Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Une ballade dans la neige. {Minuha.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une ballade dans la neige. {Minuha.) Empty
MessageSujet: Une ballade dans la neige. {Minuha.)   Une ballade dans la neige. {Minuha.) Play211Jeu 28 Jan - 13:58

Beaucoup de gens la dévisageaient. Certains se moquaient d'elle, d'autres en avaient pitié. Mais leurs avis ne l'intéressait pas le moins du monde. Cielle Van Heerwolk était une fille habituée aux remarques méchantes, aux moues de dégoût. C'était une fille particulière, très calme, souvent seule, qui se différenciait des autres par son sourire chaleureux et son absence totale de préjugés. Elle était très souvent de bonne humeur, et répondait aux provocations par des mots d'esprits qui en faisaient verdir quelques uns...
Enfin, tout ça pour dire que, lorsqu'elle traversa le long couloir pour se rendre dans le parc, elle ne prêta pas la moindre attention aux langues de vipère qui crachaient dans son dos. Sa longue jupe de bohémienne, issue de plusieurs tissus et couleurs différents, cousue à la main, traînait dans la neige. Les dentelles blanches qui ornaient le bas du vêtement étaient à moitié déchirées, et le velours pourpre qui composait la jupe en grande partie était en mauvais état. A part ça, le coton bleu roi, qui formait le haut de l'habit était intact, tout comme les pièces de soie blanche qui bouchaient les divers trous présents sur toute la jupe. Elle portait un pull noir, qui se superposait magnifiquement bien sur sa taille fine, et qui mettait en valeur sa petite poitrine et ses bras graciles. En revanche, le gros manteau gris foncé qu'elle portait par dessus l'ensemble ainsi que son écharpe bleue et bronze ne la grandissaient pas; et elle avait l'air perdue et tassée au milieu de cette montagne de fringues. Cielle aimait beaucoup les vêtements de tout genre, et elle adorait encore plus les faire elle-même. Elle avait cette réputation des filles excentriques et toujours dans la lune, un peu naïves et coupées du monde. Cependant, Cielle était tout sauf dans la lune, naïve et coupée du monde. Bien qu'elle soit un peu étourdie et rêveuse, elle était très ancrée dans la réalité et prenait beaucoup de choses au sérieux.
Cielle profitait de la neige pour aller faire un tour dehors. Elle adorait la neige, et trouvait stupide le fait de s'enfermer dans le château sans avoir profité de cette blancheur féerique qui recouvrait tout Poudlard. Lorsqu'elle sortit, son manteau ne suffit pas à la protéger du froid, et elle frissonna, tandis qu'un sourire enfantin se dessinait sur son visage. Ses grands yeux plus gris que bleu pétillaient de joie. Elle repéra un petit banc en pierre; et marcha en sa direction. Ses Doc Marten's noires faisaient crisser la neige, et elle respirait cet air froid et pur en souriant. Le petit nez de la jeune fille devint rapidement rouge, ainsi que ses joues; sa peau fine était propice aux rougissements.
Elle finit par s'asseoir sur le banc de pierre, glacé, et posa son sac qu'elle portait en bandoulière à ses côtés. Songeuse, elle leva la tête. Puis, elle tira la langue en essayant d'avaler les flocons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une ballade dans la neige. {Minuha.) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans la neige. {Minuha.)   Une ballade dans la neige. {Minuha.) Play211Jeu 28 Jan - 19:26

( Des doc !!!! Sa tombe bien j'ai acheté trois paires aujourd'hui xD )

La neige un temps merveilleux qui enchante le plus pauvre des cœurs , mais qui refroidit le plus petit cœur de pierre . Mais entre ses deux parties , Minuha était celle au pauvre cœur enchanté ! La demoiselle , se levant de son lit encore habiller de lingerie fine , féminine et très élégante , se regarda dans son petit miroir en forme d'ovale avec de l'orfèvrerie style gothique . Oh mon dieu ! Ni coiffer , ni maquiller , il serait temps ! Allant chercher vite dans sa malle ses plus beaux vêtements , et pour une voix , pour ne pas mettre une robe sweet lolita de couleur clair , Minu' prit une robe gothique noir , avec un serre taille en vinyle à lacet blanc , enfilant ensuite ses New rock dernières ' tendances ' , puis enfin , se dirigea vers une salle de bain vide , ou personne n'allait a cette heure ci , après tout , c'est un début de journée , et en se froid , on reste au chaud , pour la plupart des faibles d'esprit !

" Pouaah ! Il faut que je retourne chez David ! Il me refera une frange correct , sa commence à devenir un peu long et trop équilibré ! "

La demoiselle avait pour habitude une frange sur le coté , effilé , fine et a la fois très jolie ! Sortant un lisseur , et une autre petite machine pour boucler les cheveux , elle lissa sa petite chevelure , mis un serre tête noir avec un petit chapeau noir et blanc accroché dessus . Tout les cheveux se trouvant a l'arrière du serre tête firent bouclé , de belle boucle bien définis . Du noir sous les yeux , des lèvres rouge , un visage pâle de nature . Prête pour enfin découvrir la neige . Enfin re-découvrir , la dernière fois c'était après avoir assassiner sa mère involontairement . La neige était recouverte de tâche rouge vive . Mademoiselle Atake s'en alla , lentement , avec grâce et volupté , elle était une fille de bon rang , de grand gout mais surtout , très riche ! Enfin elle décide de se rendre au Parc , la ou la neige est la plus dense et la plus poudreuse , la neige , froide dans le ciel , chaude sur son visage . Elle aperçut au loin , sur un banc une fille qui frissonnait , de bonne humeur elle alla vers elle , enlevant sa longue veste noir qui arrive au niveau des genoux , elle la déposa sur Cielle . Minuha quand a elle , s'assit par terre dans la neige , regardant face a elle , dit :

" Moi la dernière fois que j'ai vue de la neige , c'était recouvert de sang . . . "

Mlle Minu' avait l'air si innocente avec son visage de poupée , un sourire un peu faux , mais a la fois vrai , c'était difficile a exprimer ! Son regard était petillant , elle n'avait pas d'amis , pas d'amour , personne pour elle . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une ballade dans la neige. {Minuha.) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans la neige. {Minuha.)   Une ballade dans la neige. {Minuha.) Play211Ven 29 Jan - 20:08

Cielle jeta un coup d'oeil surpris à la nouvelle arrivante. Elle songea qu'elle devait avoir l'air stupide, en train d'avaler des flocons. Elle reprit une position normale et détailla la jeune fille qui s'avançait vers elle. Puis, elle constata, étonnée, que c'était Minuha Atake. Cette dernière était à Serpentard,en Septième Année, et Cielle avait pour habitude de ne pas trop se mêler aux Serpents. Après tout, ils ne cessaient de l'insulter à propos de son origine.
Ce fut donc avec une infinie surprise qu'elle sentit le poids de la veste de Minuha lui tomber sur les genoux - "Hé, tu te prends pour qui?" eut-elle envie de crier - et vit la jeune fille s'asseoir dans la neige. Le tapis blanc émit un drôle de bruit quand la Vert & Argent s'abattit dessus. Interloquée, Cielle ne savait que dire. Finalement, elle ôta lentement la veste de Minuha et la posa à côté d'elle, sur sa besace.

" Moi la dernière fois que j'ai vue de la neige , c'était recouvert de sang . . . "

Cielle ouvrit de grands yeux, et regarda bien en face Minuha Atake. C'était irréel. Elle paraissait presque gentille, amicale... non, c'était une blague. Forcément. Elle était habillée en gothique (en fait, Cielle adorait carrément la robe de Minuha), et ses cheveux blonds étaient impeccablement coiffés. La jeune fille paraissait figée, hors du temps. Ses paroles retentirent comme une sentence morbide. Avec douceur - Cielle était toujours aimable avec les gens du moment qu'ils ne l'attaquaient pas - elle répondit de sa voix douce et claire:

- Oh... Quelqu'un est... décédé, lorsque tu as vu la neige pour la dernière fois?

Cela pouvait être son chien, son chat. Un ami, une meilleure amie. Un père, une mère. Un frère, une... soeur. Cielle frissonna imperceptiblement en imaginant dans son esprit les corps sans vie de ses quatre soeurs, Jude, Bliss, Violaine et Eurydice. C'était affreux. La jeune fille blonde coula un regard compatissant vers Minuha, cependant dénué de toute pitié. Cielle n'avait jamais pitié de quoi que ce soit. Elle haïssait la pitié.
La jeune Serdaigle contempla le parc du regard. La neige, c'était vraiment féerique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une ballade dans la neige. {Minuha.) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans la neige. {Minuha.)   Une ballade dans la neige. {Minuha.) Play211Sam 30 Jan - 2:18

La demoiselle Atake fut surprise que la demoiselle enlève sa veste . Même vexée , mais ne voulait absolument pas le laisser paraitre , après tout l'élève faisait ce qu'elle souhaite quand elle veut et si elle le veut ! Oui Minuha était amical , quand elle ne connait pas vraiment la personne . Pas parce qu'elle est Serpentard qu'elle doit être une garce non plus . Enfin elle commença un monologue face a la proclamation de Cielle :

" J'ai tuée la personne . .. Je souffre de trouble de la personnalité . . . C'était ma mère . Je me souviens pas vraiment de la scène , juste le sang , quand j'ai enfin repris mes esprits et que mon coeur est devenue de la glace . Oh cela ne doit pas vraiment t'intéresser , après tout , je ne suis que de passage , n'hésite pas a mettre la veste je te l'offre si tu veux ! J'en ai encore beaucoup d'autres . Je vais te laisser je pense , profite de ce beau temps !"

Demoiselle Atake hésita a se lever mais le fit quand même , attendant une réponse de Cielle , elle la fixait dans les yeux , ses yeux étant inexpressif , pâle et sans émotion depuis des années , juste ses sourires montrait si elle était calme ou pas ! Et aujourd'hui elle l'était , du moins pour le moment . Elle pencha la tête légèrement sur le coté , Minuha était vraiment une petite fille dans sa tête , incompréhensible , inconcevable mais surtout , insupportable ! Après tout elle fait que des caprices a longueurs de journées .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une ballade dans la neige. {Minuha.) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans la neige. {Minuha.)   Une ballade dans la neige. {Minuha.) Play211Sam 30 Jan - 14:56

Lorsque Minuha se mit à parler, Cielle l'écouta avec attention. Ce n'est pas facile de se confier sur un décès...

" J'ai tuée la personne . .. Je souffre de trouble de la personnalité . . . C'était ma mère . Je me souviens pas vraiment de la scène , juste le sang , quand j'ai enfin repris mes esprits et que mon coeur est devenue de la glace . Oh cela ne doit pas vraiment t'intéresser , après tout , je ne suis que de passage , n'hésite pas a mettre la veste je te l'offre si tu veux ! J'en ai encore beaucoup d'autres . Je vais te laisser je pense , profite de ce beau temps !"

Aaaah. Ah. Cielle devient toute pâle. Minuha avait tué sa mère. Sa propre mère. Trouble de la personnalité.
Minuha était-elle une psychopathe? Allait-elle la tuer, elle aussi? La jeune Serdaigle fut parcourue d'un violent frisson qui n'avait rien à voir avec le froid. Elle avait la nausée. Bon, Cielle était peut-être un peu émotive, mais ça se justifiait, non?
Pourtant, lorsque la Serpentarde se leva, Cielle ne put s'empêcher de lui crier:

-Attends! Attends... je ne sais pas où tu vas, mais je viens avec toi.

C'était idiot, complètement irréfléchi. Pourtant, Cielle ne voulait pas laisser Minuha partir. Pas après ce qu'elle venait de lui dire. La jeune blonde se leva, prit la veste de la Serpentarde (elle ne la mit pas, sinon elle aurait été trop engoncée avec son propre manteau) et passa la sangle de son sac sur son épaule.

-De toute façon, j'ai froid.

Avec son air buté, Cielle attendait de pied ferme l'accord de Minuha. Ses yeux gris étaient emplis de curiosité, et elle se mordillait nerveusement la lèvre inférieur. Elle essaya d'analyser ses émotions, mais c'était trop confus. Minhua avait tué sa mère, dans un accès de folie, probablement. Cielle ne voulut pas s'imaginer en train de tuer sa propre mère. C'était tellement atroce de tuer quelqu'un, alors commettre un matricide... La Serdaigle sentit sa poitrine s'oppresser, tandis qu'elle guettait une réaction de la part de Minuha.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une ballade dans la neige. {Minuha.) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans la neige. {Minuha.)   Une ballade dans la neige. {Minuha.) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ballade dans la neige. {Minuha.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans un manoir flambant neuf... [PV'Minuha]
» Ballade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser