Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voie Feminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Voie Feminine Empty
MessageSujet: Voie Feminine   Voie Feminine Play211Sam 30 Jan - 15:34

La neige tombait toujours à flots . Et malgré ce qu'il pouvait dire , il commençait à se familiariser à cette saison . En fait , c'était plutôt sympathique tout cette couche de neige semblait faire renaitre la vie , dans cet endroit isolé . D'ailleurs maintenant qu'il y pensait , il ne se rappelait plus pourquoi il détestait tant la neige . La seule fois et dernière fois depuis , où il avait vu cet amas de cotons remontait quand il avait 6 ans .Il avait finit par penser que ça avait due être un traumatisme d'enfant . Mais Il avait grandit depuis, il n'avait pas la même appréhension à la vue de cette neige. Au contraire , c'était comme si sa présence lui devenait banale . Preuve qu'il avait réussit à s'intégrer dans Poudlard , malgré l'inquiétude de sa mère à son sujet .

Bien que ses premières années furent laborieuses au niveau de sa conduite , Andrew trouva finalement sa place au sein de Poudlard . En plus de s'être fait des amis , choses qu'il n'avait jusqu'ici que très peu connu , explosa dès sa première année scolaire à Poudlard . Mais en réalité , au final , ces personnes là n'étaient pas réellement ses amis , enfin sur qui ils pouvaient compter . Excepté son colocataire , Lucas et quelques autres personnes . D'ailleurs il le savait . Il préférait à la limite demeurer seul en compagnie , que de figurer au milieu d'un groupe juste pour faire "fun". Il trouvait ça , du surfait et inutile , comme le luxe . Ce qu'il préférait lors son temps libre , s'était se tirer à Pré-au-Lard , ou relever des défis insensés où faire preuve d'habileté et d'intelligence étaient coup gagnant , une sorte d'amusement , un jeu d'échec en grandeur nature juste pour tuer l'ennuie .

La monotonie de Poudlard l'avait conduit ici en un début d'après midi , à un de ses bars préfères , Les Trois Balais .Bien qu'il était en 7 ème Année, Andrew avait déjà l'apparence d'un jeune adulte , ce qui lui permettait de passer inaperçue dans ce genre d'endroit . D'ailleurs en parlant de ça , il avait un rendez vous , avec une dénommée Brenda ?! , aux proportions assez généreuses xD . Il poussa la porte d'entrée et s'assit au comptoir de façon à avoir une vue d'ensemble de la pièce . Comme à son habitude le bar était bondé de sorciers en tout genre, à son heure de pointe. En fait l'ambiance n'était pas du tout pénible , au contraire on se sentait déjà à l'aise , à moins que ça soit l'habitude ...

Il prit un léger petit verre et scruta la salle .C'était assez impressionnant . Il avait beau être un habitué du coin , il s'étonnait tout les jours de voir de nouveaux visages .Étant doté d'une assez bonne mémoire visuel , il ne s'y trompait pas . Pas étonnant que Les Trois Ballais soit si réputé .

En attendant , il sortit un bout de parchemin tout neuf mais maladroitement conservé ,accompagné d'une fine plume et d'un encrier . Il sortit sa montre moldue qu'il avait ramenait de sa région , trafiquée après coup , pour être utilisable dans le monde des sorciers , puis se mit à y griffonner. Oui il avait promit ou plutôt il s'était promit d'envoyer cette lettre par hibou , aujourd'hui . Sauf qu'il n'avait aucune du "Comment" la lettre allait commencer .Le sujet était délicat , il voulait qu'elle soit parfaite et trouvait toutes ses idées stupides .



-« "Salut ! Ca va ?" Non , pas vraiment adapté à la situation ... Humm ,"Hey , c'est moi " Non trop ... Ah , je ne-sais-vraiment-pas quoi marqué , *** ... »


Le jeune homme posa ses mains sur sa nuque, les yeux rivés sur le morceau de parchemin , défiguré par les éraillures. Il fallait l'avouer , il n'était pas doué voir très maladroit lorsqu'il s'agissait d'exprimer ces sentiments . Pour lui , c'était plutôt le rôle d'une fille... Oui c'était ça , il n'avait qu'à combler son déficit par une autre , quelqu'un qui y comprenne un minimum à ce genre de choses , qui sachent ce que les femmes ressentent ... Facile à dire mais moins facile à faire , déjà que c'était assez gênant pour lui de demander ce genre d'aide , il pouvait d'or et déjà oublié les sorciers du Pub dont la plupart qu'il connaissait . Il y avait peut êtres les serveuses mais sa virilité d'homme en prendrait un coup xD , et lui disait le contraire . Il lui fallait quelqu'un qu'il n'avait jamais rencontré peut être se sentirait il plus à l'aise ou en confiance . Andrew poussa un profond soupir , et se mit à édifier un stratagème qui était partit pour ne pas y voir le jour ...


Dernière édition par Andrew McWound le Dim 31 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Voie Feminine Empty
MessageSujet: Re: Voie Feminine   Voie Feminine Play211Sam 30 Jan - 16:41

[Incrustation xD]

    Il ne restait plus qu'une heure avant que la sonnerie annonçant la fin des cours ne sonne mais déjà, Amy n'écoutait plus. Elle regardait par le fenêtre du cours de Sortilèges la neige tomber à gros flocons, se demandant si les premières années de sa maison seraient partant pour une bataille de boules de neiges. Elle se tourna alors vers sa voisine et lui demanda son avis, avant de faire passer le mot à tous le monde. C'est ainsi qu'ils se donnèrent rendez-vous dans les rues de Pré-Au-Lard, pour une partie géante de boules de neige. La petite souriat déjà d'amusement et ne pouvait d'ailleurs s'empêcher de penser à tous les mauvais coups qu'elle allait faire à ses amis.

    Lorsque la cloche retentit, la jeune Andrews fût la première à ranger ses affaires en vitesse pour descendre dans les cachots s'emmitouffler d'une paire de gant, d'un mantau et d'une écharpe. C'est qu'elle craignait extrêmement le froid. D'ailleurs, elle détestait l'hiver, préférant incontestablement l'été... Cependant, elle fût heureuse de traverser le Parc de Poudlard sous la neige, saluant au passage des élèves qu'elles connaissaient et insultant les Rouges et Or: elle n'était pas fille de Mangmorts pour rien... Elle atteint alors Pré-Au-Lard où les équipes fûrent constituées et Amy fût même surprise de voir d'autres premières années des autres maisons se joindre à eux C'est ainsi que les Serpentards se retrouvèrent tous à mitrailler les quelques Gryffondors courageux (ou suicidaires^^) qui avaient décider de se joindre à la partie.

    C'est après avoir fait fuir les Gryffondor en inventant de nouvelles règles au jeu qu'Amy mit fin à la partie, prétextant qu'elle avait froid et qu'elle voulait aller se réchauffer. Elle fit alors faux bonds à ses camarades et se promena dans les rues de Pré-Au-Lard, regardant les vitrines avec envie, avant d'arriver devant les Trois-Balais. La petite Verte et Argent resta alors un moment immobile devant la porte, hésitant entre entrer et prendre un bon chocolat chaud ou bien, retourner vers Poudlard. Cependant, le choix fût rapidement fait et elle fit son entrée dans le bar.

    Elle s'avanca alors vers le comptoir, essayant de faire abstraction des personnes qui la suivaient du regard, et commanda un bon chocolat chaud, avant de s'assoir au comptoir et de payer sa commande.

    Avant de porter sa tasse de chocolat à ses lèvres, la jeune fille jeta un regard circulaire à toutes les personnes se trouvant dans la Salle. et c'est à cet instant qu'elle remarqua, assis non loin d'elle au comptoir, un élève de sa Maison. Il était beaucoup plus âgé qu'elle mais Amy se demandait si elle ne devait pas aller le saluer et faire un brin de conversation avec lui. Loin d'être timide, la jeune fille s'approcha alors du jeune homme et s'assit près de lui, le dévisageant un instant, avant de lancer:

    -Salut! Je crois qu'on est dans la même maison à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Voie Feminine Empty
MessageSujet: Re: Voie Feminine   Voie Feminine Play211Dim 31 Jan - 1:59

  « -Salut! »

Andrew sursauta . Il tourna la tête , personne ? Puis baissa par évidence les yeux , et s'aperçut de la présence d'une jeune fille . Son uniforme correspondait au sien. Et pourtant son visage ne lui disait rien , il en déduisit qu'elle devenait être en première Année .

« -Je crois qu'on est dans la même maison à Poudlard... »

Andrew esquissa un fin sourire . Oui effectivement . Il lui répondit en haussant la tête . Ses yeux posés sur le comptoir , semblait cherché réponse . Si ses souvenirs étaient exacts , l'entrée du Pub n'était elle pas interdit aux jeunes élèves ? Il se demandait si elle était vraiment au courante . D'ailleurs quand il y réfléchissait , ces drôles de têtes sur la porte n'y étaient pas aujourd'hui ...
Se grattouillant légèrement le front, voir gêné, Andrew lui répondit tout de même avec politesse .


« -Ouai , possible . Désolé je ne me rappelle pas de t'avoir vu à Poudlard ... T'es bien à Serpentard , enfin , bienvenue à Serpentard » . Dit-il en levant le verre à son honneur.
« Au fait , je pourrais te demander ce que tu fais ici ? Je veux dire , c'est pas vraiment un endroit pour les premières années , » finit-il en buvant une gorgé , amusé .

La chose qu'il ignorait ou du moins qu'il avait oublié , c'est qu'à cet âge là , les enfants étaient particulièrement révoltés . Et le fait qu'il l'ait discréditer n'arrangeait pas les choses . Il se souvint alors à son âge , la stupidité dont il faisait preuve , toujours à contester et à s'opposer à l'ordre même si s'était dans son intérêt . Il posa son verre et plaça son coude sur la table , le poignet contre la tempe , de façon à faire face à la jeune demoiselle . Elle semblait innocente , mais son regard en disait tout autre . Confiance , fierté et arrogance s'échappaient de l'expression de ses pupilles . C'est ce qui la rendait si amusante . Son caractère impétueux lui rappelait lui . Sans bougé , il rangea son bout de parchemin dans sa veste . Il compris que ça ne servait à rien de continuer , il se disait qu'il finirait surement cela plus tard . D'ailleurs ça faisait déjà 5 minutes qu'il se forçait à écrire (xD) , sans résultats , alors pourquoi s'obstiner .

Andrew n'était pas du genre à forcer le destin , même quand son cœur lui disait le contraire . C'était peut être une forme d'égoïsme mais il préférait éviter de suivre Ce Chemin , car il savait pertinemment que cette partie là , il ne la contrôlait pas . Réaction d''homme' , pouvaient dire certains , mais on ne change pas un homme en un jour . Il lui faut du temps , du temps pour être enfin en paix avec ce qu'il ressentait . Il avait essayé d'oublier Cette Lettre et jouait le parfait petit innocent , il avait du mal à évacuer son anxiété , sa glotte le trahissait.

Cette personne à qui il voulait écrire était la seule à qui il tenait , dans le sens le plus profond du terme . Et pourtant il avait beau en être le plus proche , il n'arrivait tout de même pas à s'exprimer convenablement , sans paraître maladroit ou causer des contre-sens . D'ailleurs c'est ce qui le caractérisait . Les seules fois où Andrew perdait son assurance , arrivaient toujours quand il cédait à l'affection . Il ne s'affolait jamais en d'autres situations , ce qui avait pour effet d'énerver bon nombres de ceux qui auraient aimé le voir sortir de ses gonds . Son allure insolente , et son sourire ironique en excéder toujours plus d'un . C'est ce qui faisait son charisme . Il semblait intouchable , et il avait la subtilité d'en profiter sans pour autant rentrer l'excès .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Voie Feminine Empty
MessageSujet: Re: Voie Feminine   Voie Feminine Play211Dim 31 Jan - 16:54

    La petite peste esquissa un sourire lorsqu'elle remarqua que le grand Serpentard sursautait. Pourtant, elle faisait bien, trois têtes de moins que lui, ce qui l'obligea d'ailleursà baisser les yeux pour la regarder, avant de la dévisager. La gamine en fit de même, laissant un silence s'installer, avant de dire qu'elle pensait qu'ils étaient dans la même Maison., à Poudlard: Serpentard

    Le Serpenatrd sembla réfléchir un instant avant de lui répondre qu'il ne l'avait jamais vu à Poudlard. La petite fit alors une moue boudeuse avant que son camarade ne lui souhaite la bienvenue à Poudlard, en levant son verre. La gamine leva alors les yeux au ciel avant que le jeune homme ne lui demande ce qu'elle faisait ici, expliquant que ce n'était pas un endroit pour les premières années.

    Je m'amusais à massacrer les Bouffondors dans la neige et puis après j'ai décider de venir boire un chocolat chaud...La petite marqua une pause avant de continuer: Au fait, je suis Amy Andrews... Et toi, que fais-tu là?

    La petite avait très bien vu que le jeune homme écrivait une lettre mais elle ne dit rien. Elle se contenta juste de regarder le grand Serpentard ranger le bout de parchemin en fixant la Serpentard qui soutint son regard. Loin d'être timide, la gamine savait très bien qu'elle pouvait avoir ce qu'elle voulait. Elle s'assit donc à côté du "géant" avant de continuer à boire son chocolat chaud, silencieusement, respectant le silence du jeune homme. Apparemment, il n'était pas vraiment très bavard. Ou alors, était-il perdu dans ses pensées? Quoiqu'il en soit, Amy se demandait si tous les Serpentards étaient aussi peu bavards. Elle soupira alors en finissant sa tasse de chocolat chaud, avant de toussoter une fois pour rappeler sa présence et de dire, un sourire en coin:

    -J'ai vu que tu faisais une lettre tout à l'heure. Mais tu n'avais pas vraiment l'air de savoir quoi écrire.Le sourire de la petite s'agrandit alors avant qu'elle ne continue, sur le même ton: Je peux t'aider si tu veux... A part si tu crois qu'une gamine de 11 ans n'est pas assez mature pour çà...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Voie Feminine Empty
MessageSujet: Re: Voie Feminine   Voie Feminine Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Voie Feminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'engage sur une nouvelle voie... [fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser