Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de calme [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Recherche de calme [Fe] Empty
MessageSujet: Recherche de calme [Fe]   Recherche de calme [Fe] Play211Dim 17 Jan - 16:13

La jeune fille en colère ? Mais non voyons ça n’arrivait jamais …ou plutôt tout le temps …Mais là contrairement à d’habitude, c’était pour une bonne raison. Echouer en sortilèges … Andrea ne s’y attendait pas … Et se raté ainsi l’avait vexée, et lorsqu’elle se vexait la jeune sorcière devenait vite furieuse. Assez orgueilleuse, elle ne supportait pas de se trompait, d’échouer, ou toute chose qui l’a faisait se sentir stupide. Ce n’était pourtant pas bien dur ce qu’on leur avait demandé de faire, et le pire c’est que ce sort la jeune serpentard l’avais déjà réussi … alors allait savoir pourquoi aujourd’hui, il lui semblait que rien de bon n’arriverais. Un simple sort d’apparition raté réussissait à lui pourrir sa journée … C’était vraiment n’importe quoi.

Mais plus Andrea se sentait stupide de réagir ainsi, plus cela l’énervait. De faite qu’au final, elle était en colère d’être … en colère !! Une petite spirale infernale en somme. La jeune fille s’arrêta un instant de marcher pour souffler un peu. Andrea était parti comme une fusée de la salle de cours, et n’avais cessé de marcher à toute vitesse, comme pour évacuer sa frustration d’avoir tout foiré.
Sans s’en être vraiment rendu compte, l’apprenti sorcière était arrivé au milieu du parc.

Andrea jeta un coup d’œil autour d’elle, il n’y avait personne, il semblait tous être en cours. La jeune sorcière n’avait cours à cette heure ci, et heureusement d’ailleurs, sinon elle n’aurait pas pu trouver le temps de se calmer. La Serpentard jeta son sac au sol, les livres s’échappèrent de celui-ci, mais cela ne dérangea pas la jeune femme, il n’avait plut depuis des jours, ils ne risquaient donc rien sur le sol. S’asseyant sur le sol, la jeune femme regarda une nouvelle fois autour d’elle, toujours personnes. C’était surprenant vu que pour une fois la température n’était pas si basse. Andrea posa son dos sur le sol, pour regarder les nuages. Ce n’était certes pas très intéressant, mais pour le moment c’était de calme qu’elle avait besoin, pour se détendre un peu, elle en avait bien besoin.


Dernière édition par Andrea Lippers le Dim 17 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche de calme [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de calme [Fe]   Recherche de calme [Fe] Play211Dim 17 Jan - 17:14

Dean venait de terminé le troisième de tome de "La Tribu des Dragons". Il ne pouvait pas quitter la bibliothèque sans l'avoir terminé. Et lorsqu'il avait demandé quand sortirai le prochain tome, la bibliothécaire lui avait simplement dit "C'est le dernier de la série.". Frôlant la crise de nerf pour cause de fin nulisime, il avait quitté la bibliothèque précipitamment. Il n'avait rien à faire de précis puisque il faisait toujours ses devoirs en avance. Certes, ils étaient encore perfectible, mais tout ce qu'il voulait c'était replongé dans ses bouquins. Il décidait donc de rejoindre le parc histoire de s'oxygéner un peu. Et puis il voulait réviser de trois sorts qu'il avait appris le matin même. Il marchait dans l'herbe sèche et dégaina sa baguette de sous sa cape. Il s'essaya à divers sorts et les réussit presque tous. Mais le dernier avait raté et le moral retombait à zéro. Deux semaines qu'il s'entraînait à ce sort et toujours aucun résultat. Il avait déjà parcouru le parc lorsqu'il en avait marre de marcher. Il se mit donc à la recherche d'un coin tranquille où il pourrait se poser en paix. Ce n'est pas faute de chercher puisqu'il en connaissait pas mal et que beaucoup d'élèves étaient en cours à cette heure-ci. Il continuait son chemin quand son regard se posa sur une élève vêtu de l'habit vert des Serpentard. Il n'avait rien de spécial contre eux, à part une personne qui était vraiment le roi de imbéciles... Il s'installa donc sur un arbre non loin de la jeune fille et se mit à la regarder. Elle semblait regarder les nuages mais il préféra pratiquer une autre activité et dégaina de nouveau sa baguette. D'un geste vif, il retentait le sort qui ce coup-ci réussit plutôt bien. En effet, des oiseaux se tenait désormais devant lui. Vu qu'il commencait enfin à le maîtrisé il recommença de nouveau le sorts.

- Avis !

La nuée d'oiseau voletait dans les airs. Ils piaillaient de plus en plus jusqu'à faire un immense brouhaha. De toutes évidences, il ne maitrisait pas encore assez le sorts pour pouvoir en faire un usage courant.

*Il faut que je continue...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche de calme [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de calme [Fe]   Recherche de calme [Fe] Play211Dim 17 Jan - 20:27

Les yeux toujours rivées sur le ciel, la jeune sorcière n’entendit pas que quelqu’un était arrivé. Sans doute qu’elle l’aurait su que cela n’aurait rien changée, perdu dans l’étendu nuageuse au dessus d’elle, Andrea se demandait pourquoi elle n’aimait voler. Elle aurait pourtant adoré voler la haut, pouvoir dominer les autres de sa hauteur, ce devait être tellement bien … seulement la serpentard détestait le quidditch par dessous tous … sans doute parce qu’elle n’était jamais arrivé à contrôler un balai comme il le fallait, à l’inverse d’une de ses sœurs, ce qui avait pour effet d’accentuer la haine de ce sport.
Andrea détourna un moment les yeux, et discerna la silhouette d’un autre élève, tant que ce n’était pas un gryffondor ce n’était pas dérangeant. La jeune femme allait retourner à sa contemplation du ciel, lorsque celui-ci lança un sort. D’une nature plutôt curieuse, elle le regarda faire. Les piaillements des oiseaux brisant le calme qu’elle recherchait, Andrea se releva, devait’ elle changeait d’endroit. … non, après tout elle était là avant lui…

Et puis le sort qu’il était entrain de faire, et de réussir approximativement c’était celui qui l’avait mis en colère … à croire que ça la poursuivait. Andrea se leva, et se dirigea d’un pas furieux vers ce qui semblait être un Serdaigle. Ce n’était pas le genre de personne à faire dans la dentelle, et bien qu’il ne lui rien fasse directement, elle le tenait responsable de son énervement.
Une fois arrivée devant lui, la serpentard le toisa d’un air hautain.

« Dis tu ne pourrais pas aller faire ça plus loin »

Bien que la tournure de la phrase puisse prêter à confusion, c’était bel et bien un ordre. Le par cet même l’école ne lui appartenait, mais elle le tenait comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche de calme [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de calme [Fe]   Recherche de calme [Fe] Play211Dim 17 Jan - 21:36

Il allait de nouveau retenter le même sort qu'il entendit la jeune femme approcher. Il la contempla de haut en bas puis comprit enfin que c'était lui qu'elle venait voir. Elle avança d'un pas furieux, ce qui fit paniquer Dean qui se demandait pourquoi elle était tellement énervé. Peut-être n'aimait-elle pas les oiseaux ? Quoi qu'il en soit, il n'avait aucune envie de s'attirer des problèmes et encore moins avec les Serpentard.
Elle arriverait bientôt en face de lui et il s'apprêtait à se lever lorsqu'elle le se posta devant lui d'un air menaçant - chose qui intimidait vraiment Dean - et qui le fusillait du regard. Et lui annonça, voir crier dessus d'un air qu'il prenait pour "hautain".

« Dis tu ne pourrais pas aller faire ça plus loin »

Elle n'avait pas vraiment tord mais le ton sur le quelle cette phrase avait été demandé, le mit fortement mal à l'aise et il eut vraiment l'air ridicule. Mais comment aurait-il pu deviner qu'elle cherchait du calme. Et puis il ne contrôlait pas ses oiseaux. Justement, ça l'énervait peut-être. Quoi qu'il en soit, Dean se leva à la même hauteur d'elle, mais pas de façon hautaine ni menaçante.

« Désolé, je ne voulais pas te déranger. »

Même si c'était vrai, vu qu'elle était prise dans une grosse colère, ça serait étrange qu'elle accepte. Mais les excuses étaient réels et partaient d'un bon sentiment. Il hésita entre partir sans attendre de partir ou voir la suite des évènements. Il choisit donc la seconde option et resta planté comme un piqué qui attendrait le coup de marteau. Elle était très imposante et intimidante, il faudrait mieux éviter de l'énerve - bien que cela soit déjà fait - ou de la contrarier. Il l'observa donc discrètement puis attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche de calme [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de calme [Fe]   Recherche de calme [Fe] Play211Dim 17 Jan - 23:54

Si au début c’était le brouhaha qu’il faisait, qui l’avait dérangeait, même si ce n’était pas énorme. Ce qui alimentait la colère d’Andrea c’était l’individu lui-même, d’habitude les Serdaigles étaient la seul maison à par la sienne qu’elle respectait mais là c’était tout le contraire. Après tout c’était des travailleurs assidus et eux servaient à quelques choses, à la différence des Gryffondors qu’elle ne pouvait pas voir en peinture, et des Pouffsouffles qui ne servaient que de boucs-émissaires.

Elle aurait préférait qu’il s’énerve, qu’il se défende pour s’être fait attaquer si injustement. Il s’était mis trop rapidement mal à l’aise, c’était trop rapide et trop facile, ce qui rendait ça beaucoup moins drôle. Si on ne lui opposer pas de résistance, c’était bien moins agréable. Pour s’occuper, la jeune serpentard aimait se moquait ou cherchait des problèmes à qui voulait mais elle apprécier d’avoir en face un minimum de répondant, sinon ou était le plaisir.

Si ne semblait pas vouloir se mettre en colère tout de suite, il suffisait de recommencer, vu qu’il ne s’était pas sauvé c’est qu’il avait un minimum de courage, et donc peut être valait t’il le coup.


« C’est tout ce que tu as à dire … Tu trouve ça normal que je te vire «  dit’ elle avec mépris

Avec un peu de chance il allait finir par se rebeller. Le fait qu’il réussisse là ou elle avait échoué l’énervait profondément, comment quelqu’un qui ne lui tenait même pas tête arrivait t’il à faire ce sort, c’était d’un vexant. Il allait vraiment falloir qu’elle s’entraine à ce sort, il fallait qu’elle le réussisse le mieux possible…même si elle ne voyait toujours pas l’intérêt de faire apparaitre des oiseaux…


Dernière édition par Andrea Lippers le Lun 18 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche de calme [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de calme [Fe]   Recherche de calme [Fe] Play211Lun 18 Jan - 0:22

« C’est tout ce que tu as à dire … Tu trouve ça normal que je te vire «

Le ton sur laquelle la serpentard l'avait pris de haut ne lui plaisait pas du tout. Mais il s'évertuait à rester calme. Il est vrai que ce n'était pas du tout normal de se faire virer ainsi, mais elle était là en première... Quels arguments avais-je ? Sa colère injustifié envers le Serdaigle n'était pas apprécier du tout par celui-ci. Et s'il la provoquait encore plus ? Il ne savais pas du tout ce que cela allait apporter, mais il obtiendrait vengeance. Il n'avais pas spécialement envie d'un aller-retour chez Dumbledore pour cause de "A provoquer un élève et lui à jeté un sort"... Il n'était pas du tout du genre cancre. Ce n'était pas parce qu'il n'était pas fort pour étudier qu'il était méchant ou autres. Par pur méchanceté et vengeance cependant, il décidait finalement de la provoquer. Il se concentra uniquement sur le sort pendant que la serpentard le regardait. Il annonça d'une voix pleine de colère - ce qui n'était pas à son habitude - un Avis bien placé.

« Avis ! «

Les oiseaux blancs voletait et piaillait. Ce coup-ci, ils se posèrent sur l'épaule de Dean. Il pensait qu'il avait enfin réussi le sort - ce qui était une grave erreur - mais les oiseaux quittait l'épaule de leur "maître" puis se jetèrent tels des fléchettes sur un jeu de cible sur la jeune fille. Le coeur de Dean s'arrêta car ce n'était pas du tout son but. Il ne voulait pas d'ennui. Mais c'était un très mauvais début pour commencer ce qui aurait pût être de l'amitié. De toute façon bien qu'il n'avait rien contre eux, il n'était pas spécialement agréable. Moquer et méchant, ils s'en prenaient souvent en groupe au plus faible. Et Dean le rendait bien au première année serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche de calme [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de calme [Fe]   Recherche de calme [Fe] Play211Lun 18 Jan - 23:37

Andrea voulait qu’il s’énerve mais pas qu’il l’attaque, elle détestait ne pas avoir le dessus. De plus elle ne s’attendait pas à ce qu’il jeté un sort. Sa première réaction fut de reculer d’un pas, mais elle se calma assez vite en voyant les oiseaux. Elle se sentait bête d’avoir crut qu’il aurait le cran de l’attaquer directement.

Cependant elle n’eut pas le temps de reprendre sa contenance, à peine avait t’elle avancée que les volatiles foncèrent sur elle à l’unisson. Finalement, Andrea avait peut être parlée trop vite, il avait bielle et bien l’intention de l’attaquer. Terrifiée, la serpentard essaya de reculer le plus vite possible, mais ne réussit qu’à se prendre les pieds dans le sol, et s’écrasa par terre. A peine se releva-t-elle que les oiseaux l’avaient quasiment atteinte ; c’est à peine si elle eu le temps de rouler sur les cotés pour voir les stupides bestioles s’écrasaient sur le sol et disparaitre dans un nuage de fumée.

Andrea resta un instant sur le sol à regarder l’endroit ou il avait disparu, finalement il n’était peut être pas si mollasson qu’elle avait bien voulu le croire. Tournant la tête vers son agresseur, la jeune femme ne savait comment réagir, elle avait d’un coté plus d’estime pour lui, mais d’un autre coté elle était furieuse de s’être fait attaquer, et d’avoir parut effrayée. La jeune femme détestait montrer ses faiblesses.

Dans tous les cas maintenant qu’elle le regardait, il n’avait pas l’air plus à l’aise qu’elle. Il n’avait pas intentionnellement tourné les oiseaux contre elle? Ce qui voulait dire que finalement il ne contrôler pas totalement ce sort, donc que la raison pour laquelle Andrea lui en voulait n’avait plus lieux d’être.


« Je suis Andrea, et toi, »

Elle ne s’excuserais pas de l’avoir agressé un peu plus tôt, pas plus qu’elle ne l’engueulerais pour ce qu’il venait de faire, elle préférait oublier ça, et encore plus que lui oublie cela , qu‘il oublie comment elle venait de se ridiculiser devant ses espèces de pigeons. Sa voix n’avait rien de gentil, mais son nom était un peu moins snob qu’auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche de calme [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de calme [Fe]   Recherche de calme [Fe] Play211Mar 19 Jan - 1:00

Oui, elle était tombé par terre. Esquivant d'une roulade rapide, elle avait vraiment eut chaud. Dean s'en voulait vraiment. Il n'avait ni l'intention de l'attaquer, ni de l'effrayer. Il se sentait vraiment stupide et il rougit de honte. Maintenant c'était sûr : la Serpentard le détestait. Pourtant il aimait bien cette jeune fille, malgrès son air hautain et son agressivité dans ses actes et dans ses paroles. Mais on n'y pouvait rien : c'était une Serpentard. Il l'a contemplait par terre prit d'affreux remord, quand enfin il s'approcha d'elle.

« Je suis Andrea, et toi, »

Il lui tandis une main amicale afin de l'aider à se relevé. C'est vrai, leur relation avait plutôt mal commencé. Mais il espérait pouvoir se rattraper. Du moins, il espérait surtout qu'il ne s'était pas trompé sur le compte de le jeune fille et qu'elle allait accepter son aide - sa fierté mise à part - et qu'elle n'allait pas l'attaquer par pur vengeance. Car d'un coté, Dean était son agresseur. "Agresseur", ça sonnait vraiment mal pour quelqu'un comme Dean. Elle semblait particulièrement énervée par le sort Avis. Peut-être n'arrivait-elle pas à le maîtriser. Il l'aurait bien aidé, mais il est pratiquement du même niveau. En effet, son sort avait raté et c'était pour cette raison qu'il avait attiré ses foudres.

« Dean, Dean Anderson. Je suis désolé pour les oiseaux, je ne maîtrise pas encore ce sort et... »

Elle ne semblait pas particulièrement aimée les gens faibles. Il stoppa donc net sa phrase. Il avait retenue la leçon maintenant, avec les Serpentard, il faut vraiment leurs tenir têtes. Il décida donc de se taire puis d'attendre une éventuelle réaction de sa part. Confus - il l'était. Et pour se faire pardonner, il improviserait selon la tournure des évènements pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche de calme [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de calme [Fe]   Recherche de calme [Fe] Play211Jeu 21 Jan - 18:12

Au moins il l’aider à ce relever, il n’avait peut être pas que des défauts finalement. Enfin il avait bien fait de réagir comme ça, sinon la jeune femme se serait à nouveau énerver, en se plaignant qu’on ne laisser pas les femmes sur le sol.
Au lieu de se remettre en colère, la serpentard saisit la main qu’on lui tendait. Une fois debout, elle frotta rapidement ses vêtements pour enlever la terre qui s’était incruster sur sa robe à cause de sa roulade.

Une fois fini, elle releva la tête vers le Serdaigle, à priori il ne l’avait pas fait exprès, mais ce n’était pas le plus important, il disait ne pas arriver à contrôler le sort … Donc il n’était pas plus doué qu’elle, ce qui enlevée une raison de lui en vouloir.
Même si au final, il y arrivait un peux mieux qu’elle …mais ça il valait mieux qu’elle l’oublie.


« Je vois ça »

Ce n’était pas dit méchamment, mais même lorsqu’elle n’était pas agressive, Andrea ne pouvait s’empêcher d’être désagréable avec ses interlocuteurs, et puis le fait de lui dire qu’il n’était pas doué, lui remontait la morale à elle.

« Tu es en quel année ? »

Logiquement comme il faisait un sort qu’elle venait d’apprendre, il était soi de la même année, soit plus vieux, du moins c’est-ce qu’elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherche de calme [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de calme [Fe]   Recherche de calme [Fe] Play211Ven 22 Jan - 20:04

Dean était très gênée. Il se grattait la tête nerveusement avec un sourire de gène au coin de la bouge. Il ne souhaitais pas que la jeune serpentarde le prenne mal. Elle avait acceptée son aide et il espérait que ça l'aidera à se faire pardonner. La jeune fille avait taché sa robe avec de la boue. Afin d'assurer son pardon, il brandit sa baguette et la pointa vers la cape de la jeune fille. Il prononça des paroles tout bas et la tache disparut dans une petite flamme.

« C'est la moindre des choses que je puisse faire... »

En réponse à sa présentation et ses excuses, elle lui adressa un :

« Je vois ça »

Provocation ou pas...? Bon, il décida de passer l'éponge. Après tout, c'était sa faute si elle était en colère. Bien que c'était plus une erreur qu'autre chose. Ce qui compte c'est le résultat... Puis elle continua sur sa lancée :

« Tu es en quel année ? »

« Cinquième et toi ? »

Le parc était toujours aussi vide. Et il se demandait pourquoi il continuait de parler à cette personne. En effet, il posait une question, mais n'attendait pas une réponse. Il avait à faire. Il devait se rendre à la bibliothèque. Il avait un livre à emprunter sur les dragons. Il ne haïssait pas cette élève. Non. Mais il avait encore mal dormi cette nuit. Il fallait donc qu'il se divertisse avant de sombrer dans la folie. Il salua l'élève et s'excusa une dernière fois avant de disparaître du parc. Il monta les nombreux escaliers qui remuaient encore dans tout les sens et rentra dans la bibliothèque d'un pas décidé.


Citation :
{Désolé très court. Et puis j'ai du terminé le RP car j'ai un RP important en cours. On s'en referas un autre si tu veux. En attendant, je te met dans mes connaissances.}
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Recherche de calme [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de calme [Fe]   Recherche de calme [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de calme [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de calme... (Pv premier(e) qui poste)
» Nuit calme... pas si calme en fait ! [ou]
» si calme... [open]
» au calme ?
» Un peu de calme. [Zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser