Voilà quelques jours, Josuah avait entendu parler d'un auror qui s'était pris un doloris en pleine poitrine. Habituellement, le jeune homme aurait rit de cette idée, allant jusqu'à même regretter de ne pas avoir pu participer mais cette fois, c'était autre chose ... En effet, quand l'un des mangemort anonça le nom de l'auror, le sang de Josh ne fit qu'un tour. Sortant de la pièce, il tenta de se reprendre avant de décider d'aller le voir.
Sainte-Mangouste ... Voilà bien longtemps qu'il n'y avait pas remis les pieds. En faite, il se souvenait même pas de la dernière fois où il était venu ici. Comme à son habitude, Josuah avait revetu un costume trois pièces des plus élégants et d'un simple sourire, réussit à obtenir le renseignement qu'il désirait. Gravissant les marches tranquillement, il chercha le numéro de la chambre. Quand enfin il le repera, il poussa la porte et entra en silence. Là, sur le lit blanc, était étendu une personne qui comptait beaucoup pour lui. Bien sûr peu de personne le savait, après tout, une amitié entre auror et mangemort n'était pas génial, tout comme à Poudlard, Gryffondor et Serpentard ... S'adossant au mur, il croisa les bras et arbhorra un léger sourire.
Alors ? Tu as oser te prendre un doloris ne venant pas de ma baguette ! C'est quoi ce travail ? Je te crois plus fort que ça !