Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Mer 27 Jan - 21:09

Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 258m9z7


Dernière édition par Gilderoy Lockhart le Dim 28 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Mer 27 Jan - 21:09

Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition L9w9i
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Mer 27 Jan - 21:11

Des NEWWWW’sss : La rubrique des célibataires de DH



Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Jglkyv

Si vous êtes seuls, et que vous voulez une bonne âme pour vous réchauffer ou pour passer la Saint Valentin dans un bon restaurant, envoyez moi un e-mail à cette adresse Gilderoylemagnifique@ LockharfabulousLife.com et remplissez le formulaire ci-dessous :

Code:
[list]
[table][tr][td]
<BLOCKQUOTE>[IMG]http://i48.tinypic.com/2w4i74p.gif[/IMG]</BLOCKQUOTE>
[/td]
[td width=450]
[list]
 ••• Nom – Prénom
 ••• Rapide présentation : personnalité, caractère (soyez réaliste), ce qu’il/elle aime, n’aime pas, métier/étude
 ••• Ce que vous cherchez : homme/femme,ce que vous cherchez, ne cherchez pas, description physique (non obligatoire).
 [/list]
 [/td][/tr][/table]
[/list]




    Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 2w4i74p


      ••• Nom – Prénom
      ••• Rapide présentation : personnalité, caractère (soyez réaliste), ce qu’il/elle aime, n’aime pas, métier/étude
      ••• Ce que vous cherchez : homme/femme,ce que vous cherchez, ne cherchez pas, description physique (non obligatoire).



Et maintenant le courier!!!!!

Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Waj6gy
Pour la contacter : ici
Spoiler:


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 2zpjafr
Pour la contacter : ici
Spoiler:



Au prochain numéro, j’afficherais les messages de nos petits célibataires Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 37993
Des questions ?? Des commentaires, MPisez moi Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Mer 27 Jan - 21:12

Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition A4r9qv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Mer 27 Jan - 21:13

Un commentaire ?? C'est à la suite !!! Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Mer 27 Jan - 21:15

Commentaire de Lucas Smith :

Bonjour Mr... Même si je vous trouve parfois arogant et trop égoiste, j'ai beaucoup aimer votre 1er article et j'espère que les autres suivront ! Voilà au revoir Mr Lockhart et bonne continuation pour votre Journal Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Mer 27 Jan - 21:17

*fait son sourire niais mode Email diamant*

merci monsieur Smith!!!! J'apprécie votre gratitude!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia T. Harker
~ Love me and I would love you ~

Anastasia T. Harker

Féminin Age : 42
Activité : 15533
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 03/01/2010

Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Jeu 28 Jan - 15:29

Commentaire de Roxana Keller :
De source sûre ... Je voudrais bien connaitre votre source parce que pour moi, un élève et un prof ... C'est interdit et je ne fais pas dans les interdits moi !
Je respecte les rêglements !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235668
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Jeu 28 Jan - 15:53

Ohhhh Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 545456

Tout un paragraphe sur moi Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 545456

Que c'est trop mignon Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 178366:

Non il ne résistera pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Jeu 28 Jan - 17:22

*ahem*
J'ai dévoré votre article jeté un rapide coup d'oeil et je dois dire que c'est excélent plutôt pas mal... Oui, en général je ne suis pas du genre potins...


Alors comme ça Cooper s'est enfin décidé... (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Ven 29 Jan - 22:42

C'est franch'ment pas un ministre sérieux...Bref, si ç'avait été moi, aussi charmante que sois cette demoiselle, j'aurais sut rester digne...
Voilà, j'aime plutôt bien un petit peu votre mag' !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Sam 30 Jan - 0:52

Miss Keller: Ma chère, mes sources sont toujours sures !!! Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 37993

Miss Peters: Vous êtes absolument charmante!!! Dans mon prochain numéro, je ne tarierais pas d'éloges sur vous!!!

Mister Belitum: Miss Ellinger est absolument charmante mais vous .... vous n'auriez pas su résister non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Sam 30 Jan - 0:53

Oh Gilderoy merci c'est adorable ! <3
J'ai quelques potins à fournir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Sam 30 Jan - 0:54

Vous pouvez m'appeller Gilou si vous m'envoyer un MP Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 37993
Sa sera notre petit secret Surprised


Et oui, j'aime les dénonciations calomnieuses Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Sam 30 Jan - 0:57

Mais c'est quoi cet article affraid JE L'ADORE Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 545456

Même si le passage me concernant me plait un peu moins, pour garder quelque chose de secret ici, c'est une horreur Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 625993

A quand la suite Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Sam 30 Jan - 0:58

*ahem*
Oui Gilderoy ! On se mp à propos de cette recette de tarte aux pommes !
J'en ai un paquet d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Sam 30 Jan - 1:12

Etant Ex-journaliste , je trouve cet article assez bien documenté ...enfin pour un tissu d'aneries... :arrow:

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Sam 30 Jan - 1:16

Mr Lockart je suis un de vos plus grand fan lecteur et je vous souhaite bonne continuation. Vivement le prochain numéro Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 545456.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Sam 30 Jan - 2:01

Eryn: Mon lapin, je vous remercie!!!

Ginny: Je ne fais que vous aidez à monter la loooongue échelle de la gloire Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 37993

Peter: Un tissus d'anerie ??!!! Mais je ne raconte que la stricte vérité voyons!!!! Shocked

Dante: Vous m'en voyez ravis!!! J'espère que vous serez au RDV pour mon prochain numéro !!!!!


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 586542 Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 586542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Sam 30 Jan - 2:02

C'est un plaisir Gilou <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Sam 30 Jan - 2:04

Plaisir partagé ma chère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235668
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Lun 1 Fév - 18:02

Citation :
Mister Belitum: Miss Ellinger est absolument charmante mais vous .... vous n'auriez pas su résister non plus !!!!

Effectivement Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition 178366 Personne ne peut résister :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211Lun 1 Fév - 20:51

Sisi...moi je peut, je suis IR-RE-PRO-CHABLE !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition   Lockhart's Fabulous Life -  1ere Edition Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ere rencontre[Pv: Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: le Journal de Gilderoy-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser