|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Lun 1 Mar - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Lun 1 Mar - 14:08 | |
| Je me lance un descendo alrs (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Lun 1 Mar - 21:36 | |
| bon, allez, je serai pas plus chiante. Ce n'est pas celui que j'attendais mais je t'accorde 10 PA quand même.
il ne te reste que la dernière porte: celle de la terre.
Sitôt la porte ouverte, tu vois une belle forêt. Il s’agit de la porte de terre. ( 100 PA+ 1 lancé de choco normale)
F)Tu franchis la porte et respires normalement un air doux, presque mielleux. Regardant le sol, tu constates, tout content, que d’autres pieds ont foulé cette herbe tendre. Tu suis la piste tracée, persuadé que tu vas trouver le trident en deux temps trois mouvements. C’est compter sans le serpent… Soudain, au détour du chemin, se dresse devant toi un très gros reptile aux couleurs vert et ambre.
1)Tu fais machine arrière toute 2)Tu sors ta baguette et emploie 3)Baguette brandie, tu parles au serpent |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Mar 2 Mar - 10:57 | |
| je sors ma baguette et j'emplois le Vipera Evanesca :star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Mer 3 Mar - 14:08 | |
| Avec un tel sort, tu fais disparaître toute chance de trouver le trident... poste 20 messages et change d'option tu as 310 messages now |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Sam 6 Mar - 9:26 | |
| Voilà
Donc, je parle au serpent xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Sam 6 Mar - 13:59 | |
| 150 pa)
G) Malgré que tu ne parles pas le fouchelang, on dirait qu’il te comprend. Que tu dirais-tu ?
1)Barre-toi ou je te réduis en cendres 2)Pardon de vous déranger, je voudrais juste passer 3) Excusez-moi de vous déranger. Je cherche un trident. L’auriez-vous vu, par hasard ? 4) Une phrase de ton invention que j’approuverai ou pas… |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Sam 6 Mar - 16:09 | |
| Excusez-moi de vous déranger. Je cherche un trident. L’auriez-vous vu, par hasard ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Sam 6 Mar - 17:08 | |
| 30pa
H)Le serpent te répond :
Résous cette énigme et je te laisse passer :
Quand il est cloche, il ne sonne pas. Il arrive qu'on le mange, même si il n'est pas melon |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Dim 7 Mar - 10:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Dim 7 Mar - 16:05 | |
| Très bien!!!
I) Le serpent te dit : Bravo, tu as gagné 30 PA et le droit de passer. Je puis juste te dire que j’ai vu un trident. L’homme qui le portait est parti par là. Sa tête se tourne vers la droite.
1)Tu crois le serpent et va à droite 2)Tu te méfies et va tout droit 3)tu prends à Gauche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Dim 7 Mar - 16:07 | |
| Je crois le serpent et vais à Droite |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Lun 8 Mar - 12:44 | |
| faut toujours se méfier des serpents… tu avances et tombe dans un ravin : va poster 20 messages avant de changer de route tu as 399 messages now |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Mer 10 Mar - 20:03 | |
| Voilà^^
Et je vais tout droit |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Jeu 11 Mar - 1:23 | |
| 20 pa : faut toujours se méfier des serpents mais… ce n’est pas le bon côté. Va poster une lettre au pendu avant de changer de route) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Jeu 11 Mar - 22:25 | |
| ben voilà^^
Du coup je vais à gauche alors |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Ven 12 Mar - 19:07 | |
| 60 PA + 1 lancé de choco ordinaire : excellent ! On ne doit pas faire confiance à un serpent
J) Tu avances lentement, baguette brandie au cas où. La sorte de sentier s’élève en pente de plus en plus ardue. Après bien des efforts, tu es en nages et arrives au bord d’un précipice.
1)Tu en as marre et fais demi-tour 2)Tu essayes de transplaner au fond 3)tu t’appliques un sort : lequel 4) Tu prends ton courage à deux mains et commences à descendre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Ven 12 Mar - 20:29 | |
| Je pourrais me lancer un descendo |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Sam 13 Mar - 0:39 | |
| 40 pa+2 lancés de chocos normales
K) Arrivé en bas, que fais-tu ?
1)Tu te reposes un peu 2)Tu cherches une piste pour continuer 3)Tu sens que tu as faim, tu cherches à manger |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Sam 13 Mar - 11:48 | |
| Je cherche une piste pour continuer |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Sam 13 Mar - 19:18 | |
| 10 pa mais un peu de repos t’aurait fait du bien
L) Tu te remets en route.
Trouver des traces de passage n’est pas facile. Les rochers du fond du ravin sont très pointus. Pourtant, il te semble avoir vu un reflet argenté au loin…
1)Tu cours vite voir si ce n’est pas ce que tu cherches 2)Tu envoies ton patronus voir si c’est le trident 3) tu avances lentement voir ce que c’est |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Sam 13 Mar - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amy Andrews Dim 14 Mar - 11:28 | |
| 30 pa+ 2 lancés de chocos)
M) Le trident est à portée de main. Trouve-le là où je l’ai caché :
indice:
Qui est là? Mathilde s'est perdue dans le hall et les escaliers, on dirait.
réponse en mp stp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Andrews | |
| |
|
| |
|