Les cartes: 5 :
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27 :
28 :
29 :
30 :
BUT : Transplaner de 1000 km
Chaque joueur reçoit 4 cartes. Une cinquième est tirée et disponible.
S'il s'agit d'une attaque, vous ne pouvez pas la prendre mais vous subissez l'attaque.
Si le joueur la prend, il doit en rejeter une ou poser des Kms de 30 à 100, une carte à la fois. (il doit toujours en rester 4 en « main »)
Les attaques et les parades : parfois vous pourriez tomber sur :
limitation de vitesse à 30 km : impossible alors d’avancer avec des cartes de plus de 30 km. Il vous faudra obtenir la fin de limitation de vitesse ( et la déposer) pour pouvoir avancer de + de 30 km par carte ou payer 20 PA pour continuer.
Baguette cassée : là, il vous faut attendre la parade : Ollivander ou payer 30PA pour continuer
Désartibulation : il vous faudra la carte médicomage ou payer 30 pa pour continuer.
Il existe la
carte bonus Dobby qui vous rend invulnérable contre toute attaque et peut être jouée n’importe quand. (si vous la posez vous devez reprendre une carte, ça va de soi)
Vous verrez toujours votre main et ce que vous alignez.
Conseil : en solo, rejetez vos attaques éventuelles, elles ne vous servent pas. A plusieurs, c’est autre chose car elles freineront l’adversaire au choix.
Gains : autant de PA que vous aurez pu aligner de Kms. + la valeur des cartes vous restant en main. 100 pa les défenses ; 50 pa les attaques, la valeur des kms pour les autres.
Gains bonus: 1000 km en moins de 10 parties: 2 chocogrenouilles normales+ 2 tickets fidélités
en - de 20 parties: 1 ticket.
Ouvrez votre sujets personnel. Si vous désirez jouer à deux ou plus; mettez [fe] avec le nom des adversaires.
Bon jeu à tous