Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprendre le Quidditch entre Serpentard [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Apprendre le Quidditch entre Serpentard [Terminé] Empty
MessageSujet: Apprendre le Quidditch entre Serpentard [Terminé]   Apprendre le Quidditch entre Serpentard [Terminé] Play211Jeu 4 Fév - 0:45

Finn eut une envie de rire pendant tout le trajet qui mena Héloïse et lui-même au Stade de Quidditch. Heureusement, son pincement des lèvres réussit difficilement – on pouvait bien le dire – à cacher son fou rire. En fait, la jeune fille n’était pas si…comment dire? Si difficile d’approche. Héloïse était donc capable d’humour parfois dont sa dernière blague par rapport à l’expression utilisée par Finn dans la Salle commune. Dans le Hall, elle donna un balai semblant avoir vu passé trop d’hiver au garçon. En réalité, c’était un Brossdur datant de la décennie 1980. En gros, Finn ne se dénicha vraiment pas un bon modèle. Il observa l’objet sous toutes les coutures se demandant soudainement une chose sur un ton plutôt ironique:

*Cela vole ce truc?*

Haussant les épaules, il fit alors comme Héloïse et prit le Brossdur à l’horizontal dans sa main droite. Ce devait être la manière selon laquelle les sorciers portaient leurs engins volants. Puis, Finn eut soudainement quelques picotements au ventre. Le garçon se rendit compte voler pour la première fois de sa vie. Évidemment, il prit l’avion de nombreuses fois. Cependant, il songea que manifestement le vol sur balai allait être totalement différent. Probablement semblable aux émotions vécues dans les montagnes russes.

Héloïse était tout à fait calme à leur sortie dans le sombre parc de Poudlard. Quelques coups de vent assez puissants rappela le temps froid en ce mois de janvier à l’école de sorcellerie de Poudlard. Il frissonna un peu ramena de sa main gauche son écharpe plus près du visage. En tout cas, le garçon tenta d’être aussi calme et cool que la jeune fille. Il n’était pas question que le garçon de 11 ans se pète la honte de sa vie devant elle que ce soit sur le balai ou tout simplement avec cette température ambiante parfaite pour les ours polaires.

*Mais pas pour les humains…*

Finn maugréa dans sa barbe par rapport à la température glaciale en Écosse l’hiver. Puis, les deux enfants arrivèrent au Terrain de Quidditch. Le garçon le sut parfaitement parce qu’Héloïse s’arrêta tout à coup. Le vent roulait plus fortement ici ce qui releva un peu plus sa cape chaude de sorcier envoyant de l’air froid à ses joues. Finn reprit alors un certain air rêveur ayant l’air d’un parfait et stupide touriste avec le menton dans les airs.

Il tenta tant bien que mal à apercevoir les contours du terrain. Ceux-ci semblaient être gigantesques à peu près un terrain de football ou de rugby. Le garçon ne pouvait en être certain. Trois anneaux trônaient en hauteur non loin de sa position. Finn se rappela alors un des deux buts au Quidditch de part le livre lut et lui appartenant. Enfin, Héloïse s’arrêta plutôt brusquement ce qui ramena rapidement Finn à la réalité au vue de sa rêverie. Heureusement, il ne tomba pas sur la jeune fille ni ne s’étala de tout son long. Parfait, pas de honte ce soir. En tout cas, pour le moment.

Fronçant légèrement les sourcils, le cœur du garçon ne fit qu’un seul bond dans sa poitrine. Héloïse parlait de «né-moldu». Finn fit, tout d’abord, semblant de regarder ailleurs n’ayant pas trop envie de répondre à cette question et de s’engager sur ce terrain glissant. Il tenta alors d’apercevoir machinalement les trois anneaux opposés à ceux-ci tout proche. Cependant, il sut devoir répondre à Héloïse. Alors, n’ayant aucun autre choix, Finn soupira avec lassitude ce qui fit un peu plus de buée que pour une respiration normale dans le froid.

- Je ne suis pas un enfant de moldu. Je suis un sang-mêlé et j’en suis fier. Je sais que les sangs- purs pensent qu’il n’y a qu’eux qui sont les bons et je ne vais pas m’opposer. Mais je vais te dire quelque chose. Si mon monde est plus grand et plus puissant que celui de la magie vu que vous êtes moins nombreux, pourquoi les sangs-purs se sentent plus puissants? C’est peine perdue ou une simple arrogance de leur part.

Finn trembla un peu face à ses paroles sortit tout droit de son cœur. Il ne savait pas comment allait réagir Héloïse, mais ne changerait pas son point de vue sur les choses pour autant. Ok, peut-être ferait-il semblant devant la jeune fille. Pourtant, Finn savait que les gens appelés «Moldus» par les sorciers étaient bien plus puissants et intelligents que les sorciers. En tout cas, surtout des sangs-purs qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez.

Puis, Finn se racla la gorge. Son ton se fit alors plus bas comme s’il aimerait passer à côté d’une dispute et qu’il puisse apprendre le Quidditch avec Héloïse.

- Alors, comment on fait du Quidditch?

Finn tenta de sourire, mais n’y réussit guère les poumons encore crispés par ses paroles préalables. Le Brossdur à la verticale dans la main droite, il attendait que Héloïse le lui montre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre le Quidditch entre Serpentard [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE Zack] entre serpentard
» Petite rencontre entre Gryffondor et Serpentard [fe]
» Le Quidditch est sur DH
» Quidditch or not ... (Fe Cillian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser