Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 It's just like a fire in my heart [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


It's just like a fire in my heart [Fe] Empty
MessageSujet: It's just like a fire in my heart [Fe]   It's just like a fire in my heart [Fe] Play211Dim 14 Fév - 19:05

Flash Back : Première partie


    Toujours aussi indomptable, toujours aussi têtue, toujours aussi curieuse... Perle avait tout juste 16 ans, et son esprit de curiosité et d'aventure se développait de jour en jour. Elle n'en avait pas conscience, mais plus le temps passait, plus elle avait ce besoin de découvrir autre chose. Il ne se passait pas une journée sans que la miss fasse une nouvelle "découverte". Comme si elle en avait besoin... Cela pouvait s'avérer très dangereux, comme aujourd'hui.
    En cette fraîche journée de janvier, Perle avait décidé de mettre les pieds dans un endroit qu'elle n'avait jamais visité. Bien sûr, elle avait du semer Jane qui avait décidé de la suivre aujourd'hui, et ce ne fut pas chose facile... Sa meilleure amie devait se douter qu'elle allait encore faire des siennes, mais Perle s'en moquait. Elle était arrivée là ou elle voulait : l'Allée des Embrumes.

    Tout le monde lui avait dit que cet endroit était dangereux. Tout le monde lui avait dit que si jamais on la surprenait là-bas, ça lui ferait une très mauvaise réputation. Tout lui monde lui avait qu'elle risquait de faire de mauvaises rencontres. Mais que serait la vie sans quelques risques ? Oui, c'était ça, la philosophie de Perle. Prendre des initiatives au risque de se bruler les ailes.
    Si la jeune Serdaigle voulait tant aller dans l'Allée des Embrumes, ce n'était pas par hasard toute fois. En effet, la blondinette avait une sorte de passion pour tout ce qui était ancien, vieux... beau.... Et elle avait entendue dire qu'il y avait un petit magasin dans cette allée qui vendait des objets aussi anciens que dangereux. Naturellement, Perle n'avait pas perdue une minute.

    Elle marchait maintenant dans la pire des Allée, prenant tout de même bien soin de regarder quelques fois si elle n'était pas suivie. Cette endroit lui faisait tout de même un petit peu peur.... Mais qu'importe. Au bout de quelques minutes, elle passa devant une boutique qui lui sembla être la bonne, avec tous les petits bibelots qu'elle voyait dans la vitrine. Avec un sourire satisfait, Perle poussa la porte qui grinça et entra.

    Le vendeur, un vieil homme à l'air pas aimable du tout, la regarda avec de grands yeux et un air contrarié. Ce n'était sûrement pas tous les jours qu'il voyait une jeune fille de 16 ans franchir la pas de sa boutique. Pour ne pas encore plus éveiller les soupçons, Perle avait bien pris soin de s'habiller en "civil". Elle portait un jean simple et un pull noir, qui en mettait en valeur ses yeux bleu et ses cheveux blond presque blanc.
    Sans un regard, la jeune femme alla donc vaguabonder sans le magasin, se faufilant entre les différents rayons, fouinant par ci par là. Sa curiosité était ravivée, il y avait largement plus ici que ce dont elle avait imaginé. Certes, elle ne connaissait pas la moitié des objets présents, mais cela lui importait peu au contraire : elle était ravie.

    Laissant son esprit partir dans ce petit monde remplis d'objets dangereux, elle n'entendit pas tout de suite la porte du magasin grinçer à nouveau. Ce ne fut que lorsqu'elle revint vers le comptoir pour aller de l'autre côté qu'elle apperçut un homme. Ralentissant l'allure, Perle passa devant lui sans un regard. Un homme qui venait dans ce genre de boutique... Ca ne pouvait pas être un saint. Un sourire se dessina sur ses lèvres... Elle pensait cela alors qu'elle aussi était dans cette boutique... Peut-être que l'homme avait lui aussi des tendances bizarres, comme Perle ?

    Tournant légerement la tête, la jeune femme le détailla un peu mieux. Il était brun, avec comme une mèche qui lui barrait le front. Il semblait être un petit peu plus vieux que Perle... Peut-être 22 ans ? un peu plus, un peu moins....
    En tout cas, tout en lui ne refletait pas la joie de vivre... Il avait l'air sombre... Depuis ses yeux jusqu'à ses vêtements.... Mais cela lui donnait tout de même un petit charme.
    Retournant à la comtemplation de ses objets, Perle en prit un qui l'intriguait plus que les autres ( une petite boîte en cuivre style boîte à musique, qui semblait contenir une poudre spéciale ) et se dirigea vers le comptoir pour payer.

    Difficile de payer lorsque le vendeur n'est pas là n'est-ce pas ? Affichant un air blazé, la jeune femme se rendit compte que le vieil homme était tout bonnement en train de dormir, en position assise, sur sa chaise, à quelques mètres de là. Ne sachant pas trop comme s'y prendre, la Serdaigle tapa sur le comptoir avec le plat de sa main.

    - Monsieur....

    Quelques ronflements de plus.

    - Monsieur, escusez-moi...

    Toujours rien.

    - MONSIEUR !

    Le vieil homme tourna la tête et Perle cru qu'il allait en fin daigner se lever mais il n'en était rien. Il se contenta juste de changer de position avant de ronfler de plus belle.
    Pendant quelques secondes, Perle eut envie de partir sans payer, mais au final, c'est de cette manière qu'elle se ferait vraiment une mauvaise réputation. Soupirante, elle tourna la tête et croisa le regard de l'homme déjà présent. Elle avait oublié qu'il était là lui.. Super, en plus d'être coincé ici avec un vieillard endormis, elle se tapait la honte en prime....
Revenir en haut Aller en bas
 

It's just like a fire in my heart [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wild Fire
» The Song of Ice And Fire
» 50% u.c lyz ♥ play with the fire isn't dangerous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser