Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 • La Traque •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


• La Traque • Empty
MessageSujet: • La Traque •   • La Traque • Play211Dim 14 Fév - 15:39

  • Le réveil fût encore une fois assez dur pour lui, qui dormait mal en ce moment. Il ne cessait de faire des cauchemars bizarre, mais le pire, c'était qu'il ne s'en souvenait jamais. Aujourd'hui, il n'avait rien à faire de spécial et aucune cible à traqué, bien lui se sentait traqué depuis plusieurs jours sans parvenir à trouvé le responsable... Donc, il s'était décidé à sortir un peu de chez lui et ainsi, il se retrouvait dans cette jolie ruelle de Londres que les pauvres n'osaient pas foulés du pieds de peur de se faire agresser par les riches...
    La petite boutique à l'enseigne argentée n'avait aucun secret pour lui. Ecran plasma et autres choses qu'il suffirait à rendre livide un moldu de classe moyenne. En effet, cette boutique était une sorte de débarras pour objets moldus, ainsi, les sorciers payaient en Gallions au lieu d'argent Moldu. Lorsque l'on y rentré, la première chose que l'on voyait était un étalage constitué de téléphone portable dernière génération. Et qui plus eux, ils étaient vendus pour la modique sommes des dix gallions, mais qu'il fallait modifié sois-même pour ne pas avoir à payer... Le gérant de la petite boutique était un homme d'une quarantaine d'année ayant l'air d'un voleur, ou plutôt de quelqu'un de très malhonnête. Pourtant, il ne semblait pas vouloir vous arnaquer...
    Il fît apparaître Mordicus, son elfe de maison toujours aussi nonchalant, puis lui ordonna d'emmener sa nouvelle acquisition chez lui. Un de ces téléphones portables à dix gallions, qui était un bijou high-tech chez les moldus.
    Et c'est toujours dans ce petit bruit de "plop" que l'elfe exécuta l'ordre de son maître. Dante reprit la marche jusqu'au Chaudron Baveur. Durant tout le trajet, Dante se sentait épié de la même façon dont il était victime depuis plusieurs jours et à chaque fois qu'il se retournait, toujours le même homme n'était pas loin. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'année lui semblait-il.
    Il décidait de ne plus y prêté attention jusqu'à ce que celui-ci se trouvait à coté de lui. Il ne semblait pas vraiment s'intéressé à Dante, mais avec tout ces Aurors qui traînent à Londres, il se méfit tout temps.

    ♦ - Qui-êtes vous ? demanda-t-il à ce dernier. C'était une question plutôt bête, mais il ne savait pas trop comment l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
 

• La Traque •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser