Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 A la découverte d'un autre monde[ FE Math]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Empty
MessageSujet: A la découverte d'un autre monde[ FE Math]   A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Play211Lun 1 Fév - 21:04

Pile un mois jours pour jours, après la visite plus qu'animé d'un célèbre joueur de quidditch Math Luretei-Ben, je venais en Irlande lui livrer les maillots qu'il m'avait commander pour lui et ses joueurs.

Moi qui n'aimais absolument pas se sport, j'avais accepter ce défi de maître, c'est à dire réaliser des maillot avec le meilleur tissus possible. D'ailleurs ce fus là le vrai défis, créer un tissus à la fois léger, chaud, qui permettent les meilleurs mouvements possible... Il avait presque fallu deux semaines de travail pour créer une fibre à base de coton et de lin. Un défis de taille et un vrai plaisir créatif.

J'avais réussis aussi mes tests pour les différents sorts un pour repousser la pluie, un autre pour se protéger du vent et un dernier pour l'ajustement magique par rapport à la taille des joueurs Ses tests avaient duré une semaine entière, et il me restaient alors en tout et pour tout, une semaine pour travailler à la confection des maillots.

Une semaines non stop de travail en plus du travail à la boutique, mais j'étais arrivé au bout de mon défi et j'en étais vraiment très fière.

J'avais envoyer en Irlande une petite lettre pour annoncer à Math mon arrivé dans son pays pour lui livrer ce qu'il m'avait demander. Devant le stade je me sentie complètement perdue, c'était si grand et je ne savais vraiment pas où aller, par chance j'avais demander à math de me chercher devant le stade pour plus de simpliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un autre monde[ FE Math]   A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Play211Mar 2 Fév - 15:10

Quelque part, en Irlande, loin des regards des Moldus, des sportifs de haut niveau virevoltaient en tout sens, faisant leurs entrainements intensifs comme tous les jours. Le Souaffle passés de main en main, les attrapeurs faisait des courses incroyables, les batteurs se déchainaient sur les Cognards.

-Allez les gars, deux fois d’énergie. Vous ne croyez quand même pas que l’équipe de Transylvanie va nous laisse reprendre notre souffle dans notre prochain match dans deux semaines.

Celui qui hurlait ainsi plein d’espoir, d’encouragement et de remontrance, ce n’était autre que le célèbre capitaine de cette équipe, les Faucons de Falmouth : Math Luretei-Ben. Et si en cet instant, il débordait d’énergie et de volonté, c’était parce que leur prochain match serrait décisif. Ce serrait le premier de Math en tant que capitaine et celui qui les qualifierait pour le commencement de la saison. Ils s’entrainaient donc tous d’arrache pied. Le jeune homme aimait cette ambiance d’avant tournoi, là où l’on pouvait voir ces coéquipiers motivés, s’encouragent mutuellement, étant en parfaite harmonie avec le groupe, pour un objectif commun, pour…

-Eh, capitaine, il est l’heure je crois

Math regarda sa montre, mince, il était même en retard. Il avait pris rendez-vous avec la patronne chargé de s’occuper des futurs maillots de l’équipe. En effet, elle lui avait envoyé une lettre lui informant qu’elle serrait au stade ce jour et cette heure. Il avait bien entendu prévenu le concierge de la laisser rentrer et avait même prévu John Loïc, son attrapeur, de lui rappeler son entrevu. Il courait maintenant dans les couloirs familiers de son stade adorait et trouva presque immédiatement la jeune « intrus »

-Hé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un autre monde[ FE Math]   A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Play211Mar 2 Fév - 15:32

Je me sentais perdue, c'était vraiment immense. J'avais été étonné qu'on me laisse rentrer si facilement, sans qu'on me pose la moindre question, et lorsque je m'étais renseigner on m'avait répondue que l'on avait été prévenue de ma visite.

J'en fus étonné, car on ne me demanda même pas une petite preuve, n'importe qui aurait pu se faire passer pour moi et crééer des ennuis aux joueurs. Ne m'en formalisant pas plus que celà, j'avançais dans de long couloirs qui me semblait sans fin.

Peur, une peur de me perdre dans se labyrinthe me pris le ventre, il faut dire que c'était la première fois que j'entrais dans un stade de quidditch. Par chance, je reconnue facilement la voix qui me héla, celle du capitaine de l'équipe des Faucons de Falmouth, Math Luretei-Ben, jeune homme sympatique et plein de mystère.

Je lui fis un petit sourire avant de la saluer poliment.


Bonjour!! Comme promis je vous amène votre commande pile dans les temps

L'avantage d'être sorcière m'avait permis de réduire tout les maillots pour les faires tenir dans ma poche. Ils étaient soigneusement emballé dans du papier de soie, un papier élégant et très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un autre monde[ FE Math]   A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Play211Mer 3 Fév - 16:09

La jeune patronne se retourna à l’interpellation du capitaine, toute souriante. Math courut le peu de chemin qui les séparait. Elle était très en beauté décidemment aujourd’hui. Il ne faudrait pas que l’équipe l’a voit ainsi. Imaginez une vingtaine de gars bien battit enfermés vingt quatre sur vingt quatre presque, ne voyant personne et encore moins des cœurs ouverts à l’inconnue. Alors une demoiselle aussi gracieuse qu’elle, ils lui sauteraient dessus aussi vite qu’un attrapeur fonce sur un Vif d’Or.

-Bonjour

Elle répondit à son salut avec tout autant d’entrain et de politesse

- Bonjour!! Comme promis je vous amène votre commande pile dans les temps

Math, réjouit qu’elle put faire le travail dans les délais imposaient par leurs impératifs, répondit derechef

-Parfait, parfait. Venez avec moi que le club puisse remplir sa part du contrat.

Il invita d’un bras en direction d’un couloir la jeune femme à le suivre. Ils avancèrent un instant dans le couloir principal. On pouvait voir à travers certains couloirs le stade où ces coéquipiers s‘entraînent en ce moment même.

-Vous n’avez pas eu de problème pour trouver le stade ou pour entrer j’espère ? C’est déjà bien aimable de vous être déplacé, ce n’était pas à vous de faire cela, nous serions venus chercher les fruits de votre labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un autre monde[ FE Math]   A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Play211Jeu 4 Fév - 13:56

Je vie Math courir vers moi pour combler le reste de distance qui nous séparait. Il semblait plus que ravie que je sois là et dans un délais si cours

Grace à vous, mon meilleur ami et moi avons réussit l'impossible, c'est à dire créer un tissus fiable pour le sport, ce qui va relancer bien des choses.

Je suivie Math à travers les couloirs, observant de tant à autre l'extérieur et le stade où s'entrainait apparement son équipe. Il me demanda si j'avais eue quelques soucis pour trouver le stade ou autre, mais non rien de tout celà.

Absoluement pas, c'était assez simple comme renseignement. Par contre je fus étonner de rentrer si facilement, sans que l'on me demande une preuve de mon identité. Vous devriez faire attention à celà

Il me dit que ce n'était pas à moi de venir, ils seraient venu le faire déja.

Ho ce n'est pas grave, celà me permet de voir un peut autre chose que Londres et ma boutique. Parce contre, il faudrait que vous essayez votre maillot, car j'ai ajouté une petite touche spécial pour protéger les muscles de vos épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un autre monde[ FE Math]   A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Play211Jeu 4 Fév - 18:50

La jeune femme avait l’air vraiment ravie de son travail, apparemment, Math avait engendrés par sa commande une redirection de son entreprise. Il est vrai que les maillots achetés par les Faucons de Falmouth lui avaient fait une publicité incroyable sans oublier les compliments que Math avait distribués sur la serviabilité de la tailleuse.

-Grace à vous, mon meilleur ami et moi avons réussit l'impossible, c'est à dire créer un tissus fiable pour le sport, ce qui va relancer bien des choses.

La jeune tailleuse n’eut se formalisa pas

-Absoluement pas, c'était assez simple comme renseignement. Par contre je fus étonner de rentrer si facilement, sans que l'on me demande une preuve de mon identité. Vous devriez faire attention à cela

Comment ca pas de contrôle ? Erika ne lui avait pas vérifié son identité ? Rien de rien ? Ralalala, ce n’est pas possible, c’était la troisième fois en une semaine. Celle qui s’occupait de la surveillance de l’entrée, Erika, était enceinte et elle souffrait de nausée et de problème urinaire.

-La demoiselle du guichet souffre des…aléas de la grossesse.

Puis, lorsque Math l’avait remercié de s’être déplacé, la jeune femme le rassura, cela ne le dérangeait pas.

-Ho ce n'est pas grave, celà me permet de voir un peut autre chose que Londres et ma boutique. Parce contre, il faudrait que vous essayez votre maillot, car j'ai ajouté une petite touche spécial pour protéger les muscles de vos épaules.

Un peu inquisiteur, Math demanda

-Une touche spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un autre monde[ FE Math]   A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Play211Ven 5 Fév - 16:14

Apparement il sembla étonné que personne ne me contrôle, mais m'expliqua que la jeune femme qui s'occupait de l'acceuil souffrait de problème lié à sa grossesse.

La pauvre, elle devrait s'allonger et prendre une potion anti vomissement çà l'aidera déja à se sentir mieux, ainsi que des tisanes de fleurs de camomilles magiques çà fera son petit effet pour appaiser les maux d'estomac.

De temps à autre j'observais le stade avec une certaine curiosité pour une environnement que je n'avais plus cotoyer depuis Poudlard. Math me demanda alors avec une certain curiosité ce que j'avais apporté comme surprise à son malliot et enfait celui des autres joueurs par la même occasion

Se sont des épaulettes spécialement fabriqué par mes soins et qui protèges les muscles lors de grand effort physique. Cette idée m'est venue à force de créer des tenues de soirée et entendre mes cliente se plaindre de mal de dos ou de bras à force d'avoir trop danser. Celà difuse une douce chaleurs, mais évite aussi les douleurs musculaire, j'ai fait cet ajout sur tout les maillots et je vous en fait cadeau pour m'avoir permis de créer un nouveau tissus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un autre monde[ FE Math]   A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Play211Ven 5 Fév - 20:30

Elle compatit à « l’abominable et insoutenable » sort de la femme enceinte. Le miracle de la naissance avait décidemment biens des mauvais côtés.

-La pauvre, elle devrait s'allonger et prendre une potion anti vomissement çà l'aidera déja à se sentir mieux, ainsi que des tisanes de fleurs de camomilles magiques çà fera son petit effet pour appaiser les maux d'estomac.

La magie ne réglait pas tout. Il fallait souffrir pour bénéficier des joies d’être mère. A vrai dire, chaque vomissement, nausée paraissait à la future mère une bénédiction du seigneur enfin bon. Puis, la jeune femme lui expliqua ce qu’elle avait apporté de nouveau à ses maillots

- Se sont des épaulettes spécialement fabriqué par mes soins et qui protèges les muscles lors de grand effort physique. Cette idée m'est venue à force de créer des tenues de soirée et entendre mes cliente se plaindre de mal de dos ou de bras à force d'avoir trop danser. Celà difuse une douce chaleurs, mais évite aussi les douleurs musculaire, j'ai fait cet ajout sur tout les maillots et je vous en fait cadeau pour m'avoir permis de créer un nouveau tissus

Et bien dit donc, elle avait fait des miracles d’ingéniosité pour ces maillots. Autant de conscience professionnelle alors que Math n’avait rien demandé l’honoré. Il répondit sous un ton assez impressionné

-Wouah, incroyable. Et bien, vous avez un sacré talent. Avec vous, on va avoir des maillots plus perfectionnés que nos balais

Il ne plaisanté qu’à moitié
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un autre monde[ FE Math]   A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Play211Dim 14 Fév - 12:04

J'étais ravie de mon travail et lui semblait heureux du mien. Chacun de noous avait trouver son bonheur.

Je l'espère sincèrement. Gagnez la saison, me fera vraiment plaisir, bien que je ne sois, je l'avoue pas une fan inconditionnelle de ce sport, mais au moins, je verrais mon travail à l'oeuvre

J'observais le terrain que l'on voyait de l'extérieur avec beaucoup de curiosité, c'était vraiment magnifique et ferais rêver plus d'un passionné de quidditch c'était certain.

Si jamais, durant les matchs ou les entrainements, il y a des soucis avec les maillots, ou l'un des sorts, envoyez moi un courier et je viendrais régler le problème le plus rapidement possible

Je vie passer devant moi à une vistesse folle un cognard et manquez de justesse une collision avec la vitre, et celà me fit sursauter quelque peu.

Houlà, c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un autre monde[ FE Math]   A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Play211Dim 14 Fév - 16:47

La jeune patronne avait l’air ravit de l’effet que faisait ses tous nouveaux maillots à Math. Rien de bien étonnant, elle avait accomplit un sacré travail. Elle dit réjouit

-Je l'espère sincèrement. Gagnez la saison, me fera vraiment plaisir, bien que je ne sois, je l'avoue pas une fan inconditionnelle de ce sport, mais au moins, je verrais mon travail à l'œuvre

Il sourit à l’adresse de la patronne et commença à chercher la bourse de Gallion qu’il avait préparé la veille pour payer le service et le travail de la jeune demoiselle. Celle ci, ventait déjà son service après vente avant même que Math ait rémunérer le dur labeur de l’artisane.

- Si jamais, durant les matchs ou les entrainements, il y a des soucis avec les maillots, ou l'un des sorts, envoyez moi un courier et je viendrais régler le problème le plus rapidement possible

Math sourit à la proposition de la jeune femme et la remercia tout en sortant son sac de Gallion

-Merci de votre entière dévotion à votre travail. Mais tout d’abord, je vous dois combien ?

Elle n’eut pas le temps de répondre qu’un Cognard était passé en trombe faisant sursauter la jeune femme. Math quand à lui n’avait même pas levé la tête…question d’habitude à vrai dire. Des balles perdus come, ca ils y en avaient par centaine tous les jours.

- Houlà, c'est impressionnant

-J’aurais dit plus dangereux qu’impressionnant. Excusez moi si cela vous à effrayé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un autre monde[ FE Math]   A la découverte d'un autre monde[ FE Math] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A la découverte d'un autre monde[ FE Math]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lurethei-Ben Math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser