Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] Empty
MessageSujet: Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe]   Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] Play211Ven 15 Jan - 13:46

Liam était étendu sur le dos, ses bras placés derrière sa nuque, et il contemplait le ciel. Les nuages changeaient de forme, poussés par un léger vent, qui venait lui caresser les joues. Il se demandait si au même moment, quelque part dans le monde, une personne était étendue comme lui, à contempler le ciel. Quand il était à l'hôpital, il aimait se perdre dans cette étendue bleue pour mieux se retrouver ensuite. Car savoir qu'il n'était pas le seul à faire cela, lui permettait de chasser ce sentiment de solitude qui l'envahissait. Quand on avait plus sa mémoire, qu'on avait plus ses souvenirs, que l'on était plus rien, il nous restait l'espoir que quelque part, quelqu'un se souvienne de nous, et pense à nous en cet instant.

Ce que Liam ne pouvait pas prévoir, c'était que le jour où il retrouverait une partie de son passé, il serait trop tard, car une nouvelle vie aurait déjà commencé pour lui. Donna était ce passé, mais Rose serait son avenir. Il en était persuadé, et il avait fait une erreur en la laissant partir. Les heures avaient passés, mais il en revenait toujours à la même conclusion. Il fallait qu'il la retrouve. Il devait aller lui expliquer ce qu'il ressentait. Qu'importe ce qu'elle lui réponderait, il serait persuadé d'avoir fait le bon choix. Et c'était ainsi qu'il s'était levé, qu'il avait quitté ses songes, et qu'il avait commencé à marcher jusqu'à devant chez elle. Il aurait bien transplané pour y arriver plus vite, mais il n'était pas sûr que s'il lui apparaissait en deux morceaux, elle serait toujours tentée de l'écouter parler.

Quand il avait frappé deux coups à la porte, ça n'était pas Rose qui était venu lui ouvrir, mais Amy. Il l'avait reconnue de suite, pour l'avoir déjà vue auparavant. Le regard de la jeune femme était toujours aussi glacial, et en même temps surpris de le voir débarquer ainsi. Si Rose n'était pas rentrée chez elle, Amy aurait pû se demander où Liam l'avait encore laissé ? Peut être qu'elle imaginait le jeune garçon avec une hache en main, en train de découper sa soeur en rondelle, et qu'elle avait peur qu'il vienne pour se charger d'elle, ou pour ramener les morceaux. Mais Liam était venu sans sac, et sans hache. Peut être pour cela qu'elle l'avait laissé entrer, et qu'elle avait même accepté qu'il repose son popotin sur une chaise. Elle était face à lui, les bras croisés, bien enfoncée dans sa chaise, et lui, il était dans la même position, face à elle. Ca aurait pû en être comique.

"Tu sais, j'aurai très bien pû repasser. C'est vraiment pas un soucis." Même si en réalité, il n'avait pas du tout envie de partir. Il préférait attendre Rose ici.

"Mais c'est vrai que comme je suis là, ça serait bête que je reparte pour revenir. Surtout qu'elle est sortie que quelques minutes, non ? Et ça remonte à loin ? Enfin... A dix minutes ? Vingt ? Une heure voir plus ?"

Il contemplait les yeux de la jeune femme. Ils étaient aussi envoutant que ceux de sa soeur. C'était peut être de famille. En tout cas, elle ne laissait rien transparaître, et il avait un mal fou à obtenir des réponses. Il fallait qu'il touche un point sensible pour la faire réagir. Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] 37993

"Alors comme ça, tu sors avec un Mangemort ? Enfin... Un fils de Mangemort. A moins qu'il en soit un aussi. Il en est un ?" Il la regarda avec un air suspect car il n'avait pas pensé qu'il pourrait très bien en être devenu un. Ce qui changerait totalement la donne.

"Tu sais qu'ils sont recherchés et dangereux ? Et qu'il faut éviter de s'approcher de trop près d'eux ? Et surtout ne pas écouter ce qu'ils te disent. Parce qu'un Mangemort restera toujours un Mangemort. Enfin... Je ne m'y connais pas trop en cela, mais à en croire ce qu'on entend autour de nous, ils sont dangereux. Et tu sais, j'ai été Auror, infiltré chez eux. Donc je sais ce que je dis."

Non seulement il s'embrouillait, mais en plus il racontait des choses qu'il devrait mieux garder pour lui même. Parce qu'il avait beau avoir confiance en Rose, mais elle... Il ne la connaissait pas du tout. Shocked Enfin, qu'aurait pû faire une gamine de 11 ans... 12 ? Avec ce genre d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe]   Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] Play211Ven 15 Jan - 20:26

    Amy n'entendait que de le son de sa propre voix. Elle suffocait à force de courir, mais elle ne pouvait s'arreter. Tout autour d'elle, il n'y avait que du vide. Un noir angoissant qui la happait toute entière. Elle poussa un cri qui se répercuta en écho dans l'infini et continua de courir. Elle cherchait sans savoir ce qu'elle voulait trouver, mais elle savait qu'elle était en train de perdre quelque chose. ça glissait entre ses doigts comme de l'eau. A moins que ce ne soit ses propres larmes...

    Soudain, elle aperçut une forme rectangulaire et brillante, droit devant elle. Plus elle s'approchait, et plus il se découpait dans la fumée noire étouffante. Amy s'arreta devant, essoufflée, et se rendit compte qu'il s'agissait d'un miroir. Elle hurla en voyant que son reflet ne possédait aucun visage. Comment pouvait-elle retrouver ce qui lui manquait ? Il était parti à jamais...

    Elle se réveilla en sursaut et eut besoin d'un grand verre d'eau pour calmer sa peur. Son impression de vide ne disparut pas quand elle quitta son dortoir de Poudlard et elle décida de se rendre chez sa soeur pour trouver du réconfort auprès d'elle. Elle ne lui raconterait pas son cauchemar car il était inutile de s'inquiéter sur son inconscient. Rose allait certainement trouver curieux de voir Amy alors qu'elles avaient déjà passé le jour précédent ensemble , mais la jeune fille ne s'attarda pas sur cette possibilité.

    Quand elle arriva chez Rose, elle se rendit compte qu'elle n'était pas chez elle. C'était bien sa chance. Elle trouva la clé sous le paillasson -quelle originalité, j'vous jure ! Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] 578235 - et ouvrit la porte aisément. Elle balança son sac à dos dans le canapé et prit aussitot ses aises : elle alla chercher un jus de fruits dans le frigo et s'installa dans un fauteuil en écoutant la radio des sorciers.

    Elle fut étonnée d'entendre frapper à la porte, quelques minutes plus tard, car Rose avait logiquement un double de la clé de chez elle. Amy se leva de mauvaise grace, pensant devoir refuser l'invitation des Témoins du Grand Sorcier venus precher aux portes, mais quand elle reconnut Liam, avec ses fringues aussi fashion que celles de sa grand-mère, elle croisa les bras et se demanda si elle devait le laisser entrer ou non. Elle savoura ce court moment de supériorité qu'elle avait sur lui, puis, trop gentille, le laissa entrer sans dire un mot. Il s'assit à la table de la cuisine et elle l'imita en grimpant sur un tabouret, pensant avec rage que ses jambes étaient encore trop courtes pour toucher le sol. Suspect

    Toujours les bras croisés, elle le fixait d'un air glacial, la bouche fermée. Ce fut Liam qui brisa la glace en disant quelques mots, mais elle ne lui donna pas le plaisir de lui dire quand Rose rentrerait. Cependant, quand il parla de Noah, Amy sentit les jointures de ses doigts se crisper.

    "ça y est, c'est reparti !" soupira-t-elle, agacée que tout le monde la prenne pour une demeurée. "Vous n'etes pas mon père, et si vous l'étiez, je ne vous écouterais quand meme pas vu à quel point vous etes mal fringué. En plus, vous etes mal placé pour me faire des reproches étant donné que vous sortez avec une femme qui pourrait etre votre fille, voire votre petite-fille. Vous avez quoi, soixante-cinq ans ?"

    Elle lui fit un regard suspicieux, se questionnant sur son age. Il avait des yeux plus vieux que le reste de son visage. C'était bizarre. Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] 404556

    "Bon, vous voulez boire quelque chose ? Autant taxer un truc à ma soeur, en plus de lui voler sa jeunesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe]   Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] Play211Ven 15 Jan - 20:48

    Non mais quoi ? Hein ? Il se passait quoi ? Où était passé Liam ? Il ne se trouvait pas. Il avait beau sentir les odeurs de la cuisine, et voir la jeune femme face à lui, enfin, plutôt voir ce MORPION, mais il ne se trouvait plus. Liam ?? Youhou ! Non mais, elle faisait quoi cette petite PESTE ? Elle le prenait pour un vieu qui ne passait son temps à voler la jeunesse des autres ???

    "Non mais je ne vole rien du tout à ta soeur ! Et je ne suis pas vieu. J'ai trente sept ans. C'est très jeune. Enfin comparé à une élève de première année c'est rien, mais c'est pas énorme non plus. Et puis, ta soeur est bien assez grande pour faire ce qu'elle veut ! Surtout qu'on est pas ensemble ! On est plus ensemble ! On ne l'a jamais été ! Donc je ne fais rien de mal ! Je suis juste assis dans sa cuisine à attendre qu'elle rentre."

    Il n'était pas avec elle, il ne sortait pas avec elle, il ne dormait pas avec elle, il le clamait si fort qu'il en était resté à se demander ce qu'il faisait chez elle. Car s'il n'y avait rien avec elle, pourquoi attendait il qu'elle rentre chez elle ? Et ça faisait beaucoup d'elle.

    "Et puis, je voulais juste être gentil et te prévenir. Je ne savais pas que tu savais qu'il était un Mangemort. Mais si ça t'amuse de sortir avec des mauvais garçons, c'est ton problème. T'es assez grande pour décider."

    Il resta quelques secondes à la regarder, puis il secoua la tête.

    "Non, mais qu'est ce que tu me fais dire ??? Tu n'es pas assez grande !"

    Il décroise ses bras et il se leva en la regardant sévèrement, avant de tourner la tête et d'aller faire la vaisselle qui était dans l'évier... Shocked Il ne s'était même pas rendu compte de ce qu'il faisait.

    "Et puis on a pas une si grande différence d'âge ave Rose. Dix ans..."

    Il entendit la jeune fille dire "quinze".

    "...Quinze ans, c'est pareil. On est pas à une année prêt. Si elle était ma fille, il faudrait au moins qu'elle en ait seize, et elle en est très loin."

    Loin de 31 jours. scratch

    "Et puis là n'est pas la question. Elle est grande, elle. Et elle fait ce qu'elle veut de sa vie. Et de toute facon je ne suis pas venu pour ça."

    Ah bon ? Shocked Il se tourna vers la jeune femme, avec une assiette en main, et une éponge.

    "On va faire une chose. Je ne te parle plus de ce mauvais garçon, et tu ne me parles plus de la différence d'âge entre ta soeur et moi."

    Il la regarda quelques instants, puis il se tourna vers le lavabo pour terminer sa vaisselle. C'est en posant la dernière assiette à côté du lavabo, qu'il se demanda ce qu'il était en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe]   Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] Play211Ven 15 Jan - 21:40

    Il pensait vraiment toutes les niaiseries qu'il disait ? Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] 578235 Amy avait arreté d'écouter. Elle pretait une oreille attentive au très plébiscité "Mon hibou est amoureux" (vais pas m'en remettre ! Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] 625993 ) qui passait sur la RITM. En plus, il s'était mis en tete de faire la vaisselle donc elle n'allait pas le contredire. Habituellement, quand Amy rendait visite à Rose, elle la forçait à essuyer et c'était vraiment la pire infamie qui soit. Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] 789392 Elle l'entendit juste dire qu'il avait dix ans de différence avec Rose et elle crut bon d'ajouter, sournoise :

    "Quinze !"

    Et il était reparti dans son délire. Vraiment intrigant cet homme, et pas dans le bon sens. Il se cherchait des excuses pour expliquer sa relation avec une femme plus jeune que lui, mais Amy n'était pas dupe. Et elle avait décidé de lui en vouloir.

    "Vous savez au moins dans quel état vous me l'avez mise ? Elle est toujours à deux doigts de pleurer ! Je lui ai offert un gateau hier, il n'était meme pas bon, et elle a failli le mouiller en deux secondes. ça aurait donné une éponge et ça aurait été encore moins bon à manger... Enfin bref, je ne suis pas d'accord que vous sortiez avec elle si vous la faites souffrir !"

    Elle entendit alors les premières mesures de sa chanson préférée du moment, et sauta brusquement de son tabouret. Elle sautilla jusqu'à la radio comme si elle avait des ressorts aux pieds et poussa le bouton du volume au maximum. Ce truc effroyable envahit la cuisine :


    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com



    Elle se mit à danser comme un petit canard (mais dans sa tete, c'était très cool puisqu'il s'agissait de la dernière danse à la mode) et tendit les mains vers Liam pour qu'il vienne la rejoindre.

    "Venez !" ordonna-t-elle. "J'ai besoin d'un cavalier, il faut que je m'entraine pour ne pas marcher sur les pieds de Noah lors du prochain bal !"

    Constatant qu'il ne bougeait pas d'un centimètre, elle décida de le toucher dans sa virilité pour le réveiller.

    "Vous etes bien un mec, non ?" demanda-t-elle, malicieuse. "Alors, venez là. En plus, je vous aide avec Rose. Vous saurez danser ! En plus vous serez 'in', ça vous changera !"

    Il manquerait plus qu'il devienne 'in &out' et Rose se suiciderait. Shocked Mais on réglait chaque problème l'un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe]   Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] Play211Ven 15 Jan - 22:22

    Liam la regarda avec un petit air surpris. Elle voulait le faire danser ? Et d'abord, qu'est ce qu'elle en savait s'il savait ou non danser ? Peut être qu'il était un professionnel de la danse ? C'était sans doute sa passion quand il était Auror. Car être soldat, ça demande beaucoup de virilité, il devait compenser cela par des pratiques féminines. Et comme il ne devait pas passer son temps à s'épiller, c'était peut être en dansant qu'il pensait ce côté là ? Quoi qu'il en soit, il n'avait pas envie de danser.

    "Qu'est ce qui te fait croire que je ne sais pas danser ?" dit-il tout en se levant et en s'approchant d'elle.

    "Cela dit, je suis peut être trop vieu pour danser avec toi, non ? Et puis, tu es un peu... Petite, non ? Tu vas réussir à me suivre ?"

    Il avait dit cela tout en faisant tout doucement bouger ses jambes. Il avait le rythme dans la peau, et il se sentait plus ridicule que jamais. Mais il s'était contenté de bouger les jambes, car s'il y mettait tout son corps, allez savoir où il s'arrêterait ! affraid

    "C'est vraiment le genre de musique qu'écoutent les jeunes aujourd'hui ?"

    Il prit un air dégoûté. Car il avait beau tenter de se tremousser dessus, mais ça le démoralisait plus qu'autre chose. Il n'y avait pas autre chose ? Du... Du... Il n'arrivait plus à se souvenir quel genre de musique il écoutait. Etrange. C'est comme si c'était la première fois qu'il prenait le temps d'en écouter.

    "Non, mais sérieusement, y'a pas autre chose ?"

    Il aurait bien aimé changer, mais la jeune personne en faisait qu'à sa tête, et elle avait même pris les mains de Liam pour le faire danser. Non, mais ça en devenait de plus en plus ridicule. Et en plus ça l'épuisait de faire semblant de danser. Il sentait son coeur s'accéléré et la musique devenir de plus en plus fort. Elle l'avait augmentée ou quoi ? Et puis il commencait sérieusement à transpirer. Il fallait que ça cesse. Et si Rose entrait en cet instant ? Qu'est ce qu'elle ferait ? Qu'est ce qu'elle penserait ??? affraid

    Il avait beau avoir envie de se retirer, il n'y avait rien à faire. Ses jambes continuaient à bouger, et il voyait que la jeune fille ne s'arrêtait pas non plus. Mais en dehors du fait qu'il n'avait pas envie de danser, c'est comme si on l'empêchait d'arrêter. Son coeur avait encore accéléré. Il avait l'impression que sa tête allait exploser. Qu'est ce qui se passait ? Elle lui avait fait quoi ? La musique raisonnait encore, et encore. Elle augmentait, elle s'amplifier. S'il avait pu atteindre le poste, il l'aurait éteint. Mais il lui était impossible de bouger.

    Un sortilège ? Elle l'avait drogué ? Quand il la regardait, elle avait l'air autant piégé que lui. Et il sentait quelque chose en lui grandir. Grandir de plus en plus. Ca prenait entièrement pocession de son corps. Il n'arrivait plus à se contrôler. La musique. La danse. Le bruit. Les jambes. La jeune fille. La musique. La danse. Le bruit. Les jambes. La jeune fille. La !!!!!!!!!!!!!

    Liam fut propulser en arrière sans pouvoir rien faire, et il alla se cogner contre le mur de la cuisine. Il avait pensé que c'était Amy qui lui avait fait ça, mais elle était également accollée au mur d'en face, comme si tout comme lui elle avait été propulsée au loin. Il s'était passé quoi ? Le poste de radio n'éméttait plus rien. D'ailleurs, il n'allait plus jamais rien émettre vue qu'il avait explosé. Le coeur de Liam s'était tout doucement ralentit, et tout revenait à la normale. Il y avait cependant quelque chose qui le démangeait. Ses mains. Il les sentait brûler. Et pourtant, quand il les mit devant lui pour voir l'étendue des dégâts, il n'y avait rien. Qu'est ce qu'elle lui avait fait ? Il s'était relevé tant bien que mal.

    "Tu m'as fait quoi ??" avait il dit en s'approchant d'elle et en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

    "Tu n'as rien ? T'aurais pû nous faire plus mal ou nous tuer ! T'es une inconsciente ou quoi ???"

    Tout en parlant il la foudroyait du regard. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe]   Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] Play211Ven 15 Jan - 23:59

    Amy ne comprit pas tout de suite ce qui se passa. Elle sentit tout d'abord une boule étrange se former dans son ventre, telle une masse électrique qui enflamma tous ses sens. C'était agréable et vivifiant : elle se mit à danser avec plus de fougue, sentant son corps s'enflammer. Que se passait-il ? Elle n'avait pas le temps pour réfléchir. Son cerveau était en ébullition. Elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis... des mois.

    "Tu vois ça ? Je suis comme un oiseau !" cria-t-elle à l'ombre tapie dans un coin de la pièce, celle qui ne la quittait jamais.

    Avait-elle parlé tout haut ou seulement dans sa tete ? De toutes façons, l'Ombre pouvait l'entendre n'importe où. Elle était toujours là pour elle ; au moins quelqu'un qui ne l'abandonnerait pas...

    Le volume de la musique avait monté tout seul. Elle tenait les mains de Liam dans les siennes depuis quelques secondes, et elle se sentait différente. En mieux. Il possédait un sacré magnétisme... à moins que ça ne vienne pas de lui ?

    Amy risqua un regard vers l'Ombre et crut voir un méchant sourire fendre son visage effacé.

    "Qu'est-ce que tu fais ?" lui demanda-t-elle.

    Aucune réponse. L'Ombre n'était pas très bavarde. D'ailleurs, elle n'avait jamais possédé de bouche avant cet instant. Amy aurait voulu s'arreter de danser mais impossible, ses jambes ne lui répondaient plus. Et il y avait toujours cette boule dans son ventre qui enflait, enflait... A présent, tout son corps était parcouru de frémissements électriques.

    Quand elle se retrouva projetée contre le mur, elle eut un instant de vide total, comme si son coeur s'était arreté. Puis elle reprit sa respiration, le souffle court et les jambes en coton. Liam était contre le mur d'en face, tout aussi abasourdi qu'elle. Passée la seconde d'étonnement, il se releva et commença à lui faire la morale (encore). Pourquoi l'accusait-elle ? Elle n'avait rien fait ! Shocked Du moins, elle n'en avait pas l'intention.

    "C'est... l'Ombre..." balbutia-t-elle si bas qu'elle ne fut pas sure que Liam l'ait entendue (et elle préférait qu'il n'en sache rien. Cette histoire était bien trop étrange pour etre racontée).

    Elle lança un regard noir à l'Ombre qui gloussait dans son coin. Le sourire blanchatre n'avait pas disparu de sa face noire, comme un trait dessiné à la craie sur un tableau.

    "Je suis pas sure de pouvoir me relever... Mes jambes sont trops lourdes."

    Elle ne plaisantait pas. Elle venait d'essayer de bouger, et impossible de faire le moindre mouvement. C'était comme si la boule d'énergie s'était échappée par ses jambes et qu'elle avait emporté tous les muscles avec elle.

    Heureusement, le reste de son corps réagissait. Elle regarda vers la chaine explosée et fit alors, toujours sympa :

    "Vous allez en racheter une à Rose, hein ? Elle va pas apprécier d'apprendre que vous lui avez bousillé sa radio."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe]   Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] Play211Sam 16 Jan - 0:41

    Liam la regarda en plisant les yeux. Elle récupérait vite la petite.

    "Racheter une radio à ta soeur, parce que JE l'ai cassée ? Tu es sûr que tu ne voulais pas dire que TU l'a cassée ?"

    Non mais elle se prenait pour qui ? Il secoua la tête, puis il se pencha vers elle. Il avait surement assez de force pour la porter jusqu'au salon. Après tout, elle n'avait pas l'air si lourde que cela, et elle était très petite. Il passa un bras sous ses jambes et un autre sous l'un de ses bras. Et il se redressa avec la jeune fille dans ses bras.

    "Je te ramène sur le canapé." avait il dit en se dirigeant vers la salon. Mais avant de franchir la porte, il s'arrêta.

    Liam avait eu l'impression, l'espace d'un instant, que quelqu'un l'observait. Il jetta un coup d'oeil derrière lui, mais il n'y avait personne. Il était pourtant persuadé qu'ils n'étaient pas seuls. S'il avait pu, il aurait sortit sa baguette, mais en tenant la jeune fille dans ses bras, ça ne serait pas évident. Il laissa tomber, se disant qu'il avait dû rêver, et il se dirigea vers le salon, déposant Amy délicatement sur le canapé.

    "Il faut que j'appel un médecin. On fait comment ? Je ne peux pas transplaner. Y'a surement un moyen de les contacter non ?"

    Il regarda autour de lui. A l'hôpital il y avait des téléphones. Peut être qu'ici il y en avait aussi ? En tout cas, il avait beau regarder, il n'en voyait aucun. Surement que Rose et les autres sorciers, transplanaient directement à l'hôpital quand ils avaient un soucis. Mais il ne pouvait pas prendre le risque de transplaner avec elle. Et si ça échouait ? Si elle se retrouvait avec une jambe à Londres et l'autre à Paris ? Ca ne plairait sans doute pas à Rose. Et il ne voulait pas lui expliquer qu'il était responsable de la décapitation de sa soeur.

    "Tu vas rester assise là et je vais chercher quelqu'un."

    Il s'était dirigé vers la porte d'entrée, et il allait l'ouvrir, quand il entendit un clic, qui indiquait que quelqu'un l'avait fermé à clef. Shocked Il se tourna vers Amy, et il la vue avec sa baguette en main. Elle faisait quoi là ?

    "Elle était déjà ouverte. Tu viens de la fermer." dit-il d'un air naif. Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe]   Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] Play211Sam 16 Jan - 17:11

    Ah non. Shocked Voilà que Liam voulait appeler un médicomage. Meme si Amy ne se sentait pas en super forme, et qu'elle se doutait qu'il n'était pas normal de ne plus pouvoir se servir de ses jambes après une simple danse, elle ne souhaitait absolument pas en parler à quelqu'un. Comment soigner une telle maladie ? De plus, était-ce vraiment une pathologie ? Elle ne connaissait rien de telle, et si elle se mettait à parler de l'Ombre, qui sait ce qu'on lui ferait ? Elle serait internée à quinze ans, Rose viendrait la voir tous les samedis avec un air de pitié et ses parents préfèreraient l'oublier plutot que d'avoir une fille atteinte mentalement. Il faut dire que Rose était un tel modèle de perfection pour eux. Si belle, accomplie, avec un travail honorable. S'occuper des autres est un but tellement louable... Amy, à coté d'elle, était l'archétype de l'adolescente mal dans sa peau. Elle séchait les cours, trainait avec un Serpentard et faisait des trucs pas nets dans les cachots. Elle aimait les histoires qui faisaient peur, était-ce vraiment de sa faute ? Plus tard, elle ne se voyait pas aller travailler tous les jours au meme endroit pour aider les autres. Elle s'imaginait aventurière en cavale, aidant les gens d'une manière détournée, amusée qu'ils la pensent mauvaise alors qu'elle ne veut que leur bien. Elle aurait souhaité que tout le monde réagisse comme elle. Un jour, elle les dominerait pour les forcer à aller dans sa direction. Pour leur bien, évidemment. Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] 178366

    En voyant Liam s'avancer vers la porte, elle se redressa sur le canapé, sortit sa baguette de sa poche et verrouilla la serrure. Plutot mourir que d'aller chercher de l'aide. Elle savait ce qui l'attendait si elle en parlait à qui que ce soit. La baguette toujours tendue, elle la pointa vers Liam avec un regard de défi.

    "Oui, j'ai verrouillé la porte" dit-elle d'un ton cassant. "Je ne vous conseille pas d'essayer de sortir. On va jouer à ma façon. Si vous parlez de ce qui s'est passé à quelqu'un, je vous tue. J'en suis capable. Je connais le sortilège. On l'a appris l'année dernière. Y'a des choses comme ça, qui ne me font pas peur."

    Elle avait prononcé la dernière phrase avec une désinvolture inquiétante, car on sait que ce sont les plus fous qui agissent avec le moins de discernement. En cet instant, Amy aimait à penser qu'elle était folle, mais elle prenait un plaisir vil à tenir en joue un adulte pratiquement incapable de se servir de sa baguette. Quand elle allait raconter ça à Noah... :mrgreen

    "Alors, vous voulez faire le malin ? Asseyez-vous si vous tenez à votre oeil gauche. Parce que je peux faire bien pire que vous tuez, finalement..."

    L'Ombre avait quitté son coin et pouffait dans son dos, au comble du bonheur. Amy ne l'avait jamais sentie aussi extatique. Elle se nourrissait du mal, et la jeune fille le laissait entrer en elle sans aucune retenue. C'était si agréable de se sentir soutenue par quelque chose de beaucoup plus fort que soi, quelque chose qui paraissait inébranlable. Et si elle lançait un sort juste pour lui faire peur ? Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] 178366 Est-ce qu'il la gronderait ? La frapperait-il ? Elle pouvait pousser le vice encore plus loin en le torturant, mais juste un peu, car elle n'était pas sure d'y arriver longtemps. Oserait-elle ? C'était si grisant de semer le doute dans son propre esprit sans savoir quel coté allait l'emporter... Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe]   Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] Play211Sam 16 Jan - 17:43

    Liam était resté debout, tétanisé en voyant la jeune femme pointer sa baguette sur lui. Il ne se doutait pas que le mal n'était pas seulement à l'extérieur, mais également à l'intérieur. Et qu'il pouvait prendre différentes formes. Il aurait bien pu sortir sa baguette quand elle l'avait menacé, mais elle n'était qu'une enfant. Qu'aurait il faire ? La tuer ? Lui lancer un Endoloris ? Les sortilèges dont il se souvenait le plus, étaient ceux impardonables. Et Rose ne lui pardonnerait pas. Qui plus est, il n'était pas sûr de pouvoir sortir sa baguette avant qu'elle aurait lancé son sortilège. Il ne pouvait pas prendre de risques.

    Cette situation le mettait dans une drôle de position, mais étrangement, il ne la regardait pas avec un visage rempli de terreur, mais plutôt de surprise. Il ne pensait pas que Amy était comme ça. Il l'avait vue sortir avec ce fils de Mangemort, et il se doutait désormais qu'il avait dû tenter de la corrompre. Mais après avoir vue Rose, il ne pouvait pas penser que sa soeur serait si différente qu'elle. A moins que Rose était pareil. Mais il préférait chasser cette image de son esprit.

    "Tu n'es pas si différente qu'elle."

    Il pensait bien évidement à Bellatrix Lestrange, mais il n'osait pas prononcer son nom. Rien que de l'entendre, ça le faisait frissonner, et comparé à quand Rose l'embrassait, ça n'était pas une sensation de bonheur. Loin de là. Amy était elle devenue aussi folle que lui ? Pratiquait elle les sortilèges impardonables ? Quand il avait lancé l'Avada, il avait sentis ses forces s'en aller avec le sort. Il savait que ça demandait beaucoup de concentration, et de forces. Mais en avait elle assez à son âge pour réaliser une t'elle prouesse ? Il l'avait regardé avec un regard rempli de tristesse. Comment avait elle pu en arriver là ?

    "Les Mangemorts. Tu leur ressembles tellement. C'est donc ça qu'il a tenté de faire ?"

    Cette fois ci, il parlait de Noah, ce qui semblait une nouvelle fois logique. Si il le revoyait, il lui dirait deux mots. Qu'il était le père de Amy ou non, ça ne changerait rien. L'ancien lui, qui avait été Auror, l'aurait sans doute envoyer en prison pour avoir convertis une aussi jeune et innocente personne. Il lui ferait payer cela.

    "Il veut te faire devenir comme ceux qui ont tués ton frère ? A tout bien réfléchir, c'est toi qui aurait pû le tuer..."

    Il savait qu'elle ne se doutait pas qu'il était au courant, mais Rose lui avait parlé de son frère. Elle lui avait dit que Bellatrix Lestrange l'avait tué, mais il ne trouvait pas utile de préciser qu'il était au courant d'absolument tout. D'ailleurs, il n'avait pas eu le temps de prononcer la moindre parole qu'un jet de lumière avait foncé droit sur lui. Heureusement, il s'y était préparé, et il avait rapidement pris sa baguette magique, espérant pouvoir le contrer à temps. Et par chance, il avait réussi à faire ricocher le sortilège contre un meuble un peu plus loin, qui s'était brisé en deux sous le choc. Liam avait ensuite pointé sa baguette contre la jeune fille, qui allait lui lancer un autre sortilège, et sans prononcer la moindre parole, il avait fait voltiger la baguette de la jeune femme à plusieurs mètres derrière elle.

    Il avait sentit au même moment quelque chose s'agitait autour de lui. Il avait pointé sa baguette sur une forme invisible, puis il avait fait volte face et l'avait pointé ailleurs. Quelque chose l'entourait, et tentait de s'en prendre à lui, mais il n'arrivait pas à voir quoi. Et ce qui l'intriguait le plus, c'était que la jeune fille semblait afficher un sourire amusé. Elle n'avait aucun remord de lui avoir jetté un sortilège ? Elle était si... Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle agissait ainsi. D'un autre côté, il n'arrivait pas à comprendre non plus ce qu'il avait ressentit. Car il avait beau tenter de cacher ses véritables sentiments, mais tout ceci l'avait légérement... Excité. Dans le sens où il prenait vraiment son pied à lancer des sortilèges, et à les contrer. C'était comme ancré en lui. Et plus les sortilèges étaient dangereux, plus il s'extasiait. Il avait baissé sa baguette en regardant Amy.

    "Tu joues à un jeu dangereux, Amy. Et je ne sais pas où tout ça va te conduire, mais tu ferais mieux d'arrêter pendant qu'il en est encore temps."

    Il avait marqué une petite pause avant d'enchaîner.

    "Je suis un Auror. Je travail pour le Ministère. Et si tu le revois encore une seule fois, il finira à Azkaban comme tous ceux qui ont tués ton frère."

    Il savait que ça allait lui faire un choc à nouveau, mais elle n'avait plus sa baguette magique. Il allait falloir qu'il en parle à Rose. Ca prenait une drôle de tournure tout cela. Il avait rangé sa baguette et il s'en était allé, claquant la porte derrière lui. Après tout, il ne pouvait rien faire de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe]   Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Auror infiltré chez les Mangemorts en visite amicale [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre amicale
» Une rencontre plus ou moins Amicale [PV Vintage]
» Visite [ OU ]
» Entre Mangemorts [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser