponse de la rousse, Aaron leva les yeux et leva sa baguette. Aussitôt, les divers chandeliers s'allumèrent, donnant à la pièce une lumière tamisée, très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Mer 20 Jan - 23:50

Retenant une exclamation de surprise, Eryn vit sa baguette arriver entre les mains du Mangemort. Bravo ! Eryn lui lançait des regards empoisonnés, lui qui semblait plus détendu que jamais. Il se trouvait chez lui, avec sa baguette et elle n'avait même pas le luxe d'être couverte !
Eryn les détestait lui et son charisme. Et pourtant, elle le trouvait minable. Il avait sa baguette et à la moindre occasion, il l'affaiblissait avec un sortilège Doloris, quel nul...
Sans le quitter des yeux, Eryn se redressa, toujours aussi en colère. Il n'attaquait plus, il voulait parler. Autant en profiter.
Elle ne supportait pas son ton confiant mais elle n'avait pas le choix. Il contrôlait tout désormais et la moindre erreur pouvait être fatale.
Le visage dénué d'expression, elle avança d'un pas lent vers lui. Comme elle s'y attendait il ne recula pas, il était bien trop arrogant pour ça. Elle ne s'arrêta qu'une fois si proche de lui que leurs visages sur touchaient presque. Elle le fixa avec force pendant un moment qui parru éternel. Tout son corps bouillonnait de haine envers lui et son envie de le frapper était intense.
Finalement elle recula et osa lui tourner le dos. Il avait allumé les lumières et maintenant elle pouvait voir à quel point sa maison lui ressemblait : élégante et hautaine.
Comme si elle se trouvait dans la maison d'un ami, Eryn se dirrigea vers le canapé et s'y allonga. Elle passa un bras derrière sa tête et croisa ses jambes.

- Sert moi un verre, ensuite on parlera Smith.

Elle le regardait, un sourire aux lèvres. Lui ne connaissait pas son nom mais elle oui. Le seul avantage que lui avait offert l'espionnage. Mais maintenant qu'elle était chez lui et sans défence, cela était parfaitement inutile. Effet de style, à la rigueur.
Toujours avec ce même air détendu, Eryn regarda le Mangemort, attendant qu'il se décide.
En réalité, elle avait envie de vomir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Jeu 21 Jan - 0:06

Aaron se tenait toujours debout, non loin de la porte en bois qui donnait sur les autres pièces de la maison. La jeune femme était elle toujours à terre, le fixant droit dans les yeux. Au bout de quelques instants, elle se leva et s'approcha d'Aaron, qui ne bougea pas un sourcil, se contentant seulement de la fixer droit dans les yeux. Elle s'approcha si près de lui qu'Aaron crut que leur tête allaient entrer en collision, mais elle s'arrêta à quelques centimètres et le regarda avec une telle force qu'on aurait dit qu'elle voulait le tuer avec son regard. Aaron ne put rien faire d'autre que lâcher un sourire, et elle lui tourna le dos, se dirigeant vers le centre de la pièce.

Une fois qu'elle fut assise sur le canapé, elle posa une jambe sur l'autre, mettant son bras derrière la tête. Une position plutôt relâchée pour quelqu'un qui était à la merci d'un ennemi.

- Sert moi un verre, ensuite on parlera Smith.

Aaron ne put s'empêcher de sourire à la parole de la Rousse. Elle affichait maintenant un sourire sur ses lèvres, un sourire seulement fondé sur la provocation. Elle connaissait son nom, mais cela n'étonnait guère Aaron. Elle avait du l'espionner, et connaître le nom de la personne que l'on espionne est la première chose à faire, sans aucun doute. Avec un grand sourire, il répondit sur le même ton provocateur.

- Tu connais mon nom ... ça ne m'étonnes même pas. Tu as du choisir de m'espionner pour une bonne raison. Peut-être parce que je suis terriblement charismatique, irrésistible et que tu n'as pas résisté à la tentation de me suivre, pour te retrouver presque nue dans ma maison ?

Aaron renforca son sourire arrogant. Qui sait, peut-être était-elle en train de se dire : " Merde, comment il sait ? Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Icon_eek ". Aaron parcourut le salon, les mains dans les poches. Il fit apparaître un fauteuil vert diamant d'un coup de baguette et s'assit dedans, avant de faire apparaître un plateau où étaient disposés une bouteille de whisky pur feu et deux verre. D'un coup de baguette, la bouteille se leva et remplie les deux verres. Aaron leva le sien, le dirigeant vers la femme.

- Santé ! Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Fresse

Son sourire était encore plus grand. Puis il but une gorgée, et reposa son verra, observant toujours la rousse qui se trouvait en face de lui. Être dénudée, cela ne semblait pas la déranger, en présence d'Aaron en tout cas. Aaron rebut une gorgée de whisky et dit, d'un ton millieux.

- Alors, puis-je savoir à quel charmante demoiselle j'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Jeu 21 Jan - 0:24


Eryn haussa un sourcil en entendant ses paroles. Elle tenta de rester neutre mais sa machoire se crispa.

"Sale petit prétencieux !", pensa-t-elle avec colère, chôquée même.

Elle voulait se lever et le frapper mais une réplique lui vint à l'esprit. Elle prit son temps avant de répondre, un sourire aux lèvres.

- Oui, je savais que tu étais branché petit garçon de huit ans, Smith.

Un sourire satisfait aux lèvres, elle l'observa traverser la pièce et faire apparaître de quoi boire. Levant les yeux au ciel, Eryn pensa qu'il était vraiment arrogant. Ne pouvait-il pas tout simplement les sortir du placard ? Tss...
Quand le deuxième verre fut plein, Eryn tendit la main pour qu'il lui donne, dans une attitude de princesse. Avec élégance elle se redressa et croisa les jambes, les yeux toujours posés sur le Mangemort. Autant se défendre avec les seules armes qu'il lui restait. Elle mourrait d'envie de lui sauter dessus et de le rouer de coup ce sale petit enf...
Elle lui rendit un sourire éclatant et bu une gorgée de Wisky. Ayant beaucoup fréquenté les pubs à cause de sa chasse aux Mangemorts, elle buvait ce genre de boisson comme de l'eau désormais. Impossible de perdre le contrôle de la situation à cause de ça.
Eryn s'enfonça sur le canapé, toujours aussi à l'aise.

- Je ne suis qu'une simple femme qui te désire, Smith.

Elle attendit, un sourire aux lèvres avant d'ajouter :

- Mais j'hésite encore entre la descente de lit et le paillasson pour ta carcasse. (Elle le jugea du regard) Mmh... Finalement, je ne crois pas que ton cadavre mette mes cadres en valeur.

Toujours aussi radieuse, elle bu une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Jeu 21 Jan - 0:44

Aaron tenait son verre de Whisky dans les mains, observant attentivement toutes les expressions de visages qui pourraient laisser apparaître un quelconque sentiment chez cette fille. La lumière était vraiment agréable, et Aaron la vit hausser un sourcil. Elle semblait légèrement agacé, ce qui rendait Aaron très heureux.

- Oui, je savais que tu étais branché petit garçon de huit ans, Smith.

Aaron laissa échapper un rire suite à la remarque de la rousse. Il la regarda de haut en bas, puis de bas en haut, toujours accompagné de ce sourire arrogant, qui était sa marque de fabrique. Il avait presque oublié ce petit garçon qui était entré dans le Chaudron Baveur, avant de le suivre et de l'attaquer. Mais bon, Aaron reconnaissait que la jeune femme qui se trouvait en face de lui avait un sens de la réponse particulièrement développé. Mais cela ne dérangeait guère Aaron, qui en possédait un également, bien aiguisé. Sur le ton de la moquerie, il répondit, un sourire étincelant aux lèvres :

- Effectivement, surtout quand ces petits garçons de huit ans laissent apparaîtrent des jeunes filles à moitié nues.

Aaron observa sa façon de boire son whisky, elle semblait beaucoup aimer les alcools fort. Aaron faisait rouler sa baguette entre ses doigts, tout en observant le visage de la jeune fille. Elle semblait totalement inconsciente du danger qui l'entourait. Elle pouvait mourir d'un instant à l'autre, mais elle n'y pensait pas. Etait-elle simplement inconsciente ou ne voulait-elle pas montrer à Aaron sa peur ? Cette question était plutôt intéressante, mais il était difficile d'y répondre maintenant.

- Je ne suis qu'une simple femme qui te désire, Smith.

Un sourire arrogant s'esquissa sur le visage d'Aaron, un sourire qui d'ailleurs lui allait à la perfection. Mais ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas s'arrêter là. Elle ne pouvait pas s'offrir à lui, elle allait forcement rajouter quelque chose, le poignarder dans le dos. Aaron ne se fit pas attendre, puisque quelque secondes plus tard, elle rajouta :

- Mais j'hésite encore entre la descente de lit et le paillasson pour ta carcasse. (Elle le jugea du regard) Mmh... Finalement, je ne crois pas que ton cadavre mette mes cadres en valeur.

Aaron la regarda d'un air méprisant. Elle but une gorgée de Whisky Pur Feu, un sourire aux lèvres. Elle devait vraiment être inconsciente. Aaron leva sa baguette, et répondit :

- Avant de parler de cadavre, j'imagine que tu as oublié de penser à qui dominait, ici. Courbe toi doucement, oui voilà, tire moi une révérence.

Sous la force de sa baguette magique, la jeune rousse courba le dos docilement, bien qu'elle y fut totalement hostile. Aaron, un sourire aux lèvres, retira cette force et la regarda droit dans les yeux avant d'ajouter.

- Ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Jeu 21 Jan - 1:02

Eryn senti son dos se courber bien qu'elle n'en ai aucunement l'envie. Quel ordure ! Il n'était pas Mangemort pour rien. Il voulait qu'elle s'incline devant lui, il avait besoin de dominer. Avait-il été maltraité dans les vestiaires quand il était plus jeune ou quoi ? Ridicule !
La jeune femme rousse cessa vite de résister au sort, elle pouvait se blesser bêtement. Quand il relâcha sa prise, elle le regarda, un sourire méprisant aux lèvres.
Eryn posa son verre sur la table et se leva. Bien qu'elle soit à moitié nue, elle n'avait pas froid. En dépis du Mangemort présent, l'endroit était presque chaleureux et la lumière tamisée était presque romantique. Presque...
Elle observa les lieux, prenait des biblos entre ses mains et les reposait avec négligeance. Si elle avait saisit le personnage, celà devait avoir le don de l'énerver. Tout était si bien rangé ici...

- Ce besoin de domination vient-il d'une incapacité sexuelle, Smith ? demanda-t-elle sur le ton de la conversation.

Elle se tourna vers lui, attendant apparement une réponse avant de se remettre à faire le tour de la pièce. Contrairement à beaucoup de Mangemorts, Eryn avait un avantage : elle n'avait pas peur de mourir. Elle voulait s'en sortir ce soir uniquement pour revenir plus forte et lui faire la peau. Elle le désirait plus que tout.
Il perdait patience, elle le sentait. Espérant que son coeur paniqué ne s'entende pas dans ce silence de mort, elle continua ses petites provocations. Faute de mieux.
Elle s'approcha finalement de lui. Smith était encore assis et avec un sourire elle constata que cette fois-ci, c'était elle qui le regardait de haut. Cependant elle recula légèrement, sa robe n'étant vraiment pas à la bonne longueur. D'un geste impatient, elle rejeta ses cheveux en arrière.

- Et si on discutait devant un repas ? J'ai faim.

Que faire d'autre à part gagner du temps ?

"Oui mais du temps pour quoi ?", pensa-t-elle inquiète.


Dernière édition par Eryn Peters le Jeu 21 Jan - 2:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Jeu 21 Jan - 1:23

La femme en face de lui ne prit pas la peine de donner son nom et se leva, posant le verre sur la table en bois. Elle se promenait dans le salon, observant touts les objets que collectionnait Aaron. Elle faisait d'ailleurs une chose qui avait le don de l'énerver, qui était qu'elle prenait les objets et les reposaient de façon grossière. A chaque fois, Aaron agitait sa baguette pour remettre tout les bibelots en ordre. Aaron l'observait. Même à moitié nue, elle gardait ses manières de princesses et ne se souciait pas du fait qu'Aaron avait maintenant une belle vue sur ses fesses. Finalement, elle se retourna et regarda Aaron dans les yeux.

- Ce besoin de domination vient-il d'une incapacité sexuelle, Smith ? demanda-t-elle sur le ton de la conversation.

Aaron la regarda en souriant. Son sens de la répartie était vraiment très bon, ce qui enchentait Aaron. Il pointa sa baguette vers la cheminée qui se trouvait au fond de la pièce et d'un coups de baguette, un feu se mit à y brûler. Une chaleur plutôt agréable emplissait maintenant l'atmosphère. Aaron but une gorgée de Whisky Pur Feu, observant toujours dans les yeux son interlocutrice. Finalement, comme si ils parlaient de la météo, il répondit :

- Vu ton accoutrement, je ne pense pas que toi tu sois dotée d'une incapacité sexuelle. En ce qui concerne, mes nombreuses conquêtes ne m'ont jamais fait part de ce problème. Si tu veux vérifier par toi-même, tu n'as qu'à le dire.

Aaron finit sa phrase avec un grand sourire. Il tutoyait maintenant son interlocutrice. En effet, cela voulait dire qu'il ne lui attribuait plus le même respect qu'avant. Elle était bien trop dévergondée pour mériter le respect que mériterait une vraie femme. Mais, avouons-le, son côté dénudée ne pouvait laisser aucun homme indifférent. Il vida d'une gorgée le reste de son Whisky Pur Feu et fit disparaître le plateau, avec la bouteille et les verres.

Puis, elle s'approcha de lui, restant toujours debout. Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui et le regarde de haut, imitant Aaron. Mais, son entre-jambe était au niveau de la tête d'Aaron, elle s'en aperçut et recula de quelques centimètres, rejetant ses cheveux en arrières. Elle avait un air complétement décontractée. Elle voulait sûrement se donner un air de femme qui n'a peur de rien, prête à tout pour parvenir à ses fins.

- Et si on discutait devant un repas ? J'ai faim.

Cette fois, Aaron leva la tête et la regarda dans les yeux. Elle avait dit ça comme si elle parlait de la pluie et du beau temps. Elle était très à l'aise, comme si elle était chez elle. Il se leva lui-même et dit, d'une voix forte :

- Anticus ! Viens ici, tout de suite.

Aussitôt, un elfe de maison apparut avec un petit " plop ". Il se courba aussi bas que possible devant Aaron et lui demanda d'une voix mielleuse ce que son maître désirait.

- Prépare un repas, pour moi et madame. Et ne traînes pas.

L'elfe disparut aussitôt, laissant Aaron et la rousse seuls. Aaron regarda la jeune femme dans les yeux, et leva sa baguette. Il lui jeta un regard méprisant, avant de prononcer :

- Endoloris ! Ton nom, et ne me fais pas répéter une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Jeu 21 Jan - 1:46


Eryn regarda l'elfe, surprise. Puis après réflexion se dit qu'un homme qui ne respectait pas les moldus ne pouvait avoir qu'un serviteur chez lui.

"Pour moi et madame", se répéta-t-elle dans sa tête. "Même dans sa syntaxe il reste prétencieux ! Pff...On dit "Madame et moi"."

Une réplique lui vint à l'esprit mais une fois de plus il lui lança un sortilège Doloris. Elle était de plus en plus déçue par son manque de style. Il lui donnait envie de vomir.
Cette fois-ci, elle ne cria pas. Sa haine lui donnait de la force et sa volonté de rester aussi digne que sa nudité lui permit dominaient. A genoux, elle reprit son souffle avant de se remettre debout, chancelante. Elle tremblait, comme fiévreuse. Ces sortilèges Doloris à répétition avait le don de l'exaspérer.
D'un pas faible elle avança jusqu'à lui. Elle saisit sa robe mais elle n'avait plus aucune force, ce n'était que pour le style. Elle rapprocha de nouveau son visage au point qu'il aurait pu croire qu'elle voulait l'embrasser. Sa respiration était saccadée et raisonnait avec force dans le salon silencieux.

- Tu n'es qu'une ordure Smith. Tu peux être fier de toi. Soutirer des informations à une sorcière désarmée qui a soubit trois sortilèges Doloris. Quelle élégance ! (Elle relâcha sa robe mais ne recula pas) Souviens-toi de ce nom, Smith. Je m'appelle Peters, Eryn Peters.

Elle ne risquait rien. Ses parents s'appelaient Andrew et de son côté, Jackson Peters, son défunt mari n'avait plus de famille.
Soudain, Eryn senti la terre chanceler, et perdi l'équilibre. L'espace d'un instant, elle ne savait plus où elle se trouvait.



[HJ: c'est court désolée, mais je me suis dit que résister aussi bien à 3 sortilèges Doloris n'était pas réaliste. Et tu contrôles de plus en plus, voilà de quoi te satisfaire <3]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Jeu 21 Jan - 22:29

Une fois de plus, la rousse se trouvait par terre, sous l'emprise d'une douleur sans pitié. Aaron se tenait debout, la baguette pointé, comme s'il jetait un sortilège de ménage. Aaron leva le sortilège, observant la jeune fille, qui était maintenant à genoux. Elle semblait particulièrement mal en point. En même temps, subir trois sortilèges de Doloris n'avait pas le même effet qu'une séance de thalassothérapie, mettons nous d'accord.De plus, cela ne plaisait pas particulièrement à Aaron. Ce sortilège n'était pas du tout son préféré, il ne s'en servait que dans de rares occasions, pour soutirer des informations par exemple.

Elle se releva difficilement, Aaron avait toujours sa baguette levée. Elle s'approcha de lui, et prit sa robe entre ses mains. Aaron pensa qu'elle s'apprêtait à lui refaire une de ses prises de moldus, mais elle approcha son visage très près du sien. Elle respirait abondamment, comme si elle venait de courir abondamment et dit difficilement, reprenant sa respirations presque entre chaque mot :

- Tu n'es qu'une ordure Smith. Tu peux être fier de toi.
Soutirer des informations à une sorcière désarmée qui a soubit trois
sortilèges Doloris. Quelle élégance !
(Elle relâcha sa robe mais ne recula pas) Souviens-toi de ce nom, Smith. Je m'appelle Peters, Eryn Peters.

Aaron la regarda droit dans les yeux, mais il n'eut le temps de rien faire avant qu'elle ne commence à perdre l'équilibre avant de tomber sur le parquet, inconsciente. Aaron la regarda droit dans les yeux - même si elles avaient les yeux fermés - et murmura un " accio cape ". Aussitôt, une robe de taille adulte apparut dans le salon et se posa sur le canapé. Aaron s'accroupit au-dessus d'Eryn Peters.

- Finite.

Aussitôt, Eryn Peters reprit connaissance, fixant Aaron droit dans les yeux. Aaron se leva, rangea sa baguette dans sa poche et se dirigea vers la porte de sortie du salon, les mains dans les poches. Il posa une main sur la porte mais se retourna, et regarda Eryn, un sourire aux lèvres.

- Même si je ne l'apprécie guére, le sortilège Doloris est parfois d'une efficacité epoustoufflante. Une robe se trouve sur le canapé, Peters, tu peux la porter. Sauf si tu tiens à me tenir compagnie à moitié nue, ce que je ne pense pas. Une fois que tu te seras rhabillée, rejoins-moi dans la salle à manger, qui se trouve en face du salon. A tout de suite.

Aaron se retourna et ouvrit la porte, qui dévoilait un couloir plutôt sombre. Il ferma la porte derrière lui, sans jeter un regard à Peters et se dirigea vers la salle à manger. Elle était elle aussi plutôt sobre. Il y avait du parquet par terre, une table en bois au milieu avec quatre chaises confortables. Anticus était en train de préparer la table, et Aaron s'approcha de lui en souriant.

- Qu'est-ce que tu nous as préparé de bon, Anticus ?
- Un steak avec des pommes de terre Monsieur. J'ai également préparé de la soupe aux légumes en entrée, et une tarte aux pommes en dessert. Si vous le voulez bien, je repart en cuisine.
- Attends quelques secondes Anticus. Je t'ai ramené le livre que tu m'avais demandé, tu sais sur l'histoire des rebellions gobelines. Tiens, prends-le.
- Oh, merci beaucoup Monsieur. Vous êtres vraiment trop ... je retourne en cuisine.

L'elfe repartit vers la cuisine, marchant et observant son livre en même temps. Il avait un grand sourire aux lèvres. En ce qui concernait son elfe, Aaron le traitait presque comme un égal. Il faisait un travail admirable, et Aaron le récompensait souvent en lui ramenant ce qu'il désirait, souvent un livre. Son sourire et son contentement en voyant le cadeaux laissait Aaron très heureux. Il était très complice avec Anticus. Puis, il se dirigea vers la table et s'assit, attendant l'arrivée de Peters.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Jeu 21 Jan - 22:55

Eryn ouvrit les yeux subitement, sa poitrine se soulevant au rythme de sa respiration saccadée. Elle se contenta d'observer le Mangemort, son incompréhension marquée sur son visage. Eryn savait qu'il ne la tuerait pas. Pas temps qu'il n'était pas certain d'être terrifiée par son sort.
La jeune femme rousse resta un moment au sol, fixant inutilement la porte par laquelle Smith venait de sortir, totalement perdue. Entre le fait qu'il la maintienne en vie et celui de la traiter avec respect, il y avait une grande différence. Mais était-ce vraiment du respect ? Elle en doutait fort...
Après quelques instants, elle se releva, ignorant le léger vertige qui la saisit. La cape était d'un vert si foncé qu'il en paraissait presque noir. La couleur idéale pour mettre la peau et les cheveux d'Eryn en valeur. L'avait-il fait volontairement ? Impossible à savoir. Toujours aussi perturbée par son changement d'attitude, Eryn mit l'élégante cape et savoura la sensation de pudeur. Jamais elle n'avait dévoilé autant de son corps à un autre homme que son défunt mari.
Avec un sentiment de panique intense, Eryn se dirigea vers la porte. Le temps qu'il lui fallut pour arriver jusqu'à la salle à manger lui sembla éternel. Pourquoi allait-elle le rejoindre au lieu de se sauver ? Mais le pouvait-elle ? Le voulait-elle ? Bien que la mort soit proche, un désire incompréhensible la retenait ici. Elle voulait rester, voir ce qui allait se passer. Cet homme n'était pas un simple Mangemort bête et méchant.
Fascinant, était le terme exacte pour le décrire.
Quand elle poussa la dernière porte, le silence était presque opaque. Il était assis en bout de table et la regardait, parfaitement à l'aise. Eryn resta d'abord debout, le fixant d'un regard impénétrable. La longue et élégante table était au centre de la pièce et sur la place opposée à celle du Mangemort, se trouvait une assiette. La place d'Eryn, apparement.
La jeune femme rejeta ses cheveux en arrière et s'approcha de sa chaise mais ne s'y installa pas. Elle prit son assiette et ses couverts et les posa à la place sur trouvant sur la gauche de Smith, l'une des plus proches. Sans même prendre la peine de le regarder, elle s'installa.
Autant lui donner l'illusion qu'elle croyait encore à son salut.
Le dos droit, elle regarda le Mangemort dans les yeux, un petit sourire aux lèvres.

- Etrange, dit-elle, comme trois sortilèges Doloris rendent un homme aimable.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Jeu 21 Jan - 23:10

Aaron attendait, assis sur sa chaise en bois, fixant la porte d'entrée de la salle à manger qui se trouvait en face de lui. Elle allait arriver à un instant ou à un autre, il le savait. Elle n'allait pas s'échapper, elle était trop intriguée par Aaron pour s'échapper, et ça Aaron le savait parfaitement. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit, dévoilant la Rousse dans sa nouvelle robe, d'une élégance parfaite. Elle resta quelque instants debout, fixant Aaron droit dans les yeux, puis s'approcha de la table et prit son assiette, avant de s'asseoir à la gauche d'Aaron.

Pourquoi ce changement de place ? Aaron n'en avait aucune idée, si peut-être une. Peut-être avait-elle trop peur d'affronter le regard d'Aaron tout le long du repas, et elle pensait s'en sortir en changeant tout simplement de place. Aaron ne tint pas compte de ce changement de place, et ne fit aucune remarque. Elle s'installa, sans jeter un regard à Aaron. Puis, elle prit la parole, d'un ton enjouée.

- Étrange, dit-elle, comme trois sortilèges Doloris rendent un homme aimable.

Aaron tourna la tête, souriant à la remarque d'Eryn Peters. Il la regarda droit dans les yeux, et sortit sa baguette. Il la leva, et alluma de nouveau la cheminée, histoire de rendre la pièce plus chaude, et alluma les habituelles lumières. Il la regarda de nouveau, posant sa baguette sur la table, avant de dire, en souriant :

- Je ne dirai pas ça comme cela, Peters. Je déteste ce sortilège, et je ne l'utilise que dans des cas extrêmes. Mais je suis comme tout humain, et je dispose d'une certaine affection pour ceux qui le méritent.

Aussitôt, et on aurait cru que cela était fait par hasard, Anticus entra, poussant un chariot sur lequel était installé une grande marmitte, avec deux bols. On ne le voyait pas derrière le chariot, mais sa présence était une source de stabilité pour Aaron. Puis il s'approcha d'eux, et d'un claquement de doigts, la marmitte vint se poser sur la table devant eux. Il disposa les deux bols devant eux, les remplissant avec une louche.

- De la soupe de légumes ! Bonne appétit, Monsieur. Bonne appétit, Madame.

Puis, l'elfe disparut de la salle à manger, poussant le chariot. Un sourire aux lèvres, Aaron jeta un regard à son bol, qui fumait légérement. La soupe avait l'air vraiment délicieuse, comme tout les repas que préparait l'elfe de maison. Il attendit quelques instants que la soupe refroiddise et en but une gorgée. Elle était vraiment délicieuse.

- Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Ven 22 Jan - 0:28

Humain ? Un Mangemort pouvait-il être humain ? Son méprit pour la race soit disant "inférieure" et ses horreurs lui permettait-il encore de se considérer comme humain ? Non. Et pourtant, plus les minutes s'écoulaient, plus il semblait l'être. Avec dégoût, Eryn pensa qu'il ne la tolérait dans son environnement uniquement parce qu'il la croyait domptée.
Il s'en mordra les doigts.
Un chariot entra dans la pièce, apportant les plats. Eryn ne vit qu'après que l'Elfe de Maison était derrière et le poussait. La nourriture sentait bon, et Eryn réalisa à quel point elle avait faim.
L'homme commença à boire sa soupe après lui avoir souhaité bon appétit. Eryn, elle, se contenta de le regarder d'un oeil presque passionné. Quelque chose chez lui - surement les trois sortilèges Doloris qu'il lui avait fait subir - fit comprendre à Eryn qu'elle ne pouvait plus se permettre de jouer les dévergondées. Celà fonctionnait lorsqu'elle avait affaire au Mangemort cruel, mais celui qui était calme ne supporterait pas cette attitude.
Eryn ne toucha pas à son plat. Elle ne comprenait pas où il voulait en venir, où ils allaient tous les deux.

- Affection ? répéta-t-elle finalement. As-tu de l'affection pour moi sois-disant parce que tu me penses soumise ? (Elle baissa la voix) Même sans baguette, je ne rennoncerai pas, Smith.

Eryn prit sa cuillière et commença à boire sa soupe avec élégance. Elle savait qu'il la jugeait, et peut être sa vie en dépendait. Quand elle tendit sa main gauche pour saisir son verre d'eau, elle dévoila sa bague de mariage encore portée. La jeune femme rousse remarqua que le regard du Mangemort se posa dessus.

- Mort, dit-elle simplement. Tué par des Mangemorts. Ils ont massacré son corps.

Il voulait jouer la carte de l'humanité, elle le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Ven 22 Jan - 0:47

Aaron buvait sa soupe tranquillement, sans s'occuper de ce que pouvait faire Peters, assise à côté de lui. Il releva la tête après trois ou quatres gorgées, et observa la femme. Elle n'avait pas touchée à son bol. Aaron la regarda dans le fond des yeux, histoire de voir un peu ce qui n'allait pas. Elle lui avait demandé à manger, il le lui avait offert. Elle semblait regarder dans le vide, perdue dans ses pensées. Mais, avant qu'Aaron ne puisse faire quoi que ce soit, elle se mit à parler, d'un ton doux.

- Affection ? répéta-t-elle finalement. As-tu de l'affection pour moi sois-disant parce que tu me penses soumise ? (Elle baissa la voix) Même sans baguette, je ne rennoncerai pas, Smith.

Aaron la regarda, un sourire exaspéré aux lèvres. Elle était vraiment bornée. Elle ne se rendait pas compte que maintenant, c'était lui qui avait le contrôle et lui seul. Elle pouvait toujours jouer sa rebelle, un sort suffirait à la calmer, et Aaron n'avait pas vraiment envie d'en arriver là. Il perdit d'ailleurs son sourire, et but une gorgée de soupe, relevant la tête.

- Tu m'as coupé la faim. Anticus ! Débarrasse la table, s'il te plait. Améne nous le plat principal dans une dizaine de minutes. Merci.

L'elfe arriva, trotinant, et executa l'ordre que Aaron venait de lui donner. Puis, Aaron se leva et se mit à tourner en rond dans la pièce. Finalement il s'arrêta, étant de dos à la cheminée, et dis :

- Cesse d'essayer d'être une héroïne, Peters. Ici, c'est moi qui ai le contrôle. Je n'ai pas envie de te tuer, tu as du t'en rendre compte. Si c'était le cas, tu serai déjà morte depuis un bout de temps, et ton cadavre flotterait dans un marécage boueux. Mais non, je pense que tu es bien plus intéressante que ça, sauf quand tu as ta manie de te prendre pour Super Woman.

Elle ne répondit pas, mais but une gorgée d'eau, et Aaron aperçut une bague en or sur son doigt. Une bague de mariage. Ainsi, elle était mariée. Aaron observait cette bague, tout en réfléchissant. Le nom de Peters ne lui disait rien, et il n'arrivait pas à l'associer à un homme. Soit ce personnage échappait complétement à Peter, soit c'était un moldu. Mais la solution arriva très vite, quand Eryn dit :

- Mort, dit-elle simplement. Tué par des Mangemorts. Ils ont massacré son corps.

Aaron ne répondit pas, et tourna le dos à Eryn. C'était une solution qu'il n'avait pas envisagé. Ainsi, son mari était mort de la main des Mangemorts, il était ravi de l'apprendre. Apparemment, ils avaient même perfectionnés la tâche en massacrant son corps, ce qui était une très bonne chose. Mais Aaron gardait un visage neutre, fermé à toute expression. Il se retourna, avança vers la table et s'assit à la chaise qui se trouvait en face de celle de Eryn. Il ne la regardait même pas, et ne parla pas, laissant un silence gênant dans la salle à manger, ponctué par le cliquetis de l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Ven 22 Jan - 16:15

Eryn éclata d'un rire bref dénué de joie. Un marécage boueux ? Non, finalement elle le trouvait drôle ce Smith. Alors comme ça, son attitude rebelle lui déplaisait ? Eryn comprit que cet homme savait parfaitement le pouvoir qu'il dégageait sur les gens et y avait prit goût. Le seul intérêt qu'il lui trouvait était alors là : Eryn semblait à la fois y succomber et y résister. Cependant, avec inquiétude, elle comprit que dans les deux cas, si elle allait trop loin, elle mourrait.
Quand elle lui parla de Jackson, le Mangemort ne trouva rien de mieux à faire que de lui tourner le dos. Peut être savourait-il cette nouvelle, lui qui n'avait pas de coeur. Avec un sourire amusé, Eryn imagina Smith en comagnie de jolies femmes qu'il abandonnait une fois ces désirs comblés. Oui. Il ne pouvait être que ce genre d'homme, trop heureux d'exercer son pouvoir sur les gens, il ne pouvait se satisfaire d'une personne y étant habituée.
Finalement, il s'installa de nouveau à table, sur la chaise en face d'elle. Eryn pensa au début qu'il voulait capter son regard mais il n'en fit rien, les yeux dans le vide.
Eryn, elle, le regardait avec attention, un sourire invisible sur ses lèvres. Dès l'instant qu'il lui avait offert une cape, la jeune femme ne cessait de penser à ce même mot encore et encore.
Fascinant.
Attirer, dominer, immobiliser un être vivant en le privant de réaction défensive par la seule puissance de son regard. Voilà ce que signifie fasciner, et Eryn - malheureusement pour elle - l'était.
Agacée par cette idée et surtout honteuse, elle claqua la langue et récula sur sa chaise. La situation était insupportable. Il ne voulait pas la tuer, mais il était évidement impossible pour elle de sortir vivante d'ici. Il n'allait tout de même pas la garder emprisonnée chez lui éternellement ? Non, il finira par se lâsser et la tuer bêtement.
Eryn décroisa ses jambes et se leva brusquement. Son agitation était trop forte pour rester en place. Elle fit le tour de la table et s'approcha du feu qu'elle observa comme hypnotisée.
La lumière des flammes renforçait la couleur de ses cheveux et de sa peau, embellisant toujours plus la robe que Smith lui avait offert. Une pensée lui traversa l'esprit. Allait-il lui demander de la rendre après ou était-ce un cadeau ? Avec un sourire triste, Eryn pensa qu'il n'y aurait surement pas de après.

- Aaron, finit-elle par dire sans quitter les flammes du regard.

Elle parlait avec calme et douceur.

- Pourquoi es-tu devenu un Mangemort ? Je ne comprend pas.

Elle leva les yeux vers lui, désirant croiser son regard de nouveau. Peut être pour la première fois, elle ne parlait pas pour gagner du temps, elle désirait vraiment comprendre comment un homme comme lui pouvait être devenu un tel monstre.
Eryn attendit, le visage marqué par une expression de curiosité polie. Elle n'avait plus peur de lui.
Bon d'accord, elle était terrorisée.
Mais ce qui l'agaça plus que tout était de comprendre qu'elle n'était pas terrorisée par le mal qu'il pouvait lui faire, mais par la fascination qu'il provoquait en elle.
Avec un élant de fierté, Eryn s'ordonna de se ressaisir.


Dernière édition par Eryn Peters le Sam 23 Jan - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Ven 22 Jan - 20:48

Lorsqu'il parla de la laisser dans un marécage boueux, elle éclata de rire, sûrement d'un rire nerveux, car cela ne devait pas vraiment l'enchanter. Aaron ne regardait pas Eryn, et son regard divaguait dans le vide, en plein dans ses pensées. Qu'allait-il bien pouvoir faire d'elle ? Il ne voulait pas la tuer, c'était évident. Mais d'ailleurs, pourquoi ne voulait-il pas la tuer ? Il n'arriverait sûrement pas à répondre à cette question, mais il se torturait l'esprit à se la poser. Après tout, elle n'avait rien d'exceptionnel, mais c'était peut-être tout ce qui faisait son charme.

Le feu crépitait dans la cheminée, le silence étant revenue après le rire d'Eryn Peters. Elle se leva brusquement, se dirigeant vers l'âtre de la cheminée, qui dégageait une agréable chaleur. Aaron la regarda, elle avait le dos tournée à lui. Elle regardait la cheminée, et Aaron pensa qu'elle devait sûrement être dans ses pensées, mais il ne s'en soucia pas, et reporta son attention sur son assiette. D'un geste, il sortit sa baguette et se mit à faire voler son assiette, devant lui. Il la faisait se tortiller dans tout les sens, elle se tortillaient sous les pulsions de la baguette magique d'Aaron. Puis, Smith baissa sa baguette et l'assiette se remit à sa place, telle qu'elle.

- Aaron, finit-elle par dire sans quitter les flemmes de regard.

Aaron leva la tête et son regard se tourna vers Eryn Peters. Elle tournait toujours le dos, et continuer de regarder le feu de la cheminée, qui se reflétait dans les fenêtres de la salle à manger. Aaron ne lui répondit pas, la laissant continuer sa question. Il avait un visage neutre, sans aucune expression, et son regard était froid.

- Pourquoi es-tu devenu un Mangemort ? Je ne comprend pas.

Aaron fut étonnée que la voix d'Eryn soit aussi calme et posée, surtout après une question pareil. Aaron reporta de nouveau son regard sur Eryn, comme interloqué par cette question. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui pose ce genre de question, et à vrai dire, il s'attendait à plutôt à des provocations ou encore à des quolibets. Aaron regarda devant lui et se leva lentement, toujours sans regarder Eryn. Il alla s'asseoir à sa vrai place, et posa sa baguette magique sur la table. L'atmosphère était tendue, le silence gênant. Finalement, toujours sans lever le regard de son assiette, Aaron répondit, d'une voix calme.

- Quand on a deux parents mangemorts, il est difficile de ne pas suivre leur trace. J'ai toujours été fasciné par la magie noire, et ça depuis mon entrée à Poudlard, même avant. Cette magie est puissante, très puissante, bien au-delà de ce que pense les sorciers.

Il s'arrêta, comme perdue sans ses pensées. Il fixait toujours le fond de son assiette, et il se balançait maintenant en arrière. Il semblait troublé, mais par quoi, il était difficile de le savoir. Après quelques instants de pause, il reprit, de la même voix toujours aussi calme :

- Pourtant, je dois être un des rare mangemort à avoir fait des études. En effet, il est assez rare de voir un mangemort avec 11 Aspics " optimal " ainsi qu'une license de droit magique. Les mangemorts sont bien souvent des grosses brutes abruties, je te l'accorde. Je ne pense pas l'être.

Il continuait de regarder dans son assiette, et avait dit cela d'un ton déterminant, sans aucune prétention ni arrogance. Ce qui était bien rare chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Ven 22 Jan - 21:56

Deux parents Mangemorts... magie très puissante... Eryn était dégoûtée à chaque fois plus par ses paroles. Les Mangemorts tuaient donc pour le plaisir, la sensation de puissance, quelle honte ! Il confirma ce qu'elle pensait de lui : Smith était particulièrement cultivé ce qui le rendait tout à fait... redoutable.
Eryn serra les poings si fort que ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau et le regarda avec haine.

- Alors ce sont tes raisons Smith ? dit-elle entre ses dents. Voilà pourquoi tous ces gens meurent ? La puissance ? (Elle avait dit celà avec dégoût) Tu es bien plus méprisant que je ne l'imaginais !

Elle avança jusqu'à lui, posa chaque main sur un accoudoir de la chaise afin de l'empêcher de détourner le regard. Le visage proche où se dessinait une élégante haine sur ses traits, Eryn ajouta:

- Je te tuerai, Smith. Surement pas ce soir, mais je ne te laisserai pas tuer pour des raisons pareilles ! Tu me fais vomir...

Eryn se redressa, en colère.

- Où allons-nous, Smith ? s'emporta-t-elle une main sur le front, l'autre sur la hanche. Tu ne veux pas me tuer, je n'ai pas peur de mourir. Tu m'offres à boire et à manger mais m'empêches de partir ! Je ne supporte pas être entre les mains de quelqu'un et encore moins quelqu'un qui en a d'aussi sales que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Ven 22 Jan - 22:09

Aaron ne regardait pas Eryn, mais il savait que plus il avançait dans son discours, plus elle était scandalisé par les propos qu'il tenait. En effet, Aaron avait toujours été fasciné par la magie noire, cette magie si puissante. Pour un sorcier de son envergure, elle lui allait parfaitement et lui permettait d'aller plus loin que n'importe qu'elle sorcier commun, il connaissait une magie que beaucoup ne connaissait pas, une magie bien plus que redoutable. Une magie qu'il avait plus d'une fois exercé, et qui avait fait ses preuves, tuant de nombreux sorciers traîtres à leur sang ou autres, peu importe.

- Alors ce sont tes raisons Smith ? dit-elle entre ses dents. Voilà pourquoi tous ces gens meurent ? La puissance ? (Elle avait dit celà avec dégoût) Tu es bien plus méprisant que je ne l'imaginais !

Puis, elle s'avança vers sa chaise et s'appuya sur ses accoudoirs, pour être sûr de capter le regard d'Aaron. Elle semblait folle, ses yeux était grand ouvert et cela ne faisait aucun effet à Aaron, qui la regardait comme si elle venait de lui dire " je t'aime ". Il leva juste un sourcil, sans bouger un poil, et saisit sa baguette qui se tenait sur la table.

- Je te tuerai, Smith. Surement pas ce soir, mais je ne te laissera pas tuer pour des raisons pareilles ! Tu me fais vomir...

A cette provocation et à cette menace, Aaron n'eut pas plus de réaction, mise à part qu'il releva un sourcil une nouvelle fois. Tiens donc, une sorcière sans baguette mais surtout sans grand talent qui défiait un Mangemort de son envergure, c'était tout de même drôle. En vrai duel, Aaron ne ferait qu'une bouchée de Peters. En effet, elle n'imaginait pas ce que pouvait être Aaron dans un vrai duel. Il avait déjà eu le dessus sur de nombreux sorciers, parmi les meilleurs, et usait d'une magie que Peters ne pouvait même pas imaginer.

- Où allons-nous, Smith ? s'emporta-t-elle une main sur le front, l'autre sur la hanche.
Tu ne veux pas me tuer, je n'ai pas peur de mourir. Tu m'offres à boire
et à manger mais m'empêches de partir ! Je ne supporte pas être entre
les mains de quelqu'un et encore moins quelqu'un qui en a d'aussi sale
que toi !

Cette-fois ci, Aaron prit sa baguette dans la main et se leva, repoussant Peters de quelque mètres. Il s'avança vers la porte de la salle à manger, et se retourna. Il sortit la baguette de Peters et lui jeta, avant de dire, d'un ton calme.

- Pars. Et j'espère pour toi que l'on ne se rencontrera plus, car ce sera sûrement tes dernières heures sur cette terre.

Puis il ouvrit la porte, jeta un dernier coup d'oeil à Peters et disparut, claquant la porte derrière lui. Il monta l'escalier principal et partit dans sa bibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Ven 22 Jan - 22:28

Eryn vécu sa réaction comme étant la plus violente qu'il eu ce soir là. Elle attrapa sa baguette et savoura d'être de nouveau protégée. Elle avait ce qu'elle voulait, elle était libre et pourtant elle bouillonnait encore.
Il la laissait partir.
Il la laissait vraiment partir !
Eryn ne supporta pas la façon dont les choses se présentaient. Maintenant, c'était de la pitié et ça ce n'était pas vivable, pas venant de lui.
La porte se referma sur elle dans un bruit fort qu'Eryn ressenti comme une giffle sur son visage. Elle resta un instant debout, ne sachant quoi faire. Quelqu'un de sage serait parti, heureux d'être encore en vie. Or Eryn n'était pas connue pour sa sagesse.
D'un pas furibon la jeune femme rousse traversa la pièce et ouvrit la porte violement. Elle ne savait pas où il était allé et ne connaissait pas l'endroit. Pendant un instant elle passa devant différentes pièces avant d'ouvrir la porte de la bibliothèque.
Il était là.
La respiration saccadée, Eryn le fixa avec haine. Elle le détestait. Elle détestait son arrogance, la façon qu'il avait de la regarder ou parfois de ne pas le faire, le timbre de sa voix. Elle détestait tout chez lui, jusqu'à son charme.
Eryn avança jusqu'à Smith, d'un pas calme. Elle resta un instant à le regarder de haut, lui qui était assis sur un élégant fauteuil. La jeune femme le fixa un instant, sa poitrine se soulevant toujours au rythme de sa respiration.

- Merci pour la soupe, Smith.

Et, avant qu'il n'ajoute quelque chose, Eryn retira la robe qu'il lui avait offert et la lui jeta aux pieds.

- Mais je ne veux pas te ta pitié, Mangemort.

Trop énervée pour être pudique, Eryn tourna les talons et sorti de la pièce, le nez en l'air et le dos droit.


Dernière édition par Eryn Peters le Ven 22 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211Ven 22 Jan - 22:37

Aaron s'était assis dans un fauteuil de cuir vert, et lisait maintenant un livre sur la Magie Noire. Il était plongé dedans et se mordillait la lèvre. Soudain, il vit la porte s'ouvrir rapidement et Peters entra à l'intérieur de la pièce d'un pas rapide, s'arrêtant devant Aaron. Elle lui jeta un regard bien plus que noir, et dit :

- Merci pour la soupe, Smith.

Aaron la regarda et se leva, sortant sa baguette magique. Il n'avait qu'une envie qui était de la tuer sur place, mais il se retint et se contenta de la regarder dans les yeux, avec un de ces regards de haut qu'il savait si bien faire. Puis, d'un coups, elle retira la robe et la jeta au pied d'Aaron, se retrouvant en sous-vêtements.

- Mais je ne veux pas te ta pitié, Mangemort.

Aaron ne prit pas la peine de répondre, tandis qu'elle repartait en sens inverse d'un pas furieux. Elle semblait folle, folle du fait qu'Aaron la méprise et qu'il ne s'occupe pas d'elle.Aaron regarda la robe qui se trouvait à terre. Il ne voulait pas la garder, non, elle avait trop été en contact avec une traître à son sang. Finalement, Aaron cracha dessus et dit :

- Incendio !

Aussitôt, la robe prit feu, sous les yeux d'Aaron. Elle commençait à se consumer légèrement, mettant fin à cette souillure que d'être en contact prolongé avec un membre de l'Ordre. Finalement, Aaron fit disparaître le tas de cendre sur le tapis et se rassit dans son fauteuil. Il ferma la porte de la bibliothèque d'un coups de baguette et reprit son bouquin, qu'il recommença à lire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.   Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous sers quoi ? Le Mangemort là-bas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loup-garous ou vous cachez vous ? [ FE Gaelle ]
» [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.
» Que vous etes jolie,que vous me semblez belle(fe Aena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser