|
| Traque et coéquipié improvisés | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Traque et coéquipié improvisés Ven 19 Fév - 20:16 | |
| Eryn Peters tomba sur le dos, essouflée. La jeune femme rousse sera des dents avant de rouler sur le côté, évitant ainsi un sortilège. Le froid qui s'abattait sur Pré au Lard ce jour là n'était pas aussi agressif que d'habitude, mais assez pour gêler les mains de la sorcière sur sa baguette. Eryn sentait ses poumons prendre feu à chacune de ses respirations tant elle était épuisée. Et pourtant elle devait se battre, elle devait continuer pour survivre.
- BOMBARDA !
L'un des trois Mangemort qu'elle affrontait eu à peine le temps de porter sa main sur son cooeur qu'il était déjà mort. Eryn souria face à son succès. Comme toujours, elle tuait sans utiliser de Sortilège Impardonnable. Comble de l'humiliation, elle utlisait des sorts plus inoffensifs que jamais. Quand il tomba au sol, les deux autres redoublèrent d'agressivité, multipliant les sorts mortels. Eryn sauta, se baissa dans une série de mouvements n'ayant pour seul but de lui sauver la vie. La jeune femme frappa du pied la machoire d'un des Mangemort qui tomba au sol deux mètres plus loin. La boxe Thaïlandaise, art de défence et d'attaque Moldue était largement méprisée par les sorciers trop prétencieux. Attaquer comme une Moldue lui avait sauvé la vie un nombre incalculable de fois. Eryn plongea, roula et se redressa. Heureusement que l'endroit était desert. Personne n'aurait idée de venir dans sur cette petite coline à l'écart de Pré au Lard. C'était un endroit magnifique où l'on pouvait voir le village mais sans intérêt car totalement désert, plus facile d'accès par transplanage ou par balais. C'était d'ailleurs pourquoi Eryn avait attiré ses attaquants ici, afin de se battre et les tuer en paix.
- ARGH !
La jeune femme tomba à genoux, tenant son bras gauche de sa main droite. Elle venait d'être brûlée et elle saignait abondament. Elle se releva, perdit l'équilibre l'espace d'un instant avant d'attaquer à nouveau. La jeune femme lança un nouveau sortilège qui fit sauter la main d'un des Mangemorts. C'était un combat violent et bryant.
- ENDOLORIS ! incanta un Mangemort.
Eryn tomba au sol, torturée par la douleur, incapable de penser, de se défendre. Bien que sa souffrance soit intense, elle n'était rien comparée à celle que Smith lui avait fait subir dans sa maison, à trois reprises. Et pourtant, après quelques secondes, la douleur s'était éteinte. Eryn ouvrit les yeux lentement, le souffle court. Ils n'étaient plus trois sur la coline...
- NON ! DEGAGE ! hurla-t-elle de toute la force de ses poumons.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Traque et coéquipié improvisés Ven 19 Fév - 21:19 | |
| La fraicheur m'avais toujours attiré. N'ayant pas la force d'assumer ma solitude j'avais pris la fâcheuse habitude de partir en escapades en tout genre ces derniers temps. Le fait que je ne m'étais jamais fait prendre par Rusard ou je ne sais qui d'autre me poussais peut être à réitéré ce genre d'actes. L'adrénaline, la rapidité et la violence était mon seul langage ces derniers temps... Et j'avouais sans complexe à mon entourage que j'aimais combattre. Ce qui avait le don d'apeurer prodigieusement ma mère. Mais toutes ces règles me passaient au dessus du crane, n'ayant que faire des ordres cet an ci je partis une fois de plus de Poudlard en pleine nuit. Comme à mon habitude j'avais emmener ma baguette que j'avais préalablement déposer dans ma poche au cas ou... Le temps était plutôt clair et la lune presque pleine. Mais c'est alors que je levais mon regard vers le ciel étoilé que des cries vinrent à mon oreille. Ces paroles et ces bruits porter à faire croire qu'un combat violent avait lieu au même moment. Me retournant j'aperçus une colline qui se trouvait à une centaine de mètres de moi. Voyant les petits éclairs rouge et bleu de l'endroit exact je me mit à courir de toute mes forces.
Cet à cet instant précis que je compris que je sortais toutes les nuits dans l'unique but de vivre des moments pareil. Courant à pleine vitesse je sortis ma baguette de ma poche, et à mesure que je me rapprochais je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire surtout ne connaissant pas mes antagonistes... Je pus tout de même discerner les mauvais des bons. Les mauvais qui étonnamment étaient des Mangemorts. J'eus alors un réflexe en arrivant qui apparemment fut le bon < Sondana! >- Spoiler:
Sondana: Provoque un son strident et douloureux dans la tête de la personne visée (N6) J'avais évidemment visé les trois Mangemorts et ceux ci posèrent quelques secondes après leurs mains sur leurs oreilles vociférant leurs douleurs. Les trois hommes finirent par disparaitre pour une très courte duré surement. Je profita du court temps de calme pour allez vers la jeune femme qui était allongée au sol inerte. Voyant qu'elle avait une plaie au bras, je n'hésita pas a prononcer une formule de guérison que j'avais très rarement formulé.< Supture... >Ma baguette produisit une lumière jaune et aveuglante. Lorsque celle ci s'émancipa la plaie avait disparut et la charmante jeune femme quand à elle retrouvée ses esprits. A cet instant, elle eut immédiatement le réflexe compréhensible de me repousser. Me rapprochant doucement je me remis à sa hauteur. < Tout va bien? Je suis James... Nous devons avançaient, ces hommes vont revenir. > |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Traque et coéquipié improvisés Sam 20 Fév - 2:18 | |
|
Eryn se mit en position assise, le souffle court. Qui était cet homme ? Quand il approcha, elle remarqua avec horreur que ce n'était pas un homme. Il en avait la carrure mais tout en lui le ratachait à l'enfance. La jeune femme aux cheveux de feu vit avec horreur les deux Mangemorts encore vivants transplaner. Elle jura. Le garçon approcha à grands pas et tenta de l'aider. Eryn était tellement en colère qu'elle ne trouva pas la force de lui dire ce qu'elle pensait, se contentant de le regarder avec incrédulité.
< Supture... >
Ce fut uniquement lorsque sa blessure fut soignée qu'Eryn réalisa qu'il avait incanté pour l'aider. La jeune femme dégagea son bras brusquement, elle n'avait pas besoin d'aide.
< Tout va bien? Je suis James... Nous devons avançaient, ces hommes vont revenir. >
Eryn fronça les sourcils, vraiment en colère.
- Oui ils vont revenir ! Il fallait les tuer sur place ! Maintenant ils me connaissent au combat et vont rappliquer plus nombreux ! C'est mâlin !
Elle se redressa et lui tourna le dos. Eryn n'aimait pas se mettre en colère comme ça. Après tout il avait voulu l'aider. Et elle se devait de l'admettre, il y était parvenu.
- Attend ! dit-elle subitement en se retournant vers lui. Tu n'es pas un élève ? Que fais-tu ici ?!
A peine eut-elle obtenu la réponse à sa que trois autres Mangemorts firent leur apparition.
- James ! cria-t-elle.
Sans prendre le temps de réfléchir, Eryn lui saisit le bras avec fermeté et transplana. Quelques secondes plus tard, ils se trouvaient dans les rues de Pré au Lard. La nuit était sombre et le ciel brumeux. La jeune femme ne lâcha pas le bras de James, comme si elle avait peur qu'il s'envole. Elle se pencha légèrement au coin d'une maison et observa les alentours, essouflée.
- Ca va ? Entier ? demanda-t-elle dans un murmure.
Maintenant qu'elle était toute proche, elle réalisa à quel point il était plus grand et fort qu'elle, malgré son âge.
- Je n'ai pas transplané loin au cas où ça se passerait... mal, expliqua-t-elle dans un chuchottement. Je suis désolée mais ce soir, tu vas devoir rester avec moi. Temps que je ne les aurait pas tous tué, tu ne seras en sécurité nulle part.
Eryn regarda à nouveau dans la rue avant de se tourner vers le jeune homme.
- Au fait, je m'appelle Eryn.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Traque et coéquipié improvisés Sam 20 Fév - 18:19 | |
| La jeune femme reprit ses esprits. M'approchant un minimum d'elle je me releva tout comme elle.
- Oui ils vont revenir ! Il fallait les tuer sur place ! Maintenant ils me connaissent au combat et vont rappliquer plus nombreux! C'est malin!
Me dit elle sévèrement. Il était vrai que j'aurais dû utiliser un sort plus puissant, mais je ne serais parvenus à en tué qu'un seul et les autres m'auraient directement attaqués. Évidemment ma peur y jouer surement pour quelque chose, je n'avait jamais croisé un seul Mangemort de toute ma vie et cet première fois était plutôt inattendu.
< ...Oui, je suis un septième année de Gryffondor, et... >
Je n'eus malheureusement pas le temps de finir ma phrase que l'inconnue s'égosilla la gorge en hurlant mon prénom. Je compris immédiatement et je me retourna dans l'espoir que ces malfrats ne soient pas trop près de moi. Sans préavis la jeune femme saisit mon bras et je transplana sans même comprendre ce qu'il m'arrivais. Nos pieds se reposèrent sur le sol et nous ne tardions pas pour partir en courant vers un coin à l'écart. En plein dans le pré-au-lard je m'arrêta avec ma "partenaire" dans un coin dérrière une maison. La ville était tout à fait éteinte et aucune lumière sauf celle de la lune ne pouvait nous éclairés. La jeune femme me demanda alors si mon état était bon. Je me mis à rire doucement.
< Oui, j'ai toujours adoré me faire pourchassé en pleine nuit par des Mangemorts! >
Dis-je dans un murmure d'ironie. Reprenant mon souffle je répondis à une autre phrase :
< Je comprends... J'ai toujours eu cette faculté de me fourré dans de mauvaises affaires... C'est bien ma soirée. >
- Au fait, je m'appelle Eryn.
< Enchanté... >
Dis-je dans un chuchotement essoufflé. Alors que moi aussi je regardais sur l'un des côtés, un sort, surement un des trois impardonnable manqua de me toucher en pleine tête et s'écrasa contre le mur qui se trouvait en face de nous deux.
< COURT! >
Hurlais-je une fois de plus. Prenant plusieurs chemins à toute allure qui nous étaient totalement inconnue, mon regard fut attiré par une vieille maison abandonnée. J'attrapais la manche d'Eryn et nous pénétrons dans cette vieille chaumière pour enfin nous mettre assis.
< Il sont cinq maintenant, il faut mettre au point quelque chose sinon on est fichus. >
L'adrénaline et le danger m'avait totalement fait perdre mon souffle mais heureusement pour moi, je n'avais pour l'instant aucune égratignure... Ce qui n'était pas le cas de ma voisine. Écoutant sa réponse j'espérais que ces Mangemorts ne nous trouvent pas tout de suite... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Traque et coéquipié improvisés Mer 24 Fév - 12:33 | |
| Eryn souria. Le jeune homme avait de l'humour malgré la situation. Quitte à devoir se trimbaler avec quelqu'un, autant que ce soit une personne drôle plutôt qu'un pleurnichard. C'était déjà ça. Eryn regarda derrière elle mais ne vit pas le sort qui manqua de toucher James. Ce dernier fut réactif.
< COURT! >
Surprise par la force du garçon, Eryn se laissa embarquer et se mit à courir avec lui tandis qu'il lui saisit la manche. Finalement ils arrivèrent dans une petite chaumière. Un espace clos, Eryn détestait ça.
< Il sont cinq maintenant, il faut mettre au point quelque chose sinon on est fichus. >
La jeune femme respira profondément, une main dans les cheveux, faisant les cent pas.
- Je veux éviter de transplaner un maximum. Je n'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un avec moi et le faire séparement seraient trop risqué.
Elle garda le silence un instant, cherchant comment faire. Deux Mangemorts c'était gérabe, trois déjà plus que pas mal dangeureux. Mais cinq... c'était la mort assurée. Il ne lui restait qu'une chance de prendre le dessus : attaquer comme ils ne s'y attendraient pas.
- James, dit-elle en se tournant vivement vers lui.
La jeune femme se pencha vers lui, le regardant de ses yeux brûlants comme à chaque fois qu'elle se battait pour sa vie.
- Est-ce que tu sais te battre ?
Cette question était surprenante mais elle n'avait rien de mieux sous la main. Il fallait qu'elle trouve un moyen de survivre face à cinq Mangemorts avec un élève comme seule aide. C'est perdu d'avance. Eryn avait presque envie de lui dire de se sauver si elle n'avait pas peur qu'ils le retrouvent en chemin.
- Tu vas te mettre derrière la porte. Je vais les attirer à l'intérieur et tu attaqueras par derrière. (elle s'empressa d'ajouter avec impatience) On se fiche de la morale face à des Mangemorts !
Etant une ex-Gryffondor, elle avait l'impression depuis ces dernières années d'être devenue la pire des Serpentards. La jeune femme lui souria avec tristesse. Ses grands yeux bleues, ses joues rosées par l'effort lui donnait des airs d'enfant malgré sa carrure solide. Eryn eu un pincement au coeur. Il n'avait pas à être là, à faire ce qui était désormais toute sa vie. Se battre. Elle eu un geste maladroit, comme si elle s'apprétait à poser sa main sur sa joue comme pour le réconforter mais elle se ravisa.
- Attend. J'ai mieux ! (elle leva sa baguette et la pointa sur James) De quoi te protéger un peu plus.
Eryn l'observa un instant en souriant.
- Tu es désillusionné. S'ils ne parviennent à remarquer ta présence tu seras plus en sécurité. Mais fait attention aux sorts perdus.
Eryn se redressa et lui tourna le dos.
- Prépare toi ou sinon j'arriverai bien trop vite.
Sans le regarder elle ouvrit la porte et sorti dans la nuit. Elle n'eu pas besoin de faire une longue distance qu'elle entendit des voix et les sorts fusèrent. Eryn les évita, en jeta quelques uns et se mit à courir vers la maison. La scène qui suivit fut plutôt désordonnée. Eryn se souvint avoir poussé la porte avec énergie, trop vite rattrapée par les Mangemorts. La jeune femme n'aimait pas les espaces clos mais il fallait admettre que c'était plus simple. Les cinq hommes étaient ainsi incapables de s'éparpiller un peu partout, voire derrière elle. Et le combat commença. Eryn lançait des sorts, en évitait, frappait les machoires du pied avec une rage qui lui était si caractérisque. Parfois, les Mangemorts évitaient des sorts qu'elle ne pouvait avoir lancé. L'un d'entre eux tomba au sol, puis un deuxième.
- Elle est pas seule ! cria l'un d'entre eux.
Apparement, ils avaient enfin envisagé l'embuscade.
*C'est pas trop tôt...* pensa Eryn avec orgueil.
Les trois autres Mangemorts transplanèrent, laissant les deux stupéfixiés derrière eux. Oui, ils n'étaient pas connus pour leur esprit de camaraderie. Le silence était total, tandis qu'elle reprenait son souffle. Et si James s'était prit un sort perdu ? Si elle n'avait pas été capable de le protéger ?
- Finite, dit- elle d'une voix tendue.
Non loin d'elle, James reprenait apparance normale. Eryn respira plus facilement. Pas de blessure grave, il était solide. Elle baissa les yeux vers les deux Mangemorts au sol et se pencha vers eux. La jeune femme déchira leurs deux manches gauches et dévoila leurs Marques des Ténèbres. Elle soupira.
- James, dit-elle d'une voix sombre. Ferme les yeux, je ne veux pas que tu vois ça.
Eryn leva sa baguette vers le premier Mangemort immobile et incanta.
- Diffindo !
Dans un bruit de déchirement cruel, la gorge de ce dernier s'ouvrit, répendant son sang un peu partout autour de lui. Elle eu le temps de voir la peur et la douleur dans les yeux du Mangemort et souria avec tristesse. La jeune femme répéta l'oppération sur le deuxième homme. Elle n'utilisait jamais l'Avada Kedavra pour tuer, trop propre à son goût. Quand elle ne leur faisait pas exploser le coeur, elle les égorgeait. Son mari avait été saccagé et elle ne priverait pas les Mangemorts d'un tel massacre. Le silence reignait dans la petite chaumière. Presque que tous les meubles avaient été démolis et du sang se trouvait sur le sol. Dans quelques heures ou même jours, quelqu'un trouverait les Mangemorts au sol et tout le monde saura que justice a été faite.
- Il faut partir, ils savent que je ne partirai pas sans tuer les deux derrière moi.
Eryn tendit sa main à James afin de transplaner. Son regard était neutre mais en réalité elle avait peur. C'était la première fois qu'elle tuait devant quelqu'un, elle était face à la réalité de sa situation. Au regard de l'autre. Voilà pourquoi elle attendit qu'il se décide, tâchant de ne pas croiser son regard.
[HJ : désolée de t'avoir fait attendre, j'espère que ça t'ira, si tu as l'impression d'être bloqué par mes actions c'est volontaire, afin que l'on remarque bien la différence de niveau. Maintenant que tu as prouvé tes qualités, tu peux prendre les devants sur le prochain post ! =D]
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traque et coéquipié improvisés | |
| |
| | | | Traque et coéquipié improvisés | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |