Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Spécial St Valentin] Grille de DH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Spécial St Valentin] Grille de DH Empty
MessageSujet: [Spécial St Valentin] Grille de DH   [Spécial St Valentin] Grille de DH Play211Lun 8 Fév - 20:22

Comme c'est la Saint Valentin et que je suis un mec vachement sympa [Spécial St Valentin] Grille de DH 178366 (hey, vous au fond, on ne pouffe pas !) j'ai décidé de vous donner une deuxième grille à faire pour cette semaine.

Elle est beaucoup plus simple que d'habitude et pourtant, vous aurez la possibilité de soumettre de nouvelles propositions après vous être trompés sans que je réduise la récompense ! affraid
(Non, là je suis vraiment trop généreux ! [Spécial St Valentin] Grille de DH 404556 )

Vous devrez me rendre votre proposition de résolutions par MP sous cette forme :

Hermione Granger => épouse qui ? => quand ? => quel pays pour leur lune de miel ?
BellatrixLestrange => épouse qui ? => quand ? => quel pays pour leur lune de miel ?
Lucy Fair => épouse qui ? => quand ? => quel pays pour leur lune de miel ?
Ginny Weasley => épouse qui ? => quand ? => quel pays pour leur lune de miel ?


(Vous devez rendre les 5 phrases complétées en même temps, bien sur ^^)

Si vous me faîtes une proposition fausse, je vous donnerai un indice supplémentaire (et contrairement à ce qui est écrit dans le règlement concernant les grilles habituelles, la récompense en cas de bonne réponse prochaine ne baissera pas ! ^^)

Vous avez une semaine. Si questions, envoyez-moi un MP ^^


Grille spéciale St Valentin

Echéance : Lundi 15 février à 15h00

ATTENTION !!! Ca paraît facile mais il peut y avoir des pièges [Spécial St Valentin] Grille de DH 227379

Phrases :
1) Sirius n'a pas épousé Hermione, ne s'est pas marié en juin et n'est pas allé en France.
2) Bryan s'est marié en mars, mais pas avec Hermione et encore moins avec Bellatrix. Il n'est allé ni en France ni en Roumanie.
3) Ginny et son époux blond sont allés en Irlande pour la lune de miel de leur mariage qui a eu lieu avant le mois de mai.

[Spécial St Valentin] Grille de DH Grillededhspecialesaint
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Spécial St Valentin] Grille de DH Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Valentin] Grille de DH   [Spécial St Valentin] Grille de DH Play211Lun 8 Fév - 21:25

Liste des gagnants :


- Bryan Holdwins
- Mathieu Lewis
- Angel Grisham
- Glynnis Griffiths




Les membres qui apparaissent dans cette liste que j'éditerai régulièrement peuvent aller se faire créditer immédiatement 2 000 PA

Les autres, il vous reste encore 7 jours pour résoudre la grille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

[Spécial St Valentin] Grille de DH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grille 4
» Concours #52: La St Valentin de... Luna
» Grille 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Jeux Harry Potter-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser