Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) Empty
MessageSujet: Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude )   Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) Play211Jeu 15 Oct - 14:03

Ces derniers temps Bellatrix avait de quoi être énervée. Après tout ce qu'elle avait fait pour le seigneur des ténèbres, après toutes ces années d'attente à Azkaban et tous ces sacrifices, elle n'arrivait pas à croire que le maître l'avait trahie. Ne lui avait-elle pas montré sa loyauté au fil des ans ? N'avait-elle pas prouvé qu'elle avait toujours été son soutien le plus fidèle et de loin sa serviteur la plus efficace ? Et pourtant aujourd'hui, alors que le maître était parti on ne savait où, il l'avait trahie.. Ce n'était pas elle qu'il avait nommé à la tête de son groupe de fidèles mangemorts, non, il avait nommé ce traître de Rogue ! Rogue qui avait passé toutes ses années dans les jupes de Dumbledore, lui qui avait trahi le maître avant sa chute. Mais Bellatrix le savait, le maître se trompait sur Rogue, ou alors le maître des potions avait réussi à tromper tous les mangemorts. Après tout le maître n'avait jamais dit à personne qui il voulait placer à la tête de son armée.

Enfin après toutes ces années de bons et loyaux services, malgré la trahison du maître, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'admirer et de l'aimer plus que quiconque, quoi qu'il aie fait, il était toujours le seul espoir qu'elle avait. Et elle ne laisserait personne, non personne, prendre sa place au sein des favoris du seigneur des ténèbres. Elle allait réagir et montrer que même s'il n'est pas là, elle lui était encore fidèle, car elle ne l'aidait pas par peur, mais par amour ( amour de Voldemort et de la cruauté aussi :star: ). Elle était capable de diriger les mangemorts, elle le savait, et elle était la seule à pouvoir amener les fidèles du seigneur des ténèbres là où le maître le voulait, elle était la seule qui comprenait ce qu'il voulait.

Pour cela elle avait décidé de rôder dans le village de pré au lard dans l'espoir de rencontrer un membre du ministère pas assez sur ses gardes. En effet, l'influence du seigneur des ténèbres sur le ministère était de plus en plus grand et Bellatrix savait que c'était une arme indispensable pour faire régner la terreur chez les sorciers. Et c'était un bon moyen de juger les sang de bourbe ou les traîtres à leur sang en faisant passer leurs procès pour légaux. Oui le ministère était sans doute une arme indispensable à la réussite de son maître et c'est pour cela que Bellatrix cherchait aujourd'hui à piéger un membre du ministère en espérant le soumettre à L'imperium. Mais elle le savait, le plus dur serait de trouver la personne car une fois qu'elle l'aurait trouvé, le contrôler serait un jeu d'enfant..



Désolée hein c'est qu'une entrée en matière (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude )   Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) Play211Sam 24 Oct - 20:46

Par un soir en apparence normal comme il aurait dû en être tant d’autres ; un chien, accompagné de celle qui aurait pu être sa « maîtresse », sillonnaient les rues de Pré-au-Lard. La jeune femme, bien qu’habillée d’une manière très… personnelle, pouvait néanmoins passer facilement pour un badaud qui avait décidé de profiter de sa fin de journée par une agréable ballade sous les étoiles. Evidemment, bien que la température de l’air fût bonne et le charme du village véritablement appréciables, il n'en était rien pour le chien noir et la brune qui l'accompagnait. Si Sirius était d'une humeur tout à fait exécrable, Jude semblait, quant à elle, profiter de l'occasion qui leur était donnée pour se promener dans son éternelle bonne humeur. Ce n'était pas la présence de la jeune Mansfield qui rendait le fils Black si mal luné mais la raison pour laquelle ils se trouvaient ici. En mission pour l'Ordre, en fait. Ou du moins, ce qu'il en était devenu... Sirius avait beau en être à sa tête il n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter l'offre du Ministère s'il ne voulait pas voir la seule chose qui le maintenant encore à peu près en vie à cette heure s'écrouler : son organisation. Mais le simple fait de penser qu'ils travaillaient désormais "avec" l'irritait au plus haut point. Le Ministère, qui n'avait même pas bouger le petit doigt lorsqu'ils s'étaient faits écrabouiller lui, Jude et tant d'autres par sa propre maison, son propre repère que le feu vengeur de Voldemort avait gagné ! Le Ministère, qui l'avait condamné à un séjour simple pour Azkaban, l'accusant d'un crime qu'il n'avait pas commis. Le Ministère, tant de fois corrompus et qui avait tenté bien trop souvent de mettre sa sale patte sur son filleul. Inutile de continuer je pense : vous aurez compris la bien piètre estime que Sirius portait à l'égard du gouvernement magique et la haine qu'il lui vouait.

Et voila qu'il devait passer sa soirée à jouer aux Aurors, qui plus est POUR le Ministère. A Pré-au-Lard, lieu de ses principaux souvenirs joyeux de jeunesse, sous la forme qu'il avait adopté de longs mois pour pouvoir contacter Harry et le voir, ici même également. Tout de même, il y avait de quoi rager.
Ils avaient appris, de source fiable, que la vie d'un membre dudit Ministère était menacée et étaient ce soir chargés de veiller à sa sécurité. Non pas que le Ministère se souciait réellement de la santé de ses employés mais quelle catastrophe cela serait si une vie disparaissait ou était manipulée, permettant une quelconque infiltration ! Cette pensée fit grincer des dents le sorcier : le Ministère était déjà en partie, et ce depuis longtemps, le club d'escrocs, de Mangemorts et d'autres personnes malsaines qui y complotaient en son sein.

Le chien noir se figea un instant, tiré des malédictions qu'il proférait par un bruit de pas alentours qui ne correspondait pas à ceux de Jude. Le museau dans la brise légère du soir, un parfum bien trop connu de sa personne lui en indiqua beaucoup plus qui n'aurait voulu savoir. La surprise de tomber par hasard sur Bellatrix Lestrange était désormais gâchée. L'Animagus emprunta à petits pas la direction de laquelle émanait l'odeur si caractéristique de la folie de sa cousine. Jude, suffisamment intelligente pour savoir qu'il valait mieux ne pas se séparer n'avait pas tellement d'autres choix que de le suivre. Accélérant l'allure jusqu'à galoper, Sirius ne prêtait plus attention à rien d'autre, pas même au fait de savoir si Jude avait réussi à aller suffisamment vite pour être encore derrière lui ou pas. Il ne ralentit pour marcher que lorsqu'il fut suffisamment près de Bellatrix pour la distinguer complètement, aidé par la faible lueur de la Lune. Bien plus calme qu'il ne s'en croyait capable, l'animal s'assit et fixa la meurtrière d'une première vie en silence. Il ne pût, malgré tout, empêcher au bout de quelques secondes son poil de se hérisser et regagna instantanément sa forme humaine, dégainant sans perdre une seconde sa baguette et faisant face de toute sa hauteur à sa plus vieille ennemie...
C'était une belle soirée pour mettre fin à ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude )   Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) Play211Sam 24 Oct - 23:07

    Jude passait des journées assez chargées ces derniers temps, et si elle avait put, elle se serait bien dispensée de cette petite séance de protection pour le Ministère. Seul point positif, elle n'était pas obligée de se coltiner un incapable du Minsitère qui aurait absolument tenu à prouver qu'il était le meilleur sans réfléchir une seule seconde à ce qui serait le mieux pour la réussite de leur mission. Vous l'aurez compris, si Jude travaillait bel et bien au Ministère en tant qu'Auror, elle ne respectait plus ses collègues depuis quelques mois déjà, depuis qu'elle avait rejoint l'Ordre du Phoenix en somme. Il fallait quand même dire qu'elle s'était voilée la face en devenant Auror pour lutter pour ce qui lui semblait juste. Elle s'était rapidement rendue compte que le Minsitère était aussi corrompu que les hommes politiques moldus et qu'elle n'arriverait jamais à ce qu'elle voulait en ne travaillant qu'au Ministère.

    C'était pour cela qu'elle avait rejoint l'Ordre du Phoenix il y avait de cela quelques mois. Elle avait assisté à la destruction du quartier général de l'organisation, à l'ancienne demeure de Sirius Black et de sa famille, elle avait même cru qu'elle allait y passer.. Elle frissonna légèrement en y repensant, mais continua à avancer comme si de rien n'était, dans les ruelles de Pré-au-Lard, semblant promener son chien au pelage noir. Ce jour-là, au QG de l'Ordre, elle avait eut la peur de sa vie, mais bien loin de la décourager, ça lui avait donner encore plus de force morale, et une raison de plus pour se battre pour ce en quoi elle croyait. Jamais elle n'abandonnerait face au Seigneur des Ténèbres. Jude était en effet d'un tempérament assez téméraire et pouvait avoir parfois des réactions assez inattendues. Par exemple, quand elle frôlait la mort à cause de quelqu'un ou de quelque chose, elle y retournait en fonçant dans le tas sans réfléchir.. Enfin bon, n'essayons pas de comprendre la logique de Jude, c'est bien au-delà de notre entendement à tous probablement.

    Mais revenons-en à cette soirée là, présente. Jude se promenait donc dans les rues de Pré-au-Lard, un petit chien noir trotinnant à côté d'elle. Il ne manquait plus qu'elle l'envoie courir après un baton pour qu'ils passent pour une maîtresse et son chien tout ce qu'il y a de plus normal. Mais même si elle savait que Sirius n'était pas dépourvu d'humour, elle allait quand même éviter de la chercher. Surtout qu'ils n'étaient pas là pour rigoler, bien loin de là même. Jude était ici en tant qu'Auror et membre de l'Ordre, ce dernier et le Minsitère coopérant à présent dans leur lutte contre le Seigneur des Ténèbres. Seulement les deux institutions voulaient absolument avoir l'avantage l'une sur l'autre et lorsqu'ils décidaient d'envoyer un membre de l'Ordre avec un Auror en mission, les tensions étaient bien souvent très palpables. En l'occurrence, Jude n'était probablement pas la pire des solutions pour Sirius, étant donné son double statut.

    En tout cas, Jude, même si elle était loin d'être enchantée par cette mission tardive à Pré-au-Lard, préférait rester de bonne humeur plutôt que de broyer du noir, mais bon, c'était dans sa nature et cela faisait certainement partie de ses qualités. On ne pouvait pas en dire autant de Sirius, le chien noir qui se promenait à côté de la jeune brunette. Il était sous sa forme animale et pourtant, c'était comme s'il dégageait une espèce d'aura permanente de mauvaise humeur.. Jude leva les yeux au ciel en y repensant, continuant néanmoins à marcher en silence. Elle n'allait pas se mettre à parler à son chien, ça aurait put paraître légèrement suspect mine de rien.. Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) 178366 Ce qui lui parut en revanche suspect à elle, ce fut la brusque accélération de Patmol, sans le moindre avertissement préalable. Réflexe, Jude sortit sa baguette, la pointa vers l'avant et suivit le chien noir en courrant derrière lui, ne se souciant presque plus de la discrètion.

    Elle le suivit pendant une vingtaine de secondes avant que celui-ci ne s'arrête dans une ruelle sombre, légèrement éclairée par la lune baignant dans le ciel noir. Jude retint son souffle quelques secondes en reconnaissant le visage sadique de la personne en face d'eux. Elle l'avait souvent vu sur des avis de recherche au Ministère, mais ne l'avait jamais rencontré en vrai, eh bien, c'était chose faite puisque la tristement célèbre Bellatrix Lestrange se tenait face à eux, quelques mètres plus loin. Jude garda sa baguette pointer devant elle, vers la Mangemorte, tandis que Sirius reprenait finalement sa forme humaine. Elle lui jeta un léger coup d'oeil, connaissant les liens qui les unissaient, elle se sentait légèrement à part. Mais aussi, cette scène ne lui était pas étrangère, comme si dés qu'elle allait quelque part avec Sirius Black, elle était condamnée à tomber sur des Mangemorts.. Soudainement leur mission de protéger un membre du Minsitère lui parut bien anodine et surtout bien lointaine. En tout cas, Sirius avait lui aussi sortit sa baguette, silencieux, mais de toute évidence bien décidé à ne pas la laisser s'en sortir indemne.. Voire vivante ? Elle n'en savait rien, mais elle connaissait trop bien le jeune homme pour savoir que s'il avait l'occasion d'en finir avec elle, il sauterait dessus.

    Elle jeta des coups d'oeils furtifs en direction de Bellatrix, puis de Sirius, revenant ensuite sur Bellatrix.. etc. On aurait dit qu'elle suivait un match de tennis, et c'était désormais à celui qui ouvrirait le premier les hostilités. Mais Jude ne doutait nullement que les deux cousins trouveraient bien assez tôt l'occasion de sauter à la gorge. En attendant, elle avait la déagréable impression d'être fixée par Bellatrix comme un vulgaire morceau de viande, ou une monnaie d'échange.. Et ça ne lui disait rien qui vaille..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude )   Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) Play211Sam 24 Oct - 23:46

Comme Bellatrix l'avait prévu, le plus dur était bien de trouver ce satané membre du ministère. Enfin elle avait un peu de temps devant elle, mais elle ne voulait pas perdre plus de temps que nécessaire à la recherche d'un vulgaire sorcier qui ne pourrait pas même lui résister pendant une minute. En effet, même si Bellatrix avait pris l'initiative de venir chercher un membre du ministère, sa petite mission commençait à la lasser.. Elle aurait du envoyer un larbin mangemort devant pour trouver sa victime et ne venir qu'ensuite pour achever le travail. Ce peureux de Drago aurait fait l'affaire, lui qui était parfaitement incapable de tuer quelqu'un, il aurait surement laissé à sa tante la partie du travail la plus réjouissante : la domination de l'ennemi grâce au sortilège de l'Imperium. Enfin, elle n'avait pas pensé à demander à un autre mangemort de faire le sale boulot pour elle, et à vrai dire Bella se rendait maintenant compte qu'elle avait surement bien fait de s'occuper de cela seule. Tout d'abord car l'incapacité de ses acolytes à exécuter des ordres tout simples l'exasperait au plus au point( et aurait pu faire échouer sa mission ), mais également car les choses avaient changé au sein de l'armée du seigneur des ténèbres.

Depuis que celui ci s'était absenté brusquement en laissant les commandes de son armée à Rogue, Bellatrix sentait sa popularité au sein des mangemorts décliner. Tous étaient au courant de son animosité envers le maître des potions, et puisqu'ils pensaient tous que le maître préférait Severus, ils s'étaient rangés de son côté, par peur. Mais aujourd'hui, Bellatrix le savait, elle était la seule mangemort à encore agir par loyauté et par amour aux ordres du seigneur des ténèbres. Alors même qu'il n'était pas là, elle faisait tout pour l'aider à accroître sa puissance, alors que Rogue, lui ne faisait rien, comme toujours. Enfin, la soit disant préférence du maître pour Rogue donnait envie à Bellatrix de vomir, elle qui avait toujours été si loyale, elle ne pouvait croire que le seigneur l'avait trahie.. Mais sa colère trouverait bientôt une victime sur laquelle se canaliser, car oui, dès que Bellatrix aurait trouvé ce membre du ministère, elle en profiterait surement pour passer ses nerfs sur lui.. et après tout, s'il devait de toute manière passer involontairement sous les ordres de Bellatrix, peu lui importerait de devoir subir avant une petite séance de torture..

Alors que Bellatrix arrivait dans une ruelle sombre, elle crut entendre un léger frissonnement aux alentours sans pour autant être capable de réellement discerner d'où il pouvait provenir. Instinctivement elle sortit sa baguette et la brandit droit devant elle, s'attendant à chaque instant à voir débarquer devant elle le pauvre bougre qu'elle allait prendre pour cible. Mais au bout de quelques minutes, elle fut déçue de voir que personne n'arrivait. Dommage, elle qui avait justement espéré un peu d'action.. Enfin bon, alors qu'elle allait recommencer à marcher toujours dans l'espoir de rencontrer sa victime, elle s'arréta net dans son élan, certaine cette fois d'avoir entendu un bruit distinct dans son dos. Elle se retourna furtivement en pointant sa baguette droit devant elle : elle se trouvait nez à nez avec la dernière personne qu'elle aurait cru trouver ici : son propre cousin : Sirius Black. Mais quelle surprise, il n'était pas seul, il avait dut ramener une de ses sbires de l'ordre du Phénix, mais peu importait à Bellatrix, aucun d'eux ne sortirait d'ici vivant. Elle avait beau considérer son cousin comme un sorcier de niveau respectable ( c'était sans doute l'héritage du sang pur :star: ) elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle ne ferait qu'une seule bouchée de la jeune fille qui l'accompagnait. Même à deux contre elle, ils ne pourraient rien faire car l'amour du seigneur des ténèbres et sa haine contre le maître des potions lui donnaient assez de force pour combattre tout une armée. Tout en gardant sa baguette tendue droit vers la silhouette de son cousin, elle dit de la voix arrogante qu'on lui connaissait bien :


- Alors Sirius, tu m'as ramené un peu d'exercice, comme c'est gentil ! Moi qui voulait justement un peu d'action..

Si Bellatrix arrivait à neutraliser les deux membres de l'ordre alors elle pourrait même les soumettre au sortilège de l'Imperium, peut-être finalement que cette sortie à Pré au Lard ne serait pas une perte de temps complète. Alors elle repensa à son maître, et à sa joie lorsqu'il apprendrait qu'elle avait sous son contrôle deux membres de l'ordre, donc Sirius Black, l'animagus et parrain de Harry Potter. Cette pensée sembla lui donner des ailes, et lui insuffla le courage nécessaire pour attaquer directement la jeune gamine qui accompagnait son traître de cousin. Elle pointa sa baguette dans sa direction et prononça distinctement la formule magique qu'elle aimait le plus après l'endoloris :

- Avada Kedavra !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude )   Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) Play211Lun 26 Oct - 0:52

Impassible, Sirius fixait Bellatrix droit dans les yeux. Bizarrement, il avait réussi à ne pas se jeter sur elle pour l’étrangler. Il fallait croire que la première mort que lui avait donné sa cousine l’avait fait revoir sa stratégie… qui l’eut cru ? Il entendit les chaussures de Jude résonner sur les pavés, indiquant sa présence à ses côtés sans que le sorcier n’ait besoin de détourner les yeux de son éternelle ennemie. La main serrée sur sa baguette, les sens en éveils, guettant le moindre geste de la Mangemorte qui indiquerait le début des hostilités, Sirius ne savait plus comment exprimer toute sa haine excepté par le regard glacé qu’il lui adressait et le silence oppressant que seule sa respiration, saccadée par sa course et l’envie de la détruire ( qu’il ne pouvait pas empêcher de le gagner.) Tension palpable, l’air semblait empoisonné par ses mauvais sentiments et la folie de Bellatrix. Il était encore plus difficile de ne pas vouloir l’abattre sur place tant cette dernière semblait elle, à l’inverse, s’amuser de la situation. Un frisson rageur courut le long du dos du brun avant de s’arrêter net dans sa gorge, donnant la réplique à la femme Lestrange.

-Oui, je trouvais que ça devenait urgent : le poids des années te va mal.


Sur le visage du fils Black apparaissait désormais l’air hautain qui était si caractéristique aux membres de sa famille. Il comprit immédiatement ce qu’annonçait la suite des évènements lorsqu’il l’aperçut Bellatrix ouvrir la bouche et agiter sa baguette… en direction de Jude. Détestable. Elle s’en prenait d’abord à elle, la sachant pertinemment moins expérimentée que lui. C’était lâche ! Jude trop loin pour qu’il arrive à temps l’écarter du sort, Sirius pointa sa baguette sur une chose dont il ne réussit pas à distinguer réellement la forme pour pouvoir la nommer et articula sans réplique à l’Avada de Bellatrix par un Expulso qui envoya le truc s’exploser sur le sort de la fidèle de Voldemort, éclatant en morceaux sous le choc du sortilège de mort. Instinctivement, Sirius plaça sa main devant son visage pour se protéger. Bellatrix ayant succombée à l’appel du combat la première, le chef de l’Ordre perdit toute retenue inutile.

-Deprimo !

D’un mouvement de bras large mais néanmoins rapide, il avait pointé sa baguette sur la Mangemorte sans la moindre pitié ou hésitation et espérait avec toute la haine qu’elle enclenchait en lui la détruire dans une jolie explosion. Après tout, elle avait beau être détestable, elle ne méritait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude )   Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) Play211Lun 26 Oct - 23:12

    Jude avait encore du mal à réaliser qu'elle avait en face d'elle la fameuse Bellatrix Lestrange. Ses sentiments étaient mitigés d'ailleurs par rapport à cette vision. D'un côté, elle savait qu'elle aurait tout donné pour pouvoir la capturer elle-même, d'un autre côté, elle avait entendu des histoires franchement pas très encourageantes à propos de la fameuse fidèle du Seigneur des Ténèbres. Et pour mélanger encore un peu ces deux sentiments assez contradictoires qu'elle ressentait déjà, elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler qu'elle allait certainement se retrouver mêlée à une bataille sanglante entre cousins.. Des cousins qui, elle le savait, pour en avoir entendu parler assez souvent depuis le peu de temps qu'elle était dans l'Ordre, se détestaient cordialement depuis toujours. Jude ne savait pas trop comment réagir face à cette femme qui, tout en lui faisant légèrement peur, lui donnant une envie de vomir quasiment irrépressible.

    - Alors Sirius, tu m'as ramené un peu d'exercice, comme c'est gentil ! Moi qui voulait justement un peu d'action..

    En fait, oubliez ce qu'elle venait de dire, elle la détestait plus que tout Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) 227379 Plus sérieusement, son "orgueil" avait été légèrement blessé de s'entendre traiter par Lestrange de simple exercice, comme un amuse-gueule avant que la Mangemorte ne puisse s'attaquer à Sirius, son plat de résistance. Jude sentit son désir de la réduire en bouillie croître exponentiellement en entendant ça et elle se mordit les lèvres, ses doigts se crispant sans qu'elle puisse s'en empêcher sur sa baguette, toujours pointée vers la folle furieuse. Mais Jude n'eut pour ainsi dire pas le temps de dire ni de faire quoique ce soit, que la formule prononcée (ou plutôt hurlée) par Lestrange lui arrivait aux oreilles :

    - Avada Kedavra !

    Jude ne ut réprimer un léger frisson en entendant la voix de la Mangemorte la plus sadique qu'elle connaissait prononcer cette formule si.. Uhm, funeste ? Elle vit un éclair de lumière verte se former si rapidement à la pointe de la baguette tordue de Lestrange qu'elle n'eut pas le temps de réagir. Heureusement pour elle, Sirius, encore une fois, était là pour lui sauver la mise et accompagnant son incantation d'un brusque coup de baguette magique, il fit voler un objet se trouvant dans la ruelle mal éclairée, et l'envoya contrer le sort de sa cousine. Il y eut une détonation, puis l'objet en question, quel qu'il fut quelques instants auparavant, tomba en morceau à leurs pieds. Jude se protégea instinctivement le visage pour éviter les éventuels projectiles, avant de se tourner vers Sirius, cherchant à le remercier en quelque sorte. Mais le visage de celui-ci était dur comme la pierre et ne trahissait qu'une concentration et une haine qui avaient tous deux atteints leur summum. Il prit à peine le temps de réfléchir et, pointant sa baguette vers sa chère cousine, lança d'une voix forte :

    - Deprimo !

    Jude se protégea de nouveau le visage, ayant légèrement l'impression d'assister à un match de tennis en tant que simple spectateur passif. En fait, elle n'était là que pour compliquer la tâche à Sirius, qui non comptant de devoir supprimer Bellatrix, devait sauver sa peau, mais en plus celle de Jude. En y repensant d'ailleurs ce n'était pas la première fois qu'il lui sauvait ainsi la vie et elle n'avait jamais eut l'occasion de le remercier réellement. Il fallait dire que Sirius n'était pas le genre d'homme à se laisser complimenter ou remercier de la sorte et elle avait constamment l'impression de le gêner plus qu'autre chose. Ce qui venait de se passer d'ailleurs, était une preuve flagrante de son inutilité. Elle se retint de soupirer tout en abaissant finalement son bras, se concentrant de nouveau sur la scène qui avait lieu sous ses yeux et à laquelle, elle voulait participer plutôt que de la regarder de loin. Elle regretterait certainement un peu plus tard d'avoir tant voulut en être, mais pour le moment, tout ce qu'elle voulait, c'était aider Sirius. Elle n'avait juste aucune idée de comment elle pourrait faire. Elle regarda donc, impuissante, la fumée provoquée par le sortilège de Sirius, se dissiper peu à peu.

    Elle en profita pour tourner à nouveau la tête vers celui qu'elle considérait désormais comme un ami (on pouvait selon elle à partir du moment où la personne en question vous a sauvé la vie, et surtout comme c'était le cas ici, à plusieurs reprises !) mais celui-ci ne lui accordait toujours pas un regard. Elle se contenta donc de dire en silence, seules ses lèvres bougeant donc, un simple "merci" avant de se tourner à nouveau vers la fumée qui s'était à présent presque complètement dissipée. Jude ne put réprimer une léger exclamation de surprise, quand elle se rendit compte que Lestrange n'était plus à l'endroit où Sirius avait lancé le sortilège. Il n'y avait plus rien, plus personne, tout était comme tout à l'heure, simplement avec Bellatrix en moins.


    - Qu'est-ce-que.. ?

    Jude resserra sa main sur sa baguette magique et se retourna vivement dans l'autre sens, pour voir si elle ne se cachait pas par le plus grand des hasards dans son dos, prête à lui bondir dessus comme un vampire assoiffé de sang.

    (Bon aucune merveilleuse idée ne m'est venue aujourd'hui, désolée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude )   Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) Play211Mar 27 Oct - 13:39

    Comme à son habitude, Bellatrix n'avait pas hésité un seul instant en lançant l'avada kedavra en direction de la jeune membre de l'ordre. Elle ne s'était jamais encombrée de ses remords qui empêchaient les faibles de tuer leurs ennemis, elle était au dessus de tout ça. La vie était une lutte, sans merci, sans pitié, une lutte à mort dans laquelle tous les coups étaient permis. Et dans la lutte entre le seigneur des ténèbres et l'ordre du Phénix, Bellatrix avait depuis bien longtemps déjà choisi le camp des forts, le camp de ceux qui avaient du courage. Mais au delà de ça, la belle mangemort aimait voir l'affolement dans les yeux de ses victimes, leur air ébahi lorsqu'ils comprenaient enfin que pour eux tout était fini. Et cet air là, elle put le distinguer nettement sur le visage de la jeune femme au moment même où elle commençait à prononcer sa formule. Malheureusement pour Bellatrix, la dernière heure de son adversaire n'était pas encore arrivée.

    Le sort de Bellatrix avait été parfaitement exécuté comme toujours, et bien sur la jeune sotte n'avait pas eu le réflexe de se défendre, elle attendait le sort, la baguette légèrement baissée, comme résignée à l'inévitable. Comme Bellatrix l'avait donc prévu, la fille ne lui arrivait pas à la cheville, elle avait baissé sa garde, trop concentrée surement sur le côté symbolique de cette bataille entre les deux cousins, ennemis de toujours. Et son manque de concentration aurait du lui être fatal, si Sirius n'avait pas lui eu le réflexe de lancer un objet dans la trajectoire du avada kedavra. L'objet en question explosa sous le choc mais eut le mérite de contrer le sort de la jolie brune.

    Bellatrix avait commis une erreur, elle n'aurait pas du s'en prendre à la jeune sotte, elle aurait du prévoir que son cousin ferait tout pour l'épargner. Cet imbécile, il avait beau être bon sorcier il ne pourrait jamais la battre, parce qu'il était trop faible pour cela, il avait pitié des autres hommes et essayait de les sauver sans comprendre qu'en guerre, chacun devait se défendre seul. Cependant l'attaque de Bellatrix semblait avoir rendu son cousin fou de rage. Et à vrai dire Bellatrix aimait ça, elle aimait provoquer les gens pendant leurs duels, elle savait pertinemment que son cousin, tout comme son imbécile de filleul, se laisserait emporter trop facilement et que sa colère pourrait bien lui coûter la vie. Ils étaient tous les deux trop faibles et trop stupides pour contrôler leurs émotions, et ils se jetteraient dans la gueule du loup sans même réfléchir. Cependant, la rage qu'éprouvait Sirius lui semblait différente cette fois, en croisant le regard de son cousin Bellatrix aperçut une lueur légèrement différente de la haine qu'elle avait cru tout d'abord déceler : c'était de la détermination. Pour une fois, il avait réussi à ne pas se jeter sur elle comme un sauvage sans même réfléchir aux conséquences, Bella l'avait compris, il s'apprêtait à la tuer. Mais elle ne lui laisserait pas cette chance, son cousin était trop transparent, et Bellatrix n'avait pas besoin d'être Occlumens pour comprendre ce qu'il avait en tête. Et en effet elle ne s'était pas trompé, Sirius releva sa baguette et la pointa dans sa direction et hurla la formule Deprimo.

    A l'instant même ou Sirius avait bougé sa baguette pour la pointer sur elle, Bellatrix s'était préparé à transplaner, et heureusement pour elle, elle était suffisamment maîtresse de l'art du transplanage pour pouvoir ainsi se téléporter en une fraction de seconde. Elle eut à peine le temps de voir le sort de son cousin se diriger vers elle qu'elle était déjà partie.

    La première chose qu'elle vit en rouvrant les yeux fut un nuage épais de brouillard au loin, et devant on pouvait distinguer deux silhouettes : un homme et une femme qui semblaient captivés par le nuage de poussière. Les deux idiots ne l'avaient pas vu disparaître et maintenant elle se trouvait sa baguette prête alors qu'eux deux lui tournaient le dos. Bella eut un petit rire amusé devant la simplicité de son mouvement. Elle leva alors sa baguette vers son cousin et s'apprêta à son tour à lui lancer un sort fatal lorsqu'elle aperçut la jeune idiote qui accompagnait Sirius se retourner dans sa direction. Mince, elle avait du faire un léger bruit, mais tout ça importait peu en fin de compte, sa proie était sans défense, le dos tourné et cette petite sotte était incapable de faire quoi que ce soit. C'était trop tard.

    - Avada Kedavra !

    Cette fois, encore plus que pour son sort précédent, Bellatrix y avait mis tout son cœur, car la trahison de son cousin et la façon dont il avait déshonoré sa famille la dégoutait. La jeune femme, elle l'aurait tué pour ne pas s'embarrasser d'une personne de plus, et peut-être aussi par pur cruauté, mais son cousin c'était différent. Car oui on pouvait lire dans les yeux de la jolie brune la haine, la haine à l'état pure, et l'envie véritable de faire mal ou de tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude )   Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) Play211Dim 24 Jan - 22:36

Sirius ne comprit que trop tard, lorsque la fumée fut quasiment entièrement dissipée et qu’on pu apercevoir à travers qu’il n’y avait… plus rien, la lâche manœuvre de sa cousine. Trop absorbé par sa propre colère mêlée à son insatiable orgueil, il avait bêtement attendu, les yeux plissés pour tenter de distinguer le corps qu’il espérait inanimé de sa cousine sur le sol froid de la ruelle, déjà prêt à se féliciter de sa propre réussite et de son talent.

Evidemment, les choses ne pouvaient pas se passer aussi simplement et de manière aussi concise. Bellatrix aimait les grands coups de théâtre qui faisaient frémir d’éventuels spectateurs, dissuadant au passage quelques fous qui auraient eu l’audace de venir à elle pour combattre d’agir, étalant ainsi sa puissance aux yeux des plus peureux. C’était exactement le genre de choses que Sirius pouvait se plaire à faire, mais il n’appréciait que très modérément quand ça lui tombait dessus.

Rageur, il perdit quelques précieuses secondes, de celles qui ne pardonnent pas en combat et font toute la différence entre la vie et la mort. Il s’obstina à chercher fébrilement des yeux sa cousine dans un endroit pourtant tout à fait déserté. Elle ne s’était pas cachée, du moins pas là où il s’efforçait de le croire. Il le savait pertinemment au fond de lui et l’avait même deviné depuis un moment déjà. Refuser d’admettre l’évidence par un narcissisme mal placé allait lui coûter la vie si le mouvement de tête de Jude, juste à ses côtés, ne le fit pas reprendre définitivement ses esprits, calmant frustration et colère pour laisser place à un désir de vivre pour tuer, le replongeant dans un esprit guerrier suffisamment rôdé pour ne plus se laisser avoir par de si minables tours de passe-passe (il faut bien dire ce qui en était). Sirius se retourna d’un mouvement vif et n’eut pas le temps de réfléchir s’il voulait survivre à l’éclair de lumière vert qui se dirigeait droit vers lui. Il se jeta sur le côté, le cœur battant, juste à temps pour se sauver. Dans sa précipitation, le sorcier ne se réceptionna pas avec la plus grande douceur et se trouvait désormais face contre terre. Son front avait heurté quelque chose, un relief dans le sol –sans doute un pavé plus haut que les autres.

Il aurait voulu se relever, attaquer à son tour et en découdre. Un plan, il venait d’en avoir un. Mais les idées se succédaient comme un tourbillon trouble dans son cerveau et il se trouvait incapable de quoique ce soit, bien qu’il eut toute sa volonté de présente pour détruire Bellatrix. Il réussit à avoir brièvement une pensée pour Jude. Pourvu qu'elle s'en sorte... Ses yeux se firent flous et les bruits émis par les deux sorcières lointains. Le noir se fit, imposant. Il sombra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude )   Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) Play211Dim 31 Jan - 19:41

    Quand Jude fit brusquement demi-tour pour essayer d’apercevoir Bellatrix derrière eux, elle remarqua d’abord une silhouette un peu floue, mais fut bientôt persuadée qu’il s’agissait bien de la Mangemorte la plus sadique de tous les temps qui se trouvait toujours face à eux, sa baguette tendue en avant. Bien avant que Jude n’ait eut le temps de réagir, elle vit un éclair vert jaillir à une vitesse fulgurante de la baguette de Bellatrix et se diriger droit sur Sirius. Un cri s’échappa des lèvres de Jude tandis qu’elle s’écartait vivement. Sirius fit de même, mais plus violemment car le sort était directement dirigé vers lui. Il se réceptionna comme il put et visiblement se cogna la tête contre un pavé du sol puisqu’il ne semblait pas se relever.

    « Sirius ?! »

    Demanda Jude, légèrement paniquée à l’idée de se retrouver seule face à Bellatrix. Elle se redressa et brandit sa baguette vers Bellatrix tout en se rapprochant de Sirius. Elle lâcha des yeux une seconde la Mangemorte pour voir dans quel état était Sirius, mais même s’il ne se relevait pas, elle voyait son corps se soulever presque imperceptiblement, signe qu’il respirait encore. Au moins il n’était pas mort, c’était déjà ça. Dans tous les cas elle s’éloigna de quelques mètres du corps inerte de Sirius, sachant pertinemment ce qu’elle avait à faire. Elle n’avait aucune chance de survie face à une Mangemorte aussi expérimentée et puissante que Bellatrix, du moins pas toute seule. Elle n’avait plus qu’à prier pour que Sirius reprenne connaissance, et vite !

    Elle croisa à nouveau le regard de Bellatrix et un frisson la parcourut. Elle avait quelque chose qui foutait les jetons et qui lui donnait la chair de poule à chaque fois. Jude essayait de se calmer, d’éviter de paniquer encore plus, mais c’était dur. Elle réalisait à quel point ses chances de survie étaient minimes, mais elle n’était certainement pas prête à abandonner. Elle ne laisserait jamais Bellatrix la tuer aussi facilement, surtout s’il lui restait au moins une petite, minuscule lueur d’espoir.

    « Stupéfix ! »

    Un éclair de lumière rouge sortit vivement de sa baguette en direction de Bellatrix, mais cette dernière le fit disparaitre d’un simple mouvement du poignet. C’était comme si ce que Jude faisait n’avait aucun effet. Il ne lui restait plus qu’à essayer de gagner du temps et à prier pour que le sadisme de Bellatrix lui donne envie de la torturer un peu plutôt que de l’éliminer de suite. En attendant, Jude se plaça entre le corps inerte de Sirius et la baguette de Bellatrix. Elle savait à quel point les deux cousins se détestaient et elle n’avait pas spécialement envie que Bellatrix s’amuse à le tuer ou à le torturer sans qu’il ait une chance de se défendre.

    Pendant ce temps là, les sorts fusaient des deux baguettes, Bellatrix esquivant avec une facilité presque insolente les sorts de Jude. Seulement une ou deux fois elle prit un peu l’avantage dans la bataille, mais ça ne dura pas bien longtemps. Heureusement qu’elle avait reçut une très bonne formation, elle réussirait à tenir bien plus longtemps. Mais elle préférerait quand même que Sirius revienne à lui plus rapidement. Elle hésita pendant quelques secondes à lui donner un coup de pied dans les côtes, voire si ça aiderait à le réveiller, mais au même moment un nouvel éclair de lumière verte se dirigea droit sur elle de manière un peu trop inattendue. La seule manière qu’elle trouva pour l’esquiver fut de se jeter au sol, laissant sa baguette rouler quelques mètres plus loin. Elle fit un geste du bras pour essayer de la récupérer rapidement, mais au même moment elle ressentit une douleur absolument insupportable la prendre dans tout son corps. C’était comme si tout ses membres étaient entrain de se déchirer, elle avait l’impression qu’on la brûlait vive et qu’on s’amusait à lui planter des couteaux dans chaque centimètres carré de son corps en même temps. Sa vue se brouilla légèrement tandis qu’elle se dandinait par terre, refusant de lever les yeux vers la personne qui lui infligeait ces souffrances. Elle se tortillait par terre comme un asticot avec une seule chose à l’esprit, une seule volonté : que ça s’arrête, qu’on la laisse mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude )   Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude ) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille à Pré au Lard ( Feat Sirius et Jude )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le loup et la gazelle [feat Georgie]
» Prend des Nouvelles [Nymph + Sirius Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser