Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 POPPY - don't be cruel. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


POPPY - don't be cruel. (uc) Empty
MessageSujet: POPPY - don't be cruel. (uc)   POPPY - don't be cruel. (uc) Play211Mar 16 Fév - 16:52

    Nom : Beans (yep, comme les haricots !)
    Prénom : Poppy

    Date de naissance :

    Histoire de votre personnage : (au moins 10 lignes pour pouvoir voir un peu qui vous êtes)

    Caractère : (Facultatif - Minimum 5 lignes complètes)

    Signes particuliers : (Facultatif)

    Acteur/actrice sur l'avatar (à réserver dès votre validation faites) : Dianna Agron, la sublime.

    Votre Patronus (à ajouter dans votre profil) :

    Pour les élèves, Maison souhaitée :
    Pour les adultes, Métier souhaité :
    Double compte (Indiquez si vous possédez déjà un personnage sur ce forum) : Nop.
    Si votre Personnage est un Poste Vacant, précisez le : Nop.
    Souhaitez-vous une marraine/un parrain? ( Quelqu'un pour vous guider sur le forum ) Ouiiiiiiiiiiii =)


Dernière édition par Poppy Beans le Mar 16 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


POPPY - don't be cruel. (uc) Empty
MessageSujet: Re: POPPY - don't be cruel. (uc)   POPPY - don't be cruel. (uc) Play211Mar 16 Fév - 16:53

:o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


POPPY - don't be cruel. (uc) Empty
MessageSujet: Re: POPPY - don't be cruel. (uc)   POPPY - don't be cruel. (uc) Play211Mar 16 Fév - 17:12

Ah bah j'ai une réponse pour la fille sur ton avatar POPPY - don't be cruel. (uc) 625993

Bonne chance pour ta fiche :o Pour les marraines, tu as une liste ici Tu peux choisir POPPY - don't be cruel. (uc) 37993 La classe, tu as même le droit de choisir POPPY - don't be cruel. (uc) 227379

Mais tu peux tous les MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


POPPY - don't be cruel. (uc) Empty
MessageSujet: Re: POPPY - don't be cruel. (uc)   POPPY - don't be cruel. (uc) Play211Mar 16 Fév - 17:44

Bonne chance pour la suite de ta fiche POPPY - don't be cruel. (uc) 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


POPPY - don't be cruel. (uc) Empty
MessageSujet: Re: POPPY - don't be cruel. (uc)   POPPY - don't be cruel. (uc) Play211Mar 16 Fév - 17:55

Cy' je connaissais pas non plus POPPY - don't be cruel. (uc) 625993 POPPY - don't be cruel. (uc) 663950 POPPY - don't be cruel. (uc) 663950
Bonne chance pour ta fiche en tout cas POPPY - don't be cruel. (uc) 37993

(Oui oui je m'amuse bien avec mes DC :star: POPPY - don't be cruel. (uc) 663950)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


POPPY - don't be cruel. (uc) Empty
MessageSujet: Re: POPPY - don't be cruel. (uc)   POPPY - don't be cruel. (uc) Play211Mar 16 Fév - 17:58

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


POPPY - don't be cruel. (uc) Empty
MessageSujet: Re: POPPY - don't be cruel. (uc)   POPPY - don't be cruel. (uc) Play211Mar 16 Fév - 18:06

Je connaissais pas la femme sur ton avatar Shocked en tout cas elle est très jolie :o

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


POPPY - don't be cruel. (uc) Empty
MessageSujet: Re: POPPY - don't be cruel. (uc)   POPPY - don't be cruel. (uc) Play211Mar 16 Fév - 19:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


POPPY - don't be cruel. (uc) Empty
MessageSujet: Re: POPPY - don't be cruel. (uc)   POPPY - don't be cruel. (uc) Play211Mar 16 Fév - 20:01

Bienvenue & bonne chance pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


POPPY - don't be cruel. (uc) Empty
MessageSujet: Re: POPPY - don't be cruel. (uc)   POPPY - don't be cruel. (uc) Play211Mar 16 Fév - 21:09

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche POPPY - don't be cruel. (uc) 586542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


POPPY - don't be cruel. (uc) Empty
MessageSujet: Re: POPPY - don't be cruel. (uc)   POPPY - don't be cruel. (uc) Play211Mer 17 Fév - 0:29

A chaque fois que je vois le prénom de ton perso, je pense au film Wild Child POPPY - don't be cruel. (uc) 178366

Sois la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


POPPY - don't be cruel. (uc) Empty
MessageSujet: Re: POPPY - don't be cruel. (uc)   POPPY - don't be cruel. (uc) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

POPPY - don't be cruel. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un kit pou r un mangemort cruel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser