Invité
Invité
| Sujet: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Mer 27 Jan - 21:09 | |
|
Dernière édition par Gilderoy Lockhart le Dim 28 Fév - 21:31, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Mer 27 Jan - 21:09 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Mer 27 Jan - 21:11 | |
| Des NEWWWW’sss : La rubrique des célibataires de DH Si vous êtes seuls, et que vous voulez une bonne âme pour vous réchauffer ou pour passer la Saint Valentin dans un bon restaurant, envoyez moi un e-mail à cette adresse Gilderoylemagnifique@ LockharfabulousLife.com et remplissez le formulaire ci-dessous : - Code:
-
[list] [table][tr][td] <BLOCKQUOTE>[IMG]http://i48.tinypic.com/2w4i74p.gif[/IMG]</BLOCKQUOTE> [/td] [td width=450] [list] ••• Nom – Prénom ••• Rapide présentation : personnalité, caractère (soyez réaliste), ce qu’il/elle aime, n’aime pas, métier/étude ••• Ce que vous cherchez : homme/femme,ce que vous cherchez, ne cherchez pas, description physique (non obligatoire). [/list] [/td][/tr][/table] [/list]
|
••• Nom – Prénom ••• Rapide présentation : personnalité, caractère (soyez réaliste), ce qu’il/elle aime, n’aime pas, métier/étude ••• Ce que vous cherchez : homme/femme,ce que vous cherchez, ne cherchez pas, description physique (non obligatoire).
|
Et maintenant le courier!!!!! Pour la contacter : ici- Spoiler:
••• Nom – Prénom : Isabella Cavaletti ••• Rapide présentation : personnalité, caractère (soyez réaliste), ce qu’il/elle aime, n’aime pas, métier/étude :
Isabella est plutôt juste, fidèle, indépendante, solitaire et courageuse. Elle n'hésite pas à se jeter dans l'aventure pour sauver les amis auquel elle tient. Lorsqu'elle donne son amitié, en ce qui la concerne, c'est pour toujours. Néanmoins, sur l'ensemble de sa personnalité, son caractère peut être changeant du tout au tout et très rapidement. D'un besoin d'isolement, elle peut soudain passer à celui de parler aux autres... Autrui est très important pour elle puisque c'est lui qui est le médiateur entre elle et elle-même, sa personnalité profonde se construit grâce aux autres. Elle n'est pas particulièrement bavarde bien au contraire. La solitude lui plait, et elle aime le simple fait d'observer la nature. Elle aime aider les autres également... Si l'un de ses amis est en difficultés dans ses devoirs par exemple (ou autre de plus grave) peu lui importera de se mettre en avant, elle ira l'aider. C'est une fille volontaire, optimiste également... Mis à part lorsqu'elle déprime, dans ces cas-là, elle devient quasiment inconsolable. Néanmoins, elle parvient toujours à se reprendre et à remonter la pente. Même si parfois c'est long...
Elle est très timide. Elle l'était encore plus étant enfant et en arrivant à Poudlard. Elle se laissait plus facilement marcher sur les pieds mais elle a commencé à prendre de l'assurance à partir de sa quatrième année. Bien qu'elle soit encore douée d'une extrême timidité, celle-ci se dirige davantage vers les garçons, et les personnes qu'elle ne connait vraiment pas.Elle est quelqu’un d’extrêmement sensible et pour elle, l’amitié compte avant tout. Elle serait bien incapable de laisser l’un de ses amis ! Mis à part bien entendu s’il lui as fait un coup de vraiment, vraiment méchant… Elle est prête à pardonner mais avec une raison valable, et encore cela prend du temps pour qu’elle sache redonner sa confiance.
Elle est une jeune fille extrêmement rêveuse. Et en cela, elle peut être très distraite bien qu’avec le temps elle se soit assagie sur ce niveau.
Côté etudes/métier, elle aimerait devenir Auror… dans le but de contrer ses parents et ce qu’ils auraient voulu d’elle, mais pas seulement. Elle déteste ce qui est toutes formes de magie noires.
••• Ce que vous cherchez : homme/femme, ce que vous cherchez, ne cherchez pas, description physique (non obligatoire). Le bon, le vrai, son âme sœur, quelqu’un avec qui avant tout le courant passe, avec qui ils se comprennent sans forcément parler, avec qui elle se sent bien et avec qui ils se sentent bien réciproquement =D Je sais c’est utopique xD. Mais bon peut bien espérer non ? (a) Pour la contacter : ici- Spoiler:
••• Nom – Prénom : Lou Seducere ••• Rapide présentation : personnalité, caractère (soyez réaliste), ce qu’il/elle aime, n’aime pas, métier/étude :
Lou est quelqu’un qui pense avant tout à vivre au présent. Cela pourrait être sa philosophie de vie. Vivre dans le passé n’est jamais ; il faut vivre dans le présent tout en se souvenant du passé, mais ne jamais rester bloquée dans le passé. C’est ainsi qu’elle imagine sa vie depuis qu’elle est capable de parler, de penser, de comprendre la vie. Elle a un caractère très enjoué, a été quelque peu timide dans son enfance mais cela semble s’être dilué en grandissant. Du moins, elle l’était avec les personnes qu’elle ne connaissait pas. Néanmoins, c’est une jeune fille très ouverte et qui aime par-dessus tout faire des rencontres, se faire des amis, etc. Elle s’est toujours dit que la connaissance de soi venant prioritairement par le biais de la connaissance d’autrui que nous avons… Autrui n’est que le médiateur de soi-même. Lou est quelqu’un pour qui les amis et sa famille comptent énormément ! Elle accorde sa confiance assez facilement bien que si celle-ci se trouve trompée, elle pardonnera alors difficilement. Elle est également réfléchie et ne se jettera pas tout de suite dans la gueule du loup, sauf si la situation l’impose vraiment, s’il ne reste plus aucun choix, plus aucune alternative. Elle est déterminée. Depuis qu’elle a assisté au combat qui a vu la chute de Voldemort, cela la conforté dans sa philosophie : A savoir que l’on devait vivre, profiter de ce qu’on avait car on ne sait jamais vraiment quand viendra la fin… Ce qui la convaincue ? Toutes les horreurs qu’elle va vu pendant le combat !
••• Ce que vous cherchez : homme/femme, ce que vous cherchez, ne cherchez pas, description physique (non obligatoire) Quelqu’un qui me comprend, qui prend la vie du bon côté, qui est présent et avec qui elle sait profiter de tous les moments qu’offre la vie en profitant de chacun d’eux.
Au prochain numéro, j’afficherais les messages de nos petits célibataires Des questions ?? Des commentaires, MPisez moi |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Mer 27 Jan - 21:12 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Mer 27 Jan - 21:13 | |
| Un commentaire ?? C'est à la suite !!! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Mer 27 Jan - 21:15 | |
| Commentaire de Lucas Smith : Bonjour Mr... Même si je vous trouve parfois arogant et trop égoiste, j'ai beaucoup aimer votre 1er article et j'espère que les autres suivront ! Voilà au revoir Mr Lockhart et bonne continuation pour votre Journal |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Mer 27 Jan - 21:17 | |
| *fait son sourire niais mode Email diamant*
merci monsieur Smith!!!! J'apprécie votre gratitude!!!!! |
|
~ Love me and I would love you ~
Anastasia T. Harker Age : 43 Activité : 16154 Nombre de messages : 954 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Jeu 28 Jan - 15:29 | |
| Commentaire de Roxana Keller : De source sûre ... Je voudrais bien connaitre votre source parce que pour moi, un élève et un prof ... C'est interdit et je ne fais pas dans les interdits moi ! Je respecte les rêglements ! |
|
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236289 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Jeu 28 Jan - 15:53 | |
| Ohhhh Tout un paragraphe sur moi Que c'est trop mignon : Non il ne résistera pas |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Jeu 28 Jan - 17:22 | |
| *ahem* J'ai dévoré votre article jeté un rapide coup d'oeil et je dois dire que c'est excélent plutôt pas mal... Oui, en général je ne suis pas du genre potins...
Alors comme ça Cooper s'est enfin décidé... (heu |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Ven 29 Jan - 22:42 | |
| C'est franch'ment pas un ministre sérieux...Bref, si ç'avait été moi, aussi charmante que sois cette demoiselle, j'aurais sut rester digne... Voilà, j'aime plutôt bien un petit peu votre mag' !! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Sam 30 Jan - 0:52 | |
| Miss Keller: Ma chère, mes sources sont toujours sures !!! Miss Peters: Vous êtes absolument charmante!!! Dans mon prochain numéro, je ne tarierais pas d'éloges sur vous!!! Mister Belitum: Miss Ellinger est absolument charmante mais vous .... vous n'auriez pas su résister non plus !!!! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Sam 30 Jan - 0:53 | |
| Oh Gilderoy merci c'est adorable ! <3
J'ai quelques potins à fournir... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Sam 30 Jan - 0:54 | |
| Vous pouvez m'appeller Gilou si vous m'envoyer un MP Sa sera notre petit secret Et oui, j'aime les dénonciations calomnieuses |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Sam 30 Jan - 0:57 | |
| Mais c'est quoi cet article JE L'ADORE Même si le passage me concernant me plait un peu moins, pour garder quelque chose de secret ici, c'est une horreur A quand la suite |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Sam 30 Jan - 0:58 | |
| *ahem* Oui Gilderoy ! On se mp à propos de cette recette de tarte aux pommes !
J'en ai un paquet d'infos ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Sam 30 Jan - 1:12 | |
| Etant Ex-journaliste , je trouve cet article assez bien documenté ...enfin pour un tissu d'aneries... :arrow:
(XD) |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Sam 30 Jan - 1:16 | |
| Mr Lockart je suis un de vos plus grand fan lecteur et je vous souhaite bonne continuation. Vivement le prochain numéro . |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Sam 30 Jan - 2:01 | |
| Eryn: Mon lapin, je vous remercie!!! Ginny: Je ne fais que vous aidez à monter la loooongue échelle de la gloire Peter: Un tissus d'anerie ??!!! Mais je ne raconte que la stricte vérité voyons!!!! Dante: Vous m'en voyez ravis!!! J'espère que vous serez au RDV pour mon prochain numéro !!!!! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Sam 30 Jan - 2:02 | |
| C'est un plaisir Gilou <3 |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Sam 30 Jan - 2:04 | |
| Plaisir partagé ma chère |
|
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236289 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Lun 1 Fév - 18:02 | |
| - Citation :
- Mister Belitum: Miss Ellinger est absolument charmante mais vous .... vous n'auriez pas su résister non plus !!!!
Effectivement Personne ne peut résister :arrow: |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition Lun 1 Fév - 20:51 | |
| Sisi...moi je peut, je suis IR-RE-PRO-CHABLE !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition | |
| |
|