Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Cravates, talons hauts et Doloris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris - Page 2 Play211Lun 22 Fév - 22:52

Aaron se trouvait sur l'herbe, debout, la baguette à la main. Ses mâchoires se contractaient sans arrêt. Il attendait impatiemment Dinozzo, enfin, si ce dernier avait relevé le défi d'Aaron et viendrait se présenter, la baguette à la main. Mais il était presque sûr, il était même certain que Dinozzo allait venir, il connaissait le caractère de son camarade Mangemort. Il l'avait vraiment enervé en le faisant passer au-dessus du balcon et en le ridiculisant devant Peters, il devait donc vraiment avoir envie de se venger. De toute façon, pour Aaron, c'était la seule façon d'en finir avec Dinozzo, il n'y avait pas d'autres solutions.

Puis, quelques secondes plus tard, Dante di Dinozzo apparut devant Aaron, la baguette à la main. Il semblait tendu, comme étonné par ce qui allait se passer. Il avait sans doute pensé beaucoup de fois tout les deux à tuer l'autre, mais jamais il n'avait pensé à en venir à l'acte un jour. C'était comme un rêve qui se réalisait, mais un rêve qu'on ne voulait pas. On le voulait dans un sens, mais on n'était pas près à accepter la réalité de ce qui se passerait, comme si une partie nous-même serait partie ne même temps que l'autre. C'était assez étrange comme sensation, et Aaron était persuadé qu'ils partageaient tout les deux cette sensation.

Puis, doucement, Dinozzo salua son adversaire et Aaron fit de même, comme le voulait les régles des duels de sorcier. Puis, il se retournèrent tout les deux, et avant d'avoir pu avancer, Aaron entendit la voix de Dinozzo résonner dans la clarté obscure du parc du Ministère.

- J'espérais que ça ne se finirait pas de cette façon... soupira-t-il.

Dinozzo venait de traduire leur deux pensées commune en terme de paroles. Aaron avait bien raison, ils pensaient tout les deux à la même chose. Le visage d'Aaron resta neutre, n'affichant même pas un sourire arrogant à la remarque sentimentaliste de Dinozzo. Il avait envie de répondre " Moi non plus, Dinozzo " mais il se retint, ne voulant pas paraître plus gentil qu'il ne l'était. Lentement, Aaron avança d'un pas, tandis que la voix de Dinozzo résonna dans ses oreilles.

- Un...

Une sorte de boule de stress commença à se former dans le ventre d'Aaron. Il savait très bien que son niveau de magie était supérieur à celui de Dinozzo mais il ne fallait jamais oublier les risques. Aaron avait également des chances de perdre ce soir-là. Il savait que Dinozzo avait une magie bonne, et qu'il était capable de faire des ravages. Mais bon, il restait un sorcier à la mesure d'Aaron. Il n'avait eu aucun mal à le faire passer au-dessus d'un balcon, où à le soumettre à un sortilège de " Crucio " antérieurement dans la soirée.

- Deux...

Le temps semblait être une éternité, et Aaron avança d'un deuxième pas, tenant toujours fermement sa baguette à la main. Il réfléchissait au sort qu'il allait lancer, et un " Avada Kedavra " serait sans doute le meilleur sort à lancer, pour en finir au plus vite. Il savait qu'il était plus vif et rapide que Dinozzo, et donc que son sort serait lancer le premier. Cela allait se passer dans à peine une seconde, Aaron commença à lever sa baguette.

- Trois !

Aaron se retourna immédiatement et leva encore plus sa baguette, mais il vit que Dinozzo avait été plus rapide, en jetant un " Endoloris ". Aaron regarda le sort filer vers lui, mais soudain une lumière bleu l'éblouit et il fut projeté en arrière, sur le dos. Aaron se releva doucement, en position assise, se demandant ce qui venait d'arriver. Il voyait que Dinozzo avait également été projeté au sol. Il n'y avait qu'une seule responsable à cela ... Peters.

- Vous n'êtes que deux imbéciles arrogants, dit-elle d'un ton menaçant. Si les Mangemorts se tuent entre eux, quel plaisir reste-il aux familles qui désirent se venger ?

La pensée d'Aaron se confirma. Peters s'était encore mêlée de leurs affaires et avait jugé utile de stopper le combat. Elle avançait d'un pas de plus en plus rapide, son visage rouge par la colère. Elle passa sa main dans ses cheveux d'un air très sensuelle, et contemplait les deux mangemorts de haut. En effet, Aaron se trouvait encore à terre, occupé à contempler Peters qui avaient réussi à faire voler deux mangemorts en même temps. Elle remontait dans l'estime d'Aaron, pour avoir su faire un sortilège si puissant. Mais elle restait en bas quand même.

- Je rentre, dit-elle simplement. Evitez de mourir avant qu'une personne à qui votre mort ferait plaisir ne se charge de vous.

Puis, elle tourna les talons et transplana plus loin dans le Parc. Aaron observa quelques instants l'endroit où elle avait transplané et observa ensuite Dinozzo. Aaron se releva rapidement, rangea sa baguette dans sa poche. Il regarda Dinozzo, et dit :

- Tu as eu de la chance Dinozzo. A plus !

Aaron se retourna et avança plus loin dans le parc. Il savait à quel endroit à aller, pour finir tranquillement sa soirée. Tournant sur lui-même, il transplana, laissant seul Dinozzo à cette horrible soirée du Ministère. Il se matérialisa dans la grande rue de Pré-Au-Lard, juste devant les Trois Balais. Il entra dans le bar et s'approcha du comptoir, commandant un whisky pur feu à Rosmerta, n'oubliant pas de la saluer et de lui demander de ses nouvelles. Il prit place sur un tabouret du comptoir, et se perdit dans ses pensées. Il pensait à ce qui s'était passé cette soirée. Décidément, quand il voyait Peters, ça se finissait toujours mal. Soudain, il entendit des sanglots et leva la tête, entendant que ces sanglots venaient des pièces d'au-dessus. Aaron haussa les épaules et finit son Whisky pur Feu, avant de prendre congé du bar et de retourner chez lui.
[ Très beau rp, j'ai adoré \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Cravates, talons hauts et Doloris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser