-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre funèbre ( FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre funèbre ( FE) Empty
MessageSujet: Rencontre funèbre ( FE)   Rencontre funèbre ( FE) Play211Sam 22 Sep - 13:46

Le jeune homme repensser a son passé qui le hanté depuis déja des heures , sa double personnalité qui lui avait été transmis par sa vrai mère parait-il , le jeune Sean soudain fut prit par le contrôle de sa double personnalité , les yeux du garçon devinrent rouge sang , une couleur de tueur . Il se précipita au cimetière voir la tombe de sa véritable mère , il savait qu'elle était enterré la , une fois devant il tomba a genou . Une photo de sa mère était sur la tombe avec dessus son mari , sur cette photo a jeune femme était enceinte de Sean . Il ferma les yeux et retrouva le contrôle de son corps quand soudain une belle femme au magnifique déanchée arriva vers lui posant sa main au long ongle pointu sur son épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre funèbre ( FE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre funèbre ( FE)   Rencontre funèbre ( FE) Play211Sam 22 Sep - 13:52

Nicki était vétue d'une longue cape noire, une capuche sur la tête, cachant ses longs cheveux noirs. Il était près de miniut, et la nuit était noire. Nicki marchait à pas lents vers le cimetière, son endroit préféré la nuit. Son serpent domestique dormait dans sa poche.
Elle erra entre les tombes des défunts, et fit assez surprise lorsqu'elle vit une silhouette agenouillé devant une des pierres tombales. Elle plissa les yeux, mais ne parvint pas à distingué si c'était un homme ou une femme. Elle s'approcha, silencieusement. Elle se rendit enfin compte que la silhouette était un jeune homme aux cheveux bruns. Elle tendit sa main aux ongles longs et noirs vers l'épaule du jeune homme et la posa dessus. Elle dit lentement :


Que fais-tu ici à cette heure tardive ?

Ses yeux verts transparents était posé sur le jeune homme. Nicki n'avait pas peur, non, ce n'était pas son genre. Elle se demandait juste qui était l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre funèbre ( FE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre funèbre ( FE)   Rencontre funèbre ( FE) Play211Sam 22 Sep - 14:11

Une photo de sa mère était sur la tombe avec dessus son mari , sur cette photo a jeune femme était enceinte de Sean . Il ferma les yeux et retrouva le contrôle de son corps quand soudain une belle femme au magnifique déanchée arriva vers lui posant sa main au long ongle pointu sur son épaule ... Il tourna son regard sur cette belle jeune femme il se leva , montrant son look gothique , des chaussure noir appelé Nwe Rock . Des piercings au visage , un regard noir , il sentit le ton froid de la jeune femme alors il ne dit rien pendant quelques minutes . Une mangemorte sans doute car celle ci avait bien les yeux d'une mangemorte , froid et plein de d"ésir de tuée . Il finit par dire:

" MA double personnalité ma conduit a la tombe de ma véritable mère ! Je me rends compe aprésent a quoi elle ressemblais et que je ressemble a mon père . Je suis déja presque majeur et pourtant je me sent si mal ... Mon coeur est trop vide.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre funèbre ( FE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre funèbre ( FE)   Rencontre funèbre ( FE) Play211Sam 22 Sep - 19:23

Nicki regarda le jeune homme de lever. Il avait des piercing et le regard noir. Son look gothique arracha un sourire à Nicki. Elle le regardait dans les yeux, en l'écoutant parler. Puis elle dit :

Une double personnalité ? Mhhh interessant...

Elle sourit, faisant découvrire ses dents blanches. Nicki enleva sa main de l'épaule de l'homme pour la porter à sa capuche. Elle l'enleva, et une cascade de cheveux noirs dévala dans son dos. Puis elle continua :

Qui es-tu ?

Elle attendit une réponse, en le regardant toujours dans les yeux, sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre funèbre ( FE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre funèbre ( FE)   Rencontre funèbre ( FE) Play211Dim 23 Sep - 10:41

"Je suis déja presque majeur et pourtant je me sent si mal ... Mon coeur est trop vide.." "

Celle ci avoua quelques minutes plus tard qu'elle trouvait cela fort interessant .Le jeune homme voyait bien dans le regard de la mangemorte de la manipulation ... Elle préparait quelque chose et qui sait plus tard lui faire une offre . Pour linstant il ignora sa propre penser puis elle lui demanda qui il es :

" Sean Doloris , fils d'une tueuse en série , enfin adopté par une tueuse en série . J'ai héritée de ma vrai mère sa double personnalité . Et maintenant as toi de te présenté ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre funèbre ( FE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre funèbre ( FE)   Rencontre funèbre ( FE) Play211Dim 23 Sep - 19:52

Nicki pénétra dans les pensées du jeune homme. Elle y vit beaucoup de choses : il était sincère, et voyait que la mangemorte était une manipulatrice. Elle sourit légèrement. Son serpent s'agita dans sa poche et sortit sa tête à l'éxtérieur. Il regarda le garçon. Nicki siffla en Fourchelang :

Reste dans la poche et ne bouge plus, toi !

Le serpent obéit et retourna dans sa cachette. Puis Nicki se retourna vers le jeune homme, qui venait de se présenter. Elle lui sourit et dit :

Ton nom est Doloris ?! mmmhhh... Je ne me demande pas pourquoi...
En temps normal, je ne me présente pas sur demande, mais tu m'as l'air interessant.


Elle parlait bien entendu de magie noire, et des partisants du Seigneur des Ténèbres, mais ça, Sean Doloris ne pouvait pas le savoir. Nicki espèrait juste qu'il ait été ou soit à Serpentard.

Je suis Nicki Arford...
Tu étudies à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre funèbre ( FE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre funèbre ( FE)   Rencontre funèbre ( FE) Play211Dim 23 Sep - 20:13

Il vit de la petit epoche de la jeune femme , sortir un magnifique serpent celle ci lui parla en fourchelang , Sean comprit ce qu'elle dit car lui aussi savait le aprler , c'était héritage de famille , depuis toujours il savait le parler . Le jeune garçon regarda Nicki . Celle ci ne fut pas étonné de son nom de famille . Il ne dit rien un sourire narquois , sa double personnalité commença a prendre le deçu , mais sean lutta ... Puis il dit:

" Je suis a serpentard dernière année dans quelques temps , quelques jours j'aurait finit mes études ... Enchanté Nicki ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre funèbre ( FE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre funèbre ( FE)   Rencontre funèbre ( FE) Play211Mer 26 Sep - 18:01

Nicki inclina légèrement la tête et devina que Sean avait compris son Fourchelang. Elle ne s'en étonna pas plus que ça. C'était presque courant, maintenant. Quand le jeune homme dit qu'il était en dernière année de Serpentard, elle eut un sourire et dit pour elle-même :

A Serpentard ? Bien... très très bien...

Elle plissa légèrement les yeux et observa le jeuen homme qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre funèbre ( FE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre funèbre ( FE)   Rencontre funèbre ( FE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre funèbre ( FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser