Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Sam 30 Jan - 13:20

Post MJ :

Toute légende a un fond de vérité. Tout personnage fictif, imaginaire est le reflet d'un homme qui a vécu ou survécu. Peut-être pour cela qu'en ce moment même, un étrange monde se mettait en branle. Une découverte, qui pourrait amener bien des réponses au monde magique. Des connaissances, des pouvoirs qui pourraient faire peur à n'importe qui, ou simplement offrir à un homme le pouvoir d'être un dieu parmi les vivants.

Toujours est-il qu'en ce moment même, même si au départ, personne n'y avait vraiment cru, aujourd'hui tout avait changé. Voldemort était mort. Emportant avec lui ses secrets dans sa tombe. Enfin pas totalement. Certains secrets étaient dévoilés actuellement. Personne n'avait vraiment su pourquoi il avait tant fait confiance à Severus Rogue, personne n'avait su pourquoi il avait disparu. Mais finalement, toute vérité finirait par être révélée. Comme aujourd'hui.

Voldemort était parti à la recherche d'un pouvoir qui dépassait l'imagination. Un pouvoir qui lui aurait permis de vaincre le côté lumineux de la magie, de régner en maître sur le monde. Le Pouvoir de Merlin.

Merlin, un nom mythique que beaucoup connaissait sans savoir de réels détails le concernant. On savait juste qu'il avait été le berceau du monde magique, lui et tant d'autres. Personne ne savait exactement la vérité. Sauf une partie du département des mystères. Il ne fallait pas se leurrer, actuellement, le Ministère était toujours aussi corrompu que précédemment. Et bien qu'il fasse quelques efforts, il restait un semblant de démocratie et de pouvoir totalement fictif. Encore aujourd'hui cela se reflétait au travers de ce qui avait été découvert.

Merlin avait laissé des indices, des écrits. Lui et Morgane. Certains pourraient croire que tout ceci n'était que des contes de fée. Mais les faits étaient là. Il existait quelque part, un Pouvoir, des connaissances, ceux de Merlin et de Morgane. Ensembles, réunis. On pourrait penser que ces deux-là étaient ennemis. Peut-être qu'ils l'avaient étés finalement. Qui sait exactement ? L'histoire était bien trop floue pour qu'on en sache d'avantage. Pour le moment, tout ce que l'on savait, c'était que Merlin laissait à ses héritiers, une carte.

Une carte donnant accès à tout ce qu'il avait fait, à tout ce qu'il avait accompli. Et bien sur, cette pseudo-carte, tout ceci était présent au fin fond du Département des Mystères. Secrètement gardé, mais si facilement corrompu. L'information avait filtré. Les mangemorts étaient au courant. Bien des anciens fidèles de Voldemort restaient sceptiques, mais d'autres non. Pour cela que deux d'entre eux s'étaient dirigés vers la première étape. Le Nord de l'Ecosse, près de l'océan, des falaises à perte de vue, qui avait-il dans ses environs ?

Selon les écrits et les dires trouvaient au Département des Mystères. Un lieu jalousement protégé donnait accès à Merlin. Peut-être pas Merlin même, mais une partie de lui. Et bien que l'information ait filtré au travers du Ministère (toujours autant une passoire), celui-ci avait malgré tout décidé de rechercher ce Pouvoir. Pour lui ? Pour le bien ? On ne savait pas. Mais un autre groupe se devaient d'être là également, sans savoir que les mangemorts seraient dans les environs.

En arrivant sur les lieux, la nuit tombait, tout ce qui pouvaient permettre de trouver cette fameuse entrée, ce n'était qu'une force, une source magique qui fonctionnait comme un champ magnétique. Inversant les pôles, l'entrée se voulait introuvable. Mais rien ne restait introuvable. D'autant plus que cette source pouvait se sentir, se ressentir dans l'air. Plus on approchait et plus cela se voyait. Une grotte, car c'était bien cela, au creux de la falaise, brillait d'une légère lumière, étrange en pleine nuit et dans ce coin si reculé.

Maintenant, qui allait atteindre cette fameuse "porte" en premier. L'avenir nous le dira, ou plutôt Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Sam 30 Jan - 22:50

    Voldemort avait disparu depuis plusieurs mois désormais, un nouveau ministère avait été mis en place, et la chasse aux mangemorts avait été enclenchée. Heureusement Bellatrix avait réussi à s’enfuir de Poudlard avant que le champ de bataille ne soit envahi par les aurors. Malheureusement elle avait assisté, impuissante, à la mort de son maître. La mort ? Non pas réellement, elle le savait toujours en vie, quelque part, elle pouvait le sentir, sans pour autant réussir à se l’expliquer.

    Elle avait vu le seigneur des ténèbres mourir, il avait explosé juste sous ses yeux, mais elle savait qu’il n’accepterait pas la mort. Il avait forcément pris des précautions suffisantes pour savoir qu’il ne pourrait jamais mourir, non elle ne pouvait de toute manière pas accepter qu’il soit définitivement mort. Non il errait sans doute quelque part, comme la dernière fois, il existait encore, mais il n’avait pas retrouvé ses forces. Il avait besoin que quelqu’un l’aide pour pouvoir revenir et reprendre la lutte, et cette fois ci, Bella n’était pas à Azkaban. Non la dernière fois, il avait du se servir de larbins pour réussir à renaître, mais aujourd’hui, sa plus fidèle mangemort était libre, et elle avait bien l’intention de le ramener à la vie.

    Imaginez un peu combien elle remonterait dans son estime en le ramenant à la vie. Les mangemorts avaient été sévèrement touchés et leurs actions se résumaient plus à quelques actes solitaires qu’autre chose. Cependant, Bella avait appris récemment une nouvelle qui leur permettrait bientôt de pouvoir à nouveau former une véritable armée. Elle avait trouvé un moyen de faire revenir le seigneur des ténèbres à la vie. En tout cas, elle était en quête d’une puissance, si énorme que combinée à son désir de faire revivre le Dark Lord, elle n’avait plus aucun doute sur l’issue de son entreprise.

    Le ministère avait entendu parler d’une puissance fabuleuse, qui, entre les mains d’un grand sorcier, pourrait le rendre inarrêtable. Il y avait eu des fuites, à vrai dire, Bella avait quelques espions au ministère, et lorsqu’elle avait entendu parler de cette puissance, elle n’avait pas osé la mettre en doute. Tout ceci était trop beau, il lui suffisait de la retrouver, et le seigneur des ténèbres pourrait revenir, et dominer cette fois le monde magique et moldu, sans que quiconque ne puisse l’arrêter. D’autant plus que Dumbledore n’étais désormais plus un obstacle.

    Bref, elle avait réussi à trouver un autre fidèle du Dark Lord pour l’accompagner, apparemment la fameuse puissance se trouvait quelque part au Nord de l’Ecosse. Après plusieurs jours de recherche, Bella avait finalement trouvé l’endroit qui lui paraissait contenir le précieux Graal. A première vue le décor n’avait rien de particulier, mais cette falaise dégageait une puissance magique qu’elle pouvait sentir. Elle en était sure, cette falaise n’avait rien d’ordinaire. Mais que faire maintenant ? C’était bien beau d’être arrivé jusqu’ici, mais maintenant il fallait pouvoir avancer, et trouver cette fameuse puissance.

    Bella s’arrêta au bord de la falaise quelques instants. Elle pouvait réellement sentir la puissance magique qui émanait de cet endroit, et pourtant il n’y avait aucun signe indiquant que le lieu était particulier. Il n’y avait rien de spécial à voir ou à faire, à première vue en tout cas, car après quelques minutes, elle remarqua une étrange lueur un peu plus bas, au creux de la falaise apparemment. Il devait y avoir quelque chose de spécial là bas, et forcément un morceau de sol plat, sinon comment expliquer que l’endroit soit éclairé ? Il était donc possible de descendre, elle ne s’était pas trompé. Elle alluma sa baguette et la pointa vers le bas, sans réussir pour autant à distinguer exactement où elle pourrait atterrir. Transplaner allait être compliqué, sans savoir exactement où on voulait aller, surtout qu’elle avait peur que la puissance magique qu’elle sentait ne les détourne de leur destination. D’ailleurs, la magie fonctionnait-elle normalement par ici ? Elle espérait que oui, dans tous les cas, elle trouverait un moyen de le vérifier, sans prendre de risque Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366 Elle se tourna vers le mangemort qui l’accompagnait, lui lançant un regard plein de dédain, comme si c’était la première fois qu’elle remarquait qu’il était avec elle.

    - Je vais te faire léviter jusqu’en bas. Ensuite tu feras de même pour moi.

    Pourquoi pas l’inverse, oh c’était simple. Ainsi, si les pouvoirs magiques étaient amoindris ou même altérés par l’espèce de champ magique du lieu, alors le pauvre mangemort tomberait directement au pied de la falaise. Elle n’allait pas prendre le risque de subir elle-même ce sort. Sans attendre de réponse elle pointa sa baguette dans sa direction avant d’articuler :

    - Mobilicorpus !

    Essayant tout de même de ne pas le laisser tomber ( ben oui elle avait besoin de lui pour descendre ensuite ), elle commença à le diriger vers le rebord qu’elle avait aperçu plus bas. Après quelques secondes elle demanda au mangemort s’il pouvait apercevoir un morceau de terre sur lequel se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Dim 31 Jan - 13:48

    Et un nouveau jour se lève... Et Aiden était debout depuis bien des heures déjà ; il s'était en effet réveillée de très bonne heure, et ne parvenant à se rendormir il avait décidé de se rendre plus tôt que prévu au bureau. En ce moment, le nom de Merlin fusait beaucoup au ministère, en particulier du côté du Département des mystères mais pas que cela... Cela avait tendance à inquiéter Aiden car à n'en pas douter même si la menace "Voldemort" était amenuisée, il n'en demeurait pas moins qu'Aiden était certain que des fuites au ministère était toujours possible... Corrompu par le passé, sans aucun doute que des alliés à Voldemort allait finir par connaitre quelques secrets filtrant du ministère... Ce dont Aiden craignait le plus sans doute, c'était que des mages Noirs ayant échappés à la traque s'empare de quelques secrets au sein du ministère. Évidemment, sans leur cagoule, ils étaient bien moins reconnaissables, même si parfois cela se voyait sur le visage lorsqu'on pouvait faire confiance à quelqu'un...

    Sur le nom de Merlin, dans ses profondeurs, le ministère était en effervescence, le nom de Merlin et des extraordinaires secrets qu'il avait emporté dans sa tombe hantant les couloirs. Merlin avait néanmoins laissé un manuscrit à l'intention de ses héritiers. Certains, bien entendu, pouvaient ne pas y croire et ainsi prendre ces recherches pas réellement à coeur. D'autres, au contraire, la considérait comme n'importe quelle mission, et s'y adonnait corps et âmes. D'une, Aiden faisait partie de cette deuxième catégorie, de deux il avait appris par expérience à ne pas sous estimer les légendes... Déjà, avant l'âge de 11 ans, avant qu'il ne reçoive sa lettre pour Poudlard, il considérait la "Magie" comme quelque chose d'inatteignable, presque un rêve, qui n'existait pas vraiment ; dès l'instant où il connu la première manifestation de la magie, cela l'avait convaincu que dans le monde il y avait des choses extraordinaires à chaque coin de rues, et bien souvent méconnus de la plupart des gens, ou bien totalement ignoré d'autres. Il ne fallait pas sous-estimer les légendes car elles contenaient en elle-même, une part de la Vérité... Sinon toute la Vérité mais vu d'une autre manière. Aiden, par conséquent, était loin de négliger cette mission à laquelle il s'adonnait presque comme une mission personnelle... Par ailleurs, il aurait fallu déjà qu'il y eût une mission quelconque qu'Aiden avait un jour rechigné à accomplir.

    Depuis des mois, Aiden de son côté s'attelait à la découverte de ses recherches, comme tout le ministère et plus particulièrement les Aurors travaillant de pair avec le département des Mystères. En binôme avec Alice, ilss avançaient certes moins vite que le jeune homme aurait pu l'espérer... Une chose était certaine, il était persuadé de stagner, de ne pas avancer... Ce matin-là alors, alors qu'il relisait pour la énième fois les notes qu'il avait prise, collecté, rassemblé, au fil de ces longs mois, ce fut comme une illumination qui soudain l'éclairât...

    Première réaction, le jeune Auror demeura complètement figée, laissant l'information s'engouffrer dans son esprit et parvenir à sa compréhension. Deuxième réaction, Aiden sauta sur ses pieds et rassemblant en hâte ses papiers en les glissant dans son dossier, il courut à toute vitesse en direction du bureau où se trouvait Alice, lui communiquant la Révélation à laquelle il venait d'être soumis. Depuis des mois, il cherchait la signification cachée de ces nombreux écrits, et là d'un coup cela lui venait comme le coup du sort tombait subitement sur quelqu'un. L'enthousiasme, l'excitation, faisait son cœur battre plus fort que d'habitude. (...A moins que ce ne soit la présence de la jeune femme... ?). Bref, selon lui, il fallait se rendre au nord de l'Écosse... Dans les écrits de Merlin, il était question apparemment d'une grotte, d'une falaise... Il fallait à présent l'identifier... Essayer de la découvrir sur une carte d'ici, au bureau ? Ou directement allé sur le terrain et parcourir toute la côté de l'Écosse ?... Cela reviendrait à plus simple peut-être de rester ici ? Pourtant, Aiden aurait penché davantage sur la deuxième proposition ; il préférait voir tout cela de ses propres yeux. Et maintenant qu'il était tout près de quelque chose il en était certain, alors il ne fallait pas s'arrêter. Deux heures de travail acharné suffirent pour Aiden à définir plusieurs endroits de pentes, falaises, escarpées sur la carte d'Écosse qu'il avait en sa possession... Alors que l'après-midi était bien avancée, il décida d'y aller. S'y rendant seul, ou Alice l'accompagnant, peu important il irait. Mais, il doutait que la jeune femme ne vienne pas également...

    Moyen de transport, Aiden se décida pour des balais. D'un, il ne connaissait aucunement l'Écosse, n'y étant jamais allé et par conséquent, il aurait bien du mal à atterrir dans un endroit bien défini. Au risque de se perdre, Aiden se décida à emprunter des balais au ministère. Ils partirent ensuite ... En route pour ce pays au Nord du Royaume Uni. Après deux heures passées à dos de balais, Aiden en avait les doigts complètement gelés, le froid passant même au travers des gants qu'il avait enfilé et sa cape ne le protégeait guère. Toutefois, Aiden se refusait à redescendre et faire une pause, jetant cependant des coups d'œils à Alice si cela allait toujours de son côté. Le vol continua encore trois autres heures... Qui s'illustraient dans les vains efforts des deux membres du ministère...

    La nuit tomba. Aiden pensait qu'ils devaient alors abandonner... Cette idée le répugnait au plus haut point. Arrêter là alors qu'il se sentait tout près, il ne pouvait pas l'admettre... Mais il fallait bien admettre la défaite parfois. Soudain, alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour à son balai, Aiden sentit comme... une déflagration dans l'air ambiant comme si soudain des forces contradictoires s'opposaient, comme si dans l'air le champ magnétique terrestre se trouvait perturbé. Inversé ?... Aiden s'immobilisa, se stabilisant dans le ciel. Au loin, près de la côte, se trouvait une immense falaise... En fait, ce n'était pas une seule falaise, mais une lignée de falaises s'étendant à perte de vue. Aiden se sentit saisit d'un étrange frisson, alors qu'il échangeait un regard avec Alice. Dans cet endroit, la magie faisait son œuvre, il en était certain... Aiden ne savait pas si c'était là l'endroit, mais ce qui était certain, c'était qu'ils étaient tombés sur un endroit ... plus qu'étrange... Magique. L'on pouvait ressentir le souffle d'une magie étrange et ancestrale, sur cette endroit, tellement qu'Aiden en fût soufflé un moment.

    *Il faut s'approcher... Si l'on peut évidemment. Cette force semble... très perturbatrice, très forte... Peut-être qu'elle ne nous permettrait pas d'approcher, peut-être son champ est-il trop fort, mais je refuse de m'avouer vaincu...*.

    Jusque là, c'était son constant combat qui l'avait permit de réussir là où il en était aujourd'hui. Donnant un léger mouvement vertical à son balai, Aiden se remit en route, descendant d'altitude par la même occasion, se rapprochant dangereusement des falaises... Alors qu'il se rapprochait, une légère lueur se distinguât... Une lueur étrange en pleine nuit. Rien que sa vue poussa Aiden à continuer d'approcher alors même qu'il se sentait si petit devant cette force, cette magie ancestrale qui semblait peser sur les lieux.

    Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, il plissait les yeux, essayant de distinguer l'origine de cette étrange lumière... Sa concentration était tellement accrue sur ce détail qu'il ne semblait rien voir d'autre que cela. Ce fût pour cette raison qu'il ne distinguât d'aucune sorte les deux Mangemorts se trouvant déjà ici, arrivés avant eux. Peut-être Alice, elle, avait-elle été plus attentive avec ce détail, mais après tout, il faisait nuit et les ombres n'étaient que des ombres parmi les ombres. Et puis sur les falaises d'Écosse, cela l'étonnerait vraiment de trouver le moindre lampadaires pour éclairer les lieux...

    Non, pour le moment, Aiden continuait d'avancer, de voler, vers le bord de la falaise, vers la grotte qui semblait se dessiner... Au fur et à mesure de leur avancée, cela ressemblait davantage à une sorte de grotte... Une grotte au creux de la falaise... Le souffle du vent se rabattant contre lui, en plus du souffle de champ magnétique semblant peser sur les lieux, tout cela ne le fit pas vouloir baisser les bras, bien au contraire ; Aiden avait toujours aimer relever des défis. Défis sans enjeux, ou avec enjeux.

    Dans ce cas-là, il y avait un enjeu, et pas des moindres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Lun 1 Fév - 0:40

    Le maître n'était plus ... Jamais Josuah n'aurait cru voir ça de sa vie. Encore que voir ... Ce jour-là, il était en mission à Dubaï. Mission qu'il avait réussit haut la main comme à son habitude mais une certaine nostalgie l'avait envahi à peine celle-ci était-elle terminée. Ne comprenant pas pourquoi, il avait transplaner à son appartement et ce n'était que le lendemain qu'il avait apprit la nouvelle. Lui qui n'avait vécu que pour être au côté de Voldemort, c'était trouver tout à coup comme perdu. Un bref moment d'égarement plus tard, il avait décidé de lui rester fidèle et qu'en sa mémoire, il continuerait sa route.

    Quand Bella l'avait contacter, il avait été quelque peu surprit mais les explications de la mangemorte le décidèrent immédiatement. S'il existait un moyen de ramener le Lord à la vie, il ferait tout pour le trouver. Faire équipe avec une mangemorte aussi connue n'était peut-être pas un avantage par certains côtés mais, d'un autre, sa grande maitrise de la magie noire et sa parfaite connaissance de Voldemort en faisait une parfaite partenaire.

    La recherche avait été longue et fastidieuse mais maintenant qu'ils se retrouvaient, là, sur cette falaise, Josuah sentait une certaine pleinitude l'envahir. Même si la nuit venait de tomber, on pouvait remarquer la beauté du site. Beauté qui ne laissa pas Josuah indifférent. Respirant l'air à pleins poumons, il profitait du spectacle quand sa "compagne" de mission l'interpella.


    Je vais te faire léviter jusqu’en bas. Ensuite tu feras de même pour moi.

    Haussant un sourcil, il fit un pas en arrière en levant une main vers la mangemorte.

    Hey ! Doucement là ! Es-tu sûr que la magie fonctionne ici ? On pourrait peut-être vérifier autrement. Je n'ai point envie de mourir aujourd'hui !

    Malheureusement pour lui, Bellatrix en avait décider autrement et il se retrouva rapidement dans les airs. Jusque là, tout allait bien mais il n'était pas encore au-dessus du vide. Bien qu'il fasse confiance en la magie de miss Lestrange, il ne savait pas s'il pouvait en dire autant des lieux.

    Fais quand même attention, sinon tu devra trouver un autre moyen de descendre !


Dernière édition par Josuah McLyn le Jeu 11 Fév - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Lun 1 Fév - 20:45



    Alice était dans son box en train de fouiller dans ses tiroirs a la recherche d'un papier qu'elle ne trouvait plus , mais ou pouvait-il être ? Agacer de ne pas le trouver elle claqua très fort le tiroir ce qui fit un immense bruit qui fit redresser quelque tête , la jeune femme releva la tête et jeta quelque regard noir a ceux qui la regardaient un peu trop de travers selon elle . Sa rajouta de la tension dans l'air ,car en ce moment il y avait une rumeur qui circulait à propos de Merlin et de c'est secret les plus enfouis , tout le monde en parlait surtout les Auror et les membre du département des mystère ,ça faisait plusieurs mois qu'Alice et Aiden cherchait a leur tour le moindre indice et pour le moment rien de bien concluant n'en n'était ressortie .

    Alors que la jeune femme venait de prendre une carte pour la relire elle fut interrompue par Aiden avec un dossier en main qui venait de lui communiquer l'information , allez au Nord de l'Écosse ? Alice eut l'air perplexe ,mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit Aiden était sortie , la jeune femme se mit à sa poursuite ,arrivant soudain là ou il y avait des balais , Aiden apparemment presser partis très vite la jeune femme n'eut pas le temps encore une fois de dire quoi que ce soit et se mit a le suivre ,preuve qu'elle lui faisait confiance .

    Deux heures plus tard ils étaient toujours dans les air , la jeune femme avait assez froid au doigt ,car on peut dire que des mitaines n'était pas vraiment l'idéal par ce froid , heureusement elle était bien couvert sur le reste du corps sinon elle était bonne pour attraper un rhume ,bref ils ne leur restaient plus que trois heures de trajet , la jeune femme sourit à Aiden quand celui-ci jeta encore un coup d'œil dans sa direction pour voir si tout allait bien .

    Alors qu'elle était dans ses pensées elle sentis soudain quelque chose d'inhabituelle ,elle secoua la tête et remarqua qu'il faisait nuit ,mais elle ne s'en préoccupa pas plus que sa ,car ce qu'elle sentait était toujours présent ,elle regarda autour d'elle ,mais sa n'avait rien avoir avec quelque chose de matérielle , c'était dans l'air comme si quelque chose faisait déconner le champ magnétique de la terre . C'était assez étrange , Alice fronça les sourcilles et jeta un coup d'œil à Aiden qui avait lui aussi sentis cette chose . Elle s'immobilisa dans le ciel et échangea un regard avec son collègue . Puis elle observa la côte et aperçus des falaises .

    Alors que Aiden se remit en route ,Alice remarqua deux autres ombres un peu plus loin , mais ne distinguant presque rien la jeune femme haussa les épaules et se mit à suivre Aiden ,et c'est la qu'elle remarqua la lumière à son tour , comme ça aussi c'était étrange . Elle essaya de distinguer d'où cela ça pouvait provenir ,mais elle ne trouva pas ,alors elle continua d'avancer . Elle remarqua soudain une grotte éclairée par la lumière qui venait de nulle part , elle ouvrit de nouveau de grand yeux . Tout ceci était très étrange la jeune femme se retrouva soudain au côté d'Aiden et lui dit .

    - C'est très étranges tout ça tu ne trouve pas ?

    Elle eut un frisson quand le vent souffla un peu plus fort , en tous les cas elle était prête a découvrir le fin mot de cette histoire quitte a y passer la nuit .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Mar 2 Fév - 0:08

Enfin un peu de calme ! Cela faisait bien longtemps que Stéphanie n’était revenue chez elle en Angleterre, elle venait de passer plus de deux mois en Afrique à aider des gens et ensuite elle s’était envolée pour l’Allemagne afin de rencontrer sa future belle famille, son fiancé était remis de ses blessures, non sans mal et la jeune femme devait donc revenir dans son Pays natal pour vérifier que sa maison était toujours là et surtout pour accueillir son futur époux.
Installée tranquillement dans son fauteuil, elle cru vraiment être tranquille, mais un patronus se matérialisa devant elle lui ordonnant de venir tout de suite au quartier Général de l‘ordre du Phénix, on avait besoin d’elle. Ne pouvant pas ignorer cet ordre, elle s’habilla de pieds en cape et transplana directement au lieu indiqué.
On lui annonça que Vodemort était vaincu, qu’il était retourné là d’où il venait c'est-à-dire en enfer, mais, ce qu’elle entendit ensuite lui effaça le sourire qu’elle avait sur le visage,….. Le ministère avait découvert que Merlin avait laissé des indices et des écrits sur un pouvoir hors norme qui pourrait bien faire revenir le mage noir dans le monde des vivants, donc l‘ordre du Phénix voulait mettre la main dessus avant que des personnes mal honnêtes ne s’en empare avant, bien sûr l‘ordre était au courant des recherches car certains d’entres eux travaillaient au ministère et il fallait donc être plus rapide que les mangemorts. Bien que Steph ne veuille pas participer à une mission en ce moment elle n’avait pas le choix, elle était l’une des seules membres de l‘ordre à avoir répondu à l’appel.

C’est ainsi qu’avec toutes les informations en mains, la jeune femme transplana dans un coin reculé de l’Écosse au bord d’une falaise, bien que ce n’était pas très précis, Stéphanie connaissait assez bien ce lieu, c’est donc en toute hâte qu’elle se matérialisa au bord de la mer en haut d’une immense falaise, c’était le seul endroit qu’elle connaissait. Était-ce le bon ? Ne s’était-elle pas trompée ? Ces questions se bousculaient dans sa tête quand elle sentit une sorte d’aura, une puissance magique, les sens en alerte, elle se dirigea donc vers cette source de magie, la nuit était déjà tombée et l'on ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, mais la jeune femme n’avait pas besoin de voir, elle se fiait à son instinct.

Plus elle s’approchait de cette source et plus elle sentait le danger, quelqu’un était déjà là, Qui ? Elle n’en avait pas la moindre idée, mais dans son for intérieur elle savait qu’il fallait qu’elle se méfit. Une lueur venue d’une sorte de grotte attira son attention, elle resta là figé à écouter les échos de la mer s’échouer contre la falaise, quand tout à coup elle sentit une présence derrière elle, se retournant, baguette en main, elle vit dans les airs deux personnes sur des balai, il s’agissait sûrement des aurors, mais dans le cas contraire, il fallait qu’elle évite de se faire remarquer alors elle se jeta un sortilège de désilution au cas où les deux personnes se poseraient juste à côté d’elle, au moins elle aurait l’effet de surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Mar 2 Fév - 20:18

[[[Hj: Je vais essayer de faire mon possible pour "rester réaliste" x) Mais bon, ça va être dur, et il va y avoir une grosse "coincidence" xDDDD ]]]


    Clac clac clac
    Bon aurait pu reconnaître ce claquement de talons entre mille. C'était Elle. Elle était à quelques mètres de lui, ici, en Ecosse ! Comment s'était-elle retrouvée là, accompagné d'un sbire semblait-il ? Et comment lui, Ben, si Londonien, s'était retrouvé en Ecosse ?

    Deux semaines plus tôt, Ben avait reçu un hibou de la part de la famille de feu son meilleur ami. Cela faisait bien plus d'un an maintenant qu'il était mort. Ils l'avaient invité au mariage de la jeune soeur. C'est ainsi qu'il se retrouva pendant toute la semaine en Ecosse, car ayant réussi à poser plusieurs jours de congés à Sainte Mangouste, et voulant profiter de l'air vivifiant Ecossais. C'était en cherchant quelque donzelle à qui faire la cour qu'il avait trouvé Bellatrix Lestrange. Rapidement, il rejoint la maison dans lequel il était logé, pris un habit plus chaud et la baguette de son grand-père - au cas où la sienne lui serait subtilisée en cours de combat - puis retrouva la Mangemort.

    Il ne s'était toujours pas vengé des assassins de son meilleur ami. C'avaient été des Mangemorts, mais il n'avait jamais été certain de leur identité. Depuis peu, d'après les sources qu'il interrogeait, un "casting" se précisait, et dedans, Bellatrix Lestrange. De toute façon, s'il la tuait - même en traître - il vengerait toujours quelqu'un. Bellatrix avait la réputation d'un bourreau. Le bourreau du diable, toujours à sa gauche, ne changeant jamais de place, toujours présent, sans plus grande ambition que de servir le maître. Pathétique.

    En attendant, Ben suivit les deux Mangemorts. Il réussit à, le lendemain, identifier de visu Bellatrix. Au moins, il ne se trompait pas. Cela dura plusieurs jours, et jamais il n'eut de réelle occasion de tuer. Et puis, il était curieux. Les deux mangemorts semblaient avoir un but, mais, soit ils essayaient de semer de possibles aurors en allant de lieux en lieux sans rien faire que de marcher et regarder les paysages, soit ils ne trouvaient pas ce qu'ils cherchaient.

    Ben, lui n'en avait rien à faire des légendes sur Merlin. Il n'avait eu vent d'aucune fuite, et si on lui avait dis qu'en suivant Bellatrix Lestrange, il suivait le chemin pour parvenir à l'endroit où Merlin aurait enfoui ses secrets, Ben aurait bien rit.


    Ils arrivèrent à une autre falaise. Heureusement que Ben avait mis un mot à l'attention de ses hôtes. Néanmoins, il était assez proche de la ville où il logeait. Le retour ne serait donc pas trop long. Il vit alors le manège de Bellatrix. Elle suspendit dans les airs son accolyte et le porta de sa magie vers le bas. Cherchaient-ils une grotte ? Le moment, en tout cas, était bien choisi. Il suffisait d'un "expulso" pour que Bellatrix fut projetée dans la mer avec l'autre Mangemort, et qu'ils meurent tous deux, sans connaître leur aggresseur. Ben sortit sa baguette. Il la tendit vers Bellatrix. Il suffisait d'un sortilège. Un mot, et elle mourait. Un mot, et sa vengeance... Non, elle ne s'achèverait pas. Elle ne ferait que commencer. Il ne pouvait pas se contenter de si peu. Il lui fallait plus. Il lui fallait la certitude de s'addresser à l'assassin de son meilleur ami. Un Expelliarmus alors ? Pour commencer... Ainsi, l'autre serait lâché, et Bella n'aurait plus sa baguette. Il serait seul maître de la situation...

    Ah ! non. Il entendit des bruits à sa gauche. Quelqu'un était là. Il resta allongé, et tourna sa tête pour voir en direction des bruits. Ils n'étaient pas trop prêts, et ne se dirigeaient pas vers lui. Cela voulait donc dire qu'on ne l'avait pas repéré. Ben regarda encore, jusqu'à ce qu'il entendit d'autres personnes encore qui arrivèrent par la voie des airs. Si Bella allait elle aussi en bas, avec les autres, il fallait que Ben puisse accompagner tout ce petit monde. De loin, certes, mais il ne fallait pas se laisser semer. Aussi, Ben murmura, essayant de faire le moins de bruit possible::

      "Accio Balais ... ! "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Mar 2 Fév - 20:50

Post MJ :

Tout était étrange ce soir en ce lieu, difficile de dire quel genre de force opérait en ce moment, mais celle-ci dominait bien toutes celles existantes dans ce monde. Tout le monde pouvait désormais le sentir, la magie coulait comme dans des veines au sein de ses falaises. Sinueuse, elle était présente partout, et elle se faisait sentir. Elle n'aimait pas qu'on approche trop de son antre. C'était chez elle, et elle considérait ceux qui étaient là comme des intrus. Ou quelque chose dans le genre.

Toujours est-il que sur le moment, on dirait que la magie, la magie de nos chers sorciers, avait quelques ratés. Tout simplement, parce que tout d'abord, concernant Josuah, il avait beau, être désormais dans les airs, il suffit d'un courant magique, pour que visiblement, le sortilège de Bellatrix n'est plus d'effet, et qu'il tombe comme une pierre en direction des rochers, dans la mer. C'était la mort assurée.

Mais...

Il y a toujours un mais. On dirait que malgré tout, on ne cherchait qu'à les faire reculer, puisque quelques instants plus tard, le voilà de nouveau entrain de flotter. A quelques mètres de l'entrée de la grotte. Suspendu dans les airs. Il avait eu chaud. En attendant, alors que les deux Aurors, Alice et Aiden volaient en direction de cette entrée, eux aussi, eurent une sacrée surprise, par le fait qu'ils n'arrivèrent plus à commander leurs balais. Ils avaient l'air de vouloir aller dans tous les sens, remuant, personne n'était capable de reprendre le contrôle de ses balais. Ils étaient manipulés par une force supérieure. Et aussi soudainement que de façon imprévisible, ils furent projetés dans les airs, éjectés de leurs balais pour atterrir dans la grotte même, comme si leurs chutes en ce lieu avaient été finalement ralenti, stoppé, absorbé. Etrange tout cela.

En attendant les balais, convoqué par une autre instance - Ben - (c'est comme cela que je vois ça, surtout que tu as mis balais avec un s Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366), filèrent en direction de notre ami, peut-être même de façon un peu trop rapide. Les arrêter, mission impossible.

Stéphanie de son côté, avait réussi à se désillusionner. Pour le moment, la magie présente dans ce lieu n'avait pas l'air de prendre cela comme une attaque. Néanmoins désormais, les premiers arrivés à l'entrée de la grotte furent les Aurors. Malgré tout, devant eux, il y avait de la roche à l'état pur. Rien qui semblait être une porte, au contraire. On dirait un cul de sac. Et Joshua pouvait le remarquer également puisque de toute manière, la corniche, l'espace entre l'entrée et ce mur, n'était pas vraiment très important. Quelques mètres. Comment entrer ? Car c'était bien de là que venait cette lumière si aveuglante. Elle transperçait la roche. Il fallait trouver. Ou se rappeler des qualités que Merlin avait chéri durant sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Mer 3 Fév - 0:34

    Bien qu'il ne soit pas tout à fait rassuré, Josuah ne pouvait désormais plus que compter sur la magie de Bellatrix. Voyant le bord du précipice se rapprochait, il tourna la tête dans sa direction et lui adressa un clin d'oeil.

    Si jamais, j'ai été content de faire ta connaissance.

    Regardant vers le bas, il déglutit bruyamment. Par Merlin (et c'était le mot) comme c'était haut ! Non, il n'avait pas le vertige, loin de là mais quand on ne peux pas contrôler soit même ses gestes, c'est sur que la hauteur pouvait paraitre impressionnante.

    La descente était lente et assez irrégulière mais jusqu'à présent, aucun soucis n'était rencontrer. Regardant autour de lui, il repera une corniche pas très grande mais quand même assez pour y atterrir sans risque. Passant les consignes à sa coéquipière, c'est à ce moment-là qu'il se sentit chuter.


    Ah !!!!! Bellatrix !!!!

    Un arrêt brutal à quelques mètres de la plateforme lui tira des sueurs froides. A peine de plus et il se retrouvait écraser comme une crêpe. Fronçant les sourcils, il se demandait s'il n'avait pas rêver le temps de sa chute. En effet, il lui avait semblé voir deux silhouettes sur leurs balais ...

    Reprenant ses esprits, il posa enfin pied sur la corniche et dégaina sa baguette. Visant la jeune femme qui s'était approchée du bord de la falaise, il la fit léviter jusqu'à lui et la déposa en douceur à ses côtés.

    Regardant autour de lui, il vit la lueur étrange qui les avait attirer. Celle-ci semblait provenir d'un mur, de la roche elle-même. Cherchant un moyen de passer, il prononça quelques mots.


    Sésame-ouvre-toi ! euh ... Merlin es-tu là ?

    Haussant les épaules, il grimaça une sorte de sourire à Bellatrix.

    Faut bien essayer quelque chose !


Dernière édition par Josuah McLyn le Jeu 11 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Mer 3 Fév - 1:41

    Sans même prêter attention aux conseils que Josuah pouvait bien lui donner, elle commença à le faire léviter. D’ailleurs elle n’avait pas spécialement apprécié qu’il se permette de remettre en cause ce qu’elle avait prévu de faire, elle était sa supérieure, aussi bien au niveau hiérarchique qu’au niveau magique, et de manière générale, elle n’aimait pas qu’on contrarie ses projets. Elle s’étonna même de voir que ce pauvre fou osait s’opposer ne serait-ce qu’un peu à elle, n’avait-il jamais entendu parler de sa réputation ? Même sans la connaître, rien que son visage laissait supposer qu’elle n’aurait aucun scrupule à tuer quiconque se dresserait sur son chemin, ennemi… ou pas.

    Fais quand même attention, sinon tu devras trouver un autre moyen de descendre !

    Hé bien au moins il se rendait compte qu’elle n’avait besoin de lui que pour descendre Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366 C’est vrai qu’en dehors de ça, elle n’avait aucune raison de le garder en vie, enfin tout de même, elle n’avait pas encore assez de partisans pour pouvoir se permettre de tuer tous ceux qui l’agaçaient un peu. Heureusement d’ailleurs, elle aurait eu vite fait de tuer toute son armée. Elle allait donc devoir contrôler ses pulsions un minimum, dommage Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366

    Enfin elle commença à le faire descendre le long de la falaise, restant concentré pour éviter que le jeune homme ne finisse écrasé en bas. Non pas qu’elle aurait eu des remords, mais elle se voyait mal descendre sans son aide. Surtout qu’elle ne savait toujours pas si la fameuse puissance magique pouvait, oui ou non, altéré les effets de la magie. Et si c’était le cas, elle ne pouvait pas prendre le risque de descendre par des moyens magiques qui risquaient de déraper. D’ailleurs, elle sentit tout à coup que son sort avait arrêté de fonctionner, Josuah tombait désormais en chute libre, il allait s’écraser d’une seconde à l’autre. Mais l’instant d’après, Bella sentit à nouveau la magie opérer. Etant donné qu’elle n’avait pas entendu de bruit sourd, elle supposait que Josuah ne s’était finalement pas écrasé en bas. En y regardant de plus près, il s’était arrêté à seulement quelques mètres du sol. C’était étrange vraiment… Pourquoi la magie avait-elle arrêté de fonctionner pendant la descente… Y avait-il une sorte de portée limitée aux effets de la puissance magique ? Peu probable, mais peut-être qu’elle n’était faite que pour annuler la magie à un endroit précis. Dans quel but, Bella ne pouvait pas le comprendre cependant. Enfin, elle n’était pas du genre à se casser la tête pour un rien, pour l’instant, ils étaient encore en vie, et elle avait besoin qu’il la fasse léviter vers lui.

    Son vol à elle se déroula de façon moins effrayante que celui de Josuah, il avait pris soin de lui faire éviter la zone qui apparemment annulait les effets de leurs sortilèges. En tout cas elle se retrouva à ses côtés assez rapidement, mais pour l’instant il n’y avait apparemment rien d’autre à faire. Ils étaient tous les deux debout, face à une paroi de roche apparemment sans aucun défaut, sans aucune faille susceptible de leur permettre d’entrer. La lumière passait pourtant clairement à travers la roche, c’était d’un frustrant ! Bella pouvait sentir la magie que dégageait l’endroit, oui elle était persuadée qu’il y avait un moyen d’entrer, la puissance se trouvait à l’intérieur. Mais pourtant, elle avait beau regarder partout, il ne semblait y avoir aucun moyen de passer cette première barrière.

    Il fallait réfléchir un peu. Elle aurait pu faire éclater la roche d’un simple bombarda, mais d’un elle en gardait un mauvais souvenir depuis la bataille de Poudlard ( Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366 ) de deux, elle s’était rendue compte que l’endroit débordait de magie, d’une magie puissante. La roche aurait surement résisté à l’assaut et vu la taille du rebord sur lequel ils se tenaient, l’onde de choc les aurait probablement envoyé directement sur les rochers un peu plus bas. Mauvaise idée donc. Elle commençait d’ailleurs à penser que la force n’allait pas être la meilleure solution. En effet, si Merlin lui-même avait caché cette puissance ici, alors il ne fallait pas s’attendre à des épreuves de force magique, mais plutôt à des casse-têtes intellectuels. Super, elle qui adorait réfléchir. Elle s’imaginait Merlin un peu comme un Dumbledore, complètement fou mais à la puissance magique considérable. Or, si c’était bien le cas, il allait falloir lutter pour arriver à découvrir cette fameuse puissance cachée.

    Sésame-ouvre-toi ! euh ... Merlin es-tu là ? Faut bien essayer quelque chose !

    Elle répondit à l’espèce de sourire de Josuah par un regard navré. Oui c’était désolant. On n’était pas dans un conte pour gamin moldu. Mais attendez ! Si Merlin était aussi fou que Dumbledore, peut-être était-il lui aussi du côté des moldus. Peut-être était-il aussi de ceux qui prêchaient l’amour entre les humains et toutes ces bêtises. Mais dans ce cas, peut-être que pour passer il fallait tout simplement montrer sa bonne foi. Les deux vieux fous auraient pu avoir ce genre d’idées parfaitement ridicules scratch

    Oh peut-être fallait-il ramener du sang moldu pour montrer qu’on n’était pas uniquement sorcier ! (heu Peut-être pas du sang si Merlin défendait ces moldus… Mais autre chose dans ce style. A tout hasard Bella essaya d’appuyer sur la pierre, priant pour qu’elle se déplace d’elle-même mais sans vraiment y croire réellement. Non la solution ne leur paraitrait évidente que lorsqu’ils l’auraient sous le nez. Se rappelant soudain que la magie pouvait permettre de donner une sorte de conscience, d’âme à des objets, elle se tourna vers la roche qui les bloquait avant de murmurer, la baguette toujours à la main :

    - Nous sommes venus dans l’espoir de rétablir la paix entre sorciers et moldus, si la solution est ici, nous devons la trouver.

    Un petit mensonge, de temps en temps, ça ne faisait pas de mal ? En l’occurrence il n’était pas petit, mais s’il fonctionnait, Bella ne s’embarrasserait d’aucun scrupule Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Mer 3 Fév - 16:16

    - C'est très étrange tout ça tu ne trouve pas ?

    Très étrange... Plus qu'étrange d'ailleurs. Aiden n'avait jamais vu de sa vie telle phénomène. Et sans doute que de loin, toute la puissance de la magie de l'endroit n'était pas aussi puissante que de près... Aiden ne pouvait même concrétiser dans son esprit, imaginer, l'ampleur de cette magie ; il en aurait presque peur... Néanmoins, ses yeux restaient fixés sur la lueur de la grotte au bout, il ne pouvait en détourner le regard. Alors qu'il allait répondre à Alice, il sentit son balai trembla. Essayant de se remettre d'aplomb, croyant que c'était de sa faute et qu'il avait fait une mauvaise manœuvre qui avait provoqué cette déflagration, Aiden tenta de redresser le manche de son balai mais il n'y avait rien faire ... Il n'y avait pas que son balai qui était d'ailleurs attaqué, mais également celui d'Alice. Y avait-il des ennemis dans les alentours et était-ce eux qui venaient de les voir et de les attaquer ?!!... Aiden sentit un frisson l'emplir. N'étaient-ils pas les seuls, les premiers à être arrivés ici ?... Quels étaient les autres ? Des Mangemorts... ? Et combien y en avaient-ils d'autres s'ils n'étaient vraiment pas les seuls ici ?!... Ou alors, était-ce l'une tout simplement l'une des protections de la grotte pour se protéger d'éventuels intrus ?!! ... Son regard se porta au loin, vers la grotte, calculant approximativement la distance qui les en séparait... Trop loin, constata t-il... Trop loin encore, ils allaient se fracasser sur les rochers en contrebas s'ils lâchaient maintenant. Aiden s'agrippa alors de toutes ses forces à son balai, alors que les soubresauts continuaient pour leurs balais comme si une force supérieure les contrôlaient... Puis, Aiden se senti propulsé dans les airs sans que quoique ce soit d'autre ne vienne prévenir de ce fait. Le plus étrange dans cela c'est qu'Aiden s'attendait à avoir très mal. En effet, ils étaient en chute libre à présent, prêts à s'écraser au sol, au pied de la, grotte et pourtant, leur chute semblait ralentie, comme absorbée par une autre magie, une magie plus ancienne, très ancienne... Finalement, Aiden remercia cette force inconnue, même s'il aurait préféré y mettre un nom dessus.

    Aiden et Alice atterirent devant la grotte même, sur la corniche. Les lueurs s'échappant de la grotte, de près, s'étaient intensifiées davantage et Aiden pouvait ressentir l'impact de la magie en ce lieu avec d'autant plus de puissance encore... Il oublié leurs balais, ce qui leur était arrivé ; ce n'était pas important après tout, il n'y en avait d'innombrables au ministère.

    Devant eux, de la roche. De la roche, de la roche, encore de la roche, que de la roche.. De la roche à l'état pur. Par où cettte lumière pouvait fuser alors ?!! Cette roche semblait si compacte ! ... devant eux, il n'y avait rien qu'un mur. Par derrière, la mer. Sans balais, ils ne pouvaient de toutes les façons repartir par là où ils étaient. Il fallait donc avancer, mais par où ? comment... ? ... Se sentant attiré alors par la roche pure et lisse, Aiden se rapprocha des quelques mètres le séparant de la grotte, et il laissa ses mains filer et glisser sur le mur, à la recherche d'une quelconque fissure, d'un interstices qui pourrait leur permettre de découvrir une porte... Et ainsi leur permettre d'entrer. Se tournant vers Alice, il l'invita du regard à faire de même... L'étendue était particulièrement large, et à deux ils iraient plus vite... Pendant ce temps, ses mains tâtaient toujours léetendue nue et froide du mur. Ses doigts ne rencontrèrent rien, rien qui put ressembler à quelque chose telle une fissure... Et pourtant, cette lumière aveuglante s'échappait...

    Aiden réfléchissait... Quelle était cette étrange magie de Merlin? comment leur permettre d'entrer... ?!... Non sans continuer de passer ses mains sur le mur lisse il s'écarta de quelques centimètres et laissa échapper, comme s'il s'adressait au mur et même s'il se trouvait totalement ridicule... Il avait vu ça dans un film il lui semblait... (heu Qui sait, peut-être que cela pouvait marcher ?!... Qui plus est, dans son esprit, en imaginant Merlin, il se faisait une nette image de Dumbledore lui-même... Tous deux semblaient bien similaire tout en étant deux personnes distinctes. Quoiqu'il en soit, cela l'étonenrait que la magie les aide en quoique ce soit pour découvrir l'entrée. Non, il devait y avoir une autre manière. Faire exploser le mur par exemple, ou lui faire n'importe quel dommage ne ferait sans doute que révolter la magie ici et la faire se rebeller contre eux. Il y avait certainement un moyen... Continuant d'effleurer l'étendue du mur, il prononça presque silencieusement...

    - Nous sommes venus en paix. Nous ne sommes pas venus profaner cet endroit empli d'une magie telle qu'elle seule nous dépasse tous deux. Montre nous le chemin...

    Il fit silence, sembla écouter comme s'il s'attendait à recevoir une réponse, une réponse provenant du mu même... *Je deviens fou?!!* Puis se tournant vers Alice, il dit quasiment en un murmure comme s'il lui tenait vraiment à coeur de ne pas profaner tel lieu...

    - Que penses-tu qu'il faut faire ?... Il y a une entrée mais... Il ne semble pas y avoir de fissures dans ce mur pouvant signifier qu'une entrée soit présente.

    Il tourna la tête légèrement, s'interrompant soudain...
    C'était bizarre... Très bizarre. Il lui avait semblé percevoir des bruits, des chuchotis, des paroles, un peu plus au loin d'eux... Il y avait d'autres personnes présentes sur cette corniche. Indubitablement.

    - Alice..., commença t-il en un chuchotement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Jeu 4 Fév - 20:49

Post MJ :

Le soucis, malgré tout, c'est que bien que les mangemorts et les aurors soient au même endroit, au même moment, et malgré le fait qu'ils pouvaient en quelque sorte les sentir, magiquement parlant bien sur, malgré tout cela, ils ne se voyaient pas. A croire que la magie des environs, mettaient chacun à rude épreuve. Ou plutôt qu'elle laissait sa chance à tout le monde. Qu'elle s'amusait à faire un petit concours de celui qui sera le plus rapide. Ce qui était simple, c'était que chacun pouvait supposer qu'il n'était pas seul de toute manière, mais aucune façon de le prouver, même avec des sortilèges. La magie de l'endroit les surpassait de beaucoup trop.

Enfin toujours est-il qu'au fur et à mesure des paroles de chacun, la roche n'avait pas vraiment d'avoir de l'effet visiblement. Enfin jusqu'au mensonge de Bellatrix finalement. A ce moment là, la lumière provenant de la roche ou plutôt de derrière elle, se fit beaucoup plus intense, enfin tout du moins elle augmenta tout doucement en intensité, irradiant l'endroit de sa lumière. Chacun pouvait désormais en subir les conséquences, quand bien même, ils n'avaient rien dis. Cette magie était à l'œuvre sur les environs, et sur toutes les personnes.

Bellatrix pouvait sentir autour d'elle un vent puissant, chaud, peut-être des voix également (ouais autant la faire passer pour vraiment folle Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366), un souffle qui passa d'une légère brise, à une véritable tempête, ouragan, alors que malgré tout, elle avait l'air scotché sur place. Comme si, on lui faisait subir cette expression de magie. La chaleur se fit beaucoup plus intense. Trop peut-être, comme la chaleur d'un volcan. Pour les autres, tout ceci n'avait l'air que d'un courant d'air chaud, puissant certes, déstabilisant, ils devaient tous se retenir à quelque chose pour ne pas tomber de la corniche, mais pour Bellatrix c'était autre chose.

Bientôt elle put sentir sa peau se craqueler, ou tout du moins le croire, cela chauffait, elle cramait sur place finalement, et alors que tout son corps lui disait que cela arrivait, et qu'elle pouvait le croire si elle essayait d'ouvrir les yeux, elle fut envoyée au sol par une rapide rafale et tout s'éteignit. Finalement elle n'avait rien du tout, elle était entière, aucune blessure, pas brûlée rien. Tout n'avait été qu'une illusion, mais très réelle. Trop peut-être. Bientôt pour chaque, et pour ceux ayant réussir à se retenir de ne pas tomber, ils purent voir apparaître dans un halo de lumière pure, une forme.

A première vue, rien d'extraordinaire. Non un simple homme. Si on pouvait appeler un homme avec une armure noire, quelqu'un de banal. Il prit rapidement la parole avant de disparaitre à nouveau absorbé par la lumière.


"Etrangers, pour entrer résolvez ceci : Lis mais n'apprends pas, regarde mais ne vois pas, touche mais ne ressent pas, et tu trouveras."

Pire que les énigmes de Père Fouras !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Ven 5 Fév - 16:07

Toujours en mode invisible, Stéphanie observa les environs, elle ressentait non loin d'elle une force magique très forte, cela venait de la grotte qu'elle voyait en contre-bas, mais comment faire pour l'atteindre sans se fracasser le crâne sur la roche ?
La jeune femme ne savait pas top quoi faire, si elle transplanait directement devant la grotte illuminé, elle risquerait de se matérialiser dans le vide et elle n'était pas prête à se donner la mort surtout à une petite semaine de son mariage...

A quelques mètres d'elle se trouvait quelqu'un, au début elle ne l'avait pas remarqué mais là, elle était certaine qu'il y avait un sorcier, car dans le ciel, même noir, elle pouvait apercevoir deux balais foncer vers cet humain, le problème c'est que les objets allaient à une trop grande vitesse, comme elle n'était pas très loin, elle se jeta sur l'homme en question, car il s'agissait bien d'un homme, et le fit rouler sur le sol dur pour ne pas que les balais ne lui rentre dedans.

Se redressant, Stéphanie se montra enfin, enlevant son sort d'invisibilité, elle regarda le jeune homme et l'engueula même.


Ça vous prends souvent de faire une chose pareil, vous auriez pu vous tuer.....

Sa baguette en main, elle la leva vers le jeune homme et le menaça, elle n'était même pas certain que cet homme était de son côté, c'était peut-être un nouveau mangemort, faisant quelques pas en arrière, Stéphanie laissa un certaine distance entre elle et lui.

Vous êtes là pourquoi au fait ?

Question très stupide, qui eu sans doute une réponse, mais la jeune femme ne l'écoutait déjà plus, elle venait de se rendre compte que la lumière provenant de la grotte s'était intensifié, se faisant, elle alla jusqu'au bord de la falaise pour constater que déjà des autres personnes étaient devant la grotte. Il fallait faire vite, il fallait qu'elle descende coûte que coûte.
Les balais, bonne solution, mais très mauvaise option, non il fallait oublier, si la magie ressentit était grande, il fallait se douter que les balais et les personnes dessus s'écraseraient contre la roche de la falaise.

Tournant sur elle-même, Stéphanie transplana sur la corniche en contre-bas. Mais allait-elle vraiment réapparaitre sans encombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Ven 5 Fév - 20:27

    Après avoir débité son mensonge du ton le plus convaincant qu’elle pouvait, Bella se retourna vers la grotte, assez satisfaite de sa prestation. Ce dont elle ne se doutait pas, c’était que la roche pouvait avoir une âme, un moyen d’analyser. Pour elle, il n’y avait aucune raison que son mensonge puisse être découvert, d’ailleurs, lorsqu’elle vit la lumière à l’intérieure commencer à s’intensifier, elle crut bel et bien qu’elle avait réussi. La grotte s’ouvrait pour les laisser entrer… ou pas.

    Bella sentit soudain un vent chaud la frapper, de plus en plus fort, menaçant de la faire tomber ( et de s’écraser lamentablement contre les rochers un peu plus bas Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366 ) et pourtant, elle était incapable de bouger. La douleur et la peur l’empêchaient de pouvoir réagir de manière sensée, elle sentait une chaleur en elle, un feu qui se faisait de plus en plus fort et qui lui donnait l’impression de brûler de l’intérieur. Elle entendait des murmures autour d’elle, comme des échos simplement, mais elle était incapable de comprendre ce que les voix disaient, d’ailleurs existaient-elles vraiment ou alors Bella devenait-elle folle avec la douleur ? (heu Elle sentit ensuite sa peau commencer à se craqueler, comme la lave qui finit par devenir solide, allait-elle se transformer en roche ? ( Une statue Bellatrix, quelle horreur, ça pourrait décorer le salon de voldychou Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366 ) Mais juste au moment où elle avait l’impression qu’elle ne pourrait pas supporter la douleur plus longtemps, une bourrasque la renversa, et lorsqu’elle s’écrasa à terre, la douleur était passée.

    Elle se releva rapidement, passant ses mains sur son visage, sur ses bras comme une furie, comme pour être sure qu’elle était encore bien faite de peau. A première vue elle n’avait rien, tout était fini. C’était à n’y rien comprendre, que s’était-il passé exactement ? La grotte avait sans doute put sentir qu’elle mentait et elle l’avait puni, mais dans ce cas pourquoi s’arrêter ? Enfin, pour le coup elle n’allait pas se plaindre d’avoir été épargnée, mais elle se rendit soudain compte que l’aventure risquait d’être très très compliquée. Si Merlin avait pu enchanter sa cachette pour lui donner une conscience, surtout le don de pouvoir séparer le mensonge de la vérité, alors ils devaient s’attendre à d’autres surprises sur le chemin. Et Merlin, même mort, ne comptait apparemment pas livrer son secret aussi facilement.

    Mais un nouvel éclat de lumière tira Bella de ses pensées. Craignant tout d’abord que la torture ne recommence, elle brandit sa baguette dans un geste parfaitement inutile. Mais la lumière cette fois ne dura pas, il en surgit simplement une forme humaine. Un homme en armure apparemment, non mais qu’est-ce que c’était encore ? Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 404556 Bella n’eut pas le temps de se demander si la forme allait à nouveau l’attaquer qu’elle la vit prendre la parole :

    "Etrangers, pour entrer résolvez ceci : Lis mais n'apprends pas, regarde mais ne vois pas, touche mais ne ressent pas, et tu trouveras."

    Gné ? scratch Qu’est-ce que c’est que ce charabia ? Shocked Voilà à peu près la tête qu’avait fait Bellatrix pendant que la forme disparaissait à nouveau dans un éclat de lumière. Bon au moins elle ne les avait pas attaqués, enfin Bella aurait sans doute préféré un combat à ça. Une énigme. Non mais vraiment, elle qui détestait se casser la tête, c’était réussi (heu Elle se demanda un instant si elle n’allait pas se contenter d’essayer d’entrer par la force, puis elle se rappela ce qu’elle avait subit après avoir essayé de tromper la magie de Merlin. Elle se ravisa alors, se rendant compte qu’il valait peut-être mieux jouer dans les règles cette fois Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366

    Enfin, sa résolution ne l’avançait pas vraiment. Elle n’aimait pas les énigmes, ni les jeux de réflexion et elle n’avait aucune patience. Elle lança un regard interrogateur à Josuah, comme pour vérifier qu’il n’avait pas eu une idée de génie, enfin elle en doutait quand même. D’ailleurs il avait l’air aussi perplexe qu’elle. Ils avaient l’air malin tiens, c’était bien une idée de pro-moldu de cacher une arme magique derrière ce genre d’énigme. Un pouvoir magique ne devrait être accessible qu’aux sorciers qui pourraient démontrer leur force, et non pas à ceux qui pouvaient résoudre des énigmes aussi ridicules ( en fait l’auteur est vexée de ne pas trouver :?: ). Bella lança un soupir agacé avant de commencer à réfléchir. Ce n’était même pas la peine d’essayer de comprendre l’énigme, elle ne s’en souvenait même pas en entier, non. Ce qu’il fallait, c’était essayé de deviner de quoi elle pouvait parler. Merlin avait forcément choisi un thème qui lui tenait à cœur, un principe qu’il croyait bon. Mon dieu, c’était vraiment ridicule là… Elle soupira à nouveau avant de lancer d’un air hésitant à la grotte, comme si elle s’adressait à une personne bien vivante :

    - Les moldus, la paix… La générosité (heu Le cœur !

    Ben quoi ? Si elle avait raison d’imaginer Merlin aussi fou que Dumbledore, c’était probable qu’il aie les mêmes valeurs aussi. Ridicule quand même. Elle se retint de se frapper le front avec la paume de sa main, puis elle fit mine d’avoir envie de vomir avant d’ajouter d’un ton sarcastique :

    - L’amour ?

    Instinctivement elle avait resserré ses doigts autour de sa baguette en se tournant vers Josuah. Comme si elle le mettait au défi de rire. Finalement d’un regard noir elle l’encouragea à essayer aussi, ils finiraient bien par trouver en balançant des énormités au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Sam 6 Fév - 14:27

    Le chuchotement qu'il avait prononcé à l'adresse d'Alice se termina dans le silence ; elle ne lui répondit pas, n'eut pas le temps de lui répondre ou alors il n'entendit pas la réponse. Aiden sentait des présences ... Il en avait conscience, il était certain qu'il y avait quelqu'un dans les alentours, sur cette même corniche ! Mais il ne voyait rien du tout... La magie présente en ces lieux s'amusait t-elle simplement avec eux ? Était-ce une illusion ?! ... Aiden n'en savait rien sinon qu'il avait l'impression de devenir fou... D'être parano. Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 404556 Il détestait qu'on se fiche de lui, et c'était bien ce que semblait faire cette Magie en cet instant présent !! C'est alors que la lueur derrière la roche brillât davantage, qu'elle augmenta doucement mais sûrement d'intensité... Curieusement, Aiden n'aimait pas vraiment l'idée de menace qui s'infiltra dans ses pensées à ce moment présent... C'était trop facile ; la grotte n'allait pas s'ouvrir immédiatement ?... Cependant, le jeune Auror était loin de pouvoir imaginer ce qui se produisit ensuite... Un courant d'air chaud, puissant, déstabilisant sembla se déverser sur la corniche ...Aiden se jeta au sol et couché sans bouger attendit que cela passe tout simplement, ayant entraîné Alice par la même occasion par réflexe. Au-dessus de lui, le souffle chaud passa mais alors qu'il était couché sur la pierrer froide, n'offrant que peu de prise au courant d'air chaud puissant, le souffle passa juste au-dessus de lui, ... Il n'en demeurait pas moins qu'Aiden ressentit contre lui la force de magie s'exerçant, comme si elle le poussait davantage, le tenait emprisonné... Lui se contentait de ne pas bouger, cherchant une quelconque saillie sur le sol rocheux auxquelles raccrocher ses doigts tout en maintenant fermement un bras autour de la taille de sa coéquipière... Bien qu'il ne trouvât vraiment nulle saillie, il offrait néanmoins moins de prise en étant allongé face contre terre...

    Lorsqu'Aiden releva la tête, il crut qu'il était l'objet d'une hallucination, ou d'un gaz hallucinogène... Peut-être le souffle d'air chaud avait-il répandu ce gaz après tout ?!... Dans un halo de lumière pure, une forme apparut... Aiden se relava à moitié, tout en plissant les yeux. Une forme se dessina peu à peu devant lui ... Quelqu'un portant une armure semblait-il être... Qu'est-ce que c'était que ce bin's encore ?!!! Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 404556 A première vue c'était un simple homme mais très vite Aiden put constater qu'il s'agissait d'un homme en armure, noire. Ils disparut dans à nouveau, absorbé par la lumière mais avant cela, il avait pris la parole, ... Une énigme, crédidiou ... Aiden resta sans mots dire pendant un moment. Il n'avait pas retenu les premiers mots de l'homme en armure. Cependant, les autres s'étaient gravés dans son esprit et semblaient y tourbillonner.... Le mot charabia lui vint à l'esprit...

    "...Lis mais n'apprends pas, regarde mais ne vois pas, touche mais ne ressent pas, et tu trouveras."

    Charabia... Aiden n'avait jamais été très fort en énigmes... Disons que ce n'était pas son point fort... Les mots tourbillonnaient dans son esprit, se mélangeant entre eux, jusqu'à créer dans son esprit un tel mélange qu'Aiden ne comprit même plus la phrase tellement les mots en furent mélangés, entremêlés les uns entre les autres...

    "Lis mais n'apprend pas..." Instinctivement, Aiden essaya de vider son esprit de l'énigme que l'homme à l'armure venait de lui citer, de ne plus y penser... Parfois, pour trouver une solution, il ne fallait pas y réfléchir... "Toucher mais ne ressent pas".... Toucher mais ne pas ressentir ?... Aiden se leva entièrement et lentement se rapprocha du mur lisse et sans failles qui lui faisait face ; fermant les yeux il posa une paume sur le mur puis la fit glisser doucement... Le froid de la roche le saisit et un frisson le parcourût. "Touche mais ne ressent pas..." Aiden se figea en lui-même, et se concentrant se vida de toutes sensations... Essaya du moins. Les présences autour de lui ; il les sentais mais de plus en plus celles-ci paraissaient diffuses... Comme si elles se diluaient dans l'air ambiant... En aveugle, il avançait sur la roche, à tâtons, tentant de ne rien ressentir de la froideur de la roche qui entrait en contact avec ses mains... Il avait l'air bien bête si une personne extérieure à la scène venait à l'observer mais, pour le moment, c'était bien le cadet de ses soucis... D'ailleurs, il n'avait aucune conscience de ce qui se passait autour de lui, des présences, tout semblait diffus... Elle semblaient le toucher, tout semblait le toucher, l'effleurer sans qu'il ne ressente rien de leur contact... C'était comme tâter quelque chose dans le vide, tâter du vide.

    Trouver. Trouver quoi?... Une entrée, une porte peut-être leur permettant d'entrer... Aiden ne savait même pas s'il était sur la voie, il avait simplement suivi aveuglément son instinct. Regarde mais ne voit pas... Il ouvrit à présent les yeux, mais continua à regarder sans regarder... Disons, il voyait, il savait ce qui se trouvait en face, mais ne fixait pas son attention dessus, comme s'il voulait simplement voir au travers, comme si son regard fixait quelque chose au-delà. Plus qu'une réponse, Aiden avait l'impression que l'énigme concernait davantage les sens qu'une réponse concrète... D'un, il y avait la vue d'explicité, de deux, le toucher. Peut-être que les deux autres étaient masquées mais présents... dans la question. Tout était diffus autour, et en lui. Semblait.

    Regarde... Vois... Touche... Ressent...
    Regarde, vois, touche, ne ressent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Sam 6 Fév - 18:13

    Nous sommes venus dans l’espoir de rétablir la paix entre sorciers et moldus, si la solution est ici, nous devons la trouver.

    Josuah se retint de rire devant l'énorme mensonge de Bellatrix. Même le regard qu'elle lui avait lancer plus tôt ne le déstabiliser pas. D'accord il était un petit jeunot par rapport à l'expérience de la vieille grande Miss Lestrange mais ce n'était pas pour ça qu'il allait ramper à ses pieds comme un petit toutou ! Jamais il ne s'abaisserait à pareille chose ! Se grattant la tête avec sa baguette, le mangemort cherchait quelque chose de plus intelligent à dire (oui parce que ses premières paroles ressemblaient plus à celle d'un enfant de cinq ans).

    Ce fut le moment que choisi la grotte pour se manifester (si on pouvait dire ça). Un vent chaud se leva, obligeant le jeune homme à se baisser sur le sol pour échapper à la violence du souffle. S'applatissant sur le sol, il s'accrocha à ... une branche ? ouais ça devait être ça. Enfin, il s'accrocha le temps que le vent s'arrête puis il se remit rapidement sur ses deux pieds et jeta un regard vers sa collègue. Cette dernière avait l'air furieuse. Pourtant ce n'était qu'un petit coup de vent sans plus ! Haussant les épaules, il se reconcentra sur la roche, toujours à la recherche d'un moyen de passer.

    Alors qu'il passait en revue les différentes possibilités pour forcer le passage, la lueur de la grotte s'agrandit, venant même jusqu'à les éblouir. Clignant des yeux, Josuah fut un peu surpris de voir un homme apparaitre devant lui. Encore qu'il avait plus l'air d'un chevalier que d'un homme normal (Ca existe ça ?)


    "Etrangers, pour entrer résolvez ceci : Lis mais n'apprends pas, regarde mais ne vois pas, touche mais ne ressent pas, et tu trouveras."

    Hein ? Que venait-il de dire là ? Une énigme ! Par Merlin (et c'était vraiment le moment -_-') ! Le jeune homme n'avait pas jouer aux devinettes depuis l'âge de ... et bien non, il n'avait jamais jouer aux devinettes ! Grimaçant et recommençant à se turlupiner les méninges, il laissa Bellatrix prendre la parole en premier (chacun son tour d'être ridicule le premier Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366)

    Les moldus, la paix… La générosité Le cœur ! L’amour ?

    Retenant à grande peine un éclat de rire, Josuah se racla la gorge avant de tenter à son tour.

    Voyons voir ... Lis mais n'apprends pas ... oui ... regarde mais ne vois pas ... pourquoi pas ... touche mais ne ressent pas ... pas évident ... et tu trouveras ... c'est d'accord !

    Tapotant doucement sa baguette sur ses bras croisés, Josuah prenait son temps. De toute façon, il fallait trouver la solution s'ils désiraient passer donc faire ça à la course n'était pas une solution !

    Je dirais bien que ça à un rapport avec les sens, ou bien ... oui, je dirais l'oeil mais sans aucune grande conviction.

    On ne peux pas être parfait en tout et les énigmes n'étaient vraiment pas son point fort. Regardant Bellatrix, il haussa les épaules avant de reporter son attention sur le mur devant lui, espérant que l'une ou l'autre de leurs réponses seraient la bonne.


Dernière édition par Josuah McLyn le Jeu 11 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Dim 7 Fév - 18:00

Post MJ :

Le MJ pense sincèrement que les joueurs ne sont pas doués avec les énigmes, mais ce n'est pas grave, ce n'est pas donné à tout le monde. (:star:)

Toujours est-il que pour le moment, chaque tentative, ne fut pas vraiment très concluante, notamment celles des mangemorts. Personne n'avait dis qu'il fallait énoncer un mot ou quelque chose dans le style. Malgré tout, c'était bien essayé dirons nous. Le problème c'est que cela ne fonctionna pas du tout sur le moment, bien au contraire. Enfin toujours est-il qu'il y eut une éclaircie durant ce moment ou tout le monde naviguait dans le noir au vu de l'énigme. Cooper avait eu la bonne idée de se focaliser sur les derniers mots, essayant de toucher la roche, la touchant même sans pour autant chercher quelque chose en particulier. Et finalement, il se passa quelque chose.

En effet, lorsque sa main effleura une légère partie enfoncée dans la roche, une couleur or émergea légèrement autour de sa main, dessinant les contours de sa main, comme si elle l'analysait en quelque sorte. La lumière se faisant de plus en plus vive à ce niveau là, bien que tout ceci ne soit finalement visible que par Cooper même. Toujours est-il que par la suite, la lumière disparut à nouveau, alors que la roche semblait bouger. En effet, le bloc de roche remonta, comme s'il s'agissait tout simplement d'un ouverture et que l'on venait de trouver la clef. Bien sur, les mangemorts pouvaient penser qu'ils avaient trouvé la solution mais personne ne le saurait, sauf Cooper vu qu'il avait été le témoin de ce qui venait de se passer.

Des flammes sur chaque côté de la paroi s'éclairèrent tout au long d'un long couloir, qui apparemment s'enfonçait en profondeur. En tout cas, une forme bien connue était désormais toujours visible, le fameux chevalier en armure noire, qui apparemment prenait le chemin pour descendre. Descendre ou bonne question, mais apparemment, il montrait un chemin.

Toujours est-il qu'au moment de l'ouverture, Stéphanie venait de transplaner. Certes dans un sens cela avait réussi puisqu'elle avait atteint la corniche. Le problème vint du fait, qu'elle était juste sur le bord, comme si la magie aux alentours avait momentanément repoussé le transplanage de quelques mètres, la laissant juste au bord, glissant. Il faudrait vite se rattraper.

En tout cas ce fameux chemin dans la roche descendait, sous la forme d'un escalier, les torches l'éclairant doucement. Chacun désormais s'ils faisaient un pas dans l'ouverture pouvait sentir cette puissance magique qui se déployait. Désormais, chacun allait revivre au fur et à mesure de ses pas ses cauchemars les plus terribles. A chaque pas, leurs peurs les plus profondes refaisaient surface, de plus en plus violentes, de plus en plus réelles. (Mais le MJ ne connait pas les peurs de vos persos, donc il vous laisse les imaginer Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Dim 7 Fév - 21:09

    C’était assez étrange de voir Bella se mettre à parler d’amour ou de sentiments humains tout simplement, enfin heureusement, il suffisait de voir son visage pour comprendre qu’elle ne croyait pas un seul mot de ce qu’elle racontait. Elle avait un air absolument désespéré et elle était prise d’une soudaine envie de vomir. L’amour, manquerait plus que ça soit la bonne réponse tiens. Juste au moment où Bella se faisait cette réflexion, la roche commença doucement à bouger. Un morceau de roche commençait à se soulever pour laisser un passage leur permettant d’entrer dans la grotte en elle-même.

    Bella resta quelques secondes à moitié ébahie à moitié écœurée de voir qu’elle avait eu raison. Elle se demanda un instant si c’était vraiment elle qui avait ouvert la porte, mais après tout il n’y avait personne d’autre dans les parages. Elle gardait pourtant une impression étrange, elle avait la sensation que quelqu’un d’autre était présent, et d’ailleurs elle avait du mal à croire qu’elle avait vraiment pu tomber juste aussi facilement. Enfin l’heure n’était plus aux questions, la porte avait été ouverte, et c’était l’essentiel.

    Elle lança un regard froid à Josuah pour l’inciter à la suivre ( sinon représailles Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 227379 ). Elle s’engagea la première dans la grotte, s’apercevant qu’un escalier se présentait face à eux, apparemment ils allaient devoir descendre. Elle reconnut ensuite la silhouette du chevalier qui leur avait posé l’énigme. Hésitant un instant entre le torturer ou l’achever directement pour avoir eu l’idée de lancer une énigme aussi tordue, elle se rappela que le chevalier n’était pas vivant. Il ne devait être qu’un sortilège de protection que Merlin avait installé. Dommage Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 663950 Enfin elle commença à descendre l’escalier faiblement éclairé par les torches sur les côtés.

    Soudain elle entendit un murmure, un son qui lui était familier. Une voix qu’elle avait déjà souvent entendue auparavant. Celle de son maître. Le seigneur des ténèbres venait de prononcer son nom, d’un ton qu’elle lui avait déjà connu. Son ton était sec, et la colère donnait à ses paroles un aspect effrayant. Oui elle avait déjà entendu le maître l’appeler de la sorte, au manoir Malefoy, juste avant sa destruction. Elle se retourna d’un coup, cherchant de tous les côtés d’où la voix était venue, ne sachant pas si elle préférait ou non qu’elle soit réelle. Elle s’était arrêtée net, un peu trop sèchement d’ailleurs, elle avait surement du l’imaginer, après tout la voix de son maître ce soir là l’avait déjà hanté, elle avait eu du mal à l’oublier… Oui elle l’avait tout simplement inventé.

    Elle reprit donc la marche, l’air aussi naturel qu’elle le pouvait, ne voulant pas montrer qu’au fur et à mesure qu’elle avançait, un sentiment étrange s’insinuait de plus en plus en elle. Ce n’était pas vraiment de la douleur non, c’était plus de la tension ( elle n’a pas peur, elle est juste tendue :star: ). Elle sentait son cœur s’emballer, surement encore parce qu’elle avait cru entendre son maître lui hurler dessus. Enfin il n’y avait pas de quoi s’affoler non plus, il fallait qu’elle se calme. Elle respira un grand coup, sans pour autant se sentir plus sereine, quelque chose n’était pas normal ici, peut-être était-ce le trop plein de magie qui la troublait ? En tout cas, elle ne se sentait pas à l’aise.

    Elle décida de presser le pas, comme si ça pouvait dissiper l’étrange sensation qui l’envahissait. Sans résultat à vrai dire. La sensation semblait au contraire augmenter à chacun de ses pas, mais elle ne pouvait pas faire demi tour, non elle avait des choses à faire, et elle n’était pas une lâche, au contraire. Et pourtant l’air décidé qu’elle essayait de se donner s’évanouit complètement quelques secondes plus tard. Une forme venait d’apparaître devant elle, tout d’abord assez flou mais dont les traits se précisèrent en un instant. Lord Voldemort venait d’apparaître devant elle, et il pointait sa baguette directement dans sa direction.

    -Mon maître…

    Furent les seul mots qu’elle parvint à articuler. Elle était trop choquée pour pouvoir bouger, était-il vraiment juste en face d’elle ? Allait-il l’attaquer ? Mais avant qu’elle n’aie même eu le temps d’y penser réellement, la silhouette de son maître avait disparu, remplacée instantanément par une scène qu’elle avait déjà vécu. Il lui semblait qu’un millier d’années s’étaient déroulées depuis ce soir là, mais les souvenirs qu’elle en gardait étaient restés aussi vif dans sa mémoire que si tout s’était passé à l’instant. Son maître était seul, à quelques mètres d’elle seulement, mais elle ne pouvait pas le défendre. Plusieurs membres de l’ordre combattaient contre lui, il pouvait les repousser pour l’instant mais Bella savait pertinemment que ça ne durerait pas. Elle l’avait vécu, elle savait comment le combat allait se terminer, et pourtant elle était incapable de réagir, comme la dernière fois. Elle allait assister à la disparition de son maître, à quelques pas de l’endroit où elle était, dans l’incapacité totale de l’aider… Il fallait faire quelque chose, elle le sentait, les Bombarda Maxima n’allaient pas tarder à le toucher, mais que faire ? Elle restait paralysée par la peur de voir à nouveau son maître mourir sous ses yeux. Elle avait sa baguette tendue devant elle, mais elle ne s’en rendait même pas compte, elle était incapable de regarder autre chose que la scène qu’elle revivait. Elle prit soudain conscience que cette fois elle avait sa baguette en main, et la réalité la frappa comme une gifle : elle devait faire quelque chose. Pointant sa baguette dans la direction des membres de l’ordre qui combattaient son maître, elle hurla :

    - Bombarda !

    Ironique non ? Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Lun 8 Fév - 11:14

    Alors qu'Aiden pensait sa tentative comme la plus désespérée du monde, il se produisit quelque chose qui le fît revenir à la réalité... Sa main avait dû effleurer un endroit sur la roche qu'il fallait toucher pour trouver l'entrée ; en tous cas le déclic s'effectua et alors que sa paume était posée dessus, celle-ci fût rapidement entourée d'un halo lumineux qui s'intensifia quelque peu par la suite. Aiden n'en revenait pas, mais n'osait même bouger un seul de ses doigts lorsque la magie s'effectua devant ses yeux ébahis tel un enfant émerveillé devant un vulgaire tour de magicien moldu. Lorsque la roche sembla bouger, il se recula néanmoins de plusieurs pas, pour revenir à proximité d'Alice mais toujours les yeux fixés sur la roche qui à présent semblait laisser apparaitre une ouverture. Le bloc de roche remonta, laissant voir aux yeux de tous un long escalier descendant le long d'une pente. Aiden tenta de percer l'obscurité mais bien evidemment l'on ne pouvait pas même discerner le bout de ce chemin cresé dans la roche. Des lampres torches s'allumèrent peu à peu le long des murs et c'est alors qu'Aiden se rendit compte de la présence du chevalier, de nouveau !!... Ce dernier descendait l'escalier, sans s'occuper certes de ceux qu'il laissait derrière mais il n'en demeurait pas moins qu'il semblait indiquer le chemin à suivre... Un piège ? Aiden ne songeait pas même qu'il pusse en être un. Dès qu'il avait aperçu le chevalier, il s'était avancé de plusieurs pas vers l'espace de l'entrée dégagé.

    Avant de s'engager dans l'escalier qui le mènerait là il ne savait pas où, dans les profondeurs de la Terre qui sait ?!! Aiden avait de nouveau sentit que des présences s'activaient autour d'elle, autre qu'Alice à côté de lui. Il ne fit nulle objection sur cela, cela ne semblait pas être l'une de ses principales préoccupations du moment bien que cela l'intriguait tout autant. Etait-ce lui qui imaginait ? Ces présences qu'il semblait y avoir ? Ou était-ce la réalité ?

    Toujours est-il qu'il s'engagea dans l'escalier, sous la lueur des torches, celles-ci créant des ombres étranges sur les parois des murs de chaque côté... Aiden sentait également comme une pression s'intensifier sur lui, comme si encore un peu plus la magie déployée dans l'endroit semblait peser davantage dessus, tentant de le plier à elle, faire de lui ce qu'elel voulait... Même quand on avait connu Dumbledore, Aiden semblait ne jamais avoir connu tel phénomène de sa vie...

    Aiden continuait d'avancer... Ils continuaient à s'enfoncer... C'est alors qu'une angoisse languissante sembla se glisser en lui, s'en prendre à sa gorge et le souffle s'en trouva bloqué momentanément... Des images, furtives, se glissèrent dans son esprit, même si ne l'empêcha pas de continuer à descendre... Il se revit tout d'abord petit, dans la cour des primaires, devant lui se trouvait une petite fille bien mignonne et à e juger par le teint rouge qu'il arborait, il savait même sans entendre ses paroles ce qui se passait. La fille se détourna alors, s'éloignant, et Aiden s'en fût en courant, allant se réfugier loin... Puis, il se revit grimper à un arbre ; étant petit il avait une phobi du vide... Un vide qui existait encore à présent même si cela s'était diminué.

    Aiden sentit sa gorge se reserrer... Il continuait toutefois de marcher, de descendre... Puis, sans prévenir d'aucunes sortes, Alice apparut devant lui. Cela n'avait rien à avoir avec le fait qu'elle était avec lui en ce oment, non, ... Il y avait quelque chose de bizarre par ailleurs... Elle semblait... Inerte sur le sol, ses yeux étaient clos et... Aiden s'immobilisa soudain, en plein milieu de l'escalier sembla t-il. Quoiqu'il en soit, l'on ne discernait plus rien par derrière eux.... Il se tourna soudain, ne semblait plus rien à voir du tout ... Seule une frayeur inhumaine se lisait dans son regard, sur son visage. Tour semblait absolument réel... Il eût beau tourner la tête de tous côtés, il ne voyait plus que le noir s'installer autour de lui, le corps d'Alice doucement baigné par une lumière surnaturelle autour d'elle ; il se vit se frapper la tête contre le mur, comme s'il se dédoublait en deux parties : une observatrice et une actrice. Il vit la douleur lui tordre le visage... Et il se vit tomber à genoux sur la roche froide.

    Il n'avançait plus à ce moment et restait les yeux figés droit devant lui, comme incapable de bouger... Pour le moment, en proie à ses plus terribles peurs dissimulées au fond de lui.

    Cette magie était réellement puissante si elle était même capable de faire ressurgir le speurs les plus puissantes, les plus intimes de quiconque a côtoyait !

    [HJ : Je trouve que c'est pas mal de finir ce RP sur ces notes Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Lun 8 Fév - 13:13



    La jeune femme continuait de suivre Aiden s'en faire de bruit ,redoutant plein de choses ,elle se mit à songer que cette aventure n'allait pas les laisser indemne , elle secoua la tête et avança vers la roche après avoir atterrie ,elle regarda autour d'elle craignant de se faire attaquer par surprise et les surprise c'était pas trop son truc enfin les mauvaise surprise , bref, une fois près de l'entrée de la grotte elle ne vit que de la roche , comment se pouvait-il que la lumière passe alors qu'il n'y a que de la roche ? Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 404556 ,la jeune auror s'avança et posa une main sur la roche , mais rien , aucune fissure ,rien de qui leur permettrait d'ouvrir cette grotte ,c'était assez étrange .

    Alors que la jeune femme regardait Aiden ,elle l'entendit s'adresser au vide ,puis il écouta le silence , s'attendait-il a une réponse particulière ? La jeune femme arqua un sourcille perplexe , puis le jeune homme se tourna vers Alice pour lui demander son avis , la jeune femme se mit à réfléchir ,mais elle haussa les épaules ,elle n'en savait pas plus que lui . C'est alors qu'elle ressentit une présence , quelque chose ou quelqu'un était ici aussi avec eux , mais il semblait que cette chose ou personne était un peu plus loin ,elle avait cru entendre des chuchotis , mais elle n'en n'était pas sur , c'est alors qu'Aiden prononça son nom ,la jeune femme tourna la tête vers lui surprise .

    -Oui ?

    Mais avant d'avoir pu répondre quoi que ce soit quelque chose d'étrange se passa , un courant d'air chaud puissant se déversa sur la corniche , la jeune femme ouvrit de grand yeux , c'était quoi encore que cela ? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'elle fut entrainée par Aiden vers le sol ,la jeune femme ferma les yeux attendant que cela passe tout en s'accrochant fermement à son coéquipier , puis tout cela se calma , la jeune femme ré-ouvrit les yeux ,et c'est à ce moment la qu'elle vit un chevalier en armure noir , et il venait de parler , ou plutôt dénoncer une énigme , drôle d'énigme d'ailleurs la jeune femme se mit à réfléchir a tout cela cherchant une réponse mais rien ne vint , son cerveau devait surement avoir un bug Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 837151 .

    Bref ,elle fixa l'endroit ou le chevalier était apparue ,tout en reprenant son creusage de méninge ,mais la solution tardait à venir ,tant pis la jeune femme abandonna et se redressa , et retira les saletés de sa robe et de son jean ,quand elle tourna la tête vers Aiden , elle remarqua que la grotte c'était ouverte et que le chevalier était de retour la jeune femme se mit à côté d'Aiden et c'est alors que le sentiment des présences avec eux lui revint en tête ,mais elle ne s'en préoccupa pas tout de suite ,car Aiden venait de s'enfoncer dans l'espèce d'escalier .

    Tout ça ne lui disait rien qui vaille ,mais bon tant pis ,elle s'enfonça à son tour tout en restant sur ses gardes ,car vraiment tout c'est chose étranges qui se passait ne la mettait pas à l'aise du tout , et ce qui se passa ensuite n'arrangea rien . En effet alors qu'elle avançait ,des bruits de rire et de voix lui vinrent en tête , elle s'arrêta et se laissa submerger par les souvenirs douloureux . Elle avait 15 ans , elle était en compagnie de James et elle venait de lui annoncer qu'elle l'aimait , le jeune homme avait ri et lui avait dit qu'elle était "toute mimi" mais que malheureusement il ne l'aimait pas comme elle ,elle l'aimait ,elle était partie en courant en larme.

    Se souvenirs s'effaça et elle reprit sa marche et c'est à ce moment-là que quelque chose d'angoissant la submergea ,elle se trouvait en pleine bataille , au côté des auror et des membres de l'ordre ,quand tout à coup une crise d'asthme la prenait , elle perdait sa baguette et se mettait tousser sèchement ,elle ne pouvait plus courir n'y rien faire , elle était à présent essouffler et sa respiration devint sifflante ,bref une crise d'asthme ,un souvenirs passa en même tant que sa ,elle était en cours de DCLFDM avec le professeur Lupin quand là aussi une crise c'était déclenché ,Lupin s'était précipité vers elle ,car il savait comment l'aidez mais rien n'y fit ,la crise ne passait pas , dans l'autre chose angoissante (pendant la bataille) ,la non plus sa ne passait pas , et elle venait dans les deux endroits de tomber au sol , dans le souvenir avec le professeur Lupin on l'avait envoyé a Ste-Mangouste alors que pendant la bataille personne ne faisait attention a elle .

    Alice revint peut a peut à la surface ,mais des douleurs la pris à la poitrine ,elle ne bougeait plus du tout ,Aiden était à quelque mètre d'elle et lui non plus n'avait pas l'air bien , la jeune femme releva la tête et sa respiration devint sifflante ,mais elle n'arrivait pas à réagir , son médicament était dans sa poche ,mais elle ne pouvait bouger ,elle se mit aussi à tousser . Enfin la jeune femme parvint à prendre ledit médicament dans sa poche et elle pris une grosse inspiration et sa crise passa peut a peut . Quelle étrange endroit , vraiment .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Mar 9 Fév - 12:31

Stéphanie n'avait pas réouvert les yeux, oui elle ne vouait pas voir le fond du gouffre qui l'attendait si son transplanage ratait, mais elle se rendit compte que ses pieds touchaient le sol, c'était une bonne chose. Elle ouvrit les yeux et remarqua qu'elle se trouvait sur la corniche tout près du précipice, l'un de ses pieds glissa et elle commença à perdre l'équilibre, il fallait qu'elle se rattrape au plus vite sinon le gouffre noir serait son tombeau, avec patiente et persévérance elle tenta de se maintenir sur une jambe, cherchant quelque chose à quoi se tenir, elle ne trouva rien, il fallait qu'elle se débrouille avec les moyen du bord. Son second pied glissa également, le vide était sous elle et allait la happer sans retour. En l'espace d'une seconde Stéphanie réagit en déployant ses forces, ses mains étaient à présent agrippées à la corniche et elle était là suspendu dans le vide.

Cherchant un moyen de remonter à la force de ses bras, elle s'aperçut que l'un de ses pieds touchait quelque chose, il s'agissait d'une grosse pierre, un ouf de soulagement sortit de sa bouche, mais ce n'était pas encore gagné, il fallait encore qu'elle parvienne à se hisser sans danger, très méticuleusement elle leva sa jambe et rencontra de nouveau une autre pierre, vu qu'elle avait déjà fait de l'escalade, elle savait comment parvenir à remonter sans encombre, petit à petit elle réussit cet exploit et parvint enfin à se tenir debout sur la corniche.

Enfin en sécurité, la jeune femme se retrouva devant une grotte ouverte, si elle se souvenait bien il s'agissait de celle où elle devait entrer, donc baguette en main elle s'avança et descendit les marches qui se présentait devant elle, éclairé de torche.

Elle pouvait ressentir une magie très puissante qui l'entourait, avançant de pus en plus profondément dans le dédale de marche, elle se sentait bizarre, comme si ses cauchemarda les plus fou revenait à la surface. Tout d'abord, elle se retrouva devant une énorme araignée très agressive, quelle horreur ces bestioles, elle ne les avait jamais aimé, même très petite et elle était pétrifié de peur.
Comment allait-elle s'en sortir ? Fermant les yeux elle tenta d'avancer mais ses pieds ne vouaient pas avancer, alors elle tenta de faire le vide dans son esprit et quand elle rouvrit les paupières la grosse bête poilue avait disparut, reprenant son souffle, elle continua sa marche.

Mais c'est là que tout commença à bouger autour d'elle, des images influèrent devant ses yeux, son frère se faisant assassiner devant ses yeux, ses parents gisaient sur le sol du salon, Stéphanie n'avait que douze ans et était rentré pour les vacances, quelle horreur, c'était trop dur de revivre ça, car oui elle savait qu'elle avait déjà vu ça, des taches rouges sur le tapis, ses parents mutilés et ces trois hommes encagoulé et vêtu de noir qui pointaient leur baguettes sur elle et cet éclair vert qui se dirigeait vers elle.....


NON ! Mon frère !! Pourquoi ??

Son frère venait de sortir de nul part et s'était placé devant elle pour prendre en plein coeur le sortilège de mort, il s'écroula juste à ses pieds en tenant un objet qui brillait, devait-elle toucher ce vieux parapluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Mar 9 Fév - 15:31

    Qui aurait cru que les mots pourtant peu recherchés ( :arrow: ) de Bellatrix, ouvre ainsi un passage vers la grotte. Un peu surpris, Josuah se retint de grogner quelques mots de mécontentement. Prenant un visage impassible, il hocha la tête quand la mangemorte lui lança un regard noir. Si elle croyait qu'elle lui faisait peur, elle se trompait lourdement. Il était la pour le Lord et non pour les beaux yeux de miss Lestrange. Qu'est-ce qu'elle croyait ...

    La suivant à l'intérieur de la grotte, il ne put réprimer un frisson en sentant l'aura de magie qu'il se dégageait de cette salle. Jetant un regard autour de lui, il remarqua la statue du chevalier, immobile comme si elle n'avait jamais bougée de là. Un leger sourire apparut sur ses lèvres tandis qu'il commençait à descendre les marches à la suite de sa coéquipière. Tout à coup, il s'arrêta, son sourire quittant son visage. Devant lui se tenait ses deux soeurs, leurs baguettes à la main. Les sourires qu'elles avaient sur leur visage ne lui disaient rien de bon et il resserra machinalement sa prise sur sa baguette. S'appretant à dire quelque chose, il réalisa qu'elles ne pouvaient pas être là, que c'était tout simplement impossible. Fermant les yeux, il calma les battements désordonnés de son coeur avant de rouvrir les yeux. Ses soeurs avaient disparus, ou plutôt la vision avait disparue. Secouant la têt, il reprit sa marche pour rejoindre Bellatrix un peu plus bas. Mais plus il avançait, plus il se sentait mal ... baissant les yeux sur ses pieds, il bondit en arrière en voyant un corps allongé sur le sol.


    NON !!!

    Lâchant sa baguette, il s'agenouilla sur le sol à côté du corps. C'était impossible ... Il l'avait quitté justement pour qu'il ne lui arrive rien ... Devant lui, le visage cireux et les yeux grand ouvert avec une sorte de lueur de panique, Perle était morte, une large tâche de sang s'étalant sur sa poitrine. Le mangemort sentit des larmes lui montaient aux yeux. Comment était-ce possible ? Pourquoi cette vision d'horreur ? Etait-ce déjà arrivé ? Est-ce que c'était le futur ? Josuah était complêtement perdu ...


Dernière édition par Josuah McLyn le Jeu 11 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Mer 10 Fév - 15:48

Post MJ :

Tout semblait si réel, pour tout le monde. Comment s'en sortir ? Car visiblement, il n'y avait aucune issue possible, à moins de faire machine arrière et encore. Toujours est-il que chacun subissait désormais leur propre peur, leurs cauchemars les plus terribles, que dire de plus face à cela ? Pas grand chose. La magie qui s'opérait dans les environs ne donnait que plus d'intensité à cette illusion, car oui c'était une illusion en fin de compte, rien de plus, rien de moins. Mais personne ne pouvait s'en douter tellement cela avait l'air réel.

Malgré tout, au vu de ce que chacun traversait, ou avait traversé, et alors que chacun atteignait finalement les premières marches de cet escalier en colimaçon, tout s'arrêta. Et tout le monde revint à la réalité. Il ne restait plus rien devant eux, sauf bien sur les torches accrochées à la roche directement et cet escalier. Tout avait semblé pourtant si réel, et pourtant ce n'était pas le cas. Il y avait de quoi en faire tourner des têtes en tout cas.

Enfin pour le moment, on dirait que chacun était dans son propre plan astral, dimension. L'oeuvre de la magie certainement. Ainsi les mangemorts ne pouvaient pas voir les Aurors ni Stéphanie, Stéphanie était visiblement seule, et on continue dans ce genre. Mais chacun pouvait ressentir le fait qu'ils n'étaient pas seuls dans les environs.

Revenons à ce qui se passe actuellement, la descente de l'escalier fut assez rapide, et pour tout le monde, ils arrivèrent au niveau d'une porte. D'une vraie porte, avec des gonds en métal, une porte en bois. Quelque chose de bien réel s'ils voulaient voir en touchant. Enfin les flammes aux alentours s'embrasèrent rapidement avant que le fameux chevalier noir n'apparaisse à nouveau, reprenant une fois encore la parole.


"Chevaliers, vous avez passé la première épreuve. Mais Merlin attend plus de vous qu'un simple courage digne du Dragon. Elle s'ouvre, mais ne se referme pas, elle grince mais ne fait pas de bruits, elle est visible et pourtant transparente."

Avant de disparaitre à nouveau. Les laissant de nouveau seuls dirons nous, face à la porte. Car maintenant, il s'agissait de comprendre la nouvelle énigme, à croire que Merlin adorait ce genre de petits jeux en tout cas. En tout cas, tout ceci avait l'air d'avoir été pré-enregistré. Oui, vous voyez vous quelqu'un appelé Bellatrix chevalier ? Faut arrêter de fumer la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Jeu 11 Fév - 13:18

    Bella vit son sort partir, espérant bel et bien voir une explosion arriver, mais à l’instant même où elle activa son sort, l’image de son maître disparu. Car oui il devait bien s’agir d’une image, sinon tout ne se serait pas envolé aussi facilement… Mais ça avait semblé si réel, elle avait vraiment cru le revoir devant elle. En un sens, heureusement que ce n’était qu’une illusion, elle n’aurait pas supporté de le revoir mourir sous ses yeux, mais de l’autre, elle avait presque cru un instant qu’il était bel et bien là devant elle. Mais rien n’était vrai, il était bel et bien parti, jusqu’à ce qu’elle le fasse revenir. Et elle était là pour cela aujourd’hui, elle respira un grand coup, essayant de chasser l’image de son maître en train d’exploser sous ses yeux, et reprit la marche, essayant de reprendre un air plus sévère qu’effrayé.

    Elle se demanda un instant si Josuah avait vu la même scène, mais il y avait peu de chances, après tout si ça n’avait été qu’un rêve, il y avait de fortes chances pour que tout aie été tiré de son esprit à elle. Surtout que Merlin était mort bien avant de pouvoir assister à la scène, il n’aurait donc pas pu la programmer pour apparaître lui-même. Il avait du mettre en place une sorte de piège personnalisé, quelle délicate attention vraiment… Enfin, celui-ci au moins était derrière elle désormais, et elle devait continuer à avancer. Elle arriva assez vite au bas de l’escalier, tout ça pour atterrir devant une porte. Fermée à première vue, évidemment.

    Mais soudain, le même chevalier apparut juste devant elle. Elle se retint à nouveau de lui lancer un sort, car sa présence ne pouvait signifier qu’une seule chose : une nouvelle énigme. Cette fois elle essaya de se concentrer pour en retenir le maximum, laissant le chevalier parler :

    "Chevaliers, vous avez passé la première épreuve. Mais Merlin attend plus de vous qu'un simple courage digne du Dragon. Elle s'ouvre, mais ne se referme pas, elle grince mais ne fait pas de bruits, elle est visible et pourtant transparente."

    Chevaliers ? Suspect Comment ça chevaliers ? Suspect Roh mon Dieu. Toujours aussi tordu. Non mais vraiment on n’avait pas idée de poser des énigmes tous les 3 mètres, à quoi est-ce que ça pouvait bien servir de pouvoir répondre à ce genre de question. La puissance n’était pas l’intelligence, c’était la force magique qui faisait la différence en combat entre le survivant et le mort. Enfin, vu ce que le chevalier venait de dire, il était peu probable que Merlin attende une démonstration de force, au contraire. Dans une grimace, comme si c’était physiquement douloureux pour elle, Bellatrix rangea sa baguette un instant. Allez on se calme, on réfléchit. Elle se posa quelques instants, fermant les yeux, prenant un air apparemment concentré. Mais en fait elle n’arrivait pas du tout à réfléchir, pour l’instant elle essayait juste de s’empêcher de s’énerver. Après quelques secondes de «réflexion» Bella rouvrit brusquement les yeux, l’air apparemment aussi calme et détendue que quelqu’un ayant 10 tasses de café d’affilé Suspect

    - Mais par Merlin !

    Elle s’arrêta quelques instants, se rendant compte de l’ironie de ce qu’elle venait de dire. Puis se retenant de se frapper le front contre le mur elle reprit.

    - Son énigme n’a aucun sens ! Si quelque chose peut s’ouvrir, alors ça se referme, et comment peut-on grincer sans faire de bruit ?! C’est ridicule ! D’ailleurs la seule chose qui peut grincer ici c’est cette maudite porte, et elle n’est pas transparente !

    Pendant tout son petit discours, Bellatrix avait fait les 10 pas devant la porte, tellement énervée que ses pas avaient presque fini par user le sol de la grotte. Elle faisait des grands gestes, espérant peut-être que ça l’aiderait à se calmer, si vraiment c’était le cas alors c’était raté. Et lorsqu’enfin elle eut fini de parler, elle s’était retrouvée juste devant la porte, et oui elle était bel et bien visible, elle n’était pas transparente. De fureur elle sortit sa baguette, prête à tout défoncer, puis elle se rendit compte que le meilleur moyen de se défouler c’était encore d’y aller à la façon moldu. Elle prit un peu d’élan avant de venir écraser violemment son pied contre la porte, voilà comment Bellatrix réfléchissait Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366




[ Vas y moque toi, j'ai compris va :star: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Jeu 11 Fév - 20:10

    Une larme coula le long de sa joue alors qu'il levait la main pour caresser la joue de celle qu'il aimait tant. Juste au moment où sa main allait entrer en contact avec le visage de la demoiselle, cette dernière s'évapora. Se reculant vivement, Josuah réalisa enfin où il était et qu'il venait d'avoir à faire avec une simple illusion. Simple mais en tout cas très réaliste.

    Se relevant, il essuya rapidement la larme qui était accrochée à sa joue et ramassa sa baguette. Regardant devant lui, il vit Bellatrix en train de descendre l'escalier. La suivant, ils arrivèrent rapidement devant une porte en bois. Il allait s'approcher pour essayer de l'ouvrir quand le chevalier apparut à nouveau. Retenant quelques mots bien salés pour la carcasse métalique, il serra les lèvres et attendit l'énigme qui n'allait surement pas tarder à arriver.


    Chevaliers, vous avez passé la première épreuve. Mais Merlin attend plus de vous qu'un simple courage digne du Dragon. Elle s'ouvre, mais ne se referme pas, elle grince mais ne fait pas de bruits, elle est visible et pourtant transparente.

    Hein ? Pas tout compris là ! Enfin, ... Soupirant, Josuah se retourna vers sa collègue prêt à lui demander s'il n'y avait pas une autre entrée plus ... façile. A moins qu'elle préfère qu'ils utilise l'ancienne méthode, c'est à dire un bon bombarda bien placé.

    Mais par Merlin ! Son énigme n’a aucun sens ! Si quelque chose peut s’ouvrir, alors ça se referme, et comment peut-on grincer sans faire de bruit ?! C’est ridicule ! D’ailleurs la seule chose qui peut grincer ici c’est cette maudite porte, et elle n’est pas transparente !

    Pour sûr qu'elle n'était pas transparente ! Josuah n'avait jamais vu de bois transparent et ce n'était pas encore demain qu'il verrait ça ! Cherchant une réponse logique (si ça existe) à cette nouvelle énigme, il laissa dériver son regard autour de lui. Apparemment il n'y avait pas d'autre solution que cette porte. Ouvrant la bouche pour répondre, il s'arrêta net en voyant Bellatrix s'approcher de la porte et lui mettre un coup de pied. Haussant un sourcil, il se posa la question si elle était devenue folle ou pas. Non, cette question n'était pas valable puisqu'elle était déjà folle. :arrow:

    Heu ... et si on essayait tout simplement de l'ouvrir ?

    S'avançant vers la porte, il posa ses main dessus et les promenèrent sur la surface du bois avant de s'arrêter et de frapper. Ne voyant aucun changement, il se recula sans pour autant quitter la porte du regard.

    Je suis sûr que la solution est là devant nous ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ballade noir [ou]
» Nuit noir [fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser