| La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Sam 6 Fév - 18:35 | |
|
Dernière édition par Harry Potter le Mer 10 Fév - 0:09, édité 11 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Sam 6 Fév - 20:00 | |
| Je voudrais réserver le numéro 11, s'il te plaît, Potter. ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Sam 6 Fév - 21:25 | |
| Pas de soucis Malefoy, c'est fait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Sam 6 Fév - 23:03 | |
| * Pourquoi ça s'arrête à 20 ? * 6 pour moi *-* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Sam 6 Fév - 23:05 | |
| Parce que c'est déjà demain le grand tirage et qu'il faut que tous les numéros soient pris Si ça fonctionne bien, il y aura plus de numéros pour le prochain tirage Je te réserves direct le "6" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Dim 7 Fév - 1:32 | |
| Je veux le 13 s'il te plaît |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Dim 7 Fév - 2:15 | |
| Moi le 18 merci beaucoup !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Dim 7 Fév - 13:18 | |
| C'est réservé Merci d'avoir joué :o |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Lun 8 Fév - 20:14 | |
| Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à ce soir minuit ! Si vous voulez encore vous inscrire :o |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Lun 8 Fév - 20:21 | |
| On peut encore s'inscrire? Si oui, je voudrais le 17 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Lun 8 Fév - 20:24 | |
| Moi je veux bien le 4 si c'est possible |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Lun 8 Fév - 20:28 | |
| Bien sur mon Matt' et ma Jane :o !!! Y'a encore tout plein de numéros de libre Je vous ai ajouté :f: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Lun 8 Fév - 21:39 | |
| |
|
| |
~ Love me and I would love you ~
Anastasia T. Harker Age : 43 Activité : 16151 Nombre de messages : 954 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Mar 9 Fév - 0:22 | |
| N°10 pour moi, s'il te plaît |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Mar 9 Fév - 1:20 | |
| Ajoutées toutes les deux Plus que quelques minutes pour les dernières inscriptions !!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Mar 9 Fév - 23:55 | |
| Premier tirage Dans les numéros demandés : - Citation :
- N°4 = un lancer de dé pour une choco d'une série rare
N°6 = un lancer de dé pour une choco normale N°7 = 1000 PA's N°10 = 2500 PA's N°11 = un lancer de dé pour une choco normale N°13 =1000 PA's N°17 =un lancer de dé pour une choco normale N°18 - un lancer de dé pour une choco normale Les gagnants :Jane Woodhouse ~> un lancer de dé pour une choco d'une série rare Taylor Dallas ~> un lancer de dé pour une choco normale Drago Malefoy ~> un lancer de dé pour une choco normale Mathieu Lewis ~> un lancer de dé pour une choco normale Stéphanie Aubry~> un lancer de dé pour une choco normale Roxana Keller ~> 2500 PA's Aena Imoen ~> 1000 PA's Calvin Walker ~> 1000 PA's Vous pouvez aller vous faire créditer ^^ Merci à tous d'avoir joué :o (Attention, la tombola n'est pas un jeu que l'on peut valider pour la pyramide des gains) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Mer 10 Fév - 13:54 | |
| On peut prendre un nouveau numéro ?
Si oui alors je voudrai le 02 merci |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Mer 10 Fév - 14:01 | |
| Voyons, Stéphanie Il faut attendre l'ouverture d'un nouveau topic pour rejouer |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Mer 10 Fév - 14:04 | |
| Je suis un vrai |
|
| |
~ Love me and I would love you ~
Anastasia T. Harker Age : 43 Activité : 16151 Nombre de messages : 954 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Mer 10 Fév - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Mer 10 Fév - 14:53 | |
| Ah oui, merci Potter, mon petit canard :o |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Mer 10 Fév - 14:56 | |
| Merci :o |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Mer 10 Fév - 16:33 | |
| Merci oui |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Mer 10 Fév - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] Sam 13 Fév - 22:35 | |
| Merci à vous d'avoir joué :o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] | |
| |
|
| |
| La Tombola Magique # 1 [NOUVELLES INSCRIPTIONS !! Tirage ce dimanche] | |
|