Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 I Hate You For Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


I Hate You For Ever Empty
MessageSujet: I Hate You For Ever   I Hate You For Ever Play211Jeu 18 Fév - 23:53

I Hate You For Ever 5_bmp10 I Hate You For Ever Sans_t14
I Hate You For Heaven Ever

    Peter évita un sorcier qui courait en sens inverse. Pourquoi fallait t’il qu’il y est toujours autant de monde ? Il aurait aimé un peu de calme, mais au ministère impossible, c’était toujours plein a craquer. Tous le monde courait dans tout les sens, pourquoi étaient t’ils tous si pressés.

    Le sorcier avait l’impression d’être le seul à marcher a vitesse normale, Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ainsi pris son temps, il était soulagé … il avait enfin attrapé un de ses sal*uds de mangemorts. Depuis un certain temps Peter ne se croyait plus bon a rien, mais là avec cette arrestation là, ce sentiment disparaissait un peu … de quoi le libérer un peu … maintenant qu’il avait retrouvé confiance en lui, Peter était prêt à en découdre.

    Enfin certainement pas aujourd’hui, après tout ça, il se sentait quand même fatigué, pas moralement ce qui changeait de l’ordinaire, mais son corps ne tiendrait surement pas à un autre combat. Mais même épuisé il ne s’était pas senti aussi bien depuis longtemps.

    Direction son appartement , avant de recroiser quelqu'un qu’il n’avait aucunement envie de voir , comme ce Smith … il avait suffit d’une rencontre pour que Peter le déteste , comme il aurait aimer s’être retrouver face a lui dans une autre situation , pour une fois qu’il souhaité que quelqu’un soit un mangemort … Enfin il n’était pas vraiment difficile de l’imaginer dans ce genre de rôle , les quelques minutes avec lui , avait donné a Peter l’impression d’être face a eux , une tel arrogance était si désagréable. Enfin ça ne faisait pas de lui un des sbires de Voldemort, mais quand même…

    Evitant une nouvelle fois un jeune sorcier qui semblait affoler a l’idée d’arriver en retard, Peter continua son chemin vers la sortie. Ce Smith n’était pas le seul qu’il avait envie d’éviter, depuis un moment une autre personne énervait profondément l’auror, une stagiaire qui prenait un malin plaisir à lui mettre des bâtons dans les roues.

    Seulement aussi surprenant que ce soit, Peter avait pris le même plaisir à lui renvoyé l’ascenseur, peut être était t’il un peu trop rancunier… enfin d’une certaine manière ça le changeait tout de même de tous ses vieux grincheux du ministère. Mais même si ça l’occupait, le fait de devoir être constamment être sur ses gardes était quand même usant. Trop occupé à se demander ce qu’elle pourrait bien préparer pour encore se mettre sur son chemin, Peter ne la vis même pas venir en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I Hate You For Ever Empty
MessageSujet: Re: I Hate You For Ever   I Hate You For Ever Play211Sam 20 Fév - 0:43

    Leveé à six heures, n'était-ce pas triste ? Depuis que j'avais quitté Poudlard j'avais toujours espéré n'avoir plus jamais à me lever aussi tôt. Je détestais mon job, je ne faisais qu'obéir à de stupides et vieux monsieur du Ministère. Chaque jour passée là-bas m'encourageait à quitter ce travail qui n'en était même pas un. Parce-que tu trouves peut-être que ramener du jus de citrouille à des employés demandait une quelconque qualification ? Heureusement ce n'était que temporaire car un jour, quelqu'un se rendra compte de mes capacités et m'offrira un poste digne de ce nom. Je n'avais pas encore réfléchit à quel domaine mais je voulais avoir du pouvoir.

    Le seul petit côté positif, c'était que j'avais accès à certains documents du Ministère. Celui qui m'intéressait en particulier c'était surtout la liste des mangemorts connus par le Ministère. J'aimais y jeter un coup d'œil dès que j'en avais l'occasion. Bien sûr, normalement une simple stagiaire n'y aurai pas accès mais c'est que j'ai de la ressource moi. Enfin je vous dis ça mais à plusieurs reprises j'avais échappé de peu au renvoi. Il semblait que j'avais des ennemies ici, enfin un pour être précis. Un jeune auror du nom de mister Adams. Je ne me souviens plus exactement à cause de qui la guerre avait commencé (peut-être moi après tout), mais voyez vous cette homme je le hais autant qu'il me déteste. Dès que je le voie mon visage se crispe et je ressens le besoin incessant de le faire souffrir et de lui mettre des bâtons dans les roues. Il doit sûrement ressentir la même chose en me voyant.

    Bref, je parle je parle mais la journée commençait bientôt à se terminer. J'observais avec une insistance déconcertante l'horloge du bureau sans jamais me lasser de chaque "tic tac", je finissais mon verre d'eau et retournais aussitôt terminer le tri de la paperasse que j'avais commencé en début d'après-midi. Soudain, une voix plutôt grave me demanda de lui ramener le dernier rapport de la réunion des Oubliators, je me levais aussitôt pour aller le chercher néanmoins sans un soupir. Sur le chemin entre la fameuse feuille et ma chaise, il n'y avait quelques pas à faire mais assez pour qu'on me demande également un café. De nouveau sans broncher j'obéissais aux ordres et avais d'abord ramener le rapport avant de se diriger vers la machine à café. Une fois là-bas je préparais deux café dont un sans sucre qui m'était destiné. Oui j'avais besoin d'un remontant et alors ? Sans rien avoir fait de physique aujourd'hui, je me sentais exténué comme pas possible. Sûrement le fait de n'avoir rien fait d'autres que du tri de courrier m'avait lassé. Oui ça devait être ça.

    En tout cas, mon café était prêt (et accessoirement l'autre aussi), je commençais aussitôt à boire le mien tandis que de l'autre main je tenais la deuxième tasse. J'avançais à un rythme normal vers le bon bureau et il n'y avait absolument rien à reprocher à ma démarche. C'était donc de SA faute s'il venait de me percuter de plein fouet laissant s'échapper le liquide revitalisant sur la chemise du perturbateur. Heureusement, le café n'était plus tout à fait chaud enfin ça aurai pu être marrant s'il l'avait été :xm: . Bon au début je n'avais pas reconnue Peter, voilà pourquoi ma première réaction fut :

    - Oh mon dieu je suis désolée, laissez moi nettoyer ça..


    Je m'étais alors rabaissé comme une servante tentant de nettoyer de mes mains frêles la chemise du jeune homme avant de reconnaître la silhouette de mon ennemi. Je lâchais alors aussitôt mes mains de son corps et reculais de quelques pas. Je le foudroyais de ce regard dont moi et seulement moi avait le secret avant de lui dire du ton le plus hautain que je le pouvais :

    - Oublie ce que je viens de dire, veux-tu ?


    Question purement rhétorique dont j'avais également le secret. Je ramassais les tasses (qui par chance n'était pas brisé) et regardais le jeune homme auror comme on regardais quelqu'un qu'on avait envie de tuer. C'était peut-être pas une idée mauvaise idée en fin de compte :xm: I Hate You For Ever 663950 . Si je perdais mon job ce serai de sa faute et je ne pourrais jamais le lui pardonner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I Hate You For Ever Empty
MessageSujet: Re: I Hate You For Ever   I Hate You For Ever Play211Mar 23 Fév - 22:48

    Ne pas faire attention à ce qui se passer autour de lui était dans ses habitudes, et donc bousculer les gens aussi … mais pourquoi fallait t’il qu’il s’agisse d’Heaven .Il y avait tellement de monde au ministère pour qu’il n’est pas besoin de tomber sur elle … et pourtant il avait fallut que la personne qui se mette sur son chemin ce soit elle …

    Peter l’a reconnu avant qu’elle le fasse, en découvrant le beau visage de la vipère, l’auror eut un soupir d’agacement … pourquoi ce genre de chose lui arrivait t’il toujours … Il ne comprit pas tout de suite que la jeune femme avait malencontreusement gratifié sa chemise d’une toute nouvelle couleur … certes Peter aimait le café, mais il le préférait tout de même dans une tasse que sur ses vêtements … à croire qu’on en voulait à ses habits en ce moment …


    - Oh mon dieu je suis désolée, laissez moi nettoyer ça.

    Peter haussa les sourcils surprit … soit elle ne l’avait pas reconnu, soit elle son état mental s’était empiré, dans les deux cas cela ne le surprenait guère. Enfin c’était tout de même marrant de la voir s’excuser ainsi, essayant de réparer son erreur … Qui enfaite était la sienne, mais ça Peter ne l’avouerai jamais.
    Finalement elle réalisa qui elle avait en face d’elle…


    - Oublie ce que je viens de dire, veux-tu ?

    L’auror eut un éclat de rire, oublié ? Alors là non, oubliait que celle qui se débrouillé toujours pour lui pourrir la vie venait d’agir avec lui comme une personne bien trop servile … chose qu’il n’appréciait pas vraiment … mais cela tranchait tellement avec la manière dont t’il voyait Heaven … qu’il ne risquait pas de l’oublier de sitôt.
    De plus vu comment son erreur avait l’air de l’énerver, Peter allait surement lui ressortir dès qu’il en aurait l’occasion
    .

    « Mais avec plaisir « répondit t’il ironiquement.

    C’était assez étonnant comme l’image que donnait une personne pouvait être à ce point différente de ce qu’elle était réellement … Bien qu’il ne la côtoyait pas souvent , Peter était certains que ses supérieurs la voyait comme une parfaite petite stagiaire … comme quoi il ne fallait jamais se fiez aux apparences …

    Bien sur il n’était pas ravi de l’état de sa chemise, et heureusement le liquide n’avait pas été assez chaud pour le bruler, mais de voir la jeune femme agir de cette manière le mettait presque de bonne humeur.


    « J’espère que ce n’était pas le tiens... »

    Devenais t’il gentil avec elle? Certainement pas. Mais si ce n’était pas le sien, la personne qui l’attendait aller être sacrement déçu … c’est triste non ?
    Peter secoua la tête d’un air faussement désolé, après tout elle n’avait pas le monopole des jeux d’acteur … comment pouvais t’on être si hypocrite … ce genre de caractère mettait automatiquement l’auror sur les nerfs, mais là étrangement il s’amusait …

    D’une certaine manière il se savait pourtant responsable, mais rien ne pouvait le prouver, et a finalement il ne connaîtra surement aucune répercussion, contrairement à la sorcière … rien que cette pensée lui était agréable.
    C’était étonnant parfois comment il pouvait être peu aimable avec certaines personnes, Peter était tellement rancunier, qu’il changeait presque du tout au tout. Enfin il redevenait surtout ce qu’il avait été … avant …


    « ...Ce serait tellement dommage « continua t'il

    Il essayé tant bien que mal de ne pas sourire, gardant son air contrit, totalement surfait. Peter n’avait jamais été bon acteur, mais de toute manière elle se doutait surement que ses paroles n’était pas sincère … si jamais elle le croyait, cela ne ferais que confirmait ses doutes sur l’état mental de la jeune femme mais même s‘il la détestait, Peter ne la pensait pas stupide pour autant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I Hate You For Ever Empty
MessageSujet: Re: I Hate You For Ever   I Hate You For Ever Play211Mer 24 Fév - 18:33

    Oui, il y avait une sacrée différence entre ce que je semblais être et ce que j'étais réellement. Heaven est un prénom qui souvent inspire confiance et le fait que souriais souvent l'était d'autant plus. Mais s'il y avait bien une personne devant laquelle je ne sourirai jamais, c'est bien Peter. Encore une fois, il venait de me perturber dans mon travail. Je me fichais éperdument de savoir si cela avait été volontaire ou non, parce-que pour moi il était évident que ça l'était. Un seul mot me venait en tête, un mot qui voulait tout dire : revanche. Il fallait que je me venge, après tout je n'allais certainement pas me laisser faire de la sorte. C'était justement le fait qu'on était tout les deux des personnes très rancunières qui faisaient que notre permanente dispute ne prendrai sûrement jamais fin. En même temps, j'aimais l'humilier c'était une sorte de distraction pendant mon travail (oui on s'amuse comme on peut hein ? I Hate You For Ever 178366 ) .

    Bon j'avais quand même renversé du café sur sa belle chemise, mais qui est-ce qui devait aller servir ces tasses à ses supérieurs ? Ce n'était sûrement pas le jeune Auror. Il fallait donc que je retourne servir du café après avoir d'un coup de baguette nettoyée le liquide répandue sur le sol. Alala, qu'est-ce que j'aimais mon travail :@: . Déjà que ce que je devais faire à longueur de journée était tout sauf passionnant, il fallait également qu'un jeune homme fasse tout pour que j'échoue. Bon, peut-être que je l'avais cherché après tout, mais j'aimais me plaindre pour rien. Lorsque je lui avais (ou pas) demandé d'oublier ce qu'il venait de voir (en même temps ce n'était pas une proposition (heu ) il avait répondu sur un ton un peu trop ironique. C'était un aspect de lui que je n'avais jamais connu, en tout cas il n'en avait pas finit avec ses sarcasmes.

    « J’espère que ce n’était pas le tiens... »

    « ...Ce serait tellement dommage. »


    Il m'avait fallu un certains temps pour comprendre où il voulait exactement en venir. Le jeune homme avait pris un air faussement désolé qui avait le don de me mettre en rage. Il n'y avait plus de café, et le monsieur attendait; je devais sûrement partir pour en préparer un autre et me mettre à courir comme une folle, mais je préférais finalement rester ici. Mon visage avait lui aussi prit un air assez sarcastique, il fallait que je lui réponde. Vous voyez ? Il s'agit d'un cercle vicieux..vicieux et sans fin. L'un parle, l'autre lui répond et ainsi de suite.. Comment voulez-vous que cela cesse ? Et puis, qui a dit que j'en en avais envie ? Sur le moment, je m'imaginais bien sortir ma baguette et l'achever à coup de Doloris mais les mots étaient bien plus amusant. Et puis je savais bien que Peter avait de la ressource et que si je faisait ça, ma véritable identité était fichue. Je me contentais alors de plonger mes yeux dans les siens avec ce même regard qu'il avait l'habitude de voir.

    - Garde tes sarcasmes pour toi Peter, le rôle du méchant ne te va pas si bien que ça en fait.


    Je l'avais foudroyé du regard avant de sortir ma baguette d'un air enjoué. J'avais eu presque l'air menaçante. Un duel ? Non, je voulais seulement nettoyer le sol, ce que je venais de faire d'un seul sortillège. Je rangeais alors ma baguette dans ma poche, sans avoir chercher à voir la réaction de Peter.

(désolée c'est court (heu )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I Hate You For Ever Empty
MessageSujet: Re: I Hate You For Ever   I Hate You For Ever Play211Jeu 4 Mar - 0:24


    Peter ne demandait pas mieux que de la laisser ramasser ses bêtises, et de la laisser partir loin …le plus loin possible. A la rigueur, en prenant sur lui, il aurait même pu ne rien dire, ne faire aucun commentaire, et simplement continuer son chemin … Encore que d’habitudes l’auror aurait tout de même lancée une réplique bien sentit avant de rentrer chez lui, en ne cherchant pas plus les ennuis. Mais depuis quelques temps , il était d’une humeur bien plus agressive , cherchant problèmes sur problèmes … c’était d’ailleurs pour ça qu’il avait a nouveau des bonnes prises dans son travail … A croire que finalement tout s’était empiré , Selena n’était plus la seul femme a torturer son esprit … et là encore il n’avait trouver qu’un seul moyen pour se calmer , et les mangemorts ne devaient pas vraiment apprécier cette méthode.

    A nouveau il avait retrouvé cet impression de ne rien pouvoir ressentir, a part de la haine. Mais au moins il avait encore l’impression d’avoir un sentiment, aussi négatif soit t’il. Etonnamment la bonne humeur, la seul qu’il avait eut depuis aux moins trois semaines, était déjà entrain de voler en éclat. Et ce n’était même pas la faute d’Heaven, elle n’avait fait qu’accélérer tout ça…


    - Garde tes sarcasmes pour toi Peter, le rôle du méchant ne te va pas si bien que ça en fait.

    Au moins il n’avait pas eu le droit à un « Adams », il détestait qu’on l’appelle ainsi que ce soit par des personnes auquel il tenait ou par celle qu’il détestait… le rôle du méchant ? Il le jouait rarement à la perfection … Peter n’avait réussi qu’une seule fois, la seul fois ou il aurait voulu ne pas y arriver. Enfin d’une certaine manière venant d’une personne comme la jeune femme en face de lui, l’auror prenait presque ça pour un compliment. Il aurait pu encore une fois répondre avec ironie, mais il n’était plus d’humeur.

    « Tu as raison je ne vais pas te voler ton rôle »

    C’était facile comme réponse , mais pourquoi faire compliqué alors que la simplicité suffit très bien à montrer ce qu’il penser. De plus vu sa colère croissante, qui n’avais pas seulement pour cible Heaven, il n’avait aucune envie de prendre des gants … surtout avec elle d’ailleurs.

    Pendant un instant elle joua avec sa baguette, oserait t’elle ? Non, évidemment ce n’était pas vraiment le lieu, et vu les cafés, elle n’avait certainement pas le temps d’un duel … dommage; Même si l’auror qui avait toujours été vieux jeux répugnait un peu à se battre contre des femmes, il y avait parfois des exceptions et aujourd’hui Peter ne se serait pas gêner.


    « Tu ne devrais pas sortir ta baguette tu pourrais te blesser … »

    Le ton ne paraissait plus du tout sympathique, au contraire il était devenu beaucoup plus agressif, le fait de se souvenirs des derniers événements qu’il avait vécut le rendait très susceptible. Peter aurait pu continuer ainsi encore un peu, mais n’en avait aucun envie … il voulait juste partir… seulement à ce moment là il ne reconnut que trop bien la personne qui approchait derrière la jeune femme…
    Son apparente méchanceté se transforma rapidement en un vague sourire… Il ne manquait plus que ça …


[Finalement je t’ai un peu piqué ton idée XD et désolé pour la longueur ^^’’]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


I Hate You For Ever Empty
MessageSujet: Re: I Hate You For Ever   I Hate You For Ever Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

I Hate You For Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Hate Everything About You
» I hate the lacets de basket! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser