Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Quand deux confidents se retrouvent après un an d'éloignement... [ Jérémy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quand deux confidents se retrouvent après un an d'éloignement... [ Jérémy ] Empty
MessageSujet: Quand deux confidents se retrouvent après un an d'éloignement... [ Jérémy ]   Quand deux confidents se retrouvent après un an d'éloignement... [ Jérémy ] Play211Mer 3 Fév - 23:04

Blake en était à son deuxième jour de cours après un an passé loin de Poudlard. Elle avait eu besoin de prendre du recul et de profiter de sa famille, mais maintenant elle était revenue et avait passé deux jours super en compagnie de ses grands amis qu'elle connaissait depuis des années. Les cours en eux mêmes c'était également très bien passés vu qu'elle avait eu de très bonnes notes et qu'elle avait très bien participé. Bref, la jolie jeune femme descendait les escaliers après un cours de sortilèges plut tôt bien, elle avait levé le doigt plusieurs fois en une heure et le professeur l'avait plusieurs fois complimenté ce qui avait rendu Blake de très bonne humeur. Et en plus elle avait prit une grande assurance pendant son absence, elle était plus sûr d'elle et elle se mettait de plus en plus en valeur. Blake descendait donc les escaliers quand elle croisa une tête bien familière puisqu'il s'agissait de son confident, Jérémy, avec lequel elle s'entendait très bien depuis sa première venue à l'école. Elle fit un grand sourire, elle était super contente de le revoir car c'était une des personnes qui lui avait le plus manqué pendant son absence. Elle n'osa par contre pas le serrer dans ses bras alors elle lui fit simplement la bise comme si de rien n'était :

Jérémy !! Je suis si contente de te revoir, tu m'a trop manqué !!

Elle continua de lui sourire puis recula un peu pour laisser passer quelques élèves qui souhaitaient descendre. Puis elle regarda son "confident" avec un grand sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand deux confidents se retrouvent après un an d'éloignement... [ Jérémy ] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux confidents se retrouvent après un an d'éloignement... [ Jérémy ]   Quand deux confidents se retrouvent après un an d'éloignement... [ Jérémy ] Play211Mer 10 Fév - 20:42

    Qu'allait-il bien pouvoir faire de sa journée ? Ca, ca restait un mystère au moment où il était dans son lit, en ce moment-même. Depuis qu'il était en vacances, il s'ennuyait de plus en plus. Malgrès son congès, il arrivait quand même à s'ennuyait! Comment pouvait-il faire ? Tout le monde rêverait de ces vacances qu'il a! Pourquoi il n'en profite pas ? Enfin, on ne peut pas dire qu'il n'en profite pas! C'est juste qu'il a une de ces flemmes en ce moment..Comme pas possible. Il ne voulait pas bouger de son trou. Mais pourtant faut bien! Il faut penser à s'aérer de temps en temps tout de même. Et ca vaut mieux pour Jérémy..

    Alors..alors..Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire..Peut-être aller faire un tour à Poudlard..Bien sûr il n'allait pas être rejetter..Après tout c'est un membre de l'ordre du phénix, il ne pouvait pas être rejetter! & en aucun cas, ca pourrait se produire. Jérémy était venu à Poudlard des millions de fois sans aucune remarque. A part le regard des élèves..C'est toujours comme ça! Il décida enfin de se bouger les fesses. Il enfila une veste puis se coiffa vite fait mais bien fait, comme il a l'habitude. Jérémy transplana alors à Poudlard puis attéri en bas des escaliers. Le peu d'élève qui s'y trouvait, avait sursauté quand il était intervenu. Jérémy sourit au groupe de jeunes filles qui se trouvait près de lui et qui le regardait..puis monta les escaliers.

    Il se trouvait alors environs près de la porte du 1er étage, il entendit son prénom puis se retourna..il vit..Blake!..Blake Cruz! Sa confidente qu'il avait pas vu, cela faisait au moins un an. Il vint alors la voir puis laissa, lui aussi, passer le groupe d'élève qui voulait descendre puis ajouta un instant après:


    Oui ça fait un baille! Je suis aussi content de te voir! Alors tu deviens quoi ?

    Sourit lui aussi puis se mit à côté d'elle, face à elle mais juste à côté d'elle puis attendit une réponse de sa part. Cela lui faisait vraiment plaisir de la voir..Ca faisait tellement longtemps..!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand deux confidents se retrouvent après un an d'éloignement... [ Jérémy ] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux confidents se retrouvent après un an d'éloignement... [ Jérémy ]   Quand deux confidents se retrouvent après un an d'éloignement... [ Jérémy ] Play211Mer 10 Fév - 21:45

Blake avait descendu les escaliers tout simplement en ne pensant pas revoir un de ses meilleurs amis, surtout son confident, elle le vit en bas des escaliers et se dirigea donc vers lui en courant presque, elle lui fit alors la bise tranquillement même si elle aurait voulu le serrer dans ses bras mais elle n'avait pas osée. Elle lui fit alors un grand sourire et lui dit qu'elle était trop heureuse de le revoir. Il lui sourit lui aussi puis lui demanda par la suite ce qu'elle devenait. Blake le regarda et continua de lui sourire, il y avait beaucoup de choses qui avaient changées, il y avait eu des bons comme des mauvais côtés. Alors elle préféra commencer par le bon en lui souriant un peu :

Et bien je suis de nouveau célibataire mais j'ai eu pas mal de petits amis pendant mon absence, mais maintenant je suis de retour & en force que ce soit des cours ou pour autre chose.

Elle le regarda, elle était vraiment heureuse de le revoir, il avait été une des personnes qui lui avait le plus manqué mais maintenant elle allait le voir souvent et elle allait enfin pouvoir se reposer de tout ce qu'il s'était passé, elle décida alors de lui dire le plus sombre de ses nouvelles, qui l'avait beaucoup touché mais elle ne voulait pas montrer sa tristesse et ses parents n'auraient pas aimés qu'elle soit si triste et qu'elle veuille laisser tout tomber, elle regarda donc Jérémy :

Et le moins bon c'est que... mes parents sont décédés d'un accident de voiture il y a deux mois, mais je suis sûr qu'ils n'auraient pas voulu ma tristesse & puis je n'aime pas pleurer devant les autres donc ne t'attends pas à ce que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quand deux confidents se retrouvent après un an d'éloignement... [ Jérémy ] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux confidents se retrouvent après un an d'éloignement... [ Jérémy ]   Quand deux confidents se retrouvent après un an d'éloignement... [ Jérémy ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux confidents se retrouvent après un an d'éloignement... [ Jérémy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux amis, deux lettres (Fe : Will
» Deux intrus [fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser