Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 What can I say... ? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


What can I say... ? [Fe] Empty
MessageSujet: What can I say... ? [Fe]   What can I say... ? [Fe] Play211Jeu 14 Jan - 11:45

    Rose s'était réveillée l'après-midi même vers 4h, se rendant compte qu'elle n'avait pas réussit à dormir autant qu'elle l'aurait voulut et elle se sentait malheureusement presque encore plus fatiguée que la veille, mais maintenant qu'elle était réveillée, elle n'arrivait plus à se rendormir. Après s'être retournée dans son lit vainement pendant encore une demie heure, elle finit par se lever et découvrit une réponse à la demande qu'elle avait fait à sa soeur un peu plus tôt. Elle lui avait demandé si elles pourraient se voir toutes les deux aux Trois Balais aujourd'hui même et elle avait répondu qu'elle y serait vers le milieu de l'après-midi. Rose fut soulagée de l'entendre, et heureusement qu'elle lui avait demandé de venir un dimanche, sinon elle se serait sentie coupable de lui faire sécher ses cours. Mais là dans tous les cas c'était urgent qu'elle lui parle, et ça, pour plusieurs raisons. Elle devait lui parler de son "petit-copain" mais elle avait aussi besoin de se confier elle-même à sa soeur ou tout au moins de se rendre compte que toutes les personnes qu'elle aimait n'allaient pas disparaitre soudainement comme son grand frère ou comme Liam un peu plus tôt à Exeter...

    En y repensant elle déglutit avec difficulté et soupira. Elle voulait éviter d'y repenser sinon elle allait se remettre à pleurer, et elle n'y tenait pas vraiment. Enfin elle alla prendre sa douche. Elle y resta d'ailleurs une demie-heure, ayant envie d'oublier les scènes de tout à l'heure, sans y parvenir. Mais elle ne voulait pas se déprimer et elle ne voulait surtout pas inquiéter sa petite soeur, surtout que c'était à Rose d'être la plus inquiète pour sa soeur. Enfin une fois sortie de sa douche, ne se sentant pas franchement mieux pour autant, elle s'habilla et entreprit de s'occuper pour le temps qu'il lui restait. Mais c'était peine perdue, elle passait son temps à tourner en rond et à faire les cents pas dans sa chambre d'hôtel. Au final tour ce qu'elle fit fut de payer quelques nuits supplémentaires pour sa chambre et de s'allonger sur son lit, contemplant le plafond, et réfléchissant encore et encore. Elle essayait d'atténuer la détresse dans laquelle elle était plongée depuis qu'elle avait connut cette Donna en essayant de se souvenir d'où elle avait bien put la connaitre... Mais elle avait beau être certaine de l'avoir déjà vu, ça ne lui revenait pas.

    Au final pour éviter de se rendre folle elle sortit et fit un tour. Mais elle finit par transplaner et aller attendre sa soeur à Pré-au-Lard. Elle poussa la porte des Trois Balais et alla s'asseoir à une table. Il était alors 2h de l'après-midi... Elle se commanda une Bièraubeurre, mais la finit tellement vite qu'elle prit ensuite un whisky pur feu... Elle n'avait pas l'intention de se saouler pour oublier, mais elle devait bien avouer que ça lui faisait quand même du bien de boire un peu... Elle attendit comme ça un petit moment et quand elle vit Amy arriver elle en était déjà à son 2ème whisky pur feu, les verres vides encore posées sur sa table.

    Rose se leva et alla serrer sa soeur dans ses bras en disant doucement :

    "Je suis contente que tu sois là..."

    Dit comme ça, ça faisait un peu désespéré mais bon, c'était un peu tard maintenant. Elle déposa un baiser dans les cheveux de sa soeur avant de l'entrainer doucement vers la table. Elle se rassit en face d'Amy et commanda ce qu'elle voulait.

    "Tu vas bien... ? Ah au fait j'ai quelque chose pour toi..."

    Mais non elle ne s'inquiétait pas pour elle :star: Enfin elle sortit de sa poche la beuglante de la dernière fois et la déposa sur la table en lui lançant un léger sourire en coin.

    "Ne t'en fais pas, je n'ai pas fait de copie ni rien..."

    Leurs boissons arrivèrent alors et Rose finit whisky pur feu précédent pour attaquer la Bièraubeurre qu'elle venait de se commander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


What can I say... ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: What can I say... ? [Fe]   What can I say... ? [Fe] Play211Ven 15 Jan - 1:10

    Amy avait ressenti le besoin de parler à sa soeur. Shocked Eh oui, c'est comme ça. Elle ne la supportait pas mais parfois, elle voulait lui raconter sa vie ou juste l'avoir près d'elle. Il faut dire que la mort de leur frère avait fait prendre conscience à la jeune sorcière que la vie est éphémère et qu'il fallait chérir les personnes qu'on avait encore près de soi. C'est ainsi qu'elle lui avait donné rendez-vous un dimanche après-midi aux Trois Balais. La jeunette se tenait à carreaux depuis la dernière Beuglante, du moins, en apparence, car elle se complaisait à se promener dans les couloirs la nuit pour rejoindre Noah dans des salles de classe vides. Là, ils parlaient des heures de magie noire et aussi étrange que cela pouvait paraitre, Noah en pyjama était carrément canon. Shocked A croire que les rayures lui allaient bien, enfin bref. :star:

    Ce dimanche-là, elle se leva de bonne heure, revetit un pantalon en velours marron avec un pull bleu à col roulé, enroula son écharpe autour de son cou, enfila gants et bottes, et mit un bonnet à pompoms sur sa tete. What can I say... ? [Fe] 404556 Elle savait qu'elle ne croiserait pas Noah car il s'était absenté pour le week-end, elle pouvait donc s'emmitoufler comme un bibumdum en oubliant le coté sexy. De plus, il faisait incroyablement frisquet dehors ! affraid

    Elle passa dans le hall d'entrée et entendit des éclats de voix provenant de la Grande Salle. Elle ne s'attarda pas, et traversa le parc givré de Poudlard. Quand elle arriva à Pré-au-Lard, un vent glacial s'engouffra dans ses cheveux et elle enfonça un peu plus son bonnet sur sa tete. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas affronter pour voir sa soeur, quand meme... Suspect

    Elle entra aux Trois Balais, les joues rosies par le froid, et remarqua aussitot sa soeur assise à une table, en face de deux verres vides de Whisky Pur Feu. Oulah, elle devait vraiment avoir un gros problème. Shocked La dernière fois qu'elle avait bu autant, elle avait embrassé un passant dans la rue et avait chanté "Etoile des neiges" à tue-tete. Amy se souvenait encore de la honte qu'elle avait ressenti en se promenant à coté d'elle, et en lui tenant les cheveux pendant qu'elle vomissait dans les poubelles Moldues... What can I say... ? [Fe] 178366

    Elle se laissa prendre dans les bras puis s'installa en face de Rose.

    "Oui je vais bien. Et toi ? Je veux pas t'alarmer, mais tu as la tete de quelqu'un qui vient d'apprendre que la Coupe du Monde de Quidditch a été annulée."

    Elle se tut en voyant sa soeur sortir la Beuglante et la poser sur la table. Quoi, ça voulait dire qu'elle la lui donnait ? Shocked Elle faisait vraiment ça ou elle avait seulement revé ? Shocked

    "Tu n'auras plus aucun élément de pression contre moi, tu veux vraiment ça ?" dit Amy, moitié méfiante et moitié étonnée.

    Elle se souvint alors de ce qu'elle avais mis dans sa petite besace ronde. Elle ouvrit la fermeture Eclair et posa un sachet en papier tout écrasé sur la table.

    "J'ai un truc pour toi aussi..." dit-elle tout en dépliant le papier tout rabougri. "Cadeau !"

    Il s'agissait d'un petit gateau très mal en point, aux couleurs criardes très inquiétantes. Sur le dessus, il était écrit en lettres grossièrement bavées : "Pour Rose".

    "C'est un gateau" crut bon de préciser Amy. "J'ai essayé de cuisiner un truc, mais c'est pas facile de mélanger tous les ingrédients, là... Alors j'ai touillé avec ma baguette et ça a donné ce... truc. Du coup, je te l'offre."

    Etait-ce vraiment une gentille attention, vu comme ça ? :mrgreen C'était à Rose d'en décider. Elle savait que sa soeur avait un coté gentiment sadique. What can I say... ? [Fe] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


What can I say... ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: What can I say... ? [Fe]   What can I say... ? [Fe] Play211Ven 15 Jan - 1:38

    Rose en avait presque les larmes aux yeux de voir le cadeau que sa petite soeurette chérie lui avait offert. Certes niveau pâtisserie, elle aurait put faire mieux, mais c’était l’intention qui comptait non ? Parce que honnêtement le gâteau ne donnait pas franchement envie, mais Rose était persuadée qu’elle allait le savourer jusqu’à la dernière miette – à moins bien sur qu’il n’ait un goût de mort au rat ou un truc du genre Shocked. Enfin elle lança un sourire franc à Amy tout en contemplant quelques secondes le gâteau qu’elle venait de lui tendre.

    « Han merci, c’est trop gentil. Je suis toute contente What can I say... ? [Fe] 789392 »

    Elle avait à présent bel et bien les larmes aux yeux. Elle était tellement touchée d’une telle preuve d’attention de sa petite sœur que pas un instant elle n’imagina que ça aurait put être un coup-fourré ou une vengeance ou quelque chose du genre. Mais Rose ne se sentait pas au meilleur de sa forme – c’était le moins qu’on puisse dire à vrai dire – et elle avait besoin du réconfort de sa sœur et pas de ses plaisanteries de mauvais goût. Donc ne restait plus qu’à espérer qu’elle ne l’ait pas empoisonné ou quoique ce soit d’autre de mauvais goût :?:

    « Enfin, je suppose même si j’ai l’impression de servir de déchetterie parce que tu n’en veux pas What can I say... ? [Fe] 178366. On va dire que tu me l’as gentiment offert hein What can I say... ? [Fe] 178366 »

    Elle lui lança un vague sourire en coin avant de reprendre une gorgée de la Bièraubeurre qu’elle avait commandé un peu plus tôt. Elle sentit ses pensées vagabonder à nouveau en direction d’une certaine ville du Sud de l’Angleterre ainsi que d’un certain couple quand elle se força à arrêter d’y penser en secouant légèrement la tête et en lançant un pâle sourire à sa petite sœur. Enfin elle était hantée par ce que Liam lui avait dit avant qu’ils ne partent pour le café pour rencontrer Donna, il fallait absolument qu’elle parle à Amy à propos de ce garçon qu’elle avait eut l’immense plaisir de rencontrer chez elle la dernière fois (:@:)

    « Au fait, il va bien ce garçon que tu as ramené chez moi la dernière fois… ? What can I say... ? [Fe] 178366 »

    Elle essaya de se rappeler exactement quand c’était, mais il s’était passé tellement de choses entre temps qu’elle en était incapable. Enfin elle avait essayé de la questionner discrètement tout en se rendant bien compte que c’était lamentablement raté. Elle but une nouvelle gorgée de sa chope pour essayer de cacher l’embarras qui s’emparait peu à peu d’elle. Enfin, elle avait un peu de mal à aborder ce genre de sujet avec Amy, d’un parce qu’en ce moment elle ne pouvait pas franchement se placer en exemple pour elle, et de deux parce qu’elle savait à quel point sa sœur pouvait être impulsive et susceptible. Tout le portrait craché de Rose en somme. Cette pensée la fit sourire alors qu’elle tentait de continuer pour ne pas perdre son courage et sa détermination. Aussi déplaisant que ça allait sans doute être, c’était une étape inévitable si elle ne voulait pas la perdre à nouveau.

    « Tu sais Liam… Tu te souviens de lui pas vrai ? What can I say... ? [Fe] 178366 Mon patient avec qui tu as été odieux la dernière fois… »

    Cette fois-ci elle pouvait le dire sans réellement mentir, vu qu’il était retourné avec sa femme, elle n’avait pas à avoir honte de le présenter comme son patient, et encore, il ne l’était même plus. La vérité c’était qu’il n’était plus rien pour elle, enfin sur le papier du moins, parce que le cœur de la jeune Rose lui dictait exactement l’opposé de ce qu’elle essayait de croire.

    « Enfin quoi qu’il en soit… Il a eut un souvenir, qui concernait en partie ce jeune homme qu’on a rencontré ce jour-là. »

    Elle se frotta doucement le crâne en passant une main dans ses cheveux. Alors comment amener la chose délicatement désormais, c’était mission impossible. En tout cas elle avait déjà prit sur elle et elle n’avait pas dit à sa sœur qu’elle savait qu’elle sortait avec, de toute façon si elle était partie sur ce terrain là elle savait que Amy n’aurait fait que s’énerver, que Rose aussi, et que la discussion aurait très vite tourné en rond.

    « Eh bien, il l’a reconnut dans l’un de ses souvenirs… Ton ami était avec son père, et Liam s’est aperçut que son père était un mangemort… »

    Elle avait baissé le ton de sa voix pour finir sa phrase, même si le brouhaha des conversations couvrait largement la leur, juste au cas où What can I say... ? [Fe] 178366. Enfin elle se rendait bien compte que ça allait être un énorme choc pour Amy, à moins bien sur que ne l’ait déjà appris avant… :@:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


What can I say... ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: What can I say... ? [Fe]   What can I say... ? [Fe] Play211Ven 15 Jan - 21:05

    Amy sentit que la situation virait zarbi quand sa soeur faillit pleurer d'émotion alors qu'elle la remerciait pour le gateau. D'autant plus que ce dernier n'avait rien d'appétissant. What can I say... ? [Fe] 404556 Il aurait ressemblé à un chef d'oeuvre de Cyril Lignac, d'accord, mais là... Shocked Soit l'alcool ne lui réussissait vraiment pas, soit elle avait un sérieux problème affectif. Aussitot, elle sut qui ça concernait. Liam... Suspect Who else ? Suspect La petite soeur serra les poings dans ses poches, se jurant de lui faire passer un sale quart d'heure dès qu'elle aurait l'occasion de le voir. Suspect Il faut dire que Rose n'avait jamais eu assez de jugement pour choisir le bon gars. Amy se souvenait encore des conquetes plus tartes les unes que les autres que sa soeur imposait à sa famille lors des fetes. Elle se souvenait encore du guitaristes asthmatique qui ne mangeait que des betteraves et des harengs. What can I say... ? [Fe] 404556 Celui-là était un sacré cas. N'empeche, il avait assez réussi sa vie puisqu'il cartonnait sur la RITM avec son tube "Mon hibou est amoureux". Enfin, tout est relatif dans la réussite. :mrgreen

    Tout en écoutant Rose parler, Amy but plusieurs gorgées de Biéraubeurre et faillit s'étrangler en l'entendant aborder un sujet épineux. Non mais de quoi se melait-elle ? Est-ce qu'Amy lui avait déjà demandé ce qu'elle traficotait avec le guitariste asthmatique, à l'époque ? Suspect Elle se mit aussitot sur la défensive, histoire de ne pas trop en dire.

    "Oui, il va bien... ça m'étonne que tu t'intéresses à lui, vue la manière dont tu l'as jeté dehors la première fois que tu l'as vu !"

    Nouvelle gorgée de Biéraubeurre pour faire passer le tract. Amy avait la sensation d'etre en plein interrogatoire de police.

    "Un Mangemort, son père ?"

    Elle n'était qu'à moitié étonnée. Après tout, Noah connaissait beaucoup trop de choses sur la magie noire pour ne pas avoir baigné dedans depuis tout petit.

    "Et alors ?" fit-elle effrontément. "T'es bien placée pour savoir qu'on n'est pas nos parents, sinon tu serais secrétaire comptable au département des objets Moldus & Magiques, comme notre très chère mère."

    Elle eut un sourire légèrement carnassier, fière de l'avoir bien cassée. Elle allait avoir du mal à se remettre d'une telle réplique. Elle but le reste de sa Biéraubeurre et fixa le fond de la chope, soudainement reveuse. Elle se sentait vidée de toute substance, comme si elle n'était pas entière. Elle devait mal digérer la boisson. ça ne pouvait etre que cela, meme si elle avait une étrange impression...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


What can I say... ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: What can I say... ? [Fe]   What can I say... ? [Fe] Play211Ven 15 Jan - 21:29

    De toute évidence Amy n’était pas surprise pas la révélation que Rose venait de lui faire. Alors quoi ? Elle le savait déjà ? Elle s’en doutait peut-être aussi. Dans les deux cas ce n’était pas un très bon signe Suspect Si elle le savait et qu’elle restait avec lui c’était qu’elle était suicidaire, ou juste complètement irresponsable ! Rose, elle c’était pas pareil du tout :?: Liam n’était pas réellement un Mangemort, il l’avait été… Enfin peut-être pas, dans tous les cas Rose ne croyait pas aux explications fumeuses de sa ‘femme’ là, cette Donna. Rien que d’y repenser elle serra les dents mais préféra chasser ses pensées de son esprit et se reconcentra sur sa petite sœur. Rose but une nouvelle gorgée de Bièraubeurre quand elle lui répliqua qu’il n’était pas nécessairement comme son père vu que Rose elle, n’était pas devenue comme leur mère. Elle faillit recracher sa boisson en entendant une telle énormité, des fois elle se demandait ce que sa petite sœur pouvait bien avoir dans le crâne.

    « Je te signale que ce n’est pas comparable, et les secrétaires comptable au département des objets Moldus & Magiques ne sont pas connus pour se passer le flambeau de père en fils What can I say... ? [Fe] 178366. »

    Elle avait dit ça d’un ton légèrement hautain, après tout, sa petite sœur croyait détenir la vérité alors qu’elle ne savait strictement de la vie, et ce qu’elle disait en étant à chaque fois une preuve flagrante. Enfin Rose perdit le léger sourire en coin qui était venu se dessiner sur son visage quelques instants plus tôt et rebut une gorgée de Bièraubeurre. Elle ne savait pas comment lui expliquer ce qu’elle voulait lui dire, elle savait que si elle lui disait ce qu’elle devait faire ou ne pas faire Amy allait se braquer de refuser d’entendre raison… D’un autre côté elle ne pouvait pas franchement la laisser libre de faire ce qu’elle voulait.

    « Ecoute, je sais qu’on a tous eut plus ou moins notre période bad boy quand on était à Poudlard, mais quand même là Amy tu y vas un peu fort, tu ne trouves pas ? Il y a un monde entre sécher les cours ou lancer des avions en papier ensorcelés pendant les cours, et faire de la magie noire… »

    Rose essayait tant bien que mal de trouver les points faibles de sa sœur pour réussir à mieux la convaincre, et elle essayait de s’imaginer ce qui elle, aurait put la faire changer d’avis à cet âge là si ça avait été elle qui avait été dans cette situation. Mais plus elle cherchait et moins elle semblait trouver d’idées. Elle en avait bien une, mais elle savait que Amy risquait de le prendre très mal, enfin ça pourrait peut-être produire le déclic d’intelligence que Rose essayait de faire naitre en elle depuis tout à l’heure.

    « Je pense que tu es assez grande pour te rendre compte des dégâts que peuvent causer la magie noire. » Rose perdit instantanément son sourire. Elle ne voulait pas essayer de culpabiliser sa petite sœur en lui rappelant comment leur grand frère était mort il n’y avait pas si longtemps que cela, mais elle n’avait aucunement l’intention de perdre aussi sa petite sœur à cause de ce genre de bêtise. Elle n’était pas prête à prendre ce risque.

    « Tu sais autant que moi tout le mal que ces gens ont infligés… Alors je ne dis pas que ton ami est aussi Mangemort, je ne le connais pas, tu saurais mieux le dire que moi surement… Mais ne joue pas avec le feu s’il-te-plait. »

    Rose était assez gonflée en somme de dire ça vu tout ce qu’elle avait fait depuis trois jours. Elle avait mis sa vie en danger un nombre incalculable de fois et elle n’avait jamais mené une vie aussi dangereuse que depuis que la guerre entre les Sorciers était finie. Enfin heureusement, ça, Amy n’en avait aucune idée, sinon sa crédibilité en aurait pris un coup What can I say... ? [Fe] 178366. Enfin Rose ajouta doucement après avoir but une nouvelle gorgée de Bièraubeurre…

    « Enfin je te connais, quoi que je te dise de faire, tu feras exactement l’inverse… » Un léger sourire en coin naquit sur ses lèvres. « Mais je t’en prie, ne fais pas de connerie, d’accord ? »

    Rose était paniquée rien qu’à l’idée de perdre Amy et elle savait qu’elle ne s’en relèverait pas si elle venait à mourir, encore plus si c’était dû à la passivité de Rose notamment sur ce genre de choses. Elle était prête à tout pour faire en sorte que sa petite sœur soit en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


What can I say... ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: What can I say... ? [Fe]   What can I say... ? [Fe] Play211Sam 16 Jan - 0:25

    Allez, c'était parti pour la leçon de morale. Amy s'y était préparée. Entre deux phrases de Rose, elle commanda une autre Biéraubeurre, montrant de la meme façon qu'elle n'en avait vraiment rien à faire de ce qu'elle pouvait raconter. :mrgreen

    "Je ne fais PAS de magie noire" dit-elle quand elle devint un tout petit peu excédée. "Il me parle juste de choses... pleins de choses qui ne te regardent absolument pas !"

    Elle ne pouvait pas mentir en disant qu'il lui racontait les Contes de Beedle le Barde car avec la tete que Noah avait, il était dur à croire qu'il soit fan de petits lapins. :mrgreen

    "Je peux te dire par contre ce qu'on faisait dans les cachots avant que Rusard ne vienne et nous colle une retenue. Mais j'ai conservé des menottes, si jamais on trouve un autre endroit !" dit-elle avec un grand sourire.

    Avec ça, Rose allait se faire du mauvais sang jusqu'à Noel prochain. What can I say... ? [Fe] 178366 Dans les grands yeux limpides d'Amy, impossible de savoir où se trouvait la vérité. Mentait-elle ? Ce n'était certainement pas elle qui allait le dire. :mrgreen Amy se plongea de nouveau dans la contemplation de sa Biéraubeurre, l'air reveur, mais Rose la fit redescendre sur Terre en lui parlant indirectement de leur frère mort. Amy ne savait toujours pas qui l'avait tué. Les adultes avaient voulu lui éviter cette souffrance supplémentaire ou peut-etre craignaient-ils qu'elle ne fugue pour aller se venger. Quoiqu'il en soit, parler de lui n'était pas une bonne idée.

    "Justement, si Erik avait été dans l'autre camp, il serait encore vivant aujourd'hui..." dit-elle dans un murmure sans cesser de fixer son verre. "On n'est pas du bon coté. On va tous mourir si on ne se réveille pas."

    Nullement choquée par ses propres paroles, elle demanda pour changer de sujet :

    "Qu'est-ce qui ne va pas ? C'est cet abruti qui te fait souffrir ? Dis-le et je lui fais avaler ses cheveux gris ! Je n'ai pas le droit de me servir de la magie en dehors de l'école mais je peux trouver le moyen de l'immobiliser, de l'attacher -avec les menottes- et je lui coupe les chveux en le forçant à les avaler !"

    Elle tapa du poing sur la table pour montrer qu'elle en était capable, puis attrapa sa chope de Biéraubeurre, en but trois gorgées et s'étouffa.

    What can I say... ? [Fe] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


What can I say... ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: What can I say... ? [Fe]   What can I say... ? [Fe] Play211Sam 16 Jan - 0:51

    Comment ça ?! Quelles menottes ? Qu’est-ce-qu’ils faisaient dans les cachots ? Shocked Rose priait en fait pour que ce soit elle qui ait l’esprit trop tordu ou qu’elle ait tout simplement mal entendu ce que sa petite sœur venait de lui dire. Non ce n’était pas possible, elle n’avait que quinze ans, elle devait forcément avoir mal entendu, oui c’était ça :star: Sinon elle aurait deux mots à lui dire à cet imbécile aux cheveux bruns décoiffés et au sourire hypocrite là What can I say... ? [Fe] 265698 Alors Rose espérait pour Amy ainsi que pour son petit copain qu’elle avait mal entendu, sinon sa jeune sœur n’allait pas tarder à finir avec la main de Rose sur sa joue, et ça n’allait pas être une gentille caresse What can I say... ? [Fe] 178366.

    Enfin Rose fut brutalement tirée de ces pensées par ce que Amy lui dit finalement. Elle n’était quand même pas sérieuse là ? Ce n’était pas possible, elle n’arrivait pas à croire que sa petite sœur ait put lui dire quelque chose comme ça… Rose resta bouche bée pendant quelques secondes avant d’attraper violemment la main d’Amy et de la serrer tout en disant d’un ton à la fois choqué et en colère :

    « Tu ne penses pas ce que tu dis, rassure-moi ?! Erik se battait pour ce qui lui semblait juste, et il avait bien raison ! Je préfère mourir cent fois plutôt que d’être de l’autre côté et je n’arrive pas à croire que tu puisses penser différemment… ! »

    Pour le coup elle était hors d’elle-même, c’était presque comme salir la mémoire de leur grand frère que de parler de rejoindre l’autre camp. Rose était à la fois effrayée par ce que lui disait sa petite sœur et énervée de penser qu’elle pouvait réellement penser comme ça.

    « Tu penses vraiment que tu serais prête à tuer et à faire le mal pour ta propre survie ? J’espère que tu n’y avais juste pas réfléchit sérieusement… »

    Elle lâcha la main de sa petite sœur et finit elle aussi sa Bièraubeurre. Au contraire, elle, elle se commanda un whisky pur feu, se sentant prise de tremblements après avoir repensé à tout ce que sa petite sœur venait de lui dire. Elle était en état de choc de voir à quel point elle avait perdu le contrôle qu’elle avait sur elle. Certes Amy était une adolescente et elle était comme toutes les autres, déchainée et déterminée à emmerder le plus de monde – surtout les membres de sa famille – mais là ça allait bien au-delà d’une simple crise d’adolescence et ça faisait franchement flipper Rose…

    Enfin voilà qu’en plus elle venait se mêler de sa vie privée, et ça, Rose n’appréciait pas, mais alors pas du tout. De quel droit se permettait-elle de le traiter d’abruti ?! Il n’y avait que Rose qui avait le droit de l’insulter autant qu’elle voulait en pensée, alors Amy n’avait certainement pas le droit de le faire oralement. Rose serra les dents pour contenir sa propre colère et elle tapa violemment la table du poing à son tour.

    « Amy je t’ai déjà dis d’arrêter ! Tu le connais pas, d’accord, et arrête d’insulter les gens à tord et à travers comme ça, je déteste ça je te l’ai déjà dis il me semble. Que tu le veuilles ou non, il compte pour moi alors il va falloir t’y faire, je ne changerais pas pour toi. »

    Mais qu’est-ce-qu’elle disait ? Shocked Après tout il n’était plus rien pour elle, il était retourné avec sa femme non ? Et il n’y avait quasiment aucune chance qu’elle le revoit jamais, à part peut-être sur des « wanted » dans les rues un jour, allez savoir, mais ça Rose préférait ne pas y penser. Dans tous les cas une fois qu’elle eut finit de dire ça une ombre marquée passa sur son visage et elle sentit de nouveau la mélancolie la gagner. Elle baissa les yeux et serra les dents pour s’empêcher de pleurer ou de craquer. Enfin après quelques secondes elle se reprit et lança un regard neutre à sa petite sœur tout en prenant une gorgée du whisky pur feu qu’on lui avait servit un peu avant.

    « J’aimerais que tu sois un peu plus raisonnable des fois… Enfin je suis désolée d’avoir crié… »

    Elle baissa à nouveau les yeux avant de se lever doucement. Elle vint se placer à côté de sa petite sœur et passa ses mains sur ses joues pour encadrer son visage. Elle était encore toujours choquée par la façon dont la jeune femme avait tourné depuis les quelques mois qu’elles ne s’étaient pas beaucoup vus, et Rose ne savait pas pourquoi – du moins pas entièrement – mais elle savait qu’elle voulait que ça cesse. Elle déposa ainsi un léger baiser dans les cheveux de sa petite sœur avant de la prendre doucement dans ses bras.

    « Je veux juste qu’il ne t’arrive rien, tu peux le comprendre ça… ? »

    Elle la berça ainsi quelques instants doucement, tout en sachant que Amy n’était pas du genre à se laisser câliner très longtemps, mais c’était dans ce genre de moment que Rose avait besoin de sa sœur. Elle sentait son monde s’écrouler peu à peu autour d’eux et elle avait besoin de repère – d’un certain équilibre dans sa vie :@: - et avec tout ce qui s’était passé ces derniers jours, son équilibre du moment c’était sa petite sœur, elle représentait presque toute sa vie depuis que leur grand frère était mort…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


What can I say... ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: What can I say... ? [Fe]   What can I say... ? [Fe] Play211Sam 16 Jan - 14:03

    Amy était bien fière de semer le doute avec les menottes. :mrgreen Elle avait bien vu que Rose avait eu du mal à ne pas recracher son Whisky Pur Feu. Mais quand elle parla d'Erik, elle vit trop tard qu'elle était allée trop loin. Tant pis, elle savait bien que ce qu'elle avait dit était dur à accepter, mais en son for intérieur, Rose devait forcément penser que sa petite soeur avait raison. En tous cas, Amy ne changerait pas de position par rapport à ça. Sans compter que le coté obscur avait quelque chose de séduisant... Mais sans penser automatiquement à Noah, bien entendu. What can I say... ? [Fe] 178366

    La main de Rose serrait tellement la sienne que ses ongles griffaient sa peau. Amy la regarda sans aucune expression et fixa sa soeur qui paraissait au bord de l'explosion. Pourquoi était-elle si tendue ? Ce n'était tout de meme pas si grave si leurs opinions divergeaient à ce point, si ? L'Ombre assise sur la chaise à coté d'elle leva les yeux au ciel et s'accouda à la table, profondément ennuyée. Elle ne possédait aucun visage, mais quelques parties s'affichaient de temps en temps, pour montrer sa joie ou son mécontentement. Amy aurait voulu que tous les humains soient aussi simples à déchiffrer. ça aurait évité beaucoup de mal de tete.

    Rose commença à hausser le ton au sujet de Liam. Toujours lui. What can I say... ? [Fe] 578235 Finalement, le fait que sa soeur soit attirée par le Mal l'inquiétait moins que de se demander ce que ce quadragénaire ressentait pour elle. En constatant ça, Amy aurait voulu se consumer tout de suite dans la noirceur la plus totale. Dommage que Noah était trop loin pour qu'il l'emporte loin, dans ses bras... *musique d'Autant en emporte le Vent* :mrgreen

    Quand Rose se leva, Amy eut un mouvement de recul, se demandant si elle n'allait pas la frapper. Shocked Mais le ton de sa voix était plus calme, presque résigné. Elle se laissa aller contre sa soeur quand elle la prit dans ses bras. Un peu de douceur dans la tourmente, ça ne faisait pas de mal. Amy se demanda si les Mangemorts se faisaient des calins gratuits.

    "Oui, je sais que tu ne veux que mon bien" dit-elle en se laissant bercer. "Mais il faut me laisser faire mes propres expériences ! Je sais ce que je fais ! Et puis tu sais, Noah est le seul à me comprendre vraiment... pour un garçon, si tu vois ce que je veux dire. Tous les autres sont vraiment trop nuls ! Ils ne pensent qu'au Quidditch ou à fantasmer sur les Bizarr'Sisters ! J'ai enfin trouvé quelqu'un de mon age qui comprend ce que je suis..."

    L'Ombre émit une exclamation indignée et Amy lui tira langue. Sa soeur ne vit rien car elles regardaient chacune dans une direction différente.

    "Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Liam, mais si ça peut se réparer, tu devrais foncer. Je ne t'ai jamais vu aussi mal, et par les temps qui courent, c'est mauvais de rester seule. On a besoin de soutien et si on reste que toutes les deux, on va totalement se couper du monde."

    Elle espérait que ses paroles résonneraient dans l'esprit de sa soeur. Elle tenait profondément à elle, et elle espérait que quelle que soit la voie qu'elle choisirait, Rose resterait de son coté pour toujours. Amy se savait à la croisée des chemins. Plus encore que son avenir professionnel, elle aurait bientot un choix à faire qui dirigerait toute sa vie. Par amour, elle aurait pu faire n'importe quoi. :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


What can I say... ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: What can I say... ? [Fe]   What can I say... ? [Fe] Play211Sam 16 Jan - 20:04

    Rose fut contente que sa petite sœur ne la repousse pas, elle avait vraiment besoin de savoir qu’elle comptait toujours pour Amy et qu’elle serait toujours là pour elle. Elle voulait aussi que Amy sache que Rose, elle, quoi qu’il arrive, serait toujours là pour la défendre, pour la protéger et pour l’aider dés qu’elle en aurait besoin. Rose tenait à sa petite sœur plus qu’à la prunelle de ses yeux et c’était surement aussi pour ça qu’elle détestait tant le fait que celle-ci sorte avec un fils de Mangemort. Heureusement elle n’avait aucune idée de ce que faisait réellement sa petite sœur, sinon elle ne s’en serait jamais relevée… Enfin elle sourit, légèrement amusée, quand sa petite sœur lui dit qu’elle contrôlait parfaitement la situation.

    « Tu sais, ça fait peut-être con à dire, mais j’ai eu ton âge, tu penses que tu contrôles parfaitement la situation et tu penses que rien ne pourra te mettre en danger, mais ce n’est pas le cas. »

    Enfin étrangement elle fut déjà plus touchée quand Amy lui dit que ce garçon là aux cheveux bizarres – pour ne pas dire franchement moches What can I say... ? [Fe] 178366 – était l’un des seuls qui pouvait comprendre Amy. Rose haussa légèrement les sourcils en se disant qu’elle était surement entrain de tomber amoureuse de lui, si ce n’était pas déjà fait et qu’elle ne réussirait jamais à l’empêcher de le voir. Amy réagirait exactement comme Rose si elle avait été à sa place, elle se serait entêté encore plus si on lui disait de ne pas faire quelque chose, et tout particulièrement si on lui disait de qui elle devait être ou ne pas être amoureuse.

    « Oh je vois :@: Donc tu tiens vraiment à ce garçon, pas vrai ? »

    Peut-être était-ce parce que Rose elle-même était amoureuse en ce moment qu’elle pouvait parfaitement comprendre ce que sa petite sœur pouvait ressentir, mais elle ne le prenait pas aussi mal qu’elle l’aurait crut en fait. Elle aurait pensé qu’elle se serait énervée ou qu’elle se serait moquée d’elle en disant que ce n’était qu’un petit béguin d’adolescente, mais elle n’avait pas envie de dire ça à sa petite sœur, elle savait que ce n’était jamais très agréable à entendre – pour l’avoir elle-même trop souvent entendu quand elle en était encore une – et de plus, peut-être ressentait-elle vraiment quelque chose pour lui… Enfin elle leva les yeux au ciel et soupira quand Amy commença à lui parler de Liam. Maintenant c’était elle qui allait essayer de prendre soin de Rose, les rôles étaient inversés. D’un autre côté, Rose n’était pas la personne la mieux placée pour prendre soin d’elle-même et ses parents n’étant plus là pour le faire, elle trouvait ça touchant que sa petite sœur essaye.

    « C’est gentil de t’inquiéter pour moi tu sais What can I say... ? [Fe] 178366 Mais je pense que ça devrait aller, merci… »

    Elle s’écarta doucement de sa petite sœur et vint déposer un nouveau baiser sur son front avant de finalement retourner s’asseoir à sa place. Elle constata avec effroi que son verre était vide.

    « Qui a but mon verre ?! affraid »

    Elle regarda son verre désespérément vide pendant encore quelques secondes avant d’en commander un autre. Enfin si vous voulez mon avis, c’était elle qui l’avait finit sans s’en souvenir What can I say... ? [Fe] 178366. Dans tous les cas elle recommença à boire mais cette fois-ci, elle commanda une Bièraubeurre. A vrai dire elle sentait déjà ses joues devenir un peu plus rouge à cause de l’alcool, et elle n’avait pas envie de rentrer à l’hôtel ivre morte, ça le ferait pas quand même. Et elle savait aussi que ce n’était pas le genre d’exemple qu’elle voulait donner à sa petite sœur – tu parles d’un exemple :arrow:

    « Donc si j’ai bien compris, ce fameux ami… N’est pas qu’un ami ? :arrow: »

    Ça Rose s’en était douté depuis le début et elle était venue avec déjà cette certitude en tête, mais elle savait aussi que si elle lui en parlait sans avoir l’air de désapprouver, Amy serait peut-être déjà plus encline à lui en dire plus, et elle avait besoin d’en savoir plus. Elle n’avait pas du tout confiance en ce type que sa petite sœur fréquentait, et Rose était persuadée qu’il ne désobéissait pas au règlement de Poudlard seulement en allant se promener dans les couloirs la nuit ou autre. Rose était persuadée qu’il était dangereux pour sa petite sœur et elle devait essayer de la raisonner, mais comment faire ça avec une adolescente aussi butée et se sentant aussi radicalement différente des autres ? Rose n’en avait aucune idée et si même de la faire se souvenir de quelle manière leur grand frère était mort n’avait rien changé, Rose ne voyait plus quoi dire.

    « Han je suis désolée je ne réussirais pas à t’en parler comme si de rien n’était… » Elle prit un air désespéré en se massant doucement le front.

    « Je ne fais pas confiance à ce garçon, depuis que tu le connais, tu as comme changé… Et je n’aime pas la personne que tu es entrain de devenir. »

    Pauvre Rose, si elle savait que c’était justement le danger et le mal qui attiraient sa petite sœur, elle aurait fait une crise cardiaque sur place What can I say... ? [Fe] 178366.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


What can I say... ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: What can I say... ? [Fe]   What can I say... ? [Fe] Play211Dim 17 Jan - 1:13

    Amy trouvait que la séance calin s'éternisait. Elle repoussa gentiment Rose et quand elle se fut rassise en face d'elle, elle se décida à etre plus magnanime. Après tout, sa soeur ne voulait que son bien, et il fallait qu'Amy cesse de se sentir agressée à tous bouts de champ. De plus, la manière dont Rose posa sa question donnait envie d'avoir confiance en elle. Elle hocha la tete pour y répondre mais sans la regarder, trop honteuse d'avouer ses sentiments pour Noah. Cependant, elle ne fut pas satisfaite de la réponse de Rose concernant Liam. Elle n'avait pas à s'inquiéter, ouais c'est ça. Alors dans ce cas, pourquoi ressemblait-elle à une serpillère ambulante ? Suspect Et puis, elle faisait un peu pitié à nier qu'elle avait bu son verre tellement vite qu'elle ne se rappelait plus l'avoir fait. Shocked Elle allait vraiment mal, et cela agaça Amy qu'elle ne souhaitait pas partager sa peine. Par contre, tirer les vers du nez de sa soeur ne lui posaient aucun problème. Pour ça, elle était en forme, hein. Suspect Elle essaya de trouver une réponse diplomate sans exploser de fureur dans le pub quand Rose lui demanda si Noah était plus qu'un ami, mais quand elle entendit la suite, elle perdit le peu de calme qui lui restait.

    "Tu n'as jamais pensé que c'était peut-etre la vraie moi que tu voyais en ce moment-meme ?" s'écria-t-elle en lui lançant un regard noir. "Tu croyais quoi ? Que j'allais rester une petite fille toute ma vie ? Que j'allais voler sur un balai à trente centimètres du sol jusqu'à mes trente ans et jouer avec mes poupées pendant que tu vivrais la grande vie avec un super beau mec qui me prendrait sur ses genoux pour me faire rire ? La vérité, c'est que je suis en train de te voler la vedette, et tu ne supportes pas ça. Tu voudrais etre la plus jeune et la plus belle de nous deux, mais c'est en train de changer et c'est pour ça que tu me hais. Moi je m'éclate avec un beau mec, toi tu dois te farcir un quadragénaire qui perd ses cheveux. Oui je suis en train de changer, mais quand tu verras le résultat final, tu seras tellement dégoutée que tu me détesteras encore plus !"

    La vitesse avec laquelle Amy passait de la tendresse à la colère était hallucinante. Elle se leva d'un bond en faisant crisser la chaise, attrapa bonnet, gants et écharpe qu'elle avait posés sur la table, et lança un regard en coin à l'Ombre. Retrouvant son calme en se ressourçant près d'elle, elle esquissa un sourire juste avant de planter son regard implacable dans celui de sa soeur.

    "Si tu n'aimes pas ce que je suis en train de devenir, alors ne prends pas la peine de faire semblant de m'aider. Tu veux me faire régresser, mais rien ne m'arretera."

    Elle enfonça son bonnet sur sa tete et lui fit un regard conquérant, prete à s'enfuir si Rose osait encore une fois lui dire quelque chose de déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


What can I say... ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: What can I say... ? [Fe]   What can I say... ? [Fe] Play211Dim 17 Jan - 1:38

    Parfait Rose était juste poussée à bout en entendant sa petite sœur lui parler sur ce ton. Elle n’en revenait pas de l’insolence et de l’arrogance dont Amy était capable de faire preuve. Rose savait aussi que l’adolescence n’avait jamais été une période facile mais là, sa petite sœur exagérait franchement ! Rose ne se souvenait pas d’avoir dit ce genre de chose à Erik quand elle avait eut l’âge de Amy, et Erik à peu près l’âge de Rose en ce moment… Enfin elle avait peut-être occulté ces passages de sa mémoire, mais au fond elle savait que Amy était différente sur ce point là. Au final Rose n’avait jamais été bien méchante, parfois un peu incontrôlable durant son adolescence, mais elle n’était jamais allée jusqu’à sortir ce genre de choses à ses parents où à son grand frère, ça elle en était sure. Peut-être que c’était elle qui s’y prenait mal, ou peut-être que c’était bel et bien Amy qui n’était pas la même, plus la même.

    Enfin plus Amy continuait à parler et plus Rose était désespérée. Sans s’énerver, elle se contenta de se prendre la tête entre les mains, elle n’en revenait pas que sa sœur ait put changer à ce point là sans qu’elle n’ait rien vu et elle voyait à présent l’ampleur que ça prenait, l’ampleur de la mort de leur grand frère que ça prenait sur Amy… Elle finit par se masser simplement le front, ne sachant trop que répondre à ça, elle était elle aussi énervée, mais elle ne voulait pas qu’Amy parte, pas comme ça. D’un autre côté, elle l’avait tellement énervée qu’elle ne se sentait pas capable de lui dire quoi que ce soit de gentil, ou même d’un tant soit peu agréable. Amy connaissait trop bien sa sœur et savait exactement où frapper pour lui faire mal. Enfin Rose semblait lasse, terriblement lasse de l’attitude de sa petite sœur.

    « Je ne suis pas jalouse de toi si c’est ce que tu penses. Et je n’ai pas non plus envie spécialement envie de m’éclater avec un beau mec comme tu sembles le faire. Ce n’est pas ce que j’attends de la vie. »

    Elle était de plus en plus désespérée par l’attitude d’Amy et en plus de ça, la jeune femme avait touché un point sensible et lui avait rappelé à quel point elle détestait ce qu’il s’était passé avec Liam & Donna. Elle se retint de laisser couler une larme le long de sa joue, ne voulant pas faire culpabiliser Amy, ce n’était pas son genre, et elle ne voulait pas non plus prendre le risque que même là elle la rejette. Enfin là ce que Amy lui disait lui faisait presque peur. Comment ça le résultat final ? Le résultat final de quoi ? Et comment ça elle la dégoûtera encore plus ?!

    « Tu ne me dégoûtes pas Amy, je ne fais pas non plus semblant de t’aider, mais j’ai l’impression que tu n’es plus tout à fait toi-même ces derniers temps. Si je fais tout ça c’est parce que je tiens à toi, tu es ma petite sœur et je ne supporterais pas de te perdre. »

    Elle avait dit ça déjà d’une voix légèrement plus faible, comme si ce n’était pas facile à dire pour elle, et c’était le cas, mais en plus de ça, elle se sentait elle-même de plus en plus faible et désarmée face à l’attitude et au regard de sa jeune sœur. Elle était devenue complètement incontrôlable et il allait falloir que Rose réussisse à stopper ce qu’il se passait, car il n’était pas question qu’elle la laisse changer encore plus.

    « Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment, je ne sais pas ce qui te fait changer à ce point là, une chose est sure, ce n’est pas seulement une crise d’adolescence, et tu le sais aussi bien que moi. »

    Elle avait relevé les yeux pour fixer sa petite sœur qui semblait toujours sur le point de partir. Mais Rose n’avait pas finit et ce fut d’un ton plus dur encore qu’elle s’adressa à sa sœur, ou plutôt à la personne qu’était devenue sa sœur et qu’elle refusait de prendre pour sa vraie sœur. Ce n’était pas possible, ce n’était pas elle.

    « Je ne sais pas qui ou quoi est responsable de ça, si c’est ton ami je peux te jurer qu’il me le paiera… Mais crois-moi j’arrêterais ça. Je ne te laisserais pas devenir comme eux, alors peut-être que tu crois que ce que tu es entrain de devenir est normal, mais ça ne l’est pas. Je ne sais pas qui ou quoi te manipule, mais ça ne durera plus longtemps, je te le promets Amy. »

    Elle avait dit la fin d’une voix légèrement plus douce, comme si elle s’était adressée à la véritable Amy cette fois-ci. Elle était à présent persuadée que quelqu’un ou quelque chose avait prit possession de sa petite sœur, et qu’il s’amusait à la manipuler, et elle n’aimait pas ça du tout. Elle ferait tout pour arrêter ça. En attendant ça n’empêcha pas Amy de regarder sa sœur de manière glaciale et sortir en trombe du pub. Rose baissa la tête et se frotta vigoureusement le visage à deux mains avant de payer les consommations et de s’en aller à son tour. La journée était décidément parfaite…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


What can I say... ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: What can I say... ? [Fe]   What can I say... ? [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

What can I say... ? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser