|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Le Miroir de Riséd #1 Sam 6 Fév - 19:52 | |
| Avant de participer à cette animation, vous devez aller en lire les règle ici. Je vous rappelle brièvement le principe : le miroir vous montre quelque chose liée au monde d'Harry Potter - ça peut être un objet, un personnage, un lieu ou je ne sais quoi encore - et vous devez la reconnaître. Une seule réponse par personne tant que l'animateur n'a pas posté pour dire si les propositions sont justes ou fausses. La première personne qui trouve la bonne réponse gagne 50 PA qu'elle pourra se faire créditer uniquement lorsque l'animateur le dira. Prêt(e) ? On y va ! -------------------------------------------------------- Miroir de Riséd - Reflet n°1 |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236289 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Sam 6 Fév - 20:48 | |
| Je veux jouer La carte du maraudeur? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Sam 6 Fév - 20:49 | |
| Ce n'est pas la Carte du Maraudeur, sweety |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Sam 6 Fév - 21:17 | |
| (heu Une pleine lune ? :dh: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Sam 6 Fév - 21:30 | |
| Non plus, mon p'tit bouchon |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Sam 6 Fév - 21:34 | |
| La salle de Gryffondor (ben quoi, y'a du rouge et de l'or... je n'en peux rien, ça m'évoque ça :?: ) => excellent en tout cas, on va avoir du mal à trouver |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Sam 6 Fév - 21:37 | |
| Merci, mon petit canard (ce soir, tout le monde a un surnom bizarre ^^') mais ce n'est pas ça. Au bout de 5 propositions fausses, je donnerai un indice sur le type de chose que vous devez chercher (si c'est un personnage, un objet, un lieu...) Plus qu'une ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Sam 6 Fév - 22:06 | |
| Dumbledore On voit rien du tout |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Sam 6 Fév - 22:15 | |
| Non, chérie Indice : c'est un objet(Encore 5 erreurs et je vous dirais dans quel tome/film apparaît cet objet ^^) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Sam 6 Fév - 22:18 | |
| La pensine :o (je vais encore être à coté de la plaque ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Sam 6 Fév - 22:22 | |
| Ce n'est pas la Pensine, mon petit poulet ^^' |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236289 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Dim 7 Fév - 1:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Dim 7 Fév - 1:30 | |
| L'oeuf qui contient l'indice pour la 2eme tâche de la coupe de 3 sorciers ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Dim 7 Fév - 21:14 | |
| Bravo ma Choupiiiiiiiiiiiiii ! C'est bien l'oeuf de la 2ème tache lors du Tournoi des 3 Sorciers ! -------------------------------------------------------- Calvin : 50 PA -------------------------------------------------------- Miroir de Riséd - Reflet n°2(beaucoup plus facile) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Dim 7 Fév - 21:18 | |
| Merci Mon Ju' :o :o :o C'est Dobby |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Dim 7 Fév - 21:29 | |
| Dobby l'elfe de maison. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Dim 7 Fév - 21:47 | |
| Désolé Mathieu, c'est Calvin qui a répondu juste le premier. ^^ -------------------------------------------------------- Calvin : 100 PA -------------------------------------------------------- Miroir de Riséd - Reflet n°3(beaucoup plus facile) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Dim 7 Fév - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Dim 7 Fév - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Dim 7 Fév - 21:58 | |
| Calvin est trop fort(e) ! XD -------------------------------------------------------- Calvin : 150 PA -------------------------------------------------------- Miroir de Riséd - Reflet n°4(un dernier pour ce soir) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Dim 7 Fév - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Dim 7 Fév - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Lun 8 Fév - 11:39 | |
| Héhé ^^ Grillée, Choupi ! C'est ça, Stéphanie. -------------------------------------------------------- Calvin : 150 PA Stéphanie : 50 PA -------------------------------------------------------- Miroir de Riséd - Reflet n°5 |
|
| |
Bloody Girl
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Lun 8 Fév - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 Lun 8 Fév - 13:24 | |
| La salle de bain des prefets ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Miroir de Riséd #1 | |