|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Mar 23 Fév - 21:36 | |
| Merchii :f: Serieux vous me manquiez aussi !! Je suis de revenir !!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Mer 24 Fév - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Mer 24 Fév - 13:56 | |
| Super Hermy tu es de retour, tu nous as manqué !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Mer 24 Fév - 22:00 | |
| La bonne nouvelle : j'ai eu un petit lapin en cadeau de ma meilleure amie La mauvaise : il m'a bouffé un des fils de mon ordi (ça m'apprendra à le laisser courir en liberté dans ma chambre => heureusement que j'ai une prise spéciale qui permet de couper l'alimentation du courant)... j'ai dû le remplacer. Donc je suis bien de retour maintenant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Mer 24 Fév - 23:29 | |
| Ma chérie tu es de retour, je suis très contente !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Dim 28 Fév - 22:21 | |
| J'ai pas eu le temps de vous prévenir vendredi après-midi de mon absence pour le week-end ^^ Je viens de rentrer. En fait, un ami m'a proposé au dernier moment de montrer en Angleterre pour aller voir le match Ireland/England et je n'ai pas résisté :heart: Un petit aller-retour en avion et me revoilà Je me remets vite "dans le bain" (vraiment très bizarre cette expression !) |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Absence du staff Mer 3 Mar - 22:33 | |
| JE SUIS DE RETOUR Je vous aime trop, vous m'avez tous manqué J'ai passé de trop bonne vacance, 10 jours de débauche, d'alcool, de peu de sommeil, de musique, de fête tout simplement Inutile de dire que j'ai vraiment pas eu le temps de passer O_O' Et ce soir je vais pas me coucher tard, donc mes anims, je les reprendrais demain xD Je vais déjà me mettre à jour dans la section staff, ça sera pas mal Seb j'ai TROP de truc à te raconter Enfin ma life quoi xD Non mais faut que je te raconte xD Je vous aime |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Mer 3 Mar - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Jeu 4 Mar - 0:14 | |
| Helow ! Tu abuses ! Tu arrives 2h trop tard ! :evanou Non mais je t'expliquerai pourquoi Je suis content de te savoir de retour ! :f: Je t'interdis de re-partir ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Absence du staff Jeu 4 Mar - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Jeu 4 Mar - 23:10 | |
| Bon, là j'en ai marre de mon ordi. Il me plante toutes mes pages internet, j'arrête pas de devoir redémarrer ou de faire un "fin de tâche". Si quelqu'un est doué en informatique, je veux bien de l'aide parce que là, raz le bol. J'ai dû faire un formatage en passant par un mode sans échec => je postais dans la mission de Remus quand tout a planté. J'ai ralé sec mais je me suis dit, c'est pas grave je recommence après le redémarrage. Et paf, plus moyen de l'allumer convenablement. Alors je formate. J'ai perdu une bonne partie de mes données. Je re-rale. Là maintenant tout est réinstallé mais à chaque page que je fais, ça plante. Je deviens folle ! Au moment où je sais revenir à plein temps faut que ça arrive Je pense que là, je vais économiser pour un nouvel ordi. Depuis que je l'ai, j'arrête pas d'avoir des soucis et ça commence à être l'ennui de trop. Désolée pour la petite beuglante mais ça m'énerve quand ce genre de chose arrive et que je ne sais pas faire mon boulot ici correctement. J'espère que le message s'affichera, on ne sait jamais C'est pas tout ça mais vous m'avez manqué !!!! :o Et suis contente que tu sois de retour aussi ma Helo |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Jeu 4 Mar - 23:51 | |
| Merci ma Jane !! ^^ Il m'a fallu redémarrer internet 4 fois pour pouvoir poster une réponse. Je pense que là, c'est mort. Si quelqu'un veut bien s'occuper de mes anims pour le cas où.. . Mon frère vient demain (ses filles passent le week end chez nous), il m'a dit qu'il allait jetter un coup d'oeil en espérant qu'il trouvera la solution. Si on pouvait prévenir Mumus que je répondrai à la mission dès que mon ordi le permettra (pas envie de m'énerver à essayer de poster encore ailleurs, quand je vois comme j'ai galeré pour re-venir ici), ça serait super gentil de votre part :o ! Je re dès que je sais ! Bisous à tout le monde ! Vous me manquez en plus de tout ça |
|
| |
Bloody Girl
| Sujet: Re: Absence du staff Ven 5 Mar - 0:05 | |
| Han ma chou : Tu me manques et j'espère que tu trouveras vite une solution pour ton ordi.. Sinon je t'en envoies un par courrier express pour que tu sois vite de retour >_<' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Ven 5 Mar - 0:18 | |
| Je MP Mumus alors au cas où il ne voit pas ton post ici Sinon bon rétablissement à ton pécé : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Ven 5 Mar - 0:39 | |
| Vive la nouvelle technologie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Ven 5 Mar - 1:41 | |
| Comme on bosse ensemble, je vais m'occuper de tes animations ds choco-défis, Virgi. Ne te fais pas de soucier pour ça. Est-ce que les pannes ont commencé toutes d'un coup sur ton ordi où est-ce qu'il buguait déjà avant ? (Violette est une championne toutes catégories de réparage d'ordinateur alors je lui montrerai ton message si tu veux me parler un peu mieux de la panne par MP ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Ven 5 Mar - 11:24 | |
| les pannes d'ordi... je suis en plein dedans... j'espère que ça ira plus vite pour toi que pour moi... déjà 15 jous... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Dim 14 Mar - 12:30 | |
| Ce n'est pas vraiment une absence puisque je suis toujours là, mais plutôt pour signaler une baisse depuis quelques jours (heu J'en suis à l'étape de ma petite vie ou je dois me choisir une école pour l'année prochaine Donc ça dur toute la journée et généralement quand je rentre le soir je suis un peu fatiguée Donc je passe voir les quelques news, mais pas plus Dans une semaine, je pense que je serai de nouveau en pleine forme |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Dim 14 Mar - 14:57 | |
| T'inquiète Perle, la même chose pour moi vu que mon nouvel emploi du temps est chargé, que j'ai encore des projets à faire et que le foot a enfin reprit, eh bin j'ai de moins en moins de temps à consacrer à DH, donc si je suis souvent absente ces derniers temps et ces prochaines semaines, c'est normal ^^' Je fais ce que je peux pour venir, mais DH semble plutôt bien tourner pour le moment, donc ça va (heu |
|
| |
Bloody Girl
| Sujet: Re: Absence du staff Lun 15 Mar - 12:39 | |
| JE SUIS DE RETOUUUUR Je vous aime Vous m'avez manqué Bon alors là c'est bon je suis là et pour de bon Prête à reprendre du service >_<' Les animations et tutti quanti !! Bon faut que je rattrape mon retard il a dut se passer plein de chose (la nouvelle barre de navig est trop belle ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Mar 16 Mar - 1:52 | |
| De retour de Dublin. Je suis mort. Je me remettrai à jour demain. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Mar 16 Mar - 11:51 | |
| Ces derniers temps, je n'ai pas pu m'occuper de mes activités et venir souvent sur le forum, car ma connexion internet est très longue et je ne peux rien faire, patiente comme je suis, j'arrête immédiatement avant de jeter mon ordinateur par la fenêtre Ce soir cela devrait aller mieux normalement, si ce n'est pas le cas, vous me verrez dans le journal après avoir commis un homicide à neuf telecom Et je vous préviens tout de suite, jeudi et vendredi je ne serais pas là, je vais au futuroscope |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Sam 20 Mar - 11:46 | |
| Et voilà, je suis rentré edit : c'est normal que sur mon ordi, il y a des cadres noirs pas centré sur tout le forum ? A moins que ce soit mon ordi qui bug ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence du staff | |
| |
|
| |
|